French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
.......
La V3 du Forum est optimalisé pour Firefox et Safari. Il est malheureusement incompatible avec Internet explorer et G Chrome.
Bonne navigation.
Admin.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Hawaii 5-0 -Jeu de dupes - Steve/Danny - PG13

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
homer
Le rêve devient ta réalité….

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Rat

MessageSujet: Re: Hawaii 5-0 -Jeu de dupes - Steve/Danny - PG13   Jeu 3 Mai 2018 - 10:57

Merci Louzanes pour ce kit
Revenir en haut Aller en bas
mumu71

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cochon

MessageSujet: Re: Hawaii 5-0 -Jeu de dupes - Steve/Danny - PG13   Jeu 3 Mai 2018 - 12:31

et bien j'aime beaucoup cette suite !!!

D'abord danny qui vient de prendre conscience des sentiments qu'il a pour steve !
Pas simple à gérer lorsque l'on a jamais été attiré par un homme !
alors être amoureux de son ami et patron pas étonnant qu'il ai besoin de s'isoler pour mettre ses pensées au clair !

Ensuite Rachel et Stan qui pour le coup m'épatent !
il aura fallu ce jimmy et ses insultes homophobes pour révéler aux yeux de danny et de steve une rachel et un stan qu'ils ne connaissaient pas et qui les incluent dans leur famille et ça :j:aime: 

du coup c'est cury d'agneau et je suis sure que le diner se passera bien et qu'ils pourront discuter comme jamais auparavant !

l'audience en fin de compte ne devrait n'être qu'une formalité  !

http://www.frenchficsfanart.com/t6805-mumu71
natasia
Modo section
Modo section

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq

MessageSujet: Re: Hawaii 5-0 -Jeu de dupes - Steve/Danny - PG13   Jeu 3 Mai 2018 - 18:46

Super suite ! bravo  Danny se rend à la conclusion qu'il a des sentiments pour Steve. Cela n'arrange pas forcément ses affaires. Pas facile.
Et alors, Rachel et Stan qui les invitent à manger, j'en suis sur les fesses rire démoniaque  Elle a bien défendu sa fille devant le directeur, bravo à elle.

Merci Aragone pour ce super kit !
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale

Signe Chinois : Tigre

MessageSujet: Re: Hawaii 5-0 -Jeu de dupes - Steve/Danny - PG13   Jeu 3 Mai 2018 - 19:20

Un chapitre charnière: Danny se rend compte que, bien qu'il ne soit pas gay, il pourrait faire une exception pour Steve... clin d\'oeil  et voilà que Rachel, Stan, Steve et lui forment désormais une grande "famille"! Un retournement inattendu, sans doute dû par l'instinct de protection de Rachel qui fera tout ce qui est en son pouvoir pour protéger sa petite fille! bravo bravo bravo  Comment elle t'a remis le directeur à sa place tout en contrôlant comme un chef un Steve sur le point de charger! rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque  J'aime cette Rachel là, beaucoup plus que le curry d'agneau hurticaire 
Merci pour ce chapitre aussi inattendu que bienvenu! :jadore:

Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Choupy
Douce immersion dans l'imaginaire…….

Signe Chinois : Buffle

MessageSujet: Re: Hawaii 5-0 -Jeu de dupes - Steve/Danny - PG13   Jeu 3 Mai 2018 - 21:02

Merci ! :j:aime:

Pour le revirement de Rachel (car Stan bon finalement on ne savait pas trop ce qu'il en pensait lui de toute cette histoire de garde), c'est pas fait fait encore, mais j'aime à penser qu'elle n'est pas qu'une garce sans coeur, Danny l'a épousée, elle est la maman de l'adorable Grâce, il y a du bon en elle forcément. Elle était mariée à Danny, donc du caractère elle doit en avoir, je le vois ainsi. voler

Et le contrôle de Steve ça craint vraiment , je me suis fait un kif toute seule, heureuse que ça plaise.  

Cissy moi non plus j'aime pas le curry d'agneau pourquoi c'est arrivé au dîner, mystère du moment.

Dernière édition par Choupy le Jeu 3 Mai 2018 - 22:42, édité 1 fois
orora
L'imagination te tient dans ses bras………

Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chien

MessageSujet: Re: Hawaii 5-0 -Jeu de dupes - Steve/Danny - PG13   Jeu 3 Mai 2018 - 21:07

Mon dieu, j'adore comment Danny se perd dans ses pensées par rapport à ses sentiments pour Steve. Rachel est assez plaisante dans ce chapitre car elle tient pour son ex. J'aime vraiment cette histoire.

http://www.frenchficsfanart.com/t4412-orora http://cassookkie.skyrock.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale

MessageSujet: Re: Hawaii 5-0 -Jeu de dupes - Steve/Danny - PG13   Ven 4 Mai 2018 - 17:36

Choupy a écrit:

Pour le revirement de Rachel  j'aime à penser qu'elle n'est pas qu'une garce sans coeur.

Cissy moi non plus j'aime pas le curry d'agneau pourquoi c'est arrivé au dîner, mystère du moment.
J'aime aussi quand on ne transforme pas les "régulières" des séries en garces psychopathes et vengeresses qui n'acceptent pas que leur ex leur échappe, surtout pour un homme (il faut voir ce que les slasheuses font d'elles en général!) donc j'apprécie cette démarche! :j:aime:

Autrement dit : tu fais manger à tes héros des choses que tu n'aimes pas.... Je ne sais pas ce qu'en dirait M. Freud... rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque

Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
nanouchka

Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Cheval

MessageSujet: Re: Hawaii 5-0 -Jeu de dupes - Steve/Danny - PG13   Sam 5 Mai 2018 - 23:27

Retard rattrapé..????????

Ça avance pour notre vrai faux couple. J'ai l'impression que les personnes autour d'eux ont accepter leur couple avant eux même. Grâce a une reaction logique. Celle du directeur un peu moins comme bien souvent dans ce genre de cas. 

Merci pour ces suites
catouchka

Féminin Zodiaque : Scorpion

MessageSujet: Re: Hawaii 5-0 -Jeu de dupes - Steve/Danny - PG13   Dim 6 Mai 2018 - 8:07

:j:aime:  J'aime l'attitude de Rachel dans ce chapitre. Intelligente et réfléchie, elle a su montrer que même s'il y a quelques tensions parfois entre Danny et elle, c'est une femme tolérante qui ne juge pas, mais qui pour autant ne laisse rien passer. 

Cela augure de bonnes relations à venir et un bel équilibre préservé pour les enfants qui sont au milieu de tout ça.

Danny ne sait plus sur quel pied danser avec ses sentiments, mais son coeur sait où il va lui. Ne reste plus qu'à son esprit d'être serein avec ce qu'il ressent pour Steve et à accepter l'évidence.

Rien n'est plus fort et plus intimidant que l'intensité d'un regard posé sur soi...
Rien n'est plus émouvant que la douceur d'un regard que l'on devine mais que l'on ne voit pas...
http://www.frenchficsfanart.com/t2375-catouchka
EmmaAngel
Modo section
Modo section

Féminin Zodiaque : Gémeaux
Mon pairing du moment: : Hardy Boys
Mon Fandom du moment: : WWE Univers

MessageSujet: Re: Hawaii 5-0 -Jeu de dupes - Steve/Danny - PG13   Sam 26 Mai 2018 - 15:36

Quel chapitre ! Je l'ai littéralement dévoré :j:aime:

Grâce doit subir des moqueries homophobes ça craint vraiment mais sa mère prend les choses en main de manière magistrale. Finalement, je l'aime bien cette Rachel. Peut-être qu'elle va se raviser et mettre fin à la procédure qu'elle a elle-même engagé à l'encontre de Danny. Ce serait tellement chouette bravo

Puis j'ai hâte de voir ce que ça va donner par la suite entre les deux hommes. Danny est amoureux, Steve aussi. Alors quoi ! Allez les gars, merde colére On y va super seal Go go go !!

Live for the moment
THE HARDY BOYZ
AU NOM DE MON FRERE

http://www.frenchficsfanart.com/t1551-emmaharknessjones https://www.fanfiction.net/~zyad
Choupy

MessageSujet: Re: Hawaii 5-0 -Jeu de dupes - Steve/Danny - PG13   Sam 2 Juin 2018 - 17:05

Merci beaucoup pour tes ces réactions que j'ai adoré lire. Oui Rachel est plus nuancée, j'aime cela aussi.

Et après une petite absence en mai, voici la suite.

Steve était plutôt nerveux. Il avait laissé conduire Danny. C’était assez surréaliste de s’imaginer aller dîner après tout ce qu’il s’était passé ces dernières semaines. Il n'était pas tout à fait sûr que Danny ait vraiment réfléchi à tout ça, ce que Rachel pouvait lui faire. Quoi qu’il en fût, il était heureux d’être là, parce que si la soirée tournait mal, il pouvait être là pour Danny. Après quoi, bien sûr, il pourrait faire de la vie de Rachel un véritable enfer.
- Steve… commença Danny dans un faible soupir alors qu’ils passèrent le portail.
- Penses-y comme une opération d ‘infiltration. Vous en avez déjà fait beaucoup.
- Pas comme ça, jamais comme ça, répondit Danny, d’un rire teinté d’un soupçon d’hystérie.

Danny se gara finalement, éteignit le moteur et sauta du siège du conducteur. La voiture des Edward était déjà dans l’allée lorsqu’ils arrivèrent à leur tour. Danny observait anxieusement la porte d’entrée, Steve se plaça à côté de lui, un sourire affectueux sur le visage.
- Danno, s’il te plait… dit-il avec une légère prise sur le bras. Est-ce que tu me fais confiance, mon pote ?
- Bien sûr.
- T’es ma sauvegarde. Je suis la tienne.

Ils n’eurent pas plus de temps pour se préparer. La porte d’entrée s’ouvrit sur Grâce qui s’élança dans l’allée.
- Danno ! Oncle Steve !

Steve prit un grand plaisir à voir Grâce donner un gros câlin à son père, puis Steve l’enlaça à son tour.
- Je suis désolée Danno, je ne voulais pas frapper Jimmy, s’excusa immédiatement Grâce.
- Je ne t’en veux pas mon singe. C’est à Jimmy que j’en veux, et surtout aux adultes qu’il a entendus parler ainsi.

Grâce se mordit les lèvres d’angoisse. Steve lui fit un sourire encourageant, lui certifiant que son Danno ne mentait pas.
- Maman ou Stan, t’ont-ils puni ? interrogea Danny, prêt mentalement à encore se disputer avec son ex-femme.

Grâce resta muette un court instant, avant de reprendre.
- Maman m’a dit que je n’aurais pas dû le frapper Jimmy mais elle m’a aussi dit après que j’avais eu raison de défendre mon papa et Steve. Tu ne m’en veux pas alors ? interrogea à nouveau Grâce.
- Aucune raison de t’en vouloir mon singe.

Rachel les accueillit avec le sourire dans l’entrée de l’immense demeure.
- Danny, Commandant McGarrett, merci d’être venue. C’est important pour Grâce, elle culpabilisait beaucoup.
- Appelez-moi Steve, n’hésitez pas Rachel, lui répondit le SEAL taquin. Nous apprécions l’invitation.

Les joues de la jeune femme s’empourprèrent, probablement au souvenir de son intervention envers Steve dans le bureau du Directeur.
- Avec plaisir.

Stan apparut et proposa une bouteille de vin pour accompagner l’agneau, ce que Danny accepta avec plaisir, tout ce qui pouvait le détendre un peu était bon à prendre. Il faisait confiance à Steve pour s’assurer qu’il ne dépasse pas la limite autorisée pour garder le mensonge crédible.

Le repas se passa tranquillement et agréablement avec Grâce qui libérée de la peur d’avoir déçue ses parents monopolisa l’attention des quatre adultes. Rachel joua le rôle de maitresse de maison à la perfection, ce qui lui fit un point sur lequel se concentrer. La soirée fut étonnamment agréable pour Steve, compte tenu de ce qu'il a entendu au fil du temps à propos de Rachel et de Stan. Grâce demanda à sortir de table après le dessert, ce qui lui fut accordé. Tout le monde s’était énormément détendu avec l’alcool et le repas.
- Grâce est géniale. Je sais que ce je suis souvent absent mais quand nous sommes ensembles, j’en profite le plus possible, déclara Stan avec un sourire sincère.
- Nous faisons tous de notre mieux avec elle. Je ferais m’importe quoi pour elle.

La déclaration s’appuya d’un regard vers Rachel. Laquelle se tendit instantanément. Danny, bien conscient et satisfait de la situation, continua comme si de rien n’était. Il conversa sur la façon dont Steve l’avait convaincu de se rendre à la réunion des anciens élèves de son académie de police pour la première fois depuis qu’il vivait à Hawaï. Steve soupira et le regarda, passant nonchalamment son pouce sur la peau de Danny alors qu'il poursuivait :
 - Je ne pourrais pas te faire quelque chose que tu ne veux pas.

Les joues de Danny virèrent au rouge pâle sous le regard intense du brun. Rachel s'éclaircit la gorge et demanda l’air de rien mais tout de même hésitante :
- Alors…, depuis combien de temps est-ce que… enfin que vous…
- Nous sommes en couple depuis 6 mois, Rachel, si c’est ce que tu demandes, répondit Steve avec désinvolture.
- Oh… et bien, tu n’en avais jamais fait la même allusion, dit-elle les yeux toujours fixés sur Danny.

La mâchoire du blond se tendit au jugement implicite, elle s’était remariée, alors pourquoi devrait-il se justifier devant Rachel d’avec qui sortait-il, que ce soit une femme ou un homme. Il détestait la simple idée que Rachel pensait en avoir le droit.
- Je n’avais pas à le faire, conclut-il simplement.

Grâce les sauva de l’embarras en revenant dans la salle à manger pour réclamer une histoire à son Danno.
- Je vais en profiter pour passer quelques coups de fil, c’est le matin en Europe, désolé le travail, s’enfuit Stan, pressé de fuir quelques instants la salle à manger.
- Tu pourras la border après Danny s’il te plait.
- Bien sûr Rachel, comme vous voudra, répondit-il exagérément.

Steve se retrouva seul dans la pièce avec Rachel qui fixait la porte par laquelle Danny venait de quitter la pièce. Le regard sur son visage… c’était plus que la nostalgie. Cela ressemblait beaucoup aux regrets et au désir. Rachel se retourna finalement vers lui.
- Félicitations pour vous deux. Je ne souhaitais pas être malpolie. Et personne ne devrait juger, surtout pas ces snobs de l’école.
- Merci. Nous sommes heureux, ne pût-il s’empêcher de rajouter, prenant malgré lui un plaisir cruel à le dire très précisément à Rachel

La brune se raidit, mais ne fit aucun mouvement pour bouger. Elle se préparait à dire quelque chose et il y avait de fortes chances pour que ce ne soit pas agréable. Quoi qu'il en soit, il préférait que ce soit lui qui l’entende plutôt que Danny. Finalement, elle prit une profonde inspiration.
- Je sais mieux que quiconque comment ... comment… il peut être addictif. Ces immenses vagues d'émotions qui ne font que vous consumer.

Son regard s'éloigna, quelque chose de presque mélancolique sur son visage.
- Tu ne seras plus jamais aimé comme ça.

Elle ne semblait pas s'attendre à ce que Steve réponde à cela, ce qui était bien parce qu'il n'avait aucune idée de ce qu'il était censé dire. Ce n'était pas la conversation à laquelle il s'attendait et il avait du mal à comprendre vers où elle souhaitait aller.
- Mais cela ne sera pas suffisant.

Il comprit qu’elle essayait de le mettre en garde.
- Cette énergie n'est pas la tienne. On ne peut pas le contenir, peu importe comment on essaye.

Steve comprit alors qu'elle essayait vraiment de le prévenir, comme si Danny était une sorte de piège auquel elle avait survécu. Une partie de lui voulait rire du ridicule de la situation, alors qu'une autre partie voulait se fâcher contre elle pour faire de Danny un problème au lieu de la personne la plus incroyable que Steve ait jamais rencontrée.
- Si vous empêchez Danny de se soucier des autres, vous l'empêchez d'être Danny.

Steve pouvait soudainement le voir. Il sentait le mécontentement de Rachel, son sentiment qu'elle n’avait pas reçu assez de Danny même s'il lui avait toujours donné tout ce qu'il avait.
- Tu réaliseras qu'il ne sera jamais vraiment à toi, de la même manière que moi que j’ai dû le réaliser.
- Tant que je serai à lui, je serai reconnaissant, répondit-il calmement. Je ne veux pas retenir la lumière de Danny. Je veux être celui qui l'aide à briller.

Les yeux de Rachel s’embrumèrent, mais avant qu'elle ne puisse dire quoi que ce soit :
- Rachel, Grâce te demande un baiser. J’ai ordre de lui envoyer Steve et Stan aussi.

Il dût sentir la tension de la pièce :
- Ai-je manqué quelque chose ?

Rachel se reprit immédiatement.
- Je file lui dire bonsoir.

Rachel quitta la pièce sans regarder ni Steve ni Danny. Steve ne savait pas si Rachel avait trouvé ce qu'elle cherchait avec cette discussion, mais il avait beaucoup appris.
- Qu'est-ce que c'était ? demanda Danny, la voix basse alors qu'il faisait un geste de la tête dans la direction que Rachel avait prise.

Steve le rassura d’un geste sur le bras.
- Je reviens très vite, nous allons rentrez. La journée a été assez longue.

Il prit la direction qu’il savait être celle du bureau de Stan. Stan Edwards était assis derrière son imposant bureau, le regard vers son ordinateur. Steve frappa doucement à la porte, bien qu’ouverte.
- Je souhaitais vous dire au revoir et merci encore.
- Vous partez déjà ? Un digestif ?
- La journée a été longue. La soirée a été bonne. Vraiment, insista Steve en observant l’air septique de Stan. Nous n’avions jamais eu le temps de vraiment nous connaitre.
- Se tirer dessus ne comptant pas effectivement, répondit Stan.

Steve eut peur un instant avant de remarquer le sourire de Stan : il plaisantait.
- Oui effectivement, désolé pour ça encore.
- Pour Grâce, on ferait n’importe quoi hein. Entre beaux-pères, il faut s’entraider. C’est compliqué.

Steve saisit l’occasion au vol.
- Ce pourrait être beaucoup plus simple. Vous savez bien que Danny ne mettrait jamais Grâce en danger. Pourquoi l’entrainer encore devant le juge ?

Stan se leva, contourna le bureau.
- Ce n’est pas mon idée, ni mon plaisir. Dès qu’il s’agit de Daniel, Rachel devient…. irraisonnée, conclut-il en ayant cherché le mot exact sans être insultant. Comme si elle cherchait un moyen…
- …. de maintenir un lien avec Danny, finit Steve à sa place.
- Vous le sentez aussi.

La voix de Stan reflétait son insécurité sur le sujet.
- Je ne suis pas le seul à le penser alors ?
- Ils n’arrivent pas à se trouver une nouvelle place dans une relation apaisée, pour eux, pour Grâce et pour nous, il le faut.
- Hey bébé ! Je me demandais ce qui te retenait.
- Je disais à Stan que la soirée était très plaisante mais que nous devions y aller chéri.

Il conclut sa phrase d’un clin d’œil. Stan et Steve allèrent dire bonsoir à Grâce et Rachel, puis Stan raccompagna les 2 membres de Five-0 à leur voiture. Au moment de monter dans la voiture, Steve lui glissa :
- Parlez à Rachel, elle vous aime et pourra comprendra.

Danny attendit qu’ils aient passé le portail pour questionner.
- Qu’est-ce que c’était que ça ?
- Stan et moi, nous nous découvrons des points et des intérêts communs.

Comprenant qu’il n’en obtiendrait pas plus, il laissa le silence s‘installer entre eux, profitant du calme après cette journée d’enfer.

Dernière édition par Choupy le Mer 6 Juin 2018 - 20:22, édité 4 fois
mumu71

MessageSujet: Re: Hawaii 5-0 -Jeu de dupes - Steve/Danny - PG13   Sam 2 Juin 2018 - 17:56

il semblerait donc que Rachel ai encore des sentiments pour danny ! cela explique bien des choses en tout cas

http://www.frenchficsfanart.com/t6805-mumu71
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale

MessageSujet: Re: Hawaii 5-0 -Jeu de dupes - Steve/Danny - PG13   Sam 2 Juin 2018 - 21:59

Steve est très protecteur envers Danny et cela se sent. D'où le discours de Rachel, visiblement toujours troublée par son ex...  clin d\'oeil  En tout cas, Stan, personnage anecdotique dans la série, se montre ici attentionné autant comme beau-père que comme époux et j'apprécie... bravo

natasia
Modo section
Modo section

MessageSujet: Re: Hawaii 5-0 -Jeu de dupes - Steve/Danny - PG13   Dim 3 Juin 2018 - 0:44

Rachel n'a visiblement pas décroché de Danny. J'ai beaucoup aimé l'attitude et les mots de Steve sur Danny.
Stan a été plutôt sympa. Il ne sait pas trop comment réagir lui non plus entre avec sa Rachel vis à vis de Danny.
bravo

catouchka

Féminin Zodiaque : Scorpion

MessageSujet: Re: Hawaii 5-0 -Jeu de dupes - Steve/Danny - PG13   Dim 3 Juin 2018 - 17:06

Rachel donne le sentiment de commencer enfin à faire le deuil de son premier amour. Ce n'est pas une mauvaise femme, elle a juste des difficultés à se détacher du passé. L'attitude de Steve envers Danny lui aura peut-être ouvert les yeux. Les deux couples pourront vivre dans en bonne entente s'ils s'en donnent la peine.

Steve adore son Danno, il faut être aveugle pour ne pas le voir.

Rien n'est plus fort et plus intimidant que l'intensité d'un regard posé sur soi...
Rien n'est plus émouvant que la douceur d'un regard que l'on devine mais que l'on ne voit pas...
http://www.frenchficsfanart.com/t2375-catouchka
homer

Signe Chinois : Rat

MessageSujet: Re: Hawaii 5-0 -Jeu de dupes - Steve/Danny - PG13   Lun 4 Juin 2018 - 12:43

Merci Louzanes pour ce kit
EmmaAngel
Modo section
Modo section

Féminin Zodiaque : Gémeaux
Mon pairing du moment: : Hardy Boys
Mon Fandom du moment: : WWE Univers

MessageSujet: Re: Hawaii 5-0 -Jeu de dupes - Steve/Danny - PG13   Sam 9 Juin 2018 - 19:48

Rachel serait donc encore amoureuse de Danny ? Ou est-ce qu'il s'agirait simplement de nostalgie... interogation C'est possible après tout et personne ne pourrait lui en vouloir. Sauf si c'est ce qui la pousse à trainer Danny devant un tribunal bien sûr ben voyons

Sinon, un dîner de famille relativement agréable et un Steve attentionné. Voire protecteur :j:aime:

Live for the moment
THE HARDY BOYZ
AU NOM DE MON FRERE

http://www.frenchficsfanart.com/t1551-emmaharknessjones https://www.fanfiction.net/~zyad
tarma

MessageSujet: Re: Hawaii 5-0 -Jeu de dupes - Steve/Danny - PG13   Mar 12 Juin 2018 - 16:32

Une jolie histoire. Je suis impatiente de connaître la suite. :j:aime:

http://www.frenchficsfanart.com/t1461-tarma
Choupy

MessageSujet: Re: Hawaii 5-0 -Jeu de dupes - Steve/Danny - PG13   Lun 2 Juil 2018 - 19:46

Merci, merci et merci.
  arigatou arigatou arigatou
Pas de suite aujourd'hui, désolée. Le mois de juin a été extrêmement pris chez moi, pas une minute à moi et en plus dodo presque tous les soirs entre 20h et 21h because début de grossesse très très fatiguant et cette chaleur me tue.

Sachez que je ne vous oublie pas, la suite et la fin, un jour^^, arrivera, je termine mes histoires.
natasia
Modo section
Modo section

MessageSujet: Re: Hawaii 5-0 -Jeu de dupes - Steve/Danny - PG13   Lun 2 Juil 2018 - 20:49

Bravo Choupy ! Il faut que tu te reposes en effet, on peut attendre un peu pour lire la suite clin d\'oeil

Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale

MessageSujet: Re: Hawaii 5-0 -Jeu de dupes - Steve/Danny - PG13   Mar 3 Juil 2018 - 18:10

Exactement.... Tu as plus important à faire en ce moment. Quant à la chaleur, je comprends qu'elle t'assomme, même ici où nous n'atteignons pas les 27° je crève de chaud! clin d\'oeil

orora

Féminin Zodiaque : Cancer

MessageSujet: Re: Hawaii 5-0 -Jeu de dupes - Steve/Danny - PG13   Ven 20 Juil 2018 - 22:06

J'ai eu envie de baffer Rachel. Elle ne savait pas aimer Danny, elle ne supportait pas sont travail alors que Steve vit la même chose que lui. Stan est quelqu'un de bien, je l'apprécie beaucoup. Super chapitre.

http://www.frenchficsfanart.com/t4412-orora http://cassookkie.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hawaii 5-0 -Jeu de dupes - Steve/Danny - PG13   

Hawaii 5-0 -Jeu de dupes - Steve/Danny - PG13
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4