French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
.......
La V3 du Forum est optimalisé pour Firefox et Safari. Il est malheureusement incompatible avec Internet explorer et G Chrome.
Bonne navigation.
Admin.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | 

Frozen - Je t'attendrai - Anna/Elsa - G

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Velleda Rouge
Douce immersion dans l'imaginaire…….

Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Cochon
Mon pairing du moment: : Jack & Sam
Mon Fandom du moment: : Stargate SG-1

MessageSujet: Frozen - Je t'attendrai - Anna/Elsa - G   Ven 28 Oct 2016 - 16:38

Hello !
Me voici avec un petit OS sur un couple assez particulier (et incestueux je dirai !) de la Reine des Neiges à savoir Elsa & Anna. Rien d'outrancier, je vous rassure !  :j:aime:

Résumé : Elle était partie, elle m’avait abandonnée.
Disclaimer : L’univers de La Reine des Neige et les personnages ne m’appartiennent pas : ils appartiennent à Hans Christian Andersen, Disney et à n’importe qui disposant des droits. Je ne suis pas l’intention de discréditer les scénaristes, les auteurs ou n’importe qui impliqué dans l’univers La Reine des Neige. C’est purement de la fiction. Je ne reçois aucune rémunération à l’écriture, mon seul salaire étant les reviews. 
Frozen’s universe and its characters don’t belong to me : they belong to Hans Christian Andersen, Disney and anyone involved. I’m not intending to discredit the scenarists, writers or anyone involved with Frozen. It is purely and just fiction. My own renumeration to write it is to have some reviews or feedbacks. 
Rating : G
Genre : Drame et Romance.
Situation : Mon O.S. se passe après la découverte des pouvoirs d’Elsa qui fut obligée de fuir Arendelle et ses environs.

Note de l’auteur : Cet OS est le résultat d’une envie subite d’écrire sur ce couple.

Je t’attendrai.

Son cheval l’ayant laissée tomber, Anna marchait dans la neige depuis quelques heures. La petite rousse était partie à la recherche de la seule personne qui comptait à ses yeux et qu’elle avait fait fuir. Elle avait lâchement poussé sa sœur à fuir après l’avoir énervée et avoir malencontreusement déclenché son don. Oui, Elsa avait un don. Un don qu’Anna n’avait jamais soupçonné. Un don qui expliquait des années de repli, de froideur de la Reine d’Arendelle. Un don aussi merveilleux que dangereux. Elle avait tenté de s’excuser, de retenir sa sœur mais elle avait dû la laissé partir, aussi bien pour sa sécurité que pour la sienne. Le monde n’était pas prêt pour accueillir un être aussi doué. Le monde n’avait pas l’ouverture d’esprit pour croire en l’unique bienveillance de la jeune femme. Ainsi, Elsa était partie. Anna l’avait rattrapée en chemin mais son aînée l’avait rejeté, comme elle l’avait déjà fait quelques années auparavant. Anna était maintenant seule, pour toujours seule. Elle pourrait revenir à Arendelle, en devenir le monarque mais à quoi bon ? Sa vie n’avait plus de saveur sans Elsa. La vie ne valait plus la peine d’être vécue. Elsa était la seule personne qui comptait à ses yeux, elle était celle qui faisait battre son cœur. Chaque jour, elle guettait sa grande sœur à la sortie de sa chambre, la suivant la plus discrètement possible. Elle guettait le moindre mouvement et pendant ses courts instants où elle pouvait apercevoir la future monarque, elle s’en imprégnait. Elle s’imprégnait de sa voix, de son odeur, de ses gestes. Elle s’imprégnait simplement d’Elsa. C’était peut-être sa sœur mais elles n’avaient pas été éduquées comme telles. Elles étaient devenues tout à coup des inconnues vivant dans la même demeure, au grand damne d’Anna. Elles n’étaient même pas une famille. Alors oui, cet amour n’était pas déplacé. Cet amour avait le droit d’exister quoiqu’en dise le monde. Anna aimait Elsa. C’était aussi simple que cela. Et aussi compliqué. La cadette avait beau tenté d’user de cet argument, la plus âgée n’en avait que faire…

« Elsa, écoute-moi… Plaida Anna.
— Non, Anna, assez ! »
Une boule de glace faillit atteindre l’éplorée princesse qui se baissa de justesse.
« Elsa, je t’en prie. Ne m’abandonne pas encore une fois. Je n’aurai pas la force de vivre sans toi. Je t’aime Elsa. Je ne t’aime pas comme une sœur, je t’aime en tant que femme. »

Anna n’avait pas repris la route d’Arendelle. Il n’y avait plus rien là-bas. Après avoir quitté la nouvelle demeure de son amante, elle avait simplement continué son chemin. Mais où allait-elle ? Elle-même ne le savait pas. Cependant, elle espérait qu’au bout de son chemin se trouve la mort. Ainsi, elle n’aurait simplement qu’à attendre son amour.

Derrière ses yeux bleus : Stargate SG-1
Le lagon : Stargate SG-1 OS. 
Je t'attendrai : La Reine des Neiges OS.  

Dernière édition par Velleda Rouge le Ven 28 Oct 2016 - 18:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/8099938/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre

MessageSujet: Re: Frozen - Je t'attendrai - Anna/Elsa - G   Ven 28 Oct 2016 - 18:15

Pas fan de la Reine des Neiges mais un OS réussi bien que fort triste! bravo  pleurer à chaude lar

Mode modo: si j'ai bien compris, c'est terminé, donc j'ai coché la pastille pour toi! clin d\'oeil

Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Velleda Rouge

MessageSujet: Re: Frozen - Je t'attendrai - Anna/Elsa - G   Ven 28 Oct 2016 - 18:45

Cissy a écrit:
Pas fan de la Reine des Neiges mais un OS réussi bien que fort triste! bravo  pleurer à chaude lar

Mode modo: si j'ai bien compris, c'est terminé, donc j'ai coché la pastille pour toi! clin d\'oeil
Merci pour ton commentaire ! :)
Héhé, tu as face à toi une fan pure et dure de Frozen. Ce film m'a fait aimer les princesses Disneys ^^

Désolée, j'avais complètement zappé de cocher le truc. Merci ^^

Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili
Mon Fandom du moment: : Le Hobbit

MessageSujet: Re: Frozen - Je t'attendrai - Anna/Elsa - G   Dim 30 Oct 2016 - 16:55

OS puissant en sentiment  :j:aime: et intéressent à lire.

Fili Forever !!!! 
http://www.frenchficsfanart.com/t735-lillie
catouchka
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….

Féminin Zodiaque : Scorpion
Signe Chinois : Tigre

MessageSujet: Re: Frozen - Je t'attendrai - Anna/Elsa - G   Lun 31 Oct 2016 - 17:32

J'aime beaucoup les films de Disney, mais j'avoue n'avoir pas vu celui-là.

J'ai beaucoup aimé cet os. Pas si facile la relation entre les deux jeunes femmes et beaucoup de tristesse au final.

Bravo pour ce texte. bravo

Rien n'est plus fort et plus intimidant que l'intensité d'un regard posé sur soi...
Rien n'est plus émouvant que la douceur d'un regard que l'on devine mais que l'on ne voit pas...
http://www.frenchficsfanart.com/t2375-catouchka
Velleda Rouge

MessageSujet: Re: Frozen - Je t'attendrai - Anna/Elsa - G   Mar 1 Nov 2016 - 21:12

Lillie a écrit:
OS puissant en sentiment  :j:aime: et intéressent à lire.

catouchka a écrit:
J'aime beaucoup les films de Disney, mais j'avoue n'avoir pas vu celui-là.

J'ai beaucoup aimé cet os. Pas si facile la relation entre les deux jeunes femmes et beaucoup de tristesse au final.

Bravo pour ce texte. bravo
Merci les filles ! :) Ravie que cela plaise !
Oui, c'est bien un des seuls disneys où je trouve la princesse bien triste même après le dénouement.

Frozen - Je t'attendrai - Anna/Elsa - G
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1