French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
.......
La V3 du Forum est optimalisé pour Firefox et Safari. Il est malheureusement incompatible avec Internet explorer et G Chrome.
Bonne navigation.
Admin.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez

Supernatural - Le clown - Sam & Dean - G

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Supernatural - Le clown - Sam & Dean - G Empty
MessageSujet: Supernatural - Le clown - Sam & Dean - G   Supernatural - Le clown - Sam & Dean - G Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 18:27

PDF - Le clown

Série : Supernatural
Pairing : Sam Winchester/Dean Winchester
Rating : G

La
série et ses personnages (sauf ceux que j'ai créés) ne m'appartiennent
pas et je ne retire aucun bénéfice de cette histoire en dehors de votre
satisfaction :)

Cette fic est la toute première que j'ai posté sur les forums. C'est pas un chef d'oeuvre, mais elle reste une de mes préférées...

Cheyenne, Wyoming.

Dans une chambre d'hôtel, un couple et ses deux enfants. La mère couche les petits, leur lit une histoire et éteint la lumière. Une longue route les attend le lendemain pour se rendre chez leurs grands parents. Tout est tranquille. Pourtant, au milieu de la nuit, une ombre se faufile dans la chambre, près du lit des enfants. Puis la fenêtre s'ouvre, ce qui réveille la mère. Une vision d'horreur s'offre à elle : son fils ainé, toujours dans le lit, baigne dans son sang. Et là, près de la fenêtre, son cadet est inconscient, dans les bras d'un homme qui porte un étrange costume. Elle pousse un hurlement mais trop tard : ils ont disparus.

Dernière édition par winsister le Sam 28 Mai 2011 - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Supernatural - Le clown - Sam & Dean - G   Supernatural - Le clown - Sam & Dean - G Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 18:29

Deux semaines plus tard.

Lakewood, Colorado. La voiture des frères Winchester est garée devant un fast food. Assis au bar, Sam lit le journal pendant que Dean passe sa commande, en profitant au passage pour draguer la jeune et jolie serveuse. Il a presque conclu l'affaire quand son frère l'interrompt.

SAM : Hé Don Juan, je crois que j'ai trouvé quelque chose pour nous.

DEAN : Ho Sam t'exagère! J'étais sur le point d'obtenir un rencard.

SAM : Désolé. Bon, écoute ça : à Cheyenne, il y a eu trois agressions en deux mois. La dernière était il y a une semaine. A chaque fois, le même schéma : deux enfants agressés. L'ainé est poignardé et le cadet enlevé. Aucun mort chez les plus grands malgré leur état grave. Par contre les plus jeunes n’ont pas cette chance puisqu'on retrouve généralement leur corps peu de jours après.

DEAN : Et la police, ils disent quoi?

SAM : peut être un tueur en série. En fait, ils n'ont aucune piste : pas d'empreinte, pas d'effraction, rien du tout. (Puis lisant la fin de l'article) alors" selon les dires de la mère des dernières victimes, l'agresseur serai un homme qui porterai...oh non, j'y crois pas, pas encore!

DEAN : Quoi?

SAM : Et bien notre suspect serai un clown.

DEAN : T'es sérieux? (rigolant) Pauvre Sammy qui va encore avoir les chocottes...

SAM : C'est bon, lâches moi. Allez on y va.

Et il se lève et sort.

DEAN : Hé attend, j'ai pas déjeuné. Et zut.

Il se lève à son tour et rejoint son frère déjà installé dans la voiture.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Supernatural - Le clown - Sam & Dean - G   Supernatural - Le clown - Sam & Dean - G Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 18:33

Il ne leur fallut pas plus de deux heures pour arriver à Cheyenne. Durant le trajet, Dean sent que son frère est tendu, il s'abstient donc de tout commentaire au sujet de sa peur des clowns. En arrivant en ville ils se rendent directement au poste de police. Se faisant passer pour des agents du FBI, ils obtiennent les renseignements nécessaires pour poursuivre leurs recherches.

De retour dans la voiture...

DEAN : Tu as vu? Toute les agressions ont eu lieu au même endroit : l'hôtel "Talon", et à chaque fois dans la chambre 213.

SAM : Mmm, on devrait peut être aller à l'hopital interroger la maman des dernières victimes. Il faut savoir ce qu'elle a vu, histoire d'être sur que c'est bien un job pour nous.

DEAN : Dis plutôt que tu espère qu'elle s'est trompée et qu'il ne s'agit pas d'un clown.

Sam ne répond pas mais le regard qu'il lance à son frère est suffisamment explicite pour que Dean ne relance pas le sujet.

Arrivés devant l'hopital, Dean sort de la voiture mais Sam ne bouge pas.

DEAN : Ben qu'est ce que tu fais, tu viens?

SAM : Je préfère t'attendre ici.

DEAN : Pourquoi? Ca va pas?

SAM : J'sais pas. Cette ville me met mal à l'aise et je n'y trouve pas d'explications.

DEAN : Bon c'est pas grave, j'y vais seul. Et ça sera pas long vu que je sais déjà ou se trouve le service pédiatrique.

SAM : Comment ça?

DEAN : Tu te rappelles pas? C'est ici qu'on m'a opéré de l'appendicite.

SAM : Non; Et je me souviens même pas être déjà venu dans cette ville.

DEAN : Bon, j'y vais, j'en ai pas pour longtemps.

Dean entre dans l'hopital. Il prend l'ascenseur jusqu'au deuxième étage, direction le service pédiatrique. Il s'informe du numéro de chambre qui l'intéresse auprès d'une infirmière. Puis il fait quelques pas dans le couloir et frappe à la chambre 442. La porte s'ouvre sur une jeune femme aux traits tirés et aux yeux pleins de larmes.

DEAN (montrant sa fausse plaque) : Bonjour madame. Je suis l'agent Bono, du FBI. Je vous présente mes condoléances pour votre petit garçon.

FEMME : Merci

DEAN (désignant l'enfant allongé sur le lit) : Comment va-t-il?

FEMME : Les médecins disent qu'il pourra sortir dans une semaine.

DEAN : Il a eu de la chance. Est ce que je peux vous poser quelques questions?

FEMME : Bien sur, mais j'ai déjà répondu à vos collègues.

DEAN : Je sais mais je fais parti de la section des "profiler" et je suis là pour dresser un portrait de votre agresseur. Vous voulez bien me le décrire?

FEMME : Et bien il avait à peu près votre taille, pas très corpulent. Il portait un costume de clown: cheveux oranges, tenue jaune, le visage peint en blanc et bien sur un nez rouge. Et il avait... il avait mon... petit garçon dans les bras (et elle fond en larme)

DEAN : Je suis désolé, vraiment. Une dernière question et je vous laisse en paix. Avait vous remarquer quelque chose qui aurai pu vous sembler bizarre, voire improbable?

FEMME (réfléchissant) : maintenant que vous en parlez, oui. Mais c'est complètement fou.

DEAN : vous voulez bien m'en parler?

Retour sur Sam.

Il est toujours dans la voiture. Il attend son frère et n'a qu'une hâte : régler cette affaire au plus vite et quitter cette ville. La portière s'ouvre, Dean est de retour.

DEAN : C'est bien un job pour nous.

SAM : Raconte.

DEAN : Et bien quand il a quitté la chambre, notre clown... (Se tournant vers Sam avec un sourire ironique) et oui, s'en est bien un! Donc notre clown n'a pas enjambé la fenêtre. Il est passé à travers le mur. Seul le corps du petit garçon a franchi la fenêtre. Et il ressemble à quelqu'un qui te fait pleurer.

SAM : Qui ?

DEAN : Ronald MacDonald.

SAM : C'est malin. Donc on a affaire à un esprit.

DEAN : Ouais. Bon allons voir l'hôtel ou a eu lieu l'agression. On en profitera pour se prendre une chambre pour nous.

Dean met le contact et part en direction de l'hôtel dont il a noté l'adresse au poste de police.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Supernatural - Le clown - Sam & Dean - G   Supernatural - Le clown - Sam & Dean - G Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 18:35

Sam espère que le fait de se reposer un peu à l'hôtel lui fera du bien et le libèrera de son malaise. En arrivant à l'hôtel, Dean gare la voiture dos au bâtiment. Ils descendent de voiture et Sam se retourne pour voir l'hôtel. A sa vu, Sam a une réaction étonnante : son pouls s'accélère, son estomac se noue et sa respiration devient difficile. Dean jette un regard vers son frère et s'aperçoit que quelque chose ne va pas. En s'approchant, il voit que son visage est blême et surtout son regard est inquiétant : il exprimait non pas la peur, mais la terreur.

DEAN : Sam, qu'est ce qu'il ya?

SAM (d'une voix tremblante) : Je... Je veux pas entrer là dedans...

DEAN : Pourquoi? Tu as vu quelque chose? Tuas eu une vision? Dis-moi!

SAM : Non, tout ce que je sais, c'est que je mets pas les pieds là dedans! Cet endroit, il me fait... peur.

DEAN : Comme si les clowns ça suffisait pas. Ecoute, tu respire un bon coup et on y va. Ensemble.

SAM (reculant) : Hors de question, moi je reste dans la voiture.

DEAN (s'énervant) : J'vais pas te laisser dormir dans la voiture, c'est pas humain. Donc, aux grands maux les remèdes.

Et sans prévenir, il décoche une droite à Sam, qui tombe assommé.

DEAN : Désolé, mais t'avais besoin d'un calmant.

Il installe son frère contre la voiture et va à l'accueil de l'hôtel pour prendre une chambre. Une fois les clefs en main, il revient à la voiture, charge Sam sur ses épaules et se rend dans leur chambre. Il dépose son frère sur un des lits et s'assied sur l'autre.

DEAN : Qu’est ce qui peut bien te mettre dans un état pareil?

Sam se réveille quelques minutes plus tard.

SAM : Qu'est ce qui s'est passé?

DEAN : Je t'ai assomé.

SAM : Non mais t'es malade!!

DEAN : Ah non, c'est toi qui va pas bien. C'était quoi cette crise tout à l'heure?

SAM : J'en sais rien. Depuis qu'on est arrivés dans cette ville, je suis de plus en plus angoissé, voire effrayé. Et je sais pas pourquoi.

DEAN : Bon, on verra ça plus tard. Je vais aller voir le gérant. Toi, vas fouiller la chambre 213.

SAM (anxieux): Quoi, tout seul?!

DEAN (s'énervant) : Oui, tout seul! Notre clown ne s'attaque qu'aux enfants, donc à moins de lui faire croire que tu as une croissance rapide, tu ne risque rien!

Et il quitte la chambre. Sam se rend dans la salle de bain, se passe de l'eau froide sur le visage et quitte la chambre à son tour. Arrivé devant la porte 213, il crochette la serrure et prend une profonde inspiration avant d'entrer.
A peine a-t-il mis un pied dans la chambre qu'il est de nouveau pris d'une crise de panique.Il essai de se controler, et au moment ou il commence à y arriver, ce qu'il redoutait le plus se produit et sa terreur augmente.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Supernatural - Le clown - Sam & Dean - G   Supernatural - Le clown - Sam & Dean - G Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 18:36

Là, devant lui, se tient le clown. Sam ne peut ni bouger, ni parler et il est pris de tremblements. Sam est littéralement paralysé de peur. Le clown s'avance vers lui, un sourire mauvais se dessine sur ses lèvres.

CLOWN : Cette fois tu ne m'échapperas pas.

Sam ne comprend pas le sens de cette phrase. Tout ce qu'il voit, c'est le couteau dans la main du clown. Mais il ne peut rien faire, son corps ne lui répond pas et sa tête est sur le point d'exploser.
Au moment où le clown lève son bras armé pour frapper Sam, Dean apparait dans l'encadrement de la porte. Sans réfléchir, il sort son fusil de dessous son manteau et tire deux cartouches de sel sur le clown. Il disparait.

DEAN : Sam, tu n'as rien? Sam?!

Sam ne répond pas. Il s'écroule. Dean se précipite vers lui.

DEAN : Sam! Réveil toi!

Il lui passe une main sur le visage et s'aperçoit qu'il est brulant de fièvre. Très inquiet, il charge son frère sur ses épaules (encore) et le reconduit dans leur chambre. Il le couche et s'assied sur son lit, sans quitter son frère des yeux. Il finit par s'endormir mais c'est de courte durée. Sam s'agite beaucoup et il gémit. Dean se lève et pose la main sur le front de son petit frère. Sa fièvre a augmenté. Il se dirige vers la salle de bain pour lui faire une compresse tiède quand...

SAM (toujours inconscient) : Non! Va-t-en ! Laisse-moi! Dean, aide-moi!

Dean retourne auprès de son frère pour essayer de le calmer.

DEAN : Hé, doucement, je suis là. Tout va bien.

SAM (hurlant maintenant) : Fais attention!! Le couteau!! Dean non!! NON!! DEEEAAANNN!!!!!!

DEAN (de plus en plus inquiet) : Sammy, Sammy! Calme-toi, c'est juste un cauchemar.

SAM (gémissant maintenant comme un enfant) : lâchez-moi, lachez-moi. J'veux mon frère, j'veux rentrer.....

Puis il se calme et son sommeil redevient paisible.

DEAN : Ne t'inquiète pas p'tit frère, je suis là, je veille sur toi...

Et il se remet sur son lit, luttant pour ne pas s'endormir et surveiller son frère. Au petit matin, il cède à l'appel de Morphée.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Supernatural - Le clown - Sam & Dean - G   Supernatural - Le clown - Sam & Dean - G Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 18:43

Quand il rouvre les yeux, il presque dix heures. Sa nuit a vraiment été courte. Il tourne la tète pour voir comment va Sam et est étonné de ne pas le voir dans son lit. Puis il se rend compte que la douche est en marche. Se dirigeant vers la salle de bain :

DEAN : Sam?

SAM : Donne-moi cinq minutes.

DEAN : Tu vas bien?

SAM : T'inquiète, ça va.

DEAN (rassuré) : je m'inquiète pas mais si tu dois nous refaire une crise j'aimerai autant que ça soit pas sous la douche, si tu vois ou je veux en venir.

SAM : Pourquoi? Tu as peur de te sentir complexé?

Dean est si surpris qu'il ne trouve rien à répondre? Décidemment son frère va beaucoup mieux. Et moins de cinq minutes plus tard, il sort de la salle de bain frais comme un gardon.

DEAN : Ho mais tu vas ou tout beau comme ça?

SAM : Faire des recherches à la bibliothèque. Consulter les archives.

DEAN : Attends moi, je viens avec toi.

SAM : Pourquoi? Je peux y aller tout seul tu sais.

DEAN : Hors de question. Pas après la nuit que tu m'as fais passer.

SAM : Comment ça?

DEAN (surpris) : Ce que je veux dire? Tu as passé la nuit avec une fièvre de cheval et tu délirais. Tu me criais de faire attention au couteau et tu voulais qu'on te lâche.

SAM : C'est bizarre, Je ne m'en souviens pas.

DEAN : Bon, je me douche et on y va.

Moins d'une heure plus tard, ils sont à la bibliothèque. Sam regarde les archives locales pendant que Dean discute avec l'employée de l'accueil. Sam finit par trouver ce qu'il cherche. Il fait les photocopies et se dirige vers la sortie, récupérant son frère au passage.

Durant le trajet jusqu'à l'hôtel, Sam fait un topo à son frère.

SAM : Alors la dernière agression liée à un clown remonte à il y a 16 ans. Ca s'est passé au "Talon", chambre 213. D eux jeunes garçons, l'ainé a été poignardé et le cadet enlevé. Leurs identités ne sont pas mentionnées. On sait que l'ainé a survécut mais la police ne l'a jamais interrogé. Il y avait eu six agressions avant celle ci mais c'est la première ou l'ainé est blessé. Et c'est aussi la seule à avoir eu lieu au "Talon".

DEAN : Dommage qu’on n’ait pas de témoignage du gosse de l'époque. Du coup on se retrouve toujours au même point : on ne sait pas de qui il s'agit, donc pas facile de bruler des ossements.

Ils arrivent à l'hôtel. Dean gare la voiture et se dirige vers la chambre. Sam récupère un sac dans le coffre et prend la même direction que son frère. Mais à peine a-t-il fait trois pas qu'il entend un bruit de moteur derrière lui. Il se retourne mais trop tard. Une voiture vient de le percuter. Il est projeter au sol et sa tête heurte une grosse pierre. Dean se retourne au moment ou la voiture percute Sam. Il assiste à la scène et est pris de panique. Il court vers son frère. Quand il lui passe une main sous la tete pour le redresser, il s'aperçoit qu'il saigne, et même beaucoup.

DEAN : Et m... Sam, réveille-toi, tu m'entends? Sam!

SAM (reprenant ses esprits) : Dean? Qu'est ce qui...Aie ma tete, j'ai mal!!

DEAN : Notre ami Bozo a envoyé une voiture contre toi. Et ta tête saigne pas mal. Je t’emmène à l'hosto.

Il aide son frère à s'installer dans la voiture et prend la direction de l'hopital. Une fois sur place, une infirmière le prend en charge et examine la plaie.

INFIR : C'est pas joli joli. Il vous faut des points. Je vais être obligée de vous raser les cheveux un peu autour de la plaie pour limiter les risques d'infection.

Sam a tellement mal à la tête qu'il n'a pas la force de protester, alors que Dean, lui, rit en silence. Une fois qu'elle a terminé, l'infirmière regarde la plaie d'un air inquiet.

INFIR (s'adressant à Dean) : Il faudra vérifier tout les jours. Les risques d'infection sont plus élevés quand une plaie se trouve à proximité d'un tatouage et le votre est un peu enflé

SAM et DEAN (ensemble, surpris) : Quel tatouage????

Dean vient se placer derrière son frère pour voir ce chef-d’œuvre de plus près.

DEAN : Ca ressemble pas vraiment aux tatouages qu'on fait faire quand on est à Stanford.

SAM : Je me suis JAMAIS fais tatoué!!

DEAN : Pourtant il est bien là.

SAM : Ca ressemble à quoi?

DEAN : Alors on a trois points alignés, deux vagues parallèles aux points, le tout dans un triangle inversé.

SAM : Je ferai des recherches quand on sera rentrés à l'hôtel. Mais je voudrai bien savoir comment il est arrivé là.

DEAN : Un mystère de plus autour de ta petite personne.

L'infirmière termine ses points, fait le pansement et les garçons repartent.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Supernatural - Le clown - Sam & Dean - G   Supernatural - Le clown - Sam & Dean - G Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 18:52

Arrivés à l'hôtel Sam s'installe sur son lit avec son ordinateur et commence ses recherches sur le tatouage. Dean, lui, va voir le gérant de l'hôtel. Quand il revient, il a une mine grave.

DEAN : Il va falloir qu'on se tienne sur nos gardes. La 213 vient d'être louée à une jolie jeune femme et ses deux enfants. De quoi attirer notre copain.

SAM : On devrait peut être la prévenir du danger.

DEAN : Non, si on fait ça, soit elle appelle la police et nous fait enfermés, soit elle s'enfuira et on perd nos chances d'attraper ce clown. Et aucune de ces options ne m'intéresse.

SAM : Tu as raison, mais s'en servir comme appâts, c'est pas cool.

DEAN : Ca ne me plait pas non plus mais on n'a pas vraiment le choix. Et tes recherches, ça avance?

SAM : Pas vraiment. Tout ce que j'ai pu trouver, c'est que c'est un symbole vaudou. Et je vois toujours pas ce qu'il fait sur ma tête.

DEAN : Continu de chercher, tu finiras bien par trouver.

SAM : Ouais, mais plus tard. J'ai trop mal à la tête, je vais m'allonger un peu.

DEAN : Petit veinard. Je tombe de fatigue et pourtant je vais aller surveiller les environs. Si tu n’avais pas avalé ces antalgiques, tu serais venu m'aider.

SAM : Oui, et ma tête aurai surement fini par exploser. Je ne te suis d'aucune aide pour le moment, avec ou sans médicaments. Je suis désolé.

DEAN : Ce n'est rien. Repose-toi, tu en as besoin.

Dean sort de la chambre, emportant un gros sandwich qu'ils avaient acheté en sortant de l'hopital. Non seulement il avait peu dormi, mais en plus, il n'avait encore rien avalé de la journée. Dehors, le jour commence à baisser. Dean commence sa ronde en inspectant le tour de l'hôtel, puis vient se poster derrière un buisson, à quelques mètres à peine de la seule fenêtre de la chambre 213.

DEAN (pour lui même) : si ce maudit clown essaie d'entrer, je le raterai pas.

Plus tard dans la nuit. Sam se réveille. Il est seul, son frère n'est pas revenu. Il décide d'aller le rejoindre car il a un mauvais pressentiment. En longeant l'hôtel, il aperçoit Dean qui somnole dangereusement derrière son buisson. Puis la panique gagne Sam quand il aperçoit le clown, son couteau à la main, à quelques metres à peine derrière son frère.

SAM (criant à plein poumon) : DEAN!! DERRIERE TOI!!!

Dean pivote sur lui même et se retrouve face au clown.

CLOWN : Cette fois tu ne t'en sortiras pas...

Un coup de feu retentit. Sam, qui avait pris un fusil avec lui, vient de tirer sur le clown, qui disparait de nouveau. Dean regarde alors son frère et il le voit, à genou, se tenant la tête et hurlant de douleur;

DEAN (accourant) : Sam! Qu'est ce que tu as? Sam?!

SAM : Non! NON!! Aaaaaaargh....

Et il s'évanouit.

Lorsqu'il se réveille, il est sur son lit et son mal de tête a empiré. Son regard est apeuré, comme celui d'un enfant.

SAM : Dean?!

DEAN : Hé, je suis là. Ca va mieux?

SAM : Qu'est qui va pas chez moi? Pourquoi je réagis comme ça face à ce clown de malheur?

DEAN : J'en sais rien, mais on trouvera, ne t'inquiète pas.

Il prend son téléphone, sort de la chambre et appelle Bobby.

BOBBY : Allo?

DEAN : Bobby? C'est Dean.

BOBBY : Ha! Comment ça va? Vous êtes sur une affaire?

DEAN : Ouais et ça va pas fort. On traque un esprit tueur d'enfant, et comble du bonheur, c'est un clown.

BOBBY : Un clown?! Sam doit être ravi.

DEAN : C'est pire que ça. Chaque fois qu'il le croise, il se paye un horrible mal de tête et il tombe dans les pommes. Je passe mon temps à le ramasser.

BOBBY : Je savais qu'il avait peur des clowns mais...

DEAN : Peur!! Celui là le terrorise, oui. Et comme si Sam n’était pas déjà suffisamment angoissé comme ça, on a découvert qu'il avait un symbole vaudou sur la tête.

BOBBY (intrigué) : Décrit le moi (Dean s'exécute). Nom de... Ecoute, note ce que je vais te dire. C'est une incantation et tu devras la réciter quand Sam dormira.

DEAN : Quoi? Pourquoi?

BOBBY : Je connais ce symbole. Fais ce que je te dis. Ce symbole signifie que quelque chose a été comme "verrouillé" dans la mémoire de Sam. Et vu ses réactions face au clown, je serai pas étonné qu'il y ait un lien.

DEAN : J'espère que tu as raison. Je supporte plus de voir mon frère dans cet état.

Dean note ce que lui dicte Bobby puis il raccroche. En retournant dans la chambre, il constate que Sam s'est endormi. Il a l'air paisible, ce qui rend Dean hésitant. Puis, après avoir soufflé un bon coup, il récite l'incantation de Bobby.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Supernatural - Le clown - Sam & Dean - G   Supernatural - Le clown - Sam & Dean - G Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 19:01

Dean regrette aussitôt ce qu'il vient de faire, car même si il en sait peu sur le vaudou, il y a une chose dont il est certain : le vaudou est une science dangereuse pour ceux qui en sont victimes, mais elle l'est tout autant quand il s'agit de défaire un envoutement. Il s'installe donc à coté de son frère, se tenant près à intervenir si les choses tournent mal, même si il ne sait pas vraiment comment; Plusieurs minutes passent sans que rien n'arrive. Puis tout d'un coup, le corps de Sam se raidit, comme si il était en transe. Tous ses muscles sont tendus et il commence à trembler. Après quelques minutes, tout redevient normal. Il affiche de nouveau un sommeil paisible, ce qui rassure un peu Dean. Mais cela ne dure pas. D'après l'expression de Sam, Dean en déduit qu'il ressent une certaine douleur car il est crispé et ses mâchoires sont tellement serrées qu'il pourrait se casser une dent. Et il commence à s'agiter. Il est de nouveau en plein cauchemar, comme la nuit précédente. Dean sent l'angoisse lui nouer la gorge : son frère souffre et il ne peut rien faire pour l'aider. Après lui avoir dicté l'incantation, Bobby l'avait prévenu : quoi qu'il arrive, il ne devait en aucun cas intervenir car les conséquences pourraient être dramatiques pour Sam, voire même fatales. La seule chose qu'il peut faire, c'est lui parler pour le rassurer, et se rassurer lui même par la même occasion.

DEAN : Ne t'inquiète pas tout va bien se passer. J'ignore qui t'as mis ce truc sur la tête mais j'espère qu'il avait une bonne raison. Peut être que Bobby a raison en disant que ça a un lien avec le clown. Tout à l'heure quand il m'a parlé, on aurait dit qu'il me connaissait. Et ça m'a fait la même impression quand il t'a parlé dans la chambre. Mais si vraiment c'est à lui que tu dois les souffrances que tu es en train d'endurer, il le paiera. Même si pour ça je dois le traquer jusqu'en enfer. Personne ne fait du mal à mon frère.

Sam est toujours en plein délire. Il cri et se débat si fort qu'il met un coup de genou dans les cotes de Dean, sans que celui-ci ne l'ai vu venir.

DEAN : Aie, n'en profite pas pour me frapper. C'est moi qui ai prononcée la formule qui t'as mis dans cet état mais c'est pas une raison. (Passant la main sur le front de son frère) Si seulement je pouvais t'éviter tout ça...

Puis Sam ne cri plus, ne bouge plus, il...

DEAN : Tu pleures?

Effectivement, Sam pleure, comme un petit garçon, et il commence à gémir, d'une toute petite voix.

SAM : j'veux rentrer chez mon papa, sniff...sniff... j'veux mon frère, pas toi, sniff...sniff... Détaches moi, sniff, j'veux partir, sniff...

DEAN : De quoi est ce que tu peux bien être en train de parler.

Puis soudain, Sam a du mal à respirer, comme si il était au bord de l'asphyxie.

DEAN : Sam? Sam?! Tiens bon, me lâches pas!

Et d'un bond, Sam se retrouve assis dans son lit, peinant à reprendre sa respiration. Sous le coup de la surprise, Dean manque se retrouver par terre et malgré son envie, il ne râle pas après son frère, il est bien trop content de le voir enfin sorti de son cauchemar.

DEAN : Hé, ça va?

SAM : Je sais pas trop. Je meurs de soif.

Dean va lui chercher un verre d'eau, ainsi qu'un gant humide car il a le front en sueur et il est légèrement fiévreux. Après que son frère se soit rafraichi :

DEAN : Alors, comment tu te sens?

SAM : C'est bizarre, c'est comme si une partie de moi venait à peine de se réveiller. Qu'est ce qui s'est passé?

DEAN : J'ai appelé Bobby. Il m'a dit que ton tatouage était une sorte de "verrou à souvenirs", si on peut dire. Il m'a donné l'incantation pour te déverrouiller la tête parce que d'après lui, tes réactions face au clown sont peut être liées à ta mémoire.

SAM : Et comment c'est possible?

DEAN : Je sais pas. Il n'y a rien de nouveau dont tu te rappelles? Je sais pas, concentre toi sur le clown.

SAM : Je vais essayer.

Sam ferme les yeux et respire lentement. Ses traits sont détendus et Dean se dit qu'il aimerait le voir plus souvent comme ça. Puis quand il rouvre les yeux, on pourrait croire qu'il vient de voir un fantôme.

DEAN : Quoi? Tu te souviens de quelque chose de nouveau?

SAM (dans un souffle) : Mon Dieu...

DEAN : Quoi?! Dis-moi de quoi tu te souviens?

SAM (à la fois surpris et effrayé) : C'était nous...

DEAN : De quoi tu parles?

SAM : L'agression il y a 16 ans, c'était nous!!

DEAN : Attends, tu dérailles, je pense que je m'en souviendrai. A moins que je n'ai aussi un de ces trucs sur la tête.

Sam passe derrière son frère et lui inspecte le crane.

SAM : Non, ya rien. Mais on devrait peut être te raser, pour être plus sur?

DEAN ; Si je te vois une tondeuse à la main je te tue...

SAM : Dommage, ça aurait pu plaire aux filles.

DEAN : C'est ça oui. Bon, raconte-moi ce dont tu te souviens maintenant.

SAM : Très bien. Alors...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Supernatural - Le clown - Sam & Dean - G   Supernatural - Le clown - Sam & Dean - G Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 19:06

Cheyenne, hôtel "Talon", seize ans plus tôt. (Récit plus détaillé que celui que Sam fait à son frère)

C'est le soir. Dean et Sam sont sur le point de se coucher. Leur père, John, est avec eux. Sam, qui n'a que six ans, s'endort de suite. Au moment où Dean va pour se coucher à son tour, son père l'appelle.

JOHN : Dean, je dois partir. La créature que je chasse vient d'être signaler à quelques kilomètres d'ici et si je n'y vais pas tout de suite, je risque de perdre sa trace.

DEAN : Tu seras parti longtemps?

JOHN : A peine deux heures dans le meilleur des cas.

DEAN : Et je dis quoi à Sam s'il se réveille?

JOHN : La même chose que d'habitude, que papa est parti travailler. Mais surtout fais très attention. Il y a eu beaucoup d'enlèvements d'enfants dans cette région depuis quelque temps. Si tu sens qu'il y a un danger, tu appelles la police.

DEAN : Très bien, et ne t'inquiète pas pour Sammy, je prends soin de lui, comme toujours.

JOHN : Je sais que je peux compter sur toi. J'y vais. On se voit demain matin à ton réveil.

DEAN : D'accord.

John quitte la chambre et Dean va se coucher après avoir jeté un œil sur Sam. A son tour, il s'endort assez rapidement. Plus tard dans la nuit, Sam se réveille car il sent quelque chose lui tirer le bras. Il ouvre les yeux et se retrouve face à un clown.

CLOWN : Bonjour.

SAM (intrigué) : Vous êtes qui? Il est où mon papa?

CLOWN : Il m'a demandé de venir te chercher car il a une surprise pour toi.

SAM : Dean vient aussi. Il faut le réveiller.

CLOWN : Non, tu n'auras pas besoin de lui là ou on va.

Et il commence à prendre Sam dans les bras. Mais Sam ne veut pas le suivre et il se débat. Comme le clown resserre son étreinte, Sam appelle son frère à l'aide.

SAM (criant) : Dean! Dean aide moi! DEAN!

Dean se réveille en sursaut et cherche son frère qui n'est plus dans son lit. Quand enfin il aperçoit son frère, dans les bras d'un clown, il est d'abord surpris. Puis la mise en garde de son père lui revient en mémoire : les enlèvements d'enfants. Ce clown voulait lui prendre son frère! Il ne pouvait pas le laisser faire.

DEAN : Lâches le! Lâche mon frère!!

Et malgré son jeune âge (il n’a que dix ans), il se jette sur le clown et lui cogne dessus. Le clown a l'air surpris. Il lâche Sam sur le lit et repousse Dean. Puis il cherche quelque chose dans sa poche. Là où il est placé, Dean n'a pas vu le manège du clown. Mais Sam, lui, voit ce que le clown a dans la main et il tente de prévenir son frère.

SAM : Dean! Fais attention! Il a un couteau!

Dean essaie de l'esquiver mais il n'est pas aussi rapide que l'adulte qui parvient à le frapper au ventre.

SAM (voyant son frère saigner) : Dean! Non!! DEAN!!!!!

Le clown se retourne et reprend Sam dans ses bras. Mais Dean n'a pas dit son dernier mot. Malgré sa blessure, il tente une nouvelle fois d'arrêter le clown. Comme il est très faible, le clown n'a aucune difficulté à l'attraper par un bras et à le jeter au travers de la pièce. Dean atterrit dans le coin opposé et sa tête heurte violemment la commode. Il git sur le sol, inconscient et saignant abondamment de la tête et du ventre. Sam se débat, il veut aller près de son frère.

SAM : lâchez-moi! Lâchez-moi!! DEAN!! DEEAAANNN!!!!!!

Mais le clown le tient fermement et n'a pas l'intention de le lâcher. Il passe par la fenêtre, emmenant le pauvre Sam avec lui.
Une demi-heure plus tard, la chambre de l'hôtel s'ouvre en trombe. C'est John. Il est armé et sur ses gardes malgré son inquiétude, car en arrivant, il a remarqué que la fenêtre de la chambre était ouverte. Et il savait que Dean n'aurait jamais pris ce risque. Il balaie la chambre du regard et ce qu'il voit le glace d'effroi : son fils ainé est là, inconscient sur le sol et baignant dans son sang. Il se précipite vers lui tout en appelant Sam. Il n'obtient aucune réponse et envisage le pire. Il prend rapidement le pouls de Dean et après s'être assuré qu'il était toujours en vie, le prend dans ses bras. Il fait le tour de la chambre mais la terrible évidence s'impose : Sam a disparut. John est fou de colère contre lui même : comment a-t-il pu exposer ses enfants à un tel danger? Comment a-t-il pu les laisser seuls, sachant qu'un psychopathe rodait dans les environs? Tout en continuant à se faire des reproches, il installe doucement Dean à l'arrière de la voiture et, après s'ètre mis au volant, prend la direction de l'hopital. Une fois sur place, Dean est immédiatement pris en charge par une équipe médicale. Après un examen complet, le médecin vient informer John que ses jours ne sont pas en danger mais qu'il n'est pas à l'abri d'une hémorragie interne. Il devra rester plusieurs jours à l'hopital. Une fois rassuré sur l'état de santé de son fils, John quitte l'hopital pour partir à la recherche de Sam.

Pendant ce temps, le clown s'enferme avec Sam dans une vieille cabane au fond d'un bois. Il attache le petit qui pleure toujours.

SAM : J'veux rentrer chez mon papa sniff... sniff J'veux mon frère sniff...sniff

CLOWN : Ferme la. Cet avorton est mort. C'est moi ton grand frère maintenant et tu vas voir, on va bien s'amuser tout les deux.

SAM : J'veux Dean, c'est lui mon frère sniff... pas toi

Le clown s'approche de lui et lui met une gifle. Sam pleure de plus belle.

CLOWN : Que tu le veuilles ou non, tu reste avec moi. Tu n'es pas le premier et je n'hésiterai pas à me débarrasser de toi si tu n’obéis pas.

Et il frappe de nouveau Sam qui continu d'appeler son frère. Il le frappe encore et encore, jusqu'à ce que le pauvre n'est plus la force de se rebiffer.

CLOWN : J'ai toujours du subir la loi de mon grand frère mais aujourd'hui, les rôles sont inversés. Et c'est moi qui dicte ma loi. Et toi tu devras faire ce que je te dis si tu veux rester en vie.

Sam se recroqueville sur lui même et pleure en silence. Il pense à son frère, blessé, tout seul dans la chambre. Il recommence à pleurer. Et le clown le frappe de nouveau. Cette fois, Sam s'évanouit.

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Supernatural - Le clown - Sam & Dean - G   Supernatural - Le clown - Sam & Dean - G Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 19:07

John retourne à l'hôtel pour essayer de trouver des traces du kidnappeur. Il est toujours autant en colère et mieux vaut ne pas se trouver sur son passage. Après avoir fait le tour de l'hôtel, il trouve des traces de pneus qui n'étaient pas là quand lui même était parti. Pour la première fois de sa vie, il remercia Dieu d'être devenu un chasseur, ce qui avait fait de lui un fin limier.
Il grimpe dans sa voiture et part dans la même direction que les traces. Heureusement, la voiture du kidnappeur a emprunté un chemin boueux, ce qui rend la filature assez facile. John s'arrête régulièrement pour vérifier la direction et regarder aux alentours pour être sur de ne pas passer à coté de quelque chose d'important. Après avoir roulé une vingtaine de kilomètres, il s'arrête de nouveau. Il est près d'un bois et décide de suivre les traces à pied pendant quelque temps. Tout en avançant, il ne cesse de penser à ses enfants. Comment va Sam? Est-il en bonne santé? Et Dean, son état s'est-il amélioré? Il se refuse à envisager le pire, pour l'un comme pour l'autre. Il retrouvera Sam et ils seront bientôt réunis tout les trois. Après avoir marché une centaine de mètres, il aperçoit une voiture. Il s'approche et vérifie les traces laissées par ses pneus. Elles correspondent à celles trouvées à l'hôtel. Une lueur d'espoir éclaire ses yeux. Il se rapproche de Sam. En observant le sol autour de la voiture, il remarque des traces de pas. Une seule empreinte : celle d'un adulte. John espère que l'individu portait Sam pour se déplacer et qu'il ne l' pas abandonné quelque part. Il se force à chasser cette idée de sa tête et s'engage dans la foret, dans la même direction que les empreintes. Il marche pendant à peu près un quart d'heure, puis aperçoit une lumière au loin. Il s'approche prudemment pour ne pas signaler sa présence, et distingue désormais une vieille cabane. Après s'être rapproché suffisamment, il jette un œil par la fenêtre et d'un coup, une vague de soulagement l'envahir.

Là, assis en boule dans un coin de la pièce, il voit Sam. Il pleure et a l'air de parler à quelqu'un. Puis son interlocuteur apparait dans le champ de vision de John. Un clown?? John comprend vite que ce déguisement sert à amadouer les enfants. Mais ce qu'il voit ensuite le rend fou de rage.

Le clown vient de frapper son petit garçon. Sans plus attendre, il fait le tour et défonce la porte. Il se jette sur le clown qui, surpris, n'a pas le temps de réagir. Sam, en voyant son père, pleure de plus belle, mais de joie cette fois. John et le clown se battent méchamment et le clown sort son couteau. John se rend alors compte que, trop inquiet pour ses enfants, il n'a pas pensé à sa propre sécurité et est venu sans arme. Il évite tout les assauts du clown mais finit par trébucher. Le clown se jette sur lui, le couteau en avant. Mais John réussi à lui saisir le poignet et retourne le couteau contre lui. Le clown s'écroule, le couteau fiché dans le cœur. John se dégage et se précipite vers Sam. Il le détache et le serre dans ses bras. Puis il se tourne et regarde celui qui a été la cause des souffrances de ses fils. Bien que l'idée le répugne, il décide d'enterrer le corps. Suivi de Sam, il quitte la cabane, le corps du clown sur les épaules.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Supernatural - Le clown - Sam & Dean - G   Supernatural - Le clown - Sam & Dean - G Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 19:10

Retour sur Sam et Dean à l'hôtel.

DEAN : C'est dingue. Si papa n'était pas intervenu à temps, tu...

SAM : Je serai probablement mort.

DEAN : Si je pouvais renvoyer ce clown en enfer, je le ferai sur le champ. Quand je pense à ce qu'il t'a fait endurer!

SAM : Je te signal qu'il t'a envoyé à l'hopital et que tu as bien faillit y rester...

DEAN : Ouais. Au moins maintenant je comprends mieux certaines choses. Comme cette impression bizarre que le clown nous connaissez. Il m'a dit que cette fois je ne m'en sortirai pas, alors que je le croisais pour la première fois.

SAM : Mmm, et moi il m'a dit que cette fois, je ne lui échapperai pas. Je comprends maintenant le sens de sa phrase. Mais au moins, maintenant, on peut agir.

DEAN : Ha oui? Et comment?

SAM : Et bien je me rappelle parfaitement de l'endroit ou papa a enterré son corps.

DEAN : T'es sérieux?!

SAM (se levant) : Amènes toi, on va faire un feu de joie...

En sortant de la chambre, Dean est un peu à la traine alors que Sam, lui est déjà rendu à la voiture à l'autre bout du parking. Ce qui arrange bien Dean qui laisse enfin sortir ses émotions. Il est bouleversé par le récit de son frère et se reproche de n'avoir pas pu l'aider alors que c'était son rôle, que même s'il n'était qu'un enfant, il aurait du empêcher ce qui était arrivé. Une larme roule le long de sa joue et ses mâchoires sont serrées. Il aurait pu perdre son frère par sa faute et cette idée lui était insupportable. Perdu dans ses pensées, il ne voit pas le clown qui s'approche à coté de lui, dans l'ombre. Au même moment sur le parking, Sam se retourne pour voir ce que fait son frère. Il voit le clown et appelle Dean pour le prévenir mais trop tard, le clown est déjà en train d'enfoncer sa lame dans le ventre de Dean. On entend son rire démoniaque puis il disparait.

SAM : NOOOON!!!

Il se précipite vers son frère qui n'a même pas crié. Dean est toujours debout. Il réalise à peine ce qui vient de se passer. Il pose sa main sur son ventre, puis la porte à hauteur de ses yeux : elle est pleine de sang. Il regarde son frère qui court vers lui en criant mais ne l'entend pas.

DEAN (faiblement) : Sammyyyy.....

Et il s'écroule. Sam le rattrape avant la fin de sa chute et le serre dans ses bras.

SAM : Dean! Dean!! C'est pas vrai, DEAN!!!

Mais Dean n'a aucune réaction. Cette fois, c'est Sam qui porte son frère dans ses bras. Il l'emmène jusqu'à la voiture et l'installe doucement sur le siège passager.

SAM (des sanglots dans la voix): Tiens bon, je vais m'occuper de toi. On va pas laisser ce pourri gagner comme ça hein? Accroche-toi, j'ai besoin de toi...

Il ferme la portière et au moment où il se retourne pour faire le tour de la voiture, il se retrouve face à face avec le clown.

CLOWN : Je vous avais pourtant prévenus. Vous auriez du m'écouter.

Malgré sa colère, Sam est tétanisé. Maintenant qu'il se rappelle des évènements passés, sa peur à pris de l'ampleur. Quand son regard se pose sur son frère, il se dit qu'il doit faire quelque chose sinon Dean va mourir. Il se ressaisit mais il a mis trop de temps à réagir. Le clown l'attrape par le col et le jette contre un poteau téléphonique avec une force inouïe. Le choc, très violent, assomme Sam.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Supernatural - Le clown - Sam & Dean - G   Supernatural - Le clown - Sam & Dean - G Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 19:14

Lorsqu'il se réveille, Sam se rend compte qu'il a les mains attachées. Un rapide coup d'œil autour de lui l'informe sur l'endroit ou il se trouve : la vieille cabane ou le clown l'avait emmené autrefois. Puis il pense à Dean et l'angoisse le gagne. Quand il a vu son frère pour la dernière fois, il était blessé mais vivant. A ce moment la, le clown entre dans la pièce.

SAM : Ou est mon frère?

CLOWN : Là où tu l'as laissé. (Puis avec un sourire mauvais) Mais il doit être mort depuis le temps.

SAM (commençant à s'inquiéter) : Comment ça "depuis le temps"?

Mais le clown ne répond pas. Il se contente de sourire. L'inquiétude de Sam augmente. Depuis combien de temps était-il inconscient? Plusieurs minutes? Plusieures heures? Et si le clown disait vrai au sujet de Dean? Non, Dean ne pouvait pas être mort, pas lui... Et les yeux de Sam se remplissent de larmes.

CLOWN : A ce que je vois, tu n'as pas changé. Tu pleures toujours autant. (Prenant une voix mielleuse) Si tu veux, je te renouvelle la proposition que je t'avais faite à l'époque. Je peux devenir ton grand frère.

SAM (en colère) : JAMAIS!! Non, tu ne prendras jamais sa place.

Le clown s'approche de Sam et le frappe en plein visage. Il lui éclate la lèvre.

CLOWN : Il est mort, mets toi bien ça dans le crane!

SAM : C'est faux! Et de toute façon personne ne voudrait de toi pour frère; Tu n’es plus qu'un esprit. Tu tues des enfants et tu paieras pour ça.

CLOWN (frappant de nouveau Sam) : Fermes la!! C'est grâce à ton père que j'en suis là. Aujourd'hui il est mort, tout comme ton frère. Alors qui me fera payer? Toi? Regarde-toi, tremblant et pleurnichant. Hoouuu je suis mort de peur.

Et c'était vrai, Sam tremblait. Mais cette fois, ça n'était pas de peur, non, c'était de rage. Ce clown avait fait souffrir beaucoup de familles, il avait faillit tuer son frère quand ils étaient enfants. Et il venait de recommencer et, même si Sam ne voulait pas y croire, il avait peut être réussi cette fois. C'était trop pour Sam. La seule chose qui comptait désormais pour lui, c'était détruire ce monstre. Mais il devait d'abord se libérer de ses chaines. Ce qui ne va pas être facile étant donné que ses mains sont attachées au dessus de sa tête, bien en vue du clown.

CLOWN : Je vais te faire regretter ce que ton père m'a fait. J'ai déjà liquidé ton frère et bientôt, ce sera ton tour, hahahahahahaha!!!

Tout en continuant de rire, il se remet à frapper Sam. Chaque coup est plus violent car sa fureur se déchaine. Quand enfin il s'arrête, le corps de Sam est meurtri de partout et il a du mal à reprendre son souffle. En relevant la tête, son regard se pose machinalement sur la fenêtre. Il ne la quitte plus des yeux. Le clown s'en aperçoit et regarde à son tour en direction de la fenêtre, mais ne voit rien.

CLOWN : A quoi tu penses? A t'échapper peut être?

SAM : Non, en fait je pense à la fiesta que je donnerai quand on t'aura expédié en enfer.

Le clown sort son couteau et vient en poser la pointe contre l'épaule de Sam.

CLOWN : "On"? Mais il n'y a plus de "on". Tu es tout seul Sammy.

SAM : Ne m'appelle pas comme ça!

CLOWN : Ah? Et pourquoi?

Une voix derrière lui : Par ce que je suis le seul à avoir ce privilège.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Supernatural - Le clown - Sam & Dean - G   Supernatural - Le clown - Sam & Dean - G Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 19:17

Surpris, le clown se retourne, sans pour autant retirer son couteau. Il voit Dean dans l'encadrement de la porte. Mais il remarque facilement qu'il tient à peine sur ses jambes et qu'il peut s'écrouler à tout moment.

CLOWN : Vous commencez à me fatiguer tout les deux.

Il affiche un sourire haineux et d'un geste vif, il enfonce son couteau dans l'épaule de Sam, lui arrachant un horrible cri de douleur.

DEAN : SAAAAMM!!

Et il tire mais le clown s'est déjà volatilisé, laissant derrière lui l'écho de son horrible rire. Dean se dirige vers son frère et se met péniblement à genou.

DEAN : Ca va?

SAM (soulagé d'un poids énorme) : Dean, je savais que tu ne pouvais pas être mort. Comment tu nous as trouvés?

DEAN : Quand j'ai repris connaissance, je ne t'ai pas vu et je me suis dit que tu m'aurais pas laissé seul dans mon état. Alors j'ai cherché et j'ai fini par trouver votre piste. Comme tu es un grand gaillard, si quelqu'un te porte, il laisse des empreintes très profondes. Désolé d'avoir mis si longtemps mais je ne suis pas au mieux de ma forme.

SAM : L'essentiel c'est que tu sois là. Et en vie.

Dean détache son frère et regarde sa blessure.

DEAN : Il t'a pas raté. Tu peux te lever?

SAM (joignant le geste à la parole) : oui, ça va aller.

DEAN (toujours à genou) : Heu Sam?

SAM : Oui?

DEAN : Heu si tu pouvais m'aider à me relever...

SAM : Oh, désolé.

De son bras valide, il attrape son frère du mieux qu'il peut et l'aide à se remettre sur ses pieds.

SAM (l'air inquiet) : Comment va ta blessure?

DEAN : Pas fort. Alors on se dépêche d'aller cramer ce fumier tant que je tiens debout. Et après ça je crois qu'on sera bon pour une visite à l'hopital.

SAM : Ok, alors on bouge d'ici. Suis-moi, je connais le chemin.

Ils quittent la cabane, et après que Sam ait ramassé le sac que son frère avait emporté avec lui, ils s'enfoncent dans la foret. Mais Dean a de plus en plus de mal à avancer.

DEAN (haletant) : Ecoute, j'en peux plus... Vas y tout seul et finit le boulot. Tu peux y arriver.

SAM : Hors de question que je te laisse ici.

DEAN (s'énervant) : Je ne ferai que nous retarder. Et regarde moi, je ne pourrai même pas t'aider à creuser! Alors tu y vas et je t'attendrai ici. C'est un ordre!

SAM (soupir) : Ok.

Et sans prévenir, il assomme Dean.

Sam : Désolé, mais je ne t'abandonne pas là.

Sans tenir compte de la douleur de sa propre blessure, il charge Dean sur ses épaules et se remet à avancer. Après avoir marché à peu près trois cents mètres, il arrive dans une clairière, avec un arbre au milieu.

SAM : Voilà, on y est.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Supernatural - Le clown - Sam & Dean - G   Supernatural - Le clown - Sam & Dean - G Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 19:18

Portant toujours Dean, Il s'avance jusqu'à l'arbre. Là, il lâche le sac puis dépose doucement son frère, en l'adossant au tronc. Sam se rend compte que son frère est de plus en plus pale. Il se dépêche donc de prendre une pelle et commence à creuser à l'est du pied de l'arbre. Cela lui est difficile car son épaule le fait souffrir. Et il doit sans cesse surveiller les environs au cas ou le clown apparaisse. Ce qui d'ailleurs arrive quelques minutes plus tard.

CLOWN : Tu crois peut être que je vais te laisser faire, Sammy?

Sam sort son fusil, chargé de cartouches de sel.

SAM : C'est Sam.

Et il tire. Le clown n'est plus là et Sam se remet à creuser. Après de longs efforts, il tombe enfin sur le squelette. Mais le clown est revenu. Il est derrière Sam qui ne le voit pas. Il va pour le frapper de son couteau mais au même moment, un coup de feu retentit. C'est Dean qui vient de tirer. Il a repris connaissance au bon moment.

DEAN (faiblement) : Dépêches toi de le bruler Sammy, j'me sens pas bien du tout. Je pourrai pas le tenir à distance très longtemps.

Sam se dépêche de recouvrir les os de sel, puis d'essence. A l’ instant où le clown revient à la
charge pour s'en prendre à Dean, Sam laisse tomber les allumettes enflammées dans le trou. Les ossements s'enflamment aussitôt et le clown se volatilise dans une nuée d'étincelles. Les deux frères se regardent. Sam a un sourire satisfait. Dean lève un pouce en signe de victoire, puis, à bout de force, il perd connaissance. Sam accours, inquiet. Il prend son pouls, il est très faible et son frère est rongé par la fièvre. Il serre les dents et recharge son frère sur ses épaules. Il retrouve la voiture, installe son frère et fonce en direction de l'hôpital.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Supernatural - Le clown - Sam & Dean - G   Supernatural - Le clown - Sam & Dean - G Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 19:19

Quand Dean se réveille, il est dans une chambre d'hopital. Il veut se redresser sur son lit mais une douleur au ventre l'en empêche. Cinq minutes plus tard, Sam apparait devant la porte, un café et un sandwich à la main. Il a le bras gauche en écharpe.

SAM : T'es réveillé, super.

DEAN : Ca fait longtemps que j'suis dans les vapes?

SAM : A peine vingt quatre heures.

DEAN : T'es sérieux? J'ai dormi tant que ça?

SAM : Ben en plus de la fatigue que tu as accumulée, tu peux rajouter les effets de l'anesthésie.

DEAN : ???

SAM : Il a fallut t'opérer. Ta ballade dans les bois a provoqué une hémorragie interne. Et... j'ai vraiment faillit te perdre cette fois...

DEAN : Hé, je vais bien maintenant. Et t'inquiète pas, j'te laisserai jamais tout seul. Dis, tu vas le manger ton sandwich?

SAM : Ouais, toi tu n'as pas le droit de manger avant demain. C'est pour ça que tu as encore une perfusion.

DEAN : Quelle torture. Et toi le bras, ça va?

SAM : Oui, j'ai eu quelques points et un beau bandage. (Et prenant un air triomphant) Et j'ai le droit de manger moi.

Et il mort à pleine dent dans son sandwich.

DEAN : Vas-y achève moi! Quand est ce que je pourrai sortir?

SAM : Dans deux jours si tout va bien. Pendant que tu dormais, j'ai téléphoné à Joshua, l'ami de papa.

DEAN : Joshua? Hé, je m'souviens, c'est chez lui qu'on était venu te chercher avec papa quand je suis sorti de l'hopital.

SAM : Ouais. Donc je l'ai appelé et il m'a aidé à éclaircir quelques points.

DEAN : Vas-y, je t'écoute.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Supernatural - Le clown - Sam & Dean - G   Supernatural - Le clown - Sam & Dean - G Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 19:21

Retour sur John et Sam, seize ans plus tôt.

Après avoir enterré le corps au pied de l'arbre, John prend Sam dans les bras et rejoint sa voiture. Il installe Sam, toujours tremblant, puis se met au volant. Il démarre et reprend la route de l'hôtel. Une fois arrivé, il se rend dans la chambre et ramasse les affaires de Sam. Son regard s'attarde sur une flaque de sang, près de la commode. Il serre les dents et quitte l'hôtel. Une fois dehors, il se dirige vers la cabine téléphonique. Cinq minutes plus tard, il est de retour dans la voiture. Sam s'est endormi, épuisé. John prend la route mais ne se dirige pas vers l'hopital. D'un coup, Sam se réveille en hurlant.

JOHN : Hé, calme toi, je suis là, tout va bien.

SAM : Ou on est? Et ou il est Dean?

JOHN : Dean est à l'hopital (voulant le rassurer) Il va bien, ne t'inquiète pas. Je t'emmène chez mon ami Joshua.

SAM : Et Dean il ne vient pas avec nous?

JOHN : Plus tard. Et je ne peux pas rester non plus, je dois retourner près de ton frère. Joshua s'occupera de toi en mon absence.

SAM (apeuré) : Pourquoi je peux pas rester avec toi? Et si le méchant clown revient?

JOHN : Il ne reviendra pas. Et tu ne peux pas venir car Dean a besoin de repos.

John n'ose pas avouer à Sammy que son frère est dans un sale état. Certes les médecins ont dit que sa vie n'était pas en danger mais l'infirmière, qu'il a appelée depuis l'hôtel, lui a dit qu'il n'avait toujours pas repris connaissance. Et il veut épargner à Sam la vue de son frère sur un lit d'hopital. Ils roulent à peu près trois heures. Durant tout le trajet Sam s'est endormi plusieurs fois mais s'est à chaque fois réveillé en hurlant après seulement quelques minutes. Ils s'arrêtent enfin devant une grande maison isolée. Un homme vient à leur rencontre. C'est Joshua, que John avait aussi appelé depuis l'hôtel pour le prévenir de son arrivée.

JOSHUA : Content de te voir. (Regardant dans la voiture) : Ou est Dean?

JOHN : Je t'expliquerai. Tu peux me garder Sam quelques jours?

JOSHUA : Bien sur, tu peux compter sur moi.

John prend son fils dans les bras et le conduit à l'intérieur. Il l'installe sur le canapé puis, avec un gant, il nettoie les quelques plaies qu'il a sur le visage. Puis il va voir Joshua.

JOHN : Les enfants ont étés agressés pendant que j'étais parti chasser. Dean est à l'hopital, toujours inconscient. Et Sam, je l'ai sorti des griffes d'un psychopathe déguisé en clown. J'ignore comment il va réagir après ce qu'il a vécu. Il a fait plusieurs cauchemars durant le trajet.

JOSHUA : Ne t'inquiète pas, je prendrai soin de lui. Et si ça ne s'arrange pas je t'appelle à l'hopital.

Sur ce, John repars après avoir embrassé son fils.

Deux jours passent durant lesquels Sam enchaine les cauchemars et les crises d'angoisse. Il ne dort pratiquement plus et refuse de se nourrir. Joshua, inquiet, appelle John.

JOSHUA : Il faut faire quelque chose sinon Sam va y laisser sa santé. Apparemment, il est beaucoup plus traumatisé que ce que l'on pensait.

JOHN : Tu as raison, on n'a plus d'autre choix. Emmène le voir Hoanna, elle saura quoi faire.

JOSHUA : Je sais que tu ne prends pas cette décision à la légère mais tu connais les risques pour Sam. Tu es sur de vouloir le faire?

JOHN : Comme tu l'as dit, il y va de la santé de mon fils.

JOSHUA : Très bien, alors je l'emmène aujourd'hui. Et Dean, comment va-t-il?

JOHN : Beaucoup mieux. Et heureusement pour lui, il n'aura aucunes séquelles sur le plan mental.

JOSHUA : Que veux-tu dire?

JOHN : Apparemment le coup qu'il a pris à la tête a provoqué une amnésie partielle. A son réveil, ses derniers souvenirs remontaient à deux jours avant le drame. Et d'après les médecins, c'est irréversible.

JOSHUA : Tant mieux. Connaissant Dean, s'il s'était rappelé ce qui s'est passé, il se serait fait des tonnes de reproches. Bon, je te laisse et j'appelle Hoanna.

Après avoir passé son deuxième coup de fil, Joshua prend Sam avec lui et ils montent dans sa voiture. Ils roulent quelques kilomètres et arrivent devant une jolie cabane. Joshua frappe à la porte. Une vieille femme noire vient lui ouvrir. Elle regarde Sam, lui sourit et lui tend la main. Sam hésite, puis accepte de la suivre tandis que Joshua reste dehors.
Près d'une heure plus tard, Hoanna revient chercher Joshua.

HOANNA : C'est fait. Vous ne devrez pas le quitter des yeux pendant les heures qui vont suivre. Il aura surement beaucoup de fièvre et des réactions incontrôlées. Mais vous ne devrez surtout pas intervenir, sans quoi ça pourrai le tuer.

Joshua fait un signe de tête et va chercher l'enfant, inconscient sur le canapé d'Hoanna. Il aperçoit un peu de sang près de sa tête et espère que John a fait le bon choix.
De retour chez lui, il installe Sam sur le lit. L'enfant est brulant de fièvre et il délire. Il ne cesse de parler de clown et de se débattre jusqu'au petit matin. Sam se calme enfin. Son visage est détendu et il dort enfin paisiblement, jusqu'au lendemain matin. A son réveil, il entend la voix de son père et...celle de son frère! Dean est enfin sorti de l'hopital et ils sont venus le chercher. John passe une main sur la tête de Sam et voit le tatouage d'Hoanna. Il sourit et prend son fils dans ses bras.

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Supernatural - Le clown - Sam & Dean - G   Supernatural - Le clown - Sam & Dean - G Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 19:23

Retour sur Sam et Dean à l'hopital

SAM : Voila, tu en sais autant que moi.

DEAN : Et il aura fallu qu'on croise ce fou furieux pour apprendre quelque chose sur notre passé. Ca me dépasse. Tiens au fait, amènes ta tête que je vérifie tes points.

SAM : Dean ya plein d'infirmières ici. J'peux leur demander de le faire.

DEAN : Non, non, c'est mon job de m'occuper de ta petite personne.

Sam pousse un soupir résigné et amène sa tête à hauteur de son frère. Dean retire délicatement le pansement et pousse un cri de surprise.

SAM : Quoi? Qu'est ce qu'il y a?

DEAN : Le tatouage, il a disparu!

SAM : Vraiment?

DEAN : Si j'te l'dis.

SAM : Tant mieux, ça m'ennuyait d'avoir ce truc sur la tête.

DEAN : Oui et puis le style Bad boy tatoué ça te va pas.

SAM : Bon je vais te laisser. Il me semble que l'infirmière arrive.

DEAN : J'espère qu'elle est mignonne.

La porte s'ouvre à ce moment et laisse apparaitre un charriot de soin. Dean, tout sourire, fait signe à son frère de sortir. Mais quand l'infirmière apparait, son sourire disparait. Et Sam se met à rire comme un gosse. La belle infirmière ressemble plus à un pit-bull qu'à une colombe.

DEAN (ouvrant de grands yeux) : heu...j'ai pas besoin de soins, je vais bien... (Et essaie de sortir de son lit)

INFIRMIERE (d'une voix sèche) : Bougez pas. J'dois faire vot'toilette et vos pans'ments.

Dean la regarde pétrifié, puis regarde Sam qui rit de plus belle en se dirigeant vers la sortie.

DEAN : Sam?! Si tu sors d'ici je te traine au Mc Do! Sam!! Me laisse pas tout seul avec elle!!

SAM (faisant un clin d'œil à son frère) : A plus tard, soyez sages tout les deux!

Et il referme la porte derrière lui.

Dean remonte les draps jusque sous son menton.

DEAN : SAAAAAAAAAAAAAAAMMMMMMMMMMMMMM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

FIN
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Supernatural - Le clown - Sam & Dean - G   Supernatural - Le clown - Sam & Dean - G Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 19:25

je l'adore toujours ( même après l'avoir lu trois fois sur hypno ).

bravo !!!!

bravo bravo bravo bravo bravo bravo
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Supernatural - Le clown - Sam & Dean - G   Supernatural - Le clown - Sam & Dean - G Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 19:32

Perso ça fait une éternité que je l'avais pas relue, ça m'a fait un peu bizarre. J'y trouve plein d'imperfection mais je la modifierai pour rien au monde, je l'aime comme elle est :amour: :amour:

Merci de l'avoir relue... encore :lol:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Supernatural - Le clown - Sam & Dean - G   Supernatural - Le clown - Sam & Dean - G Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 19:33

c'est une des mes fics préférées alors je vais encore la relire !!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Supernatural - Le clown - Sam & Dean - G   Supernatural - Le clown - Sam & Dean - G Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 19:35

Une des miennes aussi :mangaclind\'oe
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Supernatural - Le clown - Sam & Dean - G   Supernatural - Le clown - Sam & Dean - G Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 19:37

Les grands esprits se rencontrent alors !!! xd :mangaclind\'oe
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Supernatural - Le clown - Sam & Dean - G   Supernatural - Le clown - Sam & Dean - G Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 19:44

Lol, pourtant je suis pas du genre à aimer ce que j'écris mais celle-ci fait partie des exceptions ^^
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre

MessageSujet: Re: Supernatural - Le clown - Sam & Dean - G   Supernatural - Le clown - Sam & Dean - G Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 0:49

bravo Et tu as bien raison de l'aimer elle est épatante!!!!
Moi c'est la première fois que je la lis... mais j'en reprendrai bien un peu par la suite, c'est sûr.... :mangarire: :mangachatsucet

Supernatural - Le clown - Sam & Dean - G Signat10Supernatural - Le clown - Sam & Dean - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Cass Shelly
Modo section
Modo section
Cass Shelly

Féminin Zodiaque : Sagittaire
Signe Chinois : Tigre
Mon pairing du moment: : Nasir/Agron

MessageSujet: Re: Supernatural - Le clown - Sam & Dean - G   Supernatural - Le clown - Sam & Dean - G Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 10:11

bravo bravo J'adore ^^ Quant à la fin, vraiment géniale :mangacontant:

-/-

Je crois tellement en l'indifférence du monde que si un chien suivait mon corbillard, je penserais que c'est dans l'espoir qu'il en tombe un os.

-/-

Supernatural - Le clown - Sam & Dean - G Cass_s10
http://www.frenchficsfanart.com/t724-cass-shelly http://x-diary-of-the-girl-x.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Supernatural - Le clown - Sam & Dean - G   Supernatural - Le clown - Sam & Dean - G Icon_minitime

Supernatural - Le clown - Sam & Dean - G
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant