French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
.......
La V3 du Forum est optimalisé pour Firefox et Safari. Il est malheureusement incompatible avec Internet explorer et G Chrome.
Bonne navigation.
Admin.



 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Teen Wolf-Fééries glacées-Peter/Stiles-G

Aller en bas 
AuteurMessage
galifret
Lentement le rêve s'empare de toi….
Lentement le rêve s'empare de toi….
avatar

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Cheval
Messages : 587
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 28
Localisation : A Filory avec El et Q
Mon pairing du moment: : Eliver-Queliot
Mon Fandom du moment: : CMBYN-Magicians

MessageSujet: Teen Wolf-Fééries glacées-Peter/Stiles-G   Mar 17 Jan 2017 - 2:14

Je ne possède pas Teen Wolf ou toute matière dérivée et je ne gagne aucun revenu hors de cette histoire, juste la satisfaction de jouer avec les personnages.
















Fééries glacées
















Tous les sapins autour de la patinoire étaient illuminés de plusieurs guirlandes lumineuses, qui donnaient l'impression aux conifères, d'être habité de milles et une petites fées.
Et pourtant je ne voyais que lui.


......


Bien que Stiles n'ait jamais vraiment su patiné, il avait pourtant suivi Allison, Kira, Parrish, Liam et Scott quand ils l'avaient réveillé après que la nuit soit tombée, tous armés de leurs patins. Son meilleur ami lui avait fait ses yeux de chiot perdu et il avait finalement céder, leur disant de l'attendre pendant qu'il se préparait et laissait une note à son père qui devait rentrer de son service plus tard dans la nuit.


Tous entassé dans la voiture de la mère du True Alpha, il avait froncé les sourcils quand il avait remarqué qu'ils ne se dirigeaient pas vers la ville, mais dans la direction des bois.
Quand il avait posé la question, c'était l'adjoint de son père qui lui avait répondu.


-Nous n'allons pas patiner dans le centre ville. Avait-il commencé. Derek nous a dit qu'il y avait un petit lac près du manoir sur lequel, lui et sa famille avaient l'habitude d'aller s'amuser une fois qu'il était complètement gelé.


Bien que de se rendre dans un endroit pareil au beau milieu de la nuit ne soit pas l'idée la plus lumineuse du siècle, il n'avait rien ajouté et s'était laissé conduire jusqu'au point d'eau.


A présent qu'ils y étaient, il était loin de regretter de les avoir accompagné.


Devant lui, sur la surface glacée, se trouvait Peter, vêtu d'une tenue au ton sombre, glissant sur la glace comme s’il avait fait cela toute sa vie. Ce qui pouvait très bien être le cas, de ce que l'ancien Alpha avait dit.


La grâce de ses mouvements, était à couper le souffle. Il était tellement émerveillé du spectacle auquel il assistait, qu'il n'avait même pas remarqué que ses amis avaient rebroussé chemin et qu'ils l'avaient laissé seul.


Bouche bé, il n'avait, au premier abord, pas su quoi dire quand le plus âgé était revenu vers le bord face à lui, illuminé par plusieurs guirlandes.
 
-Tu vas rester planter là longtemps ou bien me rejoindre ? Lui demanda le loup.


Et ce fut seulement à ce moment, qu'il s'aperçut que ses compagnons avaient fuit, puisque le lycan ne s'adressait qu'à lui.


Il ne mit pas longtemps à se décider, se laissant tomber dans la neige pour enfiler ses patins à la lueur surnaturelle que projetaient les ampoules. Ce qui d'ailleurs devait être le fait de Kira.


Il était venu pour cela, alors que cela soit avec ses camarades ou avec celui qui hantait ses rêves la nuit tombée, quelle importance?


Au contraire même. Depuis quelques jours, il tentait de passer plus de temps avec le plus vieux. Il n'allait sûrement pas cracher sur l'occasion d'être dans cet endroit avec lui, qui avait tout du conte de fées.


Peu sûr, il fit quelques pas sur la surface glissante avant de perdre l'équilibre.
Se préparant au choc inévitable, il fut surprit de ne ressentir aucune douleur.


Se redressant, il pu constater que le plus âgé des Hale l'avait rattrapé in extrémiste, avant qu'il ne puisse s'étaler complètement.


-Merci. Souffla-t-il.


Mais au lieu de lui répondre, le brun l’amena avec lui plus loin sur la glace.


-Comme ça. Dit le loup en faisant quelques mouvements avec lui.


En peu de temps, il avait acquit les bases et c'était éloigné quelque peu, même si le loup ne restait pas bien loin, pour essayer par lui même. Et bien qu'il ne se débrouille pas trop mal, il réussit tout de même à trébucher sur ses propres pieds avant de se faire, une nouvelle fois, récupérer de justesse par l'ainé, qui cette fois le garda contre lui, ne faisant aucun mouvement pour le relâcher.


Leurs souffles se mélangeant, il plongea ses yeux dans les iris du plus grand. Déglutissant, il ne se donna pas le temps de réfléchir avant de se pencher et de poser ses lèvres sur celles de celui qui peuplait ses pensées.


Déçu, même s’il aurait dû si attendre, quand il ne reçut pas de réponse, il commença à s'éloigner tout en ouvrant la bouche pour s'excuser. Presque aussitôt, Peter avait repris possession de ses lèvres, profitant qu'elles étaient entrouvertes pour venir caresser sa langue de la sienne.
Surprit, il mit quelques secondes avant de se détendre dans l'étreinte. Soupirant de plaisir, il passa ses bras autour du cou de Peter avant de clore ses paupières pour profiter pleinement du moment.






Fin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t5114-galifret http://galifret-hm-peck.skyrock.com/
mumu71
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
avatar

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cochon
Messages : 10230
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 46
Localisation : quelque part dans mon imaginaire

MessageSujet: Re: Teen Wolf-Fééries glacées-Peter/Stiles-G   Mar 17 Jan 2017 - 14:19

Toujours pas fan de ce couple mais je vais finir par le devenir  :j:aime: :j:aime: :j:aime:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t6805-mumu71
natasia
Modo section
Modo section
avatar

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 10066
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 49

MessageSujet: Re: Teen Wolf-Fééries glacées-Peter/Stiles-G   Mar 17 Jan 2017 - 22:56

C'est tout doux, tout mignon... :j:aime:



Merci Aragone pour ce super kit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Teen Wolf-Fééries glacées-Peter/Stiles-G   

Revenir en haut Aller en bas
 
Teen Wolf-Fééries glacées-Peter/Stiles-G
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Fanfictions :: Slash :: Séries TV :: Devant l'horizon Série TV Slash-
Sauter vers: