French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
.......
La V3 du Forum est optimalisé pour Firefox et Safari. Il est malheureusement incompatible avec Internet explorer et G Chrome.
Bonne navigation.
Admin.



 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | 
 

 Joyeux anniversaire natasia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pandi
Modo section
Modo section
avatar

Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Tigre
Messages : 6610
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 43
Localisation : Montréal, Québec

MessageSujet: Joyeux anniversaire natasia    Mar 28 Fév 2017 - 6:14



Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t916-pandihttp://www.frenchficsfanart.com/t916-pandi
homer
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
avatar

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Rat
Messages : 9904
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 33

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire natasia    Mar 28 Fév 2017 - 11:25

bravo  Bon anniversaire bravo


Merci Louzanes pour ce kit
Revenir en haut Aller en bas
jo
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
avatar

Féminin Zodiaque : Taureau
Signe Chinois : Cochon
Messages : 2838
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 58
Localisation : Sur Gayland, ma planète

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire natasia    Mar 28 Fév 2017 - 12:12



Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2978-jo
catouchka
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
avatar

Féminin Zodiaque : Scorpion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 13464
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 43

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire natasia    Mar 28 Fév 2017 - 17:31



Bon anniversaire Natasia. Passe une bonne journée.



Rien n'est plus fort et plus intimidant que l'intensité d'un regard posé sur soi...
Rien n'est plus émouvant que la douceur d'un regard que l'on devine mais que l'on ne voit pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2375-catouchka
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
avatar

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 35269
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 55
Localisation : Normandie

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire natasia    Mar 28 Fév 2017 - 19:36

Natasia!



Les personnages de la série ne m’appartiennent pas. Ils sont la propriété exclusive de : Gabe Sachs & Jeff Judah. Je ne tire aucun bénéfice de leur mise en situation dans cette fiction.
 
 
Sans regrets
 
Drew regardait le ciel bleu au-dessus de sa tête, ce ciel implacable, sans un nuage qu’aucune brise ne pousserait. Il passa sa langue sur ses lèvres craquelées et se dit qu’il devrait bouger, se relever et aller plus loin, marcher encore s’il voulait vivre. Mais il n’en avait plus la force.

A perte de vue il n’y avait que le sable, le sable et encore le sable. Le sable et ce soleil de plomb. Il ne pourrait jamais plus voir le soleil, c’était terminé ! S’il s’en sortait, il irait s’exiler quelque part en Alaska, là où le soleil ne le brûlerait plus jamais.

S’il s’en sortait…

Une toux rauque le saisit et un peu de sang coula à la commissure de ses lèvres. Il était le dernier, le seul qui restait.

Ca n’aurait pas dû se passer comme ça, non, ça n’aurait pas dû. Et à cet instant précis, au lieu de penser à survivre, au lieu de penser à ceux qui étaient tombés, au lieu de penser que c’était désormais son tour, la seule chose à laquelle il pensait c’était à Rick et à sa foutue incapacité de dire les choses !

Lorsqu’il était parti, ils n’avaient pas encore complètement repris leur vie commune. Trop de non dits les séparaient. Lui marchait encore sur des œufs quant à ce qu’il pouvait aborder ou non avec son amant : l’amputation, la rééducation, leur séparation, leurs retrouvailles… Il ne savait pas vraiment où il en était, il ne savait pas vraiment s’ils auraient la force de s’en sortir.

Bien sûr il avait fait son coming-out, y compris devant les médias, bien sûr Rick était revenu vers lui dès qu’il l’avait su en difficultés, mais tant de choses entre eux restait encore sans réponse.
 
Tous ces mots que je n’ai pas dits
J’espère que tu les as entendus
Tous ces gestes que je n’ai pas faits
J’espère que tu les as reçus
Tous ces mais, ces quand, ces si
Je voudrais tant les retirer.
 
Il avait toujours pensé qu’ils auraient le temps. Que le moment viendrait où ils pourraient aborder tous les sujets qui fâchent sans se fâcher pour autant. Il parlerait librement à Rick de son ressenti quant à son handicap, son incapacité à retourner au front, la nécessité de se réorienter, de trouver une autre passion. Il saurait entendre les reproches de son amour si celui-ci voulait lui en faire pour n’avoir pas tenu sa promesse de sauver sa jambe, pour avoir mis tellement de temps à se dévoiler devant les autres.

Il ne voulait pas être le médecin gay de service, il ne voulait pas que des abrutis d’homophobes refusent d’être soignés par lui, il ne voulait pas qu’on chuchote dans son dos. Il voulait simplement être lui, vivre sa vie pleinement auprès de celui qu’il aimait, sans plus ni moins de regards sur lui que n’importe quel autre couple.
Alors il n’osait pas se dévoiler.

Les mois passés loin de Rick l’avaient changé. Il savait qu’il l’aimait mais il n’était pas sûr d’avoir assez de force pour se battre au quotidien pour tout et n’importe quoi. Rick rêvait d’être à nouveau admis dans une unité active et lui n’était pas prêt à la voir repartir, si tant était que l’armée lui donne son feu vert.

Trop de choses à gérer, trop peu de temps…

Et d’un seul coup le destin qui vient frapper à votre porte et vous signifie que votre temps est écoulé. C’est alors que les choses importantes prennent leur vraie place.
 
Tout ce temps passé à douter
Je veux surtout que tu l’oublie
Oublie ma peur et ma bêtise
Je crois que j’ai enfin grandi
Je ne veux plus m’imaginer
Tout ce que les autres disent.
 
Cette mission, il ne l’avait pas choisie. Il avait su, dès qu’il avait signé son contrat, que c’était possible, qu’on pouvait à tout moment l’arracher à son hôpital pour l’envoyer en mission. Il avait toujours pensé qu’il aurait le temps de le voir venir, qu’il pourrait s’y préparer.

Et puis il s’était retrouvé sur le terrain, seul, sans T.C., sans Topher, sans Jordan et sans Krista. Il avait dû prendre ses décisions, mettre en œuvre tout ce qu’il avait appris. Il avait sauvé des vies, perdu des soldats, il était devenu un autre, un de ceux qu’on est fier de côtoyer. Il aurait aimé que Rick soit là pour le voir.

Mais Rick était resté à Los Angeles et il était seul, perdu au milieu du désert après que toute son unité ait été anéantie par un tir de rocket venu d’il ne savait où. Les trois blessés qu’ils transportaient étaient morts sur le coup, finalement c’étaient peut-être eux les mieux lotis. Le conducteur et le radio avaient agonisé durant deux jours sans qu’il puisse rien faire pour les extraire de leur prison d’acier. Son infirmier et son collègue avaient survécu quelques heures de plus au prix de terribles souffrances.

Et lui il était là… Seul au milieu de cette immensité, desséché par la soif, le visage rongé par le sable, les yeux brouillés par la réverbération. Il avait marché longtemps, cherchant un salut qui ne viendrait pas.

Et là… Il voulait simplement penser à Rick parce que c’était lui qui l’avait soutenu durant ces jours, lui qui tenait sa main, lui qui guidait ses pas, lui qui lui fermerait bientôt les yeux.
 
Je suis loin et je pense à toi
A toi que je veux revoir
Pour te dire enfin ces mots
Pour te dire enfin l’espoir
Je veux qu’il y ait un toi et moi
Je veux ta peau contre ma peau.
 
Il avait marché longtemps puis il était tombé, à bout de forces, à bout d’espoir. Il n’y avait plus rien qu’il puisse faire, plus rien qui puisse le sauver.

Il avait marché des jours, s’abritant aux heures les plus chaudes, s’obligeant à avancer dans la nuit glaciale, malgré la fatigue, malgré sa jambe qui lui faisait de plus en plus mal. Est-ce que lui aussi allait devoir être amputé ? Ah ils feraient un beau couple tous les deux, chacun avec sa jambe en moins ! Avec deux jambes pour deux, va-t-on plus loin sur le chemin ? Emprunte-t-on plus facilement la même voie ?

De toute façon il s’en foutait de cette jambe. Ce n’était pas le pire de ses soucis. La soif le tuerait avant la gangrène. Jusque là il avait survécu grâce à la réserve d’eau du camion. A se demander quel dieu facétieux ou cruel avait tué sept hommes mais laissé intact les deux bidons de 75 litres placés sur le toit ! Le premier lui avait permis de maintenir en vie les quatre survivants, du second il avait soutiré cinq gourdes pleines avant de partir pour ce voyage sans retour, abandonnant au désert les corps de ses camarades de combat.

Il avait fini la dernière gourde la veille, à moins que ce ne soit le jour d’avant. Il ne savait plus. Il ignorait désormais depuis combien de jours il était là, perdu au milieu de nulle part. Il aurait sans doute mieux fait de rester auprès de leur véhicule. C’était ce qu’on leur apprenait pourtant ! A quoi est-ce qu’il pensait ? A la pestilence des corps qui commençaient à se décomposer ? A l’horrible agonie de ses camardes ? Se pensait-il plus fort que n’importe qui, capable de vaincre le désert ?

Ou n’avait-il pensé qu’à Rick, qu’au chagrin qu’il aurait à le savoir tombé ? Rick…
 
Si je dois mourir ici
Je veux le faire sans regret
Savoir que tu avais compris
Me persuader que tu savais.
Je t’aime… c’est maintenant, c’est ici.
C’est pour jamais. C’est sans regret.
 
- Drew… Drew… Je suis là… Tiens bon… Tu vas t’en sortir.

Il ne voulait pas ouvrir les yeux. Il voulait juste se laisser couler et dormir… dormir et ne plus se réveiller. Mais cette voix qui l’appelait, qui le suppliait, qui le commandait :

- Drew ! Regarde-moi ! Je suis là ! Regarde-moi ! Dis-moi quelque chose !

Alors il s’efforça de soulever ses paupières d’une tonne chacune et, incrédule, il fixa le visage de Rick penché sur lui. Ca y était, c’était la fin, il délirait, voyant dans son dernier soupir celui qu’il aimait.

- Non ! Ne te rendors pas ! Tiens bon ! On va te sortir de là !

Il y avait la voix de T.C., celle de Topher aussi. Mais que foutaient-ils tous là, au milieu de ce putain de désert ? Il aurait aimé leur demander mais il n’avait plus de voix. Et puis il y eu ce liquide salvateur dans sa gorge. Il en voulait encore et encore.

- Non… Ca suffit. Plus tard.

Il aurait aimé protester, il n’en avait pas la force.

Plus tard, revenu à Los Angeles, il apprendrait comment ils s’étaient lancés à sa recherche dès que la nouvelle de la disparition de son unité leur était parvenue. Rick avait fait des pieds et de mains pour être admis sur le terrain, il avait fait joué toutes ses relations, assiégé son ancien général qui lui devait une faveur, T.C. et Topher s’étaient portés volontaires.

Plus tard il apprendrait qu’ils avaient retrouvé son équipe et quel avait été le désespoir de son amour lorsqu’il ne l’avait pas retrouvé, lui, leur quête insensée dans l’immensité brûlante et la main du destin qui les avait guidés dans la bonne direction.

Plus tard il poserait les questions, il entendrait les réponses, mais à cet instant précis, tout ce qu’il savait c’est que Rick était là, près de lui et qu’il pouvait mourir en paix.

- Je t’aime…, parvint-il à murmurer d’une voix rauque.

Dans un sanglot, Rick répondit :

- Je t’aime aussi. Alors ne me refais plus jamais une peur pareille.

Drew referma les yeux. Plus tard… Pour l’instant tout était dit.
 
FIN


Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
natasia
Modo section
Modo section
avatar

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 9638
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 48

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire natasia    Mar 28 Fév 2017 - 21:20

bravo Merci à vous toutes pour vos messages. Ça me touche.

Jo  : arigatou arigatou  Il sont trop beauuuuuuuux !!! J'adore :j:aime:  Merci beaucoup.

Et Cissy, comme à chaque fois, tu fais mouche. Merci pour ce joli texte :j:aime: qui se termine tout de même bien pour Drew. Heureusement ! Tu ne voudrais pas me faire pleurer le jour de mon anniversaire ?  svp



Merci Aragone pour ce super kit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Aragone17
Modo section
Modo section
avatar

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 14165
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 51
Localisation : Dans les bras du Gallois!

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire natasia    Mar 28 Fév 2017 - 21:49



Dame Natasia, passe une très bonne soirée


Le silence est parfois plus éloquent que les mots

**
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
avatar

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 35269
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 55
Localisation : Normandie

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire natasia    Mer 1 Mar 2017 - 18:26

natasia a écrit:
Tu ne voudrais pas me faire pleurer le jour de mon anniversaire ? 
Ca pourrait être rigolo la personne que l'on fête en mode fontaine... clin d\'oeil


Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
natasia
Modo section
Modo section
avatar

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 9638
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 48

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire natasia    Mer 1 Mar 2017 - 18:48

Merci Aragone arigatou 
Euh non Cissy... ce n'est pas rigolo colére le jour de ton anniversaire... vilaine.



Merci Aragone pour ce super kit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
avatar

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 35269
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 55
Localisation : Normandie

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire natasia    Jeu 2 Mar 2017 - 21:33

Peut-être, mais tu ne m'ôteras pas de l'idée que c'est pratique pour éteindre les bougies! sadique


Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale
avatar

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 4479
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 28
Localisation : Erebor
Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili
Mon Fandom du moment: : Le Hobbit

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire natasia    Jeu 2 Mar 2017 - 23:24




Fili Forever !!!! 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t735-lillie
natasia
Modo section
Modo section
avatar

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 9638
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 48

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire natasia    Jeu 2 Mar 2017 - 23:59

Merci Lillie ! clin d\'oeil



Merci Aragone pour ce super kit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
christelle72
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
avatar

Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chat
Messages : 5026
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 42
Localisation : Namur
Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire natasia    Ven 3 Mar 2017 - 22:41

avec du  retard joyeux anniversaire


Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t3706-christelle72
natasia
Modo section
Modo section
avatar

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 9638
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 48

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire natasia    Sam 4 Mar 2017 - 8:24

Merci Christelle arigatou



Merci Aragone pour ce super kit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
DSandrine
Tu guide désormais quelqu'un sur le chemin du rêve et de l'imagination......
Tu guide désormais quelqu'un sur le chemin du rêve et de l'imagination......
avatar

Féminin Zodiaque : Capricorne
Signe Chinois : Serpent
Messages : 1524
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 39

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire natasia    Mar 7 Mar 2017 - 14:33

Avec du retard :

 pour te souhaiter un   Joyeux Anniversaire !!!  

J'espère que tu as passée une excellente journée.

DSandrine
Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux anniversaire natasia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Le coin café, théS, alcoolS & petits fours :: Et si on parlait de nous? :: On souffle une bougie de plus.-
Sauter vers: