French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
.......
La V3 du Forum est optimalisé pour Firefox et Safari. Il est malheureusement incompatible avec Internet explorer et G Chrome.
Bonne navigation.
Admin.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Joyeux anniversaire mumu71

AuteurMessage
Pandi
Modo section
Modo section

Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Tigre

MessageSujet: Joyeux anniversaire mumu71   Dim 10 Sep 2017 - 8:12

Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t916-pandihttp://www.frenchficsfanart.com/t916-pandi
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale

Féminin Zodiaque : Lion

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire mumu71   Dim 10 Sep 2017 - 11:35

ma chère Mumu!!!! J'ai un cadeau pour toi, bien au chaud dans mon ordi... mais voilà... Je n'ai toujours pas de connexion à mon domicile! 
Alors ne m'en veux pas... Je te promets que dès que j'ai récupéré ma ligne (j'espère avant la fin de l'année mais comme ce devait être 72 heures, que c'est passé entre 10 et 21 jours je commence à douter! chouiner ) je te poste ton cadeau! sucette au caramel
J'espère en tout cas que tu passes une merveilleuse journée et que tu es très gâtée par ceux qui ont la chance de pouvoir t'avoir en direct... clin d\'oeil

Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Aragone17
Modo section
Modo section

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire mumu71   Dim 10 Sep 2017 - 16:47

Chère mumu et passe une très bonne journée bravo

Le silence est parfois plus éloquent que les mots

**
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
jozéphine
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….

Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Rat

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire mumu71   Dim 10 Sep 2017 - 19:04

Joyeux Anniversaire Mumu 

Tous les silences ne font pas le même bruit... 
mumu71
Le rêve devient ta réalité….

Signe Chinois : Cochon

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire mumu71   Dim 10 Sep 2017 - 19:42

Merci les filles.
Et cissy je saurai etre patiente  clin d\'oeil
http://www.frenchficsfanart.com/t6805-mumu71
christelle72

Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chat
Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire mumu71   Dim 10 Sep 2017 - 20:57

un très heureux anniversaire 
bisous

http://www.frenchficsfanart.com/t3706-christelle72
jo

Féminin Zodiaque : Taureau

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire mumu71   Dim 10 Sep 2017 - 21:31

http://www.frenchficsfanart.com/t2978-jo
Tyoris

Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Mon pairing du moment: : Sherlock / John

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire mumu71   Dim 10 Sep 2017 - 21:59

Très bon Anniversaire  bravo

Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.
Michel Audiard

Merci Lillie!!
http://www.frenchficsfanart.com/t3133-tyoris
homer

Signe Chinois : Rat

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire mumu71   Lun 11 Sep 2017 - 11:38

:j:aime:  Bon anniversaire :j:aime:

Merci Louzanes pour ce kit
natasia
Modo section
Modo section

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire mumu71   Lun 11 Sep 2017 - 21:35

Bon anniversaire Mumu

Merci Aragone pour ce super kit !
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
mumu71

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire mumu71   Lun 11 Sep 2017 - 22:28

Merci les filles
catouchka

Féminin Zodiaque : Scorpion

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire mumu71   Ven 15 Sep 2017 - 16:28

Bon anniversaire Mumu

Rien n'est plus fort et plus intimidant que l'intensité d'un regard posé sur soi...
Rien n'est plus émouvant que la douceur d'un regard que l'on devine mais que l'on ne voit pas...
http://www.frenchficsfanart.com/t2375-catouchka
vaunie59
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….

Signe Chinois : Buffle
Mon pairing du moment: : Benneteau/Mahut
Mon Fandom du moment: : Tennis

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire mumu71   Ven 15 Sep 2017 - 16:51

Avec un certain retard un très bon anniversaire à toi Mumu  clin d\'oeil

[size=52]Un grand [/size]arigatou[size=52] à Galifret  pour ce très beau kit.[/size]
http://www.frenchficsfanart.com/t5014-vaunie59
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire mumu71   Sam 16 Sep 2017 - 22:56

J'ai enfin récupéré ma connexion! Je ne sais pas pour combien de temps donc je me dépêche de te poster ton cadeau, en espérant qu'il te plaira. clin d\'oeil 

Les personnages de la série ne m’appartiennent pas. Ils sont la propriété exclusive de : Léonard Freeman, Alex Kurtzman, Roberto Orci, Peter M. Lenkov. Je ne tire aucun bénéfice de leur mise en situation dans cette fiction.

Mourir demain

- Danno ? Tout va bien ?

- Jamais été aussi en forme ! marmonna le blond en se redressant.

Un petit rire s’échappa des lèvres de son équipier. Il aurait dû s’y attendre. Comment disait le dicton déjà ? Ah oui… « A question idiote, réponse idiote »…

Mais c’était les premiers mots qui lui étaient montés aux lèvres lorsqu’on les avait jetés dans ce réduit sombre et humide sans fenêtre, fermé par une porte blindée dont seul un char d’assaut pourrait éventuellement venir à bout.
Enfin… Il se sentait soulagé malgré tout : s’il parvenait encore à plaisanter, c’était que son Danno n’était pas trop gravement blessé et surtout encore en vie. Il en avait douté alors qu’on les entrainait vers leur cellule, après l’avoir vu tomber. Il l’avait cru mort et s’était débattu comme un beau diable, hurlant son désespoir et sa colère jusqu’à ce qu’un coup derrière la nuque l’envoie à son tour à terre.

Il avait repris conscience dans le réduit obscur et avait entendu un souffle près de lui. C’était alors que la question avait fusé, malgré lui.

- Où est-ce qu’on est à ton avis ? questionna le blond.

- Pas sûr… Quelque part dans la jungle je pense…

- Ca, j’aurais pu le deviner ! râla Danny.

De nouveau un sourire distendit les lèvres de Steve malgré la précarité de leur situation. S’approchant de son adjoint, il déchira son tee-shirt pour exposer la blessure dans la chiche lumière de la pièce et, avec son propre vêtement, il banda la plaie du mieux qu’il put. Au moins, la balle était ressortie : une chance.

- Et maintenant, on fait quoi ? questionna le blessé.

- On attend.

C’était si peu dans leurs tempéraments respectifs, mais ils n’avaient pas d’autre choix, affaiblis qu’ils étaient par les coups reçus, la soif qui commençait à se faire ressentir, et coupés de tout. Leur salut dépendait maintenant de leurs amis. Mais les retrouveraient-ils à temps ?

Danny se rapprocha de son chef et se cala contre lui. Il ferma les yeux, se sentant bien malgré leur situation que d’autres auraient jugée désespérée. Il n’était pas idiot : leurs ravisseurs ne leur feraient pas de cadeau. Au mieux ils étaient partis, les abandonnant enfermés au milieu de nulle part avec le risque de mourir de soif si on ne les retrouvait pas à temps, au pire ils reviendraient les achever avec plus ou moins de rapidité. Et finalement qu’est-ce qui était mieux, qu’est-ce qui était pire ?

En tout cas, ni lui ni Steve n’étaient dupes de leurs chances de s’en sortir.

- Et si on ne s’en sort pas ?

- Inutile d’être négatif. On va nous trouver.

- Hé ! Tu sais à qui tu parles ? Au roi de la négativité ! Je vois toujours le verre à moitié vide moi ! Alors…

- Et bien comme moi je vois toujours le verre à moitié plein, ça fera une bonne moyenne, sourit Steve.

Dans la pénombre, leurs mains se cherchèrent et s’étreignirent, un geste qu’ils n’auraient jamais osé dans d’autres circonstances. Mais aux portes de la mort, qu’avaient-ils à perdre ?

Il y a ceux qui prendraient un avion
D'autres qui s'enfermeraient chez eux les yeux fermés
Toi, qu'est-ce que tu ferais ?
Il y en a qui voudrait revoir la mer
D'autres qui voudraient encore faire l'amour
Une dernière fois
Toi, tu ferais quoi ? ... et toi, tu ferais quoi ?

Danny s’était assoupi, affaibli par la perte de sang. Sa tête roula sur l’épaule de son ami qui se statufia à ce contact avant de se détendre.

Il aurait tant aimé que ce geste ait eu lieu dans d’autres circonstances. Pourquoi fallait-il que ce soit alors que leurs existences étaient en danger qu’il s’avoue enfin ce qu’il refusait jusqu’ici de voir : il aimait cet homme, il l’aimait comme un fou.

Lorsqu’il l’avait vu tomber, il avait eu l’impression que le monde s’arrêtait, que le soleil s’éteignait et il s’était jeté sur leurs agresseurs avec l’envie inconsciente qu’ils le tuent à son tour pour ne plus ressentir cette souffrance atroce qui lui fouaillait les tripes. Même la mort de son père, celle de Freddy, le départ de Cath ou la disparition de sa mère ne lui avaient pas causé une douleur aussi vive, un désespoir aussi profond. En émergeant de son inconscience, il avait été soulagé au-delà des mots de s’apercevoir que Danny était toujours en vie.

Mais pour combien de temps ? se demandait-il maintenant. Il sentait la main de son ami un peu trop chaude, preuve qu’il commençait à avoir de la fièvre. Si on ne les secourait pas très vite, nul doute qu’il serait le premier à mourir.
Pouvait-il le laisser partir sans lui dire ce qu’il avait sur le cœur ?

Si on devait mourir demain
Qu'est-ce qu'on ferait de plus,
Qu'est-ce qu'on ferait de moins
Moi, je t'aimerai... moi, je t'aimerai

Depuis combien de temps étaient-ils enfermés maintenant ? Des heures, un jour, deux ? Ils avaient perdu toute notion du temps. Leurs ravisseurs les avaient délestés de tous leurs objets personnels, notamment les montres et les téléphones. Ils n’avaient donc aucun moyen de se rendre compte du temps passé.

Simplement ils avaient de plus en plus soif et la fièvre de Danny augmentait. Il somnolait plus souvent et l’inquiétude de Steve s’accroissait, même s’il essayait de n’en laisser rien paraître et de rester aussi positif que possible. D’ailleurs son optimisme forcé avait fini par déclencher la colère du blond qui l’avait accusé d’être totalement inconscient de la réalité. Une colère qui avait rassuré le SEAL : visiblement, son ami n’était pas encore à l’article de la mort.

Et puis ils avaient parlé, parlé comme jamais, de tout et de rien, de leurs espoirs, de leurs familles, de leurs amis, du boulot… Ils avaient parlé de tout mais pas vraiment de ce qu’ils avaient sur et surtout dans le cœur.

Peut-être la crainte que se livrer sur leurs sentiments respectifs ne soient le signe que tout était perdu.

Il y en a qui referaient leur passé
Certains qui voudraient boire et faire la fête
Jusqu'au matin
D'autres qui prieraient...
Ceux qui s'en fichent et se donneraient du plaisir
Et d'autres qui voudraient encore partir
Avant la fin
Toi, qu'est-ce que tu ferais ? ... et toi, qu'est-ce que tu ferais ?

Danny profitait de sa position sur les genoux de l’homme qu’il aimait. L’homme qu’il aimait… Depuis combien de temps savait-il quels sentiments le poussaient vers son supérieur, qu’il vouait pourtant si souvent aux gémonies ? Il ne savait plus… Sans doute était-ce venu petit à petit entre coups de gueule et coups de cœur, entre inquiétudes et fous rires…

Quoi qu’il en soit, il avait dû un jour se rendre compte qu’il était éperdument épris de son équipier. Bien évidemment il s’était bien gardé de le lui dire, certain que cela lui vaudrait, à tout le moins, un séjour de quelques jours à l’hôpital. Comment un type comme Steve pourrait-il jamais envisager une relation homosexuelle ? Sans compter qu’il n’était pas sûr lui-même de savoir faire face à tout ce qu’une telle liaison entraînerait professionnellement mais aussi dans leur vie privée. Comment réagirait Grace ? Rachel lui laisserait-elle toujours voir ses enfants s’il faisait sa vie avec un homme ?

Tous les obstacles, réels ou supposés, l’avaient empêché de tenter sa chance. Mais à cet instant précis, tandis que sa tête reposait sur les cuisses de Steve, que la main de celui-ci allait et venait dans ses cheveux en un geste lénifiant, il se disait que peut-être, peut-être, c’était le moment…

Sa première et sans doute sa dernière chance…

Qu'est-ce qu'on ferait de plus
Qu'est-ce qu'on ferait de moins
Moi, je t'aimerai... moi, je t'aimerai... Je t'aimerai

Qui des deux avait prononcé le premier les mots qui avaient ouvert les vannes ? Qui avait osé les trois mots magiques ? Lequel avait offert ses lèvres à l’autre ? Lequel avait initié le premier baiser ?

Ils ne s’en souviendraient jamais. Il leur resterait juste en mémoire ce moment précis où tout était devenu clair et où, malgré leur situation critique, ils s’étaient sentis rassurés, enfin libres, enfin eux, enfin amoureux.

Dans l’obscurité, ils s’étaient aimés parce que c’était peut-être leur seule chance de découvrir cette sensation, de s’appartenir totalement. Bien sûr, Steve avait hésité, ne voulant pas risquer de rouvrir la blessure qui ne saignait plus, mais comment résister à l’appel des sens, à ce désir impérieux qu’avaient fait naître en lui les caresses du blond ?

Ils s’étaient aimés avec tendresse et respect et avec une fougue désespérée parce qu’ils savaient que ce serait sans doute leur seule occasion et que bientôt ils mourraient dans cette cellule dont ils avaient fait, l’espace de quelques minutes, un paradis.

Maintenant ils reposaient, l’un contre l’autre, sans regrets, sans peur. Quoi qu’il doive arriver maintenant, ils auraient eu la chance de savoir qu’ils étaient aimés et d’aller au bout de leur aveu.

Le reste n’était plus de leur ressort.

Et toi, dis moi, est ce que tu m'aimeras
Jusqu'à demain et tous les jours d'après
Que rien, non rien, ne s'arrêtera jamais
Est-ce qu'on ferait du mal, du bien
Si on avait jusqu'à demain
Pour vivre tout ce qu'on a rêvé

- Danny… Danny parle-moi…

Le blond se sentait tellement épuisé, mais la voix pressante qui l’appelait le forçait à se concentrer pour ouvrir les yeux.

Il avisa alors le plafond blanc d’une chambre d’hôpital. Il n’était donc pas mort ?

Puis il tourna la tête et croisa les yeux bleus de son amour qui le regardait avec inquiétude du fauteuil installé à son chevet. Steve portait une blouse d’hôpital et un goutte à goutte était relié à son bras.

- On n’est pas morts ?

Un petit rire s’échappa des lèvres du brun qui se sentit rassuré. Danny s’était réveillé, tout irait bien, il ne pouvait pas en être autrement.

-Qu’est-ce qui s’est passé ?

A peine la question posée, il se traita d’imbécile. C’était évident ce qui s’était passé : on les avait retrouvés à temps, emmenés à l’hôpital et maintenant ils étaient là, partageant la même chambre, comme l’attestait le lit vide, aux draps froissés qu’il remarqua à sa droite.

Un soupir lui échappa. Ils étaient en vie.

Et puis soudain la crainte lui vrilla le cœur. Est-ce que ce retour à la vie signifiait que tout ce qu’ils avaient vécu dans leur prison devait rester là-bas ?

- Steve… Est-ce que…

Parce qu’il avait éprouvé la même peur, Mc Garrett comprit tout de suite :

- Je t’aime Danny Williams, se contenta-t-il de dire, rassurant par ces trois mots l’homme qu’il aimait sur ce qu’il pensait et sa volonté de ne pas fuir ce qui s’était passé.

- Je t’aime encore plus Mc Garrett, répliqua-t-il alors.

Un sourire éclaira derechef le visage du brun et bientôt leurs lèvres se joignirent. Ils n’avaient cure qu’on puisse les surprendre. De toute façon, sans même en avoir parlé, ils savaient qu’en aucun cas ils n’accepteraient de vivre dans la clandestinité. Leur amour ne pourrait s’épanouir qu’au grand jour.

Ils étaient vivants. Ils s’aimaient. A ce moment précis, rien d’autre n’avait la moindre importance.

FIN

Chanson de Pascal Obispo

Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
mumu71

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire mumu71   Dim 17 Sep 2017 - 17:05

Merci  catouchka et vaunie  arigatou

Et un grand merci à toi cissy j'adore mon cadeau  :j:aime: :j:aime: :j:aime:
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire mumu71   Dim 17 Sep 2017 - 18:36

Alors tant mieux. clin d\'oeil  Remarque, on ne dit que très rarement à quelqu'un que son cadeau est une vraie daube... rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque

DSandrine
Tu guide désormais quelqu'un sur le chemin du rêve et de l'imagination......
Tu guide désormais quelqu'un sur le chemin du rêve et de l'imagination......

Féminin Zodiaque : Capricorne
Signe Chinois : Serpent

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire mumu71   Sam 14 Oct 2017 - 19:26

Avec beaucoup de retard :

pour te souhaiter un   Joyeux Anniversaire !!!  

J'espère que tu as passée une excellente journée.

DSandrine
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire mumu71   

Joyeux anniversaire mumu71
Page 1 sur 1