French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
.......
La V3 du Forum est optimalisé pour Firefox et Safari. Il est malheureusement incompatible avec Internet explorer et G Chrome.
Bonne navigation.
Admin.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | 

The Magicians-Un déguisement qui n'en fait qu'a sa tête-Quentin/Eliot-G + Fanart Happy Halloween

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
galifret
Lentement le rêve s'empare de toi….

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Cheval
Mon pairing du moment: : Zude-Queliot
Mon Fandom du moment: : The Magicians-H

MessageSujet: The Magicians-Un déguisement qui n'en fait qu'a sa tête-Quentin/Eliot-G + Fanart Happy Halloween   Ven 28 Oct - 1:48

Salut la compagnie ! Je doit surement être la première a postée si tôt pour le défis d'Halloween de cette année  rire démoniaque Et pourtant moi et les dates limite on n'ai pas proche du tout  rire démoniaque Et en plus je participe au deux avec un Fanart et un O.S   voler Voila donc si j'ai bien conter j'ai bien au moins 4 images demandées hors des 8 pour le fanart et j'ai caser tout les mots imposer pour l'O.S donc sa devrais être au poile  clin d\'oeil

Bien sur il ne faut pas oublier ma Beta et Corectrice Orora (que vous pouvez retrouver sur le Forum) sans qui je n'oserais surement rien poster tellement l'ortographe me hais  pleurer à chaude lar

Et ici se trouve la photo de la quelle je me suis inspirée quand j'ai penser au déguisement de quentin + les persos de Quentin et d'Eliot si vous voulez vous faire une idée  sucette au caramel
Spoiler:

Quentin Coldwater et Eliot Waugh :

Les personnages du fanart ne m’appartiennent pas. Ils sont la propriété exclusive de : Tim Burton
Je ne tire aucun bénéfice de leur mise en situation dans ce montage.

Les personnages de la série ne m’appartiennent pas. Ils sont la propriété exclusive de : Lev Grosseman -  Sera GambleJohn McNamara et Michael London
Je ne tire aucun bénéfice de leur mise en situation dans cette fiction.

Un déguisement qui n'en fait qu'a sa tête

Entre les citrouilles, zombies et fantômes en tout genre qui décoraient l'académie Braksbill, celle-ci avait l'allure des vieille écoles de magie des films de cinéma.

Et pourtant c'était dans le parc de l'établissement que se déroulaient les festivités de cette nuit d'horreur.
Pâle comme la mort, Eliot s'était transformé en un vampire plus vrai que nature. Un sort serait caché sous la confection de son costume que cela n'en aurait rien d'étonnant.

En grande conversation avec Margo qui s'était affublée d'une robe de style Marie Antoinette déchirée et recouverte de faux sang. Bien que cela aurait pu être du vrai quand on l'examinait de plus près. Il fit signe à Alice qui s'était décidée pour le costume que son homologue de la littérature portait dans les long métrages qui étaient passé sur grand écran, pour qu'elle et Penny Grimmer, sans grand effort, en bohémien, les rejoigne près du bar à boissons.

Cependant en se retournant, les yeux du suceur de sang se posèrent sur Quentin et il se trouva bien incapable de se détourner de l'image qui lui était rendue.

Loin des visions de cauchemard, mais pas trop non plus, le brun arborait un accoutrement plus sexy qu'effrayant de pirate des sept mers, qui sortait tout droit des romans arlequins que lisait en cachette son amie brune.

Subjugué par cette vision qui éclipsa de loin l'idée d'aller visiter, avec leur petit groupe, une maison hantée dont il avait l'adresse.

Son amie à ses cotés eut juste le temps d'attraper le gobelet qu’il lui tendait, avant qu'il ne se dirige vers l'incarnation de ses rêves érotiques, qui servaient à l’occuper toute ses nuits qu'il avait passé seul dans sa chambre alors que celle de son camarade se trouvait sur le même palier.

Arrivant à ses côtés, il ne lui laissa aucunement le temps d'en placer une avant de l'entrainer à sa suite et le ramener, à ce qu'il semblait au plus jeune, vers leurs amis, avant qu'il ne bifurque brusquement vers un bosquet d'arbres non loin et s'y enfonce jusqu'à ce que la musique, qui battait son plein, ne le leur parvienne plus qu'en un écho murmuré à travers les branches feuillues.

Se retrouvant adossé au large tronc d'un chêne, les yeux d'Eliot plongés dans les siens, aussi profondément que l'aurait fait un couteau bien aiguiser, le pirate retenait inconsciemment sa respiration alors qu'un silence de mort s'installait autour d'eux.

Soudainement le grand brun s'éloigna du plus petit, comme s’il reprenait tardivement ses esprits. Paraissant presque surpris de se retrouver où ils étaient.

-Q ? Questionna Eliot, utilisant le surnom de son ami comme une question.

-Eliot. Répondit à son tour le su nommé sans argumenter.

-Y-a-t-il une raison particulière au fait que nous soyons seul et ici ou bien ai-je déjà dépassé mon quota de boissons ?

Habitué aux pitreries du plus vieux, il resta calme tout en lui répondant, ne voyant pas le point de s'alarmer de la situation. Ce n'était pas comme s’ils n'avaient pas vécus plus bizarres.
Suivant son compagnon des yeux alors qu'il faisait les cent pas en marmonnant sur des idées stupides de costume et de sort, il le vit se stopper net et se retourner vers lui avec le même regard prédateur qu'il portait il y a de cela quelques minutes.

Levant un sourcil quand il s'avança vers lui une nouvelle fois et qu'il se retrouva à quelques millimètres près ,plaqué au tronc au quel il était précédemment. Seul fait ayant changé étant que cette fois leurs corps étaient collés l'un a l'autre et que le visage du télékinétique se retrouvait dans son coup.

-Eliot ? Questionna Quentin à son tour quand il sentit les lèvres de ce dernier contre sa peau en de petits baisers fugaces.

-Mmmm ? Marmonna sans grand intérêt le magicien plus expérimenté, plus intéressé par l'épiderme qu'il mordillait pieusement.

-Qu'est ce que tu fais ? Poursuis vit le plus jeune pas le moins du monde déphasé par ce qui se passait.

-Je te goûte sweatheart, fut la réponse chuchotée dans son oreille avant qu'il ne sent les canines de son ami se planter dans sa nuque. Ce qui lui attira une brève grimace de douleur avant qu'un soupir de bien être ne s'échappe d'entre ses lèvres et que ses mains ne s'agrippent également au corps du vampire. Ses doigts crochetés dans les vêtements qui se trouvaient sous sa cape.

Il pouvait presque sentir son sang circuler dans ses veines et se concentrer au sud de son anatomie. Pour celui qui n'était pas tiré des deux minuscules trous de sa gorge, à laquelle s'abreuvait goulument son partenaire tout en laissant s'échapper des petits sons d'extase a chaque gorgées avalées tandis que ses hanches se frottaient aux siennes.

Ses pensées aussi fuyantes qu'une anguille, il fut presque surpris de l'intensité avec laquelle ils s'assouvirent tout deux.
Les dents du brun quittant sa peau, laissant place à une langue douce qui adoucit la légère démangeaison et qui lapa les quelques dernières gouttes d'ambroisie écarlate.

Un soupir de contentement s'échappent de sa gorge, le troisième année posa un doux baiser sur les lèvres de son désormais amant alors que ce dernier se laissait, lentement, glisser le long du tronc. S'adossant à ce dernier avec le brunet , entre ses jambes et collé à son torse tel une patelle accrochée à son rocher, dérivant lentement dans les bras de Morphée au rythme de leurs respirations.

Fin

Spoiler:

Un grand arigatou  a Yseult Pour tout les Kits qu'elle ma fait 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t5114-galifret http://galifret-hm-peck.skyrock.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre

MessageSujet: Re: The Magicians-Un déguisement qui n'en fait qu'a sa tête-Quentin/Eliot-G + Fanart Happy Halloween   Ven 28 Oct - 16:09

Si j'ai bien compris il te faut poster tes fanarts dans la section fanarts, pas dans la section fanfictions. Et pas en spoiler surtout! clin d\'oeil 

Joli texte! bravo  Et bravo pour ta rapidité!

Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale

Signe Chinois : Serpent
Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili
Mon Fandom du moment: : Le Hobbit

MessageSujet: Re: The Magicians-Un déguisement qui n'en fait qu'a sa tête-Quentin/Eliot-G + Fanart Happy Halloween   Dim 30 Oct - 15:51

Cissy a écrit:
Si j'ai bien compris il te faut poster tes fanarts dans la section fanarts, pas dans la section fanfictions. 
C'est bon comme elle me l'a demandé, je lui ai dit que cela ne posé pas de problème heu 

Sympas ta fics et sur The Magicians en plus :j:aime:  Je n'ai aucun mal à imaginé Eliott en vampire et Quentin ferais un bon héros d'Harlequin  sadique . Défis remplis !!!  bravo bravo bravo

Fili Forever !!!! 
http://www.frenchficsfanart.com/t735-lillie
galifret

Signe Chinois : Cheval
Mon pairing du moment: : Zude-Queliot
Mon Fandom du moment: : The Magicians-H

MessageSujet: Re: The Magicians-Un déguisement qui n'en fait qu'a sa tête-Quentin/Eliot-G + Fanart Happy Halloween   Dim 30 Oct - 17:12

Lillie a écrit:
Cissy a écrit:
Si j'ai bien compris il te faut poster tes fanarts dans la section fanarts, pas dans la section fanfictions. 
C'est bon comme elle me l'a demandé, je lui ai dit que cela ne posé pas de problème heu 
Désoler du retard de réponces Dame Cissy mais j'ai préfèrer attendre celle de Dame Lillie au cas ou j'aurais mal compris le msg qu'elle m'avait renvoyer  heu  Et merci pour le commentaire  clin d\'oeil

Lillie a écrit:
Sympas ta fics et sur The Magicians en plus   Je n'ai aucun mal à imaginé Eliott en vampire et Quentin ferais un bon héros d'Harlequin   . 
arigatou arigatou  Dame Lillie.
Oui au départ j'ai eu peur de la commencer sur ce fandome spécifiquement par crainte de ne pas la finir attend puisque je viens juste de terminer la saison 1 mais enfaite c'est venus casiment d'un coups et le fanart que j'avais fais en back up c'est finalement retrouver être une seconde participation   :riresadiques:Pour Eliot le vampire ma casiment sauter aux visage  rire démoniaque Par contre j'ai eu plus de mal pour Quentin et c'est probablement l'image que j'ai mis en spoiler qui ma décider  heu
Lillie a écrit:
Défis remplis !!!    
Et la c'est le moment ou je fait des bond et que je crie YES avec une pompe du poing  rire démoniaque

Spoiler:

Un grand arigatou  a Yseult Pour tout les Kits qu'elle ma fait 
http://www.frenchficsfanart.com/t5114-galifret http://galifret-hm-peck.skyrock.com/
natasia
Modo section
Modo section

Signe Chinois : Coq

MessageSujet: Re: The Magicians-Un déguisement qui n'en fait qu'a sa tête-Quentin/Eliot-G + Fanart Happy Halloween   Lun 31 Oct - 21:49

Très contente de lire un texte sur ce couple et tu as bien relevé le défi, bravo ! bravo bravo

Merci Aragone pour ce super kit !
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
jozéphine
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….

Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Rat

MessageSujet: Re: The Magicians-Un déguisement qui n'en fait qu'a sa tête-Quentin/Eliot-G + Fanart Happy Halloween   Jeu 3 Nov - 8:11

Ils ont joué au chat et à la souris .. euh ...au vampire et au pirate !!

Bravo  pour ce passage   bravo

Tous les silences ne font pas le même bruit... 
mumu71
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cochon

MessageSujet: MessageSujet: The Magicians-Un déguisement qui n'en fait qu'a sa tête-Quentin/Eliot-G + Fanart Happy Halloween    Lun 21 Nov - 11:59

:j:aime: :j:aime: :j:aime:
http://www.frenchficsfanart.com/t6805-mumu71

The Magicians-Un déguisement qui n'en fait qu'a sa tête-Quentin/Eliot-G + Fanart Happy Halloween
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1