French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
.......
La V3 du Forum est optimalisé pour Firefox et Safari. Il est malheureusement incompatible avec Internet explorer et G Chrome.
Bonne navigation.
Admin.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les goûts d'un feutre.

AuteurMessage
Velleda Rouge
Douce immersion dans l'imaginaire…….

Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Cochon
Mon pairing du moment: : Jack & Sam
Mon Fandom du moment: : Stargate SG-1

MessageSujet: Les goûts d'un feutre.   Mar 16 Aoû 2016 - 23:27

Voilà ma liste de mes goûts, c'est une liste un peu brouillon et provisoire. Je la remodèlerai plus tard.

Genre aimé : Hétéro, Slash si cela est plausible
Genre non apprécié : RPS/RPF.

Style aimé : Aventure, Romance modérée (non OOC donc), famille, friendship, suspense, mystère, angst léger, drame voire tragédie, humour, science fiction, l’IC.
Style non apprécié : western, crime/policier, horreur, parodie, Mary Sue & Gary Stue, l'OOC

"Sous-style" aimé :  Guimauve si c’est bien écrit et IC, deathfic, pastfic, futurfic, UA si c’est IC, Monde parallèle, amour impossible, angst si c’est léger, amnésie, mythologie, Dark - noir, rêve, tension sexuelle non résolu, tension sexuel résolue, adultère, séparation, militaire, homophobie si c’est approprié, jalousie, humiliation, cœur brisé, mariage, enterrement, médical, POV, Secret, IC, suicide, voyage dans le temps, traumatisme, guerre, captivité - emprisonnement, dépression, manipulation, manipulation émotionnelle, lemon, miracle, obsession.
"Sous-style" non aimé :  Guimauve si c’est mal écrit, kidfic, 1er fois, UA complètement OOC, UA transposé (héros mis dans un autre famdom), tortures, angst, BSM, Dom/sub, alien, ils ont fait faire, entremetteur, animal (transformation!), coming out, bisexualité, threesome, multipartenaires, orgie, transgenre (transformation d'un homme en femme ou d'une femme en homme), MPREG (personnage enceint(e)), consentement douteux/viol, politique, art, sexe en publique, homophobie, Inceste, kink, bondage, prostitution (voulu ou non), Secret, OOC, sport, voyeurisme, tentacules, véhicule, univers scolaire, jumeaux diaboliques, univers clos, fétichisme, 1er rencontre, miracle, obsession.

Fandom aimé : Arrow
Paring : Oliver/Felicity même si leur « je t’aime, moi non plus » commence à m’agacer, Roy/Thea, Oliver/Laurel, Oliver/Sara.

Fandom aimé : Drop Dead Diva
Paring : Grayson-Ian/Deb-Jane

Fandom aimé : Flash.
Paring : Barry/Iris, Wally/Jesse.

Fandom aimé : Fringe
Paring : Peter/Olivia.

Fandom aimé : House M.D.
Paring : House/Cuddy, Foreman/Treize & Chase/Cameron.

Fandom aimé : Major Crimes
Paring : Flinn/Sharon.

Fandom aimé : Merlin
Paring : Merlin/Morgane, Morgane/Morgause & Arthur/Gwen.

Fandom aimé : Quantico
Paring : Ryan/Alex.

Fandom aimé : Stargate SG-1
Paring : Jack/Sam, Daniel/Fraiser, Colonel Reynolds ♥ & Ba'al/Adria.

Fandom aimé : Stargate Atlantis
Paring : McKay/Keller & Sheppard/Weir.

Fandom aimé : Supergirl
Paring : Winn/Kara, James/Kara, Alex/Maggie, Kara/Mon-El.

Fandom aimé : In Plain Sight/U.S. Marshall : protection de témoins
Paring : Marshall/Mary.

Fandom aimé : Code Lyoko
Paring : Ulrich/Yumi & Jeremy/Aelita.

Fandom aimé : Divergente
Paring : Quatre/Tris.

Fandom aimé : Nos Etoiles Contraires.
Pairing : Gus/Hazel.

Fandom aimé : NCIS.
Paring : Tony/Kate, Tony/Ziva, Tony/Eleanor, McGee/Abby.

Fandom aimé : Les Mystérieuses cités d'or
Paring : Esteban/Zia.

Fandom aimé : Forever
Paring : Henry/Jo.

Fandom aimé : Unforgettable.
Paring : Al/Carrie.

Fandom aimé ou n'ayant pas de couples aimés: Broadchurch, DC’s legend of tomorrow/

Commentaire : Cette liste est loin d’être exhaustive et ne concerne que les séries que je maîtrise de A à Z. 

Edition du 11 novembre 2016.

Dernière édition par Velleda Rouge le Ven 11 Nov 2016 - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/8099938/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre

MessageSujet: Re: Les goûts d'un feutre.   Mer 17 Aoû 2016 - 22:19

Et bien il y a déjà de quoi faire pour qui connaît ces séries... rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque

Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
natasia
Modo section
Modo section

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq

MessageSujet: Re: Les goûts d'un feutre.   Jeu 18 Aoû 2016 - 22:22

Euh... tu écris dans sous-style non aimé : tentacules, véhicule interogation 

Là je dois dire que je suis partagée entre l'incompréhension (je ne sais absolument pas ce que cela veut dire dans le contexte des fics) et le fou-rire mdr 
clin d\'oeil Mais sérieusement, je ne sais pas, donc si tu peux m'expliquer ce que c'est, je me coucherai moins bête :)

Merci Aragone pour ce super kit !
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Velleda Rouge

MessageSujet: Re: Les goûts d'un feutre.   Ven 19 Aoû 2016 - 11:05

Cissy a écrit:
Et bien il y a déjà de quoi faire pour qui connaît ces séries... rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque

Et encore, c'est parce que je les connais par cœur. Si on listait toutes les séries que je connais assez bien, tu peux rajouter tout ce qui passe sur M6 et TF1 haha !

natasia a écrit:
Euh... tu écris dans sous-style non aimé : tentacules, véhicule interogation 

Là je dois dire que je suis partagée entre l'incompréhension (je ne sais absolument pas ce que cela veut dire dans le contexte des fics) et le fou-rire mdr 
clin d\'oeil Mais sérieusement, je ne sais pas, donc si tu peux m'expliquer ce que c'est, je me coucherai moins bête :)

J'ai juste copier-coller le formulaire mis en annonce et repris les genres haha 

Lillie a écrit:
Mes goûts: 

Genre aimé : Hétéro, slash, femslash, friendship, divers, RPS
Genre non apprécié : Hétéro, slash, femslash, friendship, divers, RPS

Style aimé : Romance, drame,humour, fantastique, policier, horreur, science fiction,aventure, hurt/confort, famille,parodie, spirituel, mystère, tragédie, poésie, crossover, Mary-Sue ou Gary-Sue, PWP ...
Style non apprécié :  Romance, drame,humour, fantastique, policier, horreur, science fiction,aventure, hurt/confort, famille,parodie, spirituel, mystère, tragédie, poésie, crossover, Mary-Sue ou Gary-Sue, PWP ...

"Sous-style" aimé :  harlequin, guimauve, kidfic, 1er fois, deathfic, pastfic, futurfic, UA (univers alternatif), UA transposé (héros mis dans un autre famdom), Monde parallèle, amour impossible, tortures, sadisme, angst, BSM, Dom/sub, amnésie, alien, ils ont fait faire, entremetteur, animal (transformation!), coming out, bisexualité, threesome, multipartenaires, orgie, mythologie, transgenre (transformation d'un homme en femme ou d'une femme en homme), MPREG (personnage enceint(e)), consentement douteux/viol,  Dark - noir, rêve, politique, art, tension sexuelle non résolu, tension sexuel résolue, adultère, séparation, militaire, sex en publique, homophobie, jalousie, Inceste, humiliation, kink, bondage, cœur brisé, mariage, enterrement, médical, POV, prostitution (voulu ou non), Secret, exclave, OOC, sport, suicide, voyeurisme, voyage dans le temps, tentacules,  traumatisme, véhicule, guerre, univers scolaire, captivité - emprisonnement, jumeaux diaboliques, univers clos, fétichisme, dépression, manipulation, manipulation émotionnelle, 1er rencontre, lemon, miracle, obsession, conte de fée, monde virtuel...  

"Sous-style" non aimé :  harlequin, guimauve, kidfic, 1er fois, deathfic, pastfic, futurfic, UA (univers alternatif), UA transposé (héros mis dans un autre famdom), Monde parallèle, amour impossible, tortures, sadisme, angst, BSM, Dom/sub, amnésie, alien, ils ont fait faire, entremetteur, animal (transformation!), coming out, bisexualité, threesome, multipartenaires, orgie, mythologie, transgenre (transformation d'un homme en femme ou d'une femme en homme), MPREG (personnage enceint(e)), consentement douteux/viol,  Dark - noir, rêve, politique, art, tension sexuelle non résolu, tension sexuel résolue, adultère, séparation, militaire, sex en publique, homophobie, jalousie, Inceste, humiliation, kink, bondage, cœur brisé, mariage, enterrement, médical, POV, prostitution (voulu ou non), Secret, exclave, OOC, sport, suicide, voyeurisme, voyage dans le temps, tentacules,  traumatisme, véhicule, guerre, univers scolaire, captivité - emprisonnement, jumeaux diaboliques, univers clos, fétichisme, dépression, manipulation, manipulation émotionnelle, 1er rencontre, lemon, miracle, obsession, conte de fée, monde virtuel...

Fandom aimé :
 UN SEUL TITRE DE FANDOM A LA FOIS!
Paring : AUTANT QU'AIME DANS CE FANDOM  

Fandom aimé : UN SEUL TITRE DE FANDOM A LA FOIS!
Paring : AUTANT QU'AIME DANS CE FANDOM  

Fandom non aimé ou n'ayant pas de couples aimés:

Commentaire :

Code:
[color=red]Mes goûts: [/color]

[b]Genre aimé :[/b]
[b]Genre non apprécié :[/b]

[b]Style aimé [/b]:
[b]Style non apprécié :[/b]

[b]"Sous-style" aimé :[/b]  
[b]"Sous-style" non aimé :[/b]  

[b]Fandom aimé :[/b]
[b]Paring : [/b]

[b]Fandom non aimé ou n'ayant pas de couples aimés:[/b]

[b]Commentaire :[/b]

code de rajout de fandom :

Code:

natasia
Modo section
Modo section

MessageSujet: Re: Les goûts d'un feutre.   Ven 19 Aoû 2016 - 23:14

Ha bon ??? Et bien je n'y avais jamais fait attention ben voyons

Velleda Rouge

MessageSujet: Re: Les goûts d'un feutre.   Ven 19 Aoû 2016 - 23:19

natasia a écrit:
Ha bon ??? Et bien je n'y avais jamais fait attention ben voyons

Moi non plus sur le coup en fait. J'ai du remplir le formulaire dans le gaz, encore une fois ! :D
vaunie59
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Buffle
Mon pairing du moment: : Benneteau/Mahut
Mon Fandom du moment: : Tennis

MessageSujet: Re: Les goûts d'un feutre.   Sam 29 Oct 2016 - 23:12

confue, perdu J'ai un peu beaucoup peur de tomber sur toi. Pas du gâteau toutes ces sériés

[size=52]Un grand [/size]arigatou[size=52] à Galifret  pour ce très beau kit.[/size]
http://www.frenchficsfanart.com/t5014-vaunie59
Velleda Rouge

MessageSujet: Re: Les goûts d'un feutre.   Dim 30 Oct 2016 - 0:17

vaunie59 a écrit:
confue, perdu J'ai un peu beaucoup peur de tomber sur toi. Pas du gâteau toutes ces sériés
Ton commentaire m'a un peu obligée à aller voir tes goûts et j'avoue que la crainte est un peu partagée ^^
Je vois que tu aimes HG (je ne connais que trop peu) et les séries de M6 que je regarde discrètement. Bon j'aurai de quoi faire si tu es mon élue ^^

Derrière ses yeux bleus : Stargate SG-1
Le lagon : Stargate SG-1 OS. 
Je t'attendrai : La Reine des Neiges OS.  
natasia
Modo section
Modo section

MessageSujet: Re: Les goûts d'un feutre.   Dim 30 Oct 2016 - 17:59

vaunie59 a écrit:

Je suis du même avis... ça me fiche la trouille là ^^

galifret
Lentement le rêve s'empare de toi….
Lentement le rêve s'empare de toi….

Signe Chinois : Cheval
Mon pairing du moment: : Eliver-Queliot
Mon Fandom du moment: : CMBYN-Magicians

MessageSujet: Re: Les goûts d'un feutre.   Dim 30 Oct 2016 - 18:40

natasia a écrit:
vaunie59 a écrit:

Je suis du même avis... ça me fiche la trouille là ^^
Je compatis complêtement  confue, perdu  Le truc c'est que je regarde quelques une des série que tu aime mais qu'on a pas du tout les même pairings  rire démoniaque
http://www.frenchficsfanart.com/t5114-galifret http://galifret-hm-peck.skyrock.com/
Velleda Rouge

MessageSujet: Re: Les goûts d'un feutre.   Mar 1 Nov 2016 - 20:50

Que mon petit père Noël ne s'inquiète pas, je vais éditer mes goûts mais ce ne sera pas pour ce soir, une grippe et une angine me clouent au lit. Bisou !

natasia
Modo section
Modo section

MessageSujet: Re: Les goûts d'un feutre.   Mar 1 Nov 2016 - 22:06

Je passe ici par hasard, je visionne les sujets du jour. Bon courage et bon rétablissement Velleda clin d\'oeil

Velleda Rouge

MessageSujet: Re: Les goûts d'un feutre.   Ven 11 Nov 2016 - 17:59

natasia a écrit:
Je passe ici par hasard, je visionne les sujets du jour. Bon courage et bon rétablissement Velleda clin d\'oeil

Merci beaucoup ! :)

Cher Petit Papa Noel, j'ai étoffé du mieux que j'ai pu ma petite liste ! ;)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les goûts d'un feutre.   

Les goûts d'un feutre.
Page 1 sur 1