French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
.......
La V3 du Forum est optimalisé pour Firefox et Safari. Il est malheureusement incompatible avec Internet explorer et G Chrome.
Bonne navigation.
Admin.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | 

Hit The Floor - I have feelings - Zero/Jude - G

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pikouik13
Douce immersion dans l'imaginaire…….

Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Chat
Mon pairing du moment: : Zero&Jude
Mon Fandom du moment: : ZudeFam

MessageSujet: Hit The Floor - I have feelings - Zero/Jude - G   Jeu 5 Mai 2016 - 7:32

Je n'ai pas vu de fanfic sur ce couple, ni sur cette série, donc j'espère avoir donné assez de détails pour que ce soit lisible, même par quelqu'un qui ne connaît pas.

Bon premier poste sur ce fofo et je préfère vous prévenir, je n'ai jamais écrit d'OS, toujours des fics à plusieurs chapitres et jamais sans lemon, donc vous êtes mes cobayes... Désolée clin d\'oeil

-Fandom :Hit The Floor
-Titre : I have feelings
-Pairing : Zero/Jude
-Rating : G

Disclaimer : Les personnages appartiennent à James LaRosa. Je ne tire aucun bénéfice.

Fini le blabla et sur ce, bonne lecture ;)

I have feelings

Le jour où il m’a demandé pourquoi je m’appelais Zero, il n’avait eu de cesse de vouloir en savoir plus.
― C’est ma famille d’accueil qui m’a surnommé comme ça, lui avais-je répondu.
― Pourquoi ?
Et parce que c’était mon ami avant d’être mon agent, parce que je ressentais déjà plus que de l’amitié pour lui, j’avais répondu sans même réfléchir.
― Ils aimaient m’humilier, me rabaisser. Me répétant que j’étais nul et que je ne ferais jamais rien de ma vie.
― Mais pourquoi l’avoir gardé ? demanda-t-il choqué.
― Pour leur prouver qu’ils avaient tort. Je fais partie des basketteurs les mieux payé. J’ai gagné deux championnats et je suis la tête d’affiche de nombreuses marques. Je voulais qu’à chaque fois qu’ils me voient à la télé, que ce soit pour un match ou une campagne publicitaire, ou placardé sur un bus, ils repensent à ça. Je voulais les écraser par ma réussite.
― C’est quoi ton vrai nom ?

C’est à ce moment-là que j’avais regretté d’en avoir trop dit et je changeais de sujet. Mais il était trop tard, j’avais piqué sa curiosité. Avec l’évolution de notre « relation » ça a empiré. Lui avoir dévoilés mes sentiments n’avait pas suffi, il avait fallu que je le fasse publiquement. Et comme je ne fais pas les choses à moitié, je l’avais embrassé devant un parterre de journaliste, après un match important.
Il s’est découvert une passion pour mon enfance. Comme s’il n’en avait pas exigé déjà assez. La venue de ce pseudo écrivain avait accéléré les évènements. Mon refus catégorique d’en dévoiler plus sur mon passé, au risque de perdre le million de dollars qu’il me proposait pour écrire ma bio, avait agacé Jude.
Et encore une fois parce que c’était lui, j’avais cédé.

― D’accord, je vais le faire, mais pas pour lui. Juste toi !

C’est comme ça que nous avions atterri devant cette foutue baraque. Il avait insisté pour entrer.
Ce lieu que j’avais tant haï pour tout ce qu’il m’avait pris. Mon enfance, mon innocence, mes rêves…j’avais tout perdu le jour où ma mère nous avait abandonné devant cette bicoque, ma sœur et moi.
Un enfant de cinq ans à peine ne devrait jamais connaître la misère. Surtout pas la misère émotionnelle.
J’avais rapidement compris que ce couple faisait office de maison d’accueil pour le fric. Argent qu’il dépensait à vitesse grand V. Aux jeux ou dans d’innombrables substances illicites.  
Jude voulait savoir, se persuadant que connaître mon passé, c’était également me connaître, mais comment lui faire comprendre que je ne voulais pas qu’il sache. Qu’il me voit comme le pauvre petit orphelin qui a grandi dans un quartier défavorisé. Dormant sur un vieux canapé défoncé et puant, où se mêlaient toutes sortes de fluides corporels. Ou finissant par dormir dans la rue, parce que ce n’était pas pire que de rester dans ce taudis une minute de plus.
J’avais trimé pour me débarrasser de ce passé et devenir cette personne imperméable aux sentiments. C’était la seule façon d’être invincible…ne rien ressentir.
Cet enfoiré me connaissait trop bien. Il avait réussi à me faire sortir de mes gonds. Je lui avais lancé un défi quand j’avais mentionné Laura, ma sœur. J’ai vu dans son regard qu’il m’en voulait de ne pas lui en avoir parlé avant.
― Tu me parles de ta sœur, de ta vie, comme si tu ne ressentais rien, me lança-t-il choqué.
― J’ai des sentiments ! Simplement, je les contrôles pour qu’ils ne me contrôlent pas, lui expliquai-je, tentant de garder mon calme.
― C’est le cas pourtant !
― Je ne vais pas perdre le contrôle. Surtout pas devant toi, persistai-je.
― Moi ? Pourquoi ?
― Parce que tu pourrais ne pas aimer ce que tu verrais, haussai-je le ton.
Il ne répondit pas immédiatement et je le vis sortir de la maison pour revenir quelques secondes plus tard muni d’une masse.
― Montre-moi !

Je le regardais perplexe. Il voulait que je détruise cette maison. Que je passe mes nerfs sur cet endroit qui m’avait dépouillé de tout ce que je possédais. Je trouvais l’idée absurde, me sentant stupide.
C’est là qu’il utilisa cette putain de psychologie inversée. J’aurais dû le voir venir et peut-être que c’était le cas, mais qu’il était plus facile de me voiler la face.
― Peut-être que tu te trompes, que ce n’était pas si terrible. Peut-être que c’était un endroit sûr pour les autres enfants, que ta sœur a aimé cette maison. Peut-être même qu’elle y revient…
Ses paroles se frayaient un chemin dans ma tête, m’embrouillant les idées. Des flashbacks se succédaient. Me rappelant ces années de solitude et d’incompréhension. Toutes ces questions qui m’assaillaient la nuit, m’empêchant de dormir. Pourquoi nous avait-elle abandonné ? Qu’avions-nous fait pour mériter d’être traité comme des moins que rien ?
La masse pesait de plus en plus lourd dans mes mains. J’étais bien trop conscient de sa présence entre mes doigts. Et comme si je voulais faire taire ces souvenirs, comme si je voulais rayer cette partie de ma vie, l’enfant faible et insignifiant que j’étais à l’époque, je me mis à frapper.

Je m’étais toute ma force dans chacun de mes coups. Fracassant tout ce qui se trouvait sur mon chemin. Des poutres, aux murs, en passant par la table en bois qui trônait au milieu de la salle. Les placards, le bar, tout y passait. Plus je frappais, plus je sentais le désespoir remonter dans ma gorge. Ce sentiment si familier qui m’avait accompagné pendant de nombreuses années. J’avais mis tellement d’énergie à me débarrasser de lui.
La colère enflammait mes muscles et je frappais encore plus fort. Toute cette rage me dominait à cet instant. Je me stoppais un court instant devant le canapé miteux qui m’avait servi de lit et m’apprêtais à abattre la masse dessus, quand je sentis une main sur mon épaule. Une caresse, à peine un effleurement.
Mon corps reconnaissant instinctivement ce toucher, s’immobilisa. Ses bras se refermèrent tant bien que mal autour de mon torse et je me laissais aller dans son étreinte. Mes muscles se détendirent presque immédiatement et je lâchais l’outil qui s’écrasa au sol dans un bruit sourd.
Je me rappelais être resté un long moment dans cette position, attendant que la pression retombe, la tête posée sur son épaule, mais le retour à son appartement était flou.  Quand je me réveillais la chambre était plongée dans le noir. Une légère lueur s’infiltrait sous la porte m’indiquant une présence de l’autre côté. Je mis quelques minutes à me rappeler où j’étais. La place à côté de moi était vide.

Je me sentais courbaturé, la tête embrumée, mes pensées partaient dans tous les sens. Mon corps n’était pas habitué à ressentir tant de choses et la descente s’avérait douloureuse. Mes membres libérés des draps, je quittais le lit et découvris que j’étais toujours habillé. Je me sentais mal dans mes fringues. Mon jean s’était entortillé autour de mes jambes, à l’instar de mon maillot. Un détour par la salle de bain pour me débarrasser des vêtements superflus. Je jetais un coup d’œil dans le miroir et pris peur en contemplant mon reflet. Mes mèches blondes partaient dans tous les sens. Mes yeux, d’ordinaire bleus clair, étaient ternes et rougis. Mon teint était pâle, en bref, je n’étais pas dans mon meilleur jour. Mais pour la première fois depuis bien lointain, j’étais moi, pas un des innombrables personnages que je m’étais créer, juste moi.

― Jude ? appelai-je d’une voix basse et érayée, en passant la porte de la chambre.

Je scannais la pièce à sa recherche et entendis du bruit provenant de la cuisine. Je m’avançais et le découvris entouré de plat et casserole sales. Vêtu d’un caleçon et d’un de mes t-shirts. Encore quelques pas et je passais mes bras autour de sa taille. Il sursauta avant de se laisser couler dans mon étreinte. Son dos s’appuyant contre mon torse.
― Je t’ai réveillé ? me demanda-t-il en posant ses mains sur les miennes.
J’embrassais son cou et humé son odeur avant de le relâcher et de prendre place sur l’un des tabourets qui entouraient le bar.
― Non ! Que fais-tu ?
― Je voulais te faire à manger. Il va falloir que tu arrêtes de manger mes céréales, sourit-il.
Il termina de mélanger les pâtes avec la sauce et jeta les ustensiles dans l’évier.
― Je rangerai demain. Tu as faim ?
Je fis non de la tête et il sortit deux bières avant de prendre place à côté de moi. Je profitais du liquide qui coulait dans ma gorge, me délectant de son effet. Nous restâmes dans un silence confortable. Je ne savais pas quoi dire. Merci ? Désolé ? Alors, tu préfères arrêter là ? Ce fut lui qui brisa la quiétude des lieux.
― Comment te sens-tu ?
― Comme si j’étais passé sous un train, rigolai-je, mon regard fixé ostensiblement dans le vide.
Je n’osais pas le regarder. Que pensait-il de moi maintenant ? Je ne sais pas ce que je craignais le plus. Que je lui fasse peur, qu’il soit déçu ou qu’il ait pitié ?
― Je n’aurais pas dû te forcer à me parler. Je suis désolé. Je pensais que ça t’aiderait, que tu en avais besoin. Qu’on en avait besoin pour avancer. Si j’avais su je…
Je le coupais en attrapant sa nuque de ma main pour l’embrasser. Je caressais ses lèvres des miennes, doucement, lentement. Nos bouches se rencontraient sans empressement ni arrière-pensées.
― T’es lèvres sont douces, soufflai-je comme une confidence.
Je souris en voyant ses joues rosir.
― Merci ! lui dis-je et devant son air surpris, je poursuivis, Personne ne m’a jamais prêté autant d’attention. Je n’ai jamais compté pour quelqu’un au point qu’il se batte pour moi. Tu avais raison, je devais faire face à mon passé. Pour moi, mais aussi pour toi. Parce que tu mérites mieux que Zero l’arrogant. Pour toi je voulais redevenir Gedeon. J’espère que tu ne regretteras pas, finis-je dans une grimace.
Il passa sa main dans mes cheveux, replaçant mes mèches vers l’arrière. Il était tout mon contraire, tendre et timide.
― J’aime toutes ces parties de toi. L’une ne va pas sans l’autre. J’aime Zero pour sa confiance en lui, son humour, sa fougue. La façon dont il me regarde enflamme tout mon corps, m’expliqua-t-il les yeux pétillants et les joues rouges. Et j’aime Gedeon parce qu’il se laisse emporter par ses émotions. La colère, la tristesse, l’amour. Elles qui te rendent plus humain. Tu es la personne la plus brisée que je connaisse, mais tu es la seule avec qui je me sens normal. Tu es un battant et je suis fier de partager ta vie. Je me sens privilégié d’être le seul à profiter de Gedeon, termina-t-il la tête basse.
Il semblait mal à l’aise. Craignait-il de paraitre ridicule ? Après ce que je lui avais dit et montré…comment pouvait-il penser ça ? Je glissais un doigt sous son menton et l’obligeais à me regarder.
― Ne baisse pas la tête. Tu peux tout me dire. Je t’aime, stupide, souris-je, répétant ces mêmes mots avoués sur le parking de l’Aréna quelques jours auparavant. Bon, ça suffit le sentimentalisme ! Maintenant j’aimerais profiter du corps de mon petit-ami, m’exclamai-je avec un clin d’œil.

Je l’attrapais par les jambes et le jetais sur mon épaule en prenant la direction de notre chambre alors que son rire emplissait l’espace.
Tout n’était pas réglé et nous passerions sans doute par des phases plus difficiles, mais je nous savais capable de surmonter n’importe quel obstacle.

Parce qu’il m’aimait autant que je l’aimais…c’est ça qui nous rendait invincible.
Fin

Alors ? heu

(S'il vous plaît, un peu d'indulgence pour ma première fois clin d\'oeil )

Vivre est la chose la plus rare du monde, la plupart des gens ne font qu'exister...

Revenir en haut Aller en bas
Allis
L'imagination te tient dans ses bras………

Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Singe

MessageSujet: Re: Hit The Floor - I have feelings - Zero/Jude - G   Jeu 5 Mai 2016 - 20:00

Bonsoir Pikouik,

Je vais faire preuve alors d'indulgence envers cet os comme demandé. rire démoniaque

Sincèrement, sérieusement, si c'est une première, et bien elle a été adroitement maîtrisée, agréable à lire également. Personnellement, je ne connais pas cette série mais par habitude, ce n'est pas gênant quand ça arrive car seule la qualité du texte, de l'histoire compte. En allant voir, par curiosité si une histoire donc, avait été postée en ce jour férié, celle-ci m'a bien plu. Rappeler ce passé  dont Zero a supporté, souffert psychiquement, pour ensuite pourvoir s'en sortir grâce au sport, démontre habilement le courage, l'obstination de ne pas avoir conservé la position de victime. Se défouler afin d'expulser toute sa rage, en détruisant ce qui restait dans cette maison délabrée est en effet un bon exercice pour se débarrasser de ce qui encombre, dans les deux sens du terme. clin d\'oeil

Comme je ne connais pas, sait-on ce que la soeur est devenue ou pas dans cette série? Car si oui, ça aurait pu être inclus juste pour savoir. Mais ce n'est pas grave.

Ce rapprochement entre les deux hommes est abordé avec délicatesse, tendresse, humanité. La tournure de l'action est posée, convenablement orchestrée. On ressent l'état d'esprit du basketteur aussi bien en tant qu'homme que ce garçon qui a dû subir cette maltraitance verbale de la part de sa famille d'accueil qui le rabaissait constamment. Preuve de la détermination pour démontrer qu'il ne serait pas un zéro. L'emmêlement sentimental, psychologique, détient un juste équilibre. Le travail de cette histoire a été mené sans faute de maladresse de mon point de vue personnel. Je ne serais pas contre pour en lire d'autres en tout cas. bravo

Bonne soirée.
http://www.frenchficsfanart.com/t6872-allis http://thementalistfictions.blogspot.fr
catouchka
Le rêve devient ta réalité….

Féminin Zodiaque : Scorpion
Signe Chinois : Tigre

MessageSujet: Re: Hit The Floor - I have feelings - Zero/Jude - G   Jeu 5 Mai 2016 - 20:11

Alors ? clin d\'oeil  Eh bien j'ai adoré. Je ne connais pas cette série ni ce couple, et souvent dans ce cas, je vais visionner quelques petites vidéo sur YouTube. J'ai vu le baiser dans le stade et le scène dans la maison.

Ton OS m'a permis de mettre des émotions sur ces scènes prises au hasard et de mettre un nom sur les personnages. Je trouve ce couple magnifique, la complexité et les failles de Zero, je préfère aussi le voir comme Gedeon, sont contrebalancées par la douceur, la force et la tendresse de Jude. C'est un très beau mélange pour un couple que je trouve très attachants et que tu m'as donné envie de mieux connaitre. :j:aime:

J'ai vraiment aimé, alors cet OS, sans conteste, est une vraie réussite. Bravo. bravo

Je caresse l'espoir de retrouver Zero et Jude derrière l'horizon. Quoi qu'il en soit, je serai très heureuse de te lire à nouveau. bravo

Maintenant je m'en vais faire le récap dans la section slash, Cissy va devoir rajouter un auteur dans les récaps générales. clin d\'oeil

Rien n'est plus fort et plus intimidant que l'intensité d'un regard posé sur soi...
Rien n'est plus émouvant que la douceur d'un regard que l'on devine mais que l'on ne voit pas...
http://www.frenchficsfanart.com/t2375-catouchka
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre

MessageSujet: Re: Hit The Floor - I have feelings - Zero/Jude - G   Jeu 5 Mai 2016 - 20:46

Un OS fort bien écrit mais dans lequel je ne suis pas totalement entrée, d'abord parce que ne connaissant absolument pas cette série, je n'ai pas vraiment visualisé les personnages et le pourquoi du comment.  Ensuite parce que, tout le monde te le dira ici, j'ai développé une véritable allergie mortifère à l'utilisation de la première personne dans les textes autres que journal intime ou correspondance. ça craint vraiment Autrement dit, ce n'est pas de ton fait mais du mien.

J'espère que tu ne m'en voudras pas trop d'être franche, je ne conçois pas de faire autrement. Et dans la même veine, justement, cette lecture m'a donnée envie de lire d'autres textes de ta part parce que j'aime ton style d'écriture. Et n'hésite pas à te remettre aux OS, ça te réussit. bravo

Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Pikouik13

MessageSujet: Re: Hit The Floor - I have feelings - Zero/Jude - G   Ven 6 Mai 2016 - 2:13

Allis a écrit:
Bonsoir Pikouik,

Je vais faire preuve alors d'indulgence envers cet os comme demandé. rire démoniaque

Sincèrement, sérieusement, si c'est une première, et bien elle a été adroitement maîtrisée, agréable à lire également. Personnellement, je ne connais pas cette série mais par habitude, ce n'est pas gênant quand ça arrive car seule la qualité du texte, de l'histoire compte. En allant voir, par curiosité si une histoire donc, avait été postée en ce jour férié, celle-ci m'a bien plu. Rappeler ce passé  dont Zero a supporté, souffert psychiquement, pour ensuite pourvoir s'en sortir grâce au sport, démontre habilement le courage, l'obstination de ne pas avoir conservé la position de victime. Se défouler afin d'expulser toute sa rage, en détruisant ce qui restait dans cette maison délabrée est en effet un bon exercice pour se débarrasser de ce qui encombre, dans les deux sens du terme. clin d\'oeil

Comme je ne connais pas, sait-on ce que la soeur est devenue ou pas dans cette série? Car si oui, ça aurait pu être inclus juste pour savoir. Mais ce n'est pas grave.

Ce rapprochement entre les deux hommes est abordé avec délicatesse, tendresse, humanité. La tournure de l'action est posée, convenablement orchestrée. On ressent l'état d'esprit du basketteur aussi bien en tant qu'homme que ce garçon qui a dû subir cette maltraitance verbale de la part de sa famille d'accueil qui le rabaissait constamment. Preuve de la détermination pour démontrer qu'il ne serait pas un zéro. L'emmêlement sentimental, psychologique, détient un juste équilibre. Le travail de cette histoire a été mené sans faute de maladresse de mon point de vue personnel. Je ne serais pas contre pour en lire d'autres en tout cas. bravo

Bonne soirée.

Ce n'est pas faire preuve d'indulgence, je vais avoir les chevilles qui vont enfler  heu Que dire à part un grand merci. Ce n'est pas de la fausse modestie, mais j'ai écrit ce petit OS en deux heures et en le relisant aujourd'hui, à tête reposée, je n'en étais pas très fière, le trouvant même un peu bâclé.  

C'est toujours un exercice difficile de publier pour la première fois en tant que nouvelle arrivée. (Désolée par avance pour le langage, qui me ressemble malheureusement  ça craint vraiment ) C'est un peu comme se mettre à poils devant des inconnus !

Ravie de te faire découvrir mes petits chouchous du moment. Les deux premières saisons ont été diffusées sur France Ô et la troisième vient de se terminer aux Etats-Unis. Nous sommes encore en attente pour savoir si nous aurons une saison 4. Voilà quelques petits renseignements pour t'éclairer.

En ce qui concerne la sœur de Zero/Gedeon, nous n'en savons pas plus. Zero ne voulait pas la recherche, mais Jude a réussi à le faire changer d'avis. Il engage alors un détective privé qui finit par la retrouver, mais le couple étant entouré par les problèmes, en fin de saison les catastrophes s'enchaînent, Zero décide de laisser les choses comme elles sont pour le moment. Ne voulant pas perturber la vie de sa sœur. C'est pourquoi nous espérons une saison 4 salvatrice. Trop de questions laissées en suspend dans le dernier épisode et que d'angoisse  chouiner

Merci à toi pour ton avis et tous ces compliments  clin d\'oeil  :j:aime:

catouchka a écrit:
Alors ? clin d\'oeil  Eh bien j'ai adoré. Je ne connais pas cette série ni ce couple, et souvent dans ce cas, je vais visionner quelques petites vidéo sur YouTube. J'ai vu le baiser dans le stade et le scène dans la maison.

Ton OS m'a permis de mettre des émotions sur ces scènes prises au hasard et de mettre un nom sur les personnages. Je trouve ce couple magnifique, la complexité et les failles de Zero, je préfère aussi le voir comme Gedeon, sont contrebalancées par la douceur, la force et la tendresse de Jude. C'est un très beau mélange pour un couple que je trouve très attachants et que tu m'as donné envie de mieux connaitre. :j:aime:

J'ai vraiment aimé, alors cet OS, sans conteste, est une vraie réussite. Bravo. bravo

Je caresse l'espoir de retrouver Zero et Jude derrière l'horizon. Quoi qu'il en soit, je serai très heureuse de te lire à nouveau. bravo

Maintenant je m'en vais faire le récap dans la section slash, Cissy va devoir rajouter un auteur dans les récaps générales. clin d\'oeil

Merci, vous allez me faire rougir !

Comme je l'ai dit à Allis ci-dessus, je suis contente de faire découvrir ce couple que j'aime tant. C'était la première fois que j'écrivais sur ce fandom et je pense réitérer l'expérience, devant et derrière l'horizon  rire démoniaque

Comme pour tout, il y a les pros et les antis. Certains trouvent qu'ils ne sont pas crédible et bla bla bla... Pourtant, je les vois comme le seul couple fonctionnel de cette série. Ils sont les seuls à se parler de tout. Ils ne se mentent pas et partagent les bons comme les mauvais moments. Ils évoluent au fils des épisodes. Passant d'une relation purement amicale à amis avec avantages. Ils deviennent ensuite un couple, publiquement parlant et Zero apprend peu à peu à se lâcher. Il apprend à être plus tendre, plus câlin et même taquin...Bref, ils grandissent ensemble et j'aime cet aspect.

Tu tomberas rapidement sur une autre de mes folies au détour d'un sujet  clin d\'oeil

Cissy a écrit:
Un OS fort bien écrit mais dans lequel je ne suis pas totalement entrée, d'abord parce que ne connaissant absolument pas cette série, je n'ai pas vraiment visualisé les personnages et le pourquoi du comment.  Ensuite parce que, tout le monde te le dira ici, j'ai développé une véritable allergie mortifère à l'utilisation de la première personne dans les textes autres que journal intime ou correspondance. ça craint vraiment Autrement dit, ce n'est pas de ton fait mais du mien.

J'espère que tu ne m'en voudras pas trop d'être franche, je ne conçois pas de faire autrement. Et dans la même veine, justement, cette lecture m'a donnée envie de lire d'autres textes de ta part parce que j'aime ton style d'écriture. Et n'hésite pas à te remettre aux OS, ça te réussit. bravo

Merci de ta franchise, je ne conçois pas les choses autrement. Je ne sais pas faire semblant dans la vie (au grand dam de mon entourage, même si j'apprend ce qu'est le tact ;) ce n'est pas pour le faire derrière mon écran. Etant franche moi-même, j'en attends au moins autant des autres... alors encore une fois, merci clin d\'oeil

J'utilise souvent la narration à la première personne, mais tu as de la chance, je m'essaie à la narration extérieur depuis peu. Par contre je ne suis pas sûr d'en maitriser encore toutes les subtilités. Mais je suis rassurée, je sais que je peux compter sur des avis honnêtes.

Pour te faire une idée des personnages, je réaliserais peut-être un petit montage, ça peut aider à visualiser et puis il serait dommage que tu ne fasses pas la connaissances de Zero, interprété par Adam Senn, célèbre mannequin, connu notamment pour avoir été l'égérie de Dolce&Gabbana :j:aime:

Je vais m'y remettre, manquant de temps en ce moment, ça me permettra d'assouvir mon besoin d'écrire sans l'inconvénient des délais à respecter clin d\'oeil

Vivre est la chose la plus rare du monde, la plupart des gens ne font qu'exister...

Allis

MessageSujet: Re: Hit The Floor - I have feelings - Zero/Jude - G   Ven 6 Mai 2016 - 14:47

Non. Ce n'est pas orgueilleux. Quand on est inspiré, on est capable de prouesses en matière de temps. clin d\'oeil

Je ne vois pas tellement le problème du langage. On en inclut souvent d'authentique, familier. Lorsque c'est fait avec parcimonie, ce n'est pas dérangeant et si cela fait partie du caractère des personnages, on peut, là, se montrer indulgent. Après tout dépend du goût, de la réceptivité. Merci pour les détails révélés à propos de cette série qui nous ont été partagés. L'intrigue est donc suivie en temps réel. Je ne serais pas contre d'en découvrir encore plus, oui lors d'une prochaine histoire.
http://www.frenchficsfanart.com/t6872-allis http://thementalistfictions.blogspot.fr
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili
Mon Fandom du moment: : Le Hobbit

MessageSujet: Re: Hit The Floor - I have feelings - Zero/Jude - G   Sam 7 Mai 2016 - 18:25

Ne connaissant pas la sèrie, j'ai eu un peu de mal à me projetée à certains moment, ou plutôt je me suis posée pleins de questions, sur les persos, la série:confue:  ... Mais d'un autres côté j'aime beaucoup ton style d'écriture:j:aime:  et à mon avis je vais appréciée l'une de tes fics tirée d'un fandom que je connais reflechir

Si tu le souhaite, tu peux nous faire une présentation de la série ici, c'est toujours sympas d'ouvrir un peu son horizon arigatou

Fili Forever !!!! 
http://www.frenchficsfanart.com/t735-lillie
natasia
Modo section
Modo section

Signe Chinois : Coq

MessageSujet: Re: Hit The Floor - I have feelings - Zero/Jude - G   Lun 9 Mai 2016 - 0:20

Comme Catouchka, quand je ne connais pas une série, je vais faire mes petites recherches... J'aime bien visualiser avant de lire.
J'ai été ravie de lire ton OS, ton style se lit bien. Et grâce à toi, je crois que je me suis trouvé une autre paire de chouchous rire démoniaque rire démoniaque . Je vais essayer de regarder tout ça et ensuite je sens que je vais être très friande de petits OS et fics sur eux sucette au caramel N'hésite surtout pas à récidiver !  bravo

Merci Aragone pour ce super kit !
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Pikouik13

MessageSujet: Re: Hit The Floor - I have feelings - Zero/Jude - G   Lun 9 Mai 2016 - 1:48

Lillie a écrit:
Ne connaissant pas la sèrie, j'ai eu un peu de mal à me projetée à certains moment, ou plutôt je me suis posée pleins de questions, sur les persos, la série:confue:  ... Mais d'un autres côté j'aime beaucoup ton style d'écriture:j:aime:  et à mon avis je vais appréciée l'une de tes fics tirée d'un fandom que je connais reflechir

Si tu le souhaite, tu peux nous faire une présentation de la série ici, c'est toujours sympas d'ouvrir un peu son horizon arigatou

Merci :j:aime:

Je débute dans le domaine de l'OS, mais j'essaierai d'en faire d'autres...sur Steve et Danno, par exemple clin d\'oeil J'ai cru comprendre que je n'étais pas la seule fan.

Ce petit texte est tiré du milieu de la saison 3 alors je te l'accorde, il manque certainement pas mal de choses pour s'y retrouver quand on ne connaît pas. Aucun soucis pour la présentation de la série, je m'y colle avec plaisir ;)

Je vais aussi vous poster un montage fait spécialement pour "devant l'horizon" tous mes autres montages étaient trop "osés" pour ce côté. J'en ai profité pour en faire un qui illustre tout particulièrement cet OS arigatou

mumu71

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cochon

MessageSujet: Sujet: Hit The Floor - I have feelings - Zero/Jude - G    Mer 11 Mai 2016 - 10:56

je l'ai lui comme une originale car je ne connais ni ce "couple" ni la série!

pas besoin de faire preuve d'indulgence, j'ai vraiment apprécié te lire, en toute sincériité! :j:aime: :j:aime: :j:aime:

alors j'espère lire d'autre de tes histoires prochainement
http://www.frenchficsfanart.com/t6805-mumu71
Pikouik13

MessageSujet: Re: Hit The Floor - I have feelings - Zero/Jude - G   Mer 11 Mai 2016 - 12:43

Merci mumu,

je ne pensais pas que ça puisse susciter un quelconque intérêt chez quelqu'un qui ne connaitrait pas l'univers. J'hésite encore entre un autre OS ou une fanfic à chapitre.

Par manque de temps ce sera sûrement un OS que je publierai dans les jours qui viennent clin d\'oeil

Yseult
Modo section
Modo section

Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre

MessageSujet: Re: Hit The Floor - I have feelings - Zero/Jude - G   Mer 11 Mai 2016 - 12:57

Citation :
― J’ai des sentiments ! Simplement, je les contrôles pour qu’ils ne me contrôlent pas, lui expliquai-je, tentant de garder mon calme.

J'aime cette façon d'agir c'est d'ailleurs totalement comme ça que je fonctionne aussi. ben voyons

Je ne connaissais pas cette série mais je vais m'y intéresser bravo

Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
Pikouik13

MessageSujet: Re: Hit The Floor - I have feelings - Zero/Jude - G   Mer 11 Mai 2016 - 13:14

Yseult a écrit:
Citation :

J'aime cette façon d'agir c'est d'ailleurs totalement comme ça que je fonctionne aussi. ben voyons

Je ne connaissais pas cette série mais je vais m'y intéresser bravo

Moi aussi, c'est d'ailleurs pour ça que je m'identifie davantage à Zero. Certains de ses traits de caractère me sont plus que familier clin d\'oeil

Merci pour ton commentaire clin d\'oeil

natasia
Modo section
Modo section

MessageSujet: Re: Hit The Floor - I have feelings - Zero/Jude - G   Mer 11 Mai 2016 - 17:27

Euh... si je peux me permettre, n'hésite surtout pas dès que tu peux : je suis carrément preneuse d'une fic à chapitres !  rire démoniaque et plus c'est long meilleur c'est !   clin d\'oeil  M'enfin, je me contenterai d'un OS  sucette au caramel :j:aime:

mumu71

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cochon

MessageSujet: Sujet: Re: Hit The Floor - I have feelings - Zero/Jude - G    Jeu 12 Mai 2016 - 9:17

oh oui pikouik, n'hésite surtout pas, OS ou fic à chapitre je suis preneuse aussi!

et puis oui on ne connait pas certes mais justement c'est comme ça qu'on découvre de nouvelles séries!
http://www.frenchficsfanart.com/t6805-mumu71
Allis

MessageSujet: Re: Hit The Floor - I have feelings - Zero/Jude - G   Ven 13 Mai 2016 - 21:40

Je suis preneuse également. clin d\'oeil
Pikouik13

MessageSujet: Re: Hit The Floor - I have feelings - Zero/Jude - G   Ven 13 Mai 2016 - 21:46

Eh bien ça y est je me suis lancée dans une fic à chapitre...nous verrons bien heu

Allis

MessageSujet: Re: Hit The Floor - I have feelings - Zero/Jude - G   Ven 13 Mai 2016 - 21:57

Ah! Une bonne nouvelle.  bravo

Je m'en réjoui, me frottant les mains. Une fois lancé, on en prend l'habitude. clin d\'oeil
natasia
Modo section
Modo section

MessageSujet: Re: Hit The Floor - I have feelings - Zero/Jude - G   Lun 16 Mai 2016 - 22:23

Pikouik13 a écrit:
Eh bien ça y est je me suis lancée dans une fic à chapitre...nous verrons bien heu

Oh quelle bonne nouvelle ! Hâte de découvrir ça bravo bravo

Hit The Floor - I have feelings - Zero/Jude - G
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1