French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
.......
La V3 du Forum est optimalisé pour Firefox et Safari. Il est malheureusement incompatible avec Internet explorer et G Chrome.
Bonne navigation.
Admin.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Supernatural - Brother till the end - Sam & Dean - G - OS n°3

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Dean - Supernatural - Brother till the end - Sam & Dean - G - OS n°3 Empty
MessageSujet: Supernatural - Brother till the end - Sam & Dean - G - OS n°3   Dean - Supernatural - Brother till the end - Sam & Dean - G - OS n°3 Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 16:08

PDF - Brother till the end

Série : Supernatural
Pairing : Sam Winchester/Dean Winchester
Rating : G

La
série et ses personnages (sauf ceux que j'ai créés) ne m'appartiennent
pas et je ne retire aucun bénéfice de cette histoire en dehors de votre
satisfaction :)

Troisième et dernier volet de ma trilogie. Fait suite à "Weakness" et "Unlucky"...

BOBBY : Bon, c’est pas tout ça, mais on a un fils de pute de démon à débusquer.

Dean regarde son frère et serre les dents.

DEAN : Il va payer Sammy, je te l’promets.

ERIC : Je voudrai pas jouer les rabats joie, mais comment on va s’y prendre pour le trouver ?

DEAN : C’est lui qui nous trouvera. Mais d’abord, j’ai quelque chose à faire. Vous deux, vous veillez sur Sam. Je serai de retour le plus vite possible.

Sans plus d’explications, il quitte la chambre. Bobby referme la porte derrière lui et se rend auprès de l’infirmière qu’il a exorcisée quelques minutes plus tôt. Elle se réveille et essaie de se rappeler ce qui vient de se passer.

INFIR : Est-ce… Est-ce que cette chose est partie ? Qu’est-ce que c’était ?

BOBBY : Elle est partie, ne vous en faites pas. Vous n’avez plus rien à craindre. Et mieux vaut ne pas savoir ce que c’était. (Tout en la détachant) Mais je vous conseille de n’en parler à personne. On vous prendrait pour une folle.

INFIR (se relevant) : Pour ça je veux bien vous croire. En tout cas, j’espère ne plus jamais recroiser cette chose. Elle avait tant d’horreurs en elle. (Apercevant les pentagrammes) Mais qu’est-ce que c’est que ça ?

BOBBY : Des protections. C’est grâce à ça qu’on a pu s’en débarrasser. Ca protège cette pièce de ce genre d’intrusions.

INFIR : Je comprends… Mais si le médecin les voit, il voudra sûrement les voir disparaitre.

ERIC : Comment vous appelez-vous ?

INFIR : Je m’appelle…Oh laissez tomber, je n’aime pas mon prénom. Mais mes amis m’appellent Dineka.

BOBBY : Et bien, Dineka, ne vous en faites pas pour le médecin, on s’en arrangera. Si on enlève ces symboles, (désignant Sam) ce jeune homme est perdu.

DINEKA : Très bien. Je vais vérifier son état.

Elle s’approche de Sam, contrôle les moniteurs et les pansements.

DINEKA : Tout a l’air d’aller. Ses rythmes cardiaque et cérébral sont revenus à la normale. Je pense qu’on devrait pouvoir le sortir du coma assez rapidement maintenant. Et il a un scanner programmé dans (regardant sa montre) à peu près une heure et demie.

ERIC : Attendez, on ne peut pas le laisser sortir de cette chambre. Il se retrouverait sans protection.

DINEKA : Bon écoutez : vous m’avez aidée et peut-être même sauvé la vie. Ce serait égoïste de ma part de ne pas vous rendre la pareille. Je vais voir ce que je peux faire pour retarder le scanner, mais je ne vous promets rien.

BOBBY : Merci d’essayer.

ERIC : Merci Dinéka.

Elle leur sourit et quitte la chambre, laissant les deux hommes avec son patient. Bobby s’approche de Sam, le couvrant d’un regard paternel.

ERIC : Vous êtes inquiet pour lui…

BOBBY : J’espère juste qu’il se remettra vite. Dites, vous pensez que votre attaque aura des conséquences sur son esprit ?

ERIC (ennuyé) : Malheureusement je le crains. Lesquelles, je l’ignore.

BOBBY : Et cette histoire d’instinct primitif, vous n’avez pas peur de l’avoir ramené à la surface ?

ERIC : Je n’en sais vraiment rien.

BOBBY : Vos pouvoirs ne vous permettent pas de vérifier ?

ERIC : Non, je sais les contrôler, les faire voyager, explorer certaines parties… Mais je ne peux pas dire si un esprit est endommagé et je ne sais pas les soigner. Et croyez moi, je le regrette.

BOBBY : Bon, je vais monter la garde. Vous devriez vous reposer un peu, vous avez l’air exténué.

ERIC : C’est vrai qu’un petit somme ne sera pas de refus. Merci.

Il s’assoit dans le fauteuil, près du lit de Sam, ferme les yeux et s’endort presque aussitôt.
Bobby se retrouve donc seul, face à Sam. Il lui prend la main et ne peut empêcher une larme de couler.

BOBBY : Hé, tu vas vite te remettre d’accord ? Tu vas quand même pas nous laisser, hein ? Et si tu t’en vas, ton frère…Dean serait foutu de faire une connerie et ça… ça tu veux pas, pas vrai ? Il a besoin de toi, on a tous besoin de toi…

C’est ce moment que choisi le cœur de Sam pour cesser de battre…

Dernière édition par winsister le Sam 28 Mai 2011 - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Supernatural - Brother till the end - Sam & Dean - G - OS n°3   Dean - Supernatural - Brother till the end - Sam & Dean - G - OS n°3 Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 16:12

Dean roule à vive allure. Il a du mal à se concentrer sur la route. Toutes ses pensées sont dirigées vers Sam. Sam qui lutte pour rester en vie. Sam qui restera peut être paralysé. Sam dont l’esprit vient de subir la pire des tortures. Sam qui endure autant de souffrance par sa faute. Il n’a qu’une centaine de kilomètres à parcourir et il compte bien faire l’aller retour en un temps record. Il est en route pour aller la chercher. Il a besoin d’elle, il sait qu’elle peut aider Sam. Il l’espère de toutes ses forces. Quand il l’a appelée en montant dans sa voiture, elle a tout de suite accepté. Un lien très fort s’est tissé entre elle et Sam et elle fera tout son possible pour aider son ami. Oui, Dean en est sûr, Marissa peut sauver Sam.

Après avoir été la victime des démons, Marissa a déménagé. Et un heureux hasard a fait qu’elle n’habite qu’à une courte distance de l’endroit où Sam est hospitalisé. Quand Dean l’a appelée tout à l’heure, elle a d’abord été surprise car elle est surtout en contact avec son frère. Mais l’inquiétude a vite pris le dessus quand il lui a annoncé l’état de santé de Sam. Et ce sentiment s’est amplifié quand il lui a parlé de l’attaque mentale d’Eric. Elle connait ce genre d’attaque et elle sait qu’elles sont dangereuses. Mais surtout, elle n’ignore pas que la division d’un esprit peut avoir des conséquences dramatiques, voire fatales. Après cet appel, elle avait immédiatement préparé son sac, y enfournant bougies diverses, plantes, racines et autres amulettes. Soigner l’esprit de son ami allait être une tache périlleuse mais elle ne le laissera pas tomber. Non, elle fera tout son possible pour aider le seul homme à avoir jamais touchée son âme. Au bout de vingt minutes, la sonnette d’entrée retentit. Dean vient d’arriver.

MARISSA (ouvrant la porte) : Tu as fait vite. Je suis prête.

DEAN : Alors on y va. On n’a pas beaucoup de temps et je sais pas, j’ai comme un mauvais pressentiment. J’ai laissé…

Il est interrompu par la sonnerie de son portable. En voyant le nom de Bobby affiché, la panique s’empare de lui.

DEAN (affolé) : Qu’est ce qui se passe ?!!

BOBBY : C’est Sam…il…il vient de faire un arrêt cardiaque...

DEAN : Qu’...Non ! Non !!

BOBBY : Les médecins font tout ce qu’ils peuvent pour le ranimer…

DEAN : Ils doivent pas le laisser mourir, t’entends !! Il faut… Il faut pas…

Dean se passe la main dans les cheveux et tout son corps se met à trembler. Le monde vient de s’écrouler autour de lui. Son frère est en train de mourir par sa faute et il n’est même pas à ses côtés.

DEAN : Je…je me mets en route de suite.

BOBBY : Je te rappelle dès que j’en sais plus.

Dean raccroche et lance un regard désespéré en direction de Marissa, dont les yeux sont brillants de larmes. Elle a déjà son sac sur l’épaule et se dirige vers la voiture.

MARISSA (voyant Dean sur le point de craquer) : Vu ton état c’est moi qui conduis.

Dean ne cherche pas à discuter et s’installe sur le siège passager. Il est dévoré d’angoisse et a plus de chance d’avoir un accident que d’arriver à bon port.
Son regard est embué de larmes. Il ne cherche pas à les cacher, ni même à les retenir. Il laisse sortir sa peur et son chagrin. Marissa perçoit sa détresse et appui à fond sur l’accélérateur. En à peine quinze minutes, elle a déjà fait la moitié du trajet. C’est alors que le téléphone de Dean sonne de nouveau. C’est Bobby. Dean a peur de ce qu’il risque d’entendre. Et s’il lui annonçait que tout était fini, que son frère…

DEAN (d’une voix tremblante) : Est-ce qu’il est…
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Supernatural - Brother till the end - Sam & Dean - G - OS n°3   Dean - Supernatural - Brother till the end - Sam & Dean - G - OS n°3 Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 16:15

Cela faisait déjà un moment que Bobby attendait dans le couloir, se rongeant les sangs. Il venait d’appeler Dean et il avait sentie toute la détresse du monde dans la voix de celui-ci. Il savait que s’il venait à perdre son frère, il était capable de faire un geste inconsidéré. Et Bobby ne voulait pas les perdre tout les deux. Il faisait les cents pas dans le couloir alors qu’Eric attendait, assis sur une chaise près de la porte. Bobby s’arrête et se retourne en direction de celui-ci. C’est alors qu’il s’aperçoit qu’Eric est en train de pleurer. Il se dirige vers lui, essayant de contenir ses propres larmes.

BOBBY : Il va s’en sortir. Il est plus fort qu’il en a l’air vous savez…

ERIC : Je me sens tellement fautif ! Si je n’avais pas aidé ce démon, tout cela ne serait jamais arrivé. Et Sam n’aurai pas à se battre pour rester en vie.

BOBBY : Vous ne pouviez pas savoir…

ERIC : La vérité c’est que je n’ai pas cherché à savoir. J’ai adhéré à sa cause sans réfléchir, sans me poser trop de questions. Et aujourd’hui, ce sont eux qui en paient le prix.

La porte de la chambre s’ouvre au même moment, laissant apparaitre Dineka qui faisait partie de l’équipe médicale intervenante. Elle se dirige droit vers Bobby, le regard sombre.

BOBBY : Alors, il est... vivant ?

DINEKA : Oui, il vit. On ignore ce qui a provoqué cet arrêt. On a eu du mal à le ramener. C’est comme si il s’était affaibli d’un coup, comme s’il avait cessé de lutter.

Elle fronce les sourcils et prend une profonde inspiration avant de poursuivre.

DINEKA : S’il devait en avoir une autre, je crains qu’elle ne lui soit fatale… Surtout s’il baisse les bras.

BOBBY : Bon, je vais prévenir Dean. Il doit se faire un sang d’encre.

DINEKA : Dean ?

ERIC ; C’est le frère de Sam. Vous l’avez vu avant de perdre connaissance tout à l’heure.

DINEKA : Oui, je me souviens. Je comprends mieux pourquoi il était si en colère.

BOBBY : Bon, je vous laisse.

Il s’éloigne de quelques pas et prend son téléphone. Avant de composer le numéro de Dean, il pousse un soupir de soulagement.

BOBBY (la voix chargée d’émotion) : Dean ?

DEAN (d’une voix tremblante) : Est-ce qu’il est…

BOBBY : Non, rassure-toi. Il est de retour, mais…

DEAN : Mais quoi ?

BOBBY : D’après Dineka, l’infirmière, il n’est pas tiré d’affaire pour autant. Il s’est affaiblit, comme s’il ne voulait plus se battre pour rester en vie.

DEAN : Je serai là dans à peu près dix minutes.

BOBBY : Très bien, on t’attend.

Il raccroche et rejoint Eric, qui est déjà retourné auprès de Sam.

A peine dix minutes plus tard, Dean arrive, accompagné d’une jeune femme.

DEAN : Bobby, Eric, je vous présente Marissa. Elle va essayer d’aider Sam. Comment va-t-il ?

En posant la question, il se tourne vers son frère. Il reçoit un choc en le voyant beaucoup plus pâle que quand il est parti. Il s’approche de lui et lui parle doucement.

DEAN (tentant de dissimuler son angoisse) : Alors, tu attends que j’aie le dos tourné pour faire une frayeur à tout le monde ? T’as pas intérêt à me refaire ce coup là, t’entends ? J’te l’interdit. Tu as une visite qui devrait te faire plaisir.

Marissa s’approche du lit à son tour. Les yeux pleins de larmes, elle prend la main de Sam dans la sienne et dépose un baiser sur ses lèvres, sous le regard surpris de Dean.

MARISSA : Salut beau gosse. (Essuyant ses larmes) Alors, qu’est ce que j’apprends, que tu veux plus te battre pour rester en vie ? Je sais que c’est dur de lutter seul, mais je suis là. Je vais t’aider et ensemble, on y arrivera. J’te laisserai pas partir. Je te l’promets.

Dean se sent apaisé par la présence de Marissa. Il ignore quelle est la nature exacte du lien qui l’unit à Sam, mais il sait qu’elle tiendra la promesse qu’elle vient de faire à son ami.

DEAN : Bon, maintenant qu’on a quelqu’un pour s’occuper de Sam, on va essayer de trouver ce fumier…
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Supernatural - Brother till the end - Sam & Dean - G - OS n°3   Dean - Supernatural - Brother till the end - Sam & Dean - G - OS n°3 Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 16:18

Dans une vieille maison hors de la ville.

Luna fait les cents pas. Elle attend le maitre, Seth. Et elle sait que ce qu’elle va lui annoncer va le mettre dans une terrible colère. Il leur a demandé à elle et Alba, de surveiller ce Sam Winchester, pour être sûr qu’Eric ferait ce qui lui a été ordonné. Lors de son premier rapport, le maitre avait été ravi d’apprendre que l’état du jeune chasseur s’était détérioré, qu’Eric avait bien mené sa tâche. Et il espérait que ce serait bientôt le tour de l’ainé. Mais au lieu de cela, elle allait devoir lui apprendre que la situation avait changée, qu’Alba ne s’en était pas sortie et qu’il avait été trahi.
Un bruit de porte qui s’ouvre puis se referme lui fait savoir que le maitre vient d’arriver. Malgré la peur qui la tenaille, elle va à sa rencontre.

LUNA (s’inclinant devant lui) : Maitre, j’ai peur que les nouvelles ne soient mauvaises…

SETH : Où est Alba ? Pourquoi ma fille n’est-elle pas avec toi ?

LUNA (tentant de dissimuler sa peur) : Maitre, le sorcier… il vous a trahi. Il a stoppé son attaque sur Sam Winchester et à aidé l’autre à le ramener…

SETH : Où est ma fille ?!!

LUNA : Ils… Ils l’ont piégée et…

Seth comprend ce que signifie ce silence. Sa fille, son enfant chérie a été expédiée en enfer par ces maudits chasseurs ! Il sent la colère monter en lui. Il avance d’un pas vers Luna et d’un simple mouvement de la main, il l’envoi valdinguer contre le mur.

SETH : Comment as-tu pu les laisser l’attraper !! Tu devais la surveiller !!Ca faisait partie de ta mission !!

LUNA (se relevant difficilement) : On ignorait que le sorcier les avait rejoint et…

Elle ne peut rien dire de plus. Seth vient de l’attraper par la gorge et la plaque au mur.

SETH : A cause de ton incapacité, je viens de perdre le dernier membre de ma famille…

LUNA (ayant du mal à respirer) : Ils avaient…piégée la chambre… Je suis…désolée…

Seth fini par relâcher son étreinte et Luna retombe sur le sol comme une masse.
Il pensait que sa haine pour ces deux là avait atteint son apogée, mais il se trompait. Ils lui avaient déjà pris son amour, Ella, et aujourd’hui, ils venaient de lui arracher son enfant ! C’en était trop. Le sorcier l’a trahis et il paiera pour ça, mais quand son tour viendra. Car d’abord, il va s’occuper de ces chasseurs et les rayer définitivement de la surface du globe.

SETH : Rassemble les autres. Il est temps de leur régler leur compte une bonne fois pour toute. Quant à toi, tu as sûrement été repérée. Tu vas te trouver un nouveau corps et reprendre ta surveillance.

LUNA (péniblement) : Oui Maitre.

SETH : Et trouve quelqu’un pour briser les protections de cette maudite chambre d’hôpital. Il faut que je puisse atteindre Sam Winchester…

LUNA : Je m’en occupe Maitre, vous pouvez me faire confi…

SETH : Dis-toi bien que c’est la dernière fois que je t’accorde ma confiance. A la prochaine erreur de ta part, je te tuerai moi-même.

Après une dernière révérence devant Seth, elle quitte la maison. Seth se retrouve seul et laisse alors exploser sa rage. Ses yeux deviennent noirs et ses mains se mettent à irradier d’une lumière blanche et aveuglante. Poussant un rugissement de colère, des langues de feu s’échappent alors de ses doigts, brulant instantanément une bonne partie de ce qui l’entoure.

SETH : Préparez vous à mourir Winchester. Je vais vous faire payer vos crimes…
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Supernatural - Brother till the end - Sam & Dean - G - OS n°3   Dean - Supernatural - Brother till the end - Sam & Dean - G - OS n°3 Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 16:21

Marissa a sorti des bougies, une amulette et un onguent de son sac. Elle passe l’amulette autour du coup de Sam et dessine un symbole sur son front à l’aide de l’onguent. Elle dispose les bougies sur le sol, du coté gauche du lit. Elle rejoint ensuite les garçons qui discutent dans le couloir.

MARISSA : Vous allez devoir enlever les pentagrammes du plafond et de dessous le lit. Cela risque de bloquer mes actions et, entre nous, ceux des murs étaient largement suffisant.

DEAN : Je sais qu’on a un peu exagéré sur la quantité, mais je voulais être sûr qu’aucun démon ne puisse approcher de Sam.

MARISSA : Et je comprends mais tu sais aussi bien que moi que Seth est fourbe et qu’il peut très bien envoyer un humain pour s’en prendre à lui.

DEAN : Oui je sais et c’est justement ça qui me fait peur. Un démon, on peut le repérer ou le piéger… mais un humain, comment savoir s’il ne travaille pas pour Seth ? Et je ne peux pas interdire au personnel de l’hôpital d’entrer dans la chambre. On me prendrait pour un cinglé et on me jetterait dehors.

MARISSA : Ecoute, pour le moment ton frère n’est pas seul, je suis avec lui. Et Eric va rester avec moi car je vais avoir besoin de ses dons.

DEAN : Oui mais ça m’ennui quand même de vous laisser seuls.

MARISSA : Cesse de t’inquiéter. Qui allez-vous voir au fait ?

DEAN : Une infirmière. Euh…Dineka je crois. Elle était possédée par un des deux démons que Bobby a repéré et je veux savoir si elle se rappelle de quelque chose.

MARISSA : Bien, je t’appellerai s’il arrive quoi que ce soit, ok ?

DEAN : J’y compte bien. Et occupe-toi bien de lui d’accord…

MARISSA : Je suis venue pour ça. Je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour l’aider. Je ne l’abandonnerai pas. Jamais.

DEAN : J’ai pu remarquer comme tu étais très attachée à lui. Et j’avoue que quelque chose m’échappe.

MARISSA : Pourquoi, parce que je préfère les femmes ?

DEAN (un peu mal à l’aise) : Ben….oui.

MARISSA : J’aime ton frère, Dean. Il ne s’agit pas d’attirance physique et je n’ai pas changé mes préférences. Mais lors de notre première rencontre, mon âme et celle de Sam se sont touchées. Et nous sommes devenus des âmes sœurs. Et c’est ce qui fait qu’aujourd’hui, je l’aime d’un amour pur et unique. Tout en étant amoureuse d’une autre. Ce sont deux amours totalement différents.

DEAN : Je comprends, enfin je crois.

Au même moment, Bobby arrive, tenant fièrement un bout de papier à la main.

BOBBY : Elle a fini son service mais j’ai réussi à avoir son adresse.

DEAN : Très bien alors on y va. Eric, je te les confie tout les deux.

Et il part avec Bobby, laissant Eric et Marisa dans le couloir…
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Supernatural - Brother till the end - Sam & Dean - G - OS n°3   Dean - Supernatural - Brother till the end - Sam & Dean - G - OS n°3 Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 16:23

Dean et Bobby ont quitté l’hopital. Ils ont à peu près une trentaine de kilomètres à faire pour arriver chez Dineka. Depuis qu’ils sont partis, ils n’ont pas échangé un seul mot. Chacun de leur côté, ils pensent à Sam et aux autres, à ce démon d’un genre nouveau qui s’allie à des humains, de grès ou de force. Mais pas n’importe quels humains : une jeune femme pratiquant le vaudou, un jeune sorcier. Qui sait quelles autres alliances il a pu passer… Les démons qu’ils ont combattu jusque là n’ont jamais eu recours à ce genre de procédés. C’est la première fois qu’ils doivent se méfier autant des humains que des démons. Et surtout, ils ignorent quelle peut être l’étendue de ses pouvoirs à lui. Possède-t-il le corps d’un simple mortel ou celui d’un autre sorcier…
Bobby se décide à rompre le silence qui règne dans la voiture car celui-ci commence à lui être pesant.

BOBBY : Tu crois qu’elle se rappelle de suffisamment de chose pour pouvoir nous aider ?

DEAN : Et bien je l’espère, oui. Avec un peu de chance, elle va pouvoir nous fournir quelques renseignements sur Seth ou du moins, nous indiquer un point de départ pour commencer les recherches.

BOBBY : J’ai appelée Dineka pour la prévenir de notre arrivée.

DEAN : Ok. Mais c’est quoi ce nom, Dineka ? Qui appellerait son gosse comme ça ?

BOBBY : C’est pas son prénom, c’est comme un pseudo qu’elle utilise. Elle aime pas son prénom alors tout le monde l’appelle comme ça, même ses chefs à l’hôpital.

DEAN : Mouais…. Encore une barjot quoi…

BOBBY : Une barjot qui s’occupe de la santé de ton frère je te rappelle. Cette jeune fille est sûrement plus saine d’esprit que nous. Tiens, c’est là bas.

Il désigne l’entrée d’un lotissement. Dean se gare sur un parking recouvert de fins graviers et sort de la voiture, suivit de Bobby. Il regarde autour de lui. Le lotissement comporte une quinzaine de petites maisons, toutes identiques : porte et volets blancs, mur en crépis rose, garage adjacent et petite pelouse bien tondue d’un vert chatoyant.

DEAN : Si un jour me prend l’envie de m’installer dans un endroit comme ça, fais moi une faveur : tues moi.

En regardant de l’autre côté de la rue, il en aperçoit une qui se démarque des autres. Les volets et la porte sont verts anis, les murs en crépis jaune jonquille. La porte du garage a été remplacée par une baie vitrée derrière laquelle on peut voir une multitude de plantes vertes. Sur la pelouse, des fleurs de toutes les couleurs ont été plantées de manière à reproduire des formes originales. On peut ainsi deviner un cœur, un trèfle, un lapin, et beaucoup d’autres encore. Et juste devant le perron, il pouvait apercevoir une magnifique moto.

BOBBY (désignant ladite maison) : Numéro 12, c’est ici.

DEAN : Et bien notre infirmière est une originale. Elle aime sortir du lot, que ce soit avec son nom, sa maison, ou même son moyen de transport.

BOBBY (agacé) : C’est vrai que toi tu vis comme monsieur tout l’monde.

DEAN : Je dis juste que c’est pas à ça qu’on s’attend quand on pense à une infirmière, c’est tout. Bon, on y va ?

Ils se dirigent vers la porte d’entrée. Bobby appui sur la sonnette et ils entendent une voix leur signifier qu’ils pouvaient entrer.

BOBBY : Et sois correct avec elle, t’as compris ? C’est une chic fille.

Dean se contente de lever les mains et prend un air innocent.

DEAN : T’inquiètes !

Bobby ouvre et ils entrent. Et, décidemment, cette infirmière les entraine de surprises en surprises…
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Supernatural - Brother till the end - Sam & Dean - G - OS n°3   Dean - Supernatural - Brother till the end - Sam & Dean - G - OS n°3 Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 16:25

En entrant dans la petite maison, Dean a l’impression de mettre les pieds dans la caverne d’Ali Baba. La maison est constituée d’une seule et unique grande pièce, coupée uniquement par des colonnes de soutien. Des étagères courent le long des murs, chargées de toute sortes de bibelots, allant du petit baromètre en forme de chat au la mini comtoise en bois sculptée. On peut aussi y voir plusieurs collections : boules de neige, cannettes de soda vides, tirelires, boites d’allumettes… Au niveau des meubles, on retrouve le même mélange de formes et d’origine : paravent chinois, table en teck, chaises en aluminium, buffet français Louis XVI… En plein centre de la pièce trône un canapé recouvert de grosses fleurs multicolores. Sur les murs, des affiches publicitaires encerclent des lithographies représentant des tableaux de grands peintres. Dans un coin de la pièce enfin, un piano datant de la naissance du jazz. Dean a pu voir tout ça uniquement en regardant face à lui. Il n’ose pas tourner la tête de peur de recevoir trop d’informations visuelles d’un coup. Et il faut bien dire que la seule chose intéressante à voir, de son point de vue, se trouve justement face à lui. Une jeune femme, plutôt grande avec de grands yeux noisette avance vers lui. Ses cheveux châtains clairs sont coupés courts et son sourire est comme une invitation au bonheur. Elle porte un vieux jean délavé et un tee-shirt mais cela lui va comme un gant. Dean comprend pourquoi Bobby s’est pris d’affection pour la jeune femme. Elle a un air enfantin qui ne peut que la rendre attachante.

DINEKA : Bonjour, vous devez être Dean, le frère de Sam ?

DEAN : Oui c’est ça, et merci de vous en occuper si bien. C’est… charmant chez vous.

DINEKA : Le mot le plus juste serait excentrique mais j’aime bien. Ca me change de la monotonie de l’hôpital. Je peux vous offrir une bière ?

DEAN : Volontiers. Dites c’est à vous la Kawasaki dehors ?

DINEKA : Oui. Une Z750. Moteur 4 temps, 16 soupapes, embrayage multidisques en bain d’huile, Uni-Trak à biellette et amortisseur à gaz.

BOBBY : Nous n’avons pas vraiment le temps pour les bavardages.

DEAN (abasourdi par le discours de Dineka) : C’est la première fille que je rencontre qui arrive à aligner trois mots de mécanique ! En tout cas, votre bolide est une pure merveille.

DINEKA : Merci, mais comme l’a dit Bobby, je crois qu’on a un sujet plus grave à aborder.

Tous les trois s’assoient sur le canapé, leur bière à la main.

DEAN : Bon, avez-vous des souvenirs sur ce que vous avez fait ou vu pendant que vous étiez possédée ?

DINEKA : Et bien je me souviens pratiquement de tout.

BOBBY (surpris) : Vous étiez consciente de ce qui se passait en permanence ?

DINEKA : Oui, pratiquement. Ca n’a duré que deux jours donc…

DEAN : C’est quand même étonnant que ce démon vous ait laissé avoir conscience de tout ce qui se passait. Je pense qu’il n’avait pas envisagé la possibilité de se faire renvoyer en enfer.

DINEKA : Elle.

DEAN & BOBBY : ???

DINEKA : Oui, elle. C’était une fille. Je crois même que c’était la fille de celui qu’elle appelait maitre.

DEAN (haussant les sourcils) : De mieux en mieux. Ben s’il était énervé, je crois que maintenant il doit être franchement furax. (Soupirant)Vous vous rappelez d’un lieu ou de personnes présentes quand vous l’avez vu lui ?

DINEKA : Je me souviens d’une vieille maison en dehors de la ville. Et il y avait cinq ou six personnes présentes. Tous des hommes et je mettrais ma main à couper qu’ils étaient aussi possédés.

BOBBY : Qu’est-ce qui vous fait dire ça ?

DINEKA : La couleur de leurs yeux. Noir comme du charbon…

DEAN : Bon, ben on aura plus qu’à aller visiter cette maison…
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Supernatural - Brother till the end - Sam & Dean - G - OS n°3   Dean - Supernatural - Brother till the end - Sam & Dean - G - OS n°3 Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 16:28

Au même moment, à l’hôpital :

Eric observe Marissa qui est en train de déballer son sac. Il la voit déposer toute sorte de choses sur la tablette, près de la fenêtre : des fleurs séchées, des racines, quelques fioles, un grand bol en bois. Puis il esquisse un sourire en apercevant le dernier objet qu’elle prend : une petite poupée en chiffon, figurine emblématique du vaudou. Marissa dispose des bâtonnets d’encens dans le petit vase qui se trouve sur la table de chevet, près du lit, et les allume. Une odeur de bois de santal se répend dans la pièce. Elle prend ensuite le bol en bois, y verse le contenue d’une fiole et y ajoute quelques pétales de roses séchées et des racines de mandragore. Puis Eric la voit s’approcher de Sam, un ciseau à la main.

ERIC : Qu’est-ce que vous allez faire avec ça ?

MARISSA (d’un ton sec) : Contrairement à vous, je n’ai pas l’intention de lui faire de mal. C’est un rituel de guérison pour le corps.

Tout en parlant, elle coupe une mèche de cheveux à Sam et noue celle-ci sur la petite poupée. Elle dépose le tout dans le mélange que contient le bol. Eric est quelque peu surpris par le ton qu’elle a employé.

ERIC : Ecoutez, je comprends que vo…

MARISSA (s’emportant) : Non ! Vous ne comprenez pas justement ! Vous ignorez tout des conséquences de votre acte, de ce que vous avez provoqué !

Celle qui, quelques instants plus tôt, affichait un visage doux et paisible, posait maintenant un regard plein de colère et chargé de reproches sur le jeune sorcier.

MARISSA (la voix chargée d’émotions) : Au moment même où vous avez menée votre attaque contre son esprit, j’ai ressenti toute sa douleur, sa peur et son désespoir ! C’était si violent et intense que je ne pouvais plus tenir sur mes jambes ou bouger le moindre muscle. Il m’a fallut près d’une heure pour surmonter ça. Et lorsque j’ai voulu toucher son esprit avec le mien pour lui porter secours, j’ai été repoussée par une force que j’espérais ne plus revoir en lui. Dites moi, savez-vous seulement ce que vous avez séparé dans l’esprit de Sam ?

Il fallut un moment à Eric pour digérer les paroles de Marissa. Et pour réaliser qu’il avait fait souffrir non pas une, mais deux personnes. Malgré le doute qui l’envahit, suite à la question de Marissa, il lui répond, d’une voix hésitante.

ERIC : J’ai supposé qu’il s’agissait de son conscient et de son inconscient…

MARISSA : Et bien vous avez mal supposé. Désolée de vous l’apprendre mais vous avez de sérieuses lacunes pour un sorcier. Ce que vous avez séparé en lançant cette attaque, c’est la part de Bien et la part de Mal qu’il y a en Sam. Et c’est le Bien que vous avez brisé et affaiblit, renforçant ainsi le Mal.

Eric repense au récit de Dean et réalise alors l’ampleur des dégâts qu’il a causés.

MARISSA (reprenant son calme) : Je suis désolée mais personnellement, j’ai du mal à vous pardonner. La façon dont vous avez retourné ses souffrances et sa plus grande peur contre lui… je trouve ça lâche et écœurant. (N’obtenant aucune réponse) Maintenant que j’ai mis ça au clair avec vous, nous allons pouvoir travailler ensemble et vous aurez ainsi la possibilité de me prouver que vous méritez mon pardon.

Eric regarde Marissa, puis Sam. Il comprend la réaction de la jeune femme, et il ne peut l’en blâmer. Si les rôles avaient été inversés, il aurait sûrement réagis pareil.

ERIC : Comme je l’ai dit à Dean, je ferais tout pour réparer le mal que j’ai fait, même si je dois y laisser la vie. (Après un instant d’hésitation) Il y a… Il y a une chose que je ne comprends pas...

MARISSA : Laquelle ?

ERIC : Comment pouvez-vous ressentir les émotions de Sam ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Supernatural - Brother till the end - Sam & Dean - G - OS n°3   Dean - Supernatural - Brother till the end - Sam & Dean - G - OS n°3 Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 16:30

Marissa n’est pas surprise outre mesure par la question que vient de lui poser Eric. Elle-même n’est pas très sûre que son hypothèse soit la bonne, même si peu de chose lui permettent d’en douter. C’est la première fois qu’elle est confrontée à ce phénomène et, même si elle en connaissait l’existence, elle n’aurait jamais cru le vivre un jour.

MARISSA : Lorsque j’étais possédée et que Sam était gouverné par son côté maléfique, il s’est passé quelque chose d’étrange. J’arrive à ressentir ce qui se passe dans l’esprit des gens et dans l’appartement d’Ella, quand nos corps se sont touchés, j’ai senti ce qu’il se passait en lui. Qu’il livrait un combat contre lui-même, et que malgré sa faiblesse, il était déterminé à lutter, quitte à ne pas s’en sortir. J’ai voulu l’atteindre avec mon esprit pour l’aider. Mais au lieu de cela, c’est mon âme toute entière qui est partie à la rencontre de la sienne. Et au contact l’une de l’autre, elles se sont unies pour ne faire plus qu’une. Cette fusion lui a redonné force et espoir et c’est comme ça que le Bien en lui a pu reprendre le dessus. Depuis ce jour, nos âmes sont liées et chacun ressent ce que l’autre ressent. Et chaque fois que l’un souffre, l’autre part à sa rencontre pour lui apporter aide et réconfort. Nous sommes des âmes sœurs.

ERIC : J’ignorais que cela était possible. Ma mère est morte avant la fin de mon apprentissage, ce qui explique mes lacunes. Mais pourquoi n’avez-vous pas pu l’atteindre pendant l’attaque alors que Dean y est arrivé sans problème ?

MARISSA : Sam et moi sommes liés par nos âmes. C’est normalement le lien le plus puissant qui soit. Mais ces deux là ont développé un lien plus puissant encore, sans même en être conscients. Ils sont liés par leurs âmes, leur sang et surtout leur cœur. Chacun occupant la place la plus importante dans la vie de l’autre. Chacun étant prêt à donner sa vie pour l’autre. Ce phénomène est plus que rare. Et contrairement à ce que Dean s’est mis en tête, ce lien qui les unit, cette inquiétude réciproque, c’est ça leur plus grande force.

ERIC : Et j’ai faillit détruire tout ça…

MARISSA : Oui, mais nous allons y remédier. Je suis désolée pour ce que je vous ai dit tout à l’heure. Je crois que j’avais besoin d’extérioriser ma colère.

ERIC : Ce n’est pas grave. Vous avez exprimé tout haut ce que je pense de moi tout bas. Combien de temps dure ce rituel de guérison ?

MARISSA : C’est très puissant donc très rapide. Une fois que son corps aura été renforcé, ses blessures guériront plus vite. D’ici quelques minutes, on pourra …

Elle est interrompue lorsque quelqu’un ouvre la porte de la chambre…
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Supernatural - Brother till the end - Sam & Dean - G - OS n°3   Dean - Supernatural - Brother till the end - Sam & Dean - G - OS n°3 Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 16:34

Au même moment dans une ruelle.

Une jeune femme fait les cents pas. Elle est anxieuse car elle sait que c’est sa dernière chance de lui prouver qu’elle peut lui être utile. Elle a échoué dans sa dernière mission et cela aurait pu lui coûter la vie. Elle a exécuté les ordres de son maitre. Elle a trouvé quelqu’un à l’hôpital pour s’occuper de ses maudits pièges, quelqu’un en qui elle avait toute confiance, au dessus de tout soupçon. Et elle a rassemblé les troupes du maitre. Pas une armée en soit non, juste une dizaine d’hommes et de femmes prêts à se battre pour lui, commandés par les cinq démons qui l’accompagnent. Mais pour l’instant, elle attend trois d’entre eux. Elle n’a pas encaissé l’humiliation qu’elle a subie à cause de ces chasseurs. Elle sait où les trouver, chez l’infirmière qu’Alba possédait, et elle a bien l’intention de se venger. Et si elle parvient à se débarrasser d’eux, le maitre sera content d’elle et la reprendra sous son aile… Elle entend du bruit, provenant du bout de la ruelle. Un simple regard lui fait savoir que ceux qu’elle attend viennent d’arriver.

LUNA : Vous auriez du arriver il y a une demi heure déjà.

HOMME : Tu n’es pas notre maitre alors estime toi heureuse que nous soyons venus.

LUNA : En effet, vous n’avez pas à m’obéir, mais je croyais que comme moi, vous vouliez venger Alba.

HOMME : C’est la seule raison de notre présence ici. Le maitre est-il au courant ?

LUNA : Non, mais je pense qu’il appréciera qu’on lui apporte la tête de Dean Winchester.

HOMME : Tu sais où le trouver ?

LUNA : Oui, lui et un autre chasseur. Et vous aurez même une petite humaine avec qui vous pourrez jouer un peu…

HOMME : Cette escapade va devenir très intéressante je crois.

LUNA ; Mais n’oubliez pas que notre priorité, c’est Winchester. Il doit mourir cette nuit.

Un sourire mauvais s’affiche sur les visages des trois hommes présents devant elle. Oui, Dean Winchester devait mourir cette nuit, coûte que coûte…
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Supernatural - Brother till the end - Sam & Dean - G - OS n°3   Dean - Supernatural - Brother till the end - Sam & Dean - G - OS n°3 Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 16:37

Dean et Bobby sont assis dans le salon pendant que Dineka prend sa douche.

BOBBY : On ne devrait pas trop trainer. Ca m’inquiète de les savoir seuls à l’hopital.

DEAN : Oui moi aussi mais il y a autre chose qui m’inquiète.

BOBBY : Quoi donc ?

DEAN : Et bien… J’ai peur que les démons ne s’en prennent à elle. Après tout, elle connait l’endroit où ils se cachent et ils pourraient avoir envie de la faire taire.

BOBBY : Et tu proposes quoi ?

DEAN (fouillant dans ses poches) : Tiens, prends ma voiture et retourne là bas. J’avoue que ça me rassurera un peu. Moi, je vais rester avec la motarde.

BOBBY : Je vois, dès qu’il y a une jolie fille tu…

DEAN (s’emportant) : Tu crois vraiment que je peux avoir la tête à ça en ce moment ?!

BOBBY : Désolé, je... Je n’voulais pas te froisser.

DEAN : C’est rien. Vas-y et tiens-moi au courant s’il se passe quoi que ce soit.

BOBBY : Ok. Et faites gaffe.

Au moment où Bobby se lève pour partir, Dineka réapparait. Dean lui explique la situation et tout deux saluent Bobby avant son départ. Dean est un peu vexé que Bobby ait pu penser qu’il restait pour la drague, cependant, il doit bien avouer que la présence de la jeune femme lui apporte un certain réconfort. Mais ce n’est pas pour autant que son frère n’est plus sa principale préoccupation. Avant le départ de Bobby, il a appelée Marissa pour avoir des nouvelles. Elle lui a dit que le pneumologue qui suivait son frère était passé et qu’il s’était déclaré très optimiste quand à l’évolution de son poumon. A ce rythme là, il pourra respirer seul sans risque d’ici deux jours. Et cette nouvelle a un peu soulagé Dean même s’il s’inquiète toujours pour la vie de son frère. Il est assis sur le canapé, l’air absent, lorsque Dineka le sort de ses pensées.

DINEKA : Depuis quand n’avez-vous pas dormi ? Ou manger ?

DEAN : Depuis l’accident… mais je vais bien, ne vous inquiétez pas.

DINEKA : C’est ça et moi je suis la reine d’Angleterre. Venez vous assoir à table avec moi. Il y a des spaghettis et comme toujours, j’en ai trop fait. Ensuite, vous vous reposerez.

Dean accepte et la rejoint à la petite table en teck. Malgré ce qu’il lui a dit, il se sent épuisé, aussi bien physiquement que moralement. Et il sait que s’il ne se repose pas un peu, il ne sera pas en état de vaincre Seth. Il se résigne donc à suivre les conseils de la jeune femme. Il mange avec elle une bonne assiette de spaghetti, et va s’allonger sur le canapé. Il s’endort très vite d’un sommeil profond et réparateur.

Très peu de temps après, un cri le réveille en sursaut. Il lui suffit d’un bref coup d’œil pour apercevoir Dineka sortir de sa chambre en courant, un homme sur ses talons. Puis Dean entend un autre bruit derrière lui, le bruit d’une fenêtre qu’on casse. Il voit deux autres hommes arriver.

HOMME : On est venu chercher ta tête pour le maitre…

Des démons ! Dean s’attends à être projeté contre un mur d’un instant à l’autre mais rien de tel ne se produit. Les hommes avancent sur lui, les yeux pleins de fureur. Et Dean comprend. Ce ne sont pas des démons, seulement des humains. Des mercenaires à la solde de Seth. En essayant de garder Dineka à l’abri derrière lui, il évite de peu un coup de poing qui lui arrivait en pleine figue. Il riposte à son tour mais au moment où son pied allait toucher son but, l’entre jambe de son adversaire, il se sent tiré en arrière. L’homme qui est arrivé par la chambre de Dineka vient de l’attraper et le maintient par les bras alors que ses acolytes commencent à le rouer de coup au visage et à l’estomac. Puis il entend un grand fracas et l’homme le lâche. Dineka vient de lui briser sa mini comtoise en bois sur la tête. Dean a juste le temps d’éviter un nouveau coup. Il tente et réussit un croche pied sur son assaillant. Puis, après lui avoir asséné plusieurs bons coups de poing dans la figure, finit par l’assommer. Deux de moins. Un cri de terreur le fait se retourner. Pendant qu’il s’occupait de celui là, le dernier à attrapée Dineka. Dean se précipite vers eux mais au moment où il s’en approche, il est projeté contre la longue étagère murale, fracassant tout les bibelots sous le choc. Il ne comprend plus. Comment un simple humain peut faire ça ? C’est alors qu’il entend un rire féminin venant de la chambre. Il voit une jeune femme approcher. Et elle, c’est un démon. Elle s’approche de lui et l’envoie valser vers le mur opposé. Le choc lui provoque une violente douleur à l’épaule.

LUNA : Tu vas mourir Dean. Et ton frère sera la suivant. Et ensuite, tout ceux qui vous ont aidé…

DEAN : T’es pas la première à nous promettre ça et tu vois, on est toujours là !

LUNA : Vas-y, fait le mariole. Seth sera heureux en recevant ta tête en cadeau.

DEAN : Et toi, tu vas aussi vouloir un morceau je suppose ? (ouvrant de grands yeux et arquant le sourcil) Mmm coquine, je suis sûr que je sais lequel…

Luna est maintenant tout près de lui. Mais elle fait une erreur qui va lui couter chère. Elle tourne la tête vers le mercenaire.

LUNA : Pourquoi est-ce qu’ils vous ont envoyé vous au lieu de venir ?!

Dean profite de ce moment d’inattention pour sortir une fiole d’eau bénite qu’il a toujours sur lui. En se retournant vers lui, Luna en prend le contenu en pleine figure, lui arrachant un cri de douleur. Dean se précipite alors vers le seul qui reste, lui envoie un coup de pied bien placé et l’assomme avec un gros vase qui trainait là. Il attrape Dineka par le bras et se dirige vers la porte. Mais cette dernière le freine dans son élan en passant près d’un buffet et récupère quelque chose. Une fois dehors, Dean commence à courir mais un bruit de moteur le stoppe net. Il se retourne et voit Dineka qui a enfourché son bolide et qui lui fait signe de monter. Il lui obéit et, au vue du démarrage sur les chapeaux de roue auquel il a droit, il s’accroche fermement en passant son bras valide autour de la taille de la jeune femme. Luna apparait sur le perron, le visage déformé par la rage et les regarde fuir, impuissante…
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Supernatural - Brother till the end - Sam & Dean - G - OS n°3   Dean - Supernatural - Brother till the end - Sam & Dean - G - OS n°3 Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 16:38

De retour dans la ruelle.

LUNA : Vous deviez venir et pas m’envoyer vos larbins !

HOMME : On te l’a déjà dit, tu n’es pas notre maitre. Tu voulais de l’aide, tu l’as eu. Tu as échouée, tu en payeras les conséquences.

LUNA : Vous n’avez rien dit au maitre j’espère ?

UNE VOIX : Tu aurais préféré ?

Luna se raidit en entendant cette voix, celle du maitre. Elle sait qu’elle a commis une erreur et elle n’a pas oublié la promesse qu’il lui a faite.

LUNA : Maitre… Je voulais…

SETH : Tu m’as désobéi !!

LUNA : Non ! J’ai rassemblé vos troupes et quelqu’un est en ce moment même à l’hôpital pour s’occuper des pièges ! Je voulais jus…

Elle n’a pas le temps de finir sa phrase. Juste celui d’apercevoir une lumière aveuglante et de ressentir une douleur fulgurante au niveau de l’estomac. Quand enfin la lumière s’estompe, elle baisse la tête pour apercevoir un trou béant qui la traverse de part en part. Elle s’écroule, sans vie.

SETH : Que cela serve de leçon à ceux qui auraient idée de faire comme elle.

Et il repart comme il est venu, un sourire aux lèvres, satisfait de ce qu’il vient de faire. Il croise une meute de chiens errant, regarde celui qui semble être le dominant dans les yeux, puis poursuit sa route, lâchant un grand éclat de rire. Les chiens, eux, se dirigent avec empressement vers le corps sans vie de Luna…
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Supernatural - Brother till the end - Sam & Dean - G - OS n°3   Dean - Supernatural - Brother till the end - Sam & Dean - G - OS n°3 Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 16:40

A l’hôpital, une vingtaine de minutes plus tard.

Dean et Dineka ont rejoint les autres. En arrivant à l’hôpital, elle s’est occupé de soigner les égratignures de Dean et lui a immobilisée l’épaule, qui est sûrement luxée. Quand ils sont rentrés dans la chambre, la première chose que Dean a remarqué, c’est le visage de son frère. Il a l’air détendu, comme s’il ne souffrait plus, et il a repris des couleurs, ce qui est rassurant. Ses battements de cœur sont réguliers et bientôt, il ne sera plus relié à ce poumon artificiel. Petit à petit, il sent diminuer le poids qui pèse sur ses épaules. Mais il sait qu’il reste encore ce problème de paralysie et si ça ne s’arrange pas… Il préfère ne pas y penser pour le moment, sans quoi il risque de baisser sa garde.
Marissa s’approche de lui et l’entraine à l’écart. Elle lui résume ce qu’elle a révélé à Eric sur son attaque. Mais la dernière révélation de Marissa est encore plus inquiétante.

MARISSA : Bobby m’a dit que juste avant l’arrêt cardiaque, le corps de Sam a eu une réaction étrange. Son torse s’est soulevé et ses yeux se sont ouverts puis complètement révulsés avant de se refermer. Et qu’à ce moment là, son EEG s’est emballé. Et ça ne peut signifier qu’une seule chose : une partie de son âme est en train de mourir. La partie du Bien, celle qui a été attaquée. Et si on ne la sauve pas, à son réveil, ton frère sera le monstre qu’il a toujours redouté d’être…

Dean pose un regard paniqué sur son frère. Puis il se tourne vers Eric et il sent de nouveau naitre cette rage qu’il avait réussi à étouffer jusque là. Il a énormément de peine à ne pas céder à son envie de tuer cet homme. Cet homme pour qui il avait pourtant ressenti de la pitié, qu’il avait été prêt à pardonner. Mais là, c’en était trop ! Non seulement il l’avait fait tirer sur son frère, non seulement il avait fait souffrir l’esprit de Sam, mais en plus, voilà qu’il avait peut-être fait de lui un monstre empli de haine !! Si Marissa n’avait pas été là pour le calmer, il aurait sûrement fait quelque chose de regrettable…

Non, pour Sam, il devait garder la tête froide, ne pas céder au désespoir qui commençait à l’envahir. Il devait être fort pour son p’tit frère, fort pour eux deux. Mais il se sentait lui-même si las, si fatigué…

MARISSA : Tu devrais dormir un peu, on doit tous être en forme demain si on veut aider Sam.

A ce moment là, quelqu’un frappe à la porte. Intrigué, Dean va ouvrir et se retrouve nez à nez avec une petite fille qui porte un costume de scout.

DEAN : Bonsoir, on peut t’aider ?

P.F. : Bonsoir, je vends des cookies pour les enfants qui ne peuvent pas partir en vacance. Vous voulez bien m’en acheter s’il vous plait ?

DEAN (attendri par son sourire) : Bien sûr, c’est combien ?

P.F. : Deux dollars la boite de douze, monsieur.

Dean fouille dans sa poche et donne les deux dollars à la fillette en échange d’une belle boite aux mille couleurs. La petite fille lui fait un dernier sourire et repart comme elle est venue. Dean ouvre la boite, hume la bonne odeur des cookies et en distribue à tout le monde. Chacun est installé sur une des chaises que Dineka a fait amenées, et mange son cookie en silence…

Dean se réveille d’un bond. Il vient de tomber de sa chaise. Il jette un regard autour de lui et se rend compte que les autres dorment tous, mais parterre. Il semble qu’il ne soit pas le seul à avoir chuté en dormant. Il se relève, mais ce simple mouvement le rend un peu nauséeux et il se demande bien pourquoi. Son premier réflex est de jeter un œil à son frère et ce qu’il voit lui fait le même effet que si son cœur venait de s’arrêter…
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Supernatural - Brother till the end - Sam & Dean - G - OS n°3   Dean - Supernatural - Brother till the end - Sam & Dean - G - OS n°3 Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 16:41

Dans la vieille maison.

Seth est assis dans son fauteuil. Il attend. Oui, il attend une visite qu’il espère depuis de longs mois déjà. Il a ruminé sa vengeance contre ces chasseurs et il compte bien la mener à terme. Quand Ella a disparue, il a cru mourir. Cela en avait étonné plus d’un que lui, Seth, le plus cruel des démons, puisse ressentir de l’amour, ce sentiment inutile qui fait la faiblesse des hommes. Mais sous l’influence de cet amour, il avait changé, il s’était ramolli. Il s’était attendri… Sa haine pour l’humanité avait faiblie et même s’il continuait de torturer et tuer, ce n’était plus pour le plaisir de faire souffrir la race humaine. Non, c’était pour le plaisir de lui faire plaisir. Oui il l’aimait et aujourd’hui encore, il la pleurait. Il continuait d’espérer qu’un jour, elle pourra s’échapper et lui revenir. Et à cela, il avait du rajouter la perte de sa fille. C’était un amour différent qu’il ressentait pour elle. Elle était sa fierté, sa descendance, celle qui reprendrait la place que lui même avait occupée jadis, à côté du Maitre des Enfer. Elle avait été choisie pour sa loyauté et sa dévotion au Maitre. Elle avait insisté pour l’accompagner et maintenant, elle n’était plus. Il était seul à présent et il n’était plus qu’un bloc de haine prêt à exploser. Prêt à se venger…

Un raclement de gorge le sort de ses pensées. Il regarde en direction de la porte et aperçoit un de ses lieutenants.

SETH : Je t’écoute Thomésos.

THOMESOS : Votre « livraison » vient d’arriver, maitre.

Un sourire machiavélique s’étend sur le visage de Seth…
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Supernatural - Brother till the end - Sam & Dean - G - OS n°3   Dean - Supernatural - Brother till the end - Sam & Dean - G - OS n°3 Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 16:43

Dean se met à trembler de tout son être. Le lit de son frère est vide et on peut y voir une grande tâche de sang sur le drap blanc. Bobby se réveille à son tour, aussi nauséeux que Dean mais quand il l’aperçoit tremblant et livide, il craint que Sam ne soit mort et se lève précipitamment, réveillant les autres au passage.

BOBBY : Dean, qu’est-ce qui s’passe ?

DEAN (la voix éteinte) : Il… Il n’est plus là…

Et il se tourne vers Bobby le visage blafard, le regard vide, comme si la mort venait de s’abattre sur lui.

DEAN : Il n’est plus là… Ils l’ont pris… COMMENT ?!!

Bobby se précipite vers lui car il est sur le point de s’écrouler, submergé par la peur et le désespoir. Dean craque et son corps est secoué de sanglots.

MARISSA : Comment ils ont fait pour entrer ? Et pourquoi est-ce qu’aucun de nous ne les a entendus ?

C’est alors qu’Eric leur fourni une partie de l’explication.

ERIC : Regardez, les cercles de protection ont été brisés.

Bobby réfléchit puis son visage s’éclaire.

BOBBY : Qui se rappelle de ce qu’il a fait après avoir avalé son cookie ? Personne ? Et qui veut parier avec moi que ces saletés étaient droguées ?

DEAN (se reprenant peu à peu) : Il faut qu’on le retrouve. S’il ne reçoit plus ses soins…

DINEKA : Vous pensez que la petite fille est complice ?

BOBBY : Oui, même si elle n’en a pas été consciente. Ils nous ont drogués et ont profité de notre état pour emmener Sam. Pourquoi ils ne nous ont pas plutôt tués, ça j’voudrais bien l’savoir.

DEAN : Il joue avec nous, avec moi… Il veut se venger… Il a pris Sam et maintenant, il va s’en servir comme appât pour m’avoir aussi.

DINEKA : La vieille maison, c’est sûrement là bas qu’ils sont. Mais ils sont plus nombreux que vous !

BOBBY : Pour ça, je m’en occupe.

Il prend son téléphone et quitte la chambre.

DEAN : Ils vont me payer ça. Je vais lui faire regretter d’avoir osé toucher à mon frère.

Il s’est remis debout. Son regard n’est plus du tout vide. Au contraire, il est plein de rage, de colère. Tout son être se remplit de haine pour ce démon. Depuis le début de cette histoire, il y a six mois, il n’a eu de cesse de s’en prendre à eux, de les faire souffrir. Mais là, il était allé trop loin, il les avait fait souffrir une fois de trop. Il s’en est pris à Sam alors qu’il était sans défenses et ça, il allait le lui faire payer…
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Supernatural - Brother till the end - Sam & Dean - G - OS n°3   Dean - Supernatural - Brother till the end - Sam & Dean - G - OS n°3 Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 16:45

Au même moment, à la vieille maison.

Seth se tient debout devant ce corps inerte dans lequel on peut encore sentir un souffle de vie. Finalement, il se dit que le plan de Luna n’était pas si mal et qu’il aurait peut-être du attendre avant de se débarrasser d’elle. Mais il faut bien l’avouer, la tuer s’était avéré délectable…

SETH (s’adressant au corps) : Enfin… Je vais pouvoir mettre un terme à cette histoire une bonne fois pour toute. Et ça, grâce à toi… Oui, je sais ce qui s’est passé dans ton esprit et cela va bien me servir. Mais d’abord, il faut rectifier un petit détail, histoire que tu sois un soldat opérationnel…

Il s’accroupit et pose sa main sur le torse du jeune homme étendu sur le sol, l’effleurant à peine. Sa paume se met alors à irradier et cette lumière se propage dans tout ce corps, lui provoquant des convulsions. Quand enfin il s’arrête, Seth retire sa main et se redresse. Il fixe le jeune homme et attend. Au bout de quelques minutes, ce dernier reprend conscience, son regard est d’abord égaré, puis se pose sur Seth.

J.H. : Je suis où ? Et qui vous êtes ?

SETH (sourire cynique) : Je suis celui qui va te permettre de t’exprimer librement…

Le jeune homme se relève, regarde Seth dans les yeux. Son regard n’est plus du tout égaré. Il est dur, métallique. Il affiche à son tour un sourire mauvais et fait un signe de tête en signe d’approbation.

J.H. : J’ai besoin de m’amuser un peu.

SETH : Ne t’inquiètes pas, tu ne devrais pas tarder à pouvoir assouvir tes pulsions.

J.H. : Je sens déjà l’odeur de la mort.

SETH : Oui, et bientôt, tu tueras notre ennemi.

J.H. : Qui est-il ?

SETH : L’homme qui t’as brimé pendant toutes ces années, qui t’as toujours empêché d’être ce que tu es vraiment. Celui qui est à l’origine de toutes tes souffrances, de cette vie misérable que tu as.

Le visage du jeune homme change. Ses traits se durcissent, ses yeux se remplissent de haine et il serre les mâchoires.

SETH : Oui, notre ennemi, c’est Dean Winchester…
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Supernatural - Brother till the end - Sam & Dean - G - OS n°3   Dean - Supernatural - Brother till the end - Sam & Dean - G - OS n°3 Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 16:47

Deux heures plus tard.

Deux hommes sont postés non loin de la porte sud de la maison. Ils attendent qu’on leur donne le signal pour intervenir. Face à la porte d’entrée, ils sont quatre, et il y en a un de chaque côté, près des fenêtres. Ils sont tous aux aguets, à l’affût du moindre bruit. Ils connaissent la cible mais gardent l’objectif principal en tête. Retrouver et sortir d’ici le fils de leur vieil ami, John Winchester. Quand Bobby les a appelés, ils ont aussitôt répondu présent. Tous ont eu un jour une dette envers John, et comme il n’est plus, ils s’en acquitteront auprès de ses fils. Et aujourd’hui, ils en ont l’occasion. Le cadet des Winchester est en danger, face à un puissant démon, et ils vont tout faire pour le sortir de là.

Dean s’avance lentement et discrètement vers la porte. Il longe la façade et s’approche de la fenêtre principale. Furtivement, il jette un bref coup d’œil pour s’assurer qu’il n’est pas dans le champ de vision d’un de ces démons. Une fois assuré de cette certitude, il regarde plus précisément l’intérieur de la pièce. Il aperçoit un groupe d’hommes dans un coin, deux femmes plus loin. Puis, près d’un mur à moitié calciné, il aperçoit celui qui a fait naitre cette haine en lui : Seth. Il est en train de discuter avec un jeune homme. Puis, parvenant à contrôler son envie de lui sauter à la gorge, il détourne son regard vers l’autre côté de la pièce. Et là, son sang ne fait qu’un tour. Il voit son frère, allongé sur un vieux matelas à même le sol, inconscient, déposé comme un vulgaire sac de patate. Dean pense alors à sa blessure au dos, aux conseils du médecin lui disant qu’en aucun cas son frère ne devait être bougé sans quoi, ce serait irréversible….

Dean a du mal à détourner son regard, il aimerait entrer tout de suite, voler au secours de son frère, mais il sait que si il réagit de façon impulsive, il court à leur perte à tout les deux. Et surtout, depuis la disparition de Sam, il a en permanence une petite voix dans la tête qui lui dit d’être prudent, que quelque chose cloche. Une petite voix qui lui fait penser à la façon dont Sam lui parle quand il le met en garde, quand il s’inquiète pour lui…
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Supernatural - Brother till the end - Sam & Dean - G - OS n°3   Dean - Supernatural - Brother till the end - Sam & Dean - G - OS n°3 Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 16:49

Après avoir vu ce qui l’intéresse, Dean retourne auprès de Bobby.

BOBBY : Alors ?

DEAN (inquiet) : Sam est là mais je sais pas dans quel état il est. Ils l’ont balancé comme…

BOBBY : Ecoute, je comprends ton inquiétude mais reprends toi. Si tu craques maintenant, tu pourras pas l’aider. Bon, ils sont combien là dedans ?

DEAN (se ressaisissant) : J’en ai compté une quinzaine et on sait qu’il doit y avoir cinq démons parmi eux. Et il y a Seth.

BOBBY : Super idée les renforts alors.

DEAN : Ouais, à deux contre quinze, fallait pas trop espérer non plus. On a bien fait de laisser les autres à l’hôpital, c’est bien trop dangereux ici.

BOBBY : Bon, on va pouvoir y aller alors.

DEAN : Je m’occupe de sortir Sam et dans la mesure du possible, de Seth.

Bobby fait signe au chasseur le plus proche que le départ est donné. Celui-ci prévient le suivant et ainsi de suite. Ils sont tous armés, et deux d’entre eux ont sur le dos ce qui ressemble à des lances flammes, à ce détail près qu’ils sont remplis d’eau bénite. Ce sont eux qui vont pénétrer les premiers dans la place, de manière à neutraliser au mieux les démons. Un sifflement retenti. C’est le signal. Les deux porteurs d’eau bénite défoncent les portes de devant et derrière, et commencent à arroser tout le monde. Cinq des occupants se mettent à pousser des cris de douleur. Les autres chasseurs profitent de ce mouvement de panique pour se précipiter à l’intérieur. Sept contre quinze, la lutte pourrait paraitre inégale. Pourtant nos chasseurs ont tout prévu. A l’aide des lances à eau, ils regroupent les démons et réussissent à les faire sortir. Une fois dehors, ils cessent leur attaque. Les démons veulent alors répliquer mais ils sont coincés. Ils regardent au sol : ils sont en plein milieu d’un piège, tracé dans la poussière. Un des chasseurs reste auprès d’eux et commence l’exorcisme, tandis que l’autre retourne à l’intérieur et se jette dans la bataille. Dean est aux prises avec un type plutôt baraqué, Bobby avec une tigresse déchainée, chaque chasseur a de quoi s’occuper. Les coups pleuvent, donnant tantôt l’avantage aux uns, tantôt aux autres. Les deux femmes finissent par être neutralisées et solidement attachées par Bobby tandis qu’un chasseur est à terre, malmené par deux brutes épaisses. Dean, après avoir encaissé et donné de nombreux coups, finit par mettre son adversaire hors jeu. Mais il ne s’en sort pas indemne. Son épaule le fait de nouveau souffrir et il se demande si cette fois, elle ne s’est pas déboitée. Quant à son nez, la douleur qu’il lui provoque lui résonne dans la tête. Tant bien que mal, il va aider le chasseur en sautant sur le dos d’un des deux assaillants. A l’aide de son bras valide, il lui enserre le coup jusqu’à ce que l’autre, manquant d’air, s’écroule. Titubant légèrement à cause de la douleur, il réussit à se rapprocher de Sam. A quelques pas de son frère, quelque chose le trouble.

"Méfie-toi, c’est un piège… Dean, sauve toi, il est encore temps…"

Encore cette voix dans sa tête. Il réalise alors qu’il n’a pas vu Seth au cours de la bagarre. Il pivote sur lui-même, le cherchant du regard, en vain. Puis il reporte son attention sur son frère, ignorant cette petite voix tenace.

"Sauve toi, ne t’en approche pas... "

Il s’accroupit près de lui, tremblant d’inquiétude en cherchant son pouls. Quand enfin il le trouve, il relâche enfin la pression. Il passe un bras sous la tête de son frère quand brusquement…
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Supernatural - Brother till the end - Sam & Dean - G - OS n°3   Dean - Supernatural - Brother till the end - Sam & Dean - G - OS n°3 Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 16:50

Pendant ce temps, à l’hôpital.

Eric est assis sur le fauteuil près du lit. Il a les yeux fermés et ses traits sont tirés. Depuis la disparition de Sam, il est concentré pour que chaque personne qui entre dans la pièce ne s’aperçoive de rien. Quand le médecin est venu dix minutes plus tôt, il a ausculté Marissa alors qu’il pensait se trouver face à Sam. Il n’y a vu que du feu, constatant gaiement que l’état de son patient s’améliorait. Cela demande beaucoup d’efforts à Eric car il n’intervient pas sur une mais plusieurs personnes à la fois. Dineka a du les laisser car elle est de service aujourd’hui et elle ne peut pas manquer son travail. Quand ils sont seuls dans la chambre, Eric et Marissa font les préparatifs pour le retour de Sam, de manière à pouvoir entamer au plus vite le processus de guérison de son âme.

MARISSA : J’espère qu’ils feront vite pour le ramener et surtout qu’ils le retrouveront vivant.

ERIC : Vous ne pouvez pas vous connecter à son âme ?

MARISSA : Non, quelque chose m’en empêche, il y a comme une barrière. Et ça signifie soit qu’il est mort, soit que le Mal est plus fort qu’avant.

ERIC : Est-ce que son âme peut encore être soignée ?

MARISSA : Plus le temps passe, plus ses chances diminuent. Et surtout, plus le Mal se renforce.

ERIC : Comment est-ce que je pourrai vous aider ?

MARISSA : En amenant mon esprit auprès du sien puisque je ne peux pas y aller seule. Peut être qu’à nous deux, on arrivera à franchir cette barrière mentale qu’il a dressé. J’ai promis à Sam que je l’aiderai, et je ferai tout pour y arriver.

Elle a dit cette dernière phrase dans un murmure, la voix tremblante. Ses yeux se sont embués et elle fait un effort pour retenir ses larmes. Eric s’en aperçoit malgré tout. Il s’approche d’elle et lui pose une main sur l’épaule. N’en pouvant plus, elle s’appuie contre son torse et craque. Il serre dans ses bras la jeune femme, en proie à une crise de larmes qui n’attendait que le moment de pouvoir s’exprimer…
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Supernatural - Brother till the end - Sam & Dean - G - OS n°3   Dean - Supernatural - Brother till the end - Sam & Dean - G - OS n°3 Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 16:53

Dean fait un mouvement de recul tellement il est surpris. Son frère a les yeux ouverts. Une vague de soulagement s’empare de lui et les larmes lui montent aux yeux. Il se rapproche de nouveau de son frère, refusant d’écouter cette voix incessante qui le met en garde.

DEAN : Sam, j’ai cru que je t’avais perdu… Ne bouge pas, on va s’occuper de toi et te ramener à l’hôpital.

Dean est tellement heureux de voir son frère réveillé qu’il n’est plus sur ses gardes. Et sa joie se transforme vite en angoisse quand, sans qu’il s’y attende, Sam fait un mouvement brusque pour l’attraper à la gorge. Dean ne réagit pas tout de suite. Mais qu’est-ce qui se passe ? Qu’est-ce que ça veut dire ? Il se dit alors qu’un démon a du prendre possession de son frère, que c’est pour ça qu’il est réveillé. Et ce qu’il voit ensuite le stupéfait. Sans le lâcher, resserrant son étreinte même, Sam se lève. Cette fois, Dean en est sûr. Cette nuit encore, son frère était sur un lit d’hôpital, paralysé. L’homme qui se tient devant lui ne peut forcément être qu’un démon. Il doit libérer Sam de cette emprise.

DEAN (hurlant malgré le manque d’oxygène) : Tommy ! Tommy !!

Tommy est l’un des chasseurs qui portent les lances à eau. Lorsqu’il voit dans quelle posture se trouve Dean, il ne prend pas le temps de réfléchir. Il arrose Sam avec l’eau bénite. Et la réaction surprend Dean, car il n’y en a aucune. Pas de cri de douleur, pas de signe de brulure. Juste un Sam mouillé, affichant un sourire haineux.

SAM : Tu t’obstine à vouloir me croire possédé, encore une fois.

Et là, les récentes paroles de Marissa et les évènements d’il y a six mois reviennent en mémoire à Dean. Ca recommence. Son frère est de nouveau dominé par sa haine.

DEAN : Sam, écoute, tu dois...argh

Il n’ pas eu le temps de finir. Sam vient de lui décocher un coup de poing dans la figure, avant de le jeter au sol. Avant que Dean ait le temps de se relever, il commence à le rouer de coups de pieds, lui arrachant un gémissement de douleurs à chaque nouveau coup.

DEAN (suppliant) : Sam, reprends toi ! Le laisse pas te gouverner ! Tu dois te battre ! Bats-toi !! Arrghhh…

SAM : Ce Sam là est mort, définitivement.

Non, Dean refuse d’y croire. Il ment, il peut encore sauver son frère. C’est alors qu’il entend de nouveau cette voix dans sa tête. Elle est de plus en plus faible et son discours a changé.

"Dean, pardonne-moi…. Aide moi… aide moi…"

SAM : Tu vas mourir Dean.

Dean s’aperçoit que son frère, ou du moins cet être qui lui ressemble, a un couteau à la main. Il est trop faible pour réussir à le désarmer mais il tente le tout pour le tout. S’en voulant d’avance, il donne un violent coup de pied sur le genou de Sam, et le craquement qu’il entend ne lui dit rien qui vaille. Dans un hurlement de douleur, Sam tombe à terre, le genou certainement fracturé. Dean en profite pour se relever, difficilement tout de même, et, à contre cœur, ramasse un morceau de bois et assomme son frère avec. A bout de force, il s’écroule à son tour…
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Supernatural - Brother till the end - Sam & Dean - G - OS n°3   Dean - Supernatural - Brother till the end - Sam & Dean - G - OS n°3 Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 16:57

Dean se réveille, doucement, douloureusement. Il a des flashes plein la tête. Seth, la bagarre, la voix, Sam…

DEAN : Sam !!

BOBBY : Hé calme toi. Il est là, regarde.

Dean tourne la tête dans la direction indiquée. Et ce qu’il voit ne le réjouit pas. Sam est allongé sur un lit, un plâtre à la jambe, un bandage sur la tête, et surtout, il est attaché. Il veut se lever mais une douleur fulgurante à l’épaule et à la tête l’en empêche.

DEAN : Est-ce que c’est vraiment nécessaire ?

MARISSA : Oui, il est encore dangereux et surtout, il ne doit pas bouger pendant le rituel.

DEAN (hésitant) : Tout à l’heure, j’ai… j’ai eu l’impression que Sam me parlait, en pensée… enfin je crois…

MARISSA : Il disait quoi ?

DEAN : C’était vraiment lui ?

MARISSA : C’est ce que je pense, oui.

DEAN (désorienté par cette révélation) : Il… euh… Il disait que je devais le pardonner, et l’aider.

MARISSA : Alors c’est qu’on a encore une chance d’y parvenir.

DEAN : Mais pourquoi je l’aurai entendu ? A cause de son pouvoir ?

MARISSA : Non, je pense qu’il a réussi à te parler à cause de son inquiétude pour toi, et de ton inquiétude pour lui. Ce sentiment n’est pas une faiblesse Dean, mais une force. Et dans votre cas, c’est votre plus grande force car c’est ça qui vous maintient unis.

Dean ne sait que répondre. Il se souvient alors du soir où il a entendu Sam crier son nom. A ce moment là, il était dévoré d’inquiétude pour son frère et il avait entendu son cri de désespoir. Et il y a six mois, quand il avait suivi Sam jusqu’à l’appartement… Il n’y avait jamais prêté attention jusque là mais, juste avant d’entrer dans l’appartement, une voix lui avait dit de prendre l’étoffe, le piège. Elle lui avait dit que Sam l’aiderait. Il réalise alors que ce qu’il a toujours pris pour la voix de sa conscience, son sixième sens, c’est en réalité la voix de son frère. Qu’à chaque fois qu’il était en difficulté, il était là, avec lui. Que jamais il ne le quittait, même maintenant, alors qu’une partie de son esprit était à l’agonie.

DEAN : Et lui, est-ce qu’il m’entend ?

MARISSA : Je pense que c’est ce qui l’a aidé à lutter jusqu’à maintenant, oui.

Un râle provenant du lit d’à côté interrompt leur discussion. Sam est en train de refaire surface…
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Supernatural - Brother till the end - Sam & Dean - G - OS n°3   Dean - Supernatural - Brother till the end - Sam & Dean - G - OS n°3 Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 16:59

Sam se réveille à son tour. Il est d’abord assaillit par une douleur à la tête et à la jambe. Puis, en voulant bouger, il se rend compte qu’il est attaché. Il balaye la pièce du regard. Il voit Bobby qui l’observe, ainsi qu’un jeune homme, assis sur une chaise. Il l’a déjà vu mais ce souvenir est flou. Il se rappelle juste que cet homme lui a causé une grande souffrance. Tournant la tête, il aperçoit Marissa. Toujours aussi belle, aussi attirante. Il est partagé entre le désir qu’elle éveille en lui et la haine qu’il ressent pour elle. La haine qu’elle a provoquée en le repoussant, en le renvoyant au plus profond de lui-même. Il sait qu’elle va réessayer mais cette fois, il est plus fort, il ne la laissera pas faire. Non, il a bien l’intention de rester là où il est. Il aime ressentir la puissance du Mal, le plaisir de faire souffrir. Et enfin il le voit, lui, celui qu’il hait par-dessus tout. Celui qui ne veut pas le laisser exister, qui préfère le voir sous son apparence faible et vulnérable, cette apparence gouvernée par l’amour et les sentiments. Mais cette part de lui est à l’agonie et quand ce sera fini, qu’elle ne sera plus qu’un souvenir, il pourra enfin exister.

DEAN : Sam ? Tu vas bien ?

SAM (le regard méprisant) : Tu es encore en vie alors, non, ça ne va pas.

DEAN : Ce n’est pas au monstre que tu es devenu que je m’adresse. Je veux savoir si « mon » frère va bien.

SAM : Monstre ? C’est comme ça que tu me vois ? Vraiment je suis flatté.

DEAN (s’emportant) : Je veux MOM frère !

SAM : Pourquoi ? Tu préfère me voir souffrant le martyre sous le poids des sentiments plutôt que fort et résistant ? Je ne ressens plus ni angoisse, ni culpabilité. Rien de tout ça. Je suis enfin moi.

DEAN (détournant le regard) : Non, tu n’es qu’une partie de lui, une partie qui n’a pas sa place ici. (À Marissa) Commence le rituel, qu’on en finisse.

Marissa fait un signe de tête à Eric, qui la rejoint près du lit. Leurs doigts entrent en contact et ils déposent chacun une main sur le front de Sam, qui retombe inconscient aussitôt…

Ils se retrouvent dans un endroit sombre et lugubre.

ERIC : Où sommes-nous ?

MARISSA : Là où l’esprit mauvais de Sam nous a conduis. C’est l’antre qu’il s’est créée, semblable à ce qu’il ressent.

Sam apparait alors sous leurs yeux, débordant de haine.

SAM : Vous avez eu tort de faire ça. Je suis plus puissant que lors de notre première rencontre. Et (s’adressant à Eric) c’est à toi que je le dois. Merci pour ce cadeau. Car maintenant je suis plus fort que vous deux réunis.

Il ferme les yeux, respire lentement, et quand enfin il les rouvre, une lumière rouge aveuglante jaillit de son corps.

Dans la chambre, Eric et Marissa s’écroulent…
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Supernatural - Brother till the end - Sam & Dean - G - OS n°3   Dean - Supernatural - Brother till the end - Sam & Dean - G - OS n°3 Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 17:03

Bobby se précipite vers les deux corps inanimés. Peu à peu, ils reviennent à eux.

DEAN : Qu’est-ce qui s’est passé ? Vous avez réussi ?

MARISSA (faiblement) : Non, il est trop fort. Sa haine est si grande qu’il nous a contrés sans qu’on puisse réagir…

Sam reprend ses esprits à son tour, affichant toujours son sourire haineux.

SAM : Je vous avez dit que vous ne gagneriez pas cette fois. Vous n’avez plus qu’à dire adieu à Sam tel que vous le connaissez. Ce n’est plus qu’une question de minutes avant qu’il ne soit complètement éteint…

Et il part dans un horrible éclat de rire, ayant sur Dean le même effet qu’une bombe. Il est anéanti par ses dernières paroles. Non, ça ne peut pas être vrai, ça ne peut pas finir comme ça !

SAM : Dean, mon frère, je sens que l’avenir s’annonce radieux… pour moi…

Dean pense à la situation, complètement désespéré.

Non, ce n’est pas Sam ! C’est son apparence mais ce n’est pas lui ! Sam, mon Dieu, reviens je t’en prie !!

"Dean… aide moi… Dean…"

Sam c’est toi ? Comment t’aider ?

"Il faut que tu m’aides… sinon… "

DEAN : Sam ? Sam !!

Il n’obtient plus de réponse. Comment il a réussit à avoir cet échange avec son frère, il l’ignore. Mais ce qu’il sait c’est qu’il ne le laissera pas tombé, il fera tout son possible pour le sauver, même si il ignore comment. Il veut se lever pour se rapprocher du lit de son frère mais une douleur fulgurante au niveau de la tête l’en empêche, le plongeant dans l’inconscience…
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Supernatural - Brother till the end - Sam & Dean - G - OS n°3   Dean - Supernatural - Brother till the end - Sam & Dean - G - OS n°3 Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 17:09

Dean ne sait pas où il se trouve, pourtant il se rend compte d’une chose. Il n’est pas, à cet instant, fait de chaire et de sang, non, il est sous sa forme spirituelle. Et il commence à s’inquiéter. Est-ce que Sam l’a transporté ici pour l’attaquer ? Mais d’abord où était-il ? L’endroit est froid, sombre et lugubre. La seule chose palpable ici, c’est la peur et l’angoisse. Et il y règne une odeur de mort. Pourtant, une sensation étrange lui fait penser que ce n’est pas ce monstre qui l’a conduit ici. Ce Sam là se réjouit trop de pouvoir le faire souffrir dans le monde des vivants, il n’a aucun intérêt à attaquer son esprit. Il essaie de se rappeler les minutes qui ont précédées sa venue ici. Il pensait à Sam, son Sam. Sam qui le suppliait de l’aider, Sam pour qui son inquiétude était maintenant sans limite. Il se souvient alors de la façon dont il l’a retrouvé pendant l’attaque d’Eric. Il se dit que peut être… Il ferme donc les yeux, se focalise sur l’image heureuse de son frère, et l’appelle doucement…

"Dean… aide moi…"

Dean ouvre brusquement les yeux. Son frère est là, devant lui, couché en position fœtale. Il se précipite vers lui mais ce qu’il voit le glace d’effroi. Le visage de Sam est livide. Ses yeux sont vitreux et creusés d’horribles cernes. Mais ce qui effraie le plus Dean, c’est son corps. Il est comme décharné, ressemblant plus à un cadavre qu’à un être humain. Les mains de Dean se mettent à trembler, une boule se forme au fond de sa gorge. Il se baisse et prend doucement son frère dans les bras. Mais ce simple contact arrache un cri de douleur à Sam.

DEAN (ne pouvant retenir ses larmes) : Mon Dieu, Sam… Mais dans quel état tu es…

SAM : Je… je vais disparaitre…

DEAN : Non, j’te l’interdis ! T’as pas l’droit d’me laisser !!

SAM : Je suis… si faible…

DEAN (tentant de cacher sa détresse) : Si tu meurs maint’ nant, je jure de plus jamais t’adresser la parole !

SAM (souriant faiblement) : Jerk… c’est fini… pour moi…

Mais Dean ne répond pas. Il n’arrive plus à contenir ce sentiment qui le déchire de l’intérieur, cette peur sans borne qui le tétanise, cette douleur insoutenable qui le brûle. Il resserre son étreinte autour de son frère, qui a sombré dans l’inconscience. Il le serre contre son cœur et ne peut retenir plus longtemps ce cri qui l’étouffe.

DEAN : NOOOOOOOOOOON !!!!! Tu peux pas…. Tu dois pas…. Je… je t’aime Sammy…

Il pose sa tête sur l’épaule de son frère et se laisse aller à une violente crise de larmes.
C’est alors qu’une chose étrange se produit. Le corps de Sam est envahi par une douce lumière jaune, dégageant une chaleur bienfaisante. Dean repose son frère et observe ce phénomène, inquiet et fasciné à la fois. Est-ce comme ça que les esprits disparaissent ? Au même moment, l’autre Sam apparait, le visage déformé par la haine. Il regarde le corps lumineux, puis Dean qui se tient devant comme un chien de garde, prêt à défendre son bien le plus précieux.

SAM (Hurlant) : Comment es-tu venu ici ?! Qui t’as permis d’intervenir ?!!

VOIX : Moi.

Le cœur de Dean rate un battement. Cette voix, il la reconnaitrait entre mille. Il se retourne et se retrouve face à son frère. Il est debout, son corps a retrouvé son apparence normale. Il a l’air fort, plus fort qu’avant même. Et avant que l’autre ne réagisse, une lumière blanche sort de son corps, frappant son double de plein fouet. Il disparait, sans cri, sans bruit.

DEAN (ému) : Tu… Tu es rev’nu…

SAM : Grâce à toi et à tes… attendrissements.

DEAN : J’suis content de te revoir...

Les deux frères s’étreignent, et au même moment, un étourdissement les saisit…
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Supernatural - Brother till the end - Sam & Dean - G - OS n°3   Dean - Supernatural - Brother till the end - Sam & Dean - G - OS n°3 Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 17:12

Dean reprend connaissance le premier. Il se demande si tout ça est vraiment arrivé ou s’il s’agissait d’un rêve. Il se tourne vers Marissa.

DEAN : Qu’est-ce qui s’est passé ?

MARISSA : Comment ça ? Ca va bientôt faire trois heures que Sam et toi dormez.

DEAN : Je n’me souviens pas m’être endormi. J’ai voulu me lever et j’ai eu cette terrible douleur à la tête.

MARISSA : Tu ne t’ais pas levé. Sam te parlait et toi, tu t’es endormi. Puis ça a été son tour quelques minutes après. Et vous avez tout deux eu un sommeil plutôt agité je dois dire. Mais à part ça, rien à signaler.

DEAN (l’air déçu) : Alors ce n’était qu’un rêve…

MARISSA (intriguée) : Raconte moi…

Dean lui raconte tout ce qu’il pense avoir vécu, n’omettant aucuns détails. Marissa l’écoute attentivement, le regard allant de l’un à l’autre des deux frères. Puis son regard semble s’illuminer. Elle regarde alors le visage de Sam. Contrairement à tout à l’heure, il a l’air apaisé, serein.

MARISSA : Il faut le réveiller pour en avoir le cœur net.

DEAN : Et si il n’y a aucun changement ? Ou s’il y en a effectivement un mais qu’il est de nouveau paralysé ?

MARISSA : Alors laisse-moi le réveiller.

DEAN : J’ai… j’ai peur, Marissa…

MARISSA : Ecoute, j’ignore comment il a pu se soigner. J’ignore si c’est lui qui a provoqué ce prodige et si la disparition de son « mauvais côté » en a annulé les effets. Mais ce dont je suis pratiquement sûre, c’est que ce que tu viens de vivre a plus de chance d’être une expérience spirituelle qu’un rêve. Et que Sam nous est revenu tel que nous l’aimons tous.

Dean réfléchit à ses paroles, regarde son frère, puis fait un signe de tête à Marissa, lui signifiant qu’elle pouvait le réveiller…
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Supernatural - Brother till the end - Sam & Dean - G - OS n°3   Dean - Supernatural - Brother till the end - Sam & Dean - G - OS n°3 Icon_minitime

Supernatural - Brother till the end - Sam & Dean - G - OS n°3
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant