French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
.......
La V3 du Forum est optimalisé pour Firefox et Safari. Il est malheureusement incompatible avec Internet explorer et G Chrome.
Bonne navigation.
Admin.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mes fic de 2018

AuteurMessage
Laudalia
Douce immersion dans l'imaginaire…….

Féminin Zodiaque : Scorpion
Signe Chinois : Dragon
Mon pairing du moment: : Tormund/Jon
Mon Fandom du moment: : Games of Throne

MessageSujet: Mes fic de 2018   Ven 29 Déc 2017 - 15:42

Voici mes fics pour l'année à venir, enfin les premières.

Il y aura:

Trouver le Chapelier
La demande 49 de Galifret qui aura pour couple Rumpelstilskin/Chapelier et Charmant/Cpt Crochet.
Le titre veut déjà en dire beaucoup. M. Gold part à la recherche de son amant . L'histoire sera longue et je vais essayer de rester le plus fidèle possible à la série. (J'avoue que deux nanas seront un peu beaucoup mises de côté.rire démoniaquerire démoniaquerire démoniaque)

Deux Issus (pas encore sûr à 100% du titre.)reflechir
La demande 30 de CptJackHarkness avec le couple Colby et Ian de Numbers, avec la reprise du fameux épisode 8 de la saison 6.

Je t'ai enfin trouvé
Une romance entre Lucian et Michael d'Underworld

Vivre ou mourir ensemble
Une romance entre Robin/Cpt crochet de Once Upon a Time. 
Les deux sont lassés de la rivalité entre leurs compagnes, fatigués de n'être qu'un boulet qu'elles trainent derrière elles.

Qui es-tu?
Une romance sur l'identité entre Logan et Mystique des X-Men

Echec et Mat
Avec le couple Chin/Steve d'Hawaii 5-0
Un jeu cruel lancé par Wo Fat envers Steve. ( C'est encore on construction dans ma petite tête. je sais juste que je garde ce couple que j'aime beaucoup)

Et pour les Crossovers

Il y a:

Les Marionnettistes 
Un Triller avec Don Eppes de Numbers, et Rustin Cohle de True Détective.
Un tueur en série tue par arme blanche à Los Angeles. Ses victimes n'ont aucun signe distinctif, enfants, adultes vielles personnes, de différentes origines, religions. C'est pour cela que le grand directeur impose à sa meilleure équipe des agents de Louisiane pour les aider. Alors avec jalousie et rivalité vont-ils pouvoir débusquer le tueur?

Ma mort vous sauvera
Avec Jack Harckness de Torchwood et Henry Morgan de Forever.
Avec beaucoup de tristesse, de la légèreté, de la passion, de l'amour et de la jalousie et une folle envie de détruire une personne, je vous écrirai cette histoire.

Une nouvelle lueur
Une romance avec Henry Morgan de Forever et Kono d'Hawaii 5-0
Abraham envoie son père prendre des vacances à Hawaii pour qu'il arrête de brouiller du noir.

Voilà voilà voilà, j'espère que ça pourrai vous plaire. Et si vous pouvez m'aider à choisir la première ce serait cool heuheuheu

Un grand grand merci à Galifret
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre

MessageSujet: Re: Mes fic de 2018   Ven 29 Déc 2017 - 22:02

Et bien chapeau bas! BEaucoup d'idées dont une particulièrement m'intéresse (même si je ne connais absolument pas True DEtective) devinez pourquoi? clin d\'oeil  Si tu arrives à mener tout cela à terme en 2018 bravo (quand je pense à toutes les fics en cours dans mon ordi.... rire démoniaque )

Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Choupy

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Buffle

MessageSujet: Re: Mes fic de 2018   Sam 30 Déc 2017 - 15:39

beaucoup d'idées et beaucoup qui me plaisent  bravo
Laudalia

MessageSujet: Re: Mes fic de 2018   Sam 30 Déc 2017 - 18:30

Cissy a écrit:
Et bien chapeau bas! BEaucoup d'idées dont une particulièrement m'intéresse (même si je ne connais absolument pas True DEtective) devinez pourquoi? clin d\'oeil  Si tu arrives à mener tout cela à terme en 2018 bravo (quand je pense à toutes les fics en cours dans mon ordi.... rire démoniaque )

Tu n aime pas Woodrow Tracy Harrelson ???? 

je vais essayer, et crois moi j'en ai encore une vingtaine dans mon ordi reflechir reflechir reflechir reflechir reflechir

mumu71
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cochon

MessageSujet: Re: Mes fic de 2018   Sam 30 Déc 2017 - 19:15

je ne connais pas tout, mais plein d'idée, j'ai hâte de lire tout ça !!!
http://www.frenchficsfanart.com/t6805-mumu71
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre

MessageSujet: Re: Mes fic de 2018   Sam 30 Déc 2017 - 21:56

Laudalia a écrit:

Tu n aime pas Woodrow Tracy Harrelson ???? 
Aucune idée de qui c'est.... rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque

Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Laudalia

MessageSujet: Re: Mes fic de 2018   Ven 12 Jan 2018 - 1:06

Voilà j'ai fais mon chois enfin mes chois:reflechir: Je vais commencer par trois fics, ( bas quoi j'adore le nombre 3volervolervoler

Ma mort vous sauvera, 
et oui elle va être de retour. pour mon esprit enchaîner et blessé 

Les marionnettistes
pour mon esprit pervers et surtout psychopathe 

et Trouver le chapelier
Pour mon côté rêveur et fantastique

Voilà comme ça toutes les parties de moi seront heureuses.je deviens dingueje deviens dingueje deviens dingue

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mes fic de 2018   

Mes fic de 2018
Page 1 sur 1