French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
.......
La V3 du Forum est optimalisé pour Firefox et Safari. Il est malheureusement incompatible avec Internet explorer et G Chrome.
Bonne navigation.
Admin.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | 

Défis Halloween 2016 - La Citrouille du Mistral - Thomas & Florian - G

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jozéphine
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….

Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Rat

MessageSujet: Défis Halloween 2016 - La Citrouille du Mistral - Thomas & Florian - G   Mar 1 Nov - 14:54

Défis Halloween 2016 - G

Je vais reprendre les mêmes personnages …
Ces personnages de la série ne m’appartiennent pas. Ils sont la propriété exclusive de: Hubert Besson, Georges Desmouceaux, Bénédicte Achard, Magaly Richard-Serrano & Olivier Szulzynger. Je ne tire aucun bénéfice de leur mise en situation dans cette fiction.

Max arrivait avec sa trottinette sur la place du Mistral, Florian accélérait le pas pour ne pas perdre de vue son fils
-          Max attends-moi … Maxence !!!!!
Mais le petit garçon faisait semblant de ne pas entendre, il voyait son autre papa essuyer une table que des clients avaient quittée quelques minutes plus tôt.
Max lâcha sa trottinette pour aller faire un bisou à Thomas
-          Mon chat … alors  et papou !!???
-          Il arrive !!

Thomas leva la tête, Florian arrivait
-          Quelle idée cette trottinette !!!
Florian embrassait Thomas sur la joue
-          T’es rouge …. Tu veux une bière ???
-          C’est pas de refus …  … Max ta trottinette …. Je ne la ramasse pas !!!!

Le couple rentrait dans le bar, Max avait déjà sa limonade que Roland avait servi en douce à son petit-fils. Thomas posait le véhicule de son fils au pied du comptoir.
-          Fils tu veux une bière ?
-          Merci Roland (Florian)
Florian s’installa au comptoir à côté de son fils. Thomas lui rentrait dans l’arrière cuisine et revenait avec un gros carton
-          Tatam …. Max … nos déguisements d’Halloween
-          Ouais … ouais
Le petit garçon de cinq ans encore assit, sautait sur le tabouret haut
-          Max tu vas tomber …. J’ai hâte de découvrir ce que vous avez commandé … allez ouvre Thom !!! (Florian)
Thomas prenait un couteau et découpa le ruban de scotch ….et ouvrit le carton … mais d’un coup il blanchit
-          Thomas !!!???  t’es pâle comme la mort.. là !!!!???
-          Oh … putain … de merde !!!
Max riait dans ses moustaches d’entendre son papa parler comme ça
-          Thomas … Max est là !!

Alors que Florian prenait une gorgée de bière, Thomas soulevait le 1er costume du carton et le juge voyait apparaître un costume pour adulte … c’était une grosse citrouille. En voulant rire sa gorgée de bière passa de travers et il éclaboussa le comptoir en zinc.
-          Oh … putain … de merde !!!
-          Flo … Max est là !!! …. Mais qu’est-ce que j’ai fait !!??
Thomas cherchait le bon de commande et le relisait
-          Je me suis commandé une citrouille !!!
-          A un jour d’Hallowen … tu vas faire comment ??
-          J’en sais rien !!!! ??

Florian regardait Thomas et se mit à rire
-          Ce soir je veux m’amuser avec une citrouille sexy ( Florian)
-          Tu peux toujours te gratter le juge !!!!
Mais Thomas se mit à rire aussi, Max les regardait et ne comprenait plus la conversation
-          Nan … c’est pour demain … c’est pas ce soir la fête ???
Florian regardait Max et ses yeux se portaient de suite sur Thomas
-          Papou dit des bêtises … oui c’est pour demain …. Mais il faut que je me trouve un autre truc …  et regarde mon chat …  voilà ton déguisement !!!

Thomas sortait du carton un déguisement pour enfant
-          Mon déguisement de zombie ….. fais voir fais voir !!!
Max loupa son coup et tomba du tabouret et se mit à pleurer plus par honte et peur que le fait de s’être fait mal.
-          Max … ça va mon chat !!??
-          Papou …. Je saigne
-          Nan .. où ??
-          Là !!!!
-          Mais non … je ne vois pas de sang !!!!

Florian prenait son fils dans ses bras, alors qu’un fantôme sortait de la cuisine
-          Hou ! Hou ! ….Hou ! Hou ! ……
Max rigolait sa chute n’était déjà plus qu’un mauvais souvenir
-          Nan … papy … nan .. Papy
-          Je ne suis pas ton papy … je suis le fantôme du Mistral
Roland avait changé sa voix, Max se posait des questions et serrait plus fort par le cou Florian.
-          Mon chat … c’est bien papy … n’est pas peur !!
-          J’ai pas peur !!!…. Mais je croyais que les fantômes vivaient que dans les maisons hantées.
-          Ne vivaient que … ne Max !!! (Florian)

Roland enlevait le drap de sa tête
-          Peuchère il fait chaud là-dessous
-          Ah tu vois c’est papi !!
-          Je savais !!!
Florian embrassa son fils …
-          Allez on va renter … Thomas tu rentres à quelle heure ??
-          Je sais pas !!
Thomas regardait son père
-          Allez va … je vais fermer
-          Merci

Thomas passait dans la cuisine et enfilait son blouson
-          Papa … papou … je veux rester avec papy !!!! papa ??
-          Papa …. Tu veux Max … ça ne te dérange pas ???
-          Je viens de faire le guignol pour lui … et Max … tu vas m’aider à fermer
-          Oui … oui .. oui !!!!

De ce fait Florian et Thomas quittaient le Mistral sans leur fils qui déjà prenait le balai
-          On est mal barré pour en faire un juge
-          Thomas !!!!

Thomas posait son carton sur le comptoir de sa cuisine. Florian le regardait avec des yeux de poisson rouge
-          Oh … que non … le juge !!!
-          Je veux voir ma petite citrouille
-          NAN !!! …..   putain …il faut être con … je sais pas ce que j’ai fait !!!
-          Tu as validé la commande sans te relire … voilà ce que tu as fait !!!!
-          Comment je vais me déguiser !!???
-          Attends j’ai une idée !!

Florian montait les escaliers et revenait quelques minutes plus tard avec une ancienne robe de juge et une boite.
-          Qu’est-ce que tu fais ???
-          Regarde la cape de Dracula … t’as commandé du maquillage pour le costume de zombie ….. et ….. du coup … ma petite citrouille va se transformer en Dracula.

Thomas souriait, Florian s’installait sur le canapé et ouvrait la boite qui était une boite de couture. Le juge commençait à découper le plastron blanc et il découpait les coutures des manches.
Thomas le regardait, Florian le regardait
-          Quoi !!??? (Florian)
-          Rien !!!
-          Qu’est-ce que je ne ferais pas pour toi !!!!
-          Flo !!!.... tu as fait la plus belle chose pour moi !!
Florian osait regarder Thomas, il sentait le rouge lui monter aux joues. Il savait ce que Thomas voulait dire par la plus belle chose.
-          Je déconne pas Flo …. Merci !!!
-          C’est bon .. j’ai juste le bouton à recoudre.

Thomas souriait de voir Florian encore gêné.
-          Je reviens !!

Thomas montait avec le carton, Florian entendait du bruit, Thomas parlait tout seul et déjà le barman descendait.
-          Cendrillon n’a qu’à bien se tenir !!!
-          Hein ???
Florian leva la tête de son ouvrage et quand il vit l’accoutrement de Thomas, il éclata de rire.
-          Tu vois je ne peux pas sortir comme ça …. C’est un vrai cauchemar …. C’est horrible
Florian pleurait de rire de voir Thomas habillé en citrouille
-          En plus ton déguisement est ….. est je ne sais pas quoi dire !!!!

Le juge se leva et alla vers son compagnon.
-          Je peux caresser ma petite citrouille … tu portes bien le collant noir et orange !!!
-          Ça me comprime les coucougnettes ….. Flo !!!! c’est une horreur … ce truc !!!!
-          Tu veux un massage !!???
-          Humm … Mr Le Juge !!!!!

Florian caressait sans attendre l’anatomie intime de son compagnon, déjà Thomas gémissait, Florian trouvait les lèvres de son amant, Thomas se laissait faire quand la porte d’entrée s’ouvrit brusquement. Max rentrait comme une flèche chez lui suivit de très près par Roland qui resta subjugué par ce qu’il voyait, son fils habillé en citrouille dans une position qui ne laissait aucun doute.
-          Roland !!!!... euh pardon!! (Florian)
-          Florian .. fils c’est moi … euh .. je .. je
-          Papa … ok … tu n’as rien vu …… (Thomas)
-          Nan … j’ai … euh … nan
-          Je parle de la citrouille .. pas ce que tu as vraiment vu !! (Thomas)

Florian prenait le bras de Thomas
-          Thomas !!??
-          Quoi …. !!???? .. et toi Max .. ne rigole pas …. La citrouille va se transformer en Dracula ah … ah .. ah  .. ah !!!
-          Nan … nan … nan papa !!!

Le petit garçon essayait d’échapper à la citrouille, alors que Roland et Florian se regardaient mal à l’aise.
-          Nan ….. Tu es Dracula pour papou .. pas pour moi … je veux pas le bobo * de papa …. Nan .. nan .. papa …. Papou …. Nan .. papou aide-moi !!!
-          Bon je vous laisse jouer
-          Euh …. Bonsoir Roland
Roland s’en attendre fermait la porte, alors que Thomas avait Max dans ses bras

-          Ah … Ah …. On va embêter papou ???

Fin ..... 
Et je vous laisse imaginer la suite sucette au caramel

* Dans ma fict "principale" Thomas aime faire des suçons à son compagnon !

Tous les silences ne font pas le même bruit... 

Dernière édition par jozéphine le Mer 2 Nov - 7:50, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre

MessageSujet: Re: Défis Halloween 2016 - La Citrouille du Mistral - Thomas & Florian - G   Mar 1 Nov - 17:24

Bravo d'avoir relevé le défi! bravo bravo bravo 

Mode modo: un titre pour ta fiction, ce serait plus pratique pour l'archiver... clin d\'oeil

Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
natasia
Modo section
Modo section

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq

MessageSujet: Re: Défis Halloween 2016 - La Citrouille du Mistral - Thomas & Florian - G   Mar 1 Nov - 21:42

C'était très drôle ! La tête de Roland en tombant sur la scène de son fils déguisé en citrouille et de son beau-fils rire démoniaque  Bravo bravo

Merci Aragone pour ce super kit !
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
jozéphine
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….

Féminin Zodiaque : Balance

MessageSujet: Re: Défis Halloween 2016 - La Citrouille du Mistral - Thomas & Florian - G   Mer 2 Nov - 7:55

Merci  .............  c'est juste une scène de la vie ordinaire .. comment faire plaisir à son enfant !!
Quand j'ai vu le mot Citrouille dans la liste ... j'ai tout de suite vu Thomas accoutré comme ça  

Voilà le déguisement de Thomas  .. et à vrai dire je me demande comme un adulte peut se déguiser comme ça !!!!!

Tous les silences ne font pas le même bruit... 
mumu71
Le rêve devient ta réalité….

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cochon

MessageSujet: Sujet: Défis Halloween 2016 - La Citrouille du Mistral - Thomas & Florian - G    Lun 21 Nov - 12:00

:j:aime: :j:aime: :j:aime:
http://www.frenchficsfanart.com/t6805-mumu71
homer

Féminin Zodiaque : Lion

MessageSujet: Re: Défis Halloween 2016 - La Citrouille du Mistral - Thomas & Florian - G   Mar 22 Nov - 10:57

:j:aime: :j:aime:

Merci Louzanes pour ce kit

Défis Halloween 2016 - La Citrouille du Mistral - Thomas & Florian - G
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1