French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
.......
La V3 du Forum est optimalisé pour Firefox et Safari. Il est malheureusement incompatible avec Internet explorer et G Chrome.
Bonne navigation.
Admin.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Autres livres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jozéphine
Tu as rejoint le monde des muses…..

Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Rat

MessageSujet: Autres livres   Mer 29 Juin 2016 - 8:51

Hier soir j'ai voulu télécharger un livre et mon ordi à planter !!!!!

Ce matin aucun souvenir du titre .... ça doit être un truc un peu cul... cul .. mais j'adore en été 

La couverture c'est un torse habillé d'un costume !!!

Le speech en quelques phrases 

C'est un type qui est marié menant une double vie, il n'a pas une maîtresse mais des amants. 
Il est tiraillé entre l'amour de sa femme et son attirance de plus en plus présente pour les hommes, alors qu'il est sur le point de faire son coming-out à sa femme, celle-ci meurt dans un accident de voiture.

Un homme va l'aider à se relever, mais mal à l'aise sur leur rencontre, ils ne vont pas savoir comment faire vis-à-vis des autres.
Cet homme n'est autre que l'employé des pompes funèbres qui s'est occupé de l'enterrement de sa femme.

Est-ce que ça vous dit quelque chose ???

Je crois que c'est à la base un bouquin en langue anglaise !

Tous les silences ne font pas le même bruit... 

Dernière édition par jozéphine le Dim 17 Juil 2016 - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
catouchka
Le rêve devient ta réalité….

Féminin Zodiaque : Scorpion
Signe Chinois : Tigre

MessageSujet: Re: Autres livres   Mer 29 Juin 2016 - 9:51

Coucou Jozéphine,

Je pense qu'il s'agit de "Pour ceux qui restent - L.A. Witt". Je l'ai acheté récemment, puisque sorti récemment, mais pas encore lu. Et c'est effectivement une traduction d'un livre anglais. clin d\'oeil

Rien n'est plus fort et plus intimidant que l'intensité d'un regard posé sur soi...
Rien n'est plus émouvant que la douceur d'un regard que l'on devine mais que l'on ne voit pas...
http://www.frenchficsfanart.com/t2375-catouchka
jozéphine

MessageSujet: Re: Autres livres   Mer 29 Juin 2016 - 10:18

Merci oui c'est bien  ça !!!
Et merci  d'avoir répondu si vite !!!

Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili
Mon Fandom du moment: : Le Hobbit

MessageSujet: Re: Autres livres   Mar 5 Juil 2016 - 15:42

On dirais que la femme à eu l'idée du siécle  sadique et draguer à un enterrement c'est le top de la séduction 

Fili Forever !!!! 
http://www.frenchficsfanart.com/t735-lillie
jozéphine

MessageSujet: Re: Autres livres   Dim 17 Juil 2016 - 20:39

Je ne veux pas ouvrir un autre sujet 

J'ai lu un livre "gay" en une nuit (le 14 juillet)
Monsieur Queen de David Cooper 

Le speech 

Damon Ryan, 20 ans, quitte Boston et déménage à Northfolk avec sa grand-mère Rebecca Ryan. Malgré un lourd dossier scolaire et un passif agité, il intègre le lycée Emery. Un cours, un regard sur son professeur et Damon succombe aux charmes de ce dernier. Il fera tout pour attirer son attention et se rapprocher de lui mais comment Monsieur Queen parviendra-t-il à gérer leur relation et ses sentiments naissants pour son jeune élève ?

Un peu Q Q  (et ce qui arrive à Damon est un peu gros)et je m'attendais un peu plus de Q malgré quelques belles scènes.

mumu71

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cochon

MessageSujet: Sujet: Re: Plus belle la vie - Amoureux quoiqu'il arrive - Florian/Thomas - NC 17    Lun 18 Juil 2016 - 11:10

moi qui adore lire je vais voir ces livres surtout le premier "pour ceux qui reste"!
http://www.frenchficsfanart.com/t6805-mumu71
jozéphine

MessageSujet: Re: Autres livres   Lun 28 Nov 2016 - 11:44

Je viens de découvrir la serie Beautiful ... Bastard .. Stranger  .. Et j'en passe (et merci papou de ne pas les avoir mis à la poubelle :) )

Avez-vous lu cette serie de livres ???

jozéphine

MessageSujet: Re: Autres livres   Lun 23 Jan 2017 - 8:24

J'ai lu ce livre .. quand vous voyez la couverture vous comprenez que c'est une histoire entre deux hommes - Un prêtre et une rock-star ... j'ai eu un peu peur avec cette histoire de catholicisme style les oiseaux se cachent pour mourir 

C'est très prenant et pas si cul-cul que ça ... et les personnages secondaires sont très sympas 

Résumé 

Un prêtre et une rock star peuvent-ils obéir à l'appel de l'amour ? Il y a dix-sept ans, l'amitié d'enfance de Jasper Hendricks et de Nicholas Blumfeld s'est transformée en une magnifique histoire d'amour secrète. Ils ont passé plusieurs mois idylliques ensemble jusqu'à ce que l'appel du sacerdoce Catholique de Jasper devienne impossible à ignorer. Démuni, Nicky a suivi sa propre trajectoire vers la célébrité, mais il n'a jamais cessé de regarder en arrière. Aujourd'hui, Jasper repousse les frontières comme prêtre gay, travaillant dur pour aider la jeunesse vulnérable LGBTQ. Il est déterminé à apporter des changements au sein de l'église et du monde. Respecté, admiré et bien dans sa peau, Jasper a longtemps ignoré sa solitude. En tant que Nico Blue, guitariste et compositeur du groupe Vespéral, Nicky a conquis le coeur de millions de gens. Lui et ses acolytes ont fait le tour du monde, mettant leurs fans en feu avec leur musique. Engourdi par la drogue et alimenté par une colère bouillonnante, Nicky se sent complètement seul. Lorsque les membres de Vespéral sont forcés de devenir sobres, Nicky revient chez lui, là où tout a commencé. Les carrières de Jasper et de Nicky ont gouverné leur vie depuis qu'ils se sont séparés à l'adolescence. Lorsqu'ils se retrouvent à nouveau face à face, ils doivent choisir entre les fantômes persistants du passé ou la promesse d'un nouvel avenir.

mumu71

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cochon

MessageSujet: Re: Autres livres   Lun 23 Jan 2017 - 12:47

Ca a l'air d'être un livre sympa...
http://www.frenchficsfanart.com/t6805-mumu71
jozéphine

MessageSujet: Re: Autres livres   Mer 22 Fév 2017 - 21:48

Un livre que j'ai aimé, c'est Permission de t'aimer .... Un peu surprise par les toutes premières pages et ça dans le mauvais par l'écriture de l'auteur et après c'est juste un petit bonbon. 

Une fois que Stuart a croqué la pomme, j'ai ris quand il découvre un certain milieu, certaines tenues (le string ou rien sous le pantalon)

Ce jeu du chat et de la souris avec leurs familles respectives !!!!! 
Et ça se passe en France ... Paris, Toulouse, le sud est, Nice, Monaco ..... j'arrête de dire ... et  ne vous fiez pas à la photo de la couverture, pour moi ils font trop jeunes !!

Au cours d'une soirée organisée pour l'annonce des fiançailles de son fils, Stuart Granger fait la connaissance du frère de la fiancée. Son attirance pour Michael est immédiate et fait resurgir en lui des désirs enfouis depuis presque trente ans. 
Le phénomène est si violent qu'une extrême tension s'instaure entre les deux hommes et fait basculer la situation en quelques minutes. 
Déstabilisé, Stuart ne peut résister au jeune médecin ce qui les entraînera dans une relation passionnée sur un chemin semé d'embûches. 
À quel prix parviendront-ils à vivre leur histoire ? 

jozéphine

MessageSujet: Re: Autres livres   Ven 16 Juin 2017 - 13:32

Un autre aussi sympa 

C'est 

Brisé de Nicola Haken 

Ça comme par un vulgaire plan Q .... et tu te dis ça va découler sur une histoire d'amour ... mais j'ai surtout  la complexité de James surnommé au début David Gandy !! .. comme quoi !!!

Le résumé 
Quand Theodore Davenport entreprend d’échanger son boulot sans intérêt pour une véritable carrière, il franchit les portes de Holden House Publishing avec enthousiasme et détermination, bien décidé à réussir. Il prend ses aises dans son nouveau job, se fait de nouveaux amis, et rêve d’atteindre les sommets de la hiérarchie.
Son plan suit son cours, jusqu’au jour où il rencontre James Holden, P.-D.G. de Holden House.

James Holden n’arrive pas à oublier sa rencontre avec l’homme timide qu’il a croisé dans les toilettes d’une boîte de nuit la semaine précédente, et quand il découvre que celui qui hante ses rêves n’est autre que l’un de ses employés, il ne peut s’empêcher de lui courir après.
Juste pour s’amuser... c’est ce que James se dit. Il ne peut se permettre de développer des sentiments pour quelqu’un qui ne les lui rendrait jamais, en tout cas pas une fois qu’il apprendrait qui il est réellement. James croit que personne ne mérite le fardeau d’être attaché à lui. C’est un homme compliqué. Blessé. Difficile. Exigeant.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Autres livres   

Autres livres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1