French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
.......
La V3 du Forum est optimalisé pour Firefox et Safari. Il est malheureusement incompatible avec Internet explorer et G Chrome.
Bonne navigation.
Admin.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

joyeux anniversaire Yseult

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pandi
Modo section
Modo section

Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Tigre

MessageSujet: joyeux anniversaire Yseult    Lun 13 Fév 2017 - 5:54

Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t916-pandihttp://www.frenchficsfanart.com/t916-pandi
Yseult
Modo section
Modo section

Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre

MessageSujet: Re: joyeux anniversaire Yseult    Lun 13 Fév 2017 - 6:47

Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
jozéphine
Tu as rejoint le monde des muses…..
Tu as rejoint le monde des muses…..

Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Rat

MessageSujet: Re: joyeux anniversaire Yseult    Lun 13 Fév 2017 - 8:26

" />

Joyeux Anniversaire .... Plein de Belles choses 

Tous les silences ne font pas le même bruit... 
homer
Le rêve devient ta réalité….

Féminin Zodiaque : Lion

MessageSujet: Re: joyeux anniversaire Yseult    Lun 13 Fév 2017 - 11:16

bravo  Bon anniversaire bravo

Merci Louzanes pour ce kit
catouchka

Féminin Zodiaque : Scorpion

MessageSujet: Re: joyeux anniversaire Yseult    Lun 13 Fév 2017 - 16:47

Bon anniversaire Yseult. Passe une bonne journée.

Rien n'est plus fort et plus intimidant que l'intensité d'un regard posé sur soi...
Rien n'est plus émouvant que la douceur d'un regard que l'on devine mais que l'on ne voit pas...
http://www.frenchficsfanart.com/t2375-catouchka
DSandrine
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….

Féminin Zodiaque : Capricorne
Signe Chinois : Serpent

MessageSujet: Re: joyeux anniversaire Yseult    Lun 13 Fév 2017 - 17:40

pour te souhaiter un   Joyeux Anniversaire !!!  

J'espère que tu as passée une excellente journée.

DSandrine
Yseult
Modo section
Modo section

MessageSujet: Re: joyeux anniversaire Yseult    Lun 13 Fév 2017 - 18:33

Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!

http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale

Féminin Zodiaque : Lion

MessageSujet: Re: joyeux anniversaire Yseult    Lun 13 Fév 2017 - 18:40

Yseult

Les personnages de la série ne m’appartiennent pas. Ils sont la propriété exclusive de : Jeff Davis. Je ne tire aucun bénéfice de leur mise en situation dans cette fiction.

Si je t’avais pas

Pénélope rentrait chez elle fatiguée et légèrement déprimée. Elle n’avait pas réussi à sauvegarder les données infectées par un virus et elle s’en voulait. Pourtant elle savait qu’il n’y avait rien qu’elle aurait pu faire, mais malgré tout elle ne pouvait s’empêcher de penser que, peut-être elle aurait dû trouver une solution. Après tout, n’était-elle pas censée être la meilleure informaticienne du bureau ?

Elle n’aimait pas ces journées où elle se sentait inutile… Et rentrer tard chez elle, elle n’aimait pas plus.

Pourtant, à peine eut-elle passé le seuil, que deux bras tendres l’accueillirent et elle se lova contre son amour, heureuse qu’il soit là, pour une fois, une rare fois, rentré avant elle, et visiblement, si elle en croyait ses sens, il avait même pris la peine de faire à manger.

- Tu es un amour, dit-elle lorsqu’il relâcha ses lèvres.

- Non ! Toi tu es un amour ! Mon amour !

Je jouerais du même harmonica
Je verrais le même arbre là-bas
Serais-je heureux sans toi ? Pourquoi pas ?
Rien que d'y penser ça me glace à chaque fois.

Comme chaque fois qu’il la tenait dans ses bras, Derek Morgan s’émerveillait. Comment lui, l’ex petit loubard de banlieue qui aurait pu, qui aurait dû, mal tourner, avait-il fini par atteindre le cœur de cette femme ?

Du plus loin qu’il se souvenait d’elle, il retrouvait son sourire magnifique, sa moue adorable, ses yeux merveilleux… Cette amitié qui était née dès le premier instant entre eux, il n’avait pas tardé à comprendre qu’elle était bien plus que cela pour lui. Pourtant il s’était tu pendant longtemps, continuant à butiner de cœur en cœur, se confiant à cette amie qu’il aurait voulue amante mais qu’il aimait trop pour risquer de lui faire du mal.

Et puis il y avait eu cette épreuve traversée ensemble, cette sensation qu’il allait mourir et ce goût d’inachevé sur les lèvres qui lui avait fait comprendre qu’il devait parler, quitte à mettre en danger leur amitié.

Et le miracle avait opéré : elle était à lui, autant qu’il était à elle.

Si je t'avais pas
Si je t'avais pas
Que serais-je, où ça ?
Ma maison c'est là
Exactement dans tes bras

Aujourd’hui cela faisait exactement trois ans qu’ils étaient mariés. Trois ans de bonheur sans nuages, trois ans à se découvrir jour après jour, à s’aimer, à se désirer, à se compléter.

Deux ans plus tôt, Kervin et Alya, leurs jumeaux adorés étaient venus éclairer leur vie d’un jour nouveau, leur donner plus de force encore, plus de volonté…

Il  les aimait ces enfants à la peau d’ambre, aux yeux sombres pour l’un, clairs pour l’autre… Il les aimait de tout son cœur, de toute son âme, et pourtant l’amour qu’il leur portait n’était pas  ne serait-ce qu’un millième de fois aussi intense que celui qui le portait vers son épouse, celle pour qui il aurait donné sa vie et vendu son âme.

J'aurais des enfants, mais pas ceux-là
Moitié moi, mais pas moitié toi
J'embrasserais, "comme ça", un peu distrait
Pas une fois, pas une, nous ne l'avons fait

Jour après jour il lui semblait que leur amour avait grandi. Jour après jour il découvrait en elle de nouvelles choses, une autre façon de sourire, de le regarder, de le caresser.

Cet amour qu’il avait craint de voir s’amenuiser avec le temps, s’user comme s’usent même les monts les plus solides, il se renforçait au contraire à chaque minute passée ensemble. Je t’aime plus aujourd’hui qu’hier et bien moins que demain… Il avait appris à conjuguer le verbe aimer au futur.

Si je t'avais pas
Si c'était pas toi
Que serais-je, où ça ?
Mon pays c'est toi
Précisément dans tes bras

Ce soir, il avait décidé que ce serait lui qui serait là pour l’accueillir. Trop souvent il partait loin d’elle pour leurs enquêtes : désormais c’était lui qui était en charge du bureau de Quantico, Hotch ayant remplacé Strauss et ne faisant plus que de rares apparitions sur le terrain, à la grande joie de Bess et de Jack ainsi que de Haley, la petite fille née quatre mois plus tôt et qui avait précipité sa décision d’accepter le poste qu’on lui proposait depuis de longs mois et dont il occupait déjà la plupart des fonctions.

Devenu chef d’équipe, Derek s’était encore plus immergé dans ce travail si exigeant et si exaltant, mais pour autant il n’oubliait pas que sa raison de vivre c’était Pénélope et leurs deux enfants.

Lorsqu’il rentrait fourbu, découragé parfois, elle était là qui l’attendait et il n’avait qu’à se réfugier dans ses bras pour que le monde lui apparaisse à nouveau plein d’espoir et d’amour.

Bouge pas
C'est ma place à moi
Mon abri mon toit
J'habite tes bras
Là où me caressent tes doigts.

Ce soir c’était lui qui était là pour elle… Et tandis qu’il la serrait contre lui, sentant son cœur battre contre le sien, Derek Morgan réalisa, une nouvelle fois, qu’il était l’homme le plus heureux de l’univers.

FIN

Chanson de Jean-Jacques Goldman

Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
jo

Féminin Zodiaque : Taureau
Signe Chinois : Cochon

MessageSujet: Re: joyeux anniversaire Yseult    Lun 13 Fév 2017 - 18:59

http://www.frenchficsfanart.com/t2978-jo
bleuri59
Modo section
Modo section

Féminin Zodiaque : Gémeaux

MessageSujet: Re: joyeux anniversaire Yseult    Lun 13 Fév 2017 - 20:03

Mon cher Hérisson je te souhaite un joyeux anniversaire. J'espère que cette journée t'a apportée plein de bonnes choses. Apparemment tu n'as pas gagné au loto chouiner  Alors j'ai pensé à toi et j'ai écrite cette petite chose sans prétention et tout à fait chaste clin d\'oeil Plein de gros bisous, comme les autres années je sais que tu adores rire démoniaque

J'voudrais bien mais j'peux point

Mais bien sûr que je le voudrais bien et pourquoi je ne le pourrais point. Flutte, zut, crotte, se disait Fleur. Elle le reluquait depuis des  semaines, on  pouvait  dire qu'il était un habitué de l'église mais c'était surtout derrière celle-ci qu'il excellait et déployait son talent. Le village était petit et le fils du maire était très connu.
Il était magnifique. Il était grand avec des fossettes aux joues, des yeux pétillants de malice et un sourire à faire tomber la culotte des filles. Elle aurait bien laisser tombée la sienne pour lui depuis des semaines et espérait qu'il l'a ramasse.  Elle rêvait de lui jour et nuit et espérait qu'il la regarderait rien qu'une seule fois et découvrirait qu'elle lui plaisait.
Elle fonça droit sur lui, lorsqu'elle l'aperçut à la fête du village. Elle avait revêtu sa plus jolie robe, blanche avec de gros coquelicots, elle était une fleur parmi les fleurs et pour une fois se sentait à son avantage. Cela faisait un certain temps qu'elle préparait cette rencontre et se disait que cette fois, il la remarquerait, que cela ne pouvait pas être autrement car ….

C'est point commode d'être à la mode
Quand on est bonne du curé
C'est pas facile d'avoir du style
Quand on est une fille comme moé
Entre la cure et les figures
Des grenouilles de bénitier
La vie est dure quand on aime rigoler

Et rigoler, elle aimait rigoler la Fleur. Malgré son métier, elle était le bout en train de sa petite bande d'amis. Monsieur le curé l'avait réprimandée plus d'une fois pour sa conduite.

-Fleur si tu continues comme ça tu vas aller droit en enfer.
-Mais non monsieur le curé, comment en travaillant pour le serviteur de Dieu, ce dernier me laisserait-il griller, répondait-elle. Et puis moi qui me perd dès la sortie du village, je ne suis pas du tout sûre de trouver le chemin de l'enfer
-Celui du paradis non plus répliquait le brave homme.
-Le paradis cela serait que Gilles, le fils du maire me remarque répondit-elle en soupirant.  J'ai bien envie de tirer le diable par la queue.
-Pauvre pécheresse Fleur. Tu devrais te garder pour ton mari.
-Comment voulez-vous que je trouve un mari, si je ne couche pas répliqua Fleur. Le diable peut être bien plus jouissif que les grenouilles de bénitier.
-Tu te repentiras quand il sera trop tard.
-Mais non monsieur le curé s'exclama-t-elle en se sauvant et en pensant

Mais quand le diable, qu'est un bon diable me tire par les pieds
Ça me gratouille, ça me chatouille, ça me donne des idées
J'fais qu'des bêtises derrière l'église
J'peux point m'en empêcher
Dieu me pardonne j'suis la bonne du curé

C'était justement derrière l'église que se déroulait la kermesse du 14 juillet, elle se précipita pour aller rejoindre ses amis et au tournant d'une allée, faillit s'étaler et tomba dans des bras accueillants.

-Bonjour, dit Gilles. Un bonjour qu'il accompagna d'un clin d'oeil coquin.  En voilà un joli bouquet de fleurs. J'adore les coquelicots. Tu t'appelles comment ? Gilles n'avait pas pour habitude de perdre son temps.
-Fleur répondit timidement l'effrontée bonne du curé.
-Une fleur parmi les fleurs .

Quel dragueur celui-là se disait Fleur, bien que son cœur battit à 100km/h

-Je te connais ? On s'est déjà vu ?

On s'est déjà vu ? Mais quel abruti celui-là se disait la charmante délurée. Il vient à la messe tous les dimanches et c'est moi qui fait la quête. D'ailleurs il était pas très généreux le fils du maire. Il faut dire qu'avec sa robe noire sans forme elle n'était pas à son avantage. Elle était quand même ravie qu'il se rappelle l'avoir déjà rencontrée.

-Je crois bien, j'en suis même tout à fait sûre.
-Ah bon ?
-Tu n'es pas très observateur. On se voit chaque semaine.
-Tu me mènes en bateau, là !
-Absolument ….......... pas.

Je voudrais bien que tu te souviennes de l'endroit où nous nous sommes vus, nigaud. Que cela ne soit pas ma robe coquelicot qui t'aie séduit se pensait-elle car elle se disait.........

Je voudrais mettre une mini jupette
Et un corsage à trous-trous
Mais il parait que pour faire la quête
Ça ne se fait pas du tout
Quand je veux faire un brin de causette
Avec les gars du pays
J'file en cachette derrière la sacristie.

Elle se jura que le prochain dimanche elle ferait la quête avec sa robe coquelicots. La mini jupette et les trous-trous monsieur le curé ne serait certainement pas d'accord mais sa jolie robe forcerait peut-être les paroissiens à être plus généreux à la quête et que Gilles se souviendrait d'elle. Fière de sa nouvelle résolution, elle joua de son charme pour séduire le fils du maire. Cela marcha tellement bien que Gilles ne la quitta plus de l'après-midi. Fleur se sentait pousser des ailes. Quand le charmant garçon l'emmena derrière la sacristie elle ne montra aucune réticence. Elle rêvait de ce moment depuis bien trop longtemps, alors lorsque qu'il la poussa contre le mur et que sa main s'aventura entre ses cuisses, elle poussa un soupir de plaisir.

Elle pensa un instant que cela n'était pas bien, mais un baiser lui fit perdre la tête et elle ne put que murmurer

-Oh, oui avec une douce pensée pour Dieu qui avait exaucé ses prières. Pourtant elle n'était pas sûre que cela soit Dieu qui ait inspiré celui qui la caressait si intimement. Nom de Diou s'exclama-t-elle lorsque qu'elle sentit un doigt fureteur prendre possession de son petit minou.
Mais réflexion le Diable ou Dieu elle s'en moquait bien, elle était déjà en train de s'envoler pour le 7e ciel.

Ca ne la chatouillait, ni ne la grattait plus et ses idées étaient en train de se réaliser. Elle ne savait pas si Dieu pardonnerait, mais elle l'espérait. Elle était convaincue qu'il n'y avait pas de mal à se faire du bien et que cela était trop bon pour que Dieu ne soit pas d'accord avec elle. Elle trouvait que Gilles avait des doigts magiques, et elle se demandait si sa baguette était aussi magique. Elle ne demandait qu'à l'essayer mais elle se disait.

-Je voudrais bien ouais  passer à l'horizontal

Quand c'est la fête j'en perds la tête

-Gilles me l'a déjà fait perdre se répétait-elle et la fête n'avait plus rien à voir là-dedans.
-Il y a trop de monde ici dit Gilles. Suis-moi je connais un endroit plus calme où nous serons tranquilles.
-Je ne suis pas une fille aussi facile que tu le crois se défendit Fleur mais toi tu me fais un de ses effets.
-J'en suis ravi. Je n'ai jamais que tu étais facile et si t'as pas envie tu n'as qu'à le dire.
-Laisse tomber, je te suis et …..............

J'voudrais ben aller danser
J'voudrais monter en motocyclette
Pour me promener dans les prés
Et qu'un beau gars me compte fleurette
Avec des disques à succès
Car les cantiques ça n'vaut pas Claude Franço

-On commencera par les prés, si tu veux bien. Tu m'as mis dans un tel état que la danse m'est pour le moment impossible. Pourquoi tu me parles de cantiques ? Tu ne veux quand même pas que je te chante l'Ave Maria pendant qu'on s'envoie en l'air ?
-T'es fou ! Je préfèr'ais que ta langue te serve à autre chose par contre je monterais bien sur ta motocyclette. T'es beau tu sais.

Et des bêtises Fleur en fit beaucoup. Elle laissa Gilles l'amener près du bon Dieu et les sons qui sortirent de sa bouche n'eurent rien à voir avec les paroles d'un cantique.

(La bonne du curé Annie Cordy)

Ne cherchez pas à être heureux soyez le
http://www.frenchficsfanart.com/t1983-bleuri59
Yseult
Modo section
Modo section

MessageSujet: Re: joyeux anniversaire Yseult    Lun 13 Fév 2017 - 21:21

natasia
Modo section
Modo section

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq

MessageSujet: Re: joyeux anniversaire Yseult    Lun 13 Fév 2017 - 22:27

Bon anniversaire Yseult  !

Merci Aragone pour ce super kit !
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Yseult
Modo section
Modo section

MessageSujet: Re: joyeux anniversaire Yseult    Mar 14 Fév 2017 - 7:23

Aragone17
Modo section
Modo section

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval

MessageSujet: Re: joyeux anniversaire Yseult    Mer 15 Fév 2017 - 13:16

Yseult, j'espère que tu as passé une bonne journée

Le silence est parfois plus éloquent que les mots

**
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
Yseult
Modo section
Modo section

MessageSujet: Re: joyeux anniversaire Yseult    Mer 15 Fév 2017 - 15:12

mumu71

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cochon

MessageSujet: Sujet: joyeux anniversaire Yseult    Jeu 16 Fév 2017 - 13:04

Pardon pour le retard Yseult

J'espère que tu as passé une très belle journée!
http://www.frenchficsfanart.com/t6805-mumu71
Yseult
Modo section
Modo section

MessageSujet: Re: joyeux anniversaire Yseult    Jeu 16 Fév 2017 - 13:12

Tyoris

Mon pairing du moment: : Sherlock / John

MessageSujet: Re: joyeux anniversaire Yseult    Lun 20 Fév 2017 - 23:00

Avec un peu de retard, très bon Anniversaire Yseult  clin d\'oeil

Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.
Michel Audiard

Merci Lillie!!
http://www.frenchficsfanart.com/t3133-tyoris
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: joyeux anniversaire Yseult    

joyeux anniversaire Yseult
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1