| Défis St Valentin :Lettre à Cupidon 2016 | |
|
Auteur | Message |
---|
Lillie Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 4513 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 30 Localisation : Erebor Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili Mon Fandom du moment: : Le Hobbit
 | Sujet: Défis St Valentin :Lettre à Cupidon 2016 Jeu 21 Jan 2016 - 19:09 | |
| C'est bientôt la St Valentin ( le 14 Février) Et pour cette fantassstique journée, Je reprend un défis lancé par Natasia ( J’espère que cela te va Nat?) en légèrement modifié. Pour ce défis, vous choisissez un pairing, ici X/Y. Et vous écrivez une lettre venant de X pour Y. Cette lettre peut être une déclaration d'amour, une lettre de rupture, une demande pour avoir un couple ouvert ... Comme c'est un défis, vous posté votre lettre dans la section qui lui ai dévolus Par ex: Pour un Don/Patrick  vous le posté en fanfiction Slash ( et vous prévoyiez un anti-dépresseur pour Cissy  ) Un Buffy/Faith: Fanfiction-Femslash ...ect ... Et vous indiqué dans le titre que vous répondez au défis St Valentin 2016 - fandom - titre- pairing - rating Amusez-vous bien  Fili Forever !!!! |
|
 | |
Allis L'imagination te tient dans ses bras………

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 348 Date d'inscription : 01/01/2016 Age : 39 Localisation : J'aimerais sur un nuage
 | Sujet: Re: Défis St Valentin :Lettre à Cupidon 2016 Jeu 21 Jan 2016 - 21:27 | |
| Un défi très intéressant lancé. Je ne pourrai pas y participer faute de temps mais je suis curieuse d'en lire. Il me tarde de voir les plumes postées.  |
|
 | |
Cissy Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 38078 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 57 Localisation : Normandie
 | Sujet: Re: Défis St Valentin :Lettre à Cupidon 2016 Jeu 21 Jan 2016 - 21:41 | |
| Moi et la Saint-Valentin...  Le défi peut toutefois être amusant, pris au contre-pied. Je verrai si je trouve deux minutes. C'est quand déjà la Saint-Valentin?   Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) |
|
 | |
monica59 Douce immersion dans l'imaginaire…….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 257 Date d'inscription : 16/11/2015 Age : 35 Mon pairing du moment: : steve/danny
 | Sujet: Re: Défis St Valentin :Lettre à Cupidon 2016 Jeu 21 Jan 2016 - 22:11 | |
| |
|
 | |
CptJackHarkness Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 2381 Date d'inscription : 06/07/2011 Age : 27 Localisation : Dans une galaxie très très lointaine Mon pairing du moment: : Sam/Jules Mon Fandom du moment: : Flashpoint
 | Sujet: Re: Défis St Valentin :Lettre à Cupidon 2016 Ven 22 Jan 2016 - 8:32 | |
| Je suis pour ce défi.  Donc si j'ai tout compris, on écrit une fiction sous forme de lettre, on la poste au bon endroit en précisant St Valentin 2016 dans le tire.  Pas d'inscription  Quand est-ce qu'on poste ? le 14 février, je suppose  |
|
 | |
Lillie Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 4513 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 30 Localisation : Erebor Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili Mon Fandom du moment: : Le Hobbit
 | Sujet: Re: Défis St Valentin :Lettre à Cupidon 2016 Ven 22 Jan 2016 - 17:57 | |
| C'est bien ça  Fili Forever !!!! |
|
 | |
CptJackHarkness Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 2381 Date d'inscription : 06/07/2011 Age : 27 Localisation : Dans une galaxie très très lointaine Mon pairing du moment: : Sam/Jules Mon Fandom du moment: : Flashpoint
 | Sujet: Re: Défis St Valentin :Lettre à Cupidon 2016 Ven 22 Jan 2016 - 18:01 | |
| - Lillie a écrit:
- C'est bien ça
Merci pour tout |
|
 | |
graceling Douce immersion dans l'imaginaire…….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 31 Date d'inscription : 01/12/2015 Age : 34 Localisation : Ici et là Mon pairing du moment: : SwanQueen Mon Fandom du moment: : Evil regal
 | Sujet: Re: Défis St Valentin :Lettre à Cupidon 2016 Sam 23 Jan 2016 - 18:03 | |
| Bonjour, Je veux bien m'assurer d'un détail, nous ne sommes pas obligés de nous inscrire pour ce concours? |
|
 | |
Cissy Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 38078 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 57 Localisation : Normandie
 | Sujet: Re: Défis St Valentin :Lettre à Cupidon 2016 Sam 23 Jan 2016 - 21:39 | |
| Non, parce que c'est un défi, pas un concours. Si tu parviens à écrire une lettre répondant aux règles, tu la postes juste dans le secteur concerné en indiquant que tu réponds au défi. Pas d'inscription préalable donc.  Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) |
|
 | |
natasia Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 10889 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 50
 | Sujet: Re: Défis St Valentin :Lettre à Cupidon 2016 Ven 29 Jan 2016 - 0:34 | |
| Bah bien sûr que ça me va, princesse Lillie !  Suis ravie qu'on reprenne cette idée ! De la chouette lecture en prévision. Allez, je vous encourage   Merci Aragone pour ce super kit ! |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Défis St Valentin :Lettre à Cupidon 2016  | |
| |
|
 | |
| Défis St Valentin :Lettre à Cupidon 2016 | |
|