| Le mot et la chanson | |
|
|
Auteur | Message |
---|
callypso Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 2108 Date d'inscription : 04/02/2012 Age : 58 Localisation : devant mon écran
 | Sujet: Re: Le mot et la chanson Mer 2 Déc 2015 - 8:19 | |
| Le petit cheval dans le mauvais temps qu'il avait donc du courage
Le petit Cheval Georges Brassens
lumiére |
|
 | |
mumu71 Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 10483 Date d'inscription : 04/07/2011 Age : 48 Localisation : quelque part dans mon imaginaire
 | Sujet: Sujet: Re: Le mot et la chanson Mer 2 Déc 2015 - 9:27 | |
| Tu es ma lumière du jour Tu es mon ultime recours Et je t'appelle au secours Perdu dans la nuit qui m'entoure Mais comment vivre, dans un trou noir Moi j'ai besoin d'y voir
lumière du jour, michel berger
indifférence |
|
 | |
homer Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 10576 Date d'inscription : 16/09/2010 Age : 35
 | Sujet: Re: Le mot et la chanson Mer 2 Déc 2015 - 11:59 | |
| Tout mais pas l'indifférence Tout mais pas ce temps qui meurt Et les jours qui se ressemblent Sans saveur et sans couleur
Pas L'Indifférence - Jean-Jacques Goldman
douleur  Merci Louzanes pour ce kit  |
|
 | |

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 2108 Date d'inscription : 04/02/2012 Age : 58 Localisation : devant mon écran
 | Sujet: Re: Le mot et la chanson Mer 2 Déc 2015 - 17:37 | |
| Toi ma douleur, ma peine qui ne me quitte pas toi ma douloureuse rengaine qui ne me quitte pas
Ma Douleur,Ma Peine Christophe Maé
Passion |
|
 | |

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 10483 Date d'inscription : 04/07/2011 Age : 48 Localisation : quelque part dans mon imaginaire
 | Sujet: Sujet: Re: Le mot et la chanson Jeu 3 Déc 2015 - 10:09 | |
| Pas la peine Y'a plus que le désir Qui se déchaîne
Quand passe la passion
quand passe la passion, Garou
océan |
|
 | |
Kat 9 Douce immersion dans l'imaginaire…….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 206 Date d'inscription : 18/01/2013 Age : 29 Localisation : Amiens
 | Sujet: Re: Le mot et la chanson Jeu 3 Déc 2015 - 16:48 | |
| So cold, but so sweet In the arms of the ocean, so sweet and so cold And all this devotion, well, I never knew it all And the crushes are heaven, for a sinner released And the arms of the ocean delivered me Never let me go, never let me go
Florence And The Machine
Ami |
|
 | |
Cissy Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 38071 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 57 Localisation : Normandie
 | Sujet: Re: Le mot et la chanson Jeu 3 Déc 2015 - 21:47 | |
| Si on pouvait éviter l'anglais ce serait bien... C'était mon copain, c'était mon ami Pauvre vieux copain de mon humble pays C'était mon copain - je ne sais pas de qui, c'est trop vieux! courage  Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) |
|
 | |
monica59 Douce immersion dans l'imaginaire…….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 257 Date d'inscription : 16/11/2015 Age : 35 Mon pairing du moment: : steve/danny
 | Sujet: Re: Le mot et la chanson Jeu 3 Déc 2015 - 22:17 | |
| Courage, je t'écris Ca fait longtemps qu'ta p'tite gueule M'a laissé un peu seul Tu me manques ces temps-ci
Courage, tu t'souviens Quand t'étais mon armure Les vertes et les pas mûres Qu'on a faites, tu t'souviens?
courage (renan luce) amour |
|
 | |
jozéphine Tu deviens le rêve…….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 1459 Date d'inscription : 20/09/2015 Age : 47 Localisation : Marseille
 | Sujet: Re: Le mot et la chanson Jeu 3 Déc 2015 - 22:24 | |
| Si j'étais un homme - Diane Tell
Je t'emmènerais en voyage Voir les plus beaux pays du monde. J' te ferais l'amour sur la plage En savourant chaque seconde Où mon corps engourdi s'enflamme Jusqu'à s'endormir dans tes bras, Mais je suis femme et, quand on est femme, On ne dit pas ces choses-là.
Chaussure |
|
 | |

| Sujet: Sujet: Re: Le mot et la chanson Ven 4 Déc 2015 - 9:06 | |
| On laisse nos chaussures au placard et on prend la guitare un cd de Marley on laisse les enfants aux parents on prendra tout notre temps je te garde pour moi
destination ailleurs, yannick noah
guitare |
|
 | |

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 10576 Date d'inscription : 16/09/2010 Age : 35
 | Sujet: Re: Le mot et la chanson Ven 4 Déc 2015 - 11:34 | |
| Ma guitare s'enflamme de joie Quand tu es là Ma guitare, fredonne en bleu Devant tes grands yeux
Ma guitare - Johnny Hallyday
bleu  Merci Louzanes pour ce kit  |
|
 | |

| Sujet: Re: Le mot et la chanson Sam 5 Déc 2015 - 8:46 | |
| Je lui dirait les mots bleus les mots qu'on dit avec les yeux
Les Mots Bleus Christophe
bonbons |
|
 | |

| Sujet: Re: Le mot et la chanson Sam 5 Déc 2015 - 11:53 | |
| Caramels, bonbons et chocolats Par moments, je ne te comprends pas Merci, pas pour moi
Paroles Paroles - Dalida
rose  Merci Louzanes pour ce kit  |
|
 | |

| Sujet: Sujet: Re: Le mot et la chanson Sam 5 Déc 2015 - 19:09 | |
| quand il me prend dans ses bras qu'il me parle tout bas je voit la vie en rose
edith piaf, la vie en rose
joie |
|
 | |
Cissy Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 38071 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 57 Localisation : Normandie
 | Sujet: Re: Le mot et la chanson Sam 5 Déc 2015 - 22:11 | |
| Que la joie qui nous appelle, nous accueille en sa clarté Que s'éveille sous son aile l'allégresse et la beauté Hymne à la joie - 5ème symphonie de Beethoven J'ai l'impression qu'on tourne en rond... volet  Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) |
|
 | |
Tyoris Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 2193 Date d'inscription : 23/10/2011 Age : 39 Localisation : Dans une usine de Guimauve ^^ Mon pairing du moment: : Sherlock / John
 | Sujet: Re: Le mot et la chanson Sam 5 Déc 2015 - 22:45 | |
| C'était mon copain, ça a été chanté par Gilbert Bécaud Le vent s'est levé là-haut au premier Ce volet qui bat ne ferme toujours pas Ce volet grinçant cachait notre amour Tu m'avais promis mais un jour Un jour comme un autre je t'ai attendue Jusqu'au petit matin mais tu n'es pas venue Les mois ont passé malgré moi j'attends Je t'attends encore, et pourtant Même si tu revenais Je crois bien que rien n'y ferait Notre amour est mort à jamais Je souffrirais trop si tu revenais Même si tu revenais - Claude FrançoisFalaise Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.Michel Audiard Merci Lillie!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Le mot et la chanson Dim 6 Déc 2015 - 8:12 | |
| J'fais un voeu d'un duel au soleil je réve d'un duel avec toi en haut d'la falaise tu viendras
Duel au soleil Etienne Daho
Neige |
|
 | |

| Sujet: Re: Le mot et la chanson Dim 6 Déc 2015 - 10:07 | |
| Tombe la neige Tu ne viendras pas ce soir Tombe la neige Et mon cœur s'habille de noir
Tombe La Neige - Salvatore Adamo
manège  Merci Louzanes pour ce kit  |
|
 | |
jozéphine Tu deviens le rêve…….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 1459 Date d'inscription : 20/09/2015 Age : 47 Localisation : Marseille
 | Sujet: Re: Le mot et la chanson Dim 6 Déc 2015 - 10:48 | |
| Oui ma vie c'est un manège Et je peux être Margot ou princesse Oui ma vie c'est un manège Je peux être douce et tendre ou bien tigresse À la fois femme et fille Je n'ai que le visage de l'instant qui vient Car ma vie c'est un manège Et mon Dieu que ce manège tourne bien
Ma vie c'est un manège - Nicoletta
Orages |
|
 | |

| Sujet: Re: Le mot et la chanson Dim 6 Déc 2015 - 17:34 | |
| Bien sur nous eumes des orages vingt ans d amour, c'est l'amour fol mille fois tu pris ton bagage mille fois ,je pris mon envol
La chanson des Vieux Amants Jacques Brel
chaussures |
|
 | |

| Sujet: Sujet: Re: Le mot et la chanson Lun 7 Déc 2015 - 9:38 | |
| euh encore chaussures??? On laisse nos chaussures au placard et on prend la guitare un cd de Marley on laisse les enfants aux parents yannick noah, destination ailleurs histoire |
|
 | |

| Sujet: Re: Le mot et la chanson Lun 7 Déc 2015 - 11:17 | |
| Écris l'histoire Tout c' que tu voudras entre Mes lignes Ton territoire Étendu si loin sur le mien
Ecris L'Histoire - Grégory Lemarchal
planète  Merci Louzanes pour ce kit  |
|
 | |
natasia Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 10889 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 50
 | Sujet: Re: Le mot et la chanson Lun 7 Déc 2015 - 20:48 | |
| Encore un jour se lève sur la planète France Je sors doucement de mes rêves Je rentre dans la danse comme toujours Il est huit heures du soir J'ai dormi tout le jour Je me suis encore couché trop tard Je me suis rendu sourd
(Jeune et con. Damien Saez)
=> JEUNE  Merci Aragone pour ce super kit ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Le mot et la chanson Mer 9 Déc 2015 - 7:57 | |
| on est si jeune jeune,jeune,jeune comme un cri jeune,jeune,jeune,jeune
Jeune Louane
faim |
|
 | |

| Sujet: Sujet: Re: Le mot et la chanson Mer 9 Déc 2015 - 9:42 | |
| Aujourd'hui on a plus le droit ni d'avoir faim, ni d'avoir froid
les restos du coeur
soir |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Le mot et la chanson  | |
| |
|
 | |
| Le mot et la chanson | |