French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
.......
La V3 du Forum est optimalisé pour Firefox et Safari. Il est malheureusement incompatible avec Internet explorer et G Chrome.
Bonne navigation.
Admin.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Coucou d'une petite nouvelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pikouik13
Douce immersion dans l'imaginaire…….

Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Chat
Mon pairing du moment: : Zero&Jude
Mon Fandom du moment: : ZudeFam

MessageSujet: Coucou d'une petite nouvelle   Mar 3 Mai 2016 - 13:02

Questionnaire de présentation

État civil :

Pseudo : Pikouik13
Prénom, surnom : Sarah, Pikouik
Mme, Melle, M. : Mme
Famille : Un homme, un fils, un chien et un chat
Métier/occupation : Auteur

Personnel :

Ce que tu aimes : Lire, écrire, rêver, manger, mater (les fesses de Steve McGarrett par exemple) XD Etc...
Ce que tu détestes : La bêtise humaine
Ta plus grande qualité : Euh...Open ! (c'est pas plus facile que lors d'un entretien)
Ton plus gros défaut : L'impatience
Ton vice : Le slash, ça compte ?
Plutôt optimiste, pessimiste ou réaliste : Un peu des trois, tout dépend du moment, mais statisquement plus souvent réaliste.
Plutôt chic & classe ou décontracté : Décontracté, of course !
Plutôt ville ou village : Moit-Moit ! Les deux ont leurs avantages et leurs inconvénients. Mais j'ai quand même déménagé dans un village récemment lol
Plutôt cadeau pratique & sérieux ou totalement inutile mais marrant ? Qu’est-ce que c’était que ce présent ? : Dépend de l'occasion, mais pour mes amis ce sera plus souvent "inutile mais marrant".
Quel genre de musique écoutes-tu ? : De tout, ça dépend (oui, j'aime beaucoup ce mot) du moment et de l'endroit. Le matin, le soir... En voiture ou chez moi ? Mais de manière générale, je vis en musique. Avec une préférence pour le rock.
Mer ou montagne, ou encore plaine : Les trois ! Mer et montagne le printemps et l'été et plaine l'hiver et l'automne.
De quoi ne pourrais-tu pas te passer ? : Mon fils et ma famille de manière générale.
De quoi pourrais-tu te passer ? : De tout le reste
Quelle est ta plus grande peur : La mort
Quel est ton plus grand rêve : Publier professionnellement
Tes centres d’intérêts en dehors des fics et fanarts : La musique, le cinéma, les séries, la cuisine, les voitures, la moto...
As-tu un site ou forum ? Si oui sur quel sujet ? : Nope

Écris-tu ?dessines-tu ? : Oui et oui, mais plus le premier au dépend du deuxième.
Comment en es-tu venu à écrire, dessiner ou faire des montages ? : En fait, je ne sais pas. Je ne me souviens pas du moment où ça a commencé. Petite j'inventais déjà des histoires et je dessinais mes persos Disney préférés. Les montages, ce fut juste une continuité.
Comment as-tu découvert les fanfictions  ou les montages ? : En plein boum Twilight
Comment as-tu decouvert ce forum ? : En cherchant des Fanfics McDanno
Sur quel Fandom crées-tu ? : Pour l'instant Twilight (surtout Edward que je mets en couple avec qui bon me semble. Steve par exemple)
Quel genre écris-tu ? : Surtout slash, rated M et des sujets divers et variés ! Un petit bémol pour le BDSM :( Oh, et les hommes qui tombent enceint(e) dans les fics, ça me coupe tout et signe l'arrêt de ma lecture !
Couples préférés ? : Edward & Co, McDanno, Zude, Destiel...
Quel style préfères-tu ? : Se rapporter à la réponse si-dessus "genre".

Le petit jeu des si : Cool un portrait chinois ;)

Si tu étais un animal : Un tigre
Si tu étais une boisson : Cappuccino
Si tu étais un parfum de glace : Pfff, trop dur de choisir !
Si tu étais un plat : Pour une grande gourmande cette question est une torture. Au pif une potée Auvergnate !
Si tu étais une couleur : Rouge
Si tu étais une saison : l'Automne
Si tu étais un personnage de manga/bd /Animé : Mulan ou Rebelle
Si tu étais une personne publique : Oscar Wilde, ça marche ?
Si tu étais une créature mythologique ou fantastique : Le phœnix
Si tu étais un héros : Mon père
Si tu étais une ville : Londres
Si tu étais un monument : Les jardins suspendus
Si tu étais une musique : Nothing Else Matters - Metallica
Si tu étais un livre : J'accuse d'Emile Zola
Si tu étais un objet : Un crayon
Si tu étais un programme tv : Impossible de ne pas en citer une centaine lol
Si tu étais un film : Le plus beau des combats
Si tu étais un genre de jeu : Courses automobile genre Need For Speed
Si tu étais une destination de vacances : l'Irlande
Si tu étais un dicton ou une citation : Soyez vous-même, tous les autres sont déjà pris - Oscar Wilde

Vois-tu autres choses à nous faire partager ? Je suis un peu cinglée, complètement obsédée et je ne me soigne pas rire démoniaque Enchantée !
Revenir en haut Aller en bas
Allis
L'imagination te tient dans ses bras………

Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Singe

MessageSujet: Re: Coucou d'une petite nouvelle   Mar 3 Mai 2016 - 19:22

Bonjour Pikouik,

La fin de la présentation est très amusante rire démoniaque.

Je vois que les goûts en matière de lecture, musique et aphorismes d'Oscar Wilde sont réciproques, me plaisant beaucoup. clin d\'oeil

Aucune raison, par ailleurs, de ne pas trouver sa place sur le forum car les portes de la sympathie sont tout le temps ouvertes. Cissy, ne me contredira pas. sadique

Les fanfictions postées sont variées, pour tous les goûts et personne ici n'est sectaire. Enfin je pense. heu
Je plaisante bien sûr. L'esprit des gens est ouvert et cela fait grand bien. Compliments sincères afin de faire comprendre que l'on ne se trompe  pas quand l'envie nous conduit en direction de cet horizon.

Donc.
http://www.frenchficsfanart.com/t6872-allis http://thementalistfictions.blogspot.fr
Pikouik13

MessageSujet: Re: Coucou d'une petite nouvelle   Mar 3 Mai 2016 - 19:50

Bonjour ou plutôt bonsoir Allis,

Tout d'abord merci ! Je suis certaine de trouver ma place parmis vous ! Des gens ouverts d'esprit ça fait du bien, ça manque cruellement par les temps qui courts.

Oscar Wilde, vaste sujet ;)

Ravis de savoir que nous avons quelques points communs. Alors je suis normale ? Zut !  rire démoniaque

Bref, contente d'avoir trouvé ce fofo !

Ps: Désolée pour le double poste. Mon message n'a pas été envoyé en entier je ne sais pas pourquoi et en voulant modifier ça l'a reposté...mais toujours pas entier. Je commence bien. Serait-ce la version mobile qui m'a joué un tour ?

Vivre est la chose la plus rare du monde, la plupart des gens ne font qu'exister...

Dernière édition par Pikouik13 le Mar 3 Mai 2016 - 20:22, édité 1 fois
jo
Le rêve devient ta réalité….

Féminin Zodiaque : Taureau
Signe Chinois : Cochon

MessageSujet: Re: Coucou d'une petite nouvelle   Mer 4 Mai 2016 - 6:09

Bienvenue parmi les autres foldingues du fofo rire démoniaque

Dernière édition par jo le Mer 4 Mai 2016 - 7:28, édité 1 fois
http://www.frenchficsfanart.com/t2978-jo
Pandi
Modo section
Modo section

Signe Chinois : Tigre

MessageSujet: Re: Coucou d'une petite nouvelle   Mer 4 Mai 2016 - 6:28

Bienvenue sur le forum! Amuse-toi bien!

http://www.frenchficsfanart.com/t916-pandihttp://www.frenchficsfanart.com/t916-pandi
mumu71

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cochon

MessageSujet: Sujet: Coucou d'une petite nouvelle    Mer 4 Mai 2016 - 9:31

à toi sur le forum Pikouik, et amuse toi bien parmi nous!
http://www.frenchficsfanart.com/t6805-mumu71
jozéphine
Tu as rejoint le monde des muses…..
Tu as rejoint le monde des muses…..

Signe Chinois : Rat

MessageSujet: Re: Coucou d'une petite nouvelle   Mer 4 Mai 2016 - 10:22

Bienvenue !!!!

Tu y découvriras plein de jolies choses

Tous les silences ne font pas le même bruit... 

homer

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Rat

MessageSujet: Re: Coucou d'une petite nouvelle   Mer 4 Mai 2016 - 10:56

Merci Louzanes pour ce kit
Pikouik13

MessageSujet: Re: Coucou d'une petite nouvelle   Mer 4 Mai 2016 - 13:29

Bonjour à toutes !

Merci pour l'accueil, ça fait plaisir. Je prends mes marques doucement.

Vivre est la chose la plus rare du monde, la plupart des gens ne font qu'exister...

natasia
Modo section
Modo section

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq

MessageSujet: Re: Coucou d'une petite nouvelle   Mer 4 Mai 2016 - 18:33

parmi nous Pikouik 13 !

Comme tu le verras, ici, chaque auteur, que ce soit de fiction, de dessins ou montages, est totalement libre de créer comme il l'entend. Aucun reproche sur la direction qu'il souhaite prendre. Aucune remarque désobligeante sur une orthographe ou syntaxe approximative.

Si tu aimes, tu le fais savoir au travers d'un petit commentaire ou d'un simple smiley, par simple politesse et respect entre membres partageant les mêmes passions. Dans le cas contraire, on peut simplement passer son chemin.

Il y a par contre, une règle très importante : préserver les plus jeunes et les personnes sensibles en postant "au-delà de l'horizon"toutes créations susceptibles de les choquer.

Pense à signer la charte et le règlement du forum et n'oublie pas d'indiquer ta date de naissance dans ton profil, si tu ne l'as pas déjà fait. C'est important pour pouvoir obtenir l'accès dans les zones sensibles, que te donnera la Déesse Lillie si elle le veut bien ;) le moment venu.

Je pense que tu trouveras bien des lectures et fanarts intéressants et n'hésite pas à partager tes créations

Voilà pour le speech "modo", et plus personnellement, bienvenue chez les barjos ! je deviens dingue Tu ne dépareilleras pas chez nous, je suis sûre que tu vas te faire ta petite place clin d\'oeil

Merci Aragone pour ce super kit !
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
catouchka

Féminin Zodiaque : Scorpion

MessageSujet: Re: Coucou d'une petite nouvelle   Mer 4 Mai 2016 - 18:58

sur ce forum Pikouik

N'hésite pas à nous faire partager tes écrits. Devant l'horizon dès à présent si tu en as envie ou derrière l'horizon si tes écrits comportent des scènes susceptibles de choquer les âmes sensibles. Tu devras attendre d'être derrière l'horizon pour un rating M, ou NC-17 sur le fofo, pour poster tes oeuvres. clin d\'oeil  

Prends garde à tes fesses si tu mates trop celles de Steve. rire démoniaque   Je sais, c'est tentant, moi-même j'ai du mal à résister à de belles fesses, :jadore:   les siennes ou celles d'autres beaux mâles d'ailleurs.  Mais Steve est chasse gardée d'une certaine Cissy qui prend un diabolique plaisir à maintenir ce pauvre homme enfermé dans sa cave. rire démoniaque    Le pauvre, il n'en sort que pour subir les pires outrages dont sa geôlière sadique se délecte.  rire démoniaque   

J'ai hâte de te lire en tout cas, il y a beaucoup d'humour dans ta présentation, ça me plait beaucoup.

Promène-toi, farfouille partout sur le fofo, et n'hésite pas à demander de l'aide à une modo si tu en as besoin. Il y en a toujours une qui traine dans le coin. clin d\'oeil

Rien n'est plus fort et plus intimidant que l'intensité d'un regard posé sur soi...
Rien n'est plus émouvant que la douceur d'un regard que l'on devine mais que l'on ne voit pas...
http://www.frenchficsfanart.com/t2375-catouchka
Pikouik13

MessageSujet: Re: Coucou d'une petite nouvelle   Jeu 5 Mai 2016 - 1:20

natasia a écrit:

parmi nous Pikouik 13 !

Comme tu le verras, ici, chaque auteur, que ce soit de fiction, de dessins ou montages, est totalement libre de créer comme il l'entend. Aucun reproche sur la direction qu'il souhaite prendre. Aucune remarque désobligeante sur une orthographe ou syntaxe approximative.

Si tu aimes, tu le fais savoir au travers d'un petit commentaire ou d'un simple smiley, par simple politesse et respect entre membres partageant les mêmes passions. Dans le cas contraire, on peut simplement passer son chemin.

Il y a par contre, une règle très importante : préserver les plus jeunes et les personnes sensibles en postant "au-delà de l'horizon"toutes créations susceptibles de les choquer.

Pense à signer la charte et le règlement du forum et n'oublie pas d'indiquer ta date de naissance dans ton profil, si tu ne l'as pas déjà fait. C'est important pour pouvoir obtenir l'accès dans les zones sensibles, que te donnera la Déesse Lillie si elle le veut bien ;) le moment venu.

Je pense que tu trouveras bien des lectures et fanarts intéressants et n'hésite pas à partager tes créations

Voilà pour le speech "modo", et plus personnellement, bienvenue chez les barjos ! je deviens dingue Tu ne dépareilleras pas chez nous, je suis sûre que tu vas te faire ta petite place clin d\'oeil

Merci :)

J'ai lu et signé la charte et le règlement, rempli mon profil avec date de naissance etc..., fait ma présentation (ça vous l'avez vu, je pense XD)

J'ai déjà lu deux fanfics forts sympathiques !

Des barjos ? Youpi, suis au bon endroit alors bravo

Petite question : Je sais que je dois attendre pour avoir accès au côté obscure, pour publier aussi je suppose ? Je demande parce que, que ce soit mes montages ou mes écrits, ils sont tous interdit aux moins de 16 ans (j'y peux rien, c'est plus fort que moi) rire démoniaque

Sinon, je commence bien, j'ai déjà rencontré un soucis avec le fofo heu En prévisualisant ma réponse elle apparaissait entière, mais une fois envoyée, il n'y avait même pas la moitié de ce que j'avais écrit...Dites-moi que c'est déjà arrivé à quelqu'un svp

Pikouik13

MessageSujet: Re: Coucou d'une petite nouvelle   Jeu 5 Mai 2016 - 1:31

catouchka a écrit:
  sur ce forum Pikouik

N'hésite pas à nous faire partager tes écrits. Devant l'horizon dès à présent si tu en as envie ou derrière l'horizon si tes écrits comportent des scènes susceptibles de choquer les âmes sensibles. Tu devras attendre d'être derrière l'horizon pour un rating M, ou NC-17 sur le fofo, pour poster tes oeuvres. clin d\'oeil  

Prends garde à tes fesses si tu mates trop celles de Steve. rire démoniaque   Je sais, c'est tentant, moi-même j'ai du mal à résister à de belles fesses, :jadore:   les siennes ou celles d'autres beaux mâles d'ailleurs.  Mais Steve est chasse gardée d'une certaine Cissy qui prend un diabolique plaisir à maintenir ce pauvre homme enfermé dans sa cave. rire démoniaque    Le pauvre, il n'en sort que pour subir les pires outrages dont sa geôlière sadique se délecte.  rire démoniaque   

J'ai hâte de te lire en tout cas, il y a beaucoup d'humour dans ta présentation, ça me plait beaucoup.

Promène-toi, farfouille partout sur le fofo, et n'hésite pas à demander de l'aide à une modo si tu en as besoin. Il y en a toujours une qui traine dans le coin. clin d\'oeil

Merci, on se sent vraiment intégré de suite !

Donc, à peine arrivée, je vais déjà devoir me battre pour les fesses de Steve ? Je veux bien me transformer en preux chevalier pour le délivrer voler ou alors moins sanglant...nous pourrions peut-être le partager ?

J'ai les défauts de mes qualités et l'humour en fait partie ! C'est quand même ma meilleure arme clin d\'oeil

Je publierai certainement quand j'aurai accès à "Derrière l'horizon". Comme je l'ai indiqué dans le précédent message, je ne sais pas faire soft...à moins que j'essaie, mais...à vos risques et périls rire démoniaque

Allis

MessageSujet: Re: Coucou d'une petite nouvelle   Jeu 5 Mai 2016 - 19:17

Quand on apprécie les citations d'Oscar Wilde, l'est-on? Je ne penses pas. rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque

Cela ne me gêne pas, non plus, que les histoires soient interdites aux moins de 16 ans. On est toujours tenté par le côté de cet horizon défendu. sadique

Un autre point commun, j'y arrive davantage maintenant mais autrement, le contenue d'écrits n'était pas sage. Je suis impatiente aussi d'en lire.

Encore bienvenue. Oui,  pour le double postage, le second est coupé.
http://www.frenchficsfanart.com/t6872-allis http://thementalistfictions.blogspot.fr
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale

Féminin Zodiaque : Lion

MessageSujet: Re: Coucou d'une petite nouvelle   Jeu 5 Mai 2016 - 20:41

On profite de mon absence pour dire n'importe quoi dans mon dos? colére colére colére  Je te rappelle Catouchka que les fesses de Steve ne sont pas forcément mes préférées... Bon, je ne crache pas dessus non plus remarque mais celles de mon Donnie et de mon nouveau petit chouchou, Jamie, m'accaparent plus. rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque 

Ceci étant dit, sois la bienvenue sur ce forum Pikouik. Quant à la folie, tu trouveras ici des âmes soeurs sans aucun souci. A dire vrai, je dois être la seule à peu près saine d'esprit ici (et tu remarqueras le à peu près qui implique que je ne suis pas totalement aveugle sur mes propres très légers défauts clin d\'oeil )

Fan de Twilight? Aucun risque que tu me rencontres sur ce sentier: ce n'est vraiment pas ma tasse de thé ou de quoi que ce soit d'autre. pas d:accord  Par contre, Steve Danno auraient tendance à nous réunifier. Les autres je ne sais pas ce que c'est, c'est pourquoi ici nous évitons les acronymes pour indiquer nos couples chouchous parce que seuls les fans des fandoms concernés comprennent. Je sais que c'est la mode sur les sites de fanfictions, mais nous avons décidé d'éviter pour que chacun comprenne en fonction de ses possibilités (et Dieu sait que certains ont des possibilités très limitées, mais je ne citerai personne pour ne pas me faire d'ennemis plus que je n'en ai déjà. sadique)

N'hésite surtout pas à nous faire partager tes créations, les "sages" en attendant que tu aies accès à l'horizon et en attendant va de ci de là, tu trouveras de quoi soigner ton addiction au Steve/Danny, même si de ce côté-ci ça restera peut-être un peu trop soft pour toi. Et puis tu trouveras peut-être d'autres univers qui t'accrocheront. C'est assez varié ici: le slash est majoritaire mais il y a beaucoup à découvrir en friendship, femslash, hétéro ou divers. Tu pourras donc assez facilement laisser les 20 messages requis pour obtenir ton passage (à moins que ce ne soit 15... faut que je relise le règlement moi heu ) Tu as aussi le coin blagues, jeux, etc... si vraiment les écrits trop gentillets te rebutent. Quoi que gentillets ne soient pas forcément le terme exact puisque même si on est devant l'horizon on peut aller assez loin tant qu'on n'aborde pas certains sujets ou qu'on n'entre pas dans le détail. ça craint vraiment 

Voilà... Les autres ont tout dit. Si tu cherches un espace de liberté, de convivialité et de respect, tu es chez toi. clin d\'oeil

Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)

Dernière édition par Cissy le Ven 6 Mai 2016 - 20:01, édité 2 fois
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Pikouik13

MessageSujet: Re: Coucou d'une petite nouvelle   Ven 6 Mai 2016 - 1:20

Allis a écrit:
Quand on apprécie les citations d'Oscar Wilde, l'est-on? Je ne penses pas. rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque

Cela ne me gêne pas, non plus, que les histoires soient interdites aux moins de 16 ans. On est toujours tenté par le côté de cet horizon défendu. sadique

Un autre point commun, j'y arrive davantage maintenant mais autrement, le contenue d'écrits n'était pas sage. Je suis impatiente aussi d'en lire.

Encore bienvenue. Oui,  pour le double postage, le second est coupé.

Je ne penses pas non plus ! Néanmoins, cet homme avait tout compris (de mon point de vue)  rire démoniaque

Disons que pour des OS passe encore, mais (toujours de mon seul avis) une fanfic à plusieurs chapitres sans sexe n'est pas complète. Le sexe est une grosse partie dans la vie d'un couple. Donc en partant de ce principe... Et puis un Dean Winchester ou un Steve McGarrett dans le plus simple appareil, ça fait rêver  sadique

Cissy a écrit:
On profite de mon absence pour dire n'importe quoi dans mon dos? colére colére colére  Je te rappelle Catouchka que les fesses de Steve ne sont pas forcément mes préférées... Bon, je ne crache pas dessus non plus remarque mais celles de mon Donnie et de mon nouveau petit chouchou, Jamie, m'accaparent plus. rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque 

Ceci étant dit, sois la bienvenue sur ce forum Pikouik. Quant à la folie, tu trouveras ici des âmes soeurs sans aucun souci. A dire vrai, je dois être la seule à peu près saine d'esprit ici (et tu remarqueras le à peu près qui implique que je ne suis pas totalement aveugle sur mes propres très légers défauts clin d\'oeil )

Fan de Twilight? Aucun risque que tu me rencontres sur ce sentier: ce n'est vraiment pas ma tasse de thé ou de quoi que ce soit d'autre. pas d:accord  Par contre, Steve Danno auraient tendance à nous réunifier. Les autres je ne sais pas ce que c'est, c'est pourquoi ici nous évitons les acronymes pour indiquer nos couples chouchous parce que seuls les fans des fandoms concernés comprennent. Je sais que c'est la mode sur les sites de fanfictions, mais nous avons décidé d'éviter pour que chacun comprenne en fonction de ses possibilités (et Dieu sait que certains ont des possibilités très limités, mais je ne citerai personne pour ne pas me faire d'ennemis plus que je n'en ai déjà. sadique)

N'hésite surtout pas à nous faire partager tes créations, les "sages" en attendant que tu aies accès à l'horizon et en attendant va de ci de là, tu trouveras de quoi soigner ton addiction au Steve/Danny, même si de ce côté-ci ça restera peut-être un peu trop soft pour toi. Et puis tu trouveras peut-être d'autres univers qui t'accrocheront. C'est assez varié ici: le slash est majoritaire mais il y a beaucoup à découvrir en friendship, femslash, hétéro ou divers. Tu pourras donc assez facilement laisser les 20 messages requis pour obtenir ton passage (à moins que ce ne soit 15... faut que je relise le règlement moi heu ) Tu as aussi le coin blagues, jeux, etc... si vraiment les écrits trop gentillets te rebutent. Quoi que gentillets ne soient pas forcément le terme exact puisque même si on est devant l'horizon on peut aller assez loin tant qu'on n'aborde pas certains sujets ou qu'on n'entre pas dans le détail. ça craint vraiment 

Voilà... Les autres ont tout dit. Si tu cherches un espace de liberté, de convivialité et de respect, tu es chez toi. clin d\'oeil

Bonsoir Cissy,

ravie de savoir que je ne vais pas devoir me battre pour les fesses de Steve rire démoniaque

Sais-tu que les fous sont, en principe, les derniers à s'en rendre compte ? Mais je ne doute pas une seule seconde que tu sois la seule à peu près "normale" interogation rire démoniaque

Fan de Twilight ? Plus tellement, mais j'aime beaucoup utiliser Edward. Personne n'est parfait :( Quoi qu'il en soit, je ne suis pas fermée aux autres fandoms. Comme stipulé dans ma présentation, je suis open, dans tous les sens du terme ! (j'ai l'impression que cette phrase pourrait être mal interprétée) rire démoniaque

Des possibilités très limités ? sadique Ah, j'aime cet humour cynique, c'est tout à fait moi bravo Je saurai m'en souvenir. Je détaillerai à l'avenir, d'ailleurs je l'ai fait en postant mon premier OS...suis une bonne élève !

Je farfouille, je farfouille ! J'ai beaucoup de chose à découvrir avant de m'ennuyer ;) Et c'est 15, mais je n'ai aucun mérite, ma lecture du règlement remonte à 48h à peine XD

Je me sens déjà comme à la maison bravo

Allis

MessageSujet: Re: Coucou d'une petite nouvelle   Ven 6 Mai 2016 - 14:53

Il est certain que Wilde était un fin observateur de la société et par ces citations irrévérentes, vraies, il a eu des ennemis. Je suis d'accord. Il avait tout compris ainsi que pour les histoires. Moi non plus, quand la situation se présente et très souvent rire démoniaque
je conçois difficilement un contenu explicite. La tentation du péché par écrit. sadique
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili
Mon Fandom du moment: : Le Hobbit

MessageSujet: Re: Coucou d'une petite nouvelle   Sam 7 Mai 2016 - 18:13

Pikouik13, je te souhaaite de bien t'amusais avec nous mais à ce que je vois tu as bien commencé
Pikouik13 a écrit:

Ps: Désolée pour le double poste. Mon message n'a pas été envoyé en entier je ne sais pas pourquoi et en voulant modifier ça l'a reposté...mais toujours pas entier. Je commence bien. Serait-ce la version mobile qui m'a joué un tour ?

Oui c'est la version mobile qui à des ratés, m'essaye même d'envoyé des MP, cela fonctionne une fois sur deux   pleure

Sinon, le Zude, c'est quoi comme pairing interogation interogation Contrairement à certaine personne que je ne citerais pas ( Hello cissy !) je suis plutôt à jour, côté fandom/ pairing/ genre bizarroïde .... mais là je sèche pas d:accord  

J'aime bien tes goûts mais je dois avouée que l'on ne va certainement se batte pour Edward par contre Steve, j'en prendrais bien une bouché et ne parlons pas du Destiel sadique ..... svp

Fili Forever !!!! 
http://www.frenchficsfanart.com/t735-lillie
Pikouik13

MessageSujet: Re: Coucou d'une petite nouvelle   Lun 9 Mai 2016 - 1:40

Lillie a écrit:
 Pikouik13, je te souhaaite de bien t'amusais avec nous mais à ce que je vois tu as bien commencé
Pikouik13 a écrit:

Oui c'est la version mobile qui à des ratés, m'essaye même d'envoyé des MP, cela fonctionne une fois sur deux   pleure

Sinon, le Zude, c'est quoi comme pairing interogation interogation Contrairement à certaine personne que je ne citerais pas ( Hello cissy !) je suis plutôt à jour, côté fandom/ pairing/ genre bizarroïde .... mais là je sèche pas d:accord  

J'aime bien tes goûts mais je dois avouée que l'on ne va certainement se batte pour Edward par contre Steve, j'en prendrais bien une bouché et ne parlons pas du Destiel sadique ..... svp

Bonsoir,

pas de soucis, compte sur moi pour m'amuser ;)

On m'a fait un topo et dorénavant j'éviterai les acronymes...merci Cissy

Donc "Zude", c'est Zero et Jude de la série Hit The Floor diffusée sur VH1 aux Etats-Unis. Peu connu encore en France, le fandom est majoritairement anglophone.

D'après mes notifs tu es tombée sur mon OS que je vais de ce pas aller lire clin d\'oeil

Aragone17
Modo section
Modo section

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval

MessageSujet: Re: Coucou d'une petite nouvelle   Ven 13 Mai 2016 - 16:23

parmi nous.

Le silence est parfois plus éloquent que les mots

**
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
Demetra83

Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chien
Mon pairing du moment: : J&S / AR
Mon Fandom du moment: : SG1/BSG 2003

MessageSujet: Re: Coucou d'une petite nouvelle   Ven 27 Mai 2016 - 11:54

Bienvenue à toi ! rire démoniaque bravo
Je dois dire que j'adore ton choix de chanson, car je suis fan de ce morceau (ces morceaux si on compte l'originale et la version symphonique :j:aime: :j:aime: :j:aime: :j:aime: :j:aime: )

Merci Yseult

http://www.fanfiction.net/u/4892371/
http://www.frenchficsfanart.com/t5050-demetra83 http://demetrafanfic.eklablog.com/accueil-c25964660
christelle72

Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia

MessageSujet: Re: Coucou d'une petite nouvelle   Ven 27 Mai 2016 - 21:11

Un peu tardivement mais bienvenue parmi nous

http://www.frenchficsfanart.com/t3706-christelle72
Pikouik13

MessageSujet: Re: Coucou d'une petite nouvelle   Dim 29 Mai 2016 - 18:34

Merci à vous clin d\'oeil

Demetra83 a écrit:
Je dois dire que j'adore ton choix de chanson, car je suis fan de ce morceau (ces morceaux si on compte l'originale et la version symphonique :j:aime: :j:aime: :j:aime: :j:aime: :j:aime: )

C'est vrai que la version symphonique est pas mal, mais elle n'a pas la même signification pour moi clin d\'oeil

christelle72 a écrit:
Un peu tardivement mais bienvenue parmi nous

Vaut mieux tard que jamais rire démoniaque J'déconne clin d\'oeil Merci arigatou

Demetra83

Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chien
Mon pairing du moment: : J&S / AR
Mon Fandom du moment: : SG1/BSG 2003

MessageSujet: Re: Coucou d'une petite nouvelle   Dim 29 Mai 2016 - 18:38

Pikouik13 a écrit:

Demetra83 a écrit:

C'est vrai que la version symphonique est pas mal, mais elle n'a pas la même signification pour moi  clin d\'oeil 

C'est la symphonique qui me parle le plus, elle est liée à des souvenirs agréables. Le contexte y est pour beaucoup :j:aime:

Merci Yseult

http://www.fanfiction.net/u/4892371/
http://www.frenchficsfanart.com/t5050-demetra83 http://demetrafanfic.eklablog.com/accueil-c25964660
Pikouik13

MessageSujet: Re: Coucou d'une petite nouvelle   Dim 29 Mai 2016 - 18:43

Demetra83 a écrit:
Pikouik13 a écrit:

Demetra83 a écrit:

C'est vrai que la version symphonique est pas mal, mais elle n'a pas la même signification pour moi  clin d\'oeil 

C'est la symphonique qui me parle le plus, elle est liée à des souvenirs agréables. Le contexte y est pour beaucoup :j:aime:

C'est toujours le contexte, évidemment. C'est pour ça qu'aucune des deux n'est mieux que l'autre, c'est juste personnel :j:aime:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coucou d'une petite nouvelle   

Coucou d'une petite nouvelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant