French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
.......
La V3 du Forum est optimalisé pour Firefox et Safari. Il est malheureusement incompatible avec Internet explorer et G Chrome.
Bonne navigation.
Admin.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Attention Schizophrène en approche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DreamingHat
Douce immersion dans l'imaginaire…….

Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Tigre

MessageSujet: Attention Schizophrène en approche   Dim 7 Aoû 2016 - 12:23

Questionnaire de présentation

État civil :

Pseudo : DreamingHat
Prénom, surnom :Dreamy, Zazou
Mme, Melle, M. : 
Famille : J'ai un frère et l'autre là... Mais dans la tête ça compte pas comme la famille non ?  Si si, je compte ! 
Métier/occupation : Je fais des études MMI ( Métiers du multimédia et de l'internet) et je suis une fan de jeux vidéo.

Personnel :

Ce que tu aimes : Beaucoup de chose. J'aime lire, écrire, dessiner, faire des montages, inventer des trucs, jouer aux jeux vidéo, regarder des films et des séries (beaucoup de séries), les smileys, passer du temps à bavarder. Un peu comme toutes les personnes qui viennent sur ce forum non ? 

Ce que tu détestes : Les endiveeeeeeeeees  pas d:accord Plus sérieusement... hum  interogation Qu'on me pique mon chapeau. Pas touche au chapeau !

Ta plus grande qualité : On m'a dit que j'avais une oreille attentive à tout et tout le monde.

Ton plus gros défaut : Je crois que j'ai pas confiance en moi. Et j'ai du mal à finir ce que je commence.

Ton vice : Bonne question. Je ne sais pas tiens.

Plutôt optimiste, pessimiste ou réaliste : Je veux voir le bien partout, mais je sais que le monde est plutôt triste.

Plutôt chic & classe ou décontracté : Plutôt original&classe.

Plutôt ville ou village : Village, sans hésitation.

Plutôt cadeau pratique & sérieux ou totalement inutile mais marrant ? Qu’est-ce que c’était que ce présent ? : Inutile et marrant. La dernière fois c'était l'humour pour les nuls à un ami qui fait des jeux de mots idiots. Il l'a jamais lu, je me le suis pris sur la tête à son anniversaire, mais on a bien rit !

Quel genre de musique écoutes-tu ? : Celtic Fantasy,Dubstep Violon, Pop/Rock anglais et de la variété française.

Mer ou montagne, ou encore plaine : La montagne, la forêt, les grands arbres verts !

De quoi ne pourrais-tu pas te passer ? : La capacité humaine à imaginer, à penser.

De quoi pourrais-tu te passer ? : Tant que je peux m'inventer mon monde dans ma tête de pas mal de choses !

Quelle est ta plus grande peur : Être complément inutile dans ce monde. Une vie sans but, terrible. Et une vie sans moi alors ? Ce serait pas terrible ça ? 

Quel est ton plus grand rêve : I believe I can fly, I believe I can touch the sky !!!  voler  I believe you can fall! 

Tes centres d’intérêts en dehors des fics et fanarts : Le dessin, les séries (sériphile en puissance) , le cinéma,le football, la nature. J'aime bien traîner au grand air. Et les jeux vidéos.

As-tu un site ou forum ? Si oui sur quel sujet ? : Pas de forum à moi. Mais je suis présente sur de nombreux forums liés aux séries/fanart/fanfics.

Écris-tu ?dessines-tu ? : J'écris et je dessine. Et maintenant j'essaye de lier les deux car je suis fan de comics.

Comment en es-tu venu à écrire, dessiner ou faire des montages ? : Dessiner je ne sais pas, depuis toujours. Ecrire ça a soigné ma timidité, plus facile de parler au papier. Les montages, ça, c'est parce que j'ai un sérieux problème mental avec les fond d'écrans. Je ne suis jamais satisfaite. Alors un fond d'écran, puis deux, puis quelques avatars et on finit par faire de tout.

Comment as-tu découvert les fanfictions  ou les montages ? : Les fan-fictions parce que j'en ai écrit une. Les montages. Hum. Je crois que la moitié des images qu'on voit dans notre enfance sont déjà des montages de toutes façons. Il suffit de ce demander d'ou vient l'image.

Comment as-tu decouvert ce forum ? : En tappant "Forum Fanart Fanfics" sur la tête de monsieur google.

Sur quel Fandom crées-tu ? : À peu près toutes les séries & films que j'aime vraiment.

Quel genre écris-tu ? : Je suis plutôt dans le drama & Hurt/confort, des histoires sombres qui finissent mal ou un peu bien, mais très peu de happy ends.

Couples préférés ? : Il y en a pas mal. Mais j'aime bien les couples non-officiels un peu originaux : Capitain Hook/ The Wicked Witch (OUAT) est l'un de mes préférées. En plus je suis fière d'être une rare personne à avoir écrit/fanarter dessus.  arigatou

Quel style préfères-tu ? : Le même que j'écris : Drama, Angst, Hurt/Confort.

Le petit jeu des si :

Si tu étais un animal : J'hésite. Un aigle je pense.
Si tu étais une boisson : Un Irish Whisky 
Si tu étais un parfum de glace : Chocolaaaaaaaaaaat Faut pas oublier la chantillyyyyyy ! 
Si tu étais un plat : Une côte de boeuf cuite au feu de bois avec quelques herbes de Provence. Miam !
Si tu étais une couleur : Le vert.
Si tu étais une saison : J'ai toujours aimé l'Automne. 
Si tu étais un personnage de manga/bd /Animé : Je suis très peu Manga/Animé, mais si les comics compte je serais Rorschach des Watchmen.
Si tu étais une personne publique : Oula, aucune idée ! 
Si tu étais une créature mythologique ou fantastique : Un phoenix.
Si tu étais un héros : Lightning ou Green Arrow
Si tu étais une ville : Dublin.
Si tu étais un monument : La tour de pise, aussi droite que mon esprit.
Si tu étais une musique : Billy Boyd - The Last Goodbye
Si tu étais un livre : Raah mais c'est trop dur comme question ! Je sais pas moi... Coeur d'Encre de Cornelia Funke.
Si tu étais un objet : Oula, décidement vous avez des questions terriiiibles ! Euh, un CD de musique.
Si tu étais un programme tv : Une série action/drame. Pas de trucs drôles comme Friends et compagnie.
Si tu étais un film : Watchmen ou Peter pan.
Si tu étais un genre de jeu : FPS/ Aventure
Si tu étais une destination de vacances : L'irlande  svp
Si tu étais un dicton ou une citation : "Nous faisons le mal, mais nous le faisons bien"  sadique

Vois-tu autres choses à nous faire partager ? Ouiiiii j'ai un gros grain. Je ne suis pas un grain ! ais une personne ! Méchane!  Énorme grain. Très énervant. Je suis aussi un peu sadique sur les bords. Juste un peu.

Et vous ? Des questions ? 

Kit par moi même
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale

Féminin Zodiaque : Lion

MessageSujet: Re: Attention Schizophrène en approche   Dim 7 Aoû 2016 - 20:50

Soyez les bienvenu(e)s chez nous, puisqu'il semble que tu ne sois pas toute seule. clin d\'oeil  T'inquiète, on a l'habitude: il y a quelques années Aragone est arrivée avec une valise de créatures bizarroïdes et maintenant il y en a un train complet au 5ème sous-sol où désormais on n'entre plus qu'à ses risques et périls. sadique 

Donc tu verras vite que nous sommes un petit îlot de tolérance, ce qui, dans ce monde un peu (beaucoup) fou, devient rare. Ici notre crédo tient en deux mots: respect et liberté.

Respect: On tolère que chacun s'exprime comme il l'entend, dans le respect des lois et des autres et, en ce qui concerne les écrits notamment, que nos auteurs puissent coucher sur le papier absolument tout ce qui leur passe par la tête. Pour les fanfics, nul besoin de s'éreinter à suivre fidèlement un univers d'origine, à coller parfaitement aux caractères des personnages, à valider les choix des créateurs. En aucun cas il ne leur sera reproché leurs choix. Bien sûr on peut ne pas adhérer, mais il y a des façons de le dire. On pense aussi à laisser un petit message (ou un smiley) dans les sujets visités et, en tant qu'auteur, à remercier desdits messages.

Liberté: Tu reprends le paragraphe respect et tu en extrais ce qui a trait à la liberté. clin d\'oeil  tant les deux sont imbriqués. Une seule limite: poster au-delà de l'horizon toute création dont le contenu pourrait heurter la sensibilité de nos plus jeunes membres ou des plus délicats.

Sinon, si tu veux un jour avoir accès à la partie sombre du forum, n'oublie pas de signer charte ET règlement et d'indiquer ta date de naissance dans ton profil. Si tu aimes les couples originaux, tu t'entendras bien avec Lillie qui est la reine des duos improbables. N'hésite pas à nous éclairer un peu plus sur les séries et couples que tu aimes, là ça reste assez vague. rire démoniaque 

Va, visite, cherche, regarde... et en cas de besoin n'hésite pas à faire appel aux modos. Il en traine toujours une ou deux sur le fofo... mais ne les confonds pas avec les "petites" d'Aragone sous peine d'y perdre quelques livres de chair... je deviens dingue

Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Pandi
Modo section
Modo section

Féminin Zodiaque : Cancer

MessageSujet: Re: Attention Schizophrène en approche   Lun 8 Aoû 2016 - 5:48

Bienvenue sur le forum. Amuse toi bien!

http://www.frenchficsfanart.com/t916-pandihttp://www.frenchficsfanart.com/t916-pandi
DreamingHat

Féminin Zodiaque : Balance

MessageSujet: Re: Attention Schizophrène en approche   Lun 8 Aoû 2016 - 9:57

Cissy a écrit:

Sinon, si tu veux un jour avoir accès à la partie sombre du forum, n'oublie pas de signer charte ET règlement et d'indiquer ta date de naissance dans ton profil. Si tu aimes les couples originaux, tu t'entendras bien avec Lillie qui est la reine des duos improbables. N'hésite pas à nous éclairer un peu plus sur les séries et couples que tu aimes, là ça reste assez vague. rire démoniaque 

Merci pour l’accueil et les infos Cissy ! Signer charte et réglèment, je crois que c'est fait, la date de naissance c'est fait aussi ! 

Assez vague ? interogation C'est vrai.  Voici quelques unes de mes séries préférées :

Arrow, Once Upon A Time, Vikings, Ledgends of Tomorrow, Fringe, Torchwood, Stargate (tous), Doctor Who, Sherlock, Flash, Esprit criminels, Sleepy Hollow, White Collar, Supernatural, Daredevil, Game Of Thrones. Je vais m'arrêter là, il y a en trop que j'adore  chouiner

Pour les couples, comme j'ai dit plutôt les couples originaux. Mon préféré est Capitain Hook/The Wicked Witch (OUAT). Après j'apprécie également Caitlin/Firestorm (Flash), Nyssa Al Ghul/Arrow (Arrow), Le Cavalier/Katarina (Sleepy Hollow), Neal/Sarah (White Collar).

J'aimais beaucoup les couples Emma/Hook (Ouat) et Felicity/Oliver (Arrow) aussi, mais depuis ils ont trop changé et j'ai du mal à les apprécier autant.

Voilà voilà, j'espère que cela pourra vous éclairez un peu plus sur mes goûts  clin d\'oeil

Merci Pandi !(Je ne sais pas ce que je dois penser de ce panda, il fait peur... )

Kit par moi même
homer
Le rêve devient ta réalité….

Signe Chinois : Rat

MessageSujet: Re: Attention Schizophrène en approche   Lun 8 Aoû 2016 - 10:58

Merci Louzanes pour ce kit
Aragone17
Modo section
Modo section

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval

MessageSujet: Re: Attention Schizophrène en approche   Lun 8 Aoû 2016 - 17:33

parmi nous

Le silence est parfois plus éloquent que les mots

**
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
Demetra83

Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chien
Mon pairing du moment: : J&S / AR
Mon Fandom du moment: : SG1/BSG 2003

MessageSujet: Re: Attention Schizophrène en approche   Lun 8 Aoû 2016 - 18:07

Cool, une autre série-phile bravo bravo bravo 

Bienvenue à toi sur le forum, j'espère que tu t'amusera bien parmi nous arigatou arigatou

http://www.frenchficsfanart.com/t5050-demetra83 http://demetrafanfic.eklablog.com/accueil-c25964660
catouchka

Féminin Zodiaque : Scorpion

MessageSujet: Re: Attention Schizophrène en approche   Lun 8 Aoû 2016 - 20:35

sur ce forum DreamingHat

Rien n'est plus fort et plus intimidant que l'intensité d'un regard posé sur soi...
Rien n'est plus émouvant que la douceur d'un regard que l'on devine mais que l'on ne voit pas...
http://www.frenchficsfanart.com/t2375-catouchka
mumu71

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cochon

MessageSujet: Sujet: Attention Schizophrène en approche    Mer 10 Aoû 2016 - 10:29

à toi et ton double Dreaminghat, amuse toi bien parmi nous
http://www.frenchficsfanart.com/t6805-mumu71
natasia
Modo section
Modo section

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq

MessageSujet: Re: Attention Schizophrène en approche   Jeu 11 Aoû 2016 - 21:45

parmi nous !

Merci Aragone pour ce super kit !
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Allis
L'imagination te tient dans ses bras………
L'imagination te tient dans ses bras………

Signe Chinois : Singe

MessageSujet: Re: Attention Schizophrène en approche   Ven 12 Aoû 2016 - 19:51

Dreaminghat

Une présentation sur le ton de l'humour, emplie de gaieté évidemment. Un très bon voyage sur le paquebot. clin d\'oeil
http://www.frenchficsfanart.com/t6872-allis http://thementalistfictions.blogspot.fr
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili
Mon Fandom du moment: : Le Hobbit

MessageSujet: Re: Attention Schizophrène en approche   Ven 12 Aoû 2016 - 21:14

sur le forum. Amuse toi bien avec nous!

Fili Forever !!!! 
http://www.frenchficsfanart.com/t735-lillie
christelle72

Signe Chinois : Chat
Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia

MessageSujet: Re: Attention Schizophrène en approche   Ven 12 Aoû 2016 - 21:53

Bienvenu sur le forum

http://www.frenchficsfanart.com/t3706-christelle72
Nel1908

Mon pairing du moment: : Ben/OC
Mon Fandom du moment: : Smallville

MessageSujet: Re: Attention Schizophrène en approche   Sam 13 Aoû 2016 - 17:22

Bienvenue !!!!!!!!!!!!! bravo bravo

DSandrine
Tu guide désormais quelqu'un sur le chemin du rêve et de l'imagination......
Tu guide désormais quelqu'un sur le chemin du rêve et de l'imagination......

Féminin Zodiaque : Capricorne
Signe Chinois : Serpent

MessageSujet: Re: Attention Schizophrène en approche   Ven 26 Aoû 2016 - 17:31

DSandrine
Velleda Rouge

Féminin Zodiaque : Verseau
Mon pairing du moment: : Jack & Sam
Mon Fandom du moment: : Stargate SG-1

MessageSujet: Re: Attention Schizophrène en approche   Sam 27 Aoû 2016 - 20:25

Hello !
Je te souhaite la bienvenue même si cela fait très peu de temps que je suis ici, tu verras ce forum est super cool :D Tu t'intègreras vite, j'en suis sûre.

Ravie de voir une autre fan d'Arrow, Legends of Tomorrow, Doctor Who, Flash, Fringe et Sleepy Hollow ! Je vois qu'on a les mêmes goûts, c'est génial ça ! Et je vois qu'on aime les mêmes couples (même si Arrow & Felicity me tapent sur les nerfs :p )

J'espère te lire prochainement !

Bisou !

Derrière ses yeux bleus : Stargate SG-1
Le lagon : Stargate SG-1 OS. 
Je t'attendrai : La Reine des Neiges OS.  
https://www.fanfiction.net/u/8099938/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Attention Schizophrène en approche   

Attention Schizophrène en approche
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1