French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
.......
La V3 du Forum est optimalisé pour Firefox et Safari. Il est malheureusement incompatible avec Internet explorer et G Chrome.
Bonne navigation.
Admin.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Hawaii 5.0 - Une nouvelle Ohana - Steve/Catherine - PG13

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
steveforever
Douce immersion dans l'imaginaire…….

Féminin Zodiaque : Scorpion
Signe Chinois : Rat
Mon pairing du moment: : McDanno
Mon Fandom du moment: : Hawaii 5.0

MessageSujet: Hawaii 5.0: Une nouvelle Ohana couples: Steve et Catherine PG-13    Ven 24 Mar 2017 - 18:25

sucette au caramel 
Chapitre 9

une semaine s'était écoulée depuis le décès de tante Deb. Les McGarrett essayaient de remonter la pente. Steve et Lyah avaient reprit leur travail et le jeune SEAL était agacé  car ils piétinent sur l'enquête des braqueurs de bijouterie. Ce matin là après qu'il soit revenu de son footing matinal il dit à Danny:
Steve: Danny je vais prendre une semaine de vacances. Avec Lyah j'ai besoin qu'on passe du temps ensemble elle et moi.
Danny: Hein? Quoi? Mais qui va diriger le 5-0?
Steve: Danno c'est toi. N'oublie pas que tu es mon second.
Danny: Oui mais je sais pas si je serais en capacité de le diriger comme tu le fais toi.
Steve: Danno tu en es tout à fait capable.
C'est alors que Catherine arriva et demanda:
Catherine: Salut les garçons. Qui est capable de quoi?
Steve embrassa Catherine et lui répondit:
Steve: Danny. Je lui disais qu'il est capable de diriger le 5-0 durant mon absence.
Catherine: Pourquoi? Tu t'en vas?
Steve: Non je ne pars pas. Je prends une semaine de congés pour les passer avec Lyah. Je veux rattraper les 19 ans qu'on a perdu.
Mary qui avait entendu leur conversation lui dit:
Mary: c'est une bonne idée. Je peux me joindre à vous?
Steve: Bien sûr j'allais justement te le proposer. Tiens d'ailleurs où elle est?
Catherine: Je l'ai vu au salon entrain de regarder des catalogues.
Steve: Venez on va la rejoindre.
Ils allèrent rejoindre la benjamine des McGarrett au salon. Lyah était assise en tailleur sur le canapé entrain de feuilleter des catalogues. Son frère lui demanda:
Steve: Tu trouves ton bonheur ma puce?
Lyah releva la tête, lui sourit et répondit:
Lyah: Il y a tellement de choix que je ne sais pas laquelle choisir.
Le jeune SEAL regarda le bouquin et vit que c'était un catalogue de planches de surf. Il lui demanda:
Steve: Tu surfes?
Lyah: oui.
Elle détailla son frère qui était en bermuda et lui dit:
Lyah: Je verrais bien un tatouage sur ton mollet ou sur ta cheville.
Steve: Ah et lequel?
Elle sortit son carnet à croquis et en moins de 5 minutes elle dessina un tatouage qu'elle lui montra. Il regarda le chef d'oeuvre et lui dit:
Steve: Il est magnifique. Mais je ne sais pas quand je trouverais le temps de le faire et chez qui.
Lyah: Et si c'était moi qui te le faisait?
Steve surpris la regarda puis lui demanda:
Steve: Tu sais tatouer?
Lyah: Oui. J'ai travaillé 3 ans chez un tatoueur professionnel qui m'a tout appris sur ce métier.
Étonné le jeune SEAL lui demanda:
Steve: Tu n'as jamais pensé à ouvrir un salon?
Lyah: Si mais j'en avais pas les moyens.

Le jeune SEAL réfléchit un instant puis lui dit:
Steve: Si tu avais un local tu ouvrirait un salon?
Lyah: Oui mais où veux tu en venir Steve?
Steve: Écoute moi ma puce. Avec Mary on a raté 19 ans de ta vie et je voudrais que ton rêve se réalise. Je voudrais t'offrir les locaux pour que tu deviennes tatoueuse professionnelle. Qu'est-ce que tu en penses? 
La jeune fille trop émue vint se blottir dans les bras de son frère et pleura. Elle ne savait pas quoi dire. Steve lui caressa le dos et lui dit:
Steve: Hey pourquoi ces larmes? 
Lyah: Parce que vous êtes tous gentil avec moi.
Mary s'approcha de sa soeur et lui dit:
Mary: C'est normal tu es notre soeur ma puce et on t'aime. Moi je t'offre la planche de surf.
Lyah: Mahalo Mary.
Mary: De rien soeurette.
Danny leur dit:
Danny: Bon je vous laisse. Je vais bosser. À ce soir.
Grace:  À ce soir Danno.
Le jeune blond partit travailler. Lyah reprit:
Lyah: Il va falloir que j'achète du matériel et des nouveaux vêtements.
Steve: Pas de soucis. On va faire tout çà.
Au même moment Catherine redescendit avec Freddy dans ses bras. Steve lui demanda:
Steve: Tu veux venir avec nous ma puce?
Catherine: Non vas y sans moi. Moi j'ai RDV avec le médecin.
Steve: Tout va bien chaton?
Catherine: Oui ne t'inquiète pas mon chéri.
C'est alors que Freddy demanda à son père:
Freddy: Papa ze peux venir avec toi?
Steve: Bien sûr champion. Grace tu veux venir avec nous?

Grace: Oui oncle Steve.
Steve: Bon alors allons y.
Il embrassa tendrement sa douce compagne. Freddy fit une grimace de dégoût en disant:
Freddy: Beurk !  C'est pas bien les bisous.
Steve: On en discutera quand tu auras 15 ans jeune homme.
Ils partirent tous les 5 dans la voiture du jeune SEAL puis ils allèrent dans le centre ville d'Oahu. Steve gara sa voiture dans un parking et ensembles ils visitèrent plusieurs locaux qui ne plurent pas à Lyah puis c'est au bout du 5ème que la jeune fille eut le coup de foudre. Elle dit à son frère:
Lyah: Je le prends. Il me plaît trop.
Steve: Tu es sûre ma puce?
Lyah: Oui Steve.
Steve:  OK alors il faudra le refaire à ton image.
Le propriétaire lui dit:
Propriétaire: C'est bon pour le local? On peut signer le bail?
Steve: Oui on peut le signer.
Ils signèrent le bail puis quittèrent les lieux. Ils firent plusieurs magasins pour trouver le matériel nécessaire qu'elle aurait besoin puis ces achats fait ils allèrent manger chez Kamekona où les attendait Catherine. La jeune femme vint vers eux et dit à Steve:
Catherine: Je peux te parler Steve?
Steve: Oui bien sûr ma puce.
Ils allèrent un peu plus loin puis la jeune femme lui dit:
Catherine: Voilà ce matin je suis allée voir mon médecin et il m'à annoncé une bonne nouvelle: Je suis enceinte de deux mois.
Steve: C'est vrai?
Catherine:  Oui.
Alors fou de joie il embrassa Catherine fougueusement puis ils allèrent rejoindre les autres aux repas. Il lui tardait de leur annoncer la bonne nouvelle.

A suivre
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre

MessageSujet: Re: Hawaii 5.0 - Une nouvelle Ohana - Steve/Catherine - PG13   Ven 24 Mar 2017 - 20:44

Chouette, un autre bébé! bravo bravo bravo bravo  Et voilà Lyah qui s'installe... Que de bonnes nouvelles! sucette au caramel

Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
mumu71
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cochon

MessageSujet: Re: Hawaii 5.0 - Une nouvelle Ohana - Steve/Catherine - PG13   Sam 25 Mar 2017 - 16:28

http://www.frenchficsfanart.com/t6805-mumu71
steveforever

MessageSujet: Hawaii 5.0: Une nouvelle Ohana couples: Steve et Catherine PG-13    Mer 26 Avr 2017 - 12:34

sucette au caramel
Chapitre 9
une semaine s'était écoulée depuis le décès de tante Deb. Les McGarrett essayaient de remonter la pente. Steve et Lyah avaient reprit leur travail et le jeune SEAL était agacé  car ils piétinent sur l'enquête des braqueurs de bijouterie. Ce matin là après qu'il soit revenu de son footing matinal il dit à Danny:
Steve: Danny je vais prendre une semaine de vacances. Avec Lyah j'ai besoin qu'on passe du temps ensemble elle et moi.
Danny: Hein? Quoi? Mais qui va diriger le 5-0?
Steve: Danno c'est toi. N'oublie pas que tu es mon second.
Danny: Oui mais je sais pas si je serais en capacité de le diriger comme tu le fais toi.
Steve: Danno tu en es tout à fait capable.
C'est alors que Catherine arriva et demanda:
Catherine: Salut les garçons. Qui est capable de quoi?
Steve embrassa Catherine et lui répondit:
Steve: Danny. Je lui disais qu'il est capable de diriger le 5-0 durant mon absence.
Catherine: Pourquoi? Tu t'en vas?
Steve: Non je ne pars pas. Je prends une semaine de congés pour les passer avec Lyah. Je veux rattraper les 19 ans qu'on a perdu.
Mary qui avait entendu leur conversation lui dit:
Mary: c'est une bonne idée. Je peux me joindre à vous?
Steve: Bien sûr j'allais justement te le proposer. Tiens d'ailleurs où elle est?
Catherine: Je l'ai vu au salon entrain de regarder des catalogues.
Steve: Venez on va la rejoindre.
Ils allèrent rejoindre la benjamine des McGarrett au salon. Lyah était assise en tailleur sur le canapé entrain de feuilleter des catalogues. Son frère lui demanda:
Steve: Tu trouves ton bonheur ma puce?
Lyah releva la tête, lui sourit et répondit:
Lyah: Il y a tellement de choix que je ne sais pas laquelle choisir.
Le jeune SEAL regarda le bouquin et vit que c'était un catalogue de planches de surf. Il lui demanda:
Steve: Tu surfes?
Lyah: oui.
Elle détailla son frère qui était en bermuda et lui dit:
Lyah: Je verrais bien un tatouage sur ton mollet ou sur ta cheville.
Steve: Ah et lequel?
Elle sortit son carnet à croquis et en moins de 5 minutes elle dessina un tatouage qu'elle lui montra. Il regarda le chef d'oeuvre et lui dit:
Steve: Il est magnifique. Mais je ne sais pas quand je trouverais le temps de le faire et chez qui.
Lyah: Et si c'était moi qui te le faisait?
Steve surpris la regarda puis lui demanda:
Steve: Tu sais tatouer?
Lyah: Oui. J'ai travaillé 3 ans chez un tatoueur professionnel qui m'a tout appris sur ce métier.
Étonné le jeune SEAL lui demanda:
Steve: Tu n'as jamais pensé à ouvrir un salon?
Lyah: Si mais j'en avais pas les moyens.

Le jeune SEAL réfléchit un instant puis lui dit:
Steve: Si tu avais un local tu ouvrirait un salon?
Lyah: Oui mais où veux tu en venir Steve?
Steve: Écoute moi ma puce. Avec Mary on a raté 19 ans de ta vie et je voudrais que ton rêve se réalise. Je voudrais t'offrir les locaux pour que tu deviennes tatoueuse professionnelle. Qu'est-ce que tu en penses? 
La jeune fille trop émue vint se blottir dans les bras de son frère et pleura. Elle ne savait pas quoi dire. Steve lui caressa le dos et lui dit:
Steve: Hey pourquoi ces larmes? 
Lyah: Parce que vous êtes tous gentil avec moi.
Mary s'approcha de sa soeur et lui dit:
Mary: C'est normal tu es notre soeur ma puce et on t'aime. Moi je t'offre la planche de surf.
Lyah: Mahalo Mary.
Mary: De rien soeurette.
Danny leur dit:
Danny: Bon je vous laisse. Je vais bosser. À ce soir.
Grace:  À ce soir Danno.
Le jeune blond partit travailler. Lyah reprit:
Lyah: Il va falloir que j'achète du matériel et des nouveaux vêtements.
Steve: Pas de soucis. On va faire tout çà.
Au même moment Catherine redescendit avec Freddy dans ses bras. Steve lui demanda:
Steve: Tu veux venir avec nous ma puce?
Catherine: Non vas y sans moi. Moi j'ai RDV avec le médecin.
Steve: Tout va bien chaton?
Catherine: Oui ne t'inquiète pas mon chéri.
C'est alors que Freddy demanda à son père:
Freddy: Papa ze peux venir avec toi?
Steve: Bien sûr champion. Grace tu veux venir avec nous?

Grace: Oui oncle Steve.
Steve: Bon alors allons y.
Il embrassa tendrement sa douce compagne. Freddy fit une grimace de dégoût en disant:
Freddy: Beurk !  C'est pas bien les bisous.
Steve: On en discutera quand tu auras 15 ans jeune homme.
Ils partirent tous les 5 dans la voiture du jeune SEAL puis ils allèrent dans le centre ville d'Oahu. Steve gara sa voiture dans un parking et ensembles ils visitèrent plusieurs locaux qui ne plurent pas à Lyah puis c'est au bout du 5ème que la jeune fille eut le coup de foudre. Elle dit à son frère:
Lyah: Je le prends. Il me plaît trop.
Steve: Tu es sûre ma puce?
Lyah: Oui Steve.
Steve:  OK alors il faudra le refaire à ton image.
Le propriétaire lui dit:
Propriétaire: C'est bon pour le local? On peut signer le bail?
Steve: Oui on peut le signer.
Ils signèrent le bail puis quittèrent les lieux. Ils firent plusieurs magasins pour trouver le matériel nécessaire qu'elle aurait besoin puis ces achats fait ils allèrent manger chez Kamekona où les attendait Catherine. La jeune femme vint vers eux et dit à Steve:
Catherine: Je peux te parler Steve?
Steve: Oui bien sûr ma puce.
Ils allèrent un peu plus loin puis la jeune femme lui dit:
Catherine: Voilà ce matin je suis allée voir mon médecin et il m’a annoncé une bonne nouvelle: Je suis enceinte de deux mois.
Steve: C'est vrai?
Catherine:  Oui.
Alors fou de joie il embrassa Catherine fougueusement puis ils allèrent rejoindre les autres aux repas. Il lui tardait de leur annoncer la bonne nouvelle.

A suivre
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale

MessageSujet: Re: Hawaii 5.0 - Une nouvelle Ohana - Steve/Catherine - PG13   Mer 26 Avr 2017 - 18:34

Un nouveau bébé? Une jolie petite fille qu'il prénommeront Deb? interogation clin d\'oeil

Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
steveforever

MessageSujet: Re: Hawaii 5.0: Une nouvelle Ohana couples: Steve et Catherine PG-13    Mer 26 Avr 2017 - 20:49

:chat sucette:yep une mini-Steve :D
steveforever

MessageSujet: Hawaii 5.0: Une nouvelle Ohana couples: Steve et Catherine PG-13   Dim 30 Avr 2017 - 12:49

sucette au caramel 

Chapitre 10

Steve était vraiment heureux d'apprendre qu'il allait être père. Le jeune couple était revenu à table avec leurs amis. Il leur dit:
Steve: J'ai deux bonnes nouvelles à vous annoncer mais avant toute chose je voudrais présenter Lyah à Chin et à Kono.
Il  se tourna vers sa petite soeur et lui dit:
Steve: Lyah laisse moi te présenter mes amis Chin Ho Kelly et sa cousine Kono Kalakaua.
Lyah serra leur serra la  main en disant:
Lyah: Bonjour je suis enchantée de vous connaître.
Chin: Nous aussi sommes enchantés de faire ta connaissance.
La jeune fille se tourna vers Kono et lui dit:
Lyah: Oh mais je vous connais à vous. Vous étiez championne de surf. 
Kono: Exact. Mais à cause d'un stupide accident au genou ma carrière s'est brisée et je suis entrée dans l'école de police.
Lyah: Oh c'est triste. Mais sachez que vous étiez mon idole.
Kono: Merci beaucoup Lyah. Cela me touche beaucoup.
Danny dit à Steve:
Danny: Bon alors c'est quoi ces deux nouvelles que tu veux nous annoncer?í
Steve: Tout doux Danno. Alors voilà la première nouvelle: Catherine est enceinte de deux mois.
Tout le monde félicita les parents. C'est alors que Freddy dit quelque chose qui les fit rire:
Freddy: Moi aussi ze vais avoir un bébé?
Steve rigola en voyant le visage de son fils barbouillé de chocolat. Il lui dit:
Steve: Non champion c'est maman.
Catherine: Oh mais c'est pas possible Freddy. Tu t'es mis du chocolat partout.
Freddy répondit la bouche pleine:
Freddy: Ch'est tellement bon.
Catherine: C'est de ta faute si ton fils mange comme ça.
Steve: De ma faute? Mais pourquoi?
Danny: Ah je me disais aussi.
Steve: Très drôle Danno.

Kono: Et c'est quoi cette deuxième bonne nouvelle?
Steve: Eh bien voilà: Lyah va ouvrir son salon de tatouage.
Kono: Waouh ! C'est super çà.
 Lyah: Mahalo. Si vous voulez Kono je peux vous faire un tatouage?
Kono: OK. Mais à une condition Lyah: C'est que tu arrête de me vouvoyer.
Lyah: D'accord Kono.
Steve: Par contre il y a quelques petits travaux à faire. Est-ce que vous pourriez nous aider?
Chin: Pas de soucis Steve.
Il regarda l'heure et dit à sa cousine et à Danny:
Chin: C'est l'heure de partir.
Kono: Ok. À plus tard boss.
Steve: À plus tard Kono.
Le jeune SEAL dit à ses soeurs:
Steve: On va y aller nous aussi?
Lyah: Ok. On peut y aller.
Steve embrassa tendrement sa petite amie puis avec Lyah, Mary, Grace et Freddy ils repartirent au centre ville. Ils allèrent dans plusieurs magasins. Le jeune SEAL s'asseyait à chaque fois sur une chaise et donnait son point de vue. Ils firent un dernier magasin. Freddy s'assit sur les genoux de son père et se blottit dans ses bras. Le jeune SEAL lui demanda:
Steve: Tu es fatigué champion?
Freddy: voui papa.
Steve: Tata Lyah a bientôt fini.
Au même moment Lyah arriva et lui dit:
Lyah: C'est bon j'ai fini Steve.
Steve: Ok. Freddy est fatigué. Donne moi tes paquets. Je vais payer.

,
Lyah lui tendit les paquets et repartit. Elle revint quelques instants plus tard avec 3 jolies chemises homme. Elle les tendit à son frère en lui disant :
Lyah: Tiens frérot tu peux en essayer une?
Steve en essaya une et lui dit:
Steve: Alors?
Mary: Elle te va très bien.  Tu as bien choisi Lyah.
Lyah: Merci Mary.
La jeune fille paya les trois chemises de Steve et une jolie robe pour Mary. Freddy qui avait vu un doudou le montra à son père qui le paya. Ils partirent du magasin et allèrent dans la voiture. À peine qu'il démarra Freddy s'endormit, la tête sur les genoux de Lyah. Le jeune SEAL ayant jeté un coup d'oeil dans le rétroviseur sourit face au spectacle. Il avait vraiment passé une bonne journée avec les filles et son fils. Demain il allait leur proposer d'aller pêcher avec lui.

A suivre
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale

MessageSujet: Re: Hawaii 5.0 - Une nouvelle Ohana - Steve/Catherine - PG13   Dim 30 Avr 2017 - 21:22

Encore un joli moment familial! :j:aime:

steveforever

MessageSujet: : Hawaii 5.0 - Une nouvelle Ohana - Steve/Catherine - PG13   Mar 1 Mai 2018 - 20:53

chapitre 11

Steve avait passé une belle journée en compagnie de Lyah, Mary et Grace. La fillette en parlait à Danny qui était heureux que sa fille ait passé une merveilleuse journée. Freddy dormait. Catherine le regarda dormir et dit à son homme:
Catherine: Le pauvre il est complètement épuisé.
Le jeune SEAL qui était sur le canapé bailla et s'étira en disant:
Steve: Ben il faut le comprendre. Une journée avec des filles c'est épuisant. Moi même je suis épuisé. Mais bon ça m'a fait du bien et je suis heureux pour Lyah. On a trouvé son local pour qu'elle puisse ouvrir son salon de tatouage.
Catherine: C'est super çà.
Steve: Oui et dans la semaine on va s'en occuper. Tu peux pas savoir comme je suis heureux de savoir que je vais être à nouveau papa.
Catherine: Et moi aussi.
Catherine regarda son fils et lui dit:
Catherine: On devrait aller le coucher non?
Steve: Oui je vais y aller.
Steve prit tendrement sonfils dans ses bras et le porta dans sa chambre. Il revint et mit la table pendant que Mary préparait le repas. Danny était plongé dans le dossier du braquage. Il passa sa main dans les cheveux et soupira. Le jeune SEAL lui demanda:
Steve: Ça va Danno?
Danny: C'est juste cette histoire de braquage qui m'énerve.
Steve: Toujours aucune piste?
Danny: Aucune traces.
Steve: Te tracasse pas Danno. Viens on va passer à table.
Danny: Ok j'arrive. 
Ils passèrent à table puis ils commençèrent à manger. Le jeune SEAL parlait de la journée qu'il avait passé avec les filles. Le repas fut animé avec de la franche rigolade. C'est alors que le jeune homme demanda à sa petite soeur:
Steve: Lyah çà te dis de partir pêcher avec moi demain?
Lyah:  Oui bien sûr.
Steve: Super. Je vais t'emmener dans un endroit où j'allais pêcher avec papa.
Lyah: Ok. 
Ils débarassèrent et mirent tout dans le lave-vaisselle. Ils passèrent un petit moment à discuter du salon de tatouage puis ils montèrent se coucher. Le lendemain Steve et Lyah se levèrent tôt le matin et préparèrent de quoi manger. Une fois prêt ils partirent. Ils passèrent prendre des hameçons et se dirigèrent á la baie de Kayla. Ils passèrent une bonne matinée. Steve lui raconta ses années à la Navy,  la douleur qu'il avait éprouvé à la mort de leur père. Pendant son récit Lyah avait pris la main de son frère et l'avait serré. À son tour la jeune fille lui 
avait raconté son enfance à l'orphelinat, la tristesse qu'elle avait éprouvé lorsque certains enfants se faisait adopter et ses moments de joie lorsque Joe venait la voir. Steve la prit dans ses bras et lui dit:
Steve: Tu n'as plus aucun soucis à te faire. On est là maintenant.
Lyah: J'ai toujours rêvé d'avoir un frère comme toi.
Steve: Ce rêve tu l'as réalisé ma puce.
Il déposa un baiser sur son front et lui dit:
Steve: çà te dis d'aller te baigner?
Lyah: Oui pourquoi pas.
Ils allèrent à la voiture et ils se changèrent. Une fois en maillot ils allèrent dans l'eau et se baignèrent. Ils s'amusèrent comme des enfants. Steve prenait Lyah sur son épaule et la lançait dans l'eau. La jeune fille poussait son frère. Ils sortirent vers 16h et s'allongèrent sur leur serviette. Elle posa sa tête sur le torse du jeune SEAL et s'endormit. Steve resta un moment à l'observer et alors qu'il était sur le point de s'endormir il entendit le chien d'un révolver qui s'armait. Une voix qu'il ne connaissait que trop bien lui dit:
Inconnu: Alors Steve on profite du soleil en galante compagnie?
Steve: Wofat !
Le jeune SEAL réveilla sa soeur doucement :
Steve: Lyah réveilles toi ma puce.
La jeune fille ouvrit les yeux et poussa un cri en voyant l'arme pointée sur eux. Wofat l'observa longuement et dit:
Wofat: Intéressant.
Le jeune chef du 5-0 voulut prendre son arme mais le japonais l'en dissuada:
Wofat: Allons Steve tu ne voudrais pas qu'il arrive quelque chose à ta petite soeur.
Lyah qui était dans les bras de Steve tremblait de peur et de rage. Elle demanda à son frère :
Lyah: c'est qui Steve?
Steve : Petite soeur je te présente l'homme qui a commandité le meurtre de notre père: Wofat.

Lyah: Quoi? C'est lui le meurtrier de papa?
Steve: Oui ma puce c'est lui.
La jeune fille se tourna vers Wofat et lui demanda:
Lyah: Qu'est-ce que vous nous voulez?
Wofat: Ne t'inquiète pas. Ton frère le sait. Vous allez me suivre bien gentiment sinon je tire.
Steve: Wofat laisse la partir s'il te plait. Elle n'a pas besoin d'être mélée à cette histoire.
Wofat: Pour qu'elle aille avertir ton équipe? Non elle reste avec nous comme ça elle assistera à ta souffrance.
Le jeune SEAL voulut se jeter sur lui mais Wofat lui tira dessus et le blessa au bras. Lyah se précipita sur son frère en criant:
Lyah: Steeeeeeeeeeeeevvvvvveeeeee ! 
Le japonais dit au jeune brun:
Wofat: La prochaine je te la colle en plein coeur.
La jeune fille le regarda avec du dégoût. Steve se tenait le bras qui saignait beaucoup. C'est alors que les hommes de Wofat les encerclèrent. Le japonais dit:
Wofat: Allez debout Steve.
La jeune fille aida son frère à se relever et ils suivirent Wofat et ses hommes. La blessure du jeune SEAL saignait toujours. La jeune benjamine des McGarrett espérait qu'on les retrouve vite car si on soignait pas son frère il risquait de mourir et elle ne voulait pas le perdre. svp
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale

MessageSujet: Re: Hawaii 5.0 - Une nouvelle Ohana - Steve/Catherine - PG13   Mer 2 Mai 2018 - 20:07

deviens fou deviens fou deviens fou deviens fou Tout allait trop bien! Et voilà que l'infâme Wofat refait surface! Il n'aurait pas pu rester mort celui-là!!!! colére colére colére colére colére
Tire-les de là vite fait avant que je ne me fâche! ça craint vraiment

Le petit garçon, ce n'est pas le fils d'Hailey et Nathan dans les frères Scott? interogation

steveforever

MessageSujet: Re: Hawaii 5.0 - Une nouvelle Ohana - Steve/Catherine - PG13   Ven 4 Mai 2018 - 16:13

Cissy a écrit:
deviens fou deviens fou deviens fou deviens fou Tout allait trop bien! Et voilà que l'infâme Wofat refait surface! Il n'aurait pas pu rester mort celui-là!!!! colére colére colére colére colére
Tire-les de là vite fait avant que je ne me fâche! ça craint vraiment

Le petit garçon, ce n'est pas le fils d'Hailey et Nathan dans les frères Scott? interogation
Oui tout allait très bien
Ben non çà serait pas cool sinon
Si tu es sage je les libère
si c'est lui
sadique
steveforever

MessageSujet: Hawaii 5.0 - Une nouvelle Ohana - Steve/Catherine - PG13   Ven 4 Mai 2018 - 16:24

Chapitre 12

Cela faisait quelques heures que Steve et Lyah avaient été enlevé par Wofat. Catherine commençait vraiment à s'inquiéter. Elle regarda sa montre et vit qu'il était 19 h. Elle alla voir Mary à la cuisine et lui dit:
Catherine: Mary je te laisse Freddy. Je vais aux locaux du 5-0. 
Mary: Ok. Tiens moi au courant.
La jeune femme prit la soeur de son compagnon dans ses bras et lui dit:
Catherine: Ne t'inquiète pas ma puce.
Les deux jeunes femmes se séparèrent puis l'ancien lieutenant partit. Quand elle arriva dans les locaux du 5-0 Danny était entrain de discuter avec Chin et Kono. Ils saluèrent la jeune femme puis le jeune blond lui demanda:
Danny: Ça va Catherine?
Catherine: Non. Est-ce que vous avez eu des nouvelles de Steve et Lyah?
Chin: Non aucunes. Pourquoi?
Catherine: Il est 19h30 et ils ne sont toujours pas rentrés. On devait partir chez mes parents. Ils étaient censés revenir à 16h 30.
Danny: Tu as essayé de le joindre sur son portable?
Catherine: Oui et je tombe sur la messagerie sans arrêt.
Danny: Attends je vais essayer.
Le jeune blond prit son portable et essaya d'appeler son ami. Il tomba lui aussi sur la messagerie:
" Steve McGarrett. Je ne suis pas disponible pour l'instant. Laissez un message après le bip sonore "
Danny: Bon l'animal si tu as ce message rappelle nous car on s'inquiète pour vous deux. À plus mon frère.
Danny raccrocha puis leur dit:
Danny: Bon je lui ai laissé un message.
Catherine: Merci Danny.
Chin: Il ne serait pas chez Joe White?
Catherine: Je sais pas.

Kono: Appelle le.
Catherine appela Joe et lui demanda si il n'avait pas vu Steve et Lyah. L'ancien commandant lui répondit :
Joe: Non je ne les ai pas vu. Pourquoi ?  Que se passe t'il?
Catherine: Lyah et lui devaient rentrer il y a 3h  et ils ne sont toujours pas rentrés.
Joe: Ils étaient où?
Catherine: À la pêche.

Joe: Tu te souviens où ils sont partis?
Catherine: Steve voulait l'emmener là où il allait pêcher avec son père.
Joe: Ok je crois savoir où c'est. Bon j'arrive.
Catherine: D'accord je suis au 5-0.
Joe: J'arrive.
Catherine raccrocha et dit au 5-0:
Catherine: Joe arrive.
Danny: OK.
Le jeune blond dit à son amie:
Danny: Ne t'inquiète pas on va les retrouver.
Catherine: J'espère.
Joe arriva une demi-heure plus tard et leur demanda:
Joe: Des nouvelles de Steve et de Lyah?
Kono: Non aucunes.
Joe: Je crois savoir où ils sont allés. Tu as une carte Chin?
Chin: Oui Joe.
Chin toucha l'écran de la table tactile et une carte apparut. L'ancien commandant regarda attentivement la carte et dit en posant le doigt:
Joe: Ils sont ici.
Danny: La baie de Kayla.
Chin: Il faut y aller.
Puis se tournant vers sa cousine il lui dit:
Chin:Kono reste avec Catherine au cas où Steve et Lyah reviendraient.
Kono: D'accord cousin.
Les trois hommes partirent pour Kayla baie. Quand ils arrivèrent  Chin reconnut la voiture de Steve:
Chin: C'est le pick-up de Steve.
Ils sortirent de la voiture et se dirigèrent vers le véhicule du jeune SEAL. C'est alors que Danny vit du sang parterre. Il leur dit:
Danny: Il y a du sang parterre.
Il alla dans la voiture de son ami et préleva le sang. Joe vit plusieurs 3 traces de pas et les roues d'un véhicule. Il leur dit:
Joe: Ils ont été enlevé.
Danny: Enlevés? Mais par qui? Pourquoi ? 
Joe: Je n'en sais rien.
Danny était inquiet. Qui avait enlevé Lyah et Steve? Et pourquoi? Joe croyait savoir qui c'était. Et si c'était la personne à laquelle il pensait non seulement le jeune SEAL était en danger mais aussi sa soeur. Ils repartirent tout les 3 à Oahu avec le pick-up et espérait  que "son fils " s'en sorte vivant.

[size]Cela faisait quelques heures que Steve et Lyah avaient été enlevé par Wofat. Le jeune SEAL souffrait énormément à cause de la balle qu'il avait reçu à son bras. Lyah lui avait fait un garrot pour que le sang arrête de couler. La jeune fille était blottie dans les bras de son frère. Elle lui demanda:Lyah: Comment tu vas?
Steve: : Çà va  ne t'inquiète pas soeurette.
Lyah: Qu'est-ce qu'ils vont faire de nous?
Steve: Je n'en sais rien ma puce.
Au même moment la porte s'ouvrit et Wofat apparut. Le japonais sourit froidement en voyant le frère et la soeur enlacés. Il leur dit:
Wofat: Voilà un spectacle réjouissant. Le frère et la soeur qui se soutiennent mutuellement.
Lyah: Qu'est-ce que vous nous voulez?
Wofat: Oh à toi rien ma jolie pour l'instant. Je veux que tu assiste à la souffrance de ton frère. Et puis après je m'occuperais de toi.
Steve: Tu ne l'as toucheras pas. Je t'en empêcherais.
Wofat: Oh je doute que tu puisses faire quelque chose dans l'état où tu seras.
Steve: Si il faut que je me sacrifie pour ma petite soeur je n'hésiterais pas.
Wofat: Je te reconnais bien là Steve.
 Wofat fit signe à ses hommes de les emmener. Lyah se débattit. Le japonais prit le visage de la jeune fille entre ses mains et lui dit:
Wofat: Allons chérie calme toi. Tu voudrais pas que Steve pleure ta mort.
Il passa sa main sous le tête-shirt de la jeune fille et caressa ses seins. Il posa durement ses lèvres et l'embrassa. La jeune McGarrett poussa un gémissement et lui mordit les lèvres. Wofat laissa échapper un juron et la gifla en disant:
Wofat: Sale garce je te dompterais.
Lyah se tenait la joue et lui jeta un regard haineux. Le japonais sourit et dit:
Wofat: c'est toi tout craché Steve. Mais elle fera moins la maligne quand elle verra ta souffrance.
Puis se tournant vers ses hommes il leur dit:
Wofat: Emmenez les !
Ils emmenèrent Steve et Lyah dans une autre salle où se trouvaient divers instruments de tortures. Les deux jeunes gens se regardèrent douloureusement puis ils furent séparés. Lyah fut attachée sur une chaise tandis que Steve fut suspendu et attaché à des chaînes. Wofat lui arracha les vêtements et le jeune SEAL se retrouva nu. Le japonais sourit méchamment et prit un teaser. Il donna plusieurs décharges électrique au jeune brun qui se mit à hurler. Sa petite soeur se mit à hurler son prénom :
Lyah: Steeeeeeeeeeeeevvvvvvvvveeeeee !

Elle se mit à pleurer face à la souffrance du jeune homme. Wofat demanda à Steve:
Wofat: Où est Doris?
Steve: Je ne sais pas et puis je m'en fous.
Wofat: Tu mens Steve.
Et il lui remit une décharge qui fit hurler de douleur le jeune brun. Lyah pleurait et hurlait de douleur face à la souffrance de son frère. Un des hommes de wofat lui asséna une gifle violente pour la faire taire. Pendant plusieurs jours le jeune SEAL fut torturé. Pendant plusieurs jours Lyah assistait à sa souffrance. Puis un matin wofat lui fit subir une torture psychologique. Il ordonna à ses hommes de lui faire des attouchements. Ce fut une nouvelle souffrance de pour lui. Alors qu'il avait un moment de répit Steve dit à sa soeur:
Steve: Lyah ! Lyah ! Regarde moi s'il te plait.
La jeune fille regarda son frère qui reprit:
Steve: Écoute moi ! Tu vas t'échapper et ouvrir ton salon de tatouage OK.
Lyah: Non Steve ne me demande pas çà. Je ne partirais pas sans toi.
Steve: Lyah Johana Deborah McGarrett tu vas m'écouter !
Lyah: Non c'est toi qui va m'écouter Steven John McGarrett. Je ne partirais pas sans toi.
Ils se regardèrent puis le jeune SEAL lui dit:
Steve: Tu es vraiment tétue comme moi. T'es vraiment une Mcgarrett. Écoute Lyah je m'en sortirais. Fais moi confiance.
Lyah: D'accord. Mais tu me le promets de t'en sortir?
Steve: Promis soeurette.
La jeune fille essaya de se rapprocher de lui avec la chaise. Elle y ariva tant bien que mal. Elle se l'ova contre lui à la recherche de sa chaleur. Elle voulait s'imprégnier de son odeur avant de s'enfuir. Au même moment un des hommes de wofat vint pour le torturer. Steve lui dit:
Steve: Ma petite soeur veut aller aux toilettes.
Alors que l'homme détacha Lyah le SEAL tenta de l'étrangler avec ses jambes. Il dit à sa soeur:
Steve: Cours Lyah !
Ils se regardèrent douloureusement puis la jeune fille lui dit avant de partir:
Lyah: Je t'aime Steve.
Steve: Moi aussi je t'aime ma puce. Dis à Mary et à Catherine que je les aime.
Ils se regardèrentencore une fois puis la jeune fille partit en courant. Elle courut pendant des heures puis au moment d'arriver sur la route elle s'évanouit au bord. Elle 'entendit pas la voiture s'arrêter. Elle n'entendit pas une voix dire:
Inconnu: Mon dieu.
Elle ne sentit pas qu'on la soulevait.  Elle avait sombré dans l'inconscience
[/size]
 Steve Mcgarrett ♥Ohana♥Inquiétudesune nouvelle Ohana ?Hawaii 5-0 ♥
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale

MessageSujet: Re: Hawaii 5.0 - Une nouvelle Ohana - Steve/Catherine - PG13   Ven 4 Mai 2018 - 17:43

deviens fou deviens fou deviens fou Pauvre Steve et pauvre Lyah! Comment pourra-t-elle surmonter le traumatisme psychologique de voir son frère torturé et de subir des attouchements? Au moins la voilà sortie d'affaire... j'espère... Elle n'est pas retombée aux mains de ses tortionnaires hein? Elle va pouvoir alerter les secours et permettre de sauver son frère hein?

steveforever

MessageSujet: Re: Hawaii 5.0 - Une nouvelle Ohana - Steve/Catherine - PG13   Ven 4 Mai 2018 - 22:37

Cissy a écrit:
deviens fou deviens fou deviens fou Pauvre Steve et pauvre Lyah! Comment pourra-t-elle surmonter le traumatisme psychologique de voir son frère torturé et de subir des attouchements? Au moins la voilà sortie d'affaire... j'espère... Elle n'est pas retombée aux mains de ses tortionnaires hein? Elle va pouvoir alerter les secours et permettre de sauver son frère hein?
Oui ma belle ne t'inquiète pas la cavalerie va arriver
Notre beau SEAL va être sauvé
pleurer à chaude lar
steveforever

MessageSujet: Hawaii 5.0: Une nouvelle Ohana couples: Steve et Catherine PG-13    Sam 5 Mai 2018 - 10:55

chapitre 13

Pendant plusieurs jours le 5-0 avaient travaillé sans relâche pour essayer de retrouver Lyah et Steve. Max leur avait bien confirmé que le sang retrouvé était bel et bien celui du commandant. Cela avait encore plus affecté la Ohana. Un mois était passé. Freddy avait entendu que son père avait disparu. Il était dans les bras de Joe et pleurait. Il lui demanda:
Freddy: Dis oncle Joe  I est mort papa?
Joe: Non fiston. Ton papa est vivant.  Et puis n'oublie pas une chose: Ton papa est fort. C'est un Navy SEAL.
Freddy: Ze veux mon papa et ze veux plus que maman et Mary y pleurent.
Joe: On va le retrouver.
Freddy: Tu es triste oncle Joe?
Joe: Oui Freddy.
Freddy: Ze vais te faire câlin.
L'ancien commandant était touché par ce petit bonhomme qui lui rappelait tellement Steve. Il espérait qu'on le retrouve. Alors que le 5-0 était entrain de trouver une piste qui pourrait les emmener à l'endroit où étaient retenus leurs amis Duke vint les voir. Il était accompagné du capitaine Grover. Les deux hommes les saluèrent. Chin leur demanda:
Chin: Bonjour Duke. Bonjour capitaine Grover. Que se passe t'il?
Duke: On a du nouveau sur la disparition de Steve et de sa soeur.
Danny: On vous écoute.
Grover: Ce matin sur la route de Kamehameha j'ai trouvé une jeune fille. Elle était en mauvais état. Je l'ai reconnu. Il s'agit de la soeur de McGarrett.
Kono: Mon dieu elle est en vie. Et Steve?
Grover: Il n'était pas avec elle. Désolé.
Danny: Où est elle maintenant?
Grover : Elle est au Honolulu Médical Center.
Chin: OK merci Capitaine. On va aller la voir.
Grover: Vous permettez que je vous accompagne?
Danny: D'accord.
Kono: Je vous accompagne.
Chin: OK viens. Danny tu devrais avertir Joe, Catherine et Mary.
Danny: OK je les avertis de suite.
Danny envoya un SMS à Catherine pour lui dire de venir à l'hôpital avec Mary et Joe. Il lui donna le nom de l'hôpital puis il partit avec Chin, Kono et le capitaine Grover à l'hôpital. Ils arrivèrent en même temps que eux.

Catherine leur demanda:
Catherine: Que se passe t'il?
Danny: Le capitaine Grover a retrouvé Lyah ce matin.
Mary se mit à pleurer et dit:
Mary: Oh mon dieu elle est en vie?
Capitaine Grover: Oui mais elle est faible.
Catherine: Et Steve?
Grover: Je suis désolé il n'était pas avec elle.
Le médecin arriva et leur demanda:
Médecin: Vous êtes là pour Mlle McGarrett?
Mary: Oui je suis sa soeur. Comment va t'elle?
Médecin: Elle va bien. Mais pourriez-vous me dire ce qu'il lui est arrivé?
Danny: Vous êtes sûr que vous êtes médecin? Et puis comment pouvez vous dire qu'elle va bien?

Joe: Est-ce qu'on peut la voir?
Médecin: Elle est réveillée mais je refuse. Elle n'a pas besoin de recevoir de visite maintenant. Elle peut sortir demain.
Danny: Attendez notre amie a subi un traumatisme. Elle a besoin de nous. Nous sommes de la police.
Il montra sa plaque et le médecin capitulation.  Ils allèrent dans la chambre de Lyah. La jeune fille était allongée sur le côté droit et tournait le dos. De gros sanglots secouaient ses épaules. Mary fit le tour du lit et vint prendre sa petite soeur dans ses bras. Elle caressa son dos et lui dit:
Mary: C'est fini Lyah. Tu es en sécurité.
Lyah: J'ai pas pu sauver Steve.
Catherine s'approcha à son tour et lui caressa les cheveux en lui disant:
Catherine: Je suis sûre qu'il va trouver un moyen pour s'échapper.
Danny s'approcha de son lit, lui prit sa main et lui dit:
Danny: On a eu tellement peur pour vous deux.
Chin: Tu peux nous dire ce qu'il s'est passé?
La jeune brune hocha la tête puis commença son récit en leur expliquant tout depuis leur enlèvement jusqu'à son évasion. Ils furent tous retourné par les sévices qu'avait subi Steve. Elle leur dit aussi l'endroit où ils étaient retenus. Avec ces précieuses informations ils purent envisagerd'aller secourir le jeune SEAL. Ils partirent au 5-0. Avant de partir Lyah se blottie dans les bras de Danny. Le jeune homme comprit qu'elle avait besoin de se sentir en sécurité. Il se fit la promesse qu'il ramènerait son ami en vie. Après ce récit les hommes partirent laissant les trois jeunes femmes. Ils allèrent au 5-0 et ils étudièrent la carte.C'est alors que Joe leur dit:
Joe: Il se trouve là.
Danny: Bien allons y.
Ils quittèrent les locaux puis se rendirent à la planque de Wofat. Tout avait l'air si calme. Ils pénétrèrent à l'intérieur du bunker et visitèrent les lieux. C'est alors que Grover cria:
Grover: Je l'ai trouvé. Il est ici.
Ils allèrent rejoindre le capitaine du SWATT et virent Steve qui était inconscient. Joe toucha son pouls et constata qu'il était  faible. Ils furent tous soulagés car ils avaient retrouvé le jeune SEAL.

Danny, Chin, Joe et le capitaine Grover avaient retrouvé Steve. Le jeune SEAL était étendu sur le ventre et était inconscient. Son ancien instructeur le retourna et quand tous virent les tortures qu'il avait subi ils furent tous anéanti. Le vieil homme caressa les cheveux de l'homme qu'il considérait comme son fils. Danny hurla de douleur et donna un coup sur le mur. Chin était indigné  ainsi que Grover. Il dit:
Grover: Mon dieu mais quel genre d'homme c'est ce type pour avoir infligé ce genre de tortures? Même si je ne porte pas le commandant McGarrett dans mon coeur il ne mérite pas çà.
Chin: Cet homme est un monstre capitaine. Il a assassiné son père et Steve le traque depuis 3 ans.
Danny qui se tenait la main leur dit:
Danny: Ce gars il mérite que je le tue de mes propres mains.
Joe: Ne t'inquiète pas Danny dès que Steve ira mieux il s'occupera de lui.
Au même Steve se réveilla et dit faiblement:
Steve: Je lui ai réglé son compte.
Danny pour cacher son inquiétude ne put s'empêcher de lui dire:
Danny: Ah enfin tu te réveille la belle au bois dormant?
Steve: Oui Danno. Mais si je suis la belle au bois dormant toi tu es mon prince alors?
Danny: Non mais espèce d'animal t'as fini de dire des conneries?
Le jeune SEAL sourit puis il demanda:
Steve: Mais comment vous m'avez retrouvé?
Chin: C'est Lyah qui nous l'a dit.
Steve: Lyah? Elle a réussi à s'échapper?
Joe: Oui fils. Elle est à l'hôpital.
Le jeune SEAL regarda son mentor et dit:
Steve: Papa? Tu es vivant?
Joe:Non fils ce n'est que moi Joe.
Steve: Oncle Joe vous êtes venus vous aussi?
L'ancien commandant souffrait de voir " son fils " comme ça. Le capitaine Grover revint avec une couverture qu'il lui tendit en disant:
Grover: Tenez commandant mettez cette couverture avant que vous n'attrapiez froid.
Le jeune SEAL regarda Grover et lui dit:
Steve: vous aussi vous êtes venus capitaine?
Grover: Oui et ça veut pas dire que ça fait de moi votre ami.
Steve: Merci beaucoup Grover.
Grover: Je vous en prie.
Chin: Bon on devrait emmener Steve à l'hôpital.
Danny: Oui allons y.
Joe aida "son fils" à se relever. Le jeune SEAL poussa un gémissement de douleur et manqua de s'évanouir. Avec l'aide de Danny l'ancien commandant soutint le jeune homme et ils sortirent du bunker. Avec délicatesse ils le mirent dans la voiture puis le jeune blond s'installa au volant et démarra toute sirènes hurlantes. Il était tellement inquiet pour son ami qu'il ne pensait pas à sa main blessée. Il jetait de temps en temps des coups d'œil au rétroviseur et voyait qu'il oscillait entre la conscience et l'inconscience. Ils arrivèrent aux urgences et le jeune brun fut pris en charge par des infirmières et un médecin. Une aide soignante voyant la blessure de Danny lui dit:
Aide-soignante: Venez monsieur je vais m'occuper de votre main.
Danny: Non ça va aller.

Joe: Vas y mon garçon. Steve en a pour un moment.
Danny: OK.
Le jeune lieutenant suivit l'aide-soignante qui s'occupa de sa main et ressorti 1heure plus tard. Chin lui demanda:
Chin: Alors ta main?
Danny: J'ai eu de la chance. Je n'ai rien de cassé.
Joe: Heureusement pour toi.
Danny: Des nouvelles de Steve ?
Chin: Non aucunes.
Ils patientèrent encore et au bout d'une heure un médecin sortit. Il vint les voir et leur demanda :
Médecin: Bonjour Messieurs. Je suis le Dr Adams ? Vous êtes là pour le commandant McGarrett?
Joe: Oui. Comment va t'il?
Dr Adams: Mal. Il a plusieurs côtes fêlés, une fracture au bras gauche et plusieurs contusions. Ces blessures ne sont pas trop méchantes. Celles qui m'inquiètent ce sont ses blessures psychologiques. Le commandant McGarrett a subi de sévères violences sur le plan sexuel.
Les quatre hommes furent attérés par ces révélations. Lou demanda:
Lou: Vous voulez dire que le commandant McGarrett a été violé?
Dr Adams : c'est tout comme.
Danny ne put rien dire tant il suffoquait. Il manqua de s'évanouir et fut retenu in-extremis par Chin qui lui dit :
Chin: Danny ! Hey mon frère reste avec nous.
Le jeune homme mit son visage entre ses mains pour cacher ses larmes. Joe demanda au Dr Adams:
Joe: Il a une jeune soeur qui a été séquestré comme lui. Est-ce que vous l'avez vu?
 Dr Adams: Oui je l'ai vu à la demande de son autre soeur. Elle est dans le même état psychologique que le commandant McGarrett. Ils vont avoir besoin d'une bonne thérapie et si vous voulez le voir il va être installé dans la même chambre que Mlle McGarrett.
Chin: Merci beaucoup Dr.
Le médecin sourit et repartit. Joe leur dit:
Joe: On va aller dans la chambre de Lyah pour attendre Steve.
Danny et les 3 hommes partirent dans la chambre de Lyah. Aussitôt Catherine demanda:
Catherine: Alors?
Chin: Il est vivant. Les infirmières vont le monter dans quelques instants.
Lyah: C'est vrai? Comment il va Chin?
Chin: Pas vraiment  bien.
Au même moment les infirmières arrivèrent dans La chambre. Steve dormait profondemment. Elles l'installèrent puis elles repartirent. Lyah avec l'aide de Chin et de Joe alla se blottir dans les bras de son frère. Mary la couvrit et avec Catherine elles décidèrent de rester à leur chevet. Les deux jeunes femmes qui étaient en larmes déposèrent un baiser sur le front du jeune SEAL. Elles en firent autant pour Lyah. Joe, Chin, Danny et Lou Grover les quittèrent et leur promirent de revenir le lendemain. Elles prirent chacune les mains de Steve et Lyah heureuses de retrouver le jeune brun vivant.
[size]
rire démoniaque

[/size]
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale

MessageSujet: Re: Hawaii 5.0 - Une nouvelle Ohana - Steve/Catherine - PG13   Sam 5 Mai 2018 - 21:02

colére colére colére colére ET tu oses rire! Un mois de tortures (je pensais quelques jours, 3 ou 4 pas plus!) et en plus ces sadiques ont abusé de lui!!!! deviens fou deviens fou deviens fou  Comment va-t-il se remettre de ces horreurs, et surtout de n'avoir pas pu protéger sa petite soeur? pleure pleure pleure
Que veut dire STeve en déclarant qu'il a "réglé son compte" à Wofat? interogation

steveforever

MessageSujet: Hawaii 5.0 - Une nouvelle Ohana - Steve/Catherine - PG13    Dim 6 Mai 2018 - 11:02

Cissy a écrit:
colére colére colére colére ET tu oses rire! Un mois de tortures (je pensais quelques jours, 3 ou 4 pas plus!) et en plus ces sadiques ont abusé de lui!!!! deviens fou deviens fou deviens fou  Comment va-t-il se remettre de ces horreurs, et surtout de n'avoir pas pu protéger sa petite soeur? pleure pleure pleure
Que veut dire STeve en déclarant qu'il a "réglé son compte" à Wofat? interogation
LOL oui tu sais mes amies me surnomme le petit chat sadique
Oui ils ont abusé de lui pauvre petit chou  pleurer à chaude lar
Il va se relever grâce à Catherine
Ben en fait wofat est dans l'enfer  rire démoniaque
la suite je te la mets de suite
steveforever

MessageSujet: Hawaii 5.0 - Une nouvelle Ohana - Steve/Catherine - PG13    Dim 6 Mai 2018 - 11:08

Chapitre 14
La Ohana était soulagée.  Steve avait été retrouvé. Certes ils étaient effondrés par les horreurs qu'avait subi le jeune SEAL. Mary, Kono et Catherine n'était pas encore au courant des sévices qu'avait eu le jeune homme. Le frère et la plus jeune des deux soeurs étaient enlacés et se tenaient la main. Chacun faisait de drôles de rêves. C'est comme si leur subconscient était connecté comme ceux des jumeaux. Le lendemain matin Steve fut le premier à se réveiller et fut surpris de trouver Lyah blottie dans ses bras. Il caressa ses cheveux et déposa un baiser sur son front. Ce geste d'affection réveilla la jeune fille. Quand elle vit son frère elle lui sourit et lui dit:
Lyah: Bonjour Steve. Comment tu vas?
Le jeune SEAL lui sourit et lui répondit:
Steve: Je vais bien ma puce. Je me suis fait du soucis pour toi. Je me demandais si tu avais pu t'en sortir.
Lyah: D'après Catherine c'est le capitaine Grover qui m'a trouvé et qui m'a amené ici.
Steve: Oui il me l'a dit.
C'est alors que Lyah aborda un sujet douloureux:
Lyah: Est-ce que Wofat et ses hommes t'on à nouveau touché sexuellement après ma fuite?
Steve souffla un bon coup puis répondit:
Steve: Ils ont essayé mais j'ai réussi a me défendre.
La jeune fille prit sa main et la serra. Les larmes s'étaient mises à couler sur le visage du jeune SEAL. Elle le prit contre elle et essaya de le réconforter. Il pleura un petit moment dans les bras de sa petite soeur puis se calma. Il Il lui dit:
Steve: Écoute soeurette on va surmonter ce cauchemar ensembles Ok? On va être fort.
Lyah: D'accord.

Steve: Et puis tu vas ouvrir ton salon de tatouage.
Lyah: D'accord. J'ai trouvé un nom pour mon salon de tatouage. Que pense-tu du Steve&Lyah tatoue's?
Steve: Ce que j'en dis c'est que c'est super. J'adore.
Lyah: Merci Steve. Tu crois que Mary voudrait travailler avec moi?
Steve : Il faudra lui poser la question.
Lyah: Ok. Mais Dis-moi qui est cet homme dont tu as ramené le corps? Le jour de ses funérailles tu as passé sa plaque autour du cou de sa fille.
Steve surpris lui demanda:
Steve: Comment tu sais çà?
Lyah: Je l'ai vu en rêve.
Steve: Eh bien c'est mon ami Freddy.
Lyah: Oh d'accord. Tu avais l'air attaché à lui.
Steve:  Oui Freddy était mon meilleur ami. 
Elle lui raconta tout ce qu'elle avait vu et il lui répondit:
Steve: Moi aussi j'ai vu tout ton passé depuis ta naissance jusqu'à présent.
Lyah: C'est étrange tu trouves pas?
Steve: Oui mais  bon çà nous a permis de nous connaître et de nous rapprocher.
Lyah:  Papa avait vraiment mal quand il vous a envoyé sur le continent à Mary et à Toi.
Steve: Oui très.
Lyah: Tu en as bavé pour devenir un bon SEAL mais à la fin tu es devenu commandant. Un super commandant.
Steve: Et tu as vu tout çà?
Lyah: Eh oui.
Les deux jeunes gens rigolèrent et au même moment Joe arriva. Il leur dit:
Joe: Bonjour les enfants. Eh bien çà rigole bien. Vous allez bien à ce que je vois.
Lyah: Bonjour oncle Joe.
Steve: Bonjour oncle Joe.
Le vieil homme fut ému d'entendre " son fils " l'appeler Oncle Joe. Il lui dit:
Joe: Je suis heureux de voir que tu vas mieux fiston.
Steve: Oui je vais bien. Oncle Joe je voulais te remercier d'être venu me sauver avec Danny, Chin et le capitaine Grover.
Joe: C'est tout à fait normal fiston. J'ai promis à John de veiller sur vous. Mais J'ai failli à ma mission.

Steve: Moi je ne suis pas d'accord. Tu t'es bien occupé de nous. Lyah tu en penses quoi?
Lyah: Je suis d'accord avec Steve oncle Joe. Tu t'es bien occupé de nous. Vois l'homme qu'il est devenu. Tout ça grâce à toi. Et puis tu venais me voir tous les dimanches à l'orphelinat.
Joe: Merci beaucoup les enfants.
C'est alors que la porte s'ouvrit laissant apparaître une fusée brune qui s'écria:
Freddy: Paaaaaaaaaaapppppppppaaaaaaaaa !
Il sauta dans les bras de son père qui laissa échapper un gémissement de douleur. Catherine lui dit:
Catherine: Freddy calme toi et fais attention à papa. Il a mal.
Freddy regarda son père et lui dit:
Freddy: Oh pardon papa. Ze t'ai fait mal?
Steve: Un petit peu champion mais ne t'en fait pas tu es tout pardonné.
Le petit garçon se blottit dans les bras de son père et s'endormit contre lui. Catherine embrassa tendrement Steve et lui fit:
Catherine: Hey salut matelot.
Steve: Bonjour lieutenant.
Catherine: Désolée pour notre fils. Il s'est levé tôt et était impatient de te revoir.
Steve: Ce n'est pas grave Cath. C'est normal j'ai été absent un petit moment.
La jeune femme se lova contre lui et laissa couler des larmes de joie heureuse de retrouver son amoureux. Mais quelle serait sa réaction quand elle saurait les atrocités qu'il avait subi.

Catherine était heureuse de retrouver Steve sain et sauf ainsi qu'à Lyah. Elle avait eu très peur de ne pas les revoir vivant.  Freddy lui aussi était heureux de retrouver son papa. Le frère et la soeur durent rester une semaine à l'hôpital. Le jeune SEAL avait fait des pieds et des mains pour reprendre le travail. Tous pensaient que ce n'était pas une bonne idée car il était encore fragile psychologiquement. Aussi le gouverneur leur avait demandé de le surveiller discrètement. Lyah avait développé pour Danny et Chin une profonde affection. Le soir quand son frère rentrait un peu tard elle s'inquiètait et elle allait se blottir dans ses bras sous les yeux soucieux de Joe, Catherine, Mary et Danny. Durant leur convalescence ils s'étaient occupé du salon de la jeune fille qui allait bientôt pouvoir ouvrir.  Alors qu'elle était assise dehors sur une chaise Catherine fut rejointe par Joe. La voyant soucieuse il lui demanda:
Joe: Que t'arrive t'il Catherine? Je te sens inquiète, tracassée.
Catherine: Je suis très inquiète pour Steve. Depuis son enlèvement il est distant avec moi. Il ne me touche plus. Il n'est plus le même homme que j'ai rencontré 10 ans plus tôt. Que s'est-il passé là-bas?
Joe: Il s'est passé quelque chose de grave Catherine mais c'est à lui de t'en parler quand il se sentira prêt. Tout ce que je peux te dire c'est que Lyah et lui on subi un traumatisme assez important.
Catherine: Si seulement il me parlait.
Joe: Il le fera ne t'inquiète pas.
Catherine: Merci beaucoup Joe.
Joe: Je t'en prie c'est tout à fait normal.
[size]
Pendant ce temps là Steve attendait que le gouverneur le reçoive car il avait RDV avec lui. C'est alors que le capitaine Grover arriva. Les deux hommes se saluèrent poliment puis la secrétaire vint les chercher en disant:
Secrétaire: Commandant McGarrett? Capitaine Grover? Le gouverneur va vous recevoir.
Steve: Tous les deux?
Secrétaire: Oui commandant.
Elle les emmena auprès du gouverneur et referma la porte derrière eux. Denning leur fit signe de s'asseoir et leur dit:
Denning: Bonjour Messieurs. Je n'irais pas par quatre chemins: Capitaine vous allez intégrer le 5-0.
Steve: Sauf votre respect Monsieur je ne cherche pas à recruter.
Lou: J'ai déjà un travail Monsieur.
Denning: Je sais mais je me suis dit que vous aviez besoin de travailler ensemble.
Steve: Monsieur je n'ai aucunement besoin de baby sitter.
Denning: Je sais Steve mais le capitaine Grover est un très bon élément. Messieurs vous commencez aujourd'hui. Vous pouvez disposer.
Les deux hommes se regardèrent froidement puis sortirent du bureau. Danny était venu chercher son ami. Quand il vit qu'il était énervé il lui demanda:
Danny: Un soucis mon pote?
Steve: Non juste qu'on a un nouveau collègue.
Danny: Ça n'a pas l'air de te plaire. C'est qui?
Steve: C'est le capitaine Grover.
Danny: Ah ok je comprends mieux.
C'est alors que le jeune SEAL lui dit:
Steve: Non mais c'est quoi cette conduite? Tu veux que je te montre comment on conduit? Gare toi. Je vais te montrer comment on conduit. 
[/size]
[size][size][url][/url]Danny: Mais et ton bras?[/size]
Steve: Ne t'inquiète pas pour mon bras.
Le jeune blond se gara et le jeune SEAL se mit au volant de la voiture. Il démarra au quart de tour et prit la direction du 5-0. Le jeune blond se cramponnait et lui dit:
Danny: Non mais t'es un grand malade toi. Je vais te donner le numéro d'un Psy. Tu ne peux pas ralentir? N'oublie pas qu'on des enfants.
Steve: T'inquiète pas Danno. Je maîtrise la situation.
Ils arrivèrent au parking du 5-0 et Steve s'apprêtait à descendre quand il dit à son ami:
Steve: Ben tu decends pas Danno?
Danny: Tu permets que je ravale le vomi que j'ai dans la bouche?
Il descendit à son tour et suivi son ami. Quand ils arrivèrent Chin et Kono étaient autour de la table tactile et discutaient avec Lou. En deux mots Il leur expliqua la situation puis chacun regagnèrent leur bureau. Steve se plongea dans ses dossiers. 1 h plus tard alors qu'il était en pleine lecture Joe vint le voir et lui dit:
Joe: Bonjour fiston tu as un peu de temps à m'accorder?
Steve regarda son ancien instructeur. Il comprit qu'il était au courant. Il ne pouvait plus se dérober. Mais où allait-il puiser ce courage?  

[/size]

à suivre
interogation
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale

MessageSujet: Re: Hawaii 5.0 - Une nouvelle Ohana - Steve/Catherine - PG13   Dim 6 Mai 2018 - 11:29

bravo bravo Les voilà sur la bonne voie, mais, comme on le craignait, les attouchements ont laissé des séquelles et Steve va avoir besoin d'aide pour surmonter ce traumatisme et reprendre une vie sexuelle normale avec son épouse! ça craint vraiment

Ceci étant dit je reviens sur un point qui me tracasse: Steve a donc tué Wofat a un moment donné? Comptes-tu faire un flashback de cet événement crucial dans ton histoire? interogation

Encore un très bon chapitre! :j:aime:

steveforever

MessageSujet: Hawaii 5.0 - Une nouvelle Ohana - Steve/Catherine - PG13    Dim 13 Mai 2018 - 12:43

Cissy a écrit:
bravo bravo Les voilà sur la bonne voie, mais, comme on le craignait, les attouchements ont laissé des séquelles et Steve va avoir besoin d'aide pour surmonter ce traumatisme et reprendre une vie sexuelle normale avec son épouse! ça craint vraiment

Ceci étant dit je reviens sur un point qui me tracasse: Steve a donc tué Wofat a un moment donné? Comptes-tu faire un flashback de cet événement crucial dans ton histoire? interogation

Encore un très bon chapitre! :j:aime:
oui il va avoir besoin d'aide je ne sais pas encore si je ferais un flash-back interogation
steveforever

MessageSujet: Hawaii 5.0 - Une nouvelle Ohana - Steve/Catherine - PG13    Dim 13 Mai 2018 - 12:48

chapitre 15
La Ohana était soulagée.  Steve avait été retrouvé. Certes ils étaient effondrés par les horreurs qu'avait subi le jeune SEAL. Mary, Kono et Catherine n'était pas encore au courant des sévices qu'avait eu le jeune homme. Le frère et la plus jeune des deux soeurs étaient enlacés et se tenaient la main. Chacun faisait de drôles de rêves. C'est comme si leur subconscient était connecté comme ceux des jumeaux. Le lendemain matin Steve fut le premier à se réveiller et fut surpris de trouver Lyah blottie dans ses bras. Il caressa ses cheveux et déposa un baiser sur son front. Ce geste d'affection réveilla la jeune fille. Quand elle vit son frère elle lui sourit et lui dit:
Lyah: Bonjour Steve. Comment tu vas?
Le jeune SEAL lui sourit et lui répondit:
Steve: Je vais bien ma puce. Je me suis fait du soucis pour toi. Je me demandais si tu avais pu t'en sortir.
Lyah: D'après Catherine c'est le capitaine Grover qui m'a trouvé et qui m'a amené ici.
Steve: Oui il me l'a dit.
C'est alors que Lyah aborda un sujet douloureux:
Lyah: Est-ce que Wofat et ses hommes t'on à nouveau touché sexuellement après ma fuite?
Steve souffla un bon coup puis répondit:
Steve: Ils ont essayé mais j'ai réussi a me défendre.
La jeune fille prit sa main et la serra. Les larmes s'étaient mises à couler sur le visage du jeune SEAL. Elle le prit contre elle et essaya de le réconforter. Il pleura un petit moment dans les bras de sa petite soeur puis se calma. Il Il lui dit:
Steve: Écoute soeurette on va surmonter ce cauchemar ensembles Ok? On va être fort.
Lyah: D'accord.

Steve: Et puis tu vas ouvrir ton salon de tatouage.
Lyah: D'accord. J'ai trouvé un nom pour mon salon de tatouage. Que pense-tu du Steve&Lyah tatoue's?
Steve: Ce que j'en dis c'est que c'est super. J'adore.
Lyah: Merci Steve. Tu crois que Mary voudrait travailler avec moi?
Steve : Il faudra lui poser la question.
Lyah: Ok. Mais Dis-moi qui est cet homme dont tu as ramené le corps? Le jour de ses funérailles tu as passé sa plaque autour du cou de sa fille.
Steve surpris lui demanda:
Steve: Comment tu sais çà?
Lyah: Je l'ai vu en rêve.
Steve: Eh bien c'est mon ami Freddy.
Lyah: Oh d'accord. Tu avais l'air attaché à lui.
Steve:  Oui Freddy était mon meilleur ami. 
Elle lui raconta tout ce qu'elle avait vu et il lui répondit:
Steve: Moi aussi j'ai vu tout ton passé depuis ta naissance jusqu'à présent.
Lyah: C'est étrange tu trouves pas?
Steve: Oui mais  bon çà nous a permis de nous connaître et de nous rapprocher.
Lyah:  Papa avait vraiment mal quand il vous a envoyé sur le continent à Mary et à Toi.
Steve: Oui très.
Lyah: Tu en as bavé pour devenir un bon SEAL mais à la fin tu es devenu commandant. Un super commandant.
Steve: Et tu as vu tout çà?
Lyah: Eh oui.
Les deux jeunes gens rigolèrent et au même moment Joe arriva. Il leur dit:
Joe: Bonjour les enfants. Eh bien çà rigole bien. Vous allez bien à ce que je vois.
Lyah: Bonjour oncle Joe.
Steve: Bonjour oncle Joe.
Le vieil homme fut ému d'entendre " son fils " l'appeler Oncle Joe. Il lui dit:
Joe: Je suis heureux de voir que tu vas mieux fiston.
Steve: Oui je vais bien. Oncle Joe je voulais te remercier d'être venu me sauver avec Danny, Chin et le capitaine Grover.
Joe: C'est tout à fait normal fiston. J'ai promis à John de veiller sur vous. Mais J'ai failli à ma mission.
[size]
Steve: Moi je ne suis pas d'accord. Tu t'es bien occupé de nous. Lyah tu en penses quoi?
Lyah: Je suis d'accord avec Steve oncle Joe. Tu t'es bien occupé de nous. Vois l'homme qu'il est devenu. Tout ça grâce à toi. Et puis tu venais me voir tous les dimanches à l'orphelinat.
Joe: Merci beaucoup les enfants.
C'est alors que la porte s'ouvrit laissant apparaître une fusée brune qui s'écria:
Freddy: Paaaaaaaaaaapppppppppaaaaaaaaa !
Il sauta dans les bras de son père qui laissa échapper un gémissement de douleur. Catherine lui dit:
Catherine: Freddy calme toi et fais attention à papa. Il a mal.
Freddy regarda son père et lui dit:
Freddy: Oh pardon papa. Ze t'ai fait mal?
Steve: Un petit peu champion mais ne t'en fait pas tu es tout pardonné.
Le petit garçon se blottit dans les bras de son père et s'endormit contre lui. Catherine embrassa tendrement Steve et lui fit:
Catherine: Hey salut matelot.
Steve: Bonjour lieutenant.
Catherine: Désolée pour notre fils. Il s'est levé tôt et était impatient de te revoir.
Steve: Ce n'est pas grave Cath. C'est normal j'ai été absent un petit moment.
La jeune femme se lova contre lui et laissa couler des larmes de joie heureuse de retrouver son amoureux. Mais quelle serait sa réaction quand elle saurait les atrocités qu'il avait subi.
[/size]

Catherine était heureuse de retrouver Steve sain et sauf ainsi qu'à Lyah. Elle avait eu très peur de ne pas les revoir vivant.  Freddy lui aussi était heureux de retrouver son papa. Le frère et la soeur durent rester une semaine à l'hôpital. Le jeune SEAL avait fait des pieds et des mains pour reprendre le travail. Tous pensaient que ce n'était pas une bonne idée car il était encore fragile psychologiquement. Aussi le gouverneur leur avait demandé de le surveiller discrètement. Lyah avait développé pour Danny et Chin une profonde affection. Le soir quand son frère rentrait un peu tard elle s'inquiètait et elle allait se blottir dans ses bras sous les yeux soucieux de Joe, Catherine, Mary et Danny. Durant leur convalescence ils s'étaient occupé du salon de la jeune fille qui allait bientôt pouvoir ouvrir.  Alors qu'elle était assise dehors sur une chaise Catherine fut rejointe par Joe. La voyant soucieuse il lui demanda:
Joe: Que t'arrive t'il Catherine? Je te sens inquiète, tracassée.
Catherine: Je suis très inquiète pour Steve. Depuis son enlèvement il est distant avec moi. Il ne me touche plus. Il n'est plus le même homme que j'ai rencontré 10 ans plus tôt. Que s'est-il passé là-bas?
Joe: Il s'est passé quelque chose de grave Catherine mais c'est à lui de t'en parler quand il se sentira prêt. Tout ce que je peux te dire c'est que Lyah et lui on subi un traumatisme assez important.
Catherine: Si seulement il me parlait.
Joe: Il le fera ne t'inquiète pas.
Catherine: Merci beaucoup Joe.
Joe: Je t'en prie c'est tout à fait normal.
[size]
Pendant ce temps là Steve attendait que le gouverneur le reçoive car il avait RDV avec lui. C'est alors que le capitaine Grover arriva. Les deux hommes se saluèrent poliment puis la secrétaire vint les chercher en disant:
Secrétaire: Commandant McGarrett? Capitaine Grover? Le gouverneur va vous recevoir.
Steve: Tous les deux?
Secrétaire: Oui commandant.
Elle les emmena auprès du gouverneur et referma la porte derrière eux. Denning leur fit signe de s'asseoir et leur dit:
Denning: Bonjour Messieurs. Je n'irais pas par quatre chemins: Capitaine vous allez intégrer le 5-0.
Steve: Sauf votre respect Monsieur je ne cherche pas à recruter.
Lou: J'ai déjà un travail Monsieur.
Denning: Je sais mais je me suis dit que vous aviez besoin de travailler ensemble.
Steve: Monsieur je n'ai aucunement besoin de baby sitter.
Denning: Je sais Steve mais le capitaine Grover est un très bon élément. Messieurs vous commencez aujourd'hui. Vous pouvez disposer.
Les deux hommes se regardèrent froidement puis sortirent du bureau. Danny était venu chercher son ami. Quand il vit qu'il était énervé il lui demanda:
Danny: Un soucis mon pote?
Steve: Non juste qu'on a un nouveau collègue.
Danny: Ça n'a pas l'air de te plaire. C'est qui?
Steve: C'est le capitaine Grover.
Danny: Ah ok je comprends mieux.
C'est alors que le jeune SEAL lui dit:
Steve: Non mais c'est quoi cette conduite? Tu veux que je te montre comment on conduit? Gare toi. Je vais te montrer comment on conduit. 
[/size]
[size][size][url][/url]Danny: Mais et ton bras?[/size]
Steve: Ne t'inquiète pas pour mon bras.
Le jeune blond se gara et le jeune SEAL se mit au volant de la voiture. Il démarra au quart de tour et prit la direction du 5-0. Le jeune blond se cramponnait et lui dit:
Danny: Non mais t'es un grand malade toi. Je vais te donner le numéro d'un Psy. Tu ne peux pas ralentir? N'oublie pas qu'on des enfants.
Steve: T'inquiète pas Danno. Je maîtrise la situation.
Ils arrivèrent au parking du 5-0 et Steve s'apprêtait à descendre quand il dit à son ami:
Steve: Ben tu decends pas Danno?
Danny: Tu permets que je ravale le vomi que j'ai dans la bouche?
Il descendit à son tour et suivi son ami. Quand ils arrivèrent Chin et Kono étaient autour de la table tactile et discutaient avec Lou. En deux mots Il leur expliqua la situation puis chacun regagnèrent leur bureau. Steve se plongea dans ses dossiers. 1 h plus tard alors qu'il était en pleine lecture Joe vint le voir et lui dit:
Joe: Bonjour fiston tu as un peu de temps à m'accorder?
Steve regarda son ancien instructeur. Il comprit qu'il était au courant. Il ne pouvait plus se dérober. Mais où allait-il puiser ce courage?  

[/size]
[size]
A suivre
arigatou
[/size]
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale

MessageSujet: Re: Hawaii 5.0 - Une nouvelle Ohana - Steve/Catherine - PG13   Lun 14 Mai 2018 - 20:46

Euh.... le chapitre 15 c'est le même que le chapitre 14? rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque

steveforever

MessageSujet: Re: Hawaii 5.0 - Une nouvelle Ohana - Steve/Catherine - PG13   Lun 14 Mai 2018 - 20:57

Cissy a écrit:
Euh.... le chapitre 15 c'est le même que le chapitre 14? rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque
Désolée me suis trompée  ça craint vraiment
steveforever

MessageSujet: Hawaii 5.0: Une nouvelle Ohana couples: Steve et Catherine PG-13    Lun 14 Mai 2018 - 21:06

chapitre 15
Après les confidences de Catherine Joe avait décidé d'aller voir Steve et de lui parler. Mais il ne s'attendait pas à ce que les confidences de son " fils "  chamboule le jeune homme. Il alla au 5-0 et le vit dans son bureau plongé dans les dossiers. Il lui dit:
Joe: Fils il faut que nous parlions. Catherine est très inquiète pour toi et nous aussi.
Le jeune SEAL regarda son ancien instructeur et suffoqua. Le vieil homme fut bouleversé pour lui. Il posa la main sur son épaule et lui dit:
Joe: Viens allons nous asseoir sur le canapé.
Steve se leva et alla s'installer sur le canapé. Joe lui dit:
Joe: Fils ne te gène pas. Pleure ! Çà ne fera pas de toi un lâche au contraire.
Le jeune brun souffla un bon coup et commença à parler:
Steve: Comment veux-tu que je dise à Catherine que je ne peux plus lui faire l'amour? Comment veux-tu que je lui dise que mon corps me fait honte? Que je me sens sale. Comment veux-tu que je lui dise tout çà oncle Joe?
Joe: Que t'as fait Wofat fils?
Le jeune SEAL sentit ses larmes couler. Il ne fit rien pour les retenir. Il reprit:
Steve: Wofat et ses hommes m'on fait des sévices sexuels. Tous les jours j'ai subi çà.
Tous les jours je devais lui donner du plaisir. Et il faisait pareil pour moi. Tout çà sous les yeux de Lyah. Pendant un mois j'ai vécu cet enfer. Alors comment Veux-Tu que je fasse l'amour à la femme que j'aime?

Steve mit son visage entre ses mains et pleura. Joe ne savait pas quoi faire. Il avait mal pour son fils. Ce Wofat était un monstre. Il fallait qu'il le retrouve et qu'il le tue. C'est à ce moment là que Catherine arriva. Quand elle vit son petit ami le visage entre ses mains elle paniqua. Elle demanda:
Catherine: Steve que t'arrive t'il?
Le jeune SEAL regarda la jeune femme et pleura dans ses bras. Elle caressa son dos et essaya de le réconforter en lui disant des mots doux. Joe lui dit:
Joe: Steve vient de se confier. Il va falloir que tu sois forte pour ton homme Catherine. Il faut que tu l'aide.
Steve: Non Joe. Je peux pas lui dire. Elle va me haïr quand elle saura la vérité.
Catherine: Non mon chéri. Je t'aime Steve tu m'entends? Et rien ne brisera notre amour.
Joe: Je vais chercher Danny.
Steve: Mais pourquoi?
Joe: Pour que tu portes plainte contre Wofat et ses hommes.
l'ancien commandant se leva et alla dans le bureau de Danny. Il lui dit:
Joe: Tu peux venir dans le bureau de Steve petit?
Danny: Oui bien sûr Joe.
Joe: Et prends avec toi un formulaire de dépôt de plainte.
Danny: D'accord je prends ça.
Le jeune blond se leva, prit le formulaire que lui avait demandé Joe et partit dans le bureau de son ami. Quand il le vit en pleurs dans les bras de Catherine il demanda: 

[size]
Danny: Que se passe t'il ?  Pourquoi il pleure?
Joe: Steve vient de me confier ce qu'il lui est arrivé. Il va porter plainte.
Puis se tournant vers Steve il lui dit:
Joe: Vas y fiston.
Catherine prit sa main et la serra pour lui donner du courage. Le jeune SEAL prit la parole et commença à parler:
Steve: Je voudrais porter plainte contre Wofat et ses hommes pour viol et attouchements sexuels.
La jeune femme poussa un cri de douleur et pleura à son tour. Non  ce n'était pas vrai. Pourquoi Steve? Pourquoi son SEAL  qu'elle aimait? Danny lui aussi était bouleversé. Le jeune brun commença son récit. Il expliqua tout ce que lui avait infligé Wofat et ses hommes. Ses larmes n'avaient cessé de couler. A la fin de son récit Danny lui dit:
Danny: Je suis désolé mon pote. Si tu savais comme j'ai mal pour toi. Je voudrais tellement faire quelque chose pour que tu ailles mieux.
Joe: En l'aidant à remonter la pente Danny. En étant là pour lui.
Danny: Je te le promets mon frère.
Il prit son ami dans ses bras en prenant Catherine aussi et tous les 3 pleuraient. Danny et Catherine se promirent de tout faire pour que Steve aille mieux. Aiinsi que pour Lyah. 
[/size]
[size][url][/url][/size]
pleure 

[size][url][/url]Steve s'était enfin libéré d'un grand poids. Il s'était confié et avait porté plainte contre Wofat et ses hommes. Le jeune SEAL se sentait mieux après avoir parlé. Mais Joe savait qu'il lui faudrait du temps pour guérir. Il revint avec deux cafés au lait, un café noir et un jus d'ananas. Le jeune homme était assis sur le canapé entouré de Danny et de Catherine. Elle caressait la main de son petit ami et lui demanda:
Catherine: Comment tu vas matelot?
Steve: Un peu mieux. Mais si tu savais comme j'ai mal.  Je ne peux pas te faire l'amour. Je me sens sale.
Danny: Hey bro t'as pas à culpabiliser. Tu n'y peux rien. 
Catherine: Oui Danny a raison Steve. Et puis moi je t'aime. On ira doucement mon chéri.
Steve: Moi aussi je t'aime Cath. Je suis désolé d'avoir été distant. Tu sais ce qu'il me ferait du bien?
Catherine: Vas y je t'écoute Steve.
Steve: C'est que tu m'embrasse.
Catherine: À vos ordres Commandant.
Le jeune SEAL prit le jeune visage de la jeune femme entre ses mains et l'embrassa. Ce baiser était empreint de douceur et de tendresse. Steve y mettait tout son amour. Les deux jeunes gens se séparèrent puis Joe leur tendit les boissons. Son " fils " le remercia:
Steve: Merci Joe.
Au même moment Kono arriva et lui dit:
Kono: Boss on sait qui a cambriolé les bijouteries et où il se trouve.
Quand elle vit son état elle lui demanda:
Kono: Tu vas bien Steve?
Steve: Oui çà va. Écoute je vais t'y envoyer avec Lou. Moi je ne suis pas en état d'y aller.
Kono: OK boss.
Il se leva et sortit de son bureau suivit de la jeune femme. Il alla dans le bureau de Lou et entra en disant:Steve: Lou nous avons un suspect à arrêter. Je vous y envoie Kono et toi.
Lou: D'accord. Mais au retour il faudra qu'on discute vous et moi.
Steve: OK mais à condition : C'est qu'on se tutoie. Ici on est Ohana.
Lou: Çà me convient.
Steve: Parfait. Bon je vous laisse. Je pars chez le gouverneur avec Danny. À plus tard.
Le jeune SEAL partit rejoindre Danny et Catherine puis ils partirent tous les trois chez le gouverneur.

Quand ils arrivèrent chez le gouverneur ils furent reçu tout de suite. L'homme politique leur demanda:
Denning: Bien puis-je savoir ce qu'il se passe?
Danny lui remit la plainte de Steve. Denning lui demanda:
Denning: Qu'est-ce que c'est?
Danny: Lisez et vous comprendrez.
Denning parcourut le document et étouffa un juron. Il fit à Steve:
Denning: Mon dieu Steve comment avez vous fait pour survivre à cette horreur?
Steve: Je ne sais pas Monsieur.
Denning: Avez-Vous besoin de quelques jours de repos Steve?
Steve: Non ça ira Monsieur.
Denning: Très bien. Alors votre plainte est enregistrée. Si vous avez besoin n'hésitez pas. Prenez la fin de l'après midi Steve. Et c'est un ordre.
Steve: Bien monsieur.
Le gouverneur se leva et leur serra la main puis ils partirent. Catherine déposa Danny puis partit chez Steve. Sur le chemin le jeune SEAL s'était endormi. La jeune femme sourit tendrement. Quand ils arrivèrent elle alla voir Joe et lui dit que le jeune homme s'était endormi. Il alla jusqu'à la voiture et avec l'aide de Mary et de Lyah il transporta son " fils " à l'intérieur.  Ils le déposèrent sur le canapé. Steve dormit deux heures. Ce fut Freddy qui le réveilla:
Freddy: Bonzour papa.
Steve: Salut champion.
[/size]
[size]
Freddy: Pouquoi t'as fait dodo papa?
Steve: Parce que j'étais fatigué mon bonhomme.
Freddy: T'as encore  bobo papa?
Steve: Oui mon chéri.
Freddy: Ze peux te faire un câlin?
Steve: Oui bien sûr mon petit coeur. Viens là.
Le jeune SEAL attrapa son fils qui lui fit un énorme câlin. Catherine fut émue devant ce magnifique échange entre le père et le fils. Steve aimait énormément son fils. Il valait mieux que Freddy ignore la vérité sur ce qui était arrivé à son père. Elle espérait qu'avec le temps il irait mieux. Lyah vint se blottir dans les bras protecteur de son frère. Il lui manquait tellement. Elle comprit que la journée avait été dure pour lui. Mais comment allait réagir leur soeur face à la souffrance de leur frère? Le jeune SEAL déposa un baiser sur son front et il se leva. Il proposa à sa petite soeur de travailler sur les travaux pour son salon. Tout le monde y alla sauf Catherine qui préféra se reposer. Ils y passèrent deux heures de temps puis rentrèrent épuisés. Ils mangèrent puis discutèrent sur l'ouverture du salon qui était dans deux jours. Joe était confiant. Certes la guérison serait longue mais il gardait espoir.[/size]
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale

MessageSujet: Re: Hawaii 5.0 - Une nouvelle Ohana - Steve/Catherine - PG13   Lun 14 Mai 2018 - 21:22

Chapitre plein d'espoir: Steve a réussi à se confier à ceux qui l'aiment et nul doute qu'avec eux il va avancer. Quant à taire la vérité au petit il est évident qu'à son âge il ne pourrait pas comprendre! bravo

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hawaii 5.0 - Une nouvelle Ohana - Steve/Catherine - PG13   

Hawaii 5.0 - Une nouvelle Ohana - Steve/Catherine - PG13
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant