French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
.......
La V3 du Forum est optimalisé pour Firefox et Safari. Il est malheureusement incompatible avec Internet explorer et G Chrome.
Bonne navigation.
Admin.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un bonjour qui peut mener à une conversation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
graceling
Douce immersion dans l'imaginaire…….

Féminin Zodiaque : Gémeaux
Signe Chinois : Buffle
Mon pairing du moment: : SwanQueen
Mon Fandom du moment: : Evil regal

MessageSujet: Un bonjour qui peut mener à une conversation   Mar 1 Déc 2015 - 12:46

Bonjour à tous et à toutes, 
Je suis un ancien membre qui revient parmi vous. J'avais posté plusieurs fictions sur le forum, et je me suis dit pourquoi ne pas revenir. 
J'ai réactivé mon compte.
Sinon que dire, je suis une femme de 30 ans, qui écrit des fictions, en ce moment j'écris sur du Once Upon a Time.
Que dire, je travaille tout en menant deux cursus d'université. J'ai un côté geeke, et j'adore le Japon, manga et animé. 
Je fais de la boxe thai, et bientôt je vais débuter de la MMA aussi.
Voilà que dire de plus??? A vous de me dire.
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre

MessageSujet: Re: Un bonjour qui peut mener à une conversation   Mar 1 Déc 2015 - 22:04

Bonsoir Graceling! Ancien membre? Tu te souviens de ton pseudo? Si tu veux le révéler bien sûr. Peut-être veux-tu revenir en tout anonymat... clin d\'oeil 
Des choses à te demander? disons que si tu veux, tu trouveras ici un petit questionnaire qui nous permettra de mieux de connaître.
Visiblement tu es une fille qu'il vaut mieux ne pas contrarier! Remarque, avec toi en garde du corps les créatures du quatrième sous-sol n'ont qu'à bien se tenir. rire démoniaque rire démoniaque 

Quoi te dire sur ce forum? Si tu étais des nôtres, tu verras que rien n'a beaucoup changé: on cultive toujours la bonne humeur, l'autodérision, et on fuit comme la peste les grosses têtes et les auteurs qui se pensent les prochains Goncourt. Ici personne n'est au-dessus des autres, un auteur qui écrit parfaitement n'a pas plus le droit qu'un auteur débutant ayant des difficultés avec la langue française de publier. On tient à notre liberté de créer qui nous permet tout et n'importe quoi, y compris avec des personnages existants. La seule limite, c'est de protéger nos membres les plus jeunes ou les plus sensibles en postant au-delà de l'horizon les créations présentant des scène susceptibles de les heurter.

On tient tout autant au respect qui consiste à accepter les points de vue des auteurs, quand bien même ils ne sont pas les nôtres. S'ils veulent créer de nouveaux couples, affubler les personnages d'autres caractères, libre à eux. Si on n'aime pas, on peut passer son chemin. Si on a un commentaire constructif à faire, même négatif, on peut le faire, à condition de ne pas être blessant ou condescendant, de ne pas condamner sur la forme et d'être ouvert au dialogue. Si on veut faire des remarques sur la syntaxe ou l'orthographe, il peut être bienvenu de les faire plutôt par MP pour éviter de donner des leçons devant les autres, qui sont souvent plus difficiles à accepter.

Le respect c'est aussi laisser un petit message dans les sujets qu'on a apprécié et penser à remercier ceux qui en laissent, même d'un simple smiley. C'est parfois décourageant pour ceux qui prennent la peine de commenter de n'avoir jamais le moindre petit merci à aucun moment des postages.

Voilà... N'oublie surtout pas d'aller signer CHARTE et REGLEMENT (les deux!) et, si tu désires avoir un jour accès à l'horizon, pense aussi à indiquer ta date de naissance dans ton profil.

Je pense avoir fait le tour de nos petites règles, mais bien sûr, si besoin est, n'hésite pas à te renseigner auprès d'une modo. Et sois la bienvenue ici! bravo

Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
graceling

MessageSujet: Re: Un bonjour qui peut mener à une conversation   Mar 1 Déc 2015 - 22:14

Merci Cissy, alors mon ancien pseudo était solia, si je me souviens bien. J'avais posté des fanfic sur Buffy contre les vampires, et des histoires originales. Maintenant, c'est en mode invité. Je crois que je ne venais plus à cause du manque de temps, et peut être d'une envie d'une coupure, sur forum, et fanfiction. Aujourd'hui je n'ai pas beaucoup de temps, mais j'ai envie de me replonger dans l'univers de ce forum que j'ai tant apprécié.
Alors pour le questionnaire:
Questionnaire de présentation

État civil :

Pseudo : Graceling ancien solia
Prénom, surnom : Clélia, ehu , Cléliou ou aucun
Age : 30 ans, je vieillis de jours en jours, mon dieu les rides arrivent
Mme, Melle, M. :Melle, peut-être un jour madame, qui sait. Bon j'en suis loin
Famille :Des parents, une soeur, des grands-parents, des... OUla ça va faire un long message, je me stoppe
Localisation :Dans l'univers, sur la planète Terre, le pays France, et le département Landes
Métier/occupation :Je suis surveillante, j'étudie la psychologie, et je prends des cours de scénariste. Comme je trouve que j'ai encore du temps, je donne des cours particuliers à des collégiens. Je rajoute aussi trois entrainements de boxe thaï par semaine, et bientôt deux de plus pour la MMA. J'aime écrire, geeker, et jouer avec mon chat. Sinon que dire, j'écris évidement. Même si je me demande comment je trouve le temps^^

Personnel :

Ce que tu aimes :Moi? Non, les séries, films, les sports de combats,et être en famille. Et surtout mon chat
Ce que tu détestes :Oh ça va faire tellement bateau, la gentilles, le respect, la tolérance, la patience, l'entraide, et l'écoute. Ha zut, en fait, ce sont des trucs que j'aime
Ta plus grande qualité :L'ironie
Ton plus gros défaut :Heu... Le manque de confiance en soit, et aux autres
Ton vice :Pfff aucun. Les chewing gum et le....
Plutôt optimiste, pessimiste ou réaliste :Réaliste. Si un animal est mort écrabouillé, je ne vais pas penser qu'il va se relever. 
Plutôt chic & classe ou décontracté :Oula un mélange de tout.
Plutôt ville ou village :Village
Plutôt cadeau pratique & sérieux ou totalement inutile mais marrant ? Cela dépend de la personne 
Qu’est-ce que c’était que ce présent ? :

Quel genre de musique écoutes-tu ? :Rock surtout, et classique, ça se marie très bien 
Mer ou montagne, ou encore plaine :Aucun des trois, car c'est l'océan
De quoi ne pourrais-tu pas te passer ? : Mon chat, et tellement d'autres chose. 
De quoi pourrais-tu te passer ? :Hum de la société
Quelle est ta plus grande peur :De finir en Asile psy
Quel est ton plus grand rêve : De sortir un film, et un roman, de pouvoir vivre de cela
Tes centres d’intérêts en dehors des fics et fanarts :Sport de combat oO
As-tu un site ou forum ? Si oui sur quel sujet ? :Je suis un ancien membre

Écris-tu ?dessines-tu ? :J'écris oui
Comment en es-tu venu à écrire, dessiner ou faire des montages ? :Une envie malsaine à une époque, qui s'est transformé en une envie saine
Comment as-tu découvert les fanfictions  ou les montages ? : Grâce à des recherches
Comment as-tu decouvert ce forum ? :Je ne sais plus
Sur quel Fandom crées-tu ? :Swan Queen
Quel genre écris-tu ? :Dramatique mais avec une fin heureuse
Couples préférés ? :Swan Queen, Flight, Calzona Siznat
Quel style préfères-tu ? :

Le petit jeu des si :

Si tu étais un animal :Un lion
Si tu étais une boisson :Ice tea
Si tu étais un parfum de glace :Fraise
Si tu étais un plat :Tournedo au foie gras
Si tu étais une couleur :Bleu
Si tu étais une saison :Printemps
Si tu étais un personnage de manga/bd /Animé :Erza
Si tu étais une personne publique :Lana P
Si tu étais une créature mythologique ou fantastique : Elfe
Si tu étais un héros :Evil Queen
Si tu étais une ville :Un coin perdu avec des gens supers, en Alaska ou au Japo
Si tu étais un monument :La tour au Eiffel pour m'écrouler sur les gens
Si tu étais une musique : Take me to church
Si tu étais un livre :Marhe ou crève
Si tu étais un objet :Une paire de boxe
Si tu étais un programme tv :Game one
Si tu étais un film :Heu aucune idée
Si tu étais un genre de jeu :EA sport UFC
Si tu étais une destination de vacances :Thaïlande
Si tu étais un dicton ou une citation :Marche ou crève

Vois-tu autres choses à nous faire partager ?Je ne suis pas dépressive, ni une meurtrière. Après peut-être que j'ai des tendances, j'ai jamais testé^^
Pandi
Modo section
Modo section

Féminin Zodiaque : Cancer

MessageSujet: Re: Un bonjour qui peut mener à une conversation   Mer 2 Déc 2015 - 6:43

Bon retour.

Amuse toi bien!

http://www.frenchficsfanart.com/t916-pandihttp://www.frenchficsfanart.com/t916-pandi
christelle72
Le rêve devient ta réalité….

Signe Chinois : Chat
Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia

MessageSujet: Re: Un bonjour qui peut mener à une conversation   Mer 2 Déc 2015 - 10:39

Bienvenue pour ton retour

http://www.frenchficsfanart.com/t3706-christelle72
homer

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Rat

MessageSujet: Re: Un bonjour qui peut mener à une conversation   Mer 2 Déc 2015 - 11:54

re

Merci Louzanes pour ce kit
graceling

MessageSujet: Re: Un bonjour qui peut mener à une conversation   Mer 2 Déc 2015 - 12:05

Merci à vous toutes. C'est vraiment gentil
djorie

Signe Chinois : Coq

MessageSujet: Re: Un bonjour qui peut mener à une conversation   Mer 2 Déc 2015 - 21:05

re parmi nous

Djorie

Mes histoires slash
http://www.frenchficsfanart.com/t1001-djorie http://meshistoires-slash.eklablog.com/
graceling

MessageSujet: Re: Un bonjour qui peut mener à une conversation   Mer 2 Déc 2015 - 21:31

merci beaucoup :) Et si vous avez des questions, pas de problème
Aragone17
Modo section
Modo section

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval

MessageSujet: Re: Un bonjour qui peut mener à une conversation   Mer 2 Déc 2015 - 21:33

Bienvenue parmi nous.

Le silence est parfois plus éloquent que les mots

**
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
graceling

MessageSujet: Re: Un bonjour qui peut mener à une conversation   Mer 2 Déc 2015 - 21:39

Merci Aragone^^

Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili
Mon Fandom du moment: : Le Hobbit

MessageSujet: Re: Un bonjour qui peut mener à une conversation   Sam 5 Déc 2015 - 16:01

Rebienvenue Graceling  bravo et je tiens à te dire que j'adore ta signature.

Fili Forever !!!! 
http://www.frenchficsfanart.com/t735-lillie
graceling

MessageSujet: Re: Un bonjour qui peut mener à une conversation   Sam 5 Déc 2015 - 16:14

Merci beaucoup Lillie ;)
Votre accueil est toujours génial
 C'était Sweet mon pseudo d'avant

mumu71

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cochon

MessageSujet: Sujet: Un bonjour qui peut mener à une conversation    Lun 7 Déc 2015 - 10:55

ou bon retour parmi nous Graceling!
http://www.frenchficsfanart.com/t6805-mumu71
graceling

MessageSujet: Re: Un bonjour qui peut mener à une conversation   Lun 7 Déc 2015 - 13:46

Merci beaucoup mumu ;)

natasia
Modo section
Modo section

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq

MessageSujet: Re: Un bonjour qui peut mener à une conversation   Lun 7 Déc 2015 - 20:37

de nouveau parmi nous graceling ! bravo

Merci Aragone pour ce super kit !
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
graceling

MessageSujet: Re: Un bonjour qui peut mener à une conversation   Lun 7 Déc 2015 - 20:46

Merci beaucoup natasia

Demetra83

Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chien
Mon pairing du moment: : J&S / AR
Mon Fandom du moment: : SG1/BSG 2003

MessageSujet: Re: Un bonjour qui peut mener à une conversation   Mer 16 Déc 2015 - 1:30

Bon retour ici  bravo

Sinon, c'est quoi la MMA ?  interogation

Merci Yseult

http://www.fanfiction.net/u/4892371/
http://www.frenchficsfanart.com/t5050-demetra83 http://demetrafanfic.eklablog.com/accueil-c25964660
graceling

MessageSujet: Re: Un bonjour qui peut mener à une conversation   Mer 16 Déc 2015 - 12:11

Merci Demetra83
Alors la MMA est un sport de combat dans une cage. Chaque combattant a une spécialité, ça peut aller aux sports de combat, aux arts martiaux (K1, judo etc...)
Les combattants ont des gants mitaines, en fait, la protection va jusqu'au phalange, c'est tout. Presque tous les coups sont parmi, sauf entre les jambes et les morsures. Quand un combattant est au sol, tu as le droit de le frapper, de faire des prises etc. Y a que l'arbitre et l'abandon qui peuvent mettre fin au match.
Faut savoir quand général, les combattants finissent en sang, car c'est vraiment brutal. Et ce sport est interdit en France. En Europe, tu n'as pas droit de porter de coup au sol, juste les prises. 
J'espère avoir répondu convenablement. ^^

Demetra83

Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chien
Mon pairing du moment: : J&S / AR
Mon Fandom du moment: : SG1/BSG 2003

MessageSujet: Re: Un bonjour qui peut mener à une conversation   Jeu 17 Déc 2015 - 1:32

Parfait, merci ;)
Je me coucherais moins bête  rire démoniaque

Merci Yseult

http://www.fanfiction.net/u/4892371/
http://www.frenchficsfanart.com/t5050-demetra83 http://demetrafanfic.eklablog.com/accueil-c25964660
DSandrine
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….

Féminin Zodiaque : Capricorne
Signe Chinois : Serpent

MessageSujet: Re: Un bonjour qui peut mener à une conversation   Lun 21 Déc 2015 - 21:54

DSandrine
catouchka

Féminin Zodiaque : Scorpion

MessageSujet: Re: Un bonjour qui peut mener à une conversation   Lun 8 Fév 2016 - 19:46

à toi. Solia, Sweet, Graceling. rire démoniaque   Ben moi, je me souviens très bien de toi. clin d\'oeil   Bon retour parmi nous.

Rien n'est plus fort et plus intimidant que l'intensité d'un regard posé sur soi...
Rien n'est plus émouvant que la douceur d'un regard que l'on devine mais que l'on ne voit pas...
http://www.frenchficsfanart.com/t2375-catouchka
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un bonjour qui peut mener à une conversation   

Un bonjour qui peut mener à une conversation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1