French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
.......
La V3 du Forum est optimalisé pour Firefox et Safari. Il est malheureusement incompatible avec Internet explorer et G Chrome.
Bonne navigation.
Admin.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Stargate SG-1 : Infirmerie- OS - Jack/Sam - G

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Stargate SG-1 : Infirmerie- OS - Jack/Sam - G Empty
MessageSujet: Stargate SG-1 : Infirmerie- OS - Jack/Sam - G   Stargate SG-1 : Infirmerie- OS - Jack/Sam - G Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 8:09

Petit délire à partir d’une photo extraite d’un épisode de Stargate-SG1 où l’on voit Jack assis sur une chaise au pied d’un lit et visiblement lancé dans une explication ou une discussion passionnée. Sur cette photo, on ne voit pas qui est sur le lit mais on aperçoit en arrière plan un autre lit occupé par un autre militaire…

- Vous voyez Carter, ce que j'essaye de vous expliquer depuis maintenant 3 longs jours, c'est que Homer est...

- Pitié Major, réveillez-vous ! Je ne supporte plus d'entendre le Colonel parler des Simpsons !

- La ferme Soldat !

Jack se leva et referma brusquement le rideau derrière lui avant de reprendre place sur cette chaise dont il ne décollait pas depuis qu'il avait ramené Sam inconsciente. Un profond soupir de désespoir accompagna son geste.

Janet lui avait pourtant assuré que l'état de Sam n'était plus critique mais, même elle, ne comprenait pas ce qui maintenait son amie dans ce coma. C'est à ce moment-là que Jack avait décidé de tout faire pour la ramener à lui.

- Je n'y comprends plus rien... Vous ne réagissez même pas alors que je viens de vous raconter dans le détail les premières saisons des Simpsons... D'habitude vous me faites ce regard et vous partez... Ou bien vous me demandez de partir... Ou vous me faites comprendre que je suis lourd... Sam...

Plusieurs heures passèrent sans que Jack ne dise un seul mot. Il se contentait de l'observer en lui tenant la main et en la caressant de son pouce. Dans un sursaut d'énergie, il reprit.

- Je vous disait donc Carter qu'Homer...

- Hum... Ma tête... Pitié mon Colonel...

Jack se leva précipitamment et se pencha sur Sam. Le soulagement se dessinait sur ses traits.

- Merci Seigneur ! Sam !

- Jack ?

- La prochaine fois, au lieu de foncer dans le tas tête baissée, laissez-moi finir ma phrase Sam...

- A propos d'Homer ?

- Non Sam... Ce que je voulais vous dire, avant qu'on ne lance l'offensive sur P4X-260, c'est que...

Jack semblait hésitant malgré la détermination qui brillait dans ses yeux.

- Que je t'aime et que je ne veux pas te perdre !

Sam resta sans voix. Elle fixait son supérieur hiérarchique d'un air ébahi ! Il avait enfin osé le lui dire ! Un immense sourire se dessina sur ses lèvres...

- Et si tu me fais encore une fois peur comme ça, je te raconte l'histoire d'Homer, Marg et les enfants pendant 15 jours d'affiler !

Depuis derrière le rideau toujours fermé, une voix suppliante s'éleva :

- Pitié Major, faites ce que le Colonel dit ou alors arrangez-vous pour que je sois en permission pour toute la durée de la sentence...

- La ferme Soldat !

Sam rigola doucement puis redevint sérieuse quand Jack se pencha vers elle et, faisant fi des caméras, déposa un tendre baiser sur ses lèvres.

Fin
Revenir en haut Aller en bas
Angelgym34
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Angelgym34

Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Chien
Mon pairing du moment: : Jack et Sam
Mon Fandom du moment: : Stargate SG-1

MessageSujet: Re: Stargate SG-1 : Infirmerie- OS - Jack/Sam - G   Stargate SG-1 : Infirmerie- OS - Jack/Sam - G Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 19:22

:;génial;: :;génial;: :;génial;: :;génial;: :;génial;: :;génial;: :;génial;: :;génial;: :;génial;:

Stargate SG-1 : Infirmerie- OS - Jack/Sam - G 120805022939302004
http://www.frenchficsfanart.com/t708-angelgym34
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre

MessageSujet: Re: Stargate SG-1 : Infirmerie- OS - Jack/Sam - G   Stargate SG-1 : Infirmerie- OS - Jack/Sam - G Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 3:24

Ben à la place de Sam moi je prendrais mes jambes à mon cou: un type capable de vous raconter TOUTE une saison des Simpsons, faut virer au large et fissa!!!!! :mangadémoniaqu
Bravo pour cet OS.... :mangarire:
Par contre je le renvoie devant l'horizon, il n'y a en effet rien qui justifie son passage au-delà.... :mangaclind\'oe

Stargate SG-1 : Infirmerie- OS - Jack/Sam - G Signat10Stargate SG-1 : Infirmerie- OS - Jack/Sam - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent

MessageSujet: Re: Stargate SG-1 : Infirmerie- OS - Jack/Sam - G   Stargate SG-1 : Infirmerie- OS - Jack/Sam - G Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 1:00

Cissy a écrit:
Ben à la place de Sam moi je prendrais mes jambes à mon cou: un type capable de vous raconter TOUTE une saison des Simpsons, faut virer au large et fissa!!!!! :mangadémoniaqu

Cela aurai pu être pire il aurait pu raconter tout les épisode de Numb3rs!!!!!

Génial ton OS.

Stargate SG-1 : Infirmerie- OS - Jack/Sam - G 626718suitsignCali ** Stargate SG-1 : Infirmerie- OS - Jack/Sam - G 246315cali10
http://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

Féminin Zodiaque : Lion

MessageSujet: Re: Stargate SG-1 : Infirmerie- OS - Jack/Sam - G   Stargate SG-1 : Infirmerie- OS - Jack/Sam - G Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 19:51

pfff!!!!! Même pas drôle!!!!! :mangacolére: :mangacolére: :mangacolére: :mangacolére: :mangacolére:

Stargate SG-1 : Infirmerie- OS - Jack/Sam - G Signat10Stargate SG-1 : Infirmerie- OS - Jack/Sam - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Lillie

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili
Mon Fandom du moment: : Le Hobbit

MessageSujet: Re: Stargate SG-1 : Infirmerie- OS - Jack/Sam - G   Stargate SG-1 : Infirmerie- OS - Jack/Sam - G Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 23:28

J'ai beaucoup aimé ta fics, et j'ai bien ri a la réaction du solda ke pauvre comme so etre blessé n'était pas suffisent
http://www.frenchficsfanart.com/t735-lillie
helene1974
helene1974

Féminin Zodiaque : Balance
Mon pairing du moment: : Jack,Sam,Jisbon
Mon Fandom du moment: : sg1, Mentalist

MessageSujet: Re: Stargate SG-1 : Infirmerie- OS - Jack/Sam - G   Stargate SG-1 : Infirmerie- OS - Jack/Sam - G Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 1:49

C'est génial....Jack qui raconte une histoire des simpsons. Et lui dit qu'il l'aime.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Stargate SG-1 : Infirmerie- OS - Jack/Sam - G   Stargate SG-1 : Infirmerie- OS - Jack/Sam - G Icon_minitimeDim 18 Mai 2014 - 16:28

C'est si mignon!
Sympas le coup de raconter à Sam l'histoire des Simpson. La c'est sur que ça la réveille à tout les coups, rien que pour faire taire notre Jack national!! Il fallait y penser :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Stargate SG-1 : Infirmerie- OS - Jack/Sam - G   Stargate SG-1 : Infirmerie- OS - Jack/Sam - G Icon_minitime

Stargate SG-1 : Infirmerie- OS - Jack/Sam - G
Page 1 sur 1