French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
.......
La V3 du Forum est optimalisé pour Firefox et Safari. Il est malheureusement incompatible avec Internet explorer et G Chrome.
Bonne navigation.
Admin.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Supernatural - Weakness - Sam & Dean - G - OS n°1

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Dean - Supernatural - Weakness - Sam & Dean - G - OS n°1 Empty
MessageSujet: Supernatural - Weakness - Sam & Dean - G - OS n°1   Dean - Supernatural - Weakness - Sam & Dean - G - OS n°1 Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 14:06

PDF - Weakness

Série : Supernatural
Pairing : Sam Winchester/Dean Winchester
Rating : G

La
série et ses personnages (sauf ceux que j'ai créés) ne m'appartiennent
pas et je ne retire aucun bénéfice de cette histoire en dehors de votre
satisfaction :)

Cette histoire est le premier volet d'une trilogie écrite il y a longtemps...

Gary, Indiana.

Une ruelle. Le vent fait s’envoler quelques papiers qui trainent parterre et au loin, on entend les aboiements d’un chien. C’est la pleine lune, pourtant tout est sombre. Il n’y a personne dans la rue à part un jeune homme (H1). Il est assis sur les marches de son immeuble et semble attendre quelqu’un. Le temps passe et il commence à s’impatienter. Il se lève et s’apprête à rentrer chez lui. Il grimpe une marche, puis deux. Et il s’arrête. Il ne bouge plus. Il a entendu quelque chose. Des bruits de pas. Il tourne la tête et le voit. C’est l’homme qu’il attendait. Il redescend et fait quelques pas dans sa direction. L’homme (H2), caché par l’obscurité, lui fait signe de ne pas avancer plus.

H1 : Vous êtes en retard. Alors j’espère que ce que vous avez à me dire est aussi important que vous le prétendiez. Je n’aime pas attendre pour rien.

H2 : Si pour toi rester en vie est important, alors dis toi que tu as bien fait d’attendre.

H1 : Qu’est ce que vous entendez par « rester en vie » ?

H2 (ironique) : J’entends par là « ne pas te faire tuer ». Il y a des gens qui te cherchent parce que tu as des pouvoirs et qu’à cause de ça tu es différent, voire dangereux à leurs yeux.

H1 : Comment savez-vous pour mes pouvoirs ? Et qui sont ces gens ?

H2 : Peu importe comment je le sais. Ces gens qui te cherchent sont des chasseurs. Ils sont deux et l’un d’eux a aussi un pouvoir, des visions. Et il se sert de ce don pour traquer et tuer ceux qui sont comme toi. Ils en ont déjà tués beaucoup.

H1 : Pourquoi me dire tout ça ? Que voulez vous ?

H2 : Ton aide.

H1 : Comment ça?

H2 : Grace à ton pouvoir, on va faire en sorte de mettre un terme à leurs agissements. Ils ont tué assez d’innocents comme ça. Donc ma question est la suivante : veux-tu m’aider ou mourir ?

H1 (après avoir hésité) : D’accord, je vous aiderai.

H2 : Bien. Quel est ton nom ?

H1 : Eric.

H2 : Eric. Moi je m’appelle Seth.

Et il sourit. Il s’approche d’Eric et ils se serrent la main. Leur accord est conclu.

SETH : Pour commencer, voila ce que je voudrai que tu fasses…

Dernière édition par Cass Shelly le Dim 25 Déc 2011 - 9:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Supernatural - Weakness - Sam & Dean - G - OS n°1   Dean - Supernatural - Weakness - Sam & Dean - G - OS n°1 Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 14:08

Le lendemain, dans un hôtel miteux, quelque part aux USA.
Il est presque trois heures de l’après midi. Sam est assis à un bureau, il pianote sur son ordinateur portable. Dean, lui, est vautré sur son lit, soupirant et ne sachant pas quoi faire de ses dix doigts.

DEAN : Hooooo yen a marre ! Ca fait une semaine qu’on est dans ce trou et toujours rien ! Y s’passe rien, pas de chasse en vue et même pas de jolies filles. (Se levant) Et en plus tu nous as trouvé l’hôtel le plus pourri de tout le pays !!

SAM : Désolé mais c’est le seul à cent kilomètres à la ronde. Et je te signale que quand on est arrivés, on n’était pas tellement en état d’aller plus loin.

DEAN : Ouais ben t’aurai quand même pu faire l’effort de conduire cent bornes de plus pour nous trouver quelque chose de mieux.

SAM : Bon écoute, tu sais quoi ? Tu devrai aller faire un tour, histoire de te calmer.

DEAN : T’as raison, j’vais aller dans le seul bar de ce bled. Ah mais j’y pense, je peux pas ! PARCE QUE MONSIEUR S’EST BATTU AVEC LE PROPRIO !!!!

SAM : Il avait qu’à pas m’insulter !

DEAN : C’est quand même toi qui as commencé. A ton avis, combien de gars entrent dans un pub à bière pour commander un verre de lait ? AUCUN !! Et ça c’est une insulte pour un patron de bar !

SAM : Ecoute, je (il fronce les sourcils)…j’avais pas envie de (il s’attrape la tête)… je… argh !

DEAN: Sam? Ca va?

SAM : Non… arrghhh!!!!!!!

Il tombe à genou, se tenant toujours la tête et hurlant de douleur. Dean s’accroupi près de lui et pose une main sur son épaule. Au bout de quelques secondes, Sam lâche sa tête et tente de reprendre son souffle.

DEAN : C’était une vision ?

SAM (se massant les tempes) : Oui, et bien plus douloureuse que toute celles que j’ai eu jusqu’à maintenant.

DEAN (enthousiaste): C’est super!!

SAM : Content de voir que ça te fait plaisir!

DEAN : Oui, non. Ce que je veux dire, c’est qu’on va enfin pouvoir quitter ce trou à rat ! Bon alors, on va ou ?

SAM : A Gary dans l’Indiana.

DEAN : Et t’as vu quoi là bas ?

SAM : Ben en fait pas grand-chose. Le panneau de la ville, une ruelle et un entrepôt.

DEAN : Quoi et c’est tout ?

SAM : Oui, mais vu la douleur que j’ai ressenti, je suppose qu’il doit s’y passer des évènements importants.

DEAN : Ok, fais ton sac, on y va.

Après avoir ramassé leurs affaires, ils montent en voiture et partent, direction l’Indiana.

Au même moment, dans un entrepôt :

SETH : Alors ?

ERIC : C’est bon, ils sont en route.

SETH : Parfait, allons les attendre...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Supernatural - Weakness - Sam & Dean - G - OS n°1   Dean - Supernatural - Weakness - Sam & Dean - G - OS n°1 Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 14:10

Durant tout le trajet, Dean cherche des noises à son frère.

DEAN : Non mais regarde ! Je t’ai laissé conduire et maintenant le moteur tousse ! (mettant la musique) Et en plus t’as laissé ta musique de naze !!!

SAM : Mais qu’est ce que t’as à la fin ?! Lâches moi un peu, tu veux !

DEAN (énervé) : Ya que j’te supporte plus. Tu sais quoi ? Quand on aura réglé cette affaire, on part chacun de son coté pendant au moins une semaine. Ca nous fera le plus grand bien, surtout à moi…

Et il met une cassette de Metallica à fond les watts. Sam préfère ne pas répondre. Il comprend ce que Dean ressent. Ils sont sur la route sans cesse, ensemble 24/24 heures, et ce depuis déjà deux ans. La cohabitation est parfois difficile.
En début de soirée, ils arrivent à Gary. Ils font un peu le tour de la ville et Sam repère la ruelle de sa vision. Dean gare la voiture et ils s’y engouffrent à pied. Tout le long, de chaque coté, des palissades toutes blanches. Et au bout de cette ruelle, un immense entrepôt éclairé par des lampadaires. Ils se postent devant la porte et se regardent.

SAM : On fait quoi ?

DEAN : Ben, on n’a qu’à aller jeter un œil.

Sam se baisse pour crocheter la serrure, mais la porte n’est pas fermée à clefs. Ils sortent chacun leur arme et entrent.

DEAN : Ok, je prends à droite et toi à gauche.

SAM : Et pourquoi c’est toujours toi qui décide de quel coté je dois aller ?

DEAN (s’énervant) : Bon écoute, là on bosse alors me prends pas la tête. Tu fais c’que j’te dis ou sinon…

SAM : Quoi, tu vas me tuer ?

DEAN : C’est envisageable, oui !

SAM (vexé) : Bon, fais quand même gaffe à toi ;

DEAN (tjrs énervé) : Toi aussi.

Ils se séparent et partent chacun de leur coté. Sam commence à fouiller la partie gauche du bâtiment, qui ne comporte que trois pièces immenses et vides. C’est désert et rien ne semble indiquer une quelconque présence maléfique.

Dean, de son coté, a beaucoup plus de pièces à fouiller et il en est à peine à la moitié.

DEAN (râlant) : J’aurai du prendre l’autre coté.

Puis, sans savoir pourquoi, il ressent une douleur lancinante à la tête et des picotements dans les yeux. Sa vue est floue. Il se frotte les yeux. Quand enfin il y voit clair, il aperçoit un homme se diriger vers lui, une arme à la main. Ses yeux sont tout noirs : c’est un démon. Sans hésiter, Dean lui tire dessus à deux reprises. Puis de nouveau, ses yeux le brulent.

Après avoir inspecté sa partie de l’entrepôt, Sam part à la rencontre de son frère. Il longe plusieurs couloirs, traverse plusieurs pièces. Décidemment, le choix de son frère n’était pas si mal puisqu’il lui a donné le coté le plus facile à fouiller. Il continu d’avancer mais il a une impression désagréable, l’impression d’être observé. Mais malgré ses coups d’œil dans toute les directions, il ne voit rien ni personne. Enfin il aperçoit Dean. Il l’appelle mais son frère ne semble pas l’entendre. Il n’a pas l’air bien car il se frotte les yeux. Puis, quand enfin il se retourne vers Sam, il semble effrayé et pointe son arme dans sa direction….

Après avoir de nouveau frotté ses yeux, Dean y voit parfaitement clair et sa douleur à la tête a disparue. Il jette un œil en direction du démon à qui il vient de coller deux balles. Pui son visage se décompose. Ce n’est pas un démon, non, c’est…….
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Supernatural - Weakness - Sam & Dean - G - OS n°1   Dean - Supernatural - Weakness - Sam & Dean - G - OS n°1 Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 14:12

DEAN : Oh mon Dieu, c’est pas vrai ! Sam ! SAM !!

Il se précipite vers son frère qui git sur le sol, baignant dans son sang.

DEAN (des sanglots dans la voix) : Mais qu’est ce que j’ai fait ! Sam réponds moi ! Allez Sammy réponds !!!!

Aucune réaction. Il regarde les blessures de son frère. Il est salement touché. Dean remercie le ciel de ne pas avoir visé le cœur ou la tête. Il prend son frère dans les bras et se dirige vers la sortie aussi vite qu’il le peut. Une fois dehors, il rejoint la voiture et y installe son frère. Il fonce ensuite à toute allure jusqu’à l’hôpital. Sur place, à peine a-t-il franchit la porte avec son frère dans les bras qu’une équipe médicale prend Sam en charge. Dean commence à les suivre mais une infirmière lui barre le passage.

DEAN (suppliant) : Laissez moi l’accompagner, s’il vous plait.

INFIR : Je suis désolée, vous ne pouvez pas. On fera tout ce qu’on peut pour lui.

Dean regarde les médecins emmener son frère sur un brancard avant qu’ils ne disparaissent derrière la porte des urgences.

INFIR : En attendant, allez à l’accueil remplir les papiers d’admission puis installez-vous en salle d’attente. On viendra vous prévenir dès qu’on aura des informations sur son état.

Dean la regarde s’éloigner. Une boule se forme dans sa gorge. Avant de s’occuper des papiers, il se rend aux toilettes. Il s’adosse au mur et se laisse glisser jusqu’à avoir la tête entre les genoux. Et là, il se met à trembler et à pleurer. Comment a-t-il pu faire ça ? Comment a-t-il pu ne pas reconnaitre son frère? Sa plus grande peur était de le perdre et là, il venait de lui tirer dessus ! Il pleure ainsi de longues minutes. Puis il se ressaisit, se passe de l’eau froide sur le visage et se rend à l’accueil.

ACCUEIL : J’aurai besoin de son nom, s’il vous plait.

DEAN: Winchester, Sam Winchester.

ACCUEIL : Vous êtes un parent?

DEAN (sentant ses larmes revenir) : C’est mon p’tit frère.

Dean répond à toutes les questions et fournit les papiers nécessaires.

ACCUEIL : Merci. Allez en salle d’attente, le médecin viendra vous voir dès que possible.

Dean obéit, complètement abattu. Il s’assoit en salle d’attente et attend. Toutes les deux minutes, il regarde en direction de la porte pour voir si le médecin arrive. Quand enfin il apparait, son expression n’est pas très optimiste. Dean se lève d’un bond et se précipite vers lui.

DEAN (la voix chargée d’inquiétude) : Docteur, comment va-t-il ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Supernatural - Weakness - Sam & Dean - G - OS n°1   Dean - Supernatural - Weakness - Sam & Dean - G - OS n°1 Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 14:17

Au même moment, dans l’entrepôt.

SETH : Tout s’est passé à la perfection.

ERIC : Je ne dirai pas ça. Je pensai qu’on devait juste leur faire peur et l’un d’eux s’est fait tirer dessus.

SETH : Et c’est exactement ce que j’espérais.

ERIC : Comment ça ? Qu’est ce qui va se passer maintenant qu’il a tiré sur son ami ?!

SETH : Ce n’est pas son ami, c’est son frère.

ERIC : Son frère ?! Mais c’est encore pire, il va vouloir se venger maintenant !!

SETH : Peu importe, il sera mort avant de nous trouver.

ERIC : Je n’suis pas d’accord ! Il n’a jamais été question de tuer qui que ce soit ! On devait juste faire en sorte qu’ils arrêtent de chasser les gens comme moi !

SETH : Non, TU vas faire en sorte que j’obtienne ma vengeance. Ils nous traquent moi et les miens et ils ont renvoyés bon nombre de mes amis en enfer. Ils vont payer pour ça.

ERIC : Je refuse, je ne veux tuer personne. Débrouillez vous sans moi.

SETH : Toi et moi avons passé un accord. Aurais-je oublié de te dire que si tu venais à le rompre, toute ta famille serait tuée ?

Et tout d’un coup, les yeux de Seth deviennent noirs.

ERIC (effrayé) : Mais qui êtes vous ?

SETH : Un démon. Et je ne fais jamais de menaces en l’air. Alors tu continus de faire ce que je te dis et n’espère pas me duper. Ton pouvoir n’a aucun effet sur moi et si tu essaies de me doubler, je le saurai et ta famille mourra. Maintenant que Sam est affaibli, tu vas attaquer son esprit et le briser. Ensuite, tu t’occuperas de celui de Dean et alors, je pourrai les tuer de mes mains.

Eric ne répond pas. Il est pris au piège. Il a passé un accord avec cet homme en pensant protéger ceux qui sont comme lui. Et voila qu’en réalité, il s’agit d’un démon qui se sert de lui pour assouvir sa vengeance. Et s’il ne l’aidait pas à tuer ces hommes, sa famille était condamnée. Il tombe à genou, se prend la tête entre les mains et se met à pleurer.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Supernatural - Weakness - Sam & Dean - G - OS n°1   Dean - Supernatural - Weakness - Sam & Dean - G - OS n°1 Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 14:18

A l’hôpital.

DOC : Monsieur Winchester ? Votre frère va très mal. On est en train de l’opérer. Une balle lui a perforé un poumon et on va devoir le mettre sous respirateur artificiel quelques temps. Mais notre plus gros problème, c’est l’autre balle.

Dean blêmit. Que peut-il y avoir de pire que de respirer à l’aide d’une machine ?

DEAN : Quel problème ?

DOC : Et bien la balle s’est logée très près de sa colonne vertébrale. Si près qu’elle a provoqué un œdème. Il appui sur la colonne ce qui compresse sa moelle épinière. On peut extraire la balle mais on ne peut rien faire pour l’œdème. Si on y touche, les lésions pourraient cette fois être irréversibles. Il faut attendre qu’il se résorbe tout seul… s’il se résorbe. Je suis désolé.

Dean, toujours aussi blême, regarde le médecin l’air complètement perdu.

DEAN : Attendez, je vous suis pas. Ca veut dire quoi tout ça ?

DOC : Tant que l’œdème n’aura pas disparu, votre frère sera paralysé. Je suis vraiment désolé. On vous préviendra dès qu’il sera dans sa chambre.

Dean a l’impression que le monde s’écroule autour de lui. Paralysé ? Non, c’est impossible, pas ça, pas Sam ! Complètement anéanti, il retourne s’assoir et se met à pleurer. Malgré la douleur qui l’accable, il s’efforce de repenser à ce qui s’est passé dans l’entrepôt. Il pourrai jurer que l’homme qu’il a vu, l’homme sur qui il a tiré n’était pas Sam. Non, c’était quelqu’un d’autre. Et un démon qui plus est. Que s’était-il passé pour que ce soit Sam qui ait pris les balles. Il n’arrive pas à réfléchir correctement car il est assailli par plusieurs sentiments en pensant à son frère : la peine, l’angoisse, la colère et surtout la culpabilité. Il se rend compte qu’il n’aura pas la force d’éclaircir cette histoire tout seul. Comme il a encore du temps devant lui avant que Sam ne soit dans sa chambre, il sort de l’hôpital. L’air frais lui fait du bien. Il sort son téléphone, cherche un nom dans le répertoire et appelle.

DEAN : Allo Bobby ?

BOBBY : Dean ? Il est quatre heures du matin !

DEAN : Je suis désolé de te déranger à cette heure ci…

BOBBY : Ca a pas l’air d’aller. Qu’est ce qu’il y a ?

DEAN (d’une voix tremblante) : Sam… Sam est à l’hôpital. C’est grave.

BOBBY : Bon sang, qu’est ce qui s’est passé ?

DEAN (des sanglots dans la voix) : Je lui… Je lui ai tiré dessus…

BOBBY : Quoi !! Bon dis moi ou tu es.

DEAN: A l’hôpital de Gary, Indiana.

BOBBY : Je me mets en route, attends moi là bas.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Supernatural - Weakness - Sam & Dean - G - OS n°1   Dean - Supernatural - Weakness - Sam & Dean - G - OS n°1 Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 14:20

Dean raccroche puis se dirige vers sa voiture. Il ouvre le coffre et cherche quelque chose. Il finit par le trouver. Il s’agit d’une bourse en toile. Il la met dans sa poche et s’apprête à repartir en direction de l’hôpital. Mais en longeant sa voiture, il ne peut s’empêcher de regarder le siège passager par la vitre, ce qui ravive un peu plus son malaise. Il est taché de sang. Le sang de Sam. Le sang de son frère qu’il a lui-même fait couler. Il ferme les yeux et serre les mâchoires pour refouler ses larmes. Et il reprend son chemin, enfouissant ses mains tremblantes dans sa poche. Une fois de retour en salle d’attente, il se rassoit et reprend son interminable attente.

Trois heures s’écoulent et Bobby finit par arriver. Au même moment, le médecin revient.

DOC : Votre frère est dans sa chambre. Vous pouvez aller le voir mais n’espérez rien pour le moment. En plus des injections régulières de morphine, on le maintient dans un coma artificiel pour lui éviter de souffrir. C’est la chambre 315, troisième étage.

Dean a du mal à déglutir. Il aurait tellement aimé pouvoir parler à son frère, s’excuser pour ce qu’il lui avait fait. Tentant de cacher sa déception, il serre la main que le médecin lui tend.

DEAN : Merci pour tout ce que vous avez fait pour lui docteur.

DOC : Attendez pour ça. Il n’est malheureusement pas à l’abri d’une hémorragie interne ou pulmonaire. Il va être sous surveillance constante au moins 48 h encore.

Bobby, qui n’avait encore rien dit, pose une main sur l’épaule du jeune Winchester pour lui montrer son soutien.

BOBBY : Allons voir Sam. Et ensuite on parlera de ce qui s’est passé.

Ils prennent l’ascenseur, longent le couloir et se retrouvent devant la porte 315. Dean ne bouge pas, le regard posé sur le sol. Il a peur d’ouvrir, peur de se retrouver face à son frère à qui il a peut être détruis l’avenir. C’est donc Bobby qui ouvre la porte. La première chose que Dean remarque, ce sont les bruits. Les bips du moniteur cardiaque, le son lent et régulier du respirateur, l’alarme de la pompe à morphine à chaque diffusion du produit. Hésitant, il finit par lever les yeux et découvre l’état de son frère. Il est allongé, un tuyau dans la bouche, des électrodes sur le torse, des perfusions plein le bras. En s’approchant, il remarque les énormes pansements sur le haut de son corps et les drains qui en dépassent. Dean a l’impression que le sol se dérobe sous ses pieds, et si Bobby n’avait pas été là, il n’aurait pas eu la force de rester. Il se tient près du lit et n’arrive pas à détacher son regard de son frère. Il espérait le trouver paisible mais son visage n’exprime que souffrance.

DEAN (les yeux pleins de larmes) : Regarde le. Il est dans le coma, il respire grâce à une machine. Et le pire c’est qu’il risque de rester paralysé. Tout ça par ma faute. Regarde comme je veille bien sur mon frère.

BOBBY : Arrête, ce n’est pas ta faute…

DEAN : Ha oui ? C’est pourtant moi qui ai tiré…et je ne comprends toujours pas pourquoi c’est lui qui a pris les balles.

BOBBY : Expliques moi ce qui c’est passé. Tout depuis le début.

Dean raconte à Bobby les derniers évènements, de la vision de Sam jusqu’à l’accident.

DEAN : Le pire, c’est que s’il venait à mourir, la dernière chose que je lui aurais dite c’est que le tuer était quelque chose que je pourrai envisager. Je suis à cran depuis notre dernière chasse et j’ai pas arrêté de lui prendre la tête. J’ai été odieux avec lui. Et pour finir, je l’ai presque tué...

BOBBY : Arrête de te torturer. Ce n’est pas ta faute. Il y a forcement quelque chose de pas clair la dedans. Je serai pas étonné qu’il y ait du démon là dessous.

Mais Dean n’écoute pas vraiment Bobby. Il regarde son frère et finit par lui passer une main dans les cheveux. Puis il fouille dans sa poche, en sort la petite bourse en toile qu’il dépose sous l’oreiller.

BOBBY : Qu’est ce que c’est ?

DEAN : Un mélange que Missouri m’a donné à notre dernière rencontre. Ca empêche l’âme de quitter le corps parait-il.

BOBBY : Espérons que c’est efficace. Bien, on devrait le laisser maintenant. Le médecin te préviendra s’il y a un changement quelconque. J’ai pris une chambre dans un hôtel à deux pâtés de maison d’ici. Tu devrais venir avec moi et te reposer.

DEAN : Tu as raison. J’arrive.

Bobby quitte la chambre pour le laisser seul avec son frère. Dean regarde encore un peu Sam, en lui caressant les cheveux. A ce contact, le visage de Sam semble s’apaiser un peu. Puis, des larmes lui roulant sur la joue :

DEAN : J’suis désolé p’tit frère. Faut pas qu’tu m’laisses tout seul… (Reniflant et essayant de sourir) On est « les frères Winchester », c’est comme ça qu’ça marche…Si t’es plus là, j’suis plus rien…

Puis il sort de la chambre, essuyant ses larmes. Perdu dans ses pensées, il ne voit pas le jeune homme qui arrive. Il le bouscule.

DEAN : Désolé, je vous avais pas vu.

HOMME : Ce n’est rien, je ne regardais pas non plus.

Et ils poursuivent chacun leur chemin. Dean rejoint Bobby dans la voiture.

Une fois assuré que Dean a quitté l’hôpital, le jeune homme qu’il a bousculé fait demi-tour et vient se poster devant la chambre de Sam. Il ouvre, jette un œil de chaque coté du couloir, puis entre en refermant derrière lui.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Supernatural - Weakness - Sam & Dean - G - OS n°1   Dean - Supernatural - Weakness - Sam & Dean - G - OS n°1 Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 14:21

Ce jeune homme, bien sur, c’est Eric. A contre cœur, il est venu remplir sa mission. Il se déteste pour ça, mais il refuse d’exposer sa famille au danger. Pour la première fois de sa vie, il hait le fait d’avoir des pouvoirs. Il en veut à sa mère de lui avoir transmis son savoir.
Sa mère était une sorcière, une bonne sorcière. Quand Eric est né, il possédait déjà ses pouvoirs. Très tôt, sa mère lui a expliqué en quoi ils consistaient et lui a appris à s’en servir et à les maitriser. Son pouvoir lui permettait d’agir sur l’esprit des gens de toutes les façons possibles. Leur faire voir des choses qui n’existent pas, embrouiller les esprits, communiquer avec l’esprit de tout être vivant. Il pouvait même faire voyager son propre esprit sur n’importe quel plan astral. Mais sa mère lui avait imposé des limites avant de mourir, emportée par la maladie. Elle n’avait pas pu lui apprendre toutes les subtilités de l’esprit mais lui avait fait promettre de ne jamais oublier les limites. Et pour la première fois de sa vie de sorcier, il les avait franchies.

Après avoir conclu l’accord avec le démon, celui-ci lui avait expliqué qu’il pouvait contrôler l’esprit de Sam, bien qu’il ait aussi un pouvoir. Cela venait du fait que leurs pouvoirs avaient des origines différentes. Les siens étaient gravés dans ses gènes alors que Sam avait obtenu les siens d’un démon, et il n’était pas entré dans les détails pour expliquer comment. Cela avait suffit à convaincre Eric du bien fondé de cet accord. C’est comme ça qu’il avait réussi à provoquer une vision à Sam et il se doutait que cela avait du être très douloureux. Mais maintenant, tout était différent. Eric était pris au piège, sa famille était menacée et à cause de lui, ce jeune homme était entre la vie et la mort. Tout ça par sa faute. Parce que dans cet entrepôt, il avait accepté d’altérer la réalité vue par Dean en remplaçant l’image de son frère par celle d’un homme aux yeux tout noirs. Il ignorait alors ce que signifiaient ces yeux noirs, mais maintenant, il savait. Et il regrettait amèrement ce qu’il avait fait. Et ce qu’il allait faire. Il s’approche du lit, pose une main sur le front de Sam et ferme les yeux.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Supernatural - Weakness - Sam & Dean - G - OS n°1   Dean - Supernatural - Weakness - Sam & Dean - G - OS n°1 Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 14:24

Sam est debout et seul. L’endroit où il se trouve est froid et brumeux. Il ignore où il est et où est son frère. Il ignore même comment il est arrivé là. Cet endroit l’effraie et il a beau avancer, il ne trouve pas d’issue. Il sent une présence derrière lui. Il se retourne et se retrouve face à Eric qui le regarde. Ses yeux sont tristes, pourtant Sam le ressent comme une menace.

SAM : Qui es-tu ? Où sommes-nous et où est mon frère ?

ERIC : Peu importe qui je suis. Où nous sommes n’a pas d’importance non plus et ton frère n’est pas là.

SAM : Comment tu m’as emmené ici ? J’étais dans l’entrepôt avec Dean.

ERIC (en pensée) : il n’a pas l’air de se rappeler de ce qui c’est passé, ni même de se rendre compte qu’il n’est qu’un esprit. (Puis à Sam) Cesse de poser des questions. La seule chose que tu dois savoir, c’est que tu ne quitteras jamais cet endroit.

SAM : Quoi, qu’est ce que tu veux dire ? Attends !!

Il a disparu. Sam est de plus en plus effrayé par cet endroit. D’un coup, il se sent étourdi et le décor autour de lui change. Il est dans sa chambre, chez lui, à Lawrence. Il est seul, ni bébé, ni démon aux yeux jaunes. Puis il voit sa mère entrer.

SAM : Maman ?!

Elle le regarde et lui sourit.

MARY : A cause de toi !!!

Elle vient d’être plaquée contre le mur alors qu’il n’y a personne d’autre dans la chambre. Elle glisse le long du mur jusqu’à atteindre le plafond.

SAM : Maman ! Maman !! Non !!!

Puis elle se met à saigner et s’enflamme dans une explosion. Elle hurle.

SAM : Noooonnn !!!!

Il ferme les yeux et se bouche les oreilles. Il ne veut pas la voir comme ça, pas l’entendre hurler. Mais il la voit quand même, l’entend quand même.
Tout redevient noir. Nouvel étourdissement, nouveau décor. Il est dans son appartement à Stanford. Et cette fois, c’est Jessica qui entre.

SAM (sachant ce qui allait arriver) : Non, s’il vous plait, non. Jess. Pourquoi me faire revivre ça ?!!

JESS : Parce que c’est ta faute Sam…

Et de nouveau, il assiste impuissant aux derniers instants de vie de Jessica. Il tombe à genou, des larmes pleins les yeux.

SAM : Non, arrêtez. Je… ce n’était pas ma faute… Je vous aimais, toute les deux…

Puis il entend la voix de l’homme qu’il a vu plus tôt.

ERIC : Tu viens de voir ce qui est arrivé par le passé par ta faute. Vois ce qui arrive aujourd’hui, en cet instant, par ta faute !

De nouveau, le décor change. Mais cette fois, il se retrouve dans une pièce qu’il ne connait pas. Puis il aperçoit Dean, assis sur un lit.

SAM : Dean ! Dean !!

Mais il ne l’entend pas. Soudain, la porte s’ouvre mais il n’y a personne. Puis Dean est projeté contre le mur. De profondes entailles lui apparaissent sur le visage et sur le corps, lui arrachant d’horribles cris de douleur. Sam veut se précipiter vers son frère pour l’aider mais n’y arrive pas. C’est alors que le corps de Dean commence à glisser le long du mur pour finir accroché au plafond.

SAM : Non, non, pas lui ! Pitié pas lui !

Sam pleure et hurle pour aider son frère, mettre un terme à tout ça mais rien n’y fait. Dean s’enflamme en un immense brasier.

SAM (poussant un hurlement déchirant) : DEEEEEEEAAAAAAAANNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et tout s’arrête .Sam est complètement anéanti par ce qu’il vient de voir. Son corps est pris de tremblements : il pleure violemment. Puis il entend de nouveau la voix de l’homme.

ERIC : Trois personnes, Sam. Trois personnes qui t’aimaient et qui sont mortes dans d’horribles souffrances par ta faute ! Ta mère, ta fiancée, et maintenant ton frère. A cause de toi !!! Regarde Sam. Regarde encore et encore ce que tu as provoqué….. Regarde les trois morts que tu as sur la conscience ! Car à partir de maintenant, c’est la seule chose que tu verras… Et tu n’y échapperas pas, même en fermant les yeux, tu les verras…

Et de nouveau, Sam se retrouve dans sa chambre, à Lawrence. De nouveau il revoit la mort de sa mère, puis Jess, puis Dean. Encore, encore et encore……..
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Supernatural - Weakness - Sam & Dean - G - OS n°1   Dean - Supernatural - Weakness - Sam & Dean - G - OS n°1 Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 14:25

A l’hôtel.

Dean est allongé sur le lit mais n’arrive pas à dormir. Il pense à son frère. Que se passera-t-il si Sam reste paralysé ? Quelle vie il aura ? Et lui, comment pourra-t-il vivre avec ce poids sur la conscience. Il en était là de ses réflexions quand tout à coup, il se redresse d’un bond et regarde tout autour de lui.

DEAN : Sam ?

Il jurerai qu’il venait d’entendre son frère l’appeler. Mais ce cri était déchirant de douleur. Dean est alors saisi d’une angoisse terrible. Il se lève et met son blouson. Puis il sort de la chambre et court jusqu’à l’hôpital qui n’est pas loin. Une fois arrivé, il se dirige directement vers la chambre de Sam. La porte est ouverte. La panique s’empare de lui quand il entre et qu’il voit le médecin et une infirmière s’affairer autour de son frère.

DEAN (essoufflé) : Qu’est ce qui s’passe ? Qu’est ce qu’il a ?

DOC : Monsieur Winchester ? Qui vous a prévenu ?

DEAN (arrivant près du lit) : Dites moi ce qu’il a !

DOC : On l’ignore. Son activité cérébrale est complètement désordonnée et son rythme cardiaque est trop élevé. On essaie de le stabiliser mais sans succès.

DEAN : Qu’est ce que ça signifie ?

DOC : C’est … C’est comme si il faisait un cauchemar terrifiant.

DEAN : Depuis combien de temps est-il comme ça ?

INFIR : Ca va faire une heure. Ca a commencé après le départ d’Eric.

Une heure. Cela faisait près de vingt minutes maintenant qu’il avait entendu Sam l’appeler. Car il en était sur maintenant : son frère l’avait bel et bien appelé.

DEAN : Qui est cet Eric dont vous parlez ?

INFIR : C’est un jeune homme charmant. Il vient toutes les semaines au service de cancérologie. Il apporte du réconfort aux malades qui sont en phase terminale.

DEAN : Pourquoi est-il venu voir mon frère ?

INFIR : Je l’ignore. C’est la première fois qu’il monte aux soins intensifs.

DEAN : Vous avez son adresse ? S’il vous plait, c’est important.

INFIR : Ils doivent l’avoir à l’accueil.

DEAN : Merci. (Puis posant une main sur le front de Sam) Tiens bon Sammy.

Il quitte la chambre et se rend à l’accueil.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Supernatural - Weakness - Sam & Dean - G - OS n°1   Dean - Supernatural - Weakness - Sam & Dean - G - OS n°1 Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 14:28

Une pièce plongée dans l’obscurité. Sur un fauteuil, on aperçoit Eric. Ses traits sont tirés car il a transporté l’esprit de Sam sur autre plan astral, un plan triste et sinistre, et l’avait abandonné là bas, au milieu de ses souffrances. Il a fouillé la mémoire du jeune homme pour trouver le moyen de l’affaiblir et ce qu’il y a trouvé était insoutenable. Il avait perdu des êtres chers dans des circonstances atroces et il craignait tant de perdre la seule famille qui lui restait. Et Eric a utilisé tout ça pour détruire son esprit. Il lui a fait revivre ces évènements en y rajoutant la mort du dernier membre de sa famille. A ce moment, ce n’est pas lui qui souffrait mais il se sentait aussi brisé que sa victime. Des larmes coulent sur ses joues. Des larmes de tristesse et de colère. Il ne ressent que colère et dégoût pour lui-même. Comment pouvait-il être aussi cruel avec cet homme qu’il ne connaissait pas ? Comment avait-il pu être aussi naïf en croyant les paroles de Seth, les paroles d’un démon ?
Il a toujours utilisé ses pouvoirs pour faire le bien. C’est pour ça qu’il rend visite aux malades du cancer. Quand leur fin approche, il leur fait revivre les plus beaux moments de leur vie, il leur fait apparaitre la mort comme quelque chose de beau et agréable. Ainsi, ils peuvent partir heureux, sans avoir peur. Jamais il ne se pardonnera le mal qu’il était en train de faire. Mais il tenait trop à sa femme et sa fille pour faire marche arrière. On lui avait demandé de choisir entre un inconnu et les deux personnes les plus importantes de sa vie. Il n’avait pas eu à réfléchir pour faire son choix, même s’il savait que ce qu’il allait faire le hanterait toute sa vie.

La sonnette d’entrée retentie et le tire de ses pensées. Il est tellement désorienté par ce qu’il vient de faire qu’il ne se tient pas sur ses gardes et ouvre la porte, sans prendre la peine de regarder qui est son visiteur. Mais à peine a-t-il baissé la poignée que la porte s’ouvre violemment et qu’un homme la plaque contre le mur. Il le reconnait. C’est Dean.

DEAN (le maintenant fermement) : Qu’est ce que tu as fait à mon frère ?!

