French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
.......
La V3 du Forum est optimalisé pour Firefox et Safari. Il est malheureusement incompatible avec Internet explorer et G Chrome.
Bonne navigation.
Admin.



 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | 
 

 Hawaii 5-0 - Amour année zéro - Steve/Danny - G

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
avatar

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 35101
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 55
Localisation : Normandie

MessageSujet: Hawaii 5-0 - Amour année zéro - Steve/Danny - G   Lun 8 Aoû 2016 - 19:59

Reclassement d'une songfic pour Louzanes

Les personnages de la série ne m’appartiennent pas. Ils sont la propriété exclusive de : Léonard Freeman, Alex Kurtzman, Roberto Orci, Peter M. Lenkov. Je ne tire aucun bénéfice de leur mise en situation dans cette fiction.
 
 
Amour année zéro
 
Qui l’aurait dit ? Qui l’aurait parié ? En tout cas pas lui, surtout pas lui ! Il regardait l’homme en face de lui, plongeait ses yeux dans les siens et n’y lisait qu’un amour indéfectible et une volonté tout aussi farouche de rester à ses côtés, quoi qu’il puisse arriver, quoi que les autres puissent en penser.

- Je te veux près de moi, tous les jours. Je veux m’endormir à tes côtés, me réveiller auprès de toi, t’aimer chaque fois que nous en éprouverons le désir. Je veux être ton premier et ton dernier homme. Je veux te faire oublier tout ce qu’il y a eu avant dans ta vie, devenir ton Unique, ton Tout, ton Passé et ton Avenir encore plus que ton Présent.
 
Amour année zéro
C´est l´amour année zéro
Effacer de ta mémoire
Tous les numéros
Téléphones, adresses, histoires
Remettre à zéro
Le compteur que par malheur
Chacun a au cœur

Qui l’aurait dit ? Un léger sourire détendit ses lèvres en pensant à tout ce qui les avait séparés avant de les rapprocher.

Steve était l’antithèse même de l’être auquel il pensait pouvoir s’attacher un jour. D’abord c’était un homme et ça, c’était un mauvais, un très très très mauvais point ! Pire encore ! Jusqu’à quelques mois auparavant il pensait que c’était tout simplement rédhibitoire. Lui… Lui l’ancien petit coq de basse-cour qui avait butiné de cœur en cœur jusqu’à Rachel… Lui qui, lorsqu’il avait épousé cette dernière, s’était juré qu’elle serait sa dernière… D’un sens, il ne s’était pas menti… Enfin… Pas tout à fait… Après Rachel il y avait eu…

Ce n’était pas le moment de faire l’inventaire. Quel que fut le nombre de femmes qui étaient passées entre ses bras, il n’y avait jamais eu que des femmes alors un homme…

Et surtout cet homme-là ! Un marine, pire ! un SEAL, abreuvé du mythe du héros, nourri d’un sentiment d’invincibilité, décérébré au profit du devoir à accomplir ! Bref, un individu qui fonçait d’abord et réfléchissait ensuite, si jamais il réfléchissait. C’était bien ça : l’antithèse même de ce qui pouvait l’attirer chez un autre être humain.

Pourtant…

Amour année zéro
C´est l´amour année zéro
Le passé est dérisoire
Tourne-lui le dos
Le futur est illusoire
N´y compte pas trop
Ne compte que le présent
Où l´amour t´attend

Steve lisait comme dans un livre dans les yeux de son amour. Il avait toujours su y lire, depuis le premier jour, depuis qu’il l’avait vu tout à fait déterminé à lui tirer dessus s’il n’abaissait pas son arme, comme il le lui enjoignait. Mais abaisser son arme pour un seal, passé, présent ou futur, c’était tout simplement contre nature.

Comme aurait dû être contre nature cette relation qui s’était établie entre eux. Il n’avait pas compris tout d’abord ce qui l’attirait vers l’irascible petit blondinet, le genre de petit roquet hargneux que d’ordinaire il aurait juste renvoyé à la niche d’un bon coup de pied au derrière. Mais ce derrière justement ! Ca aurait été un vrai crime que de le rudoyer à coup de bottes militaires quand il pouvait se l’approprier de manière bien plus agréable pour tous les deux.

L’ex militaire secoua la tête, tentant de chasser les pensées égrillardes qui lui venaient en tête. Mais décidément, son homme était irrésistible à ses yeux.

Son homme ! Si on lui avait dit qu’un jour il pourrait penser cela de l’un de ses partenaires. Pourtant les occasions n’avaient pas manqué dans son parcours aventureux. Malgré ses grandes déclarations, la grande muette accueillait en son sein plus d’un couple gay ou lesbien. Pour sa part il s’en était toujours moqué : tant qu’un mec ne cherchait pas à le fourrer dans son lit, ce qu’il faisait de ses fesses ne le regardait pas. Il avait même, à plusieurs reprises, pris fait et cause, parfois de manière fort musclée, pour l’un de ses équipiers persécutés à cause de ses préférences sexuelles.

Mais pour lui aucun doute : il était hétéro, pur et dur et jamais il n’irait glisser sa queue dans autre chose que la bouche ou l’intimité d’une jolie blonde ou rousse ou brune ou auburn ou tout ce qu’on voulait, du moment qu’elle avait des seins et était démunie de ce qui faisait la fierté de la plupart des mecs de sa connaissance.

Seulement, c’était sans compter le destin et ses fichus manigances. Aujourd’hui il s’engageait et le moins que l’on pouvait dire, c’est que celui qui se tenait en face de lui n’avait rien, mais alors vraiment rien des attributs qu’il avait toujours imaginé à l’être qui saurait capturer son cœur volage.

Ainsi tout peut recommencer
La vie qui s´était retirée
La nuit par la danse agitée
De musique à nouveau bercée
Maudits soient les bonheurs passés
Oublie tout ce qui s´est passé
Ensemble on va recommencer*
Au physique et au figuré
 
- Je veux rester à tes côtés, dans la joie et la tristesse, la santé et la maladie, la richesse et la pauvreté. Je veux partager chacun de tes jours, chacune de tes nuits. Je veux pouvoir t’aimer jusqu’à ce que le destin nous sépare.

Ils se regardaient, yeux dans les yeux et, au-delà des mots qu’ils disaient, ils se murmuraient d’autres serments, d’autres engagements.

Aujourd’hui n’était que le premier jour du reste de leur vie, leur vie à deux, au vu et au su de tous, leur vie à s’aimer, à se soutenir, à se protéger l’un l’autre, à s’engueuler aussi, sans doute, et souvent… mais ça… ça c’était une autre histoire.

L’histoire de leur vie.
 
FIN
 
Chanson d’Alain Chamfort
 
*Paroles originales : Jolie tu l´es toujours restée


Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
homer
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
avatar

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Rat
Messages : 9866
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 33

MessageSujet: Re: Hawaii 5-0 - Amour année zéro - Steve/Danny - G   Mar 9 Aoû 2016 - 11:35

:j:aime: :j:aime:


Merci Louzanes pour ce kit
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
avatar

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 35101
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 55
Localisation : Normandie

MessageSujet: Re: Hawaii 5-0 - Amour année zéro - Steve/Danny - G   Mar 9 Aoû 2016 - 19:52

Merci Homer arigatou


Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
mumu71
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
avatar

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cochon
Messages : 9882
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 46
Localisation : quelque part dans mon imaginaire

MessageSujet: Sujet: Hawaii 5-0 - Amour année zéro - Steve/Danny - G    Mer 10 Aoû 2016 - 10:35

Vraiment magnifique texte cissy :j:aime: :j:aime: :j:aime:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t6805-mumu71
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
avatar

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 35101
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 55
Localisation : Normandie

MessageSujet: Re: Hawaii 5-0 - Amour année zéro - Steve/Danny - G   Mer 10 Aoû 2016 - 20:13

Merci beaucoup Mumu! clin d\'oeil


Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
callypso
Tu guide désormais quelqu'un sur le chemin du rêve et de l'imagination......
Tu guide désormais quelqu'un sur le chemin du rêve et de l'imagination......
avatar

Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Buffle
Messages : 1503
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 56
Localisation : devant mon écran

MessageSujet: Re: Hawaii 5-0 - Amour année zéro - Steve/Danny - G   Lun 15 Aoû 2016 - 17:33

trész beaux texte bravo bravo :j:aime:
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
avatar

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 35101
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 55
Localisation : Normandie

MessageSujet: Re: Hawaii 5-0 - Amour année zéro - Steve/Danny - G   Lun 15 Aoû 2016 - 20:03

Merci beaucoup! arigatou


Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
natasia
Modo section
Modo section
avatar

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 9550
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 48

MessageSujet: Re: Hawaii 5-0 - Amour année zéro - Steve/Danny - G   Mar 16 Aoû 2016 - 21:13

Quel bel engagement !  :j:aime:
Toujours aussi bien écrit, merci Cissy !



Merci Aragone pour ce super kit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
avatar

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 35101
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 55
Localisation : Normandie

MessageSujet: Re: Hawaii 5-0 - Amour année zéro - Steve/Danny - G   Mer 17 Aoû 2016 - 22:16

Merci beaucoup Natasia! :j:aime:


Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
 
Hawaii 5-0 - Amour année zéro - Steve/Danny - G
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Fanfictions :: Slash :: Séries TV :: Devant l'horizon Série TV Slash-
Sauter vers: