French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
.......
La V3 du Forum est optimalisé pour Firefox et Safari. Il est malheureusement incompatible avec Internet explorer et G Chrome.
Bonne navigation.
Admin.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Coucou les filles

AuteurMessage
jo
Le rêve devient ta réalité….

Féminin Zodiaque : Taureau
Signe Chinois : Cochon

MessageSujet: Coucou les filles   Mar 26 Avr 2016 - 9:06

Bon encore une fois je joue les courants d'air sur le fofo.  Je suis toujours dans la préparation du mariage de mon fils et là il faut que je donne un coup de collier car les faire-part doivent partir cette semaine. Mes nerfs sont mis à l'épreuve car ma future belle-fille est pire que perfectionniste, elle cherche la moindre imperfection là il n'y en a pas . Comme je l'aime bien je ronge mon frein, mais ça me prends la tête. confue, perdu je comprends qu'elle veuille que tout soit parfait mais il faut accepter que ce ne le soit pas.

L'aménagement de ma fille n'est pas encore terminée, j'ai encore deux meubles à monter, l'ancien logement à nettoyer  (normalement je devrai avoir de l'aide mais bon pour l'instant c'est bibi qui fait tout). Il reste encore sa machine à laver et son sommier qui ne rentre pas dans la voiture, il faut que je loue une camionnette pour ça (note à moi-même, le faire absolument aujourd'hui). Demain, samedi et lundi je retourne sur Amiens, ma voiture connait la route par coeur maintenant  rire démoniaque

Viennent se greffer, la déclaration d'impôts, le paiement de mon amende et le dossier de demande d'aide à domicile de ma belle-mère, ma recherche d'emploi et le reste de mes tâches habituelles.

Au moins une bonne nouvelle, comme mon mental va beaucoup, beaucoup mieux j'ai perdu 10 kg, sans trop faire d'efforts et sans régime depuis le mois de novembre. bravo

Allez bonne journée les filles, je file il faut que je remplisse le frigo. 
clin d\'oeil :j:aime:

Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2978-jo
mumu71

Féminin Zodiaque : Vierge

MessageSujet: Sujet: Coucou les filles    Mar 26 Avr 2016 - 10:34

et bien entre le mariage et l'emmenagement programme chargé clin d\'oeil bon courage à toi Jo!
http://www.frenchficsfanart.com/t6805-mumu71
catouchka

Féminin Zodiaque : Scorpion
Signe Chinois : Tigre

MessageSujet: Re: Coucou les filles   Mar 26 Avr 2016 - 18:55

rire démoniaque   Pauvre Jo, te voilà bien occupée !

Bon courage pour cet emploi du temps de ministre, apparemment tu te débrouilles très bien. clin d\'oeil

Rien n'est plus fort et plus intimidant que l'intensité d'un regard posé sur soi...
Rien n'est plus émouvant que la douceur d'un regard que l'on devine mais que l'on ne voit pas...
http://www.frenchficsfanart.com/t2375-catouchka
jo

Féminin Zodiaque : Taureau

MessageSujet: Re: Coucou les filles   Jeu 28 Avr 2016 - 19:52

Merci Mumu et Catouchka. :j:aime: Aujourd'hui j'étais crevée, j'ai fait le minimum. L'aménagement de ma fille devrait être terminé lundi, samedi c'est nettoyage de l'ancien logement, j'espère que les parents des autres colocataires seront là pour m'aider.

http://www.frenchficsfanart.com/t2978-jo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coucou les filles   

Coucou les filles
Page 1 sur 1