French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
.......
La V3 du Forum est optimalisé pour Firefox et Safari. Il est malheureusement incompatible avec Internet explorer et G Chrome.
Bonne navigation.
Admin.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Tylton, l'auteure mystérieuse...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tylton
Douce immersion dans l'imaginaire…….

Féminin Zodiaque : Capricorne
Signe Chinois : Cheval
Mon Fandom du moment: : Harry Potter

MessageSujet: Tylton, l'auteure mystérieuse...   Mar 23 Mai 2017 - 19:42

Hello tout le monde, moi (qui ?), c'est Tylton, le ... (Pokemon numéro 333 !) ... phénix doré qui n'aime pas la chaleur (très logique, comme vous le constatez)
Je suis née un 3 Janvier et je suis donc Capricorne ! (tête de mulle quoi)
J'écris principalement des Fanfictions Harry Potter, Pokemon, Da Vinci demons, Games of Thrones, La guerre des clans, Les Chebaliers d'emeraude, Kaamelott et j'en oublie !
Je suis une piètre dessineuse en formes précises, par contre j'adore utiliser mon aquarelle !

Questionnaire de présentation

État civil :

Pseudo : Tylton ou Tylaria
Prénom, surnom : E.B (je ne donne pas mon prénom car il est extrêmement rare et on me reconnaîtrerait trop facilement... on est 9 dans le monde -_o)
Mme, Melle, M. : Melle
Famille : En animation, si vous voyez ce que je veux dire !
Métier/occupation : Prof... Mouaaaahaaa ! J'écris, je suis aussi chanteuse dans l'Opéra et Pianiste !

Personnel :

Ce que tu aimes : Un peu tout ^^ (très vague...)
Ce que tu détestes : les personnes qui te critiquent alors qu'elles ne savent pas faire les choses qu'elles critiquent (ou en connaissent rien) ainsi que celles qui disent des choses derrière toi de négatif (bon, après, on s'habitue)
Ta plus grande qualité : La logique
Ton plus gros défaut : En un mot : Têtu, mais alors, comme un vrai Capricorne !
Ton vice : Colérique
Plutôt optimiste, pessimiste ou réaliste : réaliste
Plutôt chic & classe ou décontracté : Classe
Plutôt ville ou village : Village, plus calme
Plutôt cadeau pratique & sérieux ou totalement inutile mais marrant ? Qu’est-ce que c’était que ce présent ? : plutôt cadeau pratique... ou originale... je suis quelqu'un qui n'offre jamais la même chose mais qui surtout, essaie de faire plaisir...
Quel genre de musique écoutes-tu ? : La musique Savante (dites classique, ce qui est complètement idiot vu que c'est une période à l'intérieur même de la musique savante) et plus précisément Charpentier, Beethoven et Debussy.
Mer ou montagne, ou encore plaine : J'adore la forêt, mais la mer est aussi très tumultueuse et pleine de couleur avec son couché de soleil...
De quoi ne pourrais-tu pas te passer ? : de ma mémoire
De quoi pourrais-tu te passer ? : des élèves idiots dans mes classes (actuellement nommés "Crétins boutonneux")
Quelle est ta plus grande peur : la mort... des êtres que j'aime surtout...
Quel est ton plus grand rêve : D'avoir une belle vie jusqu'au-bout, jusqu'à la fin...
Tes centres d’intérêts en dehors des fics et fanarts : Houlà ! Il y en a trop ! Musique, culture, je suis actuellement en train de créer un jeu vidéo Pokemon aussi, enfin, pas mal de chose quoi !
As-tu un site ou forum ? Si oui sur quel sujet ? : Plusieurs Wikia (dont le légendaire Wikia Livres et Littérature), un site perso, un forum de Concours d'ecriture ainsi que plein d'autres...

Écris-tu ?dessines-tu ? : J'écris, j'écris, j'écris et j'écris ! Miaaaa des Fanfictions Harry Potter ainsi que un projet pour mon tout premier livre publié
Comment en es-tu venu à écrire, dessiner ou faire des montages ? : Lorsque j'étais au collège, on arrêtait pas de dire que j'étais trop peu organisée à cause de mon imagination, j'étais comme dans une bulle, j'écrivais plein de prologues, de chapitres 1, mais pas de suite... je trouvais mes textes imparfaits
Comment as-tu découvert les fanfictions  ou les montages ? : Par pur hasard, en tapant sur les partenaires du Wiki Harry Potter
Comment as-tu decouvert ce forum ? : En cherchant ce genre de forum XD
Sur quel Fandom crées-tu ? : HP, Pokemon et DaVinci principalement
Quel genre écris-tu ? : Romance Splash ou pas, Horreur, Angoisse, Suspense, Comique et Aventure généralement
Couples préférés ? : Severus Rogue / OC, Severus Rogue / HP (je ne veux pas choquer) et Severus Rogue / Lily Evans pour HP
Léonard / Lucrecia pour DaVinci
Quel style préfères-tu ? : Bonne question... style fluide et poétique

Le petit jeu des si :

Si tu étais un animal : un loup
Si tu étais une boisson : heu... Mojito !
Si tu étais un parfum de glace : caramel buerre salé
Si tu étais un plat : alors là... bonne question... pâtes à la bolognaise ?
Si tu étais une couleur : rouge sang virant vers le noir
Si tu étais une saison : l'Hiver
Si tu étais un personnage de manga/bd /Animé : vous m'en placez une colle... Rogue version féminin ? non, pas de personnage que je voudrais être absolument, en sachant que Rogue me ressemble commme il ne me ressemble pas... aucune idée
Si tu étais une personne publique : RIEN ! c'est très bien
Si tu étais une créature mythologique ou fantastique : un Phénix
Si tu étais un héros : gloup... aucun, je n'ai rien d'un héroïne, mis à part dans les jeux peut-être... je dirais le héros de mon prochain livre, ou du moins, un des personnages principaux.
Si tu étais une ville : Venise
Si tu étais un monument : Le Panthéon de Rome
Si tu étais une musique : L'appationnata de Beethoven (toujours du mal avec l'orthographe de ce mot)
Si tu étais un livre : Le recueil de Poème de Hugo...
Si tu étais un objet : Un poignard en coton
Si tu étais un programme tv : ??? aucune idée...
Si tu étais un film : bizarrement, aucun...
Si tu étais un genre de jeu : action - stratégie - aventure
Si tu étais une destination de vacances : Florence
Si tu étais un dicton ou une citation : "On nait. On meurt. C'est mieux si entre les deux, on fait quelque chose" de C.F.Bacon ou "Sagesse : Vertu dont l'application laisse à désirer" de H.Bergson ainsi que "La Musique est la langue des émotions" de E.Kant

Vois-tu autres choses à nous faire partager ?
Thé ou Café ? XD

Dernière édition par Tylton le Jeu 25 Mai 2017 - 23:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
jo
Le rêve devient ta réalité….

Féminin Zodiaque : Taureau
Signe Chinois : Cochon

MessageSujet: Re: Tylton, l'auteure mystérieuse...   Mer 24 Mai 2017 - 19:54

http://www.frenchficsfanart.com/t2978-jo
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre

MessageSujet: Re: Tylton, l'auteure mystérieuse...   Mer 24 Mai 2017 - 20:22

Sois la bienvenue dans notre petit monde de liberté et de respect Tylton.
Tu trouveras  ici un formulaire que tu pourras copier et coller afin que nous te connaissions un peu mieux.
Pense à signer charte ET règlement et à indiquer ta date de naissance dans ton profil si tu veux un jour avoir accès au-delà de l'horizon.

Ici règne une liberté quasi-totale d'écriture. Aucune obligation de s'astreindre à suivre les péripéties des fandoms d'origine pour les fanfictions, ou de respecter les caractères des personnages. Par contre, si les créations présentent un contenu susceptible de heurter la sensibilité des plus émotifs, il est impératif de les poster au-delà de l'horizon (d'où l'intérêt du passeport).

A cette liberté répond le respect qui consiste à accepter le parti pris d'un auteur, quand bien même ce n'est pas le nôtre. On a le droit de dire ce qui ne nous plaît pas, mais sans se permettre d'être violent ou méprisant dans ses propos. On pense aussi à laisser des petits mots (ou au moins des smileys) dans les messages que l'on lit, afin d'encourager les auteurs, et bien sûr, à remercier desdits messages.

Voilà... C'est assez simple comme règles non? Mais n'hésite pas à faire appel aux modos si tu as des questions ou besoin de précisions. Bon vent... clin d\'oeil

Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
mumu71

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cochon

MessageSujet: Re: Tylton, l'auteure mystérieuse...   Mer 24 Mai 2017 - 21:21

sur le forum tylton
http://www.frenchficsfanart.com/t6805-mumu71
Pandi
Modo section
Modo section

Féminin Zodiaque : Cancer

MessageSujet: Re: Tylton, l'auteure mystérieuse...   Jeu 25 Mai 2017 - 6:03

Bienvenue sur la forum. Amuse toi bien!

http://www.frenchficsfanart.com/t916-pandihttp://www.frenchficsfanart.com/t916-pandi
homer

Signe Chinois : Rat

MessageSujet: Re: Tylton, l'auteure mystérieuse...   Jeu 25 Mai 2017 - 11:11

Merci Louzanes pour ce kit
Tylton

MessageSujet: Re: Tylton, l'auteure mystérieuse...   Jeu 25 Mai 2017 - 20:13

Merci à tous ! En effet, je vais y rajouter les questions ^^
Cissy : d'accord ^^ aucun problèmes ^^
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale

MessageSujet: Re: Tylton, l'auteure mystérieuse...   Jeu 25 Mai 2017 - 21:05

Tylton a écrit:
Quel genre de musique écoutes-tu ? : La musique Savante (dites classique, ce qui est complètement idiot vu que c'est une période à l'intérieur même de la musique savante) et plus précisément Charpentier, Beethoven et Debussy.
Chouette! Une aficionada du classique! Ca ne court plus les rues! Bon... pas trop fan de Debussy (trop "savant" pour moi peut-être clin d\'oeil ) Mais j'aime beaucoup Charpentier et Beethoven, même si ma préférence va sans contexte à Haydn, Mozart et Chopin. :j:aime:

Tylton a écrit:
De quoi pourrais-tu te passer ? : des élèves idiots dans mes classes (actuellement nommés "Crétins boutonneux")
Yep! Les miens ne sont pas boutonneux mais question bêtise, ils sont champions du monde pour certains! ça craint vraiment

Et pour l'écriture, tu as bien de la chance si tu parviens à continuer. Pour ma part si j'arrive à écrire 10 lignes par semaine, c'est le bout du monde! pleure

Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Tylton

MessageSujet: Re: Tylton, l'auteure mystérieuse...   Jeu 25 Mai 2017 - 23:38

Cissy : J'essaie désespérément de m'organiser donc, oui, j'y arrive ^^ le bouleau est le bouleau, puis des fois, il faut savoir prendre du recul pour faire des choses que l'on aimerait faire. C'est ce que je me dis tout le temps. On n'a qu'une seule vie, autant en profiter pleinement ^^ (bon, après, il faut pas trop non plus se laisser aller o_- )
Aragone17
Modo section
Modo section

Féminin Zodiaque : Vierge

MessageSujet: Re: Tylton, l'auteure mystérieuse...   Ven 26 Mai 2017 - 1:17

sur le forum

Le silence est parfois plus éloquent que les mots

**
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
catouchka

Féminin Zodiaque : Scorpion

MessageSujet: Re: Tylton, l'auteure mystérieuse...   Ven 26 Mai 2017 - 17:45

sur ce forum Tylton

Rien n'est plus fort et plus intimidant que l'intensité d'un regard posé sur soi...
Rien n'est plus émouvant que la douceur d'un regard que l'on devine mais que l'on ne voit pas...
http://www.frenchficsfanart.com/t2375-catouchka
DSandrine
Tu guide désormais quelqu'un sur le chemin du rêve et de l'imagination......
Tu guide désormais quelqu'un sur le chemin du rêve et de l'imagination......

Signe Chinois : Serpent

MessageSujet: Re: Tylton, l'auteure mystérieuse...   Ven 2 Juin 2017 - 10:15

DSandrine
natasia
Modo section
Modo section

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq

MessageSujet: Re: Tylton, l'auteure mystérieuse...   Ven 2 Juin 2017 - 23:12

Merci Aragone pour ce super kit !
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Tylton

MessageSujet: Re: Tylton, l'auteure mystérieuse...   Dim 4 Juin 2017 - 20:13

Merci à tous pour vos bienvenues ! sucette au caramel  Je voulais préciser que ça y est : Je suis en train de commencer pour de bon mon tout 1er livre !!! J'ai fait quelques recherches déjà pour les éditeurs, mais étant la , je vous pose la question : Y en a-t-il que vous avez essayé ? Si oui, dites moi vos avis !
EmmaAngel
Modo section
Modo section

Féminin Zodiaque : Gémeaux
Signe Chinois : Chien

MessageSujet: Re: Tylton, l'auteure mystérieuse...   Lun 19 Juin 2017 - 18:41

Fire & ice
Some say the world will end in fire, some say in ice. From what I’ve tasted of desire I hold with those who favor fire. But if it had to perish twice, I think I know enough of hate to say that for destruction ice is also great and would suffice ▬ Robert Frost
http://www.frenchficsfanart.com/t1551-emmaharknessjones
Demetra83

Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chien
Mon pairing du moment: : J&S / AR
Mon Fandom du moment: : SG1/BSG 2003

MessageSujet: Re: Tylton, l'auteure mystérieuse...   Lun 19 Juin 2017 - 19:45

Bienvenue à toi  clin d\'oeil
Tu es prof de quoi si c'est pas indiscret ?

http://www.frenchficsfanart.com/t5050-demetra83 http://demetrafanfic.eklablog.com/accueil-c25964660
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tylton, l'auteure mystérieuse...   

Tylton, l'auteure mystérieuse...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1