French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
.......
La V3 du Forum est optimalisé pour Firefox et Safari. Il est malheureusement incompatible avec Internet explorer et G Chrome.
Bonne navigation.
Admin.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Voici mes goûts :) (et ho, non mais) Nos goûts

AuteurMessage
Laudalia
Douce immersion dans l'imaginaire…….

Féminin Zodiaque : Scorpion
Signe Chinois : Dragon
Mon pairing du moment: : Tormund/Jon
Mon Fandom du moment: : Games of Throne

MessageSujet: Voici mes goûts :) (et ho, non mais) Nos goûts    Ven 18 Sep 2015 - 15:25

Mes goûts:

NOS GOÛTS, Je t'ai déjà dis de ne pas nous oublier, non mais.

Genre aimé : Hétéro, slash, friendship.
Genre non apprécié : femslash

Style aimé :Romance, Drame, fantastique,policier, horreur, science fiction, aventure, spirituel, mystère, tragédie, poésie, crossover
Style non apprécié : Parodie 

"Sous-style" aimé : 1er fois, deathfic, futurfic,UA, UA transposé, monde parallèle, amour impossible, tortures, sadisme, bisexualité, threesome, mythologie, consentement douteux/viol, Dark-noir, rêve, militaire, jalousie, humiliation, bondage,coeur brisé, mariage, enterement, Secret, esclave, suicide, voyage dans le temps, traumatisme, guerre, captivité, emprisonnement, jumeaux diabolique, dépression, manipulation, manipulation émotionnelle, 1er rencontre, lemon, miracle, obsession, monde virtuel.     
"Sous-style" non aimé : Harlequin, guimauve, kidfic. Animal transformation, orgie, transgenre,politique, homophobie, médical,tentacules, 

Fandom aimé Forever 
Paring : Henry/Jo Henry/Adam Henry/Lucas Henry/Abe

Fandom aimé : Torchwood
Paring Jack/Iantos 

Fandom aimé : Once upon a time 
Paring Charmant/crochet. Charmant/Blanche. Rumplestiltskin/Crochet.  Rumplestiltskin/Belle. Crochet/Robin

Fandom aimé Castle
Paring : Kevin/Javier 

Fandom aimé : Batman
Paring : Batman/superman. Batman/Joker 

Fandom aimé Game of thrones
Paring : Jon/Robb. Jon/Tyrion. Kal Drogo/ Daenerys.  Jon/Daenerys. Jaime/Bronn. Jaime/Jon. Tyrion/Danerys. Tyrion/Jaime. Tormund/Jon. Tormund/Jaime. Jon/Sansa.

Fandom aimé Les enquêtes de Morse
Paring : Morse/Peter

Fandom aimé : Les enquête de Murdoch 
Paring : William/George. Wiliam/Thomas. Wiliam/Julia

Fandom aimé : Hawaii 5-0
Paring : Steve/Chin. Steve/Danny. Steve/Kono

Fandom aimé Donald Stratchey
Paring Donald/Timothy

Fandom aimé Hit the floor
Paring Zero/Jude

Fandom aimé Corto Maltesse
Paring Corto/Raspoutine 

Fandom aimé : X men
Paring Logan/Magneto. Logan/le fauve. Logan/Mystique. Logan/la tornade.

Fandom aimé Vikings
Paring Floki/Ragnar. Ragnar/Lagertha. Le Roi Ecbert/Ragnar. 

Fandom aimé Spartacus
Paring Agron/Nasir.

Fandom aimé Tristan & Yseult
Paring Tristan/Yseult.

Fandom aimé Underworld
Paring Sélène/Michael. Michael/Lucian. Sonia/Lucian

Fandom aimé Les trois mousquetaires 
Paring Aramis/Athos Aramis/Porthos

Voili voilà, sinon pour les Crossover vous pouvez vous faire plaisir comme bon vous semble clin d\'oeil clin d\'oeil  

Fandom pas aimé: Les frères Scott, walking dead

Voilà Voilà en tout tout gros 
clin d\'oeil clin d\'oeil 

Un grand grand merci à Galifret

Dernière édition par Laudalia le Mar 1 Nov 2016 - 21:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre

MessageSujet: Re: Voici mes goûts :) (et ho, non mais) Nos goûts    Ven 18 Sep 2015 - 21:11

Ca va... Il y a dans le lot des trucs dont j'arriverai à m'arranger. Et d'autres heu... rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque

Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili
Mon Fandom du moment: : Le Hobbit

MessageSujet: Re: Voici mes goûts :) (et ho, non mais) Nos goûts    Sam 19 Sep 2015 - 18:42

Certains Pairing me plaisent bien, notamment le Batman/Joker :j:aime: . Quoi que pour se couple, j'ai du mal à imaginé une histoire qui puisse être offert à Noël  sadique sadique sadique

Fili Forever !!!! 
http://www.frenchficsfanart.com/t735-lillie
galifret
Lentement le rêve s'empare de toi….
Lentement le rêve s'empare de toi….

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Cheval
Mon pairing du moment: : Zude-Queliot
Mon Fandom du moment: : The Magicians-H

MessageSujet: Re: Voici mes goûts :) (et ho, non mais) Nos goûts    Dim 30 Oct 2016 - 19:19

Laudalia a écrit:
Paring : William/George Wiliam/Thomas Wiliam/Julia
Sa fait un baille que j'ai pas regarder tiens  etonnement

Spoiler:

Un grand arigatou  a Yseult Pour tout les Kits qu'elle ma fait 
http://www.frenchficsfanart.com/t5114-galifret http://galifret-hm-peck.skyrock.com/
Laudalia

Féminin Zodiaque : Scorpion
Signe Chinois : Dragon
Mon pairing du moment: : Tormund/Jon
Mon Fandom du moment: : Games of Throne

MessageSujet: Re: Voici mes goûts :) (et ho, non mais) Nos goûts    Mar 1 Nov 2016 - 21:27

Lillie a écrit:
Certains Pairing me plaisent bien, notamment le Batman/Joker :j:aime: . Quoi que pour se couple, j'ai du mal à imaginé une histoire qui puisse être offert à Noël  sadique sadique sadique

Dis tu me l'as fera cette fic! S'il te plait S'il te plait s'il te plait. maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre  Hoooo grande et magnifique Déesse. maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre 

galifret a écrit:
Laudalia a écrit:
Paring : William/George Wiliam/Thomas Wiliam/Julia
Sa fait un baille que j'ai pas regarder tiens  etonnement

Je suis tombée dessus par hasard et franchement je l'ai adoré. Mais il faudra que je la revoie.  reflechir reflechir  J'ai trop de séries et de films dans ma tête.je deviens dingue je deviens dingue je deviens dingue

Voilà mes goûts on été mis à jour clin d\'oeil

Un grand grand merci à Galifret
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voici mes goûts :) (et ho, non mais) Nos goûts    

Voici mes goûts :) (et ho, non mais) Nos goûts
Page 1 sur 1