French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
.......
La V3 du Forum est optimalisé pour Firefox et Safari. Il est malheureusement incompatible avec Internet explorer et G Chrome.
Bonne navigation.
Admin.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | 

[Texte long] Songes d'un Vampire Amoureux. [G]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mumu71
Le rêve devient ta réalité….

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cochon

MessageSujet: Sujet: Re: [Texte long] Songes d'un Vampire Amoureux. [G]    Jeu 3 Mar 2016 - 9:25

et bien que de tristesse chouiner
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t6805-mumu71
Hakuna Patata
Douce immersion dans l'imaginaire…….

Féminin Zodiaque : Scorpion
Signe Chinois : Singe

MessageSujet: Re: [Texte long] Songes d'un Vampire Amoureux. [G]   Jeu 3 Mar 2016 - 12:47

câlin groupir? J'ai besoin de Hankfort! Signé, votre vampire bien aimé.
http://www.frenchficsfanart.com/t6915-hakuna-patata http://amoursepiques.skyrock.com/
catouchka

Signe Chinois : Tigre

MessageSujet: Re: [Texte long] Songes d'un Vampire Amoureux. [G]   Dim 6 Mar 2016 - 12:20

confue, perdu  Hou la la la la ! Il délire grave Hank ! Fou, oui certainement, de se raccrocher à un rêve, à une image qui change de forme constamment et qui l'éloigne de lui même, de ce qu'il est. Fou, de préférer la folie et la douleur à la grâce et la sérénité. Fou, de n'être qu'un monstre assoiffé de sang, un monstre dont la part d'humanité est un fardeau qu'il accepte de porter.

Câlin groupir ? Énorme câlin, de multiples câlins, tu peux me compter dans le lot. Je le ressens tellement humain et de plus en plus, qu'il est difficile de ne pas avoir envie de lui venir en aide et de le soutenir.

Je vais finir par maudire cette mystère et évanescente Carla pour tout le mal qu'elle lui fait ! rire démoniaque

Rien n'est plus fort et plus intimidant que l'intensité d'un regard posé sur soi...
Rien n'est plus émouvant que la douceur d'un regard que l'on devine mais que l'on ne voit pas...
http://www.frenchficsfanart.com/t2375-catouchka
Hakuna Patata

MessageSujet: Re: [Texte long] Songes d'un Vampire Amoureux. [G]   Dim 6 Mar 2016 - 12:33

Il délire grave comme tu dis, et ça va pas en s'arrangeant! x')

Vivent les câlins!

Elle lui fait certes du mal mais lui offre aussi les plus belles sensations qui soient : l'amour et l'humanité. En tout cas, lui ne la voit pas comme une source de souffrance mais comme une personne qui la mène sur le douloureux chemin de la guérison et donc du bien-être, etc. :P
http://www.frenchficsfanart.com/t6915-hakuna-patata http://amoursepiques.skyrock.com/
Hakuna Patata

MessageSujet: Re: [Texte long] Songes d'un Vampire Amoureux. [G]   Ven 15 Avr 2016 - 9:03

Voici le thème 5!

J'ai l'coeur qui bat de l'aile,
Je suis fou, amoureux...
Je te mène à l'autel,
J'fais du mieux que je peux

Pour être un fou d'amour
Qui te fait la vie belle
Mais j'suis un fou tout court,
Enferm'-moi, ma cruelle!

J'ai l'coeur qui tap' du pied,
La folie qui bat d'l'aile...
J'suis pris dans ton clapier,
Dulcinée à l'ombrelle!

Comment ne peux tu être
Mon ange aux ailes noires?

Dulcinée à l'ombrelle,
Toi qui n'es pas un ange,
Tu restes ma tout' belle...
J'ai l'coeur qui me démange,

La folie qui me gratte!
Quand redeviendras-tu
Ma beauté spartiate?
Je t'aim' comm' ça, vois-tu?

Mercredi 29 mai, 00h06.
Tu m'as trompé, cruelle! Tu n'as jamais eu d'ailes! Pourquoi m'as-tu menti, mon ange aux ailes noires? Pourquoi? M'as-tu pris pour un insensé? Pour un fou? Mais je suis fou, tu dis? Oui, mais je le suis de toi plus que des brûlures causées par ce Diable de feu qu'est le soleil! Pourquoi m'as-tu menti? Quoi? Tu ne m'as pas menti, tu dis? Non, c'est vrai. Tu m'as laissé croire... Et c'est bien pire, ô ma cruelle! Serait-ce donc cette ombrelle que j'aurais prise pour des ailes, ma toute belle? Pourquoi n'as-tu rien dis? Tu aurais été à tout jamais ma dulcinée à l'ombrelle! Dans ma tête, je t'ai rêvée si fort, toi et tes ailes! Et maintenant, tu ne peux qu'être mon ange aux ailes noires... Pourquoi m'infliger ça? Pourquoi t'infliger ça? Pourquoi nous infliger ça? Serais-tu donc inhumaine, toi que je pensais être guerrière de mon cœur, toi, ma beauté spartiate? Qu'as-tu fais? Pourquoi? Dieu, que j'ai été bête! Je me fais horreur! Je me gratte fort. Tellement fort! Comme pour pouvoir sortir de moi! J'ai l'cœur qui me démange, la folie qui me gratte!​
Mercredi 29 mai, 01h47.
Je n'en reviens toujours pas. Tu... tu... tu... Je n'ai rien vu! J'étais persuadé que tu étais mon ange aux ailes noires... J'aurais préféré mourir avec cette idée. Mais maintenant... maintenant... Qu... Qu'es-tu pour moi, sinon ma dulcinée, ma tendre dulcinée à l'ombrelle? Une ombrelle... Moi j'ai vu une ombre d'ailes... Dieu, ce que j'ai été bête!
Mercredi 29 mai, 03h56.
J'ai perdu presque tous mes cheveux et mon visage est en sang. Pourtant, Al, John et Léna ont tout tenté pour m'empêché de me tenir la tête dans les mains, en me griffant le visage et en m'arrâchant les cheveux. En plus, cela n'a pas arrangé l'état de mes mains, bien au contraire! Je leur ai dit que j'ai la folie qui me gratte. Al et John m'ont pris pour ce que je suis : un fou. Pas Léna. Elle m'a toujours considéré comme son père de coeur et ne me verra jamais autrement. Je lis dans ses yeux qu'elle remuerait ciel et terre pour me guérir. Et je crois qu'elle a une idée en tête... Une idée qui la mettrait à coup sûr en danger si elle la mettait à exécution! Je lui lance un regard noir, aussi noir que mon âme flétrie. Elle baisse les yeux et fixe intensément ses mains, qui sont agrippées à mon torse nu et dégoûlinant de sueur. Elle sait que je sais. Je l'entends soupirer plus que je ne la voies faire. J'étais trop occupé à plonger dans le rouge océan de son regard!
Mercredi 29 mai, 08h39.
Je sens que ça s'agite autour de moi. Et moi... moi je suis sur mon petit nuage. Je me sens partir, et Dieu que c'est bon!
Mercredi 29 mai, 08h43.
Je me sens toujours partir. Mais j'ai la sensation désagréable qu'un fil invisible me retient. Ca s'agite toujours autant autour de moi, mais un bruit insupportable me vrille le coeur et les tympans...
Mercredi 29 mai, 08h47.
Je me suis senti léviter un instant. Et j'ai vu. J'ai vu le bruit de ses larmes. Ô ma Léna, non! Qu'as-tu donc?
Mercredi 29 mai, 08h 52.
Ca me frappe comme une évidence. Une évidence au goût salé. C'est le goût de la mer de son coeur. Elle pleure ma fin.
Mercredi 29 mai, 08h53.
Me voici de retour parmi les viv... Me voici de retour dans mon antre. Avec ma famille. Me voilà, ma Léna. Ne pleure plus...
Mercredi 29 mai, 08h55.
Je suis trop faible pour ouvrir les yeux. Mais un souvenir me revient. Il faut qu'elle cesse de pleurer. Dans un souffle à peine audible, je lui dis "Devine combien je t'aime...". Elle avait sa tête sur mon torse et son visage était noyé sous un torrent de larmes et de cheveux. Mais, et j'en mettrais mes deux mains à couper, elle m'a répondu, comme autrefois... "De la Terre à la Lune. Aller et retour!".
catouchka

Signe Chinois : Tigre

MessageSujet: Re: [Texte long] Songes d'un Vampire Amoureux. [G]   Sam 16 Avr 2016 - 16:09

Wouah ! Je ne sais pas quoi penser. Ce pauvre Hank est au plus mal. Il est même bien plus que mal, il est carrément mourant... enfin si on veut.

Sa folie ne s'atténue pas, bien au contraire et elle met à rude épreuve ceux qui l'entourent. Il s'est bercé d'illusions (dans le vrai sens du terme) pour sa belle inconnue et cela semble l'avoir mis au désespoir le plus complet.

Hank veut mourir et ma foi, il est dans un tel état de souffrance émotionnelle et physique, que j'ai presque enfin que quelqu'un abrège ses souffrances. ça craint vraiment

Rien n'est plus fort et plus intimidant que l'intensité d'un regard posé sur soi...
Rien n'est plus émouvant que la douceur d'un regard que l'on devine mais que l'on ne voit pas...
http://www.frenchficsfanart.com/t2375-catouchka
Hakuna Patata

MessageSujet: Re: [Texte long] Songes d'un Vampire Amoureux. [G]   Lun 18 Avr 2016 - 12:18

Hahah je veux pas spoiler mais...

ATTENTION SPOILER!:

Mais sinon, dans les thèmes suivants il va de mieux en mieux, ne t'inquiètes pas! :D

D'ailleurs tout de suite j'ai la flemme, mais ce soir je posterai le thème suivant ^^

[Texte long] Songes d'un Vampire Amoureux. [G]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2