French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
.......
La V3 du Forum est optimalisé pour Firefox et Safari. Il est malheureusement incompatible avec Internet explorer et G Chrome.
Bonne navigation.
Admin.



 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | 
 

 Shadowhunters - Parabataï - Alec/Magnus - G

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
natasia
Modo section
Modo section
avatar

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 9548
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 48

MessageSujet: Shadowhunters - Parabataï - Alec/Magnus - G   Jeu 23 Fév 2017 - 20:26

Les personnages de la série ne m’appartiennent pas. Ils sont la propriété exclusive de : Cassandra Clare (livres) & Edward Decter (série). Je ne tire aucun bénéfice de leur mise en situation dans cette fiction.

Suite à la conversation de Magnus et Jace (S2Ep8) au sujet de ce que peuvent ressentir mutuellement les parabataï.

C'est court mais c'est une première pour moi sur ce couple et série, donc j'espère que cela va le faire clin d\'oeil



Parabataï

« Alec… » Magnus se tourna vers le shadowhunter, les bras croisés et le regard sombre.

« Vulnérable, hein ? Et surtout jaloux ! »

« Alec ! Tu savais que ton parabataï peut tout ressentir ?! Et quand je dis tout,  je dis … ». Le magicien s’était rapproché de son compagnon, jusqu’à presque le toucher, le bras tendu vers lui.

Le grand brun se retourna brusquement, les yeux écarquillés.
« Non ! Mais non ! Comment tu peux suggérer que Jace nous… argh ! »

« Il me l’a dit. Droit dans les yeux ! Il ressent tout ce que tu ressens. »  Magnus se rappela la conversation qu’il avait eue avec le frère d’Alec sur leur relation particulière de parabataï.

« Mais il ne peut pas ressentir… ça ! » s’écria le jeune homme en marquant une pause pour le « ça » qui définissait ce qu’il se rappelait si bien sans rougir instantanément. Il recula d’un pas, l’air légèrement horrifié.

« Tu es sûr ? Tu n’as jamais… essayé ? »

« Quoi ? » Il sembla à Alec que sa voix prenait un ton aigu de jeune fille devant son idole.

« Tu sais… quand Jace ramène une conquête ? Je n’ai pas l’impression qu’il soit du genre à faire de la broderie avec la demoiselle si tu vois ce que je veux dire. Tu as bien dû percevoir ce qu’il faisait »
Magnus appuya sa tirade d’un clin d’œil et mima des guillemets avec ses doigts.  Il les claqua enfin et un cocktail apparut dans sa main. Il s’empressa de boire une gorgée devant le regard noirci d’Alec.

« Mais non !! »

« Alexander » tenta-t-il afin de calmer le jeune homme qui semblait fulminer.

« Oh non ! Ça ne marchera pas cette fois-ci, Magnus ! Tu insinues que mon parabataï et moi, on s’espionne mutuellement lors de nos moments intimes, alors n’essaie pas de prononcer mon nom ainsi »

« Alexander… » Magnus venait de se coller à son vis-à-vis. « Je sais que tu vas craquer. Alexander… ça ne te dirait pas de me prouver que j’ai tort ? Là… tout de suite… Alexa… »

Il venait de se faire plaquer sur le canapé, la bouche muselée par deux lèvres fortes et douces à la fois.

« Je te déteste ! »

« Je sais… que Jace me dira le contraire, dans peu de temps »
« Ferme-la Magnus »

« Avec plaisir. Alexander »

Sa voix suave et sensuelle, la façon dont il prononçait son prénom comme personne d’autre lui firent perdre la tête. Comme à chaque fois. Son corps pesa plus lourd contre celui du magicien, le clouant aux coussins qui les accueillaient.

Il baisa la gorge du l’homme aux yeux de chat, celui qui ronronnait presque de plaisir dès qu’il le touchait là. Et encore là… peut-être aussi ici. Ses mains étaient partout, se faufilant sous la chemise,  remontant le long des côtes, glissant dans son pantalon. Les gestes étaient maladroits, les baisers désordonnés et à couper le souffle.

Les mains bloquées par son homme, Magnus ne pouvait que se laisser faire et ne pouvait rendre les caresses. Il en mourrait d’envie. Il en voulait plus. Un peu plus de pression, un peu plus de peau et se vit réduit à supplier pour cela, tout en tortillant son corps sous celui d’Alec pour plus de contact.

Le plus jeune adorait avoir ce pouvoir sur lui. Le plus grand magicien de Brooklin n’était plus rien qu’un petit chaton inoffensif sous le joug du Shadowhunter.

&&&

Son portable vibra. Alec se pencha pour le récupérer dans une de ses poches de pantalon tombé sur le tapis. Et souffla quand il vit le nom de l’expéditeur s’afficher. Le cœur s’emballant, il put lire :

« Rappelle-moi tout de suite », ce qu’il fit pensant à une nouvelle alerte à l’Enclave.
« Jace ? Qu’est-ce qui se passe ? »

« Oh rien de grave Alec ! Mais pour la prochaine fois, tu demanderas juste à Magnus d’utiliser sa magie pour faire vos petites cochonneries loin, dans une autre dimension pourquoi pas ! Je suis ravi pour vous, mais franchement : trop de détail, Alec ! Trop d’information ». Jace éclata de rire avant de raccrocher sans que son frère ne puisse lui répondre, trop choqué.

« Je te l’avais dit, chéri » Magnus s’étira, ses yeux de félin s’éteignant et retrouvant son regard malicieux.

Alec le regarda, bouche bée, le téléphone encore à la main. Sa vie était devenue du grand n’importe quoi depuis qu’ils s’étaient rencontrés ! Mais si auparavant il vivotait en noir et blanc, sans émotion,  depuis il vivait tout en couleur et à fond, sans plus s’ennuyer la moindre seconde. Et pour rien au monde, il ne souhaiterait un retour en arrière.

Il se pencha donc vers son petit ami et rit avec lui tout en se blottissant dans ses bras.  Sans se douter que Magnus allait envoyer un sms à Jace pour le remercier de l’avoir aider à cette petite blague.

FIN



Merci Aragone pour ce super kit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
mumu71
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
avatar

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cochon
Messages : 9870
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 46
Localisation : quelque part dans mon imaginaire

MessageSujet: Re: Shadowhunters - Parabataï - Alec/Magnus - G   Jeu 23 Fév 2017 - 22:24

Je ne connais absolument pas cette série mais j'aime beaucoup ton one shot. Première cocluante natasia! Ah les parabataï!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t6805-mumu71
natasia
Modo section
Modo section
avatar

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 9548
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 48

MessageSujet: Re: Shadowhunters - Parabataï - Alec/Magnus - G   Jeu 23 Fév 2017 - 22:44

Merci Mumu ! :j:aime:



Merci Aragone pour ce super kit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
avatar

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 35097
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 55
Localisation : Normandie

MessageSujet: Re: Shadowhunters - Parabataï - Alec/Magnus - G   Sam 25 Fév 2017 - 18:50

C'est quoi un parabataï? interogation 
Comme d'habitude, jolie plume, même si je ne connais pas la série et que, compte-tenu de ce que je pressens, je ne risque pas de la connaître un jour. clin d\'oeil


Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
jo
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
avatar

Féminin Zodiaque : Taureau
Signe Chinois : Cochon
Messages : 2815
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 58
Localisation : Sur Gayland, ma planète

MessageSujet: Re: Shadowhunters - Parabataï - Alec/Magnus - G   Sam 25 Fév 2017 - 19:54

Les parabatais sont une paire de guerriers dont on dit qu'ils sont plus proches que des frères. Il peuvent être composés de deux garçons, deux filles ou être mixtes. Ils doivent se choisir l'un l'autre avant d'avoir 18 ans. Il y a une cérémonie pour célébrer cette alliance. Elle a lieu à la cité silencieuse. On ne peut avoir qu'un seul parabatai dans sa vie : Le seul moyen de briser le lien est la mort, ou si l'un devient créature obscure ou simplement humain ou les deux. Il ne peut y avoir d'histoire d'amour entre deux parabatai. C'est proscrit par la loi (il y a une raison).


les parabataïs peuvent ressentir les émotions de l'autre et puiser dans la force de l'autre. Si l'un meurt l'autre s'en trouve affaibli.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2978-jo
catouchka
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
avatar

Féminin Zodiaque : Scorpion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 13407
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 43

MessageSujet: Re: Shadowhunters - Parabataï - Alec/Magnus - G   Dim 26 Fév 2017 - 10:49

Je ne connais pas la série, mais Magnus me parait être un sacré plaisantin. En tout cas avec son amoureux. rire démoniaque

Ils sont mignons ces deux là. sucette au caramel

Joli texte, Natasia. bravo



Rien n'est plus fort et plus intimidant que l'intensité d'un regard posé sur soi...
Rien n'est plus émouvant que la douceur d'un regard que l'on devine mais que l'on ne voit pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2375-catouchka
Aragone17
Modo section
Modo section
avatar

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 14125
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 51
Localisation : Dans les bras du Gallois!

MessageSujet: Re: Shadowhunters - Parabataï - Alec/Magnus - G   Dim 26 Fév 2017 - 11:00

rire démoniaque  lorsque j'ai lu ton OS la 1ere fois dame Natasia, je n'ai pas tout compris heu mais avec les explications de Jo  arigatou j'ai pu  relire ton texte et comprendre la scène :j:aime: Merci d'avoir partagé avec nous  bravo


Le silence est parfois plus éloquent que les mots

**
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
natasia
Modo section
Modo section
avatar

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 9548
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 48

MessageSujet: Re: Shadowhunters - Parabataï - Alec/Magnus - G   Dim 26 Fév 2017 - 11:54

Merci à vous d'avoir lu sur un fandom que vous ne connaissiez pas et pour votre appréciation. :j:aime:
Et grand merci à Jo qui a donné les explications qui vous manquaient ! clin d\'oeil

Et oui, ils sont vraiment adorables ces deux-là et je pense que je réécrirais sur eux sucette au caramel



Merci Aragone pour ce super kit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
 
Shadowhunters - Parabataï - Alec/Magnus - G
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Fanfictions :: Slash :: Séries TV :: Devant l'horizon Série TV Slash-
Sauter vers: