French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
.......
La V3 du Forum est optimalisé pour Firefox et Safari. Il est malheureusement incompatible avec Internet explorer et G Chrome.
Bonne navigation.
Admin.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | 

Teen Wolf-L'heure du loup-Peter/Stiles-G

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
galifret
Lentement le rêve s'empare de toi….
Lentement le rêve s'empare de toi….

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Cheval
Mon pairing du moment: : Zude-Queliot
Mon Fandom du moment: : The Magicians-H

MessageSujet: Teen Wolf-L'heure du loup-Peter/Stiles-G   Mer 14 Déc 2016 - 22:04

Je ne possède pas Teen Wolf ou toute matière dérivée et je n'e gagne aucuns revenu hors de cette histoire, juste la satisfaction de jouer avec les personnages.

OS écrit pour le "Scott's Pack" ^^

Et bien sur n'oubliez pas de remercier Orora qui nous évite a tous de devenir aveugle en étant ma corectrice et ma Beta  clin d\'oeil

L'heure du loup

Minuit.
Plus communément appelée, l’heure du crime.
En tout cas c'était sur cette pensée et le fredonnement du thème de mission impossible que Stiles se déplaçait furtivement, du moins le croyait il, en pleine nuit et entre le peu de meuble que le grenier comportait.
Bien qu'après le troisième piaillement de douleur qu’il avait laissé échapper en marmonnant, que même s’il y avait peu de mobilier, il fallait quand même qu'il se cogne le petit orteil dessus,la totalité de la meute, ou presque, qui était restée dormir là après toute une journée de célébration de prés Noel,ce doutaient bien qu'il était levé à présent.

C'était donc en sautillant quelque peu sur son seul pied valide, c’est-à-dire sans petit orteil fracasser par différent morceau d'ameublement diabolique, qu'il ouvrit doucement la porte de la chambre du plus vieux Hale survivant. Le pensant endormis, dans le but d'aller lui reprendre sa précieuse couette que l'aîné lui avait chiper quand il avait eu la bonne idée de la poser sur le divan, avec l'intention de s'emballer a l'intérieur façon sashimi pour la soirée film qui suivait la fête improvisée, qui avait été lancée sur une remarque pourtant sans but précis de son meilleur ami.

La chose qu'il n'avait pas prévus était que le CreepyWolf se l'approprierait pour son propre fauteuil, et qu'il l'amènerait avec lui en allant se coucher.

Et c'était donc pourquoi il se retrouvait en plein milieu de la nuit, tentant de passer inaperçus dans son cambriolage duveteux, dans un loft rempli quasiment, ou presque, seulement de loup-garou a l'ouïe fine. Même si pour Scotty, cela relevé plutôt d'un état de coma profond.

Se figeant comme une biche prise devant les phares d'une voiture, il ne put empêcher un long frisson d'effroi le parcourir, quand il sentit une présence dans son dos.

- Alors comme ça on s'introduit dans l'antre du grand méchant loup ? Lui souffla le dit Bad Wolf à l'oreille.

- Heuuu.....Ce n’est pas les toilettes? Répondit-il avec ce qui lui passait par la tête. Parce que tu vois, j'ai bravé des trucs maléfiques qui se disent inanimées, mais qui en faite font tout pour se mettre sur ton chemin quand tu as la brillante idée de te lever et de ne pas allumer la lumière pour te rendre quelque part à minuit passé et d'ailleurs pourquoi on appelle cela une idée brillante si on n'allume pas hein! Commença-t-il à déblatérer à la hâte. En plus cela ne peut pas briller une idée, ce n'est pas solide, y a pas moyen que sa reflète quoi que ce soit et puis c'emmmppfff, continua-t-il avant de se faire couper par une main insidieusement placée sur sa bouche par Peter.

-Il me semble que tu ne m’as toujours pas dit pourquoi tu étais entré ici. Murmura le loup qui s'était à présent collé à son dos.

-Mmmmffppfffmmfff. Essaya-t-il d'articuler derrière la barrière de chair.

-Mais bien sûr. Pourquoi n'y ai-je pas pensé tout de suite. Feignit surpris le lycan. C'est pour récupérer ta précieuse couette bien sûr. J'étais pourtant certain que ton père t'avait appris à partager quand tu étais petit. Puis je ne t'ai jamais expressément dis que tu ne pouvais pas me rejoindre si tu le voulais. Je pense que tu aurais même pus en profiter. Après tout, n'est-ce pas toi qui disait à Kira, pas plus tard que cette après-midi, que j'étais, et je te cite, "le sociopathe le plus chaud que tu n'aies croisé jusqu'à maintenant" ? Continua le plus âgé, avant de retourner sa prise et de remplacer la main qui lui avait servi à le faire terre, par le fantôme de ses lèvres. 

Il sourit à la rougeur qui s'était répandue sur ses joues et au parfum d'excitation qui avait rempli sa chambre lors de son petit monologue.

-Si tu réfléchis bien, j'ai également dis "Sociopathe" dans la phrase que tu viens de citer. Mais chacun ses priorité. Rétorqua-t-il, bien qu'il ne fit rien pour réfuter ce que venait de dire l'homme auquel il était glué et auquel une partie de son anatomie avait décidé de montrer sa présence plus que conséquente.

Peter laissa ses lèvres former un sourire carnassier et échapper un ricanement, avant de laisser le rouge de son nouveau statut d'alpha saigner dans ses iris.

-Je savais que j'avais raison de t'apprécier Stiles. grogna Peter avant de finalement l’embrasser. 

De ce fait, ce fut la fin d'une tentative avortée d'un cambriolage duveteux.

Fin

Spoiler:

Un grand arigatou  a Yseult Pour tout les Kits qu'elle ma fait 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t5114-galifret http://galifret-hm-peck.skyrock.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre

MessageSujet: Re: Teen Wolf-L'heure du loup-Peter/Stiles-G   Jeu 15 Déc 2016 - 21:02

Pas fan du tout des loups garous et autres vampires, mais je dois avouer que ton petit texte plein d'humour se laisse lire! clin d\'oeil

Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
mumu71
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cochon

MessageSujet: Sujet: Teen Wolf-L'heure du loup-Peter/Stiles-G    Mar 3 Jan 2017 - 14:03

pas fan du couple mais petit texte bien sympathique!
http://www.frenchficsfanart.com/t6805-mumu71
natasia
Modo section
Modo section

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq

MessageSujet: Re: Teen Wolf-L'heure du loup-Peter/Stiles-G   Sam 7 Jan 2017 - 23:02

Ce n'est pas non plus mon duo préféré, mais imaginant la tête et le ton "psychopathe" de Peter, j'ai bien souri à la lecture de ton texte. bravo bravo

Merci Aragone pour ce super kit !
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Aragone17
Modo section
Modo section

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval

MessageSujet: Re: Teen Wolf-L'heure du loup-Peter/Stiles-G   Dim 8 Jan 2017 - 9:55

Pas du tout fan de la série, les quelques épisodes vus ne m'ont pas trop accrochés rire démoniaque , cependant  cet OS fort bien écrit  bravo

Le silence est parfois plus éloquent que les mots

**
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com

Teen Wolf-L'heure du loup-Peter/Stiles-G
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1