| Présentation | |
|
Auteur | Message |
---|
jozéphine Tu deviens le rêve…….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 1422 Date d'inscription : 20/09/2015 Age : 46 Localisation : Marseille
 | Sujet: Présentation Dim 20 Sep 2015 - 10:31 | |
| Bonjour,
Je vais me présenter en quelques mots
Je m'appelle Joséphine et certaines ici doivent me connaitre ;) Je pense qu'à moment ou un autre j'étais inscrite sur ce forum, mais le temps a fait que je ne me souviens plus et ne retrouve plus ma signature et mon Mp.
Je ne suis pas toute jeune, mais pas toute vieille non plus (le même âge que Jean Dujardin ou Vanessa Paradis), je suis une bretonne exilée à Marseille .... Que vous dire d'autres !!!
Jo |
|
 | |
djorie Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 4683 Date d'inscription : 19/02/2010 Age : 37
 | Sujet: Re: Présentation Dim 20 Sep 2015 - 17:50 | |
| Coucou Jozéphine, Contente de te retrouver de nouveau sur le forum et donc re  parmi nous. |
|
 | |
Cissy Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 37345 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 56 Localisation : Normandie
 | Sujet: Re: Présentation Dim 20 Sep 2015 - 17:58 | |
| Bienvenue ou rebienvenue à toi Jozéphine! Ce que tu peux nous dire de plus, tu le trouveras ici : un petit questionnaire qui nous permettra de mieux cerner tes goûts. Si tu es déjà passée par ici et que tu as perdu pseudo et mot de passe, tu auras vraisemblablement été rayée des listes puisque dame Lillie fait le "ménage" régulièrement afin de ne pas amasser de membres "fantômes". Comme tu le constateras si tu décides de rester parmi nous et de participer à notre petit monde, ici règne la bonne humeur, basée sur nos deux règles cardinales: respect et liberté. La liberté c'est celle que nous offrons aux créateurs de toute sorte: dessinateurs, écrivains, monteurs photographiques ou vidéos de présenter absolument tout ce qu'ils veulent, du plus tendre au plus noir, en passant par toute les couleurs de l'arc-en-ciel et tout le panel d'émotions existantes. Une seule limite à cette liberté: poster au-delà de l'horizon toute création susceptible de heurter la sensibilité des plus fragiles et notamment des plus jeunes. Le respect, c'est celui d'accepter d'autres visions que les nôtres. Un créateur a tout a fait le droit de sortir des sentiers battus, de s'inspirer d'un univers sans en épouser les codes, d'utiliser des personnages existants en les affublant du caractère qui leur convient sans pour cela se voir cloué au pilori par les garants de l'orthodoxie!  De même on évitera les méchants commentaires sur les difficultés avec la syntaxe ou l'orthographe, préférant, pour conseiller un auteur, le MP non agressif à la déclaration péremptoire relevant les fautes éventuelles. Respecter, c'est aussi laisser un petit message dans le sujet visité, donnant son avis, même s'il est négatif, à condition, dans ce dernier cas, d'éviter les tons agressifs. On a le droit de ne pas aimer, le tout est de savoir le dire sans méchanceté et surtout de savoir aussi accepter la vision de l'autre quand bien même on ne la partage pas. Et évidemment, pour les créateurs, penser à un petit merci pour indiquer que les commentaires sont agréables, semble évident. Voilà... Comme tu le vois, rien de bien difficile à retenir. Pense, si tu ne l'as toujours pas fait, à signer charte ET règlement afin de pouvoir, le moment venu et si tu le souhaites, avoir accès à l'horizon où se cachent les pires des créatures et les créations les plus matures (quoique...) Et en cas de besoin, n'hésite surtout pas à faire appel aux modos.  Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) |
|
 | |

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 1422 Date d'inscription : 20/09/2015 Age : 46 Localisation : Marseille
 | Sujet: Re: Présentation Dim 20 Sep 2015 - 18:53 | |
| Personnel : Ce que tu aimes : les fraises tagada Ce que tu détestes : les tomates Ta plus grande qualité : souvent amoureuse Ton plus gros défaut : souvent amoureuse Ton vice : le café Plutôt optimiste, pessimiste ou réaliste :optimiste Plutôt chic & classe ou décontracté : ça dépend des jours décontracté chic Plutôt ville ou village : ville Plutôt cadeau pratique & sérieux ou totalement inutile mais marrant ? Qu’est-ce que c’était ce présent ? : un grand sac, car tu peux mettre toute ta vie Quel genre de musique écoutes-tu ? : française Gainsbourg Daho Aznavour ou anglaise Bowie, Les Stones Mer ou montagne, ou encore plaine : mer De quoi ne pourrais-tu pas te passer ? : rêver De quoi pourrais-tu te passer ? : de manger Quelle est ta plus grande peur : de tout perdre Quel est ton plus grand rêve : de retrouver un lapin Tes centres d’intérêts en dehors des fics et fanarts : la peinture As-tu un site ou forum ? Si oui sur quel sujet ? :/ Écris-tu ?dessines-tu ? :les 2 Comment en es-tu venu à écrire, dessiner ou faire des montages ? :comme ça Comment as-tu découvert les fanfictions ou les montages ? : grâce à une série, je me suis inventée ma propre histoire sur un couple, car je trouvais l’originale pas très rock’n roll Comment as-tu découvert ce forum? : en cherchant Sur quel Fandom crées-tu ? :/ Quel genre écris-tu ? : fleur bleue ou très « chaleureuse » Couples préférés ? : J’ai une affection particulière pour un couple disparu – Thomas et Florian de la série Plus Belle La Vie Quel style préfères-tu ? : des pleurs, des cris, des retrouvailles et de la chaleur Autorises-tu la mise au format PDF sur le forum ? : oui Le petit jeu des si : Si tu étais un animal : lapin Si tu étais une boisson : champagne ou rosé Si tu étais un parfum de glace : chocolat Si tu étais un plat : un plateau de fruits de mer (sans les huitres) Si tu étais une couleur : en ce moment le bleu Si tu étais une saison : l’été Si tu étais un personnage de manga/bd /Animé : Cendrillon Si tu étais une personne publique : Jackie Kenny ou le pape juste pour voir l’effet que ça fait Si tu étais une créature mythologique ou fantastique : ma grand-mère maternelle qui est une créature fantastique Si tu étais un héros : mon père ou celui qui trouvera le vaccin contre le VHI Si tu étais une ville : Marseille ou Paris ou Le Pouliguen Si tu étais un monument : la tour Eiffel ou le Mucem Si tu étais une musique : douce Si tu étais un livre : Les contes du chat perché Si tu étais un objet : une alliance Si tu étais un programme tv : les émissions sur l’histoire Si tu étais un film : un vieux film Le chat avec Gabin et Signoret ou Les enfants du Paradis ou Vacances Romaines Si tu étais un genre de jeu : de mains et de vilains Si tu étais une destination de vacances : au soleil
Si tu étais un dicton ou une citation : Jean Cocteau - On doit croire en sa chance, sinon comment expliquer le succès de ceux qu'on n'aime pas |
|
 | |
Aragone17 Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 14395 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 52 Localisation : Dans les bras du Gallois!
 | Sujet: Re: Présentation Dim 20 Sep 2015 - 18:53 | |
| Re  à toi parmi nous |
|
 | |
Pandi Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 6870 Date d'inscription : 13/01/2010 Age : 44 Localisation : Montréal, Québec
 | Sujet: Re: Présentation Lun 21 Sep 2015 - 4:20 | |
| Bon retour. Amuse-toi bien!  |
|
 | |
homer Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 10403 Date d'inscription : 16/09/2010 Age : 34
 | |
 | |

| Sujet: Re: Présentation Lun 21 Sep 2015 - 13:12 | |
| |
|
 | |
DSandrine Tu guide désormais quelqu'un sur le chemin du rêve et de l'imagination......

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 1680 Date d'inscription : 22/01/2010 Age : 41
 | Sujet: Re: Présentation Lun 21 Sep 2015 - 14:11 | |
|  DSandrine |
|
 | |
catouchka Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 13809 Date d'inscription : 23/03/2011 Age : 44
 | |
 | |
bleuri59 Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 6649 Date d'inscription : 11/09/2010 Age : 58 Localisation : LILLE
 | |
 | |

| Sujet: Re: Présentation Lun 21 Sep 2015 - 20:32 | |
| Et oui Madame
J'espère que ça va me motiver pour écrire, j'ai envie, j'ai des idées, mais ma page reste blanche !!! |
|
 | |

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 37345 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 56 Localisation : Normandie
 | Sujet: Re: Présentation Lun 21 Sep 2015 - 21:10 | |
|  Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) |
|
 | |

| Sujet: Re: Présentation Mar 22 Sep 2015 - 21:29 | |
| J'ai écrit une petite chose, mais je n'arrive pas à la poster, est-ce normal ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Présentation Mar 22 Sep 2015 - 21:34 | |
| Comment ça? Pour poster, tu dois choisir la section: originale ou fanfiction puis une fois fait ce premier choix, choisir le type: friendship - hétéro - slash - femslash - divers pour le moment tu dois obligatoirement poster devant l'horizon puisque tu n'as pas ton passeport. ensuite tu choisis: livres - séries TV - mangas/animés - films - RPS Une fois ces choix faits, tu cliques sur "nouveau sujet". Tu arriveras alors dans un cadre de postage :et là tu indiques : le fandom d'origine - le titre de ta fiction - le couple ou les personnages - le rating (G ou PG13 dans ton cas puisque tu ne peux pas encore poster de NC-17) Tu colles ta fiction et tu Cliques sur envoyer. Théoriquement ça doit marcher. Si ce n'est pas le cas, tu as peut-être un souci d'autorisation et là il faudra envoyer un MP à Lillie pour qu'elle vérifie, ne ne pourrai rien faire pour toi.  Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) |
|
 | |

| Sujet: Re: Présentation Mar 22 Sep 2015 - 21:37 | |
| Merci, je vais essayer une nouvelle fois et voir ce qui se passe ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Présentation Mar 22 Sep 2015 - 21:42 | |
| - jozéphine a écrit:
- Merci, je vais essayer une nouvelle fois et voir ce qui se passe !
Et oui effectivement Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations. |
|
 | |

| Sujet: Re: Présentation Mar 22 Sep 2015 - 22:07 | |
| Ce n'est pas normal. J'envoie un mail à Lillie de suite. Je te tiens au courant demain, ou elle le fera.  Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) |
|
 | |
mumu71 Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 10483 Date d'inscription : 04/07/2011 Age : 47 Localisation : quelque part dans mon imaginaire
 | Sujet: Sujet: Re: présentation Mer 23 Sep 2015 - 10:28 | |
| RE  à toi alors  |
|
 | |
natasia Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 10849 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 49
 | Sujet: Re: Présentation Dim 27 Sep 2015 - 11:03 | |
|  de nouveau parmi nous, Jozéphine !  Merci Aragone pour ce super kit ! |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Présentation  | |
| |
|
 | |
| Présentation | |
|