French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
.......
La V3 du Forum est optimalisé pour Firefox et Safari. Il est malheureusement incompatible avec Internet explorer et G Chrome.
Bonne navigation.
Admin.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Plus Belle la Vie - La bataille de coussins entre Nicolas et Thomas - Nicolas/Thomas - G

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
isabelle88
Douce immersion dans l'imaginaire…….

Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Cochon

MessageSujet: Plus Belle la Vie - La bataille de coussins entre Nicolas et Thomas - Nicolas/Thomas - G   Sam 3 Juin 2017 - 10:55

Scènes N°1 : Nicolas et Thomas sont au studio
Le lendemain fut plus sérieux... Je veux dire plus gamin. Je crois que c'est le mot qui convient le mieux à la scène. Nicolas et Thomas sont en plein milieu d'un champ de bataille... de coussin ! Oui, Oui j'ai bien dit de «coussin»

Pourquoi ? Tout simplement parce que le joli Barman a cherché le policier et qu'il l'a trouver.Comment ça, vous comprenez pas ? C'est pourtant simple.
Bon je vous explique, mais c'est bien parce que c'est vous. Alors voilà....

Nicolas s'était proposer pour faire la cuisine, ce midi là, et vous connaissait le talent de notre ami en Cuisine. Thomas affectait par le goût de la nourriture, fit remarquer au cuisinier :

Thomas : Votre nourriture et infect, c'est bon pour les chiens.
Nicolas : Merci pour ton avis Thomas, ça fait plaisir à entendre.

Thomas : Je sais que tu fais des efforts pour me faire plaisir. Ce qui me touche
Beaucoup. Mais s'il te plait met la cuisine de côté à moins que tu ne
Veuille que je finisse à l'hôpital pour indigestion.
Nicolas : bon ok, je touche plus à la cuisine, désormais je te laisse faire.

Thomas : Merci mon amour. Bon ça a la poubelle. Et je vais préparer des pâtes

Dernière édition par isabelle88 le Mar 13 Juin 2017 - 14:30, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://motrejardinsecret.eklablog.com/
isabelle88

MessageSujet: la battaille de coussin entre nicolas et thomas (2)   Sam 3 Juin 2017 - 10:56

A peine assis que Nicolas lui envoya un coussin en pleine tête.
Puis se leva pour en prendre un mais Thomas le dépassa et le lui lança en pleine figure.

Thomas : ça t'amuse de me taquiner ?
Nicolas : Oui, c'est rigolo. J'aime ta tête que tu fais dans ces moments là.

Thomas : tu te fous de ma gueulle en étant mort de rire au point d'envoyer les coussins sur la porte !
Nicolas : Oui

Et voilà comment est arriver «la bataille de coussin» d'ailleurs Nicolas riait aux éclat. Après ce fut Thomas qui riait aux éclat car son chéri avait envoyait un coussin par la fenêtre ouverte et du sortir pour le ramasser et voulant le renvoyer à thomas, il l'envoya dans la penderie. Il n'y eu que ça pendant une bonne partie de l'après midi.

D'ailleurs ils prient un goûter et les pâtes ont été réchauffées pour le plat du soir. Une chose est sur, c'est qu'après le goûter les deux hommes remettaient leur studio à l'endroit.

C'est bien de jouer mais après, tout et sans dessus-dessous.

Dernière édition par isabelle88 le Ven 9 Juin 2017 - 12:35, édité 1 fois
isabelle88

MessageSujet: la battaille de coussin entre nicolas et thomas (3)   Sam 3 Juin 2017 - 10:57

Scène N°8 Au studio de Nicolas et Thomas
A force de faire les fous, Nicolas et Thomas finissent par casser les lattes de leur divan lit.
Ils décidèrent d'essayer de les remettre afin de ne pas acheter un nouveau
Thomas : non Nicolas, faut dire que tu as été un peu lourd !
Nicolas : Arrête je n'ai pas un pête de graisse depuis des années.
Thomas leva la tête au ciel puis continua sur sa lancée :
Thomas : en revanche tu as du avoir des cheveux blond qui ont poussés cette nuit.
Nicolas : Pourquoi tu dis ça ?
Thomas : laisse tomber, viens plutôt m'aider à arrange ça.
Plusieurs minutes d'acharnement venaient à s'écouler. Un « ail » puissant sortit de la bouche de Nicolas :
Nicolas : Thomas arrête ! Regardes tu me coinces les doigts !!!
Ce dernier tourna l'œil et fini dans les bras de son amoureux. Le beau barman regarda sa main puis rigola, une simple coupure apparent telle une entaille venue d'une feuille avait réussi à mettre Nicolas dans tous ses états.

Dernière édition par isabelle88 le Ven 9 Juin 2017 - 12:36, édité 1 fois
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre

MessageSujet: Re: Plus Belle la Vie - La bataille de coussins entre Nicolas et Thomas - Nicolas/Thomas - G   Sam 3 Juin 2017 - 21:35

Mode lectrice : J'aime beaucoup cette bataille de coussins où les deux compagnons s'affrontent pour rire, c'est léger et agréable à lire. bravo
Un bémol: l'écriture est vraiment petite et pour des yeux un peu déficients comme les miens ce n'est pas très confortable...  clin d\'oeil 

Mode modo: plusieurs points.
Tout d'abord j'ai déplacé ton sujet que tu avais posté à un drôle d'endroit pour le ramener dans la partie fanfiction - séries TV - slash (puisque tu as un couple gay).
Ensuite, j'ai remanié ton titre selon nos codes: fandom - titre - couple - rating. J'ai choisi le rating G, pensant que cette histoire garderait cette légèreté.
Par contre je ne sais pas s'il faut cocher la pastille "terminée" ou "en cours". Dans le doute, j'ai coché "en cours" (pastilles au-dessus de la fenêtre de postage). Si je me suis trompée et que ton histoire est terminée, n'hésite pas à changer (il te suffit d'éditer l'un de tes messages et de cocher la bonne pastille).
Je compte sur toi pour écrire tes titres selon les règles la prochaine fois (sinon je lâche sur toi les créatures de dame Aragone et si jamais tu as une once de sang gallois, tu es mal partie... rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque )

Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Aragone17
Modo section
Modo section

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval

MessageSujet: Re: Plus Belle la Vie - La bataille de coussins entre Nicolas et Thomas - Nicolas/Thomas - G   Mar 6 Juin 2017 - 19:18

interogation Dame Cissy elle est en cours ou abandonnée l'histoire ? car elle est cochée abandonnée  et c'est vrai que la taille du texte est petit pour mes pauvres yeux... rire démoniaque

Le silence est parfois plus éloquent que les mots

**
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre

MessageSujet: Re: Plus Belle la Vie - La bataille de coussins entre Nicolas et Thomas - Nicolas/Thomas - G   Mar 6 Juin 2017 - 22:04

Je pense qu'elle est encours et qu'Isabelle s'est juste trompée de côté. Je corrige.
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
mumu71
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….

Féminin Zodiaque : Vierge

MessageSujet: Re: Plus Belle la Vie - La bataille de coussins entre Nicolas et Thomas - Nicolas/Thomas - G   Mer 7 Juin 2017 - 22:25

Sympa à lire mais trop petit les caractères...
http://www.frenchficsfanart.com/t6805-mumu71
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Plus Belle la Vie - La bataille de coussins entre Nicolas et Thomas - Nicolas/Thomas - G   

Plus Belle la Vie - La bataille de coussins entre Nicolas et Thomas - Nicolas/Thomas - G
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1