ERIC (apeuré) : Lâchez-moi ! Je… Je ne sais pas de quoi vous parlez !

DEAN : Après ta visite, son état a empiré alors dis moi tout de suite ce que tu lui as fait ou je jure que…

Dean desserre son étreinte, surpris par la réaction du jeune homme. Eric vient de fondre en larmes. Sans vraiment le lâcher, Dean regarde le visage de l’homme. Un visage ravagé par la fatigue, le désespoir et la culpabilité. Etrangement, Dean ressent de la pitié pour ce type. A bout de nerfs, Eric révèle son accord avec le démon, ses pouvoirs et la menace sur sa famille. Il a dit tout ça d’une traite et de manière confuse, mais Dean a compris l’essentiel, à savoir que ce crétin avait passé un accord avec un démon pour tuer son frère.

DEAN : Bon et Sam, qu’est ce qu’il a ? Qu’est-ce que tu lui as fait ?

D’abord hésitant, Eric finit par lui expliquer où il a emmené l’esprit de Sam et ce qu’il est en train d’endurer. Au fur et à mesure de son récit, Dean sent la rage monter en lui. La pitié qu’il avait ressentie quelques instants plus tôt s’était envolée, laissant la place à une colère sans nom. Il saisit Eric à la gorge, se retenant pour ne pas resserrer son étreinte.

DEAN (tentant de se contenir) : Tu veux dire que tu lui as fait croire que j’avais été tué ? Comme ma mère et sa copine ?! Et qu’en ce moment il revit ça en permanence ?!!

Eric acquiesce d’un signe de tête, évitant le regard de son interlocuteur. La réaction de Dean ne se fait pas attendre. Il envoie un violent coup de poing dans la figure d’Eric, lui éclatant l’arcade sourcilière. Le jeune homme est sonné mais Dean le redresse et plante un regard froid et haineux dans le sien.

DEAN : Si j’avais pas besoin de toi j’te tuerai sur le champ ! Alors maintenant tu vas mettre un terme à tout ça et libérer mon frère !

ERIC (les yeux pleins de terreur) : Si je fais ça, il tuera ma famille !!

DEAN (hurlant) : JE M’EN FOUS !!!! LIBERES MON FRERE !!!

ERIC (complètement paniqué) : C’est impossible! Je… Je n’peux pas retourner deux fois de suite sur le même plan.

Dean sent une nouvelle vague de colère l’envahir et il commence à lever le poing pour frapper à nouveau. C’est alors que le visage d’Eric s’éclaire, comme s’il venait de trouver une solution.

ERIC : Mais toi… Toi tu peux aller le chercher…

DEAN : Qu’est-ce que c’est encore que ces conneries ? Comment je pourrai aller le chercher, j’suis pas un sorcier au cas ou tu l’ignorerais.

ERIC : Avec mon aide, ton esprit peut aller à la rencontre du sien. Et une fois que tu l’auras trouvé, il te suffira de penser à ce qui te rattache le plus ici et tu retrouveras ton chemin, avec ton frère.

DEAN (sceptique) : Si il suffit juste de penser à ça, pourquoi il n’arrive pas à rentrer seul ? Le connaissant, si quelque chose le rattache ici, il doit forcément y penser en permanence.

ERIC : J’ai « lu » l’esprit de ton frère et la seule chose qui le rattache ici, c’est… C’est toi. Et il te croit mort, donc ça bloque, comment dire… le mécanisme de retour. Mais surtout, je crois qu’il n’a pas conscience de son état. Il croit qu’il est Sam, en chair et en os. Il ne sait pas qu’il s’est fait tiré dessus et encore moins que là où il, il n’est qu’un esprit.

DEAN : Et ça, le fait que j’ai tiré sur mon frère, c’est aussi à toi que je le dois ?

ERIC (baissant les yeux) : Oui…Je devais…

Dean ne le laisse pas finir sa phrase et lui décoche un nouveau coup dans la figure. Il le regarde ensuite, l’air méprisant.

DEAN : Qui me dit que je peux te faire confiance ?

ERIC (presque suppliant) : Si tu mets ma famille à l’abri, je jure de t’aider. Même si je dois y laisser la vie mais je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour t’aider.

Il semble sincère et Dean se demande ce que lui aurait fait s’il avait été à sa place. Même si bizarrement il ne met pas sa parole en doute, il préfère rester méfiant.

DEAN : C’est d’accord. Je vais appeler une amie, elle viendra chercher ta femme et ta fille. Elles seront mises en sûreté. Maintenant, on va à l’hôpital et on s’occupe de récupérer l’esprit de mon frère.

ERIC (soulagé) : Merci.

DEAN (d’un ton plutôt dur) : Ne me remercies pas encore parce que si ça échoue et que son esprit ne revient pas, je te tuerai sans hésiter.

Après avoir appelé Hélène, ils quittent l’appartement d’Eric, montent dans l’Impala et foncent à l’hôpital.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Supernatural - Weakness - Sam & Dean - G - OS n°1   Dean - Supernatural - Weakness - Sam & Dean - G - OS n°1 Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 14:30

Il est presque dix heures. Durant le trajet, dans la voiture.

DEAN : Tout à l’heure, à l’hôtel, je pourrai jurer que j’ai entendu Sam crier mon nom.

ERIC : C’était un cri long et déchirant ?

DEAN (surpris) : Oui, comment tu le sais ?

ERIC (mal à l’aise) : C’est… C’est le cri qu’il a poussé la première fois où il a vu… ta mort.

Dean a un pincement au cœur et il prend sur lui pour ne pas frapper de nouveau Eric.

ERIC : Mais le fait que tu l’ais entendu est intéressant. Ca prouve que ton frère et toi avez un lien très fort.

DEAN : Mais pourquoi il ne se rend pas compte qu’il n’est que « l’esprit de Sam » ?

ERIC : Je crois que je n’ai emprisonné que la moitié de son esprit.

DEAN : ???

ERIC : C’est comme si le « conscient » et « l’inconscient » s’étaient séparés. Enfin je pense. Comme si quelque chose avait empêché une partie de son âme de quitter son corps.

Dean réfléchit à ce qu’Eric vient de dire, puis soudain :

DEAN : Le mélange de Missouri !!

ERIC : Le quoi ?

DEAN : J’ai mis sous son oreiller une bourse contenant un mélange d’herbes et de racines qui est censé empêcher l’âme de quitter le corps.

ERIC : Je comprends maintenant pourquoi j’étais si fatigué. Je suppose que c’est ce qui a divisé son esprit. Le problème c’est que maintenant, il faut absolument réunir les deux parties avant que ton frère ne sorte du coma. S’il se réveille dans cet état, ça risque d’être catastrophique.

DEAN (déterminé) : Je vais le ramener. Pour ce qui me rattache ici, c’est facile, c’est Sam.

ERIC : Ca ne marchera pas. N’oublis pas que c’est lui que tu vas chercher. Qu’est ce qui est le plus important pour toi après ton frère ?

Dean réfléchit un instant puis un sourire illumine son visage.

DEAN : Mon bébé...

ERIC (étonné) : Quoi, t’as un enfant ?

DEAN : Non, heu… c’est ma voiture.

ERIC : ???

DEAN : Mon père me l’a donnée et j’y tiens comme à la prunelle de mes yeux.

ERIC : Bon, ça devrait marcher je pense.

Enfin ils arrivent à l’hôpital et se rendent directement dans la chambre de Sam, où Bobby les attend.

DEAN : Comment va-t-il ?

BOBBY : Il est toujours très agité. Les médecins n’ont pas réussi à le calmer ou à stabiliser son rythme cardiaque. (Désignant Eric) C’est lui qui lui a fait ça ?

DEAN : Oui, mais maintenant il va nous aider si il tient à sa peau. Tu as fait ce que je t’ai demandé ?

BOBBY : Ouai, un pentagramme sur chaque mur, au plafond et sous le lit. Si un démon entre ici, il ne pourra pas bouger le petit doigt. Et j’ai retiré la bourse de sous l’oreiller.

DEAN : Bien, alors on peut commencer. Bobby, tu le surveilles pendant que je serai, euh… absent.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Supernatural - Weakness - Sam & Dean - G - OS n°1   Dean - Supernatural - Weakness - Sam & Dean - G - OS n°1 Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 14:32

Dean s’assoit sur une chaise, près du lit de son frère et lui tient la main.

ERIC : Une fois là bas tu devras penser à Sam pour le retrouver. N’oublis pas que quand tu l’auras trouvé, il sera surement désorienté et affaibli.

DEAN : Je sais, et j’espère pour toi qu’il s’en remettra.

ERIC : Moi aussi, vraiment. Une fois que tu l’auras convaincu de te suivre, tu n’auras qu’à te concentrer sur ta voiture et tu retrouveras ton chemin. Tu es prêt ?

DEAN (regardant son frère) : T’inquiètes pas Sammy, je viens te chercher. Je suis prêt.

Eric pose une main sur le front de Dean, qui s’écroule comme une masse contre le lit.

Dean se retrouve à l’endroit où Sam se tenait au moment de sa rencontre avec Eric. Mais contrairement à Sam, il n’a pas oublié ce qui c’est passé, ni pourquoi il est là. Il ferme les yeux et pense à son frère aussi fort qu’il le peut. A ce moment, il entend quelqu’un pleurer. Il ouvre les yeux et se retourne. Il aperçoit Sam, recroquevillé sur lui-même.

SAM (gémissant) : Tous morts…. Ma faute… Tous morts…

Le sang de Dean ne fait qu’un tour quand il entend les lamentations de son frère. Il se précipite vers lui. Mais un étourdissement l’oblige à s’arrêter. Le décor autour de Sam change et Dean assiste à la scène de sa propre mort. Il jette un œil vers son frère qui se tient la tête et pleure.

SAM : Non, pitié, pas Dean…pas lui…mort…c’est ma faute…

Dean, les larmes aux yeux, s’accroupi et pose une main sur son épaule.

DEAN (doucement) : Sam je ne suis pas mort. Je suis là, avec toi.

SAM : Non, Dean est mort. Je l’ai vu, il est mort par ma faute. Toi, tu n’es qu’une hallucination…

DEAN : Non, c’est bien moi. Mon esprit du moins, mais je suis vivant.

SAM (qui n’a tjrs pas levé les yeux vers Dean) : Alors tu es l’esprit de Dean et tu es venu te venger. Tu es mort par ma faute alors tue moi, qu’on en finisse…. Tue moi….tue moi…

DEAN : Je ne suis pas là pour te tuer mais pour te ramener dans ton corps. Sam, regarde-moi.

Sam lève enfin la tête et regarde son frère. Il y a tellement de détresse et de souffrance dans ses yeux que Dean ne peut s’empêcher de le prendre dans ses bras.

DEAN : Merde Sammy, j’ai eu si peur de t’avoir perdu. Si ton esprit était resté coincé ici...

SAM : Mon esprit ? Pourquoi, je suis mort ? Et toi si tu es un esprit, tu es mort aussi ?

DEAN : Non, on n’est pas mort. Et toi, tu n’es que la moitié de ton esprit.

SAM : ????

DEAN : Ok. J’te fais la version courte. T’es à l’hôpital, dans un état plutôt grave. Je t’ai tiré dessus pensant que t’étais un démon. Un sorcier à emmené ton esprit ici mais à cause du mélange de Missouri, ton esprit s’est divisé en deux. Et maintenant il m’a aidé à venir te chercher ici.

SAM : ????

DEAN : Bon c’est pas grave. Tu dois me suivre maintenant.

SAM : Pour aller où ?

DEAN : Dans nos corps.

SAM : Je…je n’pourrai pas, je n’ai plus de force…

DEAN : Je vais t’aider. J’te laisserai pas ici au milieu de ces horreurs.

Il passe un bras sous celui de Sam et l’aide à se lever. Une fois debout, il le soutient car ses jambes le portent à peine. Il lui prend la main, et lui demande de fermer les yeux et de ne penser qu’à lui. Puis Dean ferme les yeux à son tour et pense à sa voiture.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Supernatural - Weakness - Sam & Dean - G - OS n°1   Dean - Supernatural - Weakness - Sam & Dean - G - OS n°1 Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 14:34

Au même moment à l’hôpital.

Pendant que Dean est inconscient, Bobby monte la garde. Et en plus de toutes les précautions qu’il a prises, il a une bouteille d’eau bénite à la main.

ERIC : Ces garçons, vous les connaissez bien ?

BOBBY : Je les considère un peu comme mes fils. Je leur confierai ma vie sans hésiter.

ERIC : J’ai tellement peur. Dès qu’il saura, ce démon voudra se venger. Ma famille, vous pensez qu’elle est en sécurité ?

BOBBY : Ne vous en faites pas. Hélène les a emmenées dans un endroit qui est encore mieux protégé que cette chambre. Elles ne risquent rien et un ami chasseur va rester avec elles.

ERIC : Merci, merci pour tout ce que vous faites. Quand je pense à ce que j’ai fait… Dean ne me pardonnera jamais n’est ce pas ?

BOBBY : Il ne vous en veut pas de vous être fait duper par un démon. Vous n’êtes malheureusement pas le premier. Mais pour avoir touché à ce qu’il a de plus cher au monde (il regarde Sam)… Estimez-vous heureux qu’il ne vous ait pas tué.

Eric tourne la tête vers les deux frères. Même inconscient, Dean serre fortement la main de son cadet dans la sienne. Puis il regarde les moniteurs.

ERIC : Regardez, on dirait qu’il commence à se calmer. Dean a du le trouver et le rassurer. Il ne devrait plus tarder maintenant.

BOBBY : Et Sam, il va s’en sortir sans séquelles ?

ERIC : Honnêtement je l’ignore. C’est la première fois que je torture un esprit et, croyez moi, c’est aussi la dernière. Il existe une formule pour les sorciers qui veulent renoncer à leurs pouvoirs et je compte l’utiliser.

BOBBY : Gâcher un tel pouvoir, c’est dommage. Vous pourriez beaucoup nous aider.

ERIC : peut être mais pour utiliser mon pouvoir à nouveau, je devrai d’abord réussir à me pardonner le mal que j’ai fait. Et ça, je ne pense pas en être capable un jour.

C’est alors que la porte s’ouvre et une jeune infirmière souriante entre dans la chambre. Elle fait quelques pas puis s’arrête. Elle n’arrive plus à avancer. Son sourire disparait et ses traits deviennent menaçants. C’est un démon. Elle lance un regard noir à Eric.

DEMON : Tu nous as trahis ! Le maitre le saura et tu paieras pour ça ! Haaargh !!

Bobby vient de l’asperger d’eau bénite. Avec tout les pentagrammes qu’il y a dans la chambre, le démon ne peut pas se défendre. Bobby fouille dans son sac pour prendre une corde. Au même moment, une autre infirmière ouvre la porte.

DEMON : Le sorcier a trahi !! Prévient le maitre !!

Pendant une fraction de seconde, les yeux de la nouvelle infirmière deviennent noirs, puis elle s’enfuit par le couloir. Bobby lance la corde à Eric.

BOBBY : Attaches celle la ! Je m’occupe de l’autre !

Et il quitte la chambre.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Supernatural - Weakness - Sam & Dean - G - OS n°1   Dean - Supernatural - Weakness - Sam & Dean - G - OS n°1 Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 14:35

Dean reprend connaissance. Il est un peu étourdi. Sa première réaction est de regarder les moniteurs de son frère. Tout à l’air normal, il s’est stabilisé. Et le visage de Sam est paisible. Il se sent soulagé et se tourne vers les autres pour leur annoncer.

DEAN: Ca a marché! Sam a…(apercevant l’infirmière attachée) C’est quoi ça ? Où est Bobby ?

ERIC : C’est un démon. Elle en a prévenu une autre et Bobby lui court après.

DEAN : Surveilles les, elle et Sam. Je vais aider Bobby.

Dean quitte la chambre et emprunte le même couloir que Bobby. Après quelques minutes, il le retrouve assommé dans une chambre. Avant de lui porter secours, il lui verse un peu d’eau bénite dessus, juste pour être sur. Aucune réaction. Soulagé, Dean se penche vers son ami.

DEAN : Bobby, hé réveilles toi !

BOBBY : Dean ? T’es revenu, c’est bien. Je crois que cette saleté de démon m’a sonné.

DEAN : Ouai, t’as une belle bosse. Bon, on retourne dans la chambre et on s’occupe de l’autre.

Il aide Bobby à se relever et vont retrouver Eric.

DEAN (au démon) : Alors ma belle, tu vas nous dire qui est ce démon qui nous court après.

DEMON : Allons, si je te le dit, c’est pas drôle ! Réfléchis, c’est pas si vieux !

DEAN : Là j’ai pas très envie de chercher alors tu réponds à la question !

Eric réalise soudain que pas une fois il n’a donné le nom du démon à Dean.

ERIC: Seth. Il s’appelle Seth.

DEAN (soudain inquiet) : Seth?! Tu veux dire que c’est avec ce malade que tu as passé cet accord?!!

BOBBY : C’est si moche que ça ?

DEAN : C’est même pire ! C’est à cause de lui que j’étais aussi à cran avec Sam.

BOBBY : Bon, je nous débarrasse de celle la et tu nous racontes.

Pendant que Bobby s’occupe d’exorciser l’infirmière, Dean retourne auprès de son frère.

DEAN : Sammy, si seulement t’étais avec moi. Ce salaud est très fort et tout seul j’peux pas y arriver. J’ai besoin de toi…

BOBBY : Tu n’es pas seul Dean, je suis là et je t’aiderai.

ERIC : Et moi aussi si vous êtes d’accord.

BOBBY : Racontes nous ce qui s’est passé avec ce Seth.

A SUIVRE
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre

MessageSujet: Re: Supernatural - Weakness - Sam & Dean - G - OS n°1   Dean - Supernatural - Weakness - Sam & Dean - G - OS n°1 Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 22:25

Quelle fic!!!! J'ai adoré!!!!
Tu vas faire frémir les adorateurs de Dean et Sam (ou plutôt les adoratrices)...
Bon ben je file voir le volet 2 moi.... :mangaj\'yvaisj

Dean - Supernatural - Weakness - Sam & Dean - G - OS n°1 Signat10Dean - Supernatural - Weakness - Sam & Dean - G - OS n°1 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Cass Shelly
Modo section
Modo section
Cass Shelly

Féminin Zodiaque : Sagittaire
Signe Chinois : Tigre
Mon pairing du moment: : Nasir/Agron

MessageSujet: Re: Supernatural - Weakness - Sam & Dean - G - OS n°1   Dean - Supernatural - Weakness - Sam & Dean - G - OS n°1 Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 7:54

Un pur régal ce premier volet :mangacontant:

Et comme Cissy je cours lire la suite :mangagéné:

-/-

Je crois tellement en l'indifférence du monde que si un chien suivait mon corbillard, je penserais que c'est dans l'espoir qu'il en tombe un os.

-/-

Dean - Supernatural - Weakness - Sam & Dean - G - OS n°1 Cass_s10
http://www.frenchficsfanart.com/t724-cass-shelly http://x-diary-of-the-girl-x.skyrock.com/
MARGUERITE R - JONES
Le rêve devient ta réalité….
MARGUERITE R - JONES

Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Cheval
Mon pairing du moment: : MaléfiqueDiaval
Mon Fandom du moment: : Maléfique

MessageSujet: Re: Supernatural - Weakness - Sam & Dean - G - OS n°1   Dean - Supernatural - Weakness - Sam & Dean - G - OS n°1 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 23:36

une super 1ere parti
http://www.frenchficsfanart.com/t2964-marguerite-r-jones
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent

MessageSujet: Re: Supernatural - Weakness - Sam & Dean - G - OS n°1   Dean - Supernatural - Weakness - Sam & Dean - G - OS n°1 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 20:54

PDF en place Dean - Supernatural - Weakness - Sam & Dean - G - OS n°1 2155133871

Dean - Supernatural - Weakness - Sam & Dean - G - OS n°1 626718suitsignCali ** Dean - Supernatural - Weakness - Sam & Dean - G - OS n°1 246315cali10
http://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
CptJackHarkness
CptJackHarkness

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Singe
Mon pairing du moment: : Sam/Jules
Mon Fandom du moment: : Flashpoint

MessageSujet: Re: Supernatural - Weakness - Sam & Dean - G - OS n°1   Dean - Supernatural - Weakness - Sam & Dean - G - OS n°1 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 0:18

J'adore !!! Je vais lire la suite !!!

Dean - Supernatural - Weakness - Sam & Dean - G - OS n°1 Fond211

clin d\'oeil- "Ne changez jamais ce grain de folie au fond de vous, de votre coeur, de votre tête, il fait de nous ce que nous sommes." rire démoniaque  

- CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leur vie.

- "Do or do not, there is no try ! " :

* Star Wars de Yoda à Luke Skywalker dans l'épisode 5: L'empire contre-attaque

* KITT à Mike, Knight Rider 2008, saison 1 épisode 4

http://www.frenchficsfanart.com/t2963-cptjackharkness
mumu71
mumu71

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cochon

MessageSujet: Sujet: Re: Supernatural - Weakness - Sam & Dean - G - OS n°1    Dean - Supernatural - Weakness - Sam & Dean - G - OS n°1 Icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 17:13

moi qui suis une très grande fan de la série, et plus particulièrement de dean, sam ça reste à voir, j'ai adoré :j:aime: :j:aime: :j:aime:
http://www.frenchficsfanart.com/t6805-mumu71
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Supernatural - Weakness - Sam & Dean - G - OS n°1   Dean - Supernatural - Weakness - Sam & Dean - G - OS n°1 Icon_minitime

Supernatural - Weakness - Sam & Dean - G - OS n°1
Page 1 sur 1