French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
.......
La V3 du Forum est optimalisé pour Firefox et Safari. Il est malheureusement incompatible avec Internet explorer et G Chrome.
Bonne navigation.
Admin.



 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

  Hawaï 5-0 - Carrefour - Steve/Danny - G

Aller en bas 
AuteurMessage
Choupy
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Douce immersion dans l'imaginaire…….
avatar

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Buffle
Messages : 134
Date d'inscription : 22/11/2017
Age : 33

MessageSujet: Hawaï 5-0 - Carrefour - Steve/Danny - G   Mer 22 Nov 2017 - 21:02

Je suis lancée à me revoir tous les épisodes de Hawaï 5-0, bonus compris. J’avance doucement mais surement entre le travail et la famille qui regarde pas. D’ailleurs j’aimerai comprendre comment il peut parfois y avoir plus de McDanno dans 5 minutes de scènes coupées que dans tous l’épisode ! Je râle.


Là, je viens de terminer 1.24 et 2.01. Il y a un bonus dans le 1.24 que j’ai adoré (quand Steve fait la tête en apprenant que Danny et Rachel vont se remettre ensembles). Puis retour sur le 2.01, conversation splendide dans la voiture de Max (tout se passe toujours dans les voitures #bave) les regards dans le rétro, mon dieu. Mais là je me dis, il manque un truc… la Rachel elle est bien gentille mais là c’est quand même un vrai garce et ça mérite un câlin.
Alors c’est juste pour le plaisir, écrit sur le moment, j’espère qu’il n’y a pas trop de faute. Carrément marshmallow.

Les personnages de la série ne m'appartiennent pas. ils sont la propriété exclusive de : Léonard Freeman, Alex Kurtzman, Roberto Orci, Peter M. Lenkov. Je ne tire aucun bénéfice de leur mise en situation dans cette fiction

------


Il laissa sa déclaration en suspens, le temps que les deux hommes aient le temps de l'oublier. Quelque chose qui leur était classique à tous les deux. S'écarter avant que ça n'aille trop loin. Avant que les choses ne deviennent gênantes ou possibles. Ce qui conduirait à une conversation que ni l'un ni l'autre n'avait jamais semblé vouloir amorcer jusqu’à aujourd’hui.
 
---
 
En quittant le bureau, Steve avait un programme très clair pour sa soirée : rentrer chez lui, prendre une longue et chaude douche et dormir jusqu’au surlendemain. Les derniers jours avaient été un enfer et pourtant c’était presque satisfaisant. Une partie du mystère de la mort de ses parents était résolu. Une consolation pour les épreuves à venir et celles passées. Epreuves…
- Tu rêves ? questionna Kono souriante, dans sa voiture garée à côté de lui.
- J’espère que non. Je n’aimerai pas me réveiller en prison, sourit-il. Et toi t’inquiètes pas, tu seras vite de retour parmi nous officiellement, la famille n’est pas complète sans toi.
 
Il lui fit un signe de la main, attendit que sa voiture disparaissent au coin de la rue, ressortit de la sienne et reprit le chemin inverse en se traitant mentalement d’égocentrique. Il était allé voir son partenaire pour savoir comment celui-ci allait et il avait suffi que Danny lui montre la vidéo pour qu’il oublie tout. Son père n’était peut-être pas complétement clean, mais c’était du passé. Ce soir, il pouvait vivre sans connaitre la vérité, mais il ne pouvait pas ce soir laisser son Danno seul dans son bureau à ruminer du noir.
- Steve ! Je te pensais déjà parti, dit Danny surpris.
- J’avais oublié le plus important.
- Oh, oui tiens, attend j’ai mis le fichier de la vidéo sur une carte mémoire, tu dois pouvoir la ramener chez toi.
 
Malgré qu’il tentait de le cacher, la voix du blond était lasse. Steve attrapa la carte mémoire que lui tendait Danny. Il la serra un instant et la posa ostensiblement sur le bureau.
- Ce n’était pas cela que je revenais chercher.
 
Il se décala sur le côté du bureau, présenta sa main à Danny :
- Si monsieur Williams veut bien me faire l’honneur de passer la soirée avec moi.
 
Danny fronça les sourcils, il avait la désagréable impression d’être une femme qu’on aide à sortir d’un cabriolet mais le visage de Steve reflétait tellement d’insécurité, qu’il retint une remarque assassine. Il joua le jeu, sa main dans la sienne pour se lever de la chaise, les mains qui se quittent et le trajet jusqu’à la Camaro.
- On prend ta voiture ?
- Monsieur McGarrett joue les grands seigneurs mais je dois apporter le carrosse, fit semblant de se vexer Danny.
- Tu pourras conduire si tu veux.
 
Danny se stoppa tout net :
- Merde t’es malade ?
- Prend les clés avant que je change d’avis.
 
Le trajet se fit en silence jusqu’au domicile de McGarrett. Steve avait demandé à Danny, s’il souhaitait aller boire un verre dans un bar ou chez lui. Il avait été heureux de sa réponse. La terrasse de Steve les accueillait par conséquence une nouvelle fois.
 
- Alors tu vas me dis franchement que me vaut cette invitation. Tu sais, je n’allais pas me foutre en l’air ce soir, lança Danny l’air en rien après avoir accepté une bière de la main de Steve.
- Pardon, s’étouffa le brun avec la gorgée qu’il venait de boire.
- Détective, répondit-il en se désignant. Je vois les signes, j’ai de l’instinct.
- Je me suis rendu compte que j’avais été égoïste, il n’avait été question que de moi.
- Accusé de meurtre, prison, poignardé, cavale. J’pense que si t’as largement gagné ce droit c’est bien aujourd’hui.
- Tu étais là ces derniers jours pour moi, des jours de merde absolue. Et tu étais là. Toi pour moi. Je dois être là pour toi.
- Tu dois ? hoqueta Danny, prêt à répliquer que le SEAL pouvait aller se faire foutre s’il pensait qu’il était une sorte de mission.
- Je le veux, je souhaite être là pour toi. Danny, merde, fait pas ça. Tu sais que t’es important.
 
La voix de Steve s’était baissée sur la fin de sa phrase, comme gênée. Il tourna la tête et fixa l’océan.
- Ça t’a rendu émotif la prison, encore un peu et tu rendais toutes tes grenades, choisit de plaisanter Danny pour les sortir ce moment. T’as fait un nouveau tatouage cœur ?
- J’peux pas croire que tu m’es engueulé en me retrouvant chez Max.
 
Ok, conversation décousue donc.
- Tu t’es évadé de prison et traqué comme un fugitif, tu pensais quoi ?
- Il fallait que je sauve ma vie ! s’époumona Steve.
- J’étais en train de la sauver, t’as si peu confiance en moi ?
- J’ai entièrement confiance en toi Danno mais je ne pouvais pas rester là-bas, Hesse m’avait…
- On n’aurait pas dit. Merde Steve, le soir où l’on t’a arrêté, j’étais là, j’étais là pour toi, le seul qui te criait que j’allais te sortir de là. Putain Steven tu es mon meilleur ami, tu m’as sauvé la vie plus d’une fois, t’as une grande gueule et tu ne sais pas t’arrêter, qu’est-ce que tu avais besoin d’aller là-bas avec une arme ! Tu imagines comment j’ai flippé tout le temps que tu étais là-bas en prison, et toi tu t’évades pour devenir une cible. Comment tu voulais que je réagisse ?
- Comme quelqu’un qui étais inquiet pour moi !
- Imbécile, j’étais au bout de mon inquiétude pour toi. Jamais été aussi inquiet pour quelqu’un, à part Grâce bien sûr mais je suis inquiet sans arrêt sans raison pour elle, ça compte pas.
 
Danny s’arrêta à bout de souffle.
- Comment on en est venu à s’engueuler là ? sourit finalement tendrement Steve. J’voulais juste savoir comment tu allais.
- Tu crois vraiment que c’est possible pour nous de communiquer autrement ?
- On a commencé ainsi, répondit son supérieur en se souvenant de leur rencontre dans le garage. Alors comment tu vas ? C’est quoi cette histoire avec Rachel ? Tout semblait parfait, vous alliez reprendre…
- Et toi tu n’étais pas d’accord avec ça, l’interrompit Danny.
- J’ai rien contre Rachel en soi, je ne voulais juste pas que tu sois blessé.
- Et tu avais raison.
 
Steve se redressa, posa sa bière, se tourna d’un quart sur sa chaise longue pour se rapprocher de lui, le touchant.
- Comment ça a pu passer de « Rachel est enceinte de moi à elle revient vivre à Hawaï avec Stan, le bébé est de lui ».
 
Danny se passe la main sur le visage, fermant les yeux un bref instant.
- Franchement j’saurais même pas dire. Enfin si. Elle devait m’attendre dans le New Jersey. Je devais revenir boucler mes dossiers ici et demander ma mutation. On aurait de nouveau été une famille. Tout était parfait.
 
Le ton de Danny montrait qu’il n’y croyait plus.
- Tu crois qu’elle a cru que tu la suivrais plus facilement si le bébé était de toi.
- Aucune idée. Franchement, je n’ai même pas envie de savoir. Ce qui est important est que je ne l’ai pas suivie.
 
Steve le regarda droit dans les yeux, le poussant à poursuivre, bleu contre bleu. Danny souffla un grand coup et se leva, faisant quelques pas vers la plage.
- je t'ai dit que Rachel m'attendait sur le continent avec Grâce, qu'elle avait quitté Stan. Tu ne m'as pas demandé pourquoi elle était partie si vite.
 
Il reprit avec une courte pause, Steve ne réagissant toujours pas derrière lui.
- Le soir où tu as été arrêté, je devais aller la rejoindre à l'aéroport. On devait embarquer avec Grâce, tous les trois. Puis j'ai essayé de t'appeler, tu ne répondais pas. Je savais que t'étais armé. Rachel m'a téléphoné car j'étais en retard, je l'ai dit que j'arrivais, que rien ne pourrait me faire changer d'avis. Rien.
 
Le dernier mot se perdit dans un murmure. Danny sentit Steve se levait derrière lui.
- Alors pourquoi es-tu encore là ? souffla Steve.
- Le soir de ton arrestation, je devais les rejoindre avant le départ de l’avion. Je lui avais promis. Il suffisait que je tourne à gauche à ce maudit carrefour pour arriver à l’aéroport. Puis la radio de la police a grésillée, ton nom a été prononcé, l’adresse du gouverneur…
- Et…
- Et j’ai tourné à droite, conclut Danny dans un rire jaune sentant Steve se rapprocher encore. J’ai tourné à droite à ce putain de carrefour sans même savoir ce que t’avais bien pu faire.
- Tu as réagi comme un flic, tenta Steve comme pour vérifier.
- Pas un flic, juste un mec complétement flippé en entendant ton nom dans un radio de police. Juste ton nom et j’ai tourné à droite en oubliant mon ex-femme à l’aéroport alors que je n’attendais que cela depuis mon arrivée sur cet île. J’ai tourné à droite en abandonnant ma dernière chance de rendre à Grâce sa famille unie. Putain Steve, j’ai entendu ton nom et j’ai tourné à droite à ce carrefour. Je crois que plus personne n’aurait pu me faire tourner à gauche.
 
Etait-ce la prison, la peur, l’impatience ou tout simplement était-ce le bon moment, mais Steve choisit lui aussi de tourner, de quitter la route toute tracée ; il fit le dernier pas jusqu’à toucher Danny qui ne s’était toujours pas retourné, et tandis qu’il enlaçait le blond avec la sensation qu’il ne pourrait plus jamais le lâcher, Danny répondit positivement, laissant glisser sa tête contre son torse.
 
FIN

Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
avatar

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 36251
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 55
Localisation : Normandie

MessageSujet: Re: Hawaï 5-0 - Carrefour - Steve/Danny - G   Jeu 23 Nov 2017 - 19:46

Désolée, j'ai manqué de temps pour relire cette belle histoire hier. chouiner 
Donc... j'aime :j:aime: :j:aime: :j:aime: :j:aime:  C'est bien écrit et on aimerait en avoir plus... svp


Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
natasia
Modo section
Modo section
avatar

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 10267
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 49

MessageSujet: Re: Hawaï 5-0 - Carrefour - Steve/Danny - G   Jeu 23 Nov 2017 - 21:20

D'accord avec Cissy, c'est bien écrit et j'aurais aimé avoir une suite :j:aime: :j:aime:



Merci Aragone pour ce super kit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
nanouchka
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Douce immersion dans l'imaginaire…….
avatar

Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Cheval
Messages : 135
Date d'inscription : 15/10/2017
Age : 40
Localisation : douai 59

MessageSujet: Re: Hawaï 5-0 - Carrefour - Steve/Danny - G   Jeu 23 Nov 2017 - 21:44

et voilà comment titiller mon côté fleur bleue....très jolie histoire merci
Revenir en haut Aller en bas
homer
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
avatar

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Rat
Messages : 10169
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 33

MessageSujet: Re: Hawaï 5-0 - Carrefour - Steve/Danny - G   Ven 24 Nov 2017 - 11:16

:j:aime: :j:aime:


Merci Louzanes pour ce kit
Revenir en haut Aller en bas
Choupy
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Douce immersion dans l'imaginaire…….
avatar

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Buffle
Messages : 134
Date d'inscription : 22/11/2017
Age : 33

MessageSujet: Re: Hawaï 5-0 - Carrefour - Steve/Danny - G   Ven 24 Nov 2017 - 19:52

Oui, c'est fleur bleu, vision assumée
merci pour vos réactions

pas de suite, mais je continue mon intégrale Hawai 5-0 donc surement d'autres missing scène qui vont m'être inspirées
Revenir en haut Aller en bas
catouchka
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
avatar

Féminin Zodiaque : Scorpion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 13695
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 43

MessageSujet: Re: Hawaï 5-0 - Carrefour - Steve/Danny - G   Sam 25 Nov 2017 - 8:34

:j:aime:  Bon sang, cette histoire a un goût de trop peu. Veux des gros câlins, moi. C'est frustrant. clin d\'oeil 

Jolie histoire. bravo



Rien n'est plus fort et plus intimidant que l'intensité d'un regard posé sur soi...
Rien n'est plus émouvant que la douceur d'un regard que l'on devine mais que l'on ne voit pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2375-catouchka
Aragone17
Modo section
Modo section
avatar

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 14303
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 51
Localisation : Dans les bras du Gallois!

MessageSujet: Re: Hawaï 5-0 - Carrefour - Steve/Danny - G   Sam 25 Nov 2017 - 10:03

:j:aime: :j:aime: belle histoire bravo merci d'avoir partagé avec nous  clin d\'oeil

mode modo: j'ai rajouté le disclamer dans ton post, pense à le faire pour la prochaine fiction clin d\'oeil


Le silence est parfois plus éloquent que les mots

**
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
Choupy
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Douce immersion dans l'imaginaire…….
avatar

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Buffle
Messages : 134
Date d'inscription : 22/11/2017
Age : 33

MessageSujet: Re: Hawaï 5-0 - Carrefour - Steve/Danny - G   Dim 26 Nov 2017 - 15:15

Oh merci pour le rajout, mille excuses. Je file le rajouter aussi dans mon autre début.
Revenir en haut Aller en bas
mumu71
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
avatar

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cochon
Messages : 10330
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 46
Localisation : quelque part dans mon imaginaire

MessageSujet: Re: Hawaï 5-0 - Carrefour - Steve/Danny - G   Dim 26 Nov 2017 - 18:19

ah bah j'aime beaucoup !
et oui entre rachel et steve danny a fait son choix !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t6805-mumu71
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hawaï 5-0 - Carrefour - Steve/Danny - G   

Revenir en haut Aller en bas
 
Hawaï 5-0 - Carrefour - Steve/Danny - G
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Fanfictions :: Slash :: Séries TV :: Devant l'horizon Série TV Slash-
Sauter vers: