French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
.......
La V3 du Forum est optimalisé pour Firefox et Safari. Il est malheureusement incompatible avec Internet explorer et G Chrome.
Bonne navigation.
Admin.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Hawaii 5.0: My Ohana is my life: couple: Steve et Kono: PG-13

AuteurMessage
steveforever
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Douce immersion dans l'imaginaire…….
steveforever

Féminin Zodiaque : Scorpion
Signe Chinois : Rat
Mon pairing du moment: : McDanno
Mon Fandom du moment: : Hawaii 5.0

Hawaii 5.0: My Ohana is my life: couple: Steve et Kono: PG-13 Empty
MessageSujet: Hawaii 5.0: My Ohana is my life: couple: Steve et Kono: PG-13   Hawaii 5.0: My Ohana is my life: couple: Steve et Kono: PG-13 Icon_minitimeDim 30 Avr 2017 - 13:16

sucette au caramel

Hawaii 5.0: My Ohana is my life: couple: Steve et Kono: PG-13 Avatar10
Prologue

Cette histoire se passe au début de la saison 1. Steve et Catherine ne sont plus ensemble. Steve fonde le 5-0. Danny se bat pour obtenir la garde de Grace. John McGarrett vient de mourir. Chin et Malia ne se remettent pas ensemble. Doris est bel et bien vivante.

PDV externe 

Un coup de feu. Un corps qui tombe. Des pleurs d'enfant. Un jeune SEAL qui hurle dans un téléphone. Tel est le chaos qui rêgne dans la demeure du lieutenant John McGarrett. Qui est cette petite qui pleure et quel liens a t'elle avec les McGarrett? Quelle sera la réaction du commandant McGarrett lorsqu'il saura la vérité?
Hawaii 5.0: My Ohana is my life: couple: Steve et Kono: PG-13 3293202640_1_5_nJtLvRvK

blog de Fictions-Steve-McGarett
My Ohana is my life: Chapitre 1: La mort de John
Hawaii 5.0: My Ohana is my life: couple: Steve et Kono: PG-13 3293215564_1_3_HBf2tk48
Corée du Nord
21 Septembre 2010

Alors que le jeune commandant Steve McGarrett venait de rentrer de mission et qu'il se reposait sur son lit un SEAL vint le voir et lui dit:

SEAL: Commandant McGarrett? Excusez-Moi de vous déranger mais le commandant White et le général Carlson souhaitent vous voir.
Steve: OK merci. J'arrive.

Le jeune commandant se leva et suivit le SEAL jusqu'à la tente. Il salua Joe et le général qui lui dit:

Général: Repos commandant.
Steve: Il y a un soucis Joe?
Joe: Non Steve. Ne t'inquiète pas.
Carlson: Commandant McGarrett on nous a informé que les frères Hesse se trouvaient en Corée du Nord où ils font leur trafic d'armes.
Steve: Très bien je pars les arrêter.
Joe: Steve il faut que tu sache que cette mission ne sera pas comme les autres. Tu devras agir seul.
Carlson: Ce que veut dire le commandant White mon garçon c'est que si vous êtes capturé, que si la mission tourne mal on ne pourra pas vous venir en aide.
Steve: Je comprends Général et je suis prêt à risquer ma vie pour les ramener.
Carlson: Je n'en attendais pas moins de vous commandant. Je vous souhaite bon courage.
Steve: Merci beaucoup Monsieur.
Joe: Steve il serait mieux que tu ailles avec quelqu'un. Mais bon ce n'est pas la peine que je te demande avec qui tu vas aller.
Steve: C'est exact Joe.
Joe: Bien alors je vous souhaite bon courage à tous les deux.
Steve: Merci Joe.

Steve sortit de la tente et alla chercher Freddy qui était entrain de discuter avec Billy et les autres SEALS. Il lui dit:

Steve: Freddy nous partons en mission toi et moi. Nous y allons maintenant.
Freddy: Où est-ce qu'on va?
Steve: Je t'en parle dans l'avion.
Freddy: Ok j'arrive Steve.

Les deux jeunes hommes quittèrent le baraquement et partirent se préparer. Une fois prêts on les amena à un aéroport et ils montèrent dans l'avion. Ils décollèrent quelques secondes plus tard. Freddy demanda à son ami:

Freddy: Bon alors si tu me parlais de cette mission Steve.
Steve: Nous allons en Corée du Nord pour arrêter les frères Hesse. C'est une mission fantôme. Si un malheur nous arrive personne ne nous viendra en aide.
Freddy: D'accord je comprends.

Steve expliqua un peu plus leur mission puis Freddy lui parla de Kelly. Le jeune brun lui dit:

Steve: Je croyais que Kelly et toi vous vous détestiez !
Freddy: Ça c'était la semaine dernière avant qu'on sache pour le bébé.
Steve: Non c'est pas vrai. Kelly est enceinte?
Freddy: Oui de deux mois et on s'est marié hier.

Le commandant éclata de rire et lui dit:

Steve: Toutes mes félicitations mon pote.
Freddy: Merci Steve. Et toi tu en es où côté cœur?
Steve: Eh bien disons que je suis célibataire et j'espère vivre la même chose que toi un jour.
Freddy: Toi changer des couches? Je voudrais bien voir çà.

Les deux hommes rirent puis ce fut l'heure pour eux de sauter en parachute. Ils se posèrent sur la terre ferme puis ils allèrent rejoindre le village où se trouvaient les Hesse. La mission dérapa. Freddy fut blessé et ordonna à Steve de s'enfuir avec Anton Hesse. Le jeune SEAL fit à contrecœur ce que lui demanda son ami. Il partit avec le prisonnier. Il espérait que son ami s'en sorte vivant et qu'ils se reverraient bientôt. Pendant ce temps là à Oahu après avoir dit à sa fille de se préparer pour l'école John reçut une décharge électrique dans le cou. Il s'effondra et se réveilla une demi-heure plus tard. Une voix lui demanda:

Hawaii 5.0: My Ohana is my life: couple: Steve et Kono: PG-13 3293215564_1_9_EHteKboi
Inconnu: Enfin de retour parmi nous Lieutenant McGarrett.
John: Qui êtes-vous? Et que voulez-vous?
Inconnu: Je suis Victor Hesse et je veux négocier avec votre fils pour qu'il relâche mon frère.
John: Vous croyez qu'il marchera dans votre combine?
Hesse: On va voir de suite.

Hesse prit le téléphone et le tendit à John qui fit le numéro. Le jeune SEAL répondit:

Steve: Papa !
John: Salut champion.
Steve: Tu vas bien?
John: Tu connais ces minables Steve.

Hesse prit le téléphone et dit à Steve:

Hesse: Maintenant je sais à quoi tu ressemble. Ton père est une vrai tête de mule.Toi et moi on a beaucoup à perdre là-dedans. Alors je te propose un petit marché: Ton petit papa contre mon petit frère. En fait je trouve que c'est une offre généreuse pas toi?
Steve: T'es pas idiot au point de croire que je vais marcher?
Hesse: Je te remercie du compliment et moi aussi je te le retourne. Toi non plus tu n'es pas idiot.
Steve: Laisse tomber Victor. Tu sais comment ça marche. On ne négocie pas avec les terroristes.
Hesse: C'est une exception.
Steve: Pas question de négocier avec les terroristes.
Hesse: Oh on est entrain de négocier?
Steve: Tu descends mon père et tu perds toutes tes chances.
John dit à Victor Hesse:
John: Donnez moi ce téléphone s'il vous plaît. Je pense pouvoir vous aider à le convaincre. Je suis son père. Il fera tout ce que je lui dirais.
Hesse lui tendit le téléphone et John dit à son fils:
John: Écoute moi champion...
Steve: Papa ! Je vais te sortir de là. Çà ne sera plus long.
John: Je te demande pardon de t'avoir menti.
Steve: Quoi? De m'avoir menti sur quoi? De quoi tu parles?
John: Je t'aime plus que tout Steve. J'aurais du le dire plus souvent. Quoi que demandent ces gens ne leur donne surtout pas. 

Puis hurlant dans le téléphone:

John: Ne leur Donne surtout pas !

Hesse s'énerva et donna un coup à John. Steve appela son père:

Steve: Papa ! Papa ! 
Hesse: On joue plus. Je vais chercher mon frère.
Steve: Je te jure que je t'abattrais comme un chien.

Une demi-heure plus tard Victor appela Steve:

Hesse: Dis-moi ce qu'il se passe.
Steve: Victor écoute moi !
Hesse: Je veux parler à Anton. Il est mort c'est çà?

S'énervant un peu plus il reprit:

Victor: C'est çà?
Steve: Victor attends !
Victor: C'est çà? Alors ton père aussi  !
Hawaii 5.0: My Ohana is my life: couple: Steve et Kono: PG-13 3293215564_1_5_ue0XnUHu
Soudain une détonation se fit entendre et tout ce qu'entendit John avant de mourir fut le cri de son fils:

Steve: Noooooooooooonnnnnnnnnnn !

Demeure de John McGarrett

Le silence régnait dans la maison. Alana qui s'était réfugiée dans sa chambre sortit du placard où elle s'était cachée et descendit dans le salon. Elle appela son père:

Alana: Papa ! Papa !

Mais personne ne lui répondit. Elle continua son chemin et tomba sur le corps de son père. Elle se mit à crier:

Alana: Papa ! Papa !

Elle le secoua Mais John ne répondit pas. C'est alors qu'elle vit du sang. Elle prit le téléphone qui était parterre et fit le 911. Aussitôt une personne répondit:

Femme: Police d'Honolulu.
Alana: On a tiré sur mon papa. Il bouge plus.
Femme: Calme-toi ma petite et dit moi comment tu t'appelle.
Alana: Alana McGarrett.
Femme: Alana dis-moi est-ce que ton papa respire?
Alana: Je sais pas.
Femme: Approche-toi de lui et dis-moi si il respire.
Alana: D'accord.

La petite s'approcha du corps de son père et fit ce que lui demanda l'agent de police mais elle obtint aucun résultat. Elle reprit le téléphone et dit:

Alana: Mon papa ne respire plus.
Agent de police: Ok. Ne bouge pas. Je t'envoie quelqu'un.
Alana: D'accord merci.

Elle raccrocha et se recroquevilla contre le corps de son père. C'est dans cette position que la police d'Honolulu la trouva. Un jeune homme blond la toucha doucement. C'était le lieutenant Danny Williams. Il lui dit:

Danny: Coucou ma puce. Je suis le lieutenant Danny Williams. Tu veux bien venir avec moi?

Alana ouvrit ses yeux et murmura doucement le prénom de son frère:

Alana: Steve c'est toi?
Danny: Non ma puce moi c'est Danny. Qui est Steve?
Alana: c'est mon frère. Je veux voir Steve.

Il lui prit les deux mains et lui dit:

Danny: Je vais demander à un policier d'appeler ton frère d'accord?

Elle hocha la tête et alla chercher un cadre où se trouvait le jeune SEAL en photo. Elle serra le cadre contre elle.
Hawaii 5.0: My Ohana is my life: couple: Steve et Kono: PG-13 3293215564_1_7_r9ycDKxl
Elle se blottit contre le jeune policier et pleura. Le jeune blond était bouleversé par cette petite. Un des policiers vint l'avertir que les services sociaux arrivaient pour prendre en charge la petite. Les légistes emmenèrent le corps de John. Alana pleurait à chaudes larmes. Danny s'efforçait de la rassurer. Quelques minutes plus tard une assistante sociale vint le voir et lui dit:

Assistante sociale: Bonjour lieutenant Williams Je suis Kayla Beckett, l'assistance sociale.
Danny: Bonjour Melle Beckett je suis le lieutenant Danny Williams.
Kayla: Bonjour lieutenant Williams je suis venue chercher Alana.

Elle se mit à la hauteur de la fillette et lui dit:

Kayla: Bonjour Alana je m'appelle Kayla et je vais t'emmener avec moi dans un endroit jusqu'à qu'on trouve quelqu'un de ta famille.
Alana: Je veux mon papa et Steve.
Danny: Ma puce je vais tout faire pour retrouver ton frère d'accord?

Elle hocha la tête puis elle partit avec Melle Beckett. Danny les regarda partir. Il se promit de tout faire pour retrouver le frère d'Alana mais il ignorait qu'il allait changer sa vie.

A Suivre

-Les personnages de la série ne m’appartiennent pas. Ils sont la propriété exclusive de : Léonard Freeman, Alex Kurtzman, Roberto Orci, Peter M. Lenkov. Je ne tire aucun bénéfice de leur mise en situation dans cette fiction. ).

Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre

MessageSujet: Re: Hawaii 5.0: My Ohana is my life: couple: Steve et Kono: PG-13   Hawaii 5.0: My Ohana is my life: couple: Steve et Kono: PG-13 Icon_minitimeDim 30 Avr 2017 - 21:26

J'aime beaucoup ce début! :j:aime:  J'espère juste que la pastille "abandonnée" a été cochée par erreur, parce que ce serait dommage. rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque

Hawaii 5.0: My Ohana is my life: couple: Steve et Kono: PG-13 Signat10Hawaii 5.0: My Ohana is my life: couple: Steve et Kono: PG-13 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval

MessageSujet: Re: Hawaii 5.0: My Ohana is my life: couple: Steve et Kono: PG-13   Hawaii 5.0: My Ohana is my life: couple: Steve et Kono: PG-13 Icon_minitimeLun 1 Mai 2017 - 0:53

cette histoire est dans le sujet des tutoriaux sur le fonctionnement du forum interogation c'est une erreur de postage ? interogation

Le silence est parfois plus éloquent que les mots

Hawaii 5.0: My Ohana is my life: couple: Steve et Kono: PG-13 Banniy10 ** Hawaii 5.0: My Ohana is my life: couple: Steve et Kono: PG-13 Aragon10
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre

MessageSujet: Re: Hawaii 5.0: My Ohana is my life: couple: Steve et Kono: PG-13   Hawaii 5.0: My Ohana is my life: couple: Steve et Kono: PG-13 Icon_minitimeLun 1 Mai 2017 - 19:18

Oups! Je n'avais même pas vu : je la déplace en hétéro alors. Merci d'avoir l'oeil dame Aragone. Par contre Steveforever, tu devras me dire si elle a sa place devant ou au-delà de l'horizon puisque c'est du PG-13.

Hawaii 5.0: My Ohana is my life: couple: Steve et Kono: PG-13 Signat10Hawaii 5.0: My Ohana is my life: couple: Steve et Kono: PG-13 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hawaii 5.0: My Ohana is my life: couple: Steve et Kono: PG-13   Hawaii 5.0: My Ohana is my life: couple: Steve et Kono: PG-13 Icon_minitime

Hawaii 5.0: My Ohana is my life: couple: Steve et Kono: PG-13
Page 1 sur 1