French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
.......
La V3 du Forum est optimalisé pour Firefox et Safari. Il est malheureusement incompatible avec Internet explorer et G Chrome.
Bonne navigation.
Admin.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
anipassion.com
Partagez | 

Joyeux anniversaire christelle72

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pandi
Modo section
Modo section

Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Tigre

MessageSujet: Joyeux anniversaire christelle72   Mer 19 Juil 2017 - 6:10

Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t916-pandihttp://www.frenchficsfanart.com/t916-pandi
jozéphine
Tu as rejoint le monde des muses…..
Tu as rejoint le monde des muses…..

Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Rat

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire christelle72   Mer 19 Juil 2017 - 8:38

Joyeux Anniversaire Christelle 72

Tous les silences ne font pas le même bruit... 
homer
Le rêve devient ta réalité….

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Rat

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire christelle72   Mer 19 Juil 2017 - 13:25

bravo  Bon anniversaire bravo

Merci Louzanes pour ce kit
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale

Féminin Zodiaque : Lion

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire christelle72   Mer 19 Juil 2017 - 18:42

Christelle!
J'ai un gros doute: je crois que tu aimes bien ce couple mais.... suspicieux
Bref... peut-être que ça va être le gendre de cadeau pour lequel on dit poliment merci et qu'on oubli de suite dans un coin quand on ne le jette pas... c\'est pas vrai !
Mais comme je n'ai rien d'autre....

Préambule : Les personnages de la série ne m’appartiennent pas. Ils sont la propriété exclusive de : Joss Whedon Je ne tire aucun bénéfice de leur mise en situation dans cette fiction.

La matinée

Willow s’étira comme un chat dans le premier rayon du soleil qui vint jouer sur son visage. Elle prit quelques instants pour jouir du moment, de ce calme, de cette sérénité qui régnait dans leur retraite. Puis elle se retourna vers son ange qui dormait encore et passa la main sur sa joue dans un geste plein de tendresse.

- La matinée se lève
Toi debout, il est temps

Tara ouvrit des yeux ensommeillés, encore perdus dans le vague et se retourna en grognant :

- Attends encore, attends
J'ai pas fini mon rêve

Willow sourit alors que les paupières de la blonde se refermaient, masquant ses beaux yeux bleus. Décidément rien ne la rassurait plus que cette même réaction, matin après matin, depuis qu’elles étaient venues ici pour oublier ce passé de violence et d’horreur, apprendre à vivre juste à deux, loin de la magie, loin des monstres, sans plus penser à cette apocalypse qu’elles avaient évité de justesse.

- Le soleil nous inonde
Regarde-moi ce bleu.

Paresseusement Tara s’étira à son tour et Willow sentit au creux de son vendre monter le désir quotidien à voir le corps magnifique, encore gourd de sommeil, s’offrir à ses regards sans pudeur, s’étalant sur les draps prune dans sa superbe laitance… Dieu qu’elle aimait cette femme qui lui souriait maintenant en protestant :

- Attends encore un peu
Je refaisais le monde

La sorcière s’approcha de son amante, ressentant sa présence jusqu’au tréfonds de son être. Tara… Son âme sœur, sa compagne, son amour… Celle dont la mort l’avait fait basculer du côté obscur… Celle qui était revenue près d’elle par un miracle qu’elle ne s’expliquait pas vraiment et qu’elle ne cherchait pas à expliquer. Le marché qu’on lui avait mis en main, lorsqu’elle avait quitté Sunnydale devenu un champ de ruines après le dernier combat, était clair : Tara contre ses pouvoirs.
Il ne lui avait pas fallu longtemps pour se décider : les démons étaient vaincus, le monde se reconstruisait, on n’avait plus besoin d’elle. Et même si Buffy, Alex et tous les autres allaient lui manquer, rien ne comptait plus pour elle que Tara, cette moitié qui faisait d’elle une femme amputée depuis qu’elle s’était effondrée sur le sol de leur chambre et que toute la magie du monde n’avait pu la ramener.
Chassant les souvenirs douloureux, la rousse alla ouvrir la fenêtre :

- Lève-toi donc, respire
Quel printemps nous avons !

Tara regarda paresseusement vers le ciel illuminé, fit la moue, féline de corps et d’esprit, ayant encore envie de rester au creux du lit qui portait l’odeur de son amour, l’empreinte de leurs corps, les traces de leur jouissance durant la nuit.
Elle aurait aimé rester encore dans son rêve, ces songes où à son tour elle sauvait le monde comme l’avait fait son amante alors qu’elle-même errait dans un monde sans goût, sans son, sans odeur, ce monde qui un jour s’était ouvert sur ce long tunnel au bout duquel Willow l’attendait avec dans les yeux cette lueur extasiée qui ne les avait plus quittés depuis.

- J'efface mille avions
Une guerre, un empire…

Elles étaient parties, juste toutes les deux, laissant derrière elles ce qu’elles connaissaient, tout ce qu’elles avaient vécu, tout ce qu’elles savaient.
Redevenir juste des femmes comme les autres, qui vivaient tranquillement sur la petite propriété achetée loin de tout, loin des autres, loin du monde qui avait repris sa course échevelée sans elles.
Une vie simple, tranquille.

- Faut labourer la terre
Et tirer l'eau du puits.

Pourtant parfois cela leur manquait ce danger permanent, l’exaltation de la bataille, la joie de la victoire. De leur vie passée il leur restait l’envie de la justice, du bonheur, de la paix pour tous.

- Changer la vie et puis
Abolir la misère.

Mais elles étaient passées trop près : trop près de la mort, trop près de la folie, trop près de devenir pour l’une un démon, pour l’autre un esprit errant de mondes en mondes…
Leurs mains s’étaient lâchées trop longtemps pour qu’elles prennent le risque maintenant de se perdre de vue.
Elles avaient réappris à vivre autrement, sans pouvoir, sans être constamment sur le qui-vive, sans dresser des plans contre des êtres répugnants et sans pitié.
Un rien les ravissait désormais, parce qu’elles avaient appris le prix de la vie.

- Regarde l'alouette
Il est midi sonné

Elles revenaient tranquillement du petit potager qu’elles cultivaient à une trentaine de mètres de leur maisonnette abritée par les grands arbres.
Tara avait tenu à ce qu’elles aient aussi un carré d’herbes bénéfiques : elles n’étaient plus sorcières, juste des guérisseuses qui savaient utiliser les plantes, retrouver les gestes ancestraux, pour soulager certains maux.
Cela leur suffisait désormais.

- Le monde abandonné
Je le donne au poète

Il y avait des années maintenant qu’elles n’avaient plus de nouvelles de la tribu : qu’étaient devenus tous ceux avec qui elles avaient partagé les moments les plus intenses, les plus tragiques, les plus violents de leur vie ?
Mais les moments les plus magiques ils étaient là, à cet endroit, en cet instant. C’était les réveils sous le rayon d’un soleil coquin, les heures à se promener dans la forêt, recueillant les animaux blessés, les après-midi où elles voyaient venir les éclopés du village voisin et des alentours, attirés par leur réputation grandissante et leur humanité renommée. Les soins ne s’échangeaient pas obligatoirement contre monnaie sonnante et trébuchante : un poulet, quelques œufs, une pièce de tissu, un gâteau appétissant étaient tout aussi bienvenus que les pièces ou les billets que les plus fortunés pouvaient débourser et qui leur permettait de payer ce qu’elles ne pouvaient produire elles-mêmes.
Oui, elle était là la vraie magie.

- Allons, viens dans la vigne
Le soleil est très haut

Willow s’était arrêtée au milieu du chemin et elle se tourna vers son amour, la regardant comme si elle la voyait pour la première fois, pour la dernière fois.
Elle la regardait et elle voyait défiler dans sa tête toutes ces heures violentes qui avaient marqué son âme à jamais : mais Tara était là et les mauvais jours ne reviendraient plus.

- Le monde sera beau
Je l'affirme, je signe

La blonde se rapprocha d’elle et la prit dans ses bras. Elle savait ce que pensait sa compagne à ce moment précis, elle savait le poids du remords, l’angoisse de la rechute, la peur de l’erreur, la terreur de la voir s’éloigner d’elle à nouveau.
Mais elle était de retour près d’elle et plus jamais elle ne partirait, elle en avait fait le serment. Elles avaient fini de manger leur pain noir.

- Le monde sera beau
Je l'affirme, je signe

Elles étaient debout, juste sous un rayon de soleil et leurs lèvres s’unirent tandis que leurs langues se cherchaient, se trouvaient, se redécouvraient avec la même ivresse, la même urgence, comme si elles n’avaient que peu de temps devant elles.
Mais quelque part là-haut un ange souriait : elles avaient bien gagné leur paradis, qu’elles en profitent maintenant.

FIN

Chanson de Jean Ferrat

Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
christelle72

Signe Chinois : Chat
Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire christelle72   Mer 19 Juil 2017 - 20:17

j adorais Buffy quand j'étais jeune , je viens du coup de me prendre un coup de vieux lol! Bon 42 ans c 'est vrai que je vieillis.
Un tout grand merci

http://www.frenchficsfanart.com/t3706-christelle72
christelle72

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire christelle72   Mer 19 Juil 2017 - 20:56

Merci à tous

natasia
Modo section
Modo section

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire christelle72   Mer 19 Juil 2017 - 21:25

Merci Aragone pour ce super kit !
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
christelle72

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire christelle72   Mer 19 Juil 2017 - 21:44

Merci Nastasia

Aragone17
Modo section
Modo section

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire christelle72   Mer 19 Juil 2017 - 22:47

Christelle

Le silence est parfois plus éloquent que les mots

**
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
christelle72

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire christelle72   Jeu 20 Juil 2017 - 22:48

Merci Aragone

Tyoris

Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Mon pairing du moment: : Sherlock / John

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire christelle72   Sam 22 Juil 2017 - 0:29

Bon Anniversaire   bravo

Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.
Michel Audiard

Merci Lillie!!
http://www.frenchficsfanart.com/t3133-tyoris
christelle72

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire christelle72   Sam 22 Juil 2017 - 16:05

Merci

catouchka

Féminin Zodiaque : Scorpion

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire christelle72   Sam 22 Juil 2017 - 17:39

Bon anniversaire Christelle

Rien n'est plus fort et plus intimidant que l'intensité d'un regard posé sur soi...
Rien n'est plus émouvant que la douceur d'un regard que l'on devine mais que l'on ne voit pas...
http://www.frenchficsfanart.com/t2375-catouchka
christelle72

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire christelle72   Sam 22 Juil 2017 - 21:43

Merciii