French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
.......
La V3 du Forum est optimalisé pour Firefox et Safari. Il est malheureusement incompatible avec Internet explorer et G Chrome.
Bonne navigation.
Admin.



 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | 
 

 Torchwood - Au coeur de la nuit - L'équipe - PG 13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Aragone17
Modo section
Modo section
avatar

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 14126
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 51
Localisation : Dans les bras du Gallois!

MessageSujet: Re: Torchwood - Au coeur de la nuit - L'équipe - PG 13   Mar 14 Nov 2017 - 12:12

merci pour vos coms   arigatou

Chapitre 6

Capturer la créature allait être plus compliqué que prévu et l’attirer dans un endroit désert encore plus. Ses apparitions la plaçaient uniquement dans des lieux habités. De plus, Jack ne pouvait pas prévoir la prochaine attaque, la zone de recherche étant trop vaste pour la couvrir alors qu’ils n’étaient que 5 membres.

– Owen, tu vas me faire une liste des déséquilibres hormonaux.
– En quoi cela va nous être utile ? Ce n’est pas comme si cette créature était humaine, répliqua le docteur Harper, intrigué.
– Je sais, mais nous savons quelles sont les substances que ce visiteur prélève sur ses victimes et c’est peut-être la seule piste qui nous permettra de le mettre hors état de nuire, à moins que tu te portes volontaire pour le guérir, renchérit le leader
– Certainement pas !
– Tosh, tu scannes le secteur autour de la zone, nous devons trouver son repère avant qu’il ne se mette en chasse.

Le médecin et l’informaticienne quittèrent la pièce. Jack se tourna vers la Galloise.

– Gwen, il nous faut le nombre exact d’habitants dans le périmètre de recherche.
– Je vais contacter un ami à la mairie, il me doit un service, fit-elle en sortant.

Le leader se tourna vers l’agent Jones qui n’avait pas dit un mot. Son silence cachait bien des pensées qu’il n’osait exprimer de vive voix. Sa fonction était de maintenir leur activité secrète en assurant la permanence à l’office de tourisme situé plusieurs centaines de mètres au-dessus du centre, et de s’occuper de l’intendance du Hub. Ianto n’accompagnait pas souvent l’équipe lors des missions d’interception et il était anxieux.

– Peux-tu préparer une autre tournée de café. Ensuite, retrouve-moi en salle de conférence.

Jack suivit du regard le Gallois pendant qu’il quittait la pièce. Après que ce dernier eut disparu de son champ de vision, il se leva et se posta devant la baie vitrée qui le séparait de la zone centrale. L’immortel ne comprenait pas pourquoi l’agent Jones restait en retrait alors que ses collègues étaient plus expansifs. Que fallait-il faire pour que Ianto s’ouvre davantage et s’intègre pleinement à l’équipe ?

Le capitaine voulait lui confier la sécurité de la base secrète, mais il devait en discuter avec les autres membres avant de rendre la promotion officielle, même s’il n’avait aucun doute sur leur approbation. Par ailleurs, il devait absolument former le jeune homme aux maniements des armes pour qu’il soit très vite opérationnel. Jack ne doutait pas de ses compétences, néanmoins il devait s’en assurer avant de le lâcher dans les rues de la cité. Le capitaine retourna s’asseoir et s’apprêtait à décrocher son téléphone lorsqu’il entendit un bruit de pas.

– Je dois me rendre en ville, lâcha Gwen en passant la tête dans l’embrasure de la porte.
– Tu as eu l’info ?
– Pas encore. Il doit bien y avoir des données que je pourrais récupérer sans toute cette paperasserie administrative, renchérit-elle.
– Fais au mieux et tiens-moi au courant s’il y a le moindre problème.
– OK, chef !

L’agent Cooper tourna les talons et traversa la roue de fer quelques instants plus tard. L’immortel passa son appel puis se rendit à la salle de conférence où l’attendait le Gallois. Ce dernier avait placé deux tasses sur la table et visionnait les bandes enregistrées sur le serveur. Il sursauta lorsqu’une main frôla son épaule.

– T’ai-je fait peur ?
– Pas du tout.

Jack n’était pas dupe, mais il ne releva pas. Se trouver si près de l’agent Jones le rendait également nerveux. Il ne savait comment s’y prendre avec son subordonné. Leurs relations de travail étaient meilleures depuis quelques semaines, même si Ianto ne parlait pas beaucoup. Il se confiait un peu à Tosh depuis leur périple dans ce village de cannibales. Une expédition qui avait mal tourné et qui s’était achevée par un bain de sang et beaucoup de sueurs froides. Le capitaine, très préoccupé par la blessure par arme à feu de Gwen, n’avait pas mesuré l’importance du traumatisme subi par le plus jeune. Depuis, il essayait par tous les moyens de lui redonner confiance.

– As-tu trouvé quelque chose ? demanda l’immortel en désignant les images affichées sur l’écran mural.
– Pas encore, pourtant il y a plusieurs caméras dans la zone, lâcha Ianto en tournant la tête vers son supérieur.
– Nous allons continuer à chercher, fit-il en s’installant près de l’agent Jones.

Jack saisit sa tasse et huma l’arôme avant de tremper ses lèvres dans la boisson chaude. Ianto fit de même et ils restèrent silencieux quelques minutes, le temps de déguster leur café. Plusieurs pensées traversaient l’esprit du plus jeune alors qu’il jetait des coups d’œil furtifs à son supérieur. Ce dernier regardait l’écran, ses yeux tentant de repérer un détail sur les images qui défilaient, le compteur égrainant les secondes lentement.

Son regard se porta vers le Gallois qui baissa les yeux rapidement, tel un enfant pris en flagrant délit et son visage prit une teinte rosée, virant au rouge, ce qui fit sourire l’immortel. Ce dernier devait résister pour ne pas effleurer la main de son subordonné, le lieu ne se prêtait pas à un rapprochement, la situation étant déjà assez compliquée. L’affaire devait retenir toute son attention pour pouvoir la résoudre sans faire plus de victimes.

– Il y en a pour un moment, annonça le capitaine.
– Il faut que j’ouvre l’office de tourisme, indiqua Ianto en regardant l’heure à sa montre.
– Nous allons laisser le bureau fermé aujourd’hui.

Le Gallois saisit le téléphone posé sur la table ovale et composa le numéro pour prévenir les services de la municipalité. L’immortel continua de visionner les bandes tout en écoutant l’agent Jones. Soudain, il fit un arrêt sur image, attendant que Ianto ait raccroché le combiné. Comment avait-il pu le rater ? Le Gallois fixait lui aussi l’écran, un frisson parcourut son corps lorsqu’il vit la silhouette de la créature qui avait attaqué son voisin. La représentation était à peine visible dans le halot lumineux, mais c’était bien le meurtrier entrant dans leur espace-temps, les deux hommes en étaient certains.

Jack regarda l’horaire et la date puis transmit les données à l’informaticienne avant de faire d’autres recherches. Il entra son code d’identification dans le serveur de l’institut, remonta quelques jours plus tôt et trouva l’information qu’il cherchait. Comment avaient-ils pu rater cette brèche ? Elle était certes infime, mais cela prouvait, sans l’ombre d’un doute, que le visiteur était d’un autre monde où le capitaine ne pourrait pas l’y renvoyer même s’il le voulait.

La distorsion du continuum espace-temps conduisait à d’autres univers et le retour sur Terre n’était pas garanti sans un vaisseau ou un manipulateur de vortex, ce dont le capitaine était dépourvu depuis que le Seigneur du Temps avait ôté cette fonction de son bracelet de cuir. L’immortel pourrait aussi jeter le visiteur dans un trou de ver, mais pour cela il devrait attendre qu’une singularité se forme et qu’elle soit stable le temps qu’ils parviennent jusqu’à elle, ce qui n’était pas gagné.

Le leader devait repérer ses déplacements grâce aux marquages que l’entité laissait sur son passage. Pour cela, il lui fallait encore visionner minutieusement plusieurs heures de bandes vidéo. Il n’avait pas vraiment besoin de la présence du Gallois, mais le savoir près de lui le réjouissait.

L’agent Sato avait affiché le réseau souterrain sur son écran et noté les cheminements du visiteur depuis son arrivée grâce aux marquages qu’il laissait sur son passage. Les zones à couvrir étaient importantes et les points de sortie des sous-sols peu nombreux. La présence de l’individu dans les égouts de la cité devait forcément pousser les Weevils à se déplacer, pensait-elle. Les bêtes à tête de loup étant des créatures nocturnes, l’organisation n’avait pas eu à intervenir depuis plusieurs semaines. Les capteurs placés dans les conduits étaient activés en permanence, pourtant il n’y avait pas plus de déplacement qu’en temps normal.

Le docteur Harper se rapprocha de sa collègue et prit place à ses côtés.

– Cet être doit bien se cacher quelque part, je doute qu’il se planque à la surface, fit-elle.
– Et pourquoi pas, après tout, son apparence n’est pas différente de la nôtre.
– Tu penses qu’il vit parmi nous, lâcha-t-elle effrayée.
– Je ne sais pas. Il sera difficile à appréhender, c’est pour cela que nous devons l’attirer vers une zone déserte.
– Tu n’y songes pas ! s’écria-t-elle en comprenant où voulait en venir le docteur Harper.
– Je suis persuadé que Jack y a déjà réfléchi, et même s’il ne…
– Il doit y avoir un autre moyen, le coupa-t-elle.
– Sa particularité fait de lui une proie idéale !
– Mais cela ne sera pas facile…

La jeune femme se tut, des larmes roulant sur ses joues. Elle avait vu le visage du Gallois se décomposer lors du dernier décès du capitaine. Ianto n’en parlait pas, mais elle savait qu’il en souffrait. La première fois que Jack avait été fauché par la mort, cela avait été un choc pour eux. Lors du retour à la vie du leader, ils avaient été déconcertés, puis soulagés quand le capitaine leur avait révélé la vérité sur son immortalité. Un bruit de pas détourna l’attention d’Owen. L’agent Jones quittait de la salle de conférence avec les tasses vides et se dirigeait vers la cuisine.

– Pour lui, finit-il.

L’informaticienne secoua la tête, essuyant ses yeux d’un revers de manche. Ils se tournèrent vers l’escalier qui menait à l’étage. Le capitaine se tenait sur le seuil de la salle. Son regard parcourait la zone comme si son esprit cherchait à s’imprégner de chaque détail du quartier général. Ils pressentaient que l’immortel avait pris sa décision et que l’agent Jones se doutait des projets du leader.

– Tu crois qu’il va…
– Y laisser sa vie, finit le docteur Harper. Ianto semble inquiet, je ne sais pas ce qui se passe entre ces deux-là, ajouta-t-il en observant son collègue qui sortait de la cuisine.

L’agent Jones restait silencieux comme à son habitude. Le médecin espérait que les décisions du capitaine ne plongeraient pas le plus jeune dans les abîmes qu’il venait de quitter.

A suivre…


Le silence est parfois plus éloquent que les mots

**
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
aviva94
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
avatar

Féminin Zodiaque : Bélier
Signe Chinois : Tigre
Messages : 7225
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 55
Localisation : Dans les bras de Jack !
Mon pairing du moment: : Janto for ever
Mon Fandom du moment: : Torchwood

MessageSujet: Re: Torchwood - Au coeur de la nuit - L'équipe - PG 13   Mar 14 Nov 2017 - 13:30

Ne me dis pas que c'est le Capitaine qui va servir de casse-croûte à cette bestiole  etonnement pas d:accord


Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous
ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l’ouvrir. (Pierre Dac)


Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t766-aviva94 http://aviva94.livejournal.com/
Aragone17
Modo section
Modo section
avatar

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 14126
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 51
Localisation : Dans les bras du Gallois!

MessageSujet: Re: Torchwood - Au coeur de la nuit - L'équipe - PG 13   Mar 14 Nov 2017 - 14:11

aviva94 a écrit:
Ne me dis pas que c'est le Capitaine qui va servir de casse-croûte à cette bestiole  etonnement pas d:accord


Le silence est parfois plus éloquent que les mots

**
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
avatar

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 35097
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 55
Localisation : Normandie

MessageSujet: Re: Torchwood - Au coeur de la nuit - L'équipe - PG 13   Mar 14 Nov 2017 - 20:25

Le capitaine ne va quand même pas s'offrir en appât? Certes il est immortel, mais si on lui vide l'intérieur, il risque de ne plus être très ragoûtant au réveil! rire démoniaque rire démoniaque


Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
natasia
Modo section
Modo section
avatar

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 9548
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 48

MessageSujet: Re: Torchwood - Au coeur de la nuit - L'équipe - PG 13   Mar 14 Nov 2017 - 21:02

Ce qui se profilait va donc arriver, Jack va jouer le menu de choix pour la bête.
Ses collèges l'ont bien compris. Ça va être terrible pour Ianto ! svp Tu n'as donc aucune pitié pour ton Gallois ?



Merci Aragone pour ce super kit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
prue
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
avatar

Féminin Zodiaque : Bélier
Signe Chinois : Cochon
Messages : 1455
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 34

MessageSujet: Re: Torchwood - Au coeur de la nuit - L'équipe - PG 13   Mar 14 Nov 2017 - 21:12

Magnifique chapitre  :j:aime: :j:aime: :j:aime: :j:aime:


Reste zen, reste toi même et tout ira bien Keyann
C'est comme la force de gravité. Toute votre vie bascule. Et soudain ce n'est plus la terre qui vous retient. Vous seriez près à tout pour être celui qu'il lui faut. Un ami, un frère, un protecteur. Twilight
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t3636-prue
homer
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
avatar

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Rat
Messages : 9864
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 33

MessageSujet: Re: Torchwood - Au coeur de la nuit - L'équipe - PG 13   Mer 15 Nov 2017 - 11:30



Merci Louzanes pour ce kit
Revenir en haut Aller en bas
EmmaAngel
Modo section
Modo section
avatar

Féminin Zodiaque : Gémeaux
Signe Chinois : Chien
Messages : 7052
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 35
Mon pairing du moment: : Hardy Boys
Mon Fandom du moment: : WWE Univers

MessageSujet: Re: Torchwood - Au coeur de la nuit - L'équipe - PG 13   Mer 15 Nov 2017 - 13:30

Jack a décidément un goût prononcé pour le risque et un sacré sens du sacrifice rire démoniaque Pas sûr que Ianto voit les choses de cette manière par contre. Tosh et Owen en ont bien conscience ça craint vraiment A mon avis, ils ont raison de s'inquiéter pour le plus jeune de l'équipe. Il aura besoin d'être entouré, même si au fond il est plus solide qu'il n'y paraît.

Sinon, je kiffe !! :j:aime: On se croirait dans la série XD Avec les petits jeux de regards entre Jack et le gallois, sans que rien de concret ne se passe pour autant entre-eux je deviens dingue



AU NOM DE MON FRÈRE
Une histoire de famille. Mais avant tout une histoire d'amour impossible. Quand les sentiments et les liens du sang se mélangent, puis que deux frères se retrouvent dans une impasse.

En cours d'écriture...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1551-emmaharknessjones
Aragone17
Modo section
Modo section
avatar

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 14126
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 51
Localisation : Dans les bras du Gallois!

MessageSujet: Re: Torchwood - Au coeur de la nuit - L'équipe - PG 13   Hier à 8:18

merci pour vos coms arigatou  alors le capitaine va-t-il être vidé de son essence vitale...  rire démoniaque  la suite dans la journée sadique


Le silence est parfois plus éloquent que les mots

**
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
christelle72
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
avatar

Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chat
Messages : 5012
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 42
Localisation : Namur
Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia

MessageSujet: Re: Torchwood - Au coeur de la nuit - L'équipe - PG 13   Hier à 11:55

l'enquête avance mais on dirait qu'un d'entre eux va particulièrement être mis en danger et ca ne va pas plaire à tout le monde


Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t3706-christelle72
Aragone17
Modo section
Modo section
avatar

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 14126
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 51
Localisation : Dans les bras du Gallois!

MessageSujet: Re: Torchwood - Au coeur de la nuit - L'équipe - PG 13   Hier à 17:05

merci pour ton com  arigatou

Chapitre 7

Le Gallois avait déjà vécu l’enfer. Owen ne savait pas comment l’aider sans que Ianto s’enferme encore plus dans sa coquille. Le docteur Harper l’appréciait, même s’il ne le disait pas à haute voix. Il avait appris à le connaître depuis les derniers évènements qui avaient soudé les membres de l’équipe. Il était certain que leur supérieur avait à cœur le bien-être du jeune homme comme eux. La vie à Torchwood n’était pas un long fleuve tranquille et ils avaient affronté, ensemble, bien des épreuves pour la sauvegarde de la Terre.

– J’ai vu leurs regards, confia Tosh.
– Il faut être aveugle pour ne pas les voir.
– Tu crois qu’elle le sait.
– Gwen doit s’en douter, elle m’a posé des questions sur leurs relations.
– Et ?
– Je n’ai pas répondu, je ne veux pas me mêler de leurs histoires, gloussa le médecin.

La sirène de la roue de fer se déclencha et ils virent apparaître Gwen Cooper. Cette dernière était préoccupée par ce qu’elle avait appris, sans savoir ce que ses collègues avaient découvert de leur côté.

– Tu as du nouveau, demanda l’immortel.
– Il y a eu des disparitions inexpliquées dans cette zone. Je ne pense pas que cela soit un hasard, répliqua-t-elle.
– Combien ?
– Plus que les corps retrouvés et ce n’est pas une information que nous devons laisser fuiter, la presse n’est pas au courant. Le maire ne souhaite pas avoir des mouvements de panique parmi les habitants. J’ai réussi à le convaincre de ne pas alerter les militaires en lui assurant que nous pouvions résoudre cette affaire sans avoir de soldats patrouillant dans les rues de la cité.

La Galloise espérait que l’élu ne changerait pas d’avis avant qu’ils mettent un terme à cette affaire. Le capitaine descendit les marches et rejoignit ses subordonnés. Sa décision était prise et il devait l’annoncer aux membres de l’équipe. Il savait que les agents essaieraient de l’en dissuader, mais l’urgence de la situation ne lui en laissait pas le choix. Lui seul pouvait arrêter cette créature, même si pour cela...

***


– As-tu perdu la tête ? s’écria-t-elle.

Le capitaine avait annoncé sa décision aux agents et ils étaient soucieux des conséquences. Leur chef était face à un dilemme, ils en étaient conscients. La Galloise était sous le choc, elle ne pensait pas que l’immortel aurait mis sa vie en jeu dans cette affaire, pourtant elle savait que le leader n’avait pas d’autre alternative.

– Calme-toi, lâcha Owen, Jack sait ce qu’il fait.
– Et s’il se fait aspirer par cette chose, comment allons-nous l’éliminer…

Les mots s’arrêtèrent au bord de ses lèvres, des sanglots dans la gorge. Tosh se rapprocha d’elle, et lui tint la main, essayant de réconforter sa collègue du mieux qu’elle pouvait. Inquiète elle aussi des suites, elle avait confiance en les capacités du leader qui connaissait les enjeux d’une telle décision. Certes, il y avait un risque, mais cela pouvait marcher s’ils arrivaient à piéger la créature, le mécanisme ayant la capacité d’emprisonner le visiteur, le temps de trouver une solution.

– Es-tu sûr que cet artefact arrivera à le retenir ? L’as-tu déjà essayé ? interrogea Owen.
– Pas dans ce monde. Je sais que vous êtes inquiets, mais je ne peux pas laisser cette créature faire d’autres victimes.
– Comment fonctionne-t-il ? demanda Tosh.
– Je vais vous montrer.

Jack prit place devant le poste de travail de l’agent Sato, entra son code d’identification et ouvrit un dossier sécurisé. Une pierre en forme de triangle pas plus grande qu’un scanneur portable apparut à l’écran. Les membres se rapprochèrent et suivirent avec attention les explications de leur supérieur. Ils étaient stupéfaits devant une telle technologie qui n’existait pas dans leur siècle. Le petit dispositif créait un champ de force bleu autour de n'importe quel objet donné, agissant comme une cellule portable de prison. Cependant, le champ de force avait une durée de vie courte, sa batterie se déchargeant rapidement.

Plusieurs heures passèrent avant qu’une alarme retentisse dans la base secrète. Les appareils qui balayaient la zone avaient repéré les mouvements de l’alien aux premières lueurs de la nuit comme les agents s’y attendaient. L’informaticienne nota les coordonnées et se tourna vers le leader qui se tenait derrière elle. L’obscurité se faisait plus dense dans la cité, les habitants rentraient dans leur foyer ignorant du danger qu’ils courent à s’attarder dans les artères de la ville. La zone d’interception ne couvrait que quelques arpents et les membres de l’organisation réglèrent les derniers préparatifs avant de quitter le centre à bord du SUV.

L’anxiété était à son comble lorsqu’ils arrivèrent à destination. Jack retira son manteau militaire et enfila une combinaison étanche, puis il se tourna vers le médecin qui ouvrait une mallette remplie de fluides divers. Le leader, même s’il échouait, reviendrait parmi eux, pensait Owen. Au pire, ils auraient une scène à nettoyer et le moment était venu d’arrêter la créature assoiffée de chair.

– Tu me passes le flacon, fit Jack.
– Tu es certain qu’il n’existe pas une autre solution, tenta Gwen.

Le capitaine lui adressa un regard attendri, conscient de son émoi. Il savait que son choix terrifiait la Galloise, mais il ne pouvait pas faire autrement. Il devait appâter la créature pour qu’elle ne s’attaque pas à un autre humain. Son terrain de chasse était trop vaste pour que le leader hésite plus longtemps. L’agent Jones soupira plus fort qu’il le voulait, attirant l’attention de l’immortel. S’il l’avait pu, Jack aurait bien pris le plus jeune dans ses bras pour tenter d’apaiser ses craintes, mais le temps était compté, alors il n’en fit rien, espérant avoir bientôt un tête-à-tête avec son subordonné.

– Vous savez quoi faire, annonça-t-il en ouvrant le récipient.

L’odeur qui se répandit dans l’air fit grimacer les membres de l’organisation, les faisant reculer de quelques pas.

– C’est sûr que cela ne sent pas la rose, mais au moins ce visiteur ne pourra pas te rater, lâcha le docteur Harper. Tu t’imbibes de ce fluide et il sera attiré vers toi comme un aimant.
– Pendant ce temps, vous positionnez les capteurs pour confiner la zone, ajouta le capitaine en mettant des gants pour ne pas exposer sa peau au liquide visqueux.

L’informaticienne distribua les dispositifs aux agents, laissant la pierre au leader qui la glissa dans sa poche de combinaison.

– J’ai augmenté la puissance de la batterie, elle tiendra plus d’une heure avant que le mécanisme cède à la pression.
– Merci, Tosh.

Un grondement résonna dans les airs alors qu’un éclair déchirait le ciel subitement faisant craindre le pire aux agents qui n’avaient pas prévu les perturbations du temps dans leur plan. La pluie tomba peu après, rendant la mission plus périlleuse. Tout le monde se mit en place, laissant le capitaine seul au milieu de l’artère faiblement éclairée. Les gouttes d’eau coulaient le long de son visage et échouaient aux pieds de ses rangers, le rendant plus vulnérable aux yeux de ses compagnons.

Le visiteur avait flairé l’odeur des fluides humains, l’énergie qui lui permettait de rester en vie. Son besoin de chair était si fort qu’il se déplaçait vite, telle une ombre maléfique planant sur la ville. La pluie avait cessé, comme si le ciel leur laissait une chance d’accomplir la mission. L’intervention devait être une réussite s’ils voulaient arrêter cet être venu d’ailleurs.

Ianto avait le regard vissé sur Jack, espérant que son chef ait le temps d’enclencher le dispositif de confinement avant de se faire aspirer par la créature. Le jeune homme n’oubliait pas les images de la dernière attaque. Il se sentait impuissant face au visiteur qui fonçait maintenant droit sur le capitaine. La créature ralentit sentant la présence d’autres personnes dans le secteur avant de s’arrêter à quelques mètres de l’immortel.

Celui qui se trouvait en face d’elle dégageait une énergie si forte qu’elle pourrait s’en repaître durant des heures, voire des jours. L’homme ne bougeait pas alors que la transformation de l’alien aurait fait fuir un aveugle ! Sa bouche était ouverte, ses tentacules, désormais visibles, menaçaient leur proie qui ne cillait pas, se contentant de le fixer sans broncher. Le visiteur émit un grognement avant de s’élancer vers le capitaine tout en faisant apparaître ses mandibules.

Soudain, un halo entoura l’agresseur alors que le caillou prison retombait à ses pieds, déclenchant le mécanisme de confinement. Les membres s’approchèrent de l’assaillant privé de ses mouvements. Jack avait eu une fraction de seconde pour réagir et il était soulagé que le piège ait fonctionné, ne l’ayant jamais testé dans cet espace-temps.

– Et maintenant, que faisons-nous ? s’inquiéta Tosh.

Le leader ne pouvait pas libérer le visiteur, surtout sous cette forme et le laisser à la vue d’éventuels témoins était risqué. Il devait trouver un moyen de le neutraliser sans se faire aspirer par cet appendice en forme de bec de perroquet. Il ôta sa combinaison et la tendit à l’agent Jones qui la glissa dans un sac de déchets, prenant soin de ne pas imprégner ses vêtements de la substance fétide.

– Il faut l’endormir, c’est le seul moyen pour l’emmener hors de cette rue.
– Et comment comptes-tu t’y prendre ? S’inquiéta Gwen.
– Avec un puissant anesthésiant, répliqua Owen en fouillant dans sa mallette à la recherche de la substance.

Le médecin n’avait pas prévu d’endormir le visiteur, mais étant donné les créatures auxquelles ils étaient confrontés quotidiennement, le docteur Harper avait toujours de la Kétamine avec lui au cas où il aurait à s’en servir.

– Qui va le lui administrer ?

Tous se tournèrent vers l’agent Jones. Le capitaine lui sourit, repensant à la capture de Myfawny, le ptérodactyle qu’ils avaient attrapé dans l’entrepôt où il s’était réfugié après avoir traversé la faille. L’agent Jones se remémorait également cette nuit où il avait réussi à capter l’attention du leader après des jours à essayer de le convaincre de l’embaucher à l’institut de Cardiff.

– On tire à la courte paille, annonça l’immortel.
– T’es sérieux ? s’inquiéta Gwen en reculant de quelques pas.

A suivre…


Le silence est parfois plus éloquent que les mots

**
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
aviva94
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
avatar

Féminin Zodiaque : Bélier
Signe Chinois : Tigre
Messages : 7225
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 55
Localisation : Dans les bras de Jack !
Mon pairing du moment: : Janto for ever
Mon Fandom du moment: : Torchwood

MessageSujet: Re: Torchwood - Au coeur de la nuit - L'équipe - PG 13   Hier à 17:26

Que Gwen tire la plus courte ????


Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous
ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l’ouvrir. (Pierre Dac)


Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t766-aviva94 http://aviva94.livejournal.com/
natasia
Modo section
Modo section
avatar

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 9548
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 48

MessageSujet: Re: Torchwood - Au coeur de la nuit - L'équipe - PG 13   Hier à 18:45

Leur plan ne se déroule pas trop mal jusqu'à là.  Il faut endormir la bête : je vote pour Gwenn aussi ! rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque



Merci Aragone pour ce super kit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
avatar

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 35097
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 55
Localisation : Normandie

MessageSujet: Re: Torchwood - Au coeur de la nuit - L'équipe - PG 13   Hier à 22:31

Bon... Ils tiennent l'affreux! Reste à l'anesthésier pour le ramener dans leur repaire... En tout cas je ne m'y colle pas! J'ai l'odorat sensible...  rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque


Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
homer
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
avatar

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Rat
Messages : 9864
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 33

MessageSujet: Re: Torchwood - Au coeur de la nuit - L'équipe - PG 13   Aujourd'hui à 11:45



Merci Louzanes pour ce kit
Revenir en haut Aller en bas
EmmaAngel
Modo section
Modo section
avatar

Féminin Zodiaque : Gémeaux
Signe Chinois : Chien
Messages : 7052
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 35
Mon pairing du moment: : Hardy Boys
Mon Fandom du moment: : WWE Univers

MessageSujet: Re: Torchwood - Au coeur de la nuit - L'équipe - PG 13   Aujourd'hui à 14:48

Aragone a écrit:
– On tire à la courte paille, annonça l’immortel.
– T’es sérieux ? s’inquiéta Gwen en reculant de quelques pas.

Jack et son super humour rire démoniaque Bon, en toute logique il devrait s'y coller lui. Après tout, c'est lui l'immortel trop sexy sans peur et sans reproche En tout cas, une fin de chapitre qui laisse planer le doute. D'accord, la créature est prise au piège. Pour autant, l'équipe n'est pas encore tirée d'affaire. Heureusement qu'Owen est prévoyant. Ce qui ne règle pour autant pas le problème interogation Me tarde de découvrir la suite



AU NOM DE MON FRÈRE
Une histoire de famille. Mais avant tout une histoire d'amour impossible. Quand les sentiments et les liens du sang se mélangent, puis que deux frères se retrouvent dans une impasse.

En cours d'écriture...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1551-emmaharknessjones
mumu71
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
avatar

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cochon
Messages : 9870
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 46
Localisation : quelque part dans mon imaginaire

MessageSujet: Re: Torchwood - Au coeur de la nuit - L'équipe - PG 13   Aujourd'hui à 21:17

Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t6805-mumu71
Aragone17
Modo section
Modo section
avatar

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 14126
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 51
Localisation : Dans les bras du Gallois!

MessageSujet: Re: Torchwood - Au coeur de la nuit - L'équipe - PG 13   Aujourd'hui à 22:32

merci pour vos coms arigatou  et qui sait,  ils vont peut-être tirer à la courte paille...    la suite et fin demain


Le silence est parfois plus éloquent que les mots

**
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
 
Torchwood - Au coeur de la nuit - L'équipe - PG 13
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Fanfictions :: Slash :: Séries TV :: Devant l'horizon Série TV Slash-
Sauter vers: