French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
.......
La V3 du Forum est optimalisé pour Firefox et Safari. Il est malheureusement incompatible avec Internet explorer et G Chrome.
Bonne navigation.
Admin.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Stargate SG-1 - A bout de force - Jack/Sam - G

AuteurMessage
Angelgym34
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Angelgym34

Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Chien
Mon pairing du moment: : Jack et Sam
Mon Fandom du moment: : Stargate SG-1

Stargate SG-1 - A bout de force - Jack/Sam - G Empty
MessageSujet: Stargate SG-1 - A bout de force - Jack/Sam - G   Stargate SG-1 - A bout de force - Jack/Sam - G Icon_minitimeVen 15 Juil 2016 - 13:21

A bout de force

Titre : A bout de force.
Auteur : Angelgym34.
Béta : Titiasyl.
Série : Stargate SG-1.
Genre/Pairing : Romance Jack & Sam.
Personnages : Jack, Sam, Daniel et Teal’c…
Résumé : Malgré le fait que Sam soit épuisée depuis quelques jours, elle tente de finir ses rapports pour aider son mari qui doit assurer plusieurs réunions avec des politiciens…
Saison : 8 (Jack est général, Sam est colonel, Janet et Jacob sont décédés, Sam a rompu avec Pete et Kerry a rompu avec Jack).
Disclamer : Les personnages de la série appartiennent aux créateurs et à la MGM sauf certains personnages que j’ai moi-même inventé ;)
Note de l’auteur : Une nouvelle idée qui j’espère vous apprécierez. J’essaie de varier les idées, même si j’impression que tout se ressemble…
Evidemment, l’histoire ne reprend pas les caractères des personnages dans la série.
Bonne lecture à tous…

Lorsque le réveil sonna en cette nouvelle journée, Jack se tourna dans le lit et sortit la main de sous la couverture dans le but d’arrêter la sonnerie stridente de l’appareil.
Après cela, il se tourna pour enrouler de son bras la jeune femme qui partageait sa vie depuis maintenant quelques mois et lui déposa un tendre baiser sur la joue.
Sa fiancée grogna alors qu’elle était allongée sur le ventre et la tête tournée de l’autre côté, et cela fit sourire le militaire.
-« Sam ! Mon ange ! » Appela-t-il doucement en lui déposant un baiser sur son épaule nue « Il faut se réveiller. »
-« Hum… » Grogna la jeune femme sans bouger « Pas maintenant… C’est trop tôt… Je suis encore fatiguée. »
-« Je sais que tu es crevée ma puce. » Souffla Jack contre son oreille « Mais tu sais que nous n’avons pas le choix que de nous rendre à la base aujourd’hui. »
-« Une petite heure ? » Demanda Sam en tournant la tête vers son mari, les yeux toujours fermés « Juste une petite heure de plus. »
-« Il n’en tiendrait qu’à moi, je te laisserai dormir autant que tu voudras, Sam. » Dit le militaire ennuyé alors qu’il la savait vraiment très fatiguée en ce moment « Mais j’ai beaucoup de réunion dans la journée et j’ai besoin de toi pour finir quelques rapports dont j’aurai besoin pour ces dernières. »
-« Je sais… J’arrive. » Dit-elle en refermant les yeux.
-« Saaaaaam ! » Râla le militaire en lui donnant une tape sur les fesses « Debout ! »
-« T’es vraiment chiant quand tu t’y mets. » Grogna Sam en se tournant pour s’asseoir sur le bord du lit en se frottant le visage « Mais je te préviens, demain, on ne sort pas du lit. »
-« Si tu veux. » Sourit le militaire en mettant les affaires de la jeune femme dans ses mains « Allez, va prendre ta douche pour te réveiller… Je vais aller préparer le petit-déjeuner. »
La jeune femme ne répondit pas mais sentit un haut le cœur la prendre, avant qu’elle ne se lève pour se rendre dans la salle de bain où elle déposa ses affaires sur le tabouret de la pièce.
Après cela, elle se rendit aux toilettes pour y faire ses affaires, lorsqu’elle fut prise d’une nausée et rendant le contenu de son estomac.
Plus tard, elle sortit des toilettes pour se rendre dans la salle de bain et elle se doucha dans le but de se réveiller, avant de faire les finitions et de s’habiller.
Une fois prête, elle se rendit dans la cuisine où se trouvait Jack dans le but de lui dire qu’elle en avait fini avec la salle de bain.
-« Tu peux y aller. » Dit-elle en se dirigeant vers la table pour prendre le verre de jus d’orange, ayant l’impression qu’elle ne pourrait qu’avaler une chose fraiche.
-« D’accord ! » Répondit Jack en lui déposant un baiser sur la joue « Je fais vite ou nous serons en retard. »
La jeune femme ne répondit pas et but son jus d’orange avant de tout ranger pour ne pas que Jack puisse voir qu’elle n’avait rien mangé.
Lorsqu’ils furent prêts, ils quittèrent la maison en verrouillant la porte et prirent la voiture de Jack dans le but de se mettre en route pour la base…
         Sur la route, Jack était concentré sur sa conduite dans le but de ne pas avoir d’accident, alors que Sam s’endormait sur le siège passager.
La jeune femme avait croisé ses bras contre sa poitrine et la tête tournée de côté en fermant les yeux, alors que Jack se permit un bref coup d’œil dans sa direction.
-« Mais qu’est-ce que tu fais de tes nuits pour être si fatiguée dans la journée ? » Demanda Jack alors qu’il n’appréciait pas trop de la voir ainsi.
-« La fête avec quelques voisins sans te prévenir bien sûr ! » Répondit Sam en roulant des yeux et tentant de se réinstaller correctement sur son siège.
-« Très drôle ! » Grogna le militaire mécontent et lui donnant une tape sur la cuisse « Vraiment très drôle… Non vraiment, je n’aime pas te voir comme ça… Je n’t’ai jamais vu aussi fatiguée que ces derniers temps. »
-« Ça passera ! » Répondit la jeune femme en fermant à nouveau les yeux « Mais je peux t’assurer que je dors la nuit… et j’en écrase même, donc je ne comprends pas pourquoi je suis toujours aussi fatiguée. »
-« Tu devrais peut-être penser à aller voir le docteur Brightman. » Proposa Jack inquiet pour sa moitié « Peut-être manques-tu de quelque chose ? »
-« J’irai la voir quand j’aurai un moment dans la journée. » Déclara la militaire en tournant la tête vers lui un petit sourire « J’ai des rapports à terminer pour mon mari avant. »
Ce dernier sourit de toutes ses dents de la répartie de sa femme et il continua de conduire en direction de la base, afin de pouvoir y prendre ses fonctions avant l’arrivée des grands pontes…
         Quelques minutes plus tard, le militaire gara sa voiture sur le parking de la base, alors qu’ils se dirigèrent vers les vestiaires.
Ils se retrouvèrent dehors, alors que Jack avait dû enfiler son uniforme d’apparat pour les différentes réunions de la journée, pendant que Sam avait mis son treillis vert habituel.
-« Je t’envie de pouvoir mettre un treillis au lieu de cette merde. » Grogna le militaire en tirant sur sa cravate.
-« Pourtant, tu es très sexy dans cette tenue, mon chéri. » Répondit la jeune femme en poussant ses mains et arrangeant sa cravate « J’aime quand tu es ainsi. »
Jack la toisa du regard, alors qu’il savait pourtant qu’elle l’aimait dans cette tenue, puis il lui déposa un baiser sur les lèvres.
-« A tout à l’heure. » Dit le militaire en tournant les talons pour rejoindre son bureau.
-« A tout à l’heure. » Répondit-elle en souriant, puis ajoutant pour le détendre « Et ne frappe personne pendant les réunions… C’est très déplacé. »
Le militaire tourna la tête vers elle en souriant et elle lui adressa un petit signe de la main, avant de quitter à son tour les lieux pour rejoindre son laboratoire.
La jeune femme s’installa derrière son bureau et alluma son ordinateur dans le but de commencer à taper ses rapports pour ensuite les faire passer à son mari.
A peine assise qu’elle vit le sergent Harriman arriver avec des documents dans les mains qu’il déposa sur son bureau.
-« Euh… » Lança la jeune femme surprise et fronçant les sourcils « Walter ! Qu’est-ce que c’est que tout ça ? »
-« Ce sont les choses à gérer dans la journée au sujet de la base. » Répondit ce dernier assez ennuyé « Etant donné que le général sera en réunion, peut-être que vous pourriez gérer les crises à sa place afin de l’aider ? »
-« Super ! » Grogna Sam en se passant une main sur le visage, montrant bien à quel point elle était déjà fatiguée de tout cela « D’accord ! Je termine mon rapport actuel et ensuite, je m’occupe de quelques problèmes… Pourriez-vous apporter ce rapport au général, s’il vous plait ? Il en aura besoin pour la prochaine réunion. »
-« Très bien, madame. » Dit le sergent en récupérant le dossier, puis tournant les talons pour quitter les lieux.
Sam se mit donc à la tâche de terminer son rapport actuel, puis elle se pencha sur quelques soucis de la base en tentant de faire de mieux qu’elle le pouvait pour gérer les choses comme le ferait Jack.
Sentant une nouvelle nausée la prendre, la jeune femme se rendit à nouveau aux toilettes pour rendre le contenu de son estomac.
Elle revint dans les instants qui suivirent toujours aussi épuisée, alors que Walter était revenu chercher le rapport dont le général avait besoin, en plus des dossiers de la base qu’elle avait déjà gérée.
La jeune femme entreprit alors de travailler sur le rapport suivant, sachant que c’était la prochaine réunion de son homme.
La fatigue était toujours très présente en elle et elle luttait pour rester éveillée, alors qu’elle aurait donné n’importe quoi pour aller s’allonger dans ses quartiers.
Dans les instants qui suivirent, Sam s’endormit sur son bureau n’en pouvant plus, alors qu’elle adopta une position des plus inconfortables.
-« Colonel ? » Appela-t-on dans les instants qui suivirent « Colonel Carter ? »
-« Hein… quoi… » Lança-t-elle en bondissant sur son siège, puis gémissant à cause des douleurs de son dos « Argh… »
-« Et alors… » Sourit le militaire qui venait de la réveiller « Vous savez que vous disposez de quartier pour vous reposer, Sam ? »
-« Je sais oui. » Répondit la jeune femme, alors qu’elle venait de reconnaitre le colonel Reynolds « Mais j’ai encore du travail qui m’attend pour aider Jack dans ses réunions. »
-« Un café pour vous aider à tenir éveillée ? » Proposa Albert en lui souriant tendrement, alors qu’elle était l’une de ses meilleures amies dans la base.
-« Oh non… Ne me parlez pas de café. » Gémit Sam en se redressant et quittant les lieux pour aller rendre le contenu de son estomac aux toilettes avoisinants.
Le militaire se redressa en la voyant partir, alors que l’inquiétude eut raison de lui et il décida d’attendre le retour de la jeune femme, dans le but de lui demander ce qu’il lui arrivait.
Cette dernière revint quelques instants plus tard le visage plus pâle qu’il ne l’était déjà et les traits terriblement marqués par la fatigue.
-« Sam ? » Appela Albert en se levant du fauteuil et s’approchant d’elle pour l’aider à venir s’installer sur son siège « Qu’est-ce qui vous arrive ? »
-« J’en sais rien… » Répondit Sam, les larmes aux yeux de fatigue « Je suis crevée alors que je passe mon temps à dormir et j’ai déjà vomi plusieurs fois ce matin. »
-« Vous avez d’autres signes ? » Questionna Reynolds en souriant doucement, alors qu’il avait l’impression de revoir sa femme au début de ses grossesses.
-« D’autres signes ? » Répéta la jeune femme surprise et fronçant les sourcils « Pourquoi ? Vous êtes devenu médecin soudainement Albert ? »
-« Non… » Sourit le militaire en l’aidant à se remettre debout « Mais vous ressemblez à ma femme au début de ses grossesses. »
-« Pardon !!! » Lança Sam surprise des paroles de son ami « C’est une plaisanterie, non ? »
-« Euh… non. » Répondit Albert en fronçant les sourcils « Pourquoi ? »
-« Mais… Nous n’avons pas encore parlé d’avoir des enfants avec Jack. » Souffla la jeune femme complètement perdue « Ce n’est pas possible… C’est trop tôt. »
-« On ne commande pas trop ce genre de chose en général. » Sourit le militaire en la soutenant contre lui tant elle était fatiguée « Allez, venez. Je vous conduis à l’infirmerie. »
-« Attendez… » Dit Sam en récupérant la pile de dossier sur le bureau.
-« Saaaaaam ! » Gronda le militaire mécontent « Mais qu’est-ce que vous faites ? »
-« Jack a besoin de ses rapports pour ses prochaines réunions. » Répondit la jeune femme épuisée « Il faut absolument que je les termine pour ne pas qu’il ait de problèmes. »
-« Jack risque d’être furieux de savoir que vous travailliez quand même pour lui, alors que vous êtes à bout de force. » Déclara Albert en prenant finalement les dossiers dans ses mains pour la soulager.
Ce fut donc ainsi que soutenant la jeune femme, ils longèrent les couloirs lorsqu’ils tombèrent sur le sergent Harriman qui fronçait les sourcils.
-« Mes colonels ? » Demanda-t-il inquiet et voyant la pâleur du visage de la jeune femme « Vous allez bien ? »
-« Pas vraiment non… Le colonel Reynolds me conduit à l’infirmerie donc vous viendrez directement chercher les rapports pour Jack là-bas, d’accord ? » Dit-elle épuisée, puis attrapant le premier dossier « Tenez ! Celui-ci, c’est celui de sa prochaine réunion. »
-« Merci madame. » Répondit Walter avant de la suivre du regard, alors que le colonel Reynolds reprit sa route en la soutenant toujours.
Le sergent tourna donc les talons afin de retourner dans la salle de réunion pour donner le dossier à son supérieur, en plus de lui annoncer que Sam se rendait à l’infirmerie…
         Arrivés à l’infirmerie, le colonel Reynolds aida Sam à s’installer sur l’un des lits, avant de partir à la recherche du docteur Brightman pour qu’elle puisse s’occuper de la jeune femme.
Dans les instants qui suivirent, le médecin s’approcha du lit de la jeune femme, alors qu’Albert était finalement parti en posant les dossiers non loin de Sam, mais prenant ceux concernant les problèmes de la base dans le but de la soulager un peu.
-« Donnez-moi une bassine ! » Lança soudainement la jeune femme sentant la nausée la prendre encore une fois.
Le médecin attrapa un haricot en carton qu’elle donna à sa patiente, alors que cette dernière rendit le contenu de son estomac pour la troisième fois de la journée.
Epuisée, la jeune femme se laissa tomber sur le lit en fermant les yeux, alors que le médecin jeta les haricots usagés.
-« Le colonel Reynolds m’a expliqué ce qu’il vous arrivait. » Dit la jeune femme « Avez-vous des signes tels que… tiraillements à hauteur de votre bas ventre ? Les seins plus tendus et douloureux ? Un retard dans votre cycle ? »
-« Vous pensez que je suis enceinte aussi, n’est-ce pas ? » Questionna Sam, les yeux brumeux de larmes.
-« Ce n’est pas impossible si vous avez tous ces signes en plus des nausées, des vomissements et de cette fatigue constante. » Répondit le médecin en souriant doucement « Je vais vous faire une prise de sang et vous serez ainsi fixée dans quelques heures… En attendant, je vais vous faire passer une perfusion pour faire passer les vomissements et vous hydrater. »
-« Merci. » Dit la jeune femme en tendant l’un de ses bras, puis attrapant un dossier de l’autre.
-« Je peux savoir ce que vous faites, colonel ? » Demanda le docteur Brightman en fronçant les sourcils.
-« Je finis un rapport pour Jack avant sa prochaine réunion. » Répondit Sam en baillant à s’en décrocher la mâchoire.
Le médecin ne répondit pas et posa le cathéter en prenant du sang dans quelques flacons afin de le faire analyser, avant de lui mettre la perfusion pour l’hydrater en plus du produit pour lui permettre de ne plus vomir.
-« Essayez tout de même de vous reposer… La perfusion ne fera pas tout, toute seule. » Expliqua le médecin en lui souriant doucement, puis quittant les lieux dans le but de la laisser tranquille.
Sam soupira un bon coup, sachant qu’elle ne pourrait pas se reposer tout de suite et se mit à travailler sur le rapport qu’elle devait absolument terminer pour son homme, afin qu’il n’ait pas de problèmes avec les politiciens qu’il rencontrait dans la journée.
Par moment la jeune femme attrapait la bassine à ses côtés et vomissait ses tripes alors que la perfusion ne faisait pas grand-chose pour le moment.
Elle avait remonté le dossier du lit dans le but de pouvoir être assise et s’aidait de l’adaptable pour pouvoir écrire dessus, alors qu’elle était sous les couvertures ayant terriblement froid.
-« Excusez-moi ! » Appela Sam lorsqu’elle vit une infirmière passer non loin d’elle « Vous pourriez m’apporter une couverture supplémentaire s’il vous plait ? J’ai vraiment très froid… J’ai également très mal à la tête. »
-« Je vous apporte une couverture et de quoi faire passer le mal de tête, colonel. » Répondit l’infirmière en lui souriant doucement et vidant la bassine pour le confort de la patiente.
Dans les instants qui suivirent, la jeune femme avait fini d’écrire le rapport pour Jack et s’était assoupi un peu dans le lit, après avoir pris l’antidouleur pour son mal de tête et avoir rajouté la couverture supplémentaire sur elle.
Walter entra dans l’infirmerie et chercha le colonel Carter qu’il trouva rapidement, avant de s’approcher du lit lorsqu’il la vit et posa sa main sur son épaule afin de la réveiller sans trop lui faire peur.
Mais surprise de sentir une personne la toucher alors qu’elle ne s’y attendait pas, la jeune femme bondit dans le lit et ouvrit de petits yeux épuisés, avant de découvrir le sergent Harriman à ses côtés.
-« Vous ne semblez pas aller beaucoup mieux, mon colonel ! » Lança ce dernier assez inquiet pour elle.
-« Ça va aller, Walter ! » Répondit la jeune femme, les traits tirés par la fatigue et toujours aussi pâle, puis lui tendant le rapport qu’il était venu chercher « Tenez ! Voici le suivant et je m’atèle au dernier dans un petit moment… Juste le temps de dormir un peu et de faire passer cet affreux mal de tête. »
Alors que Walter allait quitter l’infirmerie, il se tourna une dernière fois vers la jeune femme pour la voir attraper la bassine et vomir une nouvelle fois alors qu’elle semblait vraiment à bout de force…
         Le sergent longea les couloirs de la base afin de rejoindre le bureau du chef de la base, alors que les politiciens de la prochaine réunion se trouvait déjà dans la pièce d’à côté.
-« Voilà le rapport suivant, monsieur. » Dit ce dernier en le lui tendant.
-« Ah super ! » Répondit Jack soulagé de les avoir chaque fois en temps et en heure « Merci beaucoup. »
-« Mais je dois vous parler du colonel Carter, monsieur. » Lança le sergent alors que le chef de la base se levait déjà de sa chaise.
-« Pas maintenant, sergent. » Déclara le militaire sans écouter « Je suis déjà très en retard à cette réunion… Nous en discuterons après. »
Ce fut donc ainsi que Jack entra dans la salle de réunion et s’installa en tête de table, avant de commencer à discuter avec les politiciens, qu’il détestait par-dessus tout.
Après deux bonnes heures de réunion, Jack laissa les politiciens quitter les lieux avant de retourner dans son bureau, alors que Walter revint dans sa direction.
-« Ah… Walter ! Vous tombez bien. » Lança le militaire avant de signer quelques documents officiels « Vous pourriez aller chercher le dernier rapport de Sam dans son laboratoire s’il vous plait ? »
-« Elle ne se trouve pas dans son laboratoire. » Déclara le sergent, bien décidé à faire en sorte que Jack découvre ce qu’il se passe « Et, je pense que vous devriez aller le chercher vous-même… monsieur. »
-« Elle n’est pas dans son laboratoire ! » Répéta Jack surpris et levant les yeux en direction du sergent « Et où se trouve-t-elle dans ce cas ? »
-« A l’infirmerie. » Répondit Walter avant de tourner les talons pour quitter les lieux.
Le militaire se retrouva interdit suite aux paroles du sergent, alors que son cœur se mit à battre d’inquiétude pour la femme de sa vie.
Sans attendre, Jack se leva de sa chaise et quitta les lieux dans le but de se rendre à l’infirmerie pour prendre des nouvelles de la jeune femme…
         Arrivé, ce dernier découvrit Sam blanche comme un linge sur l’un des lits de l’infirmerie, alors qu’à moitié endormie, elle tentait de finir le dernier rapport pour son homme.
Voyant à quel point elle allait mal, le militaire s’approcha rapidement du lit de Sam et lui retira le stylo de la main, alors que la jeune femme bondit de surprise.
-« Jack ! » Lança la jeune femme surprise et épuisée « Rends-moi ce stylo s’il te plait… J’ai presque fini le rapport pour ta dernière réunion. »
-« Sûrement pas ! » Gronda le militaire en mettant le stylo dans sa poche, mécontent « Non mais tu t’es vue… Pourquoi tu ne m’as rien dit, bordel ? »
-« Ça va aller, ne t’inquiète pas. » Répondit Sam en posant sa tête contre le dossier du lit et remontant la couverture sur elle « Je finis ce dernier rapport et ensuite, je te promets de me reposer. »
-« Non Sam. » Déclara Jack décidé et récupérant le rapport dans ses mains pour le poser sur la table de nuit « Tu ne termineras rien du tout et tu vas rapidement te reposer… Tu n’en peux plus, il faut que tu dormes et que tu reprennes des forces. »
-« Je suis tellement fatiguée. » Souffla la jeune femme en fermant déjà les yeux, soulagée que son homme soit à ses côtés.
-« Alors dors ma puce ! » Dit le militaire en lui déposant un baiser sur le front.
Sam se tourna de côté vers son homme et ferma les yeux une bonne fois pour toute, épuisée, alors que le militaire put voir la perfusion à son bras.
La culpabilité prit alors le dessus en lui, se sentant terriblement responsable de son état du fait qu’elle ait du remplir ces foutus rapports pour lui afin qu’il n’ait pas d’ennuis lors de ses réunions.
Une fois qu’elle fut profondément endormie, le militaire se leva de son siège et attrapa un téléphone dans le but d’appeler Walter, lui demandant d’annuler la dernière réunion, préférant rester auprès de sa femme à l’infirmerie.
Rien n’était plus important que Samantha Carter à ses yeux…
         Quelques longues minutes plus tard, Sam se réveilla d’un bond lorsque le médecin entra dans le petit coin qui lui était réservée, avec les résultats de la prise de sang.
-« Oh… Pardon colonel ! » Lança le docteur Brightman désolée « Je n’avais pas vu que vous dormiez. »
-« Ce n’est pas grave. » Répondit Sam en se tournant dans le lit pour se remettre sur le dos et posant ses deux mains sur son ventre qui la tiraillait un peu « Vous… avez eu les résultats de la prise de sang ? »
-« Oui ! » Sourit le médecin en la regardant, alors que Jack fronçait les sourcils, attendant la suite des évènements « Vous êtes bien enceinte, colonel… Et d’après le taux, vous seriez enceinte d’environ huit semaines. »
-« Waouh ! » Lança Jack à ses côtés, alors qu’un sourire naquit sur ses lèvres et se tournant vers Sam pour poser l’une de ses mains par-dessus les siennes « Nous allons avoir un bébé, mon ange. »
-« Oui ! » Dit la jeune femme en tournant la tête dans sa direction « Tu es content ? »
-« Heureux tu veux dire. » Répondit le militaire en lui déposant un baiser sur la tempe « Sam… Nous allons être parents… ensemble. »
-« J’avais peur que tu ne veuilles pas de cet enfant du fait que nous n’en ayons pas parlé avant. » Avoua Sam toujours aussi épuisée « Mais je suis contente de voir que tu veux de ce bébé avec moi. »
Jack sourit tendrement aux paroles de son épouse, avant de l’embrasser amoureusement, lui montrant bien qu’il l’aimait plus que de raison.
-« Docteur ? » Appela soudainement Sam, avant qu’elle ne quitte les lieux « Je vais être malade encore longtemps ? Parce que j’en peux plus d’être aussi fatiguée et de vomir sans arrêt. »
-« Ça, je ne sais pas colonel ! » Répondit honnêtement le médecin « En tout cas, cela fait maintenant une bonne heure que vous n’avez pas vomi donc la perfusion commence à faire son effet… »
-« Vous pensez que je pourrai rentrer quand à la maison ? » Demanda la jeune femme ayant hâte de pouvoir retrouver son lit et surtout les bras de son mari.
-« Je vais vous garder au moins quarante-huit heures pour voir comment vous réagissez et ensuite, vous pourrez rentrer chez vous. » Expliqua le docteur Brightman « Je vais continuer de vous hydrater par perfusion et lorsque vous quitterez la base, je vous ferai un arrêt dans le but de vous reposer. »
-« Je peux rester avec elle ? » Questionna Jack n’ayant pas très envie de la laisser seule ici.
-« Bien sûr, monsieur. » Sourit le médecin « Je vais faire installer le colonel dans le fond de la pièce et un lit accompagnant pour que vous puissiez rester dormir avec elle le soir. »
-« Parfait ! Merci. » Sourit le militaire avant de tourner la tête en direction de Sam était très fatiguée « Repose-toi mon ange… Comme ça, tu pourras rentrer plus vite à la maison. »
-« Viens avec moi ! » Dit la jeune femme en se redressant un peu dans le lit, alors que le médecin avait quitté les lieux dans le but de les laisser tranquille « Je dors mieux dans tes bras et j’ai froid. »
Jack sourit et s’installa sur le bord du lit, alors que la jeune femme vint rapidement se blottir contre lui.
Jack remonta soigneusement les couvertures sur elle avant de l’enrouler de son bras, puis de lui déposer un baiser sur le front.
Se sentant terriblement bien et en sécurité dans les bras de son homme, Sam finit par s’endormir d’épuisement, ayant besoin de reprendre des forces.
Lorsqu’elle sera reposée, il pourra enfin la ramener à la maison et prendre soin d’elle, alors que dans quelques mois, elle allait lui donner un enfant pour compléter leur bonheur déjà bien grand…
FIN

Stargate SG-1 - A bout de force - Jack/Sam - G 120805022939302004
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t708-angelgym34
christelle72
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
christelle72

Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chat
Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia

MessageSujet: Re: Stargate SG-1 - A bout de force - Jack/Sam - G   Stargate SG-1 - A bout de force - Jack/Sam - G Icon_minitimeVen 15 Juil 2016 - 19:05

il était temps que Sam prenne le temps de se reposer !  :j:aime: :j:aime:

Stargate SG-1 - A bout de force - Jack/Sam - G 47218699661336250779sign_chris
http://www.frenchficsfanart.com/t3706-christelle72
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre

MessageSujet: Re: Stargate SG-1 - A bout de force - Jack/Sam - G   Stargate SG-1 - A bout de force - Jack/Sam - G Icon_minitimeVen 15 Juil 2016 - 19:10

Je ne saurais mieux dire....  clin d\'oeil

Stargate SG-1 - A bout de force - Jack/Sam - G Signat10Stargate SG-1 - A bout de force - Jack/Sam - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Angelgym34
Angelgym34

Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Chien
Mon pairing du moment: : Jack et Sam
Mon Fandom du moment: : Stargate SG-1

MessageSujet: Re: Stargate SG-1 - A bout de force - Jack/Sam - G   Stargate SG-1 - A bout de force - Jack/Sam - G Icon_minitimeVen 15 Juil 2016 - 21:30

Et oui... mais elle ne voulait pas que Jack ait des ennuis, alors elle a continué de se tuer à la tâche...
Je vous remercie pour vos commentaires les filles... C'est très gentil à vous ;)

Stargate SG-1 - A bout de force - Jack/Sam - G 120805022939302004
http://www.frenchficsfanart.com/t708-angelgym34
Waitforit
Waitforit

Féminin Zodiaque : Taureau
Signe Chinois : Tigre
Mon pairing du moment: : Johnlock
Mon Fandom du moment: : Sherlock

MessageSujet: Re: Stargate SG-1 - A bout de force - Jack/Sam - G   Stargate SG-1 - A bout de force - Jack/Sam - G Icon_minitimeMar 26 Mar 2019 - 21:55

Sam mérite tant de repos après tout ça... heureusement qu'elle peut enfin se reposer ! 
Merci du partage ;)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Stargate SG-1 - A bout de force - Jack/Sam - G   Stargate SG-1 - A bout de force - Jack/Sam - G Icon_minitime

Stargate SG-1 - A bout de force - Jack/Sam - G
Page 1 sur 1