French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
.......
La V3 du Forum est optimalisé pour Firefox et Safari. Il est malheureusement incompatible avec Internet explorer et G Chrome.
Bonne navigation.
Admin.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

The night shift - Rêve brisé - Drew/Rick - G

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
nanouchka
Douce immersion dans l'imaginaire…….

Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Cheval

MessageSujet: Re: The night shift - Rêve brisé - Drew/Rick - G   Mar 1 Mai 2018 - 0:09

CHAPITRE 16

Le lendemain matin

Sergent Garcia vit passer devant lui son capitaine, avec sa tête des mauvais jours. Son uniforme était dans un sale état et il était couvert de substances indéfinissables.

Garcia : « heu capitaine qu'est ce qu'il t'est arrivé ? Il paraît que des hommes en noirs t'ont emmené hier soir. Mais nous avons eu ordre de ne pas nous en occuper»

Rick : « tu poseras la question à mon traitre de mari et à ce que je croyais être des amis...tu peux te charger de vérifier le matériel pour l'exhibition. Là, je vais essayer de dormir deux heures et surtout prendre une douche »

Garcia : « tu veux que je vienne te frotter le dos ? »

Rick : « ha non pas toi aussi »

Rick poursuivi son chemin avant de s'arrêter brusquement. Il se retourna et s'approcha très très près de Garcia. Assez près pour que ce dernier ressente la menace....

Rick : «  ne me dit pas que tu étais toi aussi au courant !!! »

Garcia (se retenant d'éclater de rire et feignant l'ignorance) : « au courant de quoi ? Je ne vois pas de quoi tu parles... »

Rick : « tu as de la chance, je n'ai pas le temps.... »

Garcia, tout en regardant Rick se diriger vers sa chambre, se retenait d'éclater de rire. Bien entendu, il était au courant. Drew et Tom lui avaient tout expliqué, lui indiquant qu'il serait seul maître à bord une partie de la nuit. Et surtout qu'il ne devait pas s'affoller s'il ne voyait plus Rick. Un enlèvement sur une base militaire au nez de tous, ne serait pas passé inaperçu. Des complices ont été nécessaires. Mais surtout le sergent avait été heureux d'apprendre que son capitaine allait être promu commandant. Il l'avait mérité. Rick était apprécié de tous. Il est stricte, rigoureux mais aussi humain. Il connaissait son travail et tous le respecter. Cette promotion n'était que le fruit de son travail et de son acharnement.

Quelques heures plus tard, Garcia croisa Drew qui avait déjà revêtu son uniforme d'honneur.

Garcia : « capitaine, alors comment ça s'est passé cette nuit ? »

Drew : « je pense que je suis célibataire à cette heure ci »

Garcia : « j'ai croisé Rick qui rentrait tout à l'heure, il n'avait pas l'air de bonne humeur...il a même prononcé le mots traître pour vous »

Drew : « je me doute...il est dans sa chambre, je suis venu lui apporter son uniforme d'honneur »

Garcia : « il est parti prendre une douche et après il est parti dormir un peu. J'allais le réveiller mais comme vous êtes là, je vous laisse le plaisir de le faire. Je réunis les stagiares et nous l'attendons en salle de débrief pour la distribution du matériel et les dernières instructions»

Drew : « ok je lui dirais de vous rejoindre....»

Drew se dirigea vers la chambre de son mari. Sur son passage, il croisa des stagiaires qui le saluèrent. Arrivé à la porte, il rentra doucement sans faire de bruit. Il s'approcha de la silhouette qu'il apercevait dans la pénombre. Gentillement, il secoua son mari pour le réveiller. Ce dernier ouvrit péniblement les yeux.

Rick : « jour...capitaine »

Drew :  « bonjour commandant Lincoln »

Rick : « tu sais que c'est au péril de ta vie que tu as pénétré dans ma chambre après ce que j'ai subit cette nuit »

Drew : « j'aime le risque »

Drew eut à peine le temps de réagir que Rick l'avait aggripé par le col, l'attirant à lui. D'un mouvement savement exécuté Rick roula de manière à ce que Drew se retrouve en dessous de lui les mains bloqués au dessus de sa tête.

Rick : « on fait moins le malin capitaine »

Drew : «  j'abdique, je suis votre prisonnier commandant »

Rick : « dommage que je n'ai pas le temps pour vous affliger votre châtiment, nous en reparlerons plus tard »

Drew : « en attendant, Garcia a réuni les stagiaires dans la salle de débrief. Il t'y attends. »

Rick libéra son mari après lui avoir déposé un baiser sur les lèvres. Il se releva et commença à s'habiller. Drew l'observa.

Drew : « ton discours est prêt ?»

Rick : « oui, je pense...mais je n'ai pas pu le retravailler. Je suppose que tu sais pourquoi ? »

Drew :  « moi pas du tout »

Rick : « tu n'es absolument pas convaincant »

Drew : « ta jambe ça va ? Tu n'as pas mal ? »

Rick : « ça va elle va tenir »

Drew : « tu as pris tes anti douleurs ? »

Rick : « oui tout à l'heure, ne t'inquiéte pas. Au fait, Brianna a fait bon voyage ? Tu ne lui a pas dit pour la surprise ? »

Drew : « oui et non je lui ai simplement dit qu'elle aurait une surprise mais elle ne sait pas quoi. Elle était déçue de ne pas te voir hier. »

Rick : « oui moi aussi...j'ai hâte de la revoir. Bon voilà je suis prêt. Je file au débrief »

Drew : « on se voit tout à l'heure sur l'estrade pour ton discours ? »

Rick : « oui, tu seras avec le reste des formateurs, Jordane et Scott seront là aussi...je ne parle pas de TC puisque cette nuit je l'ai disons croisé »

Drew : « ha bon... »

Rick : « au fait, j'allais oublié...tu es drôlement sexy dans ton uniforme d'apparat, j'en oublierai presque ta trahison de cette nuit »

Rick ne laissa pas Drew répondre, qu'il partit rejoindre son équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre

MessageSujet: Re: The night shift - Rêve brisé - Drew/Rick - G   Mar 1 Mai 2018 - 19:04

Mais qu'est-ce qu'ils ont bien pu lui faire à ce pauvre Rick? rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque  Je croyais que c'était une surprise sa promotion? interogation  En tout cas elle est méritée! bravo 
Merci pour ces deux chapitres fort bien troussés! :j:aime:

Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
nanouchka

MessageSujet: Re: The night shift - Rêve brisé - Drew/Rick - G   Mar 1 Mai 2018 - 21:36

Cissy a écrit:
Mais qu'est-ce qu'ils ont bien pu lui faire à ce pauvre Rick? rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque  Je croyais que c'était une surprise sa promotion? interogation  En tout cas elle est méritée! bravo 
Merci pour ces deux chapitres fort bien troussés! :j:aime:
Je laisse votre imagination travailler pour imaginer ce que Rick a du subir  rire démoniaque

Sa promotion, il n'était pas au courant jusqu'à son bizutage. C'est là qu'il a compris. 

Merci à toi de me suivre et de commenter  svp
homer
Le rêve devient ta réalité….

Signe Chinois : Rat

MessageSujet: Re: The night shift - Rêve brisé - Drew/Rick - G   Mer 2 Mai 2018 - 11:19

Merci Louzanes pour ce kit
mumu71

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cochon

MessageSujet: Re: The night shift - Rêve brisé - Drew/Rick - G   Jeu 3 Mai 2018 - 13:03

http://www.frenchficsfanart.com/t6805-mumu71
nanouchka

MessageSujet: Re: The night shift - Rêve brisé - Drew/Rick - G   Sam 5 Mai 2018 - 23:03

Bonsoir,

une petite suite qui nous rapproche de la fin?

c'est parti....

CHAPITRE 17

« L'école des Rangers vise à former des soldats d'élite, très résistants physiquement et moralement,  capables de diriger des hommes - et des femmes - dans les conditions les plus difficiles. La formation est extrêmement exigeante. Les élèves font à peu près 20 heures d'entraînement par jour, avec deux repas par jour ou moins et une moyenne de 3 heures et demie de sommeil. La formation comprend entre autre des épreuves de natation, une marche de près de 20 km, un parcours du combattant, du parachutisme, de l’alpinisme, du combat rapproché et de la navigation. Les stagiaires portent en général 29 à 41 kilos d'équipement, et font environ 320 kilomètres de patrouilles pendant la formation, qui les emmène notamment dans les montagnes de Géorgie, ou dans les marais de Floride. Telles sont les conditions dans lesquelles ont évolué les stagiaires. Aujourd'hui, les hommes et les femmes que nous mettons à l'honneur, peuvent être fiers d'être arrivés au bout de cette formation. Mais être ranger c'est plus que faire preuve d'une condition physique hors norme c'est aussi faire partie d'une famille et adhérer à une philosophie de vie. Etre rangers c'est avant tout s'entraider dans n'importe quelle condition. C'est également se montrer irréprochable dans la vie militaire mais aussi civile. Etre Ranger c'est penser « autre » avant de penser « soi ». Les nouveaux diplômés ont fait preuve de toutes ses qualités pour pouvoir aujourd'hui arborer fièrement sur leurs uniformes l'écusson pour lequel ils se sont tous battus. Il y'a à peine 10 ans j'étais à votre place et je me souviens encore de ma remise de diplôme. Soyez fier et n'oubliez pas les sacrifices que vous avez fait ici et servez vous en comme leit motiv quoiqu'il arrive. Bon, je pense que vous avez vu assez ma tête et que vous êtes impatients de retrouver vos familles...je vous déclare libre à partir de maintenant.... »

Rick avait à peine prononcer ces mots que les stagiaires coururent à la recherche de leur famille. Famille qu'il n'avait pas vu depuis plusieurs mois. Les retrouvailles entre les stagiaires et leur famille provoqua un brouhaha qui contrastait avec le sérieux et la rigueur de la cérémonie de remise de diplôme. Rick revit sa propre cérémonie. Plongée dans ses souvenirs, il ne vit pas son mari approché.

Drew : ton discours était parfait
Rick : merci
Drew : j'ai une petite surprise pour toi, histoire de me faire pardonner de cette nuit
Rick : elle a intérêt à être méga ta surprise
Drew : tu me diras après...regarde par là...

Rick regarda dans la direction que lui indiquait son mari. Son visage exprima une grande surprise quand il vit sa fille accompagnée de ses grands parents. Rapidement, une petite fille blonde se mit à courir dans sa direction pour se jeter sans ménagement dans ses bras.

Brianna : PAPAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Rick : ho comme tu m'as manqué princesse
Brianna : toi aussi papa

Le père et la fille se firent un câlin jusqu'à ce que deux personnes s'approchèrent plus près. Rick posa sa fille pour embrasser ses parents.

Rick : papa, maman, c'est une très bonne surprise.
Bob : fiston, nous sommes impressionnés
Abby : fiers, nous sommes très fiers de toi

Rick regarda vers son mari et mima un « merci ». Il arborait un grand sourire franc. Les derniers mois n'avaient pas été très faciles et ces petits moments de bonheur permettaient de les effacer un peu.

Bob : par contre la prochaine fois préviens moi que tu as l'intention de sauter d'un hélicoptère au bout d'une corde. Ta mère a faillit avoir une crise cardiaque quand elle s'est aperçut que c'était toi.
Rick : en tant qu'officier, c'est mon rôle de sauter le premier...
Abby : heureusement, que tu n'as pas fait la grande tyrolienne au dessus de l'eau
Rick (en se grattant la tête) : heu, en fait maman, si je l'ai fait aussi. Tu n'as pas dû me voir mais je faisais partie de la deuxième équipe
Abby : parlons de quelque chose de moins dangereux. Tu nous montre ton écusson de commandant ?

Rick montra fièrement son écusson. Sa fille était également très fière et regarder son papa comme un héros. La réunion de famille fut interrompu par le colonel Meyers.

Colonel Meyers : commandant, bravo pour cette organisation. L'exhibition était très ambitieuse mais c'était un bon aperçu du talent de vos stagiaires.
Rick : merci monsieur
Colonel Meyers : vous avez fait un travail incroyable et cette formation a vraiment pris un nouveau tournant. D'ailleurs, j'attends votre rapport que je transmettrai en haut lieu.
Rick : je vous le ferai parvenir dans les meilleurs délais.
Colonel Mayers : avant, profitez de votre famille. Vous l'avez bien mérité. Je voulais également vous informer ainsi qu'au capitaine Alister que votre plainte a bien été enregistrée. Les sergents Montana et Carter vont passer en cours martiale. Ils risquent la radiation de l'armée. Mais, ils seront également jugés par un tribunal civil et là ils encourent une peine de prison.
Rick et Drew : merci monsieur
Colonel Meyers en se tournant vers Brianna : alors c'est pour cette jolie demoiselle que vous allez nous laisser
Rick : monsieur, je vous présente notre fille Brianna
Colonel Meyers : je vous comprends. Vous avez un avenir très prometteur mais si vous arrivez à ménager votre famille, vous prenez une bonne décision. En tout cas, jeune demoiselle, vous avez deux papas très courageux...
Brianna : et supers protecteurs...
Drew : Bri...

Le colonel éclata de rire...

Colonel Meyers : je ne sais pas à qui elle ressemble le plus mais elle a du répondant. C'est bien.  Bon, je vous laisse en famille. Encore bravo messieurs.

Le colonel commença à repartir puis se ravisa et se retourna vers Rick.

Colonel Meyers : commandant, j'allais oublié, il ne faut pas en vouloir à votre mari pour cette nuit, il n'a fait qu'obéir aux ordres.

Le colonel ne laissa pas Rick répondre et repartit.

Abby : de quoi il parlait ?
Rick : demande à mon traitre de mari
Drew : tu m'en veux toujours alors ?
Rick : on en reparlera...
Brianna : en fait mamy, papa a organisé le « bizutage de papa » cette nuit
Drew : comment tu sais ça, toi
Brianna : TC est une vraie comère...et apparemment, il s'est bien amusé en y repensant, il était mort de rire...
Rick : on passe sur le sujet...
Bob : par contre le colonel a mentionné une plainte. Il parlait de quoi ?
Rick : je vous en parlerais plus tard...ce n'est pas le lieu ni le moment et puis je ne sais pas pour vous  mais moi j'ai faim
Drew : j'ai réservé une table dans un resto de la ville, tu vas pouvoir manger tout ce que tu veux...je pari que depuis une semaine tu ne manges pas beaucoup
Rick : tu me connais bien...
catouchka

Féminin Zodiaque : Scorpion

MessageSujet: Re: The night shift - Rêve brisé - Drew/Rick - G   Dim 6 Mai 2018 - 8:21

bravo  Ca fait plaisir de les voir en si bonne forme après ce qu'ils ont vécu.

Eh bien, je ne sais pas ce qu'il lui ont fait subir à ce pauvre Rick, mais il se souviendra encore longtemps de son bizutage. rire démoniaque 

Voilà la petite famille enfin réunie pour le meilleur cette fois. Rick a fait du bon boulot, les choses ont vraiment changé. bravo

Rien n'est plus fort et plus intimidant que l'intensité d'un regard posé sur soi...
Rien n'est plus émouvant que la douceur d'un regard que l'on devine mais que l'on ne voit pas...
http://www.frenchficsfanart.com/t2375-catouchka
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale

MessageSujet: Re: The night shift - Rêve brisé - Drew/Rick - G   Dim 6 Mai 2018 - 11:05

:j:aime: Un chapitre plein de gaité et de joie de vivre, qui contraste avec ce qui s'est passé précédemment! J'aime beaucoup quand les choses tournent bien, sauf bien sûr pour les deux abrutis qu'on devrait enfermer au moins un mois avec quelques folles finies histoire de les faire réfléchir un peu... rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque

Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
nanouchka

MessageSujet: Re: The night shift - Rêve brisé - Drew/Rick - G   Dim 6 Mai 2018 - 14:29

catouchka a écrit:
bravo  Ca fait plaisir de les voir en si bonne forme après ce qu'ils ont vécu.

Eh bien, je ne sais pas ce qu'il lui ont fait subir à ce pauvre Rick, mais il se souviendra encore longtemps de son bizutage. rire démoniaque 

Voilà la petite famille enfin réunie pour le meilleur cette fois. Rick a fait du bon boulot, les choses ont vraiment changé. bravo
Oui ils méritaient un happy end....sadique mais pas trop ????????
nanouchka

MessageSujet: Re: The night shift - Rêve brisé - Drew/Rick - G   Dim 6 Mai 2018 - 14:31

Cissy a écrit:
:j:aime: Un chapitre plein de gaité et de joie de vivre, qui contraste avec ce qui s'est passé précédemment! J'aime beaucoup quand les choses tournent bien, sauf bien sûr pour les deux abrutis qu'on devrait enfermer au moins un mois avec quelques folles finies histoire de les faire réfléchir un peu... rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque
Le dernier chapitre devrait te ravir alors.....pour les abrutis je laisse votre sadisme en faire ce que vous voulez....mais attention ici nous sommes devant l'horizon ????????????????????????
homer

MessageSujet: Re: The night shift - Rêve brisé - Drew/Rick - G   Lun 7 Mai 2018 - 10:59

fanncis

Féminin Zodiaque : Taureau
Signe Chinois : Chèvre

MessageSujet: Re: The night shift - Rêve brisé - Drew/Rick - G   Lun 7 Mai 2018 - 11:35

chouette moment et retrouvaille de la famille :j:aime:

" />
http://www.frenchficsfanart.com/t877-fanncis
mumu71

MessageSujet: Re: The night shift - Rêve brisé - Drew/Rick - G   Dim 13 Mai 2018 - 13:10

nanouchka

MessageSujet: Re: The night shift - Rêve brisé - Drew/Rick - G   Dim 3 Juin 2018 - 23:46

Bonsoir à tous,

je vous livre le dernier chapitre...désolée pour les neufs mois de gestation. J'espère que cette fanfic vous aura plu.

CHAPITRE 18

Quelques semaines plus tard

La vie avait repris son cours. Rick avait repris sa place dans son unité d'intervention et Drew celle de chef des internes au SAM. Brianna avait retrouvé ses deux papas au quotidien et Lilie, la maman de Drew, squattait toujours le bureau de la petite famille.

Les deux hommes ont vite été happé par le tourbillon du quotidien et le temps passé, rien que tous les deux, était quasiment inexistant. Parfois même, il ne faisait que se croiser.

En ce premier matin du WE la petite maison familiale était bien calme. Lilie était partie le WE chez des amis et Brianna avait été invitée chez une de ses amies pour une pyjama party. Rick venait de la conduire.

En pénétrant dans la maison, il fut surpris du calme ambiant. Cela faisait un très long moment qu'il n'avait pas connu un tel calme. Il était décidé à en profiter. Au programme pour ce WE, repos, détente et surtout profiter de son mari. Il regarda brièvement sa montre qui indiqua 10h du matin. Il se dirigea vers la cuisine et se prépara un café. Souhaitant profiter un maximum, il décida de profiter des premiers rayons du soleil matinal et s'installa sur la terrasse. Tout en buvant son café, il repensa à leur installation dans leur maison. Ils avaient volontairement choisi un pavillon avec un grand jardin avec des arbres leur permettant d'avoir un peu d'ombre. En regardant au fond du jardin, on pouvait y apercevoir une balançoire que les anciens propriétaires leur avaient laissé. A ce moment là, jamais il n'avait pensé qu'ils viveraient à trois dans cette maison, enfin à quatre, si on rajoute belle maman. Celà le fit sourire...que de chemin parcouru depuis quatre ans. Il y'a eu des moments inoubliable qui marqueront à jamais leur couple, des bons mais aussi des moins bons...en ce moment, ils étaient dans une phase disons positive. Pas de soucis particulier...même si Rick continuait à s'inquiéter pour Drew. Il restait à l'affût du moindre signe que ce soit dans son comportement ou physique. Une migraine et il déclenchait le plan orsec. Il fût soudain pris de frissons en revoyant Drew sur son lit d'hôpital. Il comprenait mieux maintenant l'attitude de son mari lorsque lui même avait été bléssé et opéré. Tout comme Drew avait fait avec lui, il voulait protéger son mari, il voulait être aux petits soins et faire en sorte qu'il ne manque de rien. A l'époque, il avait vivement critiqué cette attitude mais aujourd'hui, il comprenait le comportement du médecin.

Envahi par ses souvenirs, il ne vit pas le temps passé. Il se décida à aller réveiller son mari. Ils allaient profiter de leur premier WE rien que tous les deux. Cela faisait des lustres que ce n'était pas arrivé. Entre leur travail respectif et leurs horaires atypiques, Brianna et tout simplement leur vie quotidienne, ils bénéficaient de peu de temps ensemble rien que pour leur couple. Il entends encore les paroles de sa mère résonnaient à ses oreilles, vous n'êtes pas que des militaires et des papas, mais aussi un couple.

Une fois passé par la cuisine pour déposer sa tasse dans l'évier, il se dirigea vers le coin nuit. Une fois arrivé à la chambre, il ouvrit délicatement la porte. Il ne pu résister à l'envie d'admirer son mari dormir. Dans la pénombre, il observait celui qui avait fait chavirer son cœur il y'a plus de 10 ans maintenant. Il sourit en voyant que Drew avait attrapé son oreiller pour le serrer contre lui. Il était dans son sommeil comme dans la vie...introverti et discret. Même en l'absence de Rick, il dormait recroquevillé de son côté sans empiéter sur celui de son compagnon. A pas de loup, il s'avança vers la silhouette inerte. Il se pencha et déposa des baisers tout en douceur sur le visage de son mari, sa main caressant délicatement son flanc. C'est donc tout en douceur que Drew ouvrit les yeux.

Drew : jour...

Rick : bonjour, tu as bien dormi ?

Drew : ça va mais un réveil comme celui là j'en veux tous les jours...

Rick : à votre service capitaine...

Drew : quelle heure est-il ?

Rick : 12H, je sais qu'il est tôt mais j'avais envie de t'emmener manger à l'extérieur, profiter de n'être que tous les deux.

Drew : c'est une excellente idée commandant

Drew avait à peine prononcer ses mots, qu'il agrippa Rick pour l'attirer à lui et s'emparer de ses lèvres.

Rick : si tu commences comme ça je ne suis pas sûre que nous sortions de cette chambre de sitôt...

Drew : nous avons tout le temps pour aller manger un morceau en attendant j'ai faim d'autre chose...

Après tout, le restaurant pouvait attendre....

Quelques heures plus tard, assis à une terrasse, les deux hommes profitaient du soleil devant un bon repas. Ils prenaient leur temps. Leur quotidien était rythmé par un chronomètre mais là ils se laissaient aller au gré de leurs envies et prenaient leur temps pour savourer chaque instant.

Rick : j'ai eu des nouvelles de Tom et d'Eric, cette semaine.

Drew : ils vont bien ?

Rick : oui, Tom est soulagé, Eric a terminé sa chimio et d'après ses examens, il est en rémission

Drew : c'est génial

Rick : du coup, ils réfléchissent pour venir nous voir

Drew : je serais ravie de les revoir...on leur doit beaucoup

Rick : c'est certain...et avec Tom, je m'entends très bien, ça fait longtemps que je n'avais pas rencontré quelqu'un avec qui j'ai autant d'affinité

Drew : je vais finir par être jaloux

Rick : tu ne vas pas recommencer

Drew (en rigolant) : je te taquine...si j'étais jaloux de tous les hommes que tu approches je n'ai pas terminé. Tu travailles dans un milieu quasi masculin..

Rick : en tout cas , ta crise à l'hôpital ne m'a pas fait rire

Drew : je m'en souviens à peine

Rick : tu ne te rappelles vraiment de rien de ton réveil ?

Drew : j'ai des images mais c'est très flou et honnêtement, j'ai envie d'oublier cette période

Rick : depuis ta sortie de l'hôpital, nous en avons jamais parlé mais comment tu vis le fait de ne pas avoir été jusqu'au bout de ta formation. C'était ton rêve d'être rangers.

Drew : disons, que mes priorités ont changé. Avec du recul, je me dis que j'ai fait une erreur d'y aller. Maintenant, ce que je souhaite c'est terminer mon internat, et trouver un poste de titulaire. Je dois encore au moins cinq ans à l'armée. Je sais que je risque de nouveau d'être déployer et là je n'aurais pas le choix mais je ne ré-empilerai pas comme je l'avais dit. Je veux profiter de mon mari et de ma fille.

Rick : j'avoue que j'ai eu peur que tu vives ça comme un échec

Drew : au début, oui, mais le temps passant, je me rends compte que ce n'est pas moi qui ait échoué mais ces abrutis.

Rick : tu ne m'as jamais raconté ce qu'ils t'ont fait vivre réellement

Drew : non parce que je veux oublier. Peut être un jour mais pour l'instant je préfère garder ça pour moi.

Rick (en attrapant la main de son mari) : tu sais que je serais là ce jour là

Drew : merci d'être là pour moi

Rick : c'est ça être un couple, être là pour l'autre dans les bons comme les mauvais moments

Drew : en parlant de bon moment, j'ai revu Nina cette semaine à l'hôpital et nous avons pris un café ensemble.

Rick : elle va bien ?

Drew : oui toujours débordée mais ça va. Elle a demandé des nouvelles de Bri.

Rick : on devrait l'inviter à dîner un soir. Sans elle Brianna serait repartie dans le système et nous ne serions pas papa aujourd'hui.

Drew : c'est déjà fait, j'aimerais en profiter pour lui parler de notre projet.

Rick (surpris) : quel projet ?

Drew : je t'ai fait une promesse avant de partir, non ?

Rick : tu...tu veux dire que tu aimerais adopter un autre enfant ?

Drew : oui, car je ne sais pas si tu le sais mais je ne serais jamais enceinte

Rick : tu es con quand tu t'y mets...mais tu es sûre, tu le veux vraiment ? Tu ne dis pas ça pour me faire plaisir

Drew : non, j'en ai réellement envie. Il est temps d'agrandir notre famille et de donner un frère et une sœur à Brianna.

FIN
homer

MessageSujet: Re: The night shift - Rêve brisé - Drew/Rick - G   Lun 4 Juin 2018 - 12:36

Jolie fin :j:aime: :j:aime:

Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale

MessageSujet: Re: The night shift - Rêve brisé - Drew/Rick - G   Lun 4 Juin 2018 - 21:11

Très joli épilogue! Et neuf mois c'est juste le temps idéal pour faire un joli petit bébé... rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque 
Merci pour cette histoire! arigatou

nanouchka

MessageSujet: Re: The night shift - Rêve brisé - Drew/Rick - G   Mar 5 Juin 2018 - 6:44

Merci pour vos commentaires  reflechir
catouchka

Féminin Zodiaque : Scorpion

MessageSujet: Re: The night shift - Rêve brisé - Drew/Rick - G   Dim 17 Juin 2018 - 17:38

bravo  Voilà une fin comme je les aime, en douceur et pleine de promesses d'avenir.

Très bel épilogue.

Merci pour cette histoire Nanouchka bravo

Rien n'est plus fort et plus intimidant que l'intensité d'un regard posé sur soi...
Rien n'est plus émouvant que la douceur d'un regard que l'on devine mais que l'on ne voit pas...
http://www.frenchficsfanart.com/t2375-catouchka
nanouchka

MessageSujet: Re: The night shift - Rêve brisé - Drew/Rick - G   Dim 17 Juin 2018 - 18:55

catouchka a écrit:
bravo  Voilà une fin comme je les aime, en douceur et pleine de promesses d'avenir.

Très bel épilogue.

Merci pour cette histoire Nanouchka bravo
Merci à toi de m'avoir lu
mumu71

MessageSujet: Re: The night shift - Rêve brisé - Drew/Rick - G   Dim 24 Juin 2018 - 22:38

:j:aime: :j:aime: :j:aime:
nanouchka

MessageSujet: Re: The night shift - Rêve brisé - Drew/Rick - G   Mar 26 Juin 2018 - 22:23

mumu71 a écrit:
:j:aime: :j:aime: :j:aime:

merci de m'avoir lu et contente que ça t'ai plu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The night shift - Rêve brisé - Drew/Rick - G   

The night shift - Rêve brisé - Drew/Rick - G
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4