French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
.......
La V3 du Forum est optimalisé pour Firefox et Safari. Il est malheureusement incompatible avec Internet explorer et G Chrome.
Bonne navigation.
Admin.



 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | 
 

 Torchwood - Trois mots - Jack/Ianto - PG 13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aragone17
Modo section
Modo section
avatar

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 14125
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 51
Localisation : Dans les bras du Gallois!

MessageSujet: Torchwood - Trois mots - Jack/Ianto - PG 13   Mar 5 Jan 2010 - 13:22

Note de l’auteur : Je me lance avec un petit délire sur trois mots. Comment trois mots peuvent ils changer une vie, vous le saurez en lisant ce qui suit

Ianto lui dit 3 mots qu’il rêve d’entendre à son tour.

Titre : Trois mots (version sans lémon)
Fandom : Torchwood
Pairing : Jack/Ianto et l’équipe
Rating : PG 13
Disclaimer : Torchwood et ses personnages ne m'appartiennent pas, ils sont la propriété de Russel T. DAVIES et de la BBC. Je ne tire aucun bénéfice de leur utilisation dans cette histoire.


* Pensées Ianto

Ses lèvres qui caressent les miennes sont si douces que je me sens fondre à nouveau alors que je me suis juré de ne plus me laisser aller. Mes jambes se dérobent sous l'effet de son baiser et je sens que je m’effondre à terre, mais ses bras puissants me retiennent par la taille. Sa langue parcourt langoureusement mes lèvres et j'étouffe aussitôt un gémissement en m'en emparant avec passion. Je peux presque sentir son sourire alors que notre souffle vient à manquer et que nous nous engageons dans cette danse que seules nos langues connaissent. Cela fait presque trois mois que nous partageons de tels moments de pur plaisir, nos corps qui se retrouvent, qui se reconnaissent, qui ne font plus qu’un. Je le rejoins chaque nuit, en cachette, dans sa chambre en dessous de son bureau ou dans une pièce aux sous-sols.

Chaque nuit c’est un lieu différent, c’est presque comme un jeu ou nous ne nous lassons pas de jouer. Chaque nuit nous en ressortons épuisés et comblés. Chaque nuit que je l’aime à en perdre mon âme, ma raison. Chaque nuit que je lui répète avant, pendant et après nos ébats que je l’aime. Chaque nuit que je désespère qu'il me dise aussi ces trois petits mots. Je sais qu’il tient à moi, ça se voit dans chacun de ses gestes, chacun de ses regards qu’il pose sur moi quand il croit que personne ne le voit, chacune de ses caresses, chacune de ses attentions. Même les autres s’en sont rendu compte et Owen ne cesse de me taquiner depuis. Gwen elle, compatit sachant que Jack est ainsi. Tosh est la seule à être navrée pour moi, la seule qui comprend mon désarroi. Elle sait que je l’aime, cela se voit. Son attitude à mon égard est si tendre que je ne doute pas de l'affection qu'il me porte. Il me choisit toujours, pour aller à la chasse aux weevils alors qu’avant c’est Gwen qui l’accompagnait.

Tout dans son attitude me prouve qu’il m’aime, pourtant il refuse d’aborder le sujet, il se dérobe à chaque fois. Il refuse de prononcer les trois mots que je rêve tant d’entendre. En fait, si je suis honnête avec moi-même, je dirais qu'il refuse de s'engager, qu'il a peur d'officialiser notre relation. Je ne lui demande pourtant pas de le crier sur tous les toits, pas que l'idée ne me déplaise, je l'avoue, mais au moins qu'il me le dise à moi. Mais je l’aime et je ne peux plus penser avec ma tête, mais avec mon cœur qui souffre en silence depuis trois longs mois. Chaque jour qui s’écoule sans qu’il ne prononce ces mots magiques me tue de l’intérieur. Mon cœur craquelle et menace de se briser en mille morceaux s’il tarde encore à me les déclarer.

Je l’aime tant, mais je refuse que cela soit à sens unique, j’ai besoin de certitudes. J’ai besoin qu’il me rassure, je ne veux pas souffrir plus longtemps, car la vie à Torchwood est si courte. Je ne sais pas si je peux encore continuer ainsi. Cette nuit encore, je lui ai dit «Je t’aime» et c’est sans surprise que ma déclaration ne laisse place qu’à un profond silence de sa part, toujours suivie d’un époustouflant baiser qui me laisse à chaque fois pantelant. Et comme à chaque fois il me prend dans ses bras sans me lâcher des yeux et me dépose sur son lit, la table, la couchette avec une infinie douceur. Une lueur de tendresse et de désir brille au fond de ses magnifiques yeux bleus et je sens mon cœur se gonfler d'amour pour mon capitaine. Pourtant, une petite voix dans ma tête ne cesse de me répéter que la tendresse et le désir ne sont pas forcément synonymes d'amour. C'est puissant, mais pas éternel, ma vie est courte comparée à la sienne. Et moi, j'ai besoin de certitudes et de savoir que je compte assez pour lui pour qu’il m’avoue ses sentiments.

Ce soir alors qu'il laisse ses mains glisser de mes épaules pour s'aventurer sur mon torse qui est déjà parcouru de frissons, je le stoppe avec douceur. Il parait désarçonné un instant et je crois même apercevoir de la peur dans son regard qui croise le mien. Cela me fait mal de le voir ainsi, mais je dois mettre les choses au point une fois pour toutes. S'il n'y a pas d'avenir pour nous, j'ai besoin de le savoir et de tout arrêter avant que je ne souffre trop, afin de pouvoir me relever plus facilement le cas échéant. Je ne mérite pas ça, après tout ce que j’ai vécu, mourir d’amour pour un homme alors que je ne suis qu’un agréable passe-temps pour lui.[/justify]

- Attends Jack, il faut qu'on parle.

Comprenant que je ne le laisserai pas continuer sans qu'on ait cette conversation, il s’assoit docilement à mes côtés et fixe ses mains, figé, distant. Je déteste quand il fait ça et qu'il se renferme sur lui-même. C'est sa façon de se protéger, mais je n'aime pas l'idée qu'il ressente le besoin de le faire avec moi. Quand on aime, on ne devrait jamais avoir peur de l'autre. Ce n'est peut-être pas réciproque finalement? Sentant des larmes qui menacent de glisser sur mes joues, je prends une forte inspiration pour me ressaisir. Je dois parler maintenant sinon je n’en aurais plus la force.

- On ne peut pas continuer ainsi Jack, en tout cas moi, je ne veux plus de cette situation.
- Cela n'avait pourtant pas l'air de te déplaire Ianto.
- Tu sais très bien ce que je veux dire.
- On en a déjà parlé, ce ne sont que des mots.
- Mais, c'est si important pour moi Jack! Et si ce ne sont que des mots, qu'est-ce qui t'empêche de les prononcer à la fin ?

Ces derniers mots sont sortis de moi et m’ont fait un bien fou, cette fois-ci, tout mon self-control britannique s'est dissipé et je fonds aussitôt en larmes, mon visage caché entre mes mains. Je devrais sûrement avoir honte de pleurer ainsi, de me montrer si sensible et mélodramatique, mais j'ai trop mal pour seulement essayer d'arrêter. Je ne comprends vraiment pas pourquoi il refuse de me parler, de me dire ce qu'il a sur le cœur. Pourquoi il n'accepte pas l'idée que je veuille l'aider à panser les blessures de son âme. C'est comme s'il refusait l'idée que je puisse l'aimer, comme s'il tentait de m'éloigner, pour ne pas souffrir, ne pas me faire souffrir, mais c’est trop tard, je souffre déjà.

Nous n'avons parlé que très peu finalement et je prends soudain conscience du fait que nous ne nous connaissons pas vraiment en dehors des moments intimes que nous partageons. Je sais qu’il est immortel, qu’il vient d’une autre époque, qu’il est dans la notre depuis près d’un siècle. Qu’il a aimé et souffert de la perte de ses partenaires. Pourtant, ça ne m'a jamais dérangé jusqu'ici, j'étais persuadé qu'on aurait tout le temps pour ça puisqu'on s'aimait.

Là a été mon erreur. Je sens une main frôler mon épaule, puis mon dos et bientôt, je suis encerclé par les bras si sécurisants de Jack. Refusant de me laisser aller contre lui alors que je sombre par sa faute, je tente de le repousser, mais il resserre au contraire son étreinte. À bout de force, j'abandonne la lutte et je pleure sur son épaule pendant qu'il me caresse les cheveux avec douceur. Toute cette tendresse me fait d'autant plus mal que je sais que c'est peut-être la dernière fois que je l'y autorise.

- Je ne peux pas, je suis désolé Ianto.

Sa voix est rauque et pourrait me paraître sensuelle si elle ne semblait pas si douloureuse. Je sais qu'il se sent mal de me voir ainsi, mais mon cœur est en miettes. Il a donc fait son choix, il préfère me repousser plutôt que de me faire suffisamment confiance et s'ouvrir à moi. Jamais je n’ai ressenti une telle souffrance de l'intérieur. Une atroce douleur me comprime le cœur à cet instant. Relevant lentement les yeux, je me dégage et me lève pour faire face une dernière fois à l'homme qui a su m'apporter le plus parfait bonheur, mais qui me laisse maintenant dans la plus profonde détresse.

- Alors, je crois que nous n'avons plus rien à nous dire. Si tu n'es pas capable d'accepter mon amour et de m'aimer en retour, je n'ai plus rien à faire ici.
- Je suis désolé…

Il détourne les yeux, n'osant plus me regarder. Je lui en veux tellement de cette dernière lâcheté et de me laisser partir sans même chercher à me retenir que je suis presque ravi de voir une larme s'échapper de ses longs cils. Presque, parce que je dois me faire violence et combattre ma pulsion première qui est de le prendre dans mes bras pour le consoler. Malgré son rejet, je ressens le besoin de le protéger et je le haïs encore plus pour ça. C'est la première fois que je le vois pleurer, mais je suis décidé. Il ne tente rien pour me dissuader de partir alors je ne reste pas là plus longtemps. Et sans un mot, ni un regard, j’attrape ma veste posée sur la chaise et je grimpe l’échelle pour atteindre le bureau et m’éloigner au plus vite de lui.

Étrange comme la douleur semble disparaître quand elle est trop intense. Je suis comme ankylosé, je ne ressens plus rien. Je suis vide, mon cœur est un gouffre sans fond et mon cerveau est déconnecté depuis un bon moment déjà. Je remonte lentement les niveaux vers la surface, espérant qu’il me rattrape et me dise enfin ces trois mots. Arrivé au niveau de l’office, je sais que maintenant, j’ai pris la bonne décision et je me retrouve dans mon appartement. Je ne sais pas comment j’y suis arrivé et cela n’a pas d’importance, tout ce que je veux, c’est sombrer dans le sommeil et oublier tout ce qui vient de se passer.

Je reste cloîtré chez moi, pendant trois jours, incapable de bouger, de penser, de vivre. Seuls ces trois mots si cruels qu’il a prononcés ne cessent de résonner dans ma tête «je suis désolé». Peut-être… Il l’est, peut-être en effet. Mais il a pris sa décision et peu importe qu'il le regrette ou non. J'ai bien trop souffert pour revenir vers lui. Si vraiment il souhaite un jour m'accepter et m'aimer comme je le mérite, alors qu'il revienne vers moi. De toute façon, je sais qu'il est et qu'il sera toujours mon unique amour. Mais désormais, c’est à lui de choisir, j'ai fait tout ce que je pouvais et il m'a laissé partir… Il m'a abandonné.

En y repensant, pendant ces trois jours seul chez moi, je me rends compte que j'ai été particulièrement stupide d'y croire. De penser qu’il pourrait me les dire. Même s'il m’aime et décide de répondre à mes sentiments, jamais nous ne pourrons être heureux. Pas avec la vie que nous menons. Tous ceux que j’aime finissent par disparaître, par m’abandonner, alors pourquoi ce serait différent avec lui. Je suis vraiment bien naïf de croire qu'un jour j'aurai le droit aussi au bonheur. Pourtant, je le mérite, comme les autres. Mais ma vie est faite de souffrance et de déception. J’ai perdu Lisa et maintenant Jack, celui qui m’a permis de me relever et de croire que je pourrais aussi être heureux un jour. Je devrais me faire à cette idée depuis le temps, mais je n’arrive pas à l’accepter, même si je ne peux rien faire pour changer cette situation, alors à quoi bon lutter. C’est là que je prends la décision de prendre un congé, pour oublier Jack, oublier ma vie à Torchwood, oublier les dangers que j’affronte tous les jours de ma vie.

Je suis arrivé très tôt ce matin, j’ai ouvert l’office comme d’habitude, je suis descendu préparer le café, trois jours que l’équipe a été privée de son délicieux breuvage. Tosh est arrivée peu après et est heureuse de me voir, au moins j’ai manqué à quelqu’un. Le bureau de Jack est vide, un regard vers mon amie et elle me raconte les trois jours qui viennent de s’écouler.

- Pendant ton absence, il est resté enfermé dans son bureau quand il n’était pas en mission, il a à peine parlé et quand il le faisait, il se mettait à crier, même Gwen a eu droit à un savon et tu sais que Gwen ne se fait jamais enguirlander à ce point.
- Je suis désolé, mais j’avais besoin de prendre du repos et du recul.
- Je te comprends Ianto, tu n’as pas besoin de te justifier, Jack est... Enfin, tu sais, c’est juste Jack.
- Oui, c’est juste Jack, mais j’ai besoin de m’éloigner de lui, tu comprends.
- Oui je comprends et tu as sans doute raison, prend de la distance, fait le point sur ta vie et ce que tu veux vraiment en faire.
- Merci Tosh...

Jack apparaît au bout d’un moment, remontant des sous-sols. Il s’arrête à mi-chemin en se rendant compte de ma présence. Un sourire apparaît sur son visage, il plonge son regard dans le mien l’espace d’un instant, puis un voile passe dans ses yeux. Il s’approche de moi et me frôle pendant quelques secondes qui paraissent durer une éternité. Ce simple contact et mon cœur s’emballe. Mais je me fais violence et lui adresse un regard dénué de passion. Il le remarque aussitôt et continue son chemin comme si tout allait bien, comme si je n’avais pas été absent pendant trois longs jours. Il entre dans son bureau et claque la porte, peut-être un peu trop fort, mais je ne m’attarde pas trop pour le savoir.

- Je te sers une tasse Tosh?
- Oui avec plaisir, ton café m’a manqué, Owen devient invivable, il n’arrête pas de chercher la petite bête et je crois qu’il s’est engueulé avec Jack hier.
- Je vais lui préparer mon café spécial, celui qui le rend tout doux.
- Merci Ianto.

Ensuite, Gwen arrive et elle me sourit, je sais bien qu’elle aussi est en manque de caféine et elle prend la tasse que je lui tends avec un sourire.

- Merci Ianto, ne t’en va plus jamais sans nous avoir donné la recette, OK!

Je lui souris, même si je lui montre tous mes petits secrets, Gwen ne sait pas faire la différence entre les différents cafés. Owen arrive en dernier comme d’habitude. Il s’arrête devant moi, plisse les yeux et je sens bien qu’un commentaire désobligeant va sortir de ses lèvres, mais il se ravise, il regarde par-dessus mon épaule et fait une grimace. Derrière moi Jack est sur le seuil de son bureau et nous observe sans dire un mot.

- Owen dans mon bureau, maintenant, hurle la voix de Jack.
- J’arrive, pas la peine de crier, répond Owen en se dirigeant vers le bureau de notre capitaine.

Je profite de cet instant de répit pour me préparer à affronter Jack. Il le faut bien, je dois lui apporter son café et lui dire que je prends deux semaines de congé. Owen sort du bureau en claquant la porte. Il s’arrête près de moi et m’attrape le bras.

- Fais ce que tu veux, mais calme-le par pitié, je ne l’ai jamais vu dans cet état.
- Je ne vois pas de quoi tu parles Owen.
- Vous vous êtes disputés?
- Non, c’est juste que j’ai besoin de prendre du recul et aussi des vacances.
- Tu vas nous quitter?
- Pour quelque temps oui.
- Tu vas revenir?
- Je ne sais pas.
- Merde, ça ne va pas être la joie, je ferais bien de me planquer à l’infirmerie.

Maintenant, je ne peux plus reculer, il faut que j’entre dans le bureau, affronter son regard. Je suis planté là depuis plus d’une minute sur le seuil de la pièce, l’esprit préoccupé par tant de questions qui ne trouvent pas de réponses. Pourquoi je n’arrive pas oublier ces trois mois passés à ses côtés? Est-ce que j’ai réellement envie de les oublier? Je ne sais pas, je ne sais plus. Je n’arrive pas à formuler une pensée cohérente quand je suis près de lui.

J’essaie d’oublier les sentiments qui dorment encore au fond de moi, encore et encore, mais rien n’y fait. Il faut que je m’éloigne de lui, de cette douleur qui ronge mon cœur. Je rentre enfin dans son bureau et je pose la tasse de café devant lui. Il ne dit pas un mot, il lève les yeux vers moi et attend. Il ne touche même pas à sa tasse, pourtant c’est son café préféré que j’ai préparé. Je lui tends une feuille de papier qu’il saisit et qu’il pose sur son bureau. Je n’avais pas prévu sa réaction, je pensais qu’il la lirait tout de suite, m’épargnant la peine de me justifier. Il faut pourtant que je lui parle sinon nous allons rester là sans dire un mot.

- C’est une demande de congé qui prend effet ce soir
- Une demande de congé?
- Oui je pars ce soir.
- Tu ne peux pas, j’ai besoin de toi ici.
- Pourquoi? Chasser les étrangers, faire du café, nettoyer la merde que vous laissez derrière vous chaque jour?
- Tu m’en veux toujours Ianto? Je suis désolé, mais je ne peux pas t’offrir ce que tu attends.
- Je sais, je l’ai compris pendant mon absence, mais je t’aime Jack et je ne peux plus continuer ainsi, ces sentiments que j’éprouve pour toi me détruisent.
- On pourrait en parler ce soir?
- À quoi bon! Si c’est pour me répéter que tu es désolé encore, je n’en peux plus Jack.

L’alarme de la faille interrompt notre conversation et Gwen entre dans le bureau. Je suis soulagé. Il sort de la pièce en courant sans un mot pour moi, ni même un regard. Je le suis et me rapproche de la station informatique. Tosh confirme l’activation de la faille, des créatures viennent de franchir celle-ci et sèment la panique dans les quartiers nord de la ville. L’équipe se prépare à quitter le Hub, me laissant seul encore une fois. Il me regarde avant de partir, je le sais, je sens son regard quand je me dirige vers la cuisine. Il ne me propose pas de venir avec eux, cela me convient, je ne peux plus rester près de lui.


Dernière édition par Aragone17 le Mar 2 Nov 2010 - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
Aragone17
Modo section
Modo section
avatar

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 14125
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 51
Localisation : Dans les bras du Gallois!

MessageSujet: Re: Torchwood - Trois mots - Jack/Ianto - PG 13   Mar 5 Jan 2010 - 13:26

* Pensées de Jack

Trois mois que je flirte avec lui, que je l’embrasse, que je le fais mien chaque nuit. Trois mois que nous nous retrouvons le soir et que nous passons nos nuits ensemble, trois mois que je me réveille et m’endors à côté de lui. Trois mots qu’il me dit avant, pendant et après nos ébats et moi qui ne les lui dit pas. Trois mots, il a fallu trois mots pour que ma vie bascule, trois mots que je n’arrive pas à prononcer. Non pas que je ne les ai jamais dits, mais je ne peux pas les lui dire. Il me les a dits tellement de fois que je ne sais plus quoi faire. Je l’aime un peu plus chaque jour et chaque nuit je le lui prouve, mais je ne peux pas lui dire ces trois mots. Je les ai dits tellement de fois auparavant et je me suis promis de ne plus le refaire, car j’ai souffert le martyre après leur perte. Il est à côté de moi et me les dit encore une fois.

Ce soir il me les a dits encore une fois et attend de moi les mêmes trois mots. Je sais l’importance qu’ils ont pour lui, mais ce ne sont que des mots. Il fond en larmes et mon cœur se serre, je ne veux pas le faire souffrir, je ne veux plus souffrir, mais c’est trop tard nous souffrons tous les deux de cette situation. Je dois faire quelque chose, le rassurer, je pose ma main sur son épaule et je le serre dans mes bras. Il tente de me repousser, mais je resserre mon étreinte et il s’abandonne dans mes bras. Il laisse ses larmes sortir et je lui caresse les cheveux en essayant de l’apaiser. Je ne veux pas le laisser partir, je lui dis que je suis désolé, que je ne peux pas lui dire ses trois mots.

Je me sens mal de lui faire autant de peine. Je sais qu’il souffre. Il se lève, me fait face et me dit qu’il ne peut plus continuer ainsi. Je ne peux que lui répéter que je suis désolé. Les seuls mots qu’il entend encore une fois, les seuls que je peux lui répondre. Je sens son regard sur moi et je détourne les yeux, incapables de le regarder, il m’en veut et je le comprends, je m’en veux aussi de le faire souffrir avec ses trois mots. Une larme s’échappe de mes yeux, que je ne cherche pas à retenir. C’est la première fois que je m’autorise à pleurer devant lui et il s’en va, sans un mot, sans un regard, me laissant seul et désespéré pour la première fois de ma vie.

Je le vois qui disparaît par la trappe et je n’essaie même pas de le rattraper. Que pourrais-je lui dire? Que je suis désolé une fois de plus? Je sais la signification que ces mots ont pour lui et je le laisse s’éloigner de moi. Je monte dans mon bureau et j’active la caméra de surveillance du Hub. Je le vois qui remonte à la surface, il arrive au niveau de l’office, je sais que je dois l’empêcher de partir, mais je ne peux pas le retenir contre sa volonté, pour trois mots que je ne peux pas lui dire. Il suffit qu’il me dise qu’il part pour que je comprenne la signification qu’ils ont pour lui.

Trois jours que je tourne en rond comme un lion en cage, trois jours que je passe sans lui à mes côtés, trois nuits que je m’endors sans lui et je comprends enfin que je ne peux plus me passer de lui. Il me les a dits tellement de fois ces trois mots que je ne sais plus quoi faire.

Je remonte des sous-sols où je passe la plupart de mon temps, je m’arrête quand je l’aperçois, je lui souris, je suis heureux qu’il soit revenu. Je m’avance vers lui espérant qu’il revienne vers moi, mais à son regard, je comprends que ce n’est pas le cas. En passant près de lui, l’espace d’un instant nos peaux se frôlent, ce simple contact est éphémère, mais ça me fait tellement de bien, mon cœur s’emballe, alors qu’il me lance un regard vide et sans passion. Je voudrais le serrer dans mes bras, mais je ne peux pas, Tosh est là qui nous observe. Je continue mon chemin et rentre dans mon bureau.

Je sens la colère qui monte en moi, je claque la porte. Je ne lui en veux pas, tout est de ma faute. Je l’ai compris pendant ses trois derniers jours. Gwen arrive, c’est son heure, je l’entends distinctement. Elle lui parle, elle rit et j’entends sa voix qui résonne à mes oreilles, ses sons qui m’ont tant manqué pendant ses trois longs jours. Je me lève et m’appuie contre l’encadrement de la porte. Il déambule sous mes yeux, inconscient de l’effet qu’il me fait. Owen arrive, en retard comme d’habitude, je vois qu’il s’avance vers lui, je sens qu’il va être désagréable avec lui comme à chaque fois qu’il est en manque de café. Je lui lance un regard noir, il me voit et plisse les yeux.

- Owen dans mon bureau, maintenant!
- J’arrive, pas la peine de crier.

Je vois qu’il s’éloigne et je fais rentrer Owen dans mon bureau. Hier soir nous avons déjà eu cette conversation, je ne tolère plus qu’il s’en prenne à lui, plus de surnoms débiles comme Tea-boy ou d’autres que je ne veux même pas prononcer. Je lui passe un savon encore une fois et je le préviens que c’est la dernière fois. Je ne veux plus de cette ambiance malsaine entre les membres de mon équipe. Il sort, contrarié, mais il a compris que je suis sérieux.

Je me replonge dans mes papiers espérant qu’il m’apporte ma tasse de café. Je sens l’odeur jusqu’ici, ce doux arome qui m’a tant manqué. Je sens sa présence avant même qu’il ait pénétré dans la pièce. Il pose une tasse devant moi et attend. Je lève les yeux vers lui et j’attends qu’il me parle. Je ne touche pas la tasse, pourtant j’en ai envie. Il me tend une feuille de papier que je pose sur le bureau sans la regarder. Je veux qu’il me parle, je veux entendre sa voix. Il prend une inspiration, se mord les lèvres et enfin les mots sortent de sa bouche que je rêve d’embrasser.

- C’est une demande de congé qui prend effet ce soir.
- Une demande de congé?
- Oui je pars ce soir.
- Tu ne peux pas, j’ai besoin de toi ici.
- Pourquoi? Chasser les étrangers, faire du café, nettoyer la merde que vous laissez derrière vous chaque jour?
- Tu m’en veux toujours Ianto? Je suis désolé, mais je ne peux pas t’offrir ce que tu attends.
- Je sais, je l’ai compris pendant mon absence, mais je t’aime Jack et je ne peux plus continuer ainsi, ces sentiments que j’éprouve pour toi me détruisent.
- On pourrait en parler ce soir?
- À quoi bon! Si c’est pour me répéter que tu es désolé encore, je n’en peux plus Jack.


Je voudrais lui répondre, mais l’alarme de la faille nous interrompt, Gwen déboule dans le bureau. Dans d’autres circonstances, je l’aurai bien tué, mais le travail avant tout, je sors de la pièce, le laissant seul. Je sais qu’il va me suivre, il sait que la faille n’attend pas et que plus vite nous intervenons, moins il y aura de dégâts. Tosh confirme l’arrivée des créatures qui se dirigent vers le nord de la ville, les quartiers populaires. Elle voit trois signaux sur l’écran. Les étrangers vont semer la panique si nous n’intervenons pas rapidement. L’équipe se prépare à quitter le Hub, heureuse d’intervenir sur le terrain. Avant de partir, je regarde dans sa direction, il retourne à la cuisine sans un regard pour nous. Je voudrais qu’il vienne avec moi, mais je ne dis rien, les autres m’attendent et s’impatientent. Je les rejoins le cœur lourd.


* Au Nord de Cardiff

C’est la panique, les étrangers ont envahi les docks, les habitants hurlent, certains arrivent à s’enfuir, d’autres ont moins de chance. Les membres de Torchwood ont peu de temps avant que la police n’arrive. Ils se séparent en deux groupes et les rabattent vers un entrepôt isolé, ils sont armés et menaçants. Ils essaient de s’enfuir et des tirs s’échangent. Deux sont touchés mortellement. L’équipe arrive à maîtriser le dernier, Gwen est touchée à l’épaule, Owen s’occupe d’elle. Tosh et le capitaine attachent le prisonnier et le conduisent dans le coffre du SUV. Owen et Gwen les rejoignent peu après.

- Il faut vite la ramener au centre Jack, annonce Owen.
- C’est grave, demande le Capitaine en montant dans le véhicule.
- La balle s’est logée dans son épaule, j’en saurais plus en l’examinant avec le scanneur.
- On fait quoi pour ceux qui sont restés là-bas, demande Tosh.
- Il faut les faire disparaître sans attirer l’attention, ajoute Gwen.
- Je vous dépose au centre et je reviens les chercher après, répond le capitaine.

Une demi-heure plus tard, l’équipe arrive au centre. Le prisonnier est transféré dans une cellule au niveau inférieur. Owen soutient Gwen et ils se dirigent vers la baie médicale. Tosh les accompagne. Ianto qui les a vus arriver accourt une minute plus tard. Même s’il ne participe pas à cette mission, il apporte son aide comme il peut, faisant disparaître les traces derrière eux. Il sait ce qu’il a à faire. Il connaît la procédure par cœur. Les boites de Retcon sont déjà dans sa poche de manteau. Jack revient des sous-sols, un regard vers son subordonné et ils partent ensemble à la recherche des autres corps.

- Tu as pris assez de Retcon, demande Jack en évitant de le regarder.
- Je connais la procédure, Monsieur!
- Ne commence pas Ianto, ce n’est pas le moment!
- Oui Capitaine.
- Ianto! Des fois, j’ai envie de te frapper, lâche Jack en riant.
- Je sais, répond Ianto en pouffant, lui aussi.

Le rire est contagieux et l’atmosphère est détendue, comme avant. L’alchimie est toujours là, les regards aussi. Il ne manque plus que les trois mots.


* Pensées de Ianto

Ils sont rentrés, je les ai vus sur les caméras des circuits internes. Gwen est blessée, Owen la soutient. Je regarde attentivement espérant voir Jack, enfin il apparaît et je suis soulagé. Même si je sais qu’il ne peut pas mourir, je suis inquiet à chaque fois. Je suis arrivé près d’eux, mon cœur se met à battre très vite quand il pose son regard sur moi. J’ai pris les flacons de Retcon, je sais qu’il va me demander de l’accompagner et je le souhaite aussi, profiter de notre dernière sortie avant que je m’en aille. Il me parle enfin. Le son de sa voix est une douce musique à mes oreilles. Mais je ne laisse rien paraître. Nous avons un semblant de conversation et même un début de dispute. Je sais ce qui le fait enrager et j’en profite. Il me dit qu’il a envie de me frapper et nous éclatons de rire. C’est comme avant, la complicité est là, les regards aussi. Mais il ne dit toujours pas les trois mots.

Nous arrivons très rapidement sur les lieux, la police est partout, les agents n’ont pas encore trouvé les corps. Tant mieux, car je n’aime pas «retconner» les forces de police. Je m’approche des témoins, fais mon baratin comme d’habitude, leur donne les cachets, inventant une histoire qu’ils gobent facilement. Ensuite, je rejoins Jack dans l’entrepôt. Il a déjà chargé les corps dans le SUV et attend patiemment que je le rejoigne. Le regard qu’il me lance me met mal à l’aise. Il veut discuter, je le vois bien à son sourire.

- J’ai effacé nos traces, nous pouvons rentrer à la base.
- Bien monte, il faut qu’on parle.
- De quoi veux-tu parler?
- Je les ramène au centre et ensuite nous aurons cette conversation.
- Comme tu veux!

Jack me regarde avant de démarrer. Je tourne la tête, mon regard se perd dans le paysage. Peu de temps après nous sommes dans le parking sous terrain. Je ne m’aperçois pas à quel moment nous sommes arrivés, je suis perdu dans mes pensées.

- Ianto, nous sommes arrivés, me dit Jack en posant sa main sur mon épaule.
- Je vais chercher un brancard.
- Ok, fais ça pendant que je les sors du coffre.

Je reviens avec le brancard et nous déposons les corps dessus. Le trajet vers la morgue se fait dans le silence. Les corps sont maintenant dans les tombeaux, je remplis les papiers et les lui tend pour qu’il appose sa signature. Je m’apprête à quitter la zone quand il me retient par le bras.

- Maintenant, nous allons avoir cette discussion Ianto.
- Jack, je ne veux pas entendre que tu es désolé.
- Non Ianto, ce ne sont pas ces mots que tu vas entendre.
- …
- Ianto Jones, je sais que je t’ai fait de la peine et j’en suis désolé…
- Jack, je ne veux plus entendre ces mots.
- Écoute-moi et ne m’interromps pas!
- Je t’écoute.
- Je t’aime Ianto, je t’aime depuis le premier jour, je n’ai jamais aimé personne au cours de ma longue vie comme je t’aime toi et je me rends compte que ces trois mots sont importants pour moi aussi. Mon cœur t’appartient ne l’oublie jamais.
- Jack je…
- Je t’aime et je vais souffrir quand la vie va nous séparer, car tu emporteras mon cœur avec une partie de ma vie dans ta tombe. Je voulais nous protéger, mais je n’ai fait que te faire souffrir et j’en suis désolé.

Je suis là devant lui et je ne sais plus quoi dire, j’ai du mal à respirer, les mots se bousculent dans ma tête, ses mots résonnent à mes oreilles. Ses trois mots que je désespérais d’entendre depuis si longtemps et qu’il me dit enfin. Trois mots et mon cœur s’emballe à nouveau. Juste trois mots et mon ciel s’éclaircit. Trois mots que je m’empresse de lui dire à nouveau «Je t’aime». Peu importe combien de temps j’ai attendu pour avoir ses trois mots, car je sais aujourd’hui qu’il comprend l’importance qu’ils ont pour moi et pour lui. Je le vois qui me sourit et il m’embrasse comme jamais il ne l’avait fait auparavant. Et là, ces trois mois de doute et d’incertitude sur notre relation disparaissent comme s’ils n’avaient jamais existé. Trois mots et mon bonheur est parfait.

Ianto a déjà oublié ces trois longs jours de souffrance. Il est sur un petit nuage, Jack l’aime, il a enfin dit les trois mots. Ils se sourient, heureux de s’être retrouvés. Il a fallu trois longs jours pour que Jack prononce enfin ses trois mots.

Fin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
avatar

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 6398
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 40
Localisation : juste derrière vous ^^

MessageSujet: Re: Torchwood - Trois mots - Jack/Ianto - PG 13   Mar 5 Jan 2010 - 18:05

J'adorrrrrrrreeeeeee, c'est si joliement écris...... :mangaj\'aime:

Mais doit avoué que je veux lire la version citronnée :mangadémoniaqu ...............; Mon dieu :manga!!!!: je resemble de plus en plus à certaine perverses présente sur se forum qui dés qu'ells voient une fic sans lemon ne peuvent s'empécher de harceler l'auteur pour avoir une suite plus chaude..... au secours!! je suis contaminée :mangatriste: ... :mangaben: plus que jours pour avoir l'autre version :mangadémoniaqu


**
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
avatar

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 35097
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 55
Localisation : Normandie

MessageSujet: Re: Torchwood - Trois mots - Jack/Ianto - PG 13   Mar 5 Jan 2010 - 18:22

Alors je ne connais pas du tout Torchwood, ça c'est dit.
Mais quelle jolie fiction... :mangayoupi.:
C'est vrai que certaines filles vont vouloir la version citronnée, pas moi, je ne sais même pas de quoi il s'agit alors.... :mangaclind\'oe
Mais si tu veux l'écrire, par curiosité j'irai quand même y jeter un petit coup d'oeil.... :mangadémoniaqu
:mangachatsucet


Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
avatar

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 6398
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 40
Localisation : juste derrière vous ^^

MessageSujet: Re: Torchwood - Trois mots - Jack/Ianto - PG 13   Mar 5 Jan 2010 - 18:28

Cissy a écrit:

C'est vrai que certaines filles vont vouloir la version citronnée, pas moi, je ne sais même pas de quoi il s'agit alors.... :mangaclind\'oe
Ben voyons tu ne connais pas?! et la marmotte met le chocolat dans le papier d'alu!!!!! C'est toi la plus perverse du fofo :mangadémoniaqu


**
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
Aragone17
Modo section
Modo section
avatar

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 14125
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 51
Localisation : Dans les bras du Gallois!

MessageSujet: Re: Torchwood - Trois mots - Jack/Ianto - PG 13   Mar 5 Jan 2010 - 18:45

Cali a écrit:
J'adorrrrrrrreeeeeee, c'est si joliement écris...... :mangaj\'aime:

Mais doit avoué que je veux lire la version citronnée :mangadémoniaqu ...............; Mon dieu :manga!!!!: je resemble de plus en plus à certaine perverses présente sur se forum qui dés qu'ells voient une fic sans lemon ne peuvent s'empécher de harceler l'auteur pour avoir une suite plus chaude..... au secours!! je suis contaminée :mangatriste: ... :mangaben: plus que jours pour avoir l'autre version :mangadémoniaqu

:mangamerci: j'ai fais attention de pas me tromper de version :mangarire: elle est écrite mais je vais faire les choses selon les régles et attendre le moment de passer du côté obscur :hop: pour poster la version avec le citron :amour:

Cissy a écrit:
Alors je ne connais pas du tout Torchwood, ça c'est dit.
Mais quelle jolie fiction...
C'est vrai que certaines filles vont vouloir la version citronnée, pas moi, je ne sais même pas de quoi il s'agit alors....
Mais si tu veux l'écrire, par curiosité j'irai quand même y jeter un petit coup d'oeil....

:content: bientôt la version sera posté, j'attends juste que la porte s'ouvre pour moi :ange:
et si tu ne connais pas Torchwood, tu va être servi avec moi, je suis intarrissable sur ce fandom et j'aime citroner avec Jack et Ianto :mangaclind\'oe

Par contre vous verrez l'étendu des dégats sur mes neurones et où mon imagination débordante me conduit à vos risques et périls. :mangarire:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
stephanie
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
avatar

Féminin Zodiaque : Taureau
Signe Chinois : Cochon
Messages : 1262
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 34
Localisation : La Louvière Belgique

MessageSujet: Re: Torchwood - Trois mots - Jack/Ianto - PG 13   Mar 5 Jan 2010 - 18:56

c'est vraiment bien meme si je ne connais pas du tout cette série, j'ai beaucoup aimé ta fic.


"La nature a fait les hommes semblables, la vie les a rendu différents"

Mon blog sur mes lectures
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t740-stephanie http://passion-des-livres.blog4ever.com
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Trois mots !   Mer 20 Jan 2010 - 15:57

Bonjour , je ne sais pas si je m'adresse à la bonne personne , mais je tente une dernière fois ! Je voulais vous féliciter pour ce texte qui est tout simplement génial ! Il dit vraiment ce que ressente Jack et Ianto , leur amour est vraiment beau , tout dans leur geste respire la sensualité .Bravo pour ce texte qui restera dans mes préférés Encore bravo et continuez , j'aurai plaisir à vous lire ....
Revenir en haut Aller en bas
Aragone17
Modo section
Modo section
avatar

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 14125
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 51
Localisation : Dans les bras du Gallois!

MessageSujet: Re: Torchwood - Trois mots - Jack/Ianto - PG 13   Mer 20 Jan 2010 - 22:35

Mamounelle a écrit:
Bonjour , je ne sais pas si je m'adresse à la bonne personne , mais je tente une dernière fois ! Je voulais vous féliciter pour ce texte qui est tout simplement génial ! Il dit vraiment ce que ressente Jack et Ianto , leur amour est vraiment beau , tout dans leur geste respire la sensualité .Bravo pour ce texte qui restera dans mes préférés Encore bravo et continuez , j'aurai plaisir à vous lire ....

Oui c'est Aragone :mangadémoniaqu la seule et l'unique :mangarire: je te remercie pour ton commentaire. C'est vrai que trois mots est une de mes préférés :mangareflechit quoique j'aime toutes mes écrits Torchwood du moment qu'ils parlent de Ianto et Jack :sortlalangue: et là c'est que la version tout public :ange:

L'autre est plus .... chaude je dirais :lol:


Le silence est parfois plus éloquent que les mots

**
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
Pandi
Modo section
Modo section
avatar

Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Tigre
Messages : 6578
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 43
Localisation : Montréal, Québec

MessageSujet: Re: Torchwood - Trois mots - Jack/Ianto - PG 13   Mer 23 Juin 2010 - 3:28

Ouf! Par moment, j'ai eu peur que ce buté de Jack refuse carrément de prononcer ces trois petits mots. Je voulais lui mettre moi-même en bouche et lui faire avaler pour ainsi faire souffrir mon pauvre Ianto. Heureusement, tu as su trouver les mots et Jack aussi pour que cette fic se termine tout en douceur.

Bravo!


Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t916-pandihttp://www.frenchficsfanart.com/t916-pandi
Aragone17
Modo section
Modo section
avatar

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 14125
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 51
Localisation : Dans les bras du Gallois!

MessageSujet: Re: Torchwood - Trois mots - Jack/Ianto - PG 13   Mer 23 Juin 2010 - 21:39

Pandi a écrit:
Ouf! Par moment, j'ai eu peur que ce buté de Jack refuse carrément de prononcer ces trois petits mots. Je voulais lui mettre moi-même en bouche et lui faire avaler pour ainsi faire souffrir mon pauvre Ianto. Heureusement, tu as su trouver les mots et Jack aussi pour que cette fic se termine tout en douceur.

Bravo!

arigatou ma belle, c'est brai que c'est un de mes OS préféré, tout en douceur et pour les âmes pures, l'autre version est plus.... :sortlalangue: , mais il faut penser à nos jeunes qui sont encore innocents :sourireenor:


Le silence est parfois plus éloquent que les mots

**
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale
avatar

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 4479
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 28
Localisation : Erebor
Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili
Mon Fandom du moment: : Le Hobbit

MessageSujet: Re: Torchwood - Trois mots - Jack/Ianto - PG 13   Jeu 24 Juin 2010 - 9:53

Y aune version citronnée



Fili Forever !!!! 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t735-lillie
Aragone17
Modo section
Modo section
avatar

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 14125
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 51
Localisation : Dans les bras du Gallois!

MessageSujet: Re: Torchwood - Trois mots - Jack/Ianto - PG 13   Jeu 24 Juin 2010 - 12:42

Lillie a écrit:
Y aune version citronnée

:mangadémoniaqu voui, certains de mes écrits ont deux versions :mangachatsucet , il faut quand même que je publie de ce côté sinon je vais passer pour une obsédée de la fusion intense :mangaintero: même si je le suis :hahahaha:


Le silence est parfois plus éloquent que les mots

**
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale
avatar

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 4479
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 28
Localisation : Erebor
Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili
Mon Fandom du moment: : Le Hobbit

MessageSujet: Re: Torchwood - Trois mots - Jack/Ianto - PG 13   Jeu 24 Juin 2010 - 18:49

Oh tu sais aragone on a rien dit mais c'est vraie que c'ets pas mal de sauvais les apparences ( pour pas faire fuir le nouveau )

et puis comme ca la surprise est totale quand mesaragone vienne chercher leur part de ianto ( voulais diira chair fraiche mais perso je rouve cela trés loin du compte_ sans parlais que avec tous ce qu'ila subit il doit plus etre trés "fraie" ... le pauvre )



Fili Forever !!!! 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t735-lillie
Aragone17
Modo section
Modo section
avatar

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 14125
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 51
Localisation : Dans les bras du Gallois!

MessageSujet: Re: Torchwood - Trois mots - Jack/Ianto - PG 13   Jeu 24 Juin 2010 - 21:17

Lillie a écrit:
Oh tu sais aragone on a rien dit mais c'est vraie que c'ets pas mal de sauvais les apparences ( pour pas faire fuir le nouveau )

et puis comme ca la surprise est totale quand mesaragone vienne chercher leur part de ianto ( voulais diira chair fraiche mais perso je rouve cela trés loin du compte_ sans parlais que avec tous ce qu'ila subit il doit plus etre trés "fraie" ... le pauvre )

:;ahhhhhhhhhhhh Pas très frais le Ianto :crashhhhhhh:
:bêta: ben non, il est frais comme un gardon quand nous le relachons :mangarire: et là il a même des vacances :mangadémoniaqu alors tu vois nous le traitons comme un dieu vivant :sortlalangue:

c'est quand même la muse du marécage et on y tient ici au Gallois :oui:


Le silence est parfois plus éloquent que les mots

**
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale
avatar

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 4479
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 28
Localisation : Erebor
Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili
Mon Fandom du moment: : Le Hobbit

MessageSujet: Re: Torchwood - Trois mots - Jack/Ianto - PG 13   Lun 28 Juin 2010 - 0:20

quel muse



Fili Forever !!!! 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t735-lillie
terryjones
L'imagination te tient dans ses bras………
L'imagination te tient dans ses bras………
avatar

Féminin Zodiaque : Bélier
Signe Chinois : Rat
Messages : 392
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 45
Localisation : entre deux séries

MessageSujet: Re: Torchwood - Trois mots - Jack/Ianto - PG 13   Jeu 24 Mar 2011 - 23:58

Comme quoi, trois petits mots peuvent avoir leur importance.

Jack qui avoue enfin qu'il aime Ianto : je suis fan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2151-terryjones
Aragone17
Modo section
Modo section
avatar

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 14125
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 51
Localisation : Dans les bras du Gallois!

MessageSujet: Re: Torchwood - Trois mots - Jack/Ianto - PG 13   Ven 25 Mar 2011 - 20:17

terryjones a écrit:
Comme quoi, trois petits mots peuvent avoir leur importance.

Jack qui avoue enfin qu'il aime Ianto : je suis fan

surtout si c'est ces trois mots que Ianto rêvait d'entendre et qu'on n'a pas eu dans la saison 3 , même mourant dans ces bras, il ne lui a pas dit ces scénaristes vraiment


Le silence est parfois plus éloquent que les mots

**
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
finleysf
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
avatar

Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Cheval
Messages : 2472
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 27

MessageSujet: Re: Torchwood - Trois mots - Jack/Ianto - PG 13   Sam 26 Mar 2011 - 10:42

Cela a été dur, mais Jack lui a enfin dit ces trois mots et c'était pas trop tôt
Trés jolie histoire et je suis une grande fan du Janto
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2608-finleysf
catouchka
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
avatar

Féminin Zodiaque : Scorpion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 13407
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 43

MessageSujet: Re: Torchwood - Trois mots - Jack/Ianto - PG 13   Sam 26 Mar 2011 - 11:28

J'ai adoré cette fiction pour ces trois mots jamais prononcés par Jack dans la série... Il avait le temps pourtant de les prononcer, ces trois petits mots dans ce p----- d'épisode 4 de la saison 3 !!! Non !!!

Au diable les scénaristes ! Heureusement que tu es là, Aragone, pour les lui faire prononcer enfin ces trois petits mots... Et je sais qu'il les prononce souvent...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2375-catouchka
Aragone17
Modo section
Modo section
avatar

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 14125
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 51
Localisation : Dans les bras du Gallois!

MessageSujet: Re: Torchwood - Trois mots - Jack/Ianto - PG 13   Sam 26 Mar 2011 - 16:05

finleysf a écrit:
Cela a été dur, mais Jack lui a enfin dit ces trois mots et c'était pas trop tôt
Trés jolie histoire et je suis une grande fan du Janto

c'est vrai quoi ce sont justes trois mots, il aurait pu les dire avant

catouchka a écrit:
J'ai adoré cette fiction pour ces trois mots jamais prononcés par Jack
dans la série... Il avait le temps pourtant de les prononcer, ces trois
petits mots dans ce p----- d'épisode 4 de la saison 3 !!! Non !!!

Au
diable les scénaristes ! Heureusement que tu es là, Aragone, pour les
lui faire prononcer enfin ces trois petits mots... Et je sais qu'il les
prononce souvent...

, c'est pour palier le manque, comme seul Ianto lui a dit et Jack n'a pas répondu, ça m'a rendu alors j'ai décidé que le capitaine lui dirait dans chaque fic que j'écrirais et qu'il le penserait


Le silence est parfois plus éloquent que les mots

**
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
neko
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Douce immersion dans l'imaginaire…….
avatar

Féminin Zodiaque : Bélier
Signe Chinois : Rat
Messages : 26
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 33
Localisation : Lyon

MessageSujet: Re: Torchwood - Trois mots - Jack/Ianto - PG 13   Dim 27 Mar 2011 - 19:19

Ah!!!! enfin les 3 mots magique, que tout le monde rêve un jour d'entendre et encore plus notre Gallois nationnal
Je désespérais que Jack lui dise un jour, long à la détente parfois
Enfin merci de lui avoir soufflé en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Aragone17
Modo section
Modo section
avatar

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 14125
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 51
Localisation : Dans les bras du Gallois!

MessageSujet: Re: Torchwood - Trois mots - Jack/Ianto - PG 13   Lun 28 Mar 2011 - 7:11

neko a écrit:
Ah!!!! enfin les 3 mots magique, que tout le monde rêve un jour d'entendre et encore plus notre Gallois nationnal
Je désespérais que Jack lui dise un jour, long à la détente parfois
Enfin merci de lui avoir soufflé en tout cas

je sais que je suis une romantique, j'aime quand mes persos déclarent leurs sentiments, et j'ai hurlé quand au moment où Ianto lui a dit qu'il l'aimait Jack n'ait pas répondu (Jour 4 saison 3, J'ai totalement occulté ce jour et le suivant )


Le silence est parfois plus éloquent que les mots

**
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
actarus
Tu guide désormais quelqu'un sur le chemin du rêve et de l'imagination......
Tu guide désormais quelqu'un sur le chemin du rêve et de l'imagination......
avatar

Féminin Zodiaque : Bélier
Signe Chinois : Coq
Messages : 1582
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 48
Localisation : toujours près de Jack et Ianto

MessageSujet: torchwood -Trois mots - Jack/Ianto - PG 13   Sam 9 Avr 2011 - 21:28

J'ai adorée ta fic, sa a été un très grans plaisir de la lire, j'etait .

Les trois mots que dit Jack sont une douce musique aux oreilles de Ianto, mais il en a mis du temps pour les dires.

C'est une très belle histoire beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2953-actarus
Aragone17
Modo section
Modo section
avatar

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 14125
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 51
Localisation : Dans les bras du Gallois!

MessageSujet: Re: Torchwood - Trois mots - Jack/Ianto - PG 13   Sam 9 Avr 2011 - 23:05

actarus a écrit:
J'ai adorée ta fic, sa a été un très grans plaisir de la lire, j'etait .

Les trois mots que dit Jack sont une douce musique aux oreilles de Ianto, mais il en a mis du temps pour les dires.

C'est une très belle histoire beaucoup.

Les mots d'amour sont toujours agréables à entendre et Jack en a mis du temps à les dire


Le silence est parfois plus éloquent que les mots

**
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
 
Torchwood - Trois mots - Jack/Ianto - PG 13
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Fanfictions :: Slash :: Séries TV :: Devant l'horizon Série TV Slash-
Sauter vers: