French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
.......
La V3 du Forum est optimalisé pour Firefox et Safari. Il est malheureusement incompatible avec Internet explorer et G Chrome.
Bonne navigation.
Admin.



 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Joyeux anniversaire vaunie59

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pandi
Modo section
Modo section
avatar

Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Tigre
Messages : 6367
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 43
Localisation : Montréal, Québec

MessageSujet: Joyeux anniversaire vaunie59   Jeu 15 Sep 2016 - 6:32



Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t916-pandihttp://www.frenchficsfanart.com/t916-pandi
jo
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
avatar

Féminin Zodiaque : Taureau
Signe Chinois : Cochon
Messages : 2772
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 58
Localisation : Sur Gayland, ma planète

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire vaunie59   Jeu 15 Sep 2016 - 10:30



Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2978-jo
homer
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
avatar

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Rat
Messages : 9618
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 32

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire vaunie59   Jeu 15 Sep 2016 - 11:17

bravo  Bon anniversaire bravo


Merci Louzanes pour ce kit
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
avatar

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 34498
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 54
Localisation : Normandie

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire vaunie59   Jeu 15 Sep 2016 - 20:19

Vaunie... J'espère que tu vas lâcher un peu ton doudou pour venir chercher ton petit cadeau...  (sinon je le reprends!) ordi



Les personnages de la série ne m’appartiennent pas. Ils sont la propriété exclusive de : Gabe Sachs & Jeff Judah. Je ne tire aucun bénéfice de leur mise en situation dans cette fiction.
 
 
Je ne sais pas
 
Ils se regardaient et plus aucune parole n’était possible entre eux. Il semblait qu’ils étaient arrivés à ce point de non retour, ce point où on ne se comprend vraiment plus, ce point où on commence à penser que l’adieu est la seule solution qui nous reste.

Pourtant Drew aurait voulu la prendre cette main tendue, il aurait voulu serrer son amour dans ses bras, le rassurer, lui dire que tout allait bien se passer, qu’ils surmonteraient cette épreuve, ensemble, que, pour lui, qu’il ait une ou deux jambes ne ferait aucune différence…

Il aurait voulu lui dire tant de choses et il restait juste là, à le regarder, lèvres closes.
 
Je ne sais pas dire
Les choses qui font rêver
Avec ces mots sucrés
Que d’autres ont dû te dire
 
Mais pourquoi avait-il fallu qu’il soit gay dans un univers qui acceptait plutôt mal cet état de chose ? Etre soldat et homosexuel était encore si difficile à gérer. Certes la loi don’t ask, don’t tell avait été abrogée, mais pour autant les mentalités n’avaient pas changé. C’était toujours les mêmes vannes pourries au mieux, les préjugés et la mise à l’écart au pire quand ça ne débouchait pas sur un tel harcèlement que tout ce qu’il vous restait à faire c’était de partir ou de mourir.


Pourtant, pour l’amour de Rick il avait accepté de voir la réalité en face, mais rien que dans l’intimité de leur couple. Pour les autres, il restait Drew le sage, celui qui attendait son âme sœur pour bâtir une famille, celui qui ne cavalait pas après toutes les petites infirmières ou les nouvelles internes, celui qui aurait pu toutes les avoir et n’en choisissait aucune en attendant qu’arrive la bonne.


LA bonne elle ne viendrait jamais, LE bon, il l’avait trouvé et il était incapable de l’assumer.

Je ne sais pas dire
Ces vers que je n’ai pas lu
Parce que j’ai toujours su
Qu’ils ne servaient qu’à mentir

A quoi bon aimer si en public il s’interdisait ces mille petits gestes qui dénoncent le tendre lien : un baiser, des doigts qui s’entrelacent, un plat partagé, chacun faisant goûter l’autre, ces sourires complices et ces tendres effleurements. Oh bien sûr, gay ou hétéro, jamais il ne serait de ceux qui s’affichent, s’embrassent à pleine bouche, se collent l’un à l’autre, se caressent en public au point qu’on peut se demander s’ils ne vont pas faire l’amour là et maintenant. Il n’était pas, il n’avait jamais été démonstratif et à cette sorte d’exhibitionnisme affectif, il préférait de loin les petits riens qui dénotent la complicité sans l’étaler.


Mais même ces petits riens il se les interdisait.

Je ne sais pas faire
Les gestes attentionnés
Qui vous montrent bien élevé
Même si ils ne sont pas sincères
 
Il aurait voulu être plus courageux, il aurait voulu pouvoir balayer d’un revers de main les préjugés, les attentes, les volontés des autres. Il aurait voulu savoir affronter le mépris, les médisances, les moqueries le front haut en s’en souciant comme d’une guigne.


Il n’y avait que TC qui savait, et encore, parce qu’il l’avait découvert de manière fortuite, parce que son instinct lui avait soufflé la vérité et que, face à lui, Drew n’avait pas réussi à garder le masque qu’il arborait habituellement. Et puis il y avait Krista, Krista qui aurait pu être celle qu’il lui fallait, celle qu’il aurait choisie si Rick n’avait pas été là.
Personne d’autre n’était au courant et c’était très bien ainsi. Il ne ferait pas son coming-out. Il ne voulait pas être boycotté dans sa propre unité, il ne voulait pas devenir le médecin homo de service !


Pourtant il aimait Rick, d’un amour sincère et puissant.

Je ne sais pas être autrement que je suis
Parce que je n’ai pas choisi le monde qui m’a fait naître
Je ne sais pas être celui de toute une vie
Même si j’ai aujourd’hui la chance de te connaître
 
Il l’aimait au point qu’il avait perdu contenance en apprenant l’accident, au point qu’il avait supplié T.C. de s’occuper de l’homme qu’il aimait, qu’en dépit de son expérience il avait nié la réalité et décidé de sauver la jambe de l'élu de son coeur, passant outre les ordres de Scott au risque de mettre sa carrière en péril.


La souffrance de Rick lui arrachait le cœur et plus encore ce besoin qu’avait son amant de s’accrocher à lui, ce besoin quasi-viscéral de le garder à ses côtés, non comme son médecin mais comme son amour, celui qui serait là pour lui, quoi qu’il advienne.


Mais il reculait… Il reculait encore et il se détestait pour ça.

Je ne sais pas dire
Ce que tu voudrais entendre
Qui pourrait me défendre
Et même te retenir
 
Il savait qu’il lui faisait mal, plus mal que la blessure elle-même, mais il n’arrivait pas à se montrer tendre, attentionné, comme il aurait pu, comme il aurait dû l’être. Il ne voulait pas qu’on sache, pas encore, jamais sans doute, en tout cas pas jusqu’à ce qu’il ait terminé son temps.


Pour Rick, tout risquait de s’arrêter là, alors ce serait plus facile… Et soudain il se détesta encore plus d’avoir osé penser cela ! Comment pouvait-il se permettre d’imaginer que ce serait plus facile pour l’homme qu’il aimait de se retrouver mutilé ? Mais qu’est-ce qui n’allait pas chez lui ?


Pourquoi ne pouvait-il pas simplement s’asseoir auprès de lui, lui prendre la main et le rassurer sur ses lendemains, leurs lendemains.

Je ne sais pas faire
Les projets d’avenir
Qui sauraient t’éblouir
Quand tu fermes tes paupières
 
La sentence était tombée : il fallait amputer. On allait amputer Rick et il n’arrivait toujours pas à faire ce qu’il aurait dû faire : s’étendre sur le lit à ses côtés, le prendre dans ses bras, lui jurer que ça ne changerait rien, qu’il l’aimerait toujours, qu’à son réveil il serait là et qu’il serait là pour le restant de sa vie. Il aurait dû lui murmurer tous les mots qui rassurent, tous les mots qui guérissent. Il aurait dû…

Je ne sais pas être
Celui qui croit encore
Changer le gris en or
Je n’ai plus rien à promettre
 
Une main qui se tendait vers lui et lui qui reculait : « Pas ici ». Pas ici, pas comme ça, pas maintenant…
Mais quand ? Quand ?


La vie venait de leur envoyer un coup de semonce. Rick ne serait plus jamais l’homme qu’il avait connu, il allait avoir de longues heures de souffrance devant lui, une rééducation douloureuse, un apprentissage frustrant, le port d’un appareillage qui ne lui conviendrait pas forcément. Il allait devoir réapprendre à vivre autrement, faire le deuil de ses rêves de soldat, composer avec une nouvelle vie.


Et pour cela il aurait besoin de tout l’amour des siens, de son amour à lui aussi, de son soutien, de la certitude qu’il ne le laisserait pas tomber parce qu’il n’était plus tout à fait celui dont il était tombé amoureux.


Pour lui ça ne changeait rien, ça ne changerait rien : Rick était son amour et ce n’était pas la présence ou l’absence d’une jambe qui y changerait quoi que ce soit. Il voulait être là pour lui, à chaque instant de son cruel parcours.


Ce n’était pas, ça n’aurait pas dû être si compliqué à dire ou au moins à faire comprendre ! Et il restait là, muet, professionnel, le cœur en ébullition et le visage froid.

Je ne sais pas être autrement que je suis
Parce que je n’ai pas choisi le monde qui m’a fait naître
Je ne sais pas être celui de toute une vie
Même si j’ai aujourd’hui la chance de te connaître
Je ne sais pas être
Autrement que je suis

Un lâche ? Ce n’était pas les mots que Krista avait employés, mais c’était ce que ça voulait dire. A ses yeux désormais il serait le lâche qui avait laissé son amant partir la peur au ventre sans le moindre geste de réconfort, simplement parce qu’il était terrifié de se dévoiler aux yeux de tous. L’amitié qu’elle avait pour lui, cette lueur d’admiration dans son regard lorsqu’elle posait les yeux sur lui, tout serait anéanti pour être remplacé par un vague dégoût, une déception immense…


Pourtant, ce n’était pas ce qui comptait le plus. Krista s’en remettrait, et puis, ça ne la regardait pas finalement.
Mais Rick… Rick…

Je ne sais pas être autrement que je suis
Parce que je n’ai pas choisi le monde qui m’a fait naître
Je suis peut être celui qui a juste envie
De dire l’amour qu’il vit
Et enfin de l’admettre
L’Amour qu’il vit

C’est alors que Drew Alister prit sa décision, la décision la plus importante de son existence, plus importante même que de s’engager dans l’armée ou de devenir médecin. Il n’était plus temps de se mentir, plus temps de porter un masque.


S’il laissait Rick partir ainsi, terrifié, seul, persuadé que sa vie s’effondrait et ne vaudrait bientôt plus rien, alors il n’était pas digne de lui, pas digne de leur amour et il le perdrait un jour, c’était certain. S’il laissait Rick partir sans son soutien alors il n’était pas digne de son serment, pas digne de l’homme qu’il voulait être.


- Attendez !


Comme dans un état second, il franchit les quelques mètres qui le séparaient de l’homme qu’on emportait, sans voir les hommes de son unité alignés pour un dernier salut, sans voir ses confrères entourant le patient.


Il n’y avait que lui, lui et l’homme qu’il aimait.
 
De dire l’Amour qu’il vit
Et enfin de l’admettre

Drew posa ses lèvres sur celles tremblantes de son amour. Un baiser léger mais qui voulait tout dire. Un baiser qui annonçait à la face du monde que lui, Drew Alister aimait le capitaine Rick Lincoln, il l’aimait au point de tout plaquer pour lui, il l’aimait comme il n’avait jamais aimé avant et s’il avait été trop idiot pour assumer, ce n’était plus le cas.


- Tout ira bien, je t’attendrai, je t’aime…


Tout irait bien. Il ne pouvait en être autrement.

Je ne sais pas être autrement que je suis

Et lorsque les portes de l’ascenseur se refermèrent sur Rick et son escorte, Drew se sentit enfin lui-même, pour la première fois depuis longtemps. Il n’était pas naïf, il savait que ce ne serait pas forcément facile : il voyait bien les yeux écarquillés des hommes de Rick, ébahis de découvrir leur supérieur gay, il imaginait déjà des a priori de certains hommes de sa propre unité lorsqu’ils le sauraient, parce que désormais le secret n’était plus possible. Il savait que Rick aurait un long chemin à parcourir et que ce ne serait pas facile tous les jours.


Mais il se fichait de tout ça. Pour la première fois depuis bien longtemps il était lui-même aux yeux de tous et cela lui suffisait. Pour la première fois depuis bien longtemps il pouvait marcher tête haute, fièrement, et c’est ce qu’il fit en retournant sur ses pas pour reprendre son travail en attendant que son amour sorte de la salle d’opération et qu’il puisse s’asseoir auprès de lui, comme un amant, comme un soutien, comme l’homme le plus important dans sa vie.


Celui qu’il serait désormais.
 
FIN
 
Chanson de Vincent Niclo


Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
jo
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
avatar

Féminin Zodiaque : Taureau
Signe Chinois : Cochon
Messages : 2772
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 58
Localisation : Sur Gayland, ma planète

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire vaunie59   Jeu 15 Sep 2016 - 21:29

Belle histoire Cissy,  en regardant cette scène j'avais envie de pleurer quand j'ai vu la  peur et la detresse dans les yeux de Rick, sentiments qui se refletaient dans ceux de  Drew  :j:aime:


Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2978-jo
vaunie59
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
avatar

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Buffle
Messages : 1247
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 31
Localisation : Au paradis des jeunes fiancées
Mon pairing du moment: : Peeta/Katniss
Mon Fandom du moment: : Hunger Games

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire vaunie59   Ven 16 Sep 2016 - 3:49

Merci beaucoup à vous toutes  arigatou arigatou pour vos messages et montages.
Cissy... Cissy tu me rends folle à chaque fois avec tes magnifiques songfic  :j:aime: :j:aime:  j'adore vraiment ce couple et c'est vrai que leur première scène et ce coming out est tellement riche en émotions et comme toujours c'est parfait Madame Cissy bravo ou  
Non sérieux suis désolée pour cette très longue absence. En plus mes vacances devaient commencer ce lundi mais mon chéri vient de perdre sa maman des suites d'un cancer. Moi qui pensais vraiment me remettre à l'écriture durant ces quinze jours :larmes:j'ai même pas savouré vraiment mes 31ans avec lui malgré un super resto puisque les funérailles avaient lieu jeudi dernier 
Mais je pensais qu'on m'avait oublié ici et bien sûr que non donc :merci:encore à vous 





[size=52]Un grand [/size]arigatou[size=52] à Galifret  pour ce très beau kit.[/size]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t5014-vaunie59
Aragone17
Modo section
Modo section
avatar

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 14003
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 50
Localisation : Dans les bras du Gallois!

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire vaunie59   Ven 16 Sep 2016 - 7:48

vaunie   bravo


Le silence est parfois plus éloquent que les mots

**
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
jozéphine
Tu as rejoint le monde des muses…..
Tu as rejoint le monde des muses…..
avatar

Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Rat
Messages : 1056
Date d'inscription : 20/09/2015
Age : 44
Localisation : Marseille

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire vaunie59   Ven 16 Sep 2016 - 8:22

Joyeux anniversaire et plein de belles choses pour ce jour particulier pour toi !!


Tous les silences ne font pas le même bruit... 




Revenir en haut Aller en bas
vaunie59
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
avatar

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Buffle
Messages : 1247
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 31
Localisation : Au paradis des jeunes fiancées
Mon pairing du moment: : Peeta/Katniss
Mon Fandom du moment: : Hunger Games

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire vaunie59   Ven 16 Sep 2016 - 14:48

arigatou arigatou Aragone et Jozephine





[size=52]Un grand [/size]arigatou[size=52] à Galifret  pour ce très beau kit.[/size]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t5014-vaunie59
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
avatar

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 34498
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 54
Localisation : Normandie

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire vaunie59   Ven 16 Sep 2016 - 19:18

Merci Jo et contente que ça te plaise Vaunie. Désolée pour la mère de ton chéri... ce sont toujours des moments difficiles... ça craint vraiment


Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Demetra83
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
avatar

Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chien
Messages : 2614
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 34
Localisation : Anglefort
Mon pairing du moment: : J&S / AR
Mon Fandom du moment: : SG1/BSG 2003

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire vaunie59   Ven 16 Sep 2016 - 22:48

Joyeux anniversaire en retard et désolée pour la perte qui vous a touché pleurer à chaude lar


    


 
Merci Yseult

http://www.fanfiction.net/u/4892371/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t5050-demetra83 http://demetrafanfic.eklablog.com/accueil-c25964660
catouchka
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
avatar

Féminin Zodiaque : Scorpion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 13249
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 42

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire vaunie59   Dim 18 Sep 2016 - 13:08



Bon anniversaire Vaunie.



Rien n'est plus fort et plus intimidant que l'intensité d'un regard posé sur soi...
Rien n'est plus émouvant que la douceur d'un regard que l'on devine mais que l'on ne voit pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2375-catouchka
christelle72
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
avatar

Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chat
Messages : 4933
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 41
Localisation : Namur
Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire vaunie59   Dim 18 Sep 2016 - 17:04

Avec du retard , joyeux anniversaire
Bisous


Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t3706-christelle72
natasia
Modo section
Modo section
avatar

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 9328
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 48

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire vaunie59   Dim 18 Sep 2016 - 23:55




et désolée pour la perte de la maman de ton homme. Bon courage à vous deux.



Merci Aragone pour ce super kit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
DSandrine
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
avatar

Féminin Zodiaque : Capricorne
Signe Chinois : Serpent
Messages : 1446
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 39

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire vaunie59   Mar 20 Sep 2016 - 12:07

Avec du retard :

 pour te souhaiter un   Joyeux Anniversaire !!!  

J'espère que tu as passée une excellente journée.

DSandrine
Revenir en haut Aller en bas
mumu71
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
avatar

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cochon
Messages : 9544
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 45
Localisation : quelque part dans mon imaginaire

MessageSujet: Sujet: Re: Joyeux anniversaire vaunie59    Jeu 22 Sep 2016 - 10:07

Pardon pour ce petit retard Vaunie

je te souhaite un

Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t6805-mumu71
vaunie59
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
avatar

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Buffle
Messages : 1247
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 31
Localisation : Au paradis des jeunes fiancées
Mon pairing du moment: : Peeta/Katniss
Mon Fandom du moment: : Hunger Games

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire vaunie59   Ven 14 Oct 2016 - 23:53

Avec du retard moi aussi arigatouà toutes





[size=52]Un grand [/size]arigatou[size=52] à Galifret  pour ce très beau kit.[/size]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t5014-vaunie59
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire vaunie59   

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux anniversaire vaunie59
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Le coin café, théS, alcoolS & petits fours :: Et si on parlait de nous? :: On souffle une bougie de plus.-
Sauter vers: