French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
.......
La V3 du Forum est optimalisé pour Firefox et Safari. Il est malheureusement incompatible avec Internet explorer et G Chrome.
Bonne navigation.
Admin.



 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | 
 

 Joyeux anniversaire Tyoris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pandi
Modo section
Modo section
avatar

Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Tigre
Messages : 6610
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 43
Localisation : Montréal, Québec

MessageSujet: Joyeux anniversaire Tyoris    Mar 7 Fév 2017 - 6:06



Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t916-pandihttp://www.frenchficsfanart.com/t916-pandi
homer
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
avatar

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Rat
Messages : 9904
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 33

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Tyoris    Mar 7 Fév 2017 - 11:14

bravo  Bon anniversaire bravo


Merci Louzanes pour ce kit
Revenir en haut Aller en bas
fanncis
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
avatar

Féminin Zodiaque : Taureau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 4347
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 38
Localisation : Derrière toi.

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Tyoris    Mar 7 Fév 2017 - 12:37



" />
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t877-fanncis
christelle72
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
avatar

Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chat
Messages : 5026
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 42
Localisation : Namur
Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Tyoris    Mar 7 Fév 2017 - 14:14

joyeux anniversaire


Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t3706-christelle72
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
avatar

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 35269
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 55
Localisation : Normandie

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Tyoris    Mar 7 Fév 2017 - 20:07

Tyoris


Les personnages de la série ne m’appartiennent pas. Ils sont la propriété exclusive de : Léonard Freeman, Alex Kurtzman, Roberto Orci, Peter M. Lenkov. Je ne tire aucun bénéfice de leur mise en situation dans cette fiction.
 
 
Mens
 
- Assez !


Le cri avait fait sursauter le SEAl qui, maintenant, regardait Danny, d’un air effaré. Il n’avait pas anticipé l’éclat, mais quoi d’étonnant à cela ? Il ne serait jamais capable de comprendre quoi que ce soit aux relations humaines.


En le regardant ainsi, les yeux écarquillés, la bouche ouverte, l’air aussi emprunté qu’une poule qui a trouvé un couteau, Danny sentit le rire lui monter à la gorge. Un rire un peu hystérique. Un rire pour cacher les larmes, pour masquer ce ras-le-bol qui venait de s’exprimer en un seul mot.


Assez !
 
Encore une preuve que plus par moins égale moins
Encore une victime et jamais de témoin
Encore oublié de passer
A la postérité
C´que j´peux êt´ distrait!
 
Assez de faux semblants et de mensonges ! Assez de cachotteries et de prudence ! Assez de ces rendez-vous à la sauvette, de ces départs au petit jour, de ces nuits tronquées, de cette main qui se dérobait !


Assez d’être juste l’amant de l’ombre, celui que l’on sort du placard lorsqu’on en éprouve le besoin et qu’on remet dans son tiroir jusqu’à la prochaine fois.


Il n’en pouvait plus de tenir, jour après jour, le rôle de l’équipier, de l’ami, du confident. Il ne voulait plus être celui à qui les autres venaient demander ce que faisait Steve, ce qu’il voulait, avec qui il sortait.


Il n’en pouvait juste plus de se cacher des autres et de lui-même.

Encore quelqu´un qui m´demande si j´aime la vie
J´m´en sors en disant qu´on est juste bons amis
Encore heureux que j´sois sorti
Avec mon parapluie
Quel été pourri!

Il était arrivé à ce stade où il avait juste besoin d’entendre les mots qu’a le droit de recevoir la personne qui compte pour vous. Mais comptait-il pour Steve autant que celui-ci comptait pour lui ? Ne s’était-il pas mépris ? N’était-il pas qu’un succédané de tendresse, qu’un bouche-trou (sans vilain jeu de mots !) le temps que le brun retrouve une petite amie ou que revienne Catherine ?


- Assez tu comprends ? Assez de tergiversation, d’atermoiements… J’ai besoin de savoir ce que tu penses, ce que tu veux ! Et j’en ai besoin maintenant !

Dis-moi que tu m´aimes vraiment
Même si ce n´est pas vrai... mens
Juste un soir juste un moment
Ce ne sont que des mots... mens

Il aurait dû se méfier, blinder son cœur et son âme dès qu’il avait croisé le regard bleu-vert de ce pithécanthrope mal dégrossi, dès qu’il avait senti son sang courir plus vite dans ses veines à son approche ! Il aurait dû savoir que ça ne mènerait nulle part et en tout cas pas où il l’aurait voulu.


Pourquoi fallait-il que malgré tout ce qu’il avait vécu il reste un foutu idiot de romantique attardé qui croyait que le grand amour, l’amour avec un grand A, se foutait comme d’une guigne des conventions sociales ? Pourquoi ne pouvait-il pas être un simple hétéro lambda se contentant d’une gentille petite vie entre sa femme et ses enfants ? Pourquoi fallait-il que la nature l’ait fait bi dans un univers où le fait de lorgner un mec n’était pas la chose la mieux vue du monde ?


Il n’avait pourtant pas l’impression d’être tombé de la dernière pluie, ni d’être totalement stupide !

Je sais qu´on rencontre pas l´amour dans les bars
Si tant est d´ailleurs qu´on le rencontre quelque part
Je sais qu´on est assorti comme
Ton short* rouge et l´vert pomme
Du linoleum

Il n’avait jamais eu l’occasion de lever le voile sur ce qu’il ressentait pour son équipier. De toute façon, celui-ci lui semblait inaccessible, l’hétéro pur et dur qui ne jurait que par les vagins et les seins ! Et puis il aimait bien Catherine, vraiment… Si Steve devait faire sa vie avec une femme, autant que ce soit celle-ci !


Alors il avait longtemps ravalé ses sentiments réels, les dissimulant plutôt bien entre conseils et colère, entre écoute et reproches. Steve avait confiance en lui, il le considérait comme un ami et il aurait pu le contenter de cela.


Jusqu’à ce soir d’ivresse, peu après le départ de Catherine. Jusqu’à ce soir où Steve l’avait laissé poser sa main au creux de ses reins, sa bouche sur ses lèvres et qu’il avait tenu contre lui ce corps qui le faisait rêver depuis si longtemps. Un soir… une nuit…


Il aurait pu en rester là… Il aurait dû…

Dis-moi que tu m´aimes vraiment
Même si ce n´est pas vrai... mens
Raconte-moi des boniments
Pour moi c´est du boni... mens
 
Leur liaison durait maintenant depuis des mois, faite de hauts et de bas, de bas de plus en plus d’ailleurs tant il en avait assez de ne pas pouvoir vivre au grand jour. Il n’était pas de ceux qui se cachent, de ceux qui ont honte de leurs choix, de ceux qui acceptent de duper les autres au nom d’une soi-disant normalité qui pour lui n’avait rien de normal !


Ce soir la coupe était pleine et les mots que Steve lui avait toujours refusés, il en avait un besoin quasi-vital, peut-être pas pour lui, mais pour leur amour. Parce que si son seal d’amant était trop lâche pour lui dire enfin ce qu’il voulait entendre, alors il n’y avait pas de LEUR à cet amour, ce n’était que SON amour, un amour voué à l’échec, mort avant que d’être né et il refusait de vivre une réalité virtuelle, des sentiments à sens unique.


A cet instant précis, il avait juste besoin de mots, quand bien même ils seraient faux, parce qu’il était parvenu à son point de rupture.

Juste un soir juste un moment
Ce ne sont que des mots... mens
Dis qu´tu vois dans l´firmament
Fais comme madame Irma... mens
 
- Tu n’as donc pas compris que je t’aime idiot ?


- Pardon ?


Il n’avait pas entendu ces mots… Ou alors ce n’était que des mensonges.


- Je t’aime…


- C’est vrai ?


- Bien sûr que c’est vrai.


- Tu ne me l’as jamais dit.


- Tu devrais pourtant savoir que je ne suis pas doué avec les mots.



Danny soupira tandis qu’un poids de plusieurs tonnes s’enlevait de sa poitrine, permettant à son cœur de se remettre à battre, au sang de parvenir à son cerveau qui soudain lui ouvrit la compréhension des mots.


- Attends… Tu m’as bien traité d’idiot là ? Je n’ai pas rêvé ?


Le sourire de Steve s’agrandit. Il avait réussi à obtenir la réaction qu’il attendait. Et tandis qu’ils se lançaient dans l’une de leurs disputes acharnées, tous les deux savaient que derrière les mots stupides qu’ils se jetaient, ils étaient en fait simplement en train de se jurer que cet amour qui les unissait, ils allaient faire de leur mieux pour qu’il dure longtemps.
 
FIN
 
 
Chanson d’Alain Chamfort
 
*Paroles originales : Ta robe


Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
jo
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
avatar

Féminin Zodiaque : Taureau
Signe Chinois : Cochon
Messages : 2838
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 58
Localisation : Sur Gayland, ma planète

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Tyoris    Mar 7 Fév 2017 - 20:47



Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2978-jo
mumu71
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
avatar

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cochon
Messages : 9968
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 46
Localisation : quelque part dans mon imaginaire

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Tyoris    Mar 7 Fév 2017 - 22:15

 tyoris
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t6805-mumu71
Aragone17
Modo section
Modo section
avatar

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 14165
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 51
Localisation : Dans les bras du Gallois!

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Tyoris    Mer 8 Fév 2017 - 7:43



Tyoris


Le silence est parfois plus éloquent que les mots

**
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
natasia
Modo section
Modo section
avatar

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 9638
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 48

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Tyoris    Mer 8 Fév 2017 - 22:12

  Tyoris !

(désolée pour le retard, mais je n'ai jamais pu me connecter hier ben voyons )



Merci Aragone pour ce super kit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
catouchka
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
avatar

Féminin Zodiaque : Scorpion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 13464
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 43

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Tyoris    Dim 12 Fév 2017 - 17:37



Bon anniversaire Tyoris



Rien n'est plus fort et plus intimidant que l'intensité d'un regard posé sur soi...
Rien n'est plus émouvant que la douceur d'un regard que l'on devine mais que l'on ne voit pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2375-catouchka
DSandrine
Tu guide désormais quelqu'un sur le chemin du rêve et de l'imagination......
Tu guide désormais quelqu'un sur le chemin du rêve et de l'imagination......
avatar

Féminin Zodiaque : Capricorne
Signe Chinois : Serpent
Messages : 1524
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 39

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Tyoris    Lun 13 Fév 2017 - 17:30

Avec du retard :

 pour te souhaiter un   Joyeux Anniversaire !!!  

J'espère que tu as passée une excellente journée.

DSandrine
Revenir en haut Aller en bas
Tyoris
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
avatar

Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 1929
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 37
Localisation : Dans une usine de Guimauve ^^
Mon pairing du moment: : Sherlock / John

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Tyoris    Lun 20 Fév 2017 - 22:54

:j:aime:   :j:aime:   :j:aime:   :j:aime:   :j:aime:

Merci à toutes!!
Merci pour cette magnifique Song Fic Dame Cissy!!   bravo

Je n'ai pas eu l'occasion de passer ici depuis mon anniversaire, désolée pour ces remerciements tardifs!!
Vos pensées me vont droit au coeur!!    :j:aime:


Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.
Michel Audiard



Merci Lillie!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t3133-tyoris
 
Joyeux anniversaire Tyoris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Le coin café, théS, alcoolS & petits fours :: Et si on parlait de nous? :: On souffle une bougie de plus.-
Sauter vers: