French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
.......
La V3 du Forum est optimalisé pour Firefox et Safari. Il est malheureusement incompatible avec Internet explorer et G Chrome.
Bonne navigation.
Admin.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une nouvelle (presque) ordinaire !

AuteurMessage
Urarako
Douce immersion dans l'imaginaire…….

Féminin Zodiaque : Gémeaux
Signe Chinois : Dragon
Mon pairing du moment: : Jacksonari.
Mon Fandom du moment: : Monster High.

MessageSujet: Une nouvelle (presque) ordinaire !   Mer 17 Jan 2018 - 20:33

Hello ! Je suis Urarako !

Je suis une passionnée d'écriture qui rêve de devenir écrivain. Même si je sais que cela ne sera pas facile et que j'ai au moins une chance sur cents mille de réussir mon rêve, donc aucune (il faut tout de même être réaliste sur mon avenir).

La description traduit littéralement ma personnalité, c'est-à-dire une attardée mentale, mais qui fait quand même des fanfictions acceptables et potables (c'est pas si on est immature qu'on est forcément une catastrophe en écriture). En résumé, je suis très intéréssée par l'univers de la fanfiction, car j'écris depuis que je me suis familiariser avec l'écriture. Avec moi, comme beaucoup dans ce forum, l'écriture est une longue histoire d'amour (Façon de parler), et je compte vous faire partager mes échappées dans le royaume imaginaire que j'invente perpétuellement à partir d'autres ! Bon, par contre, je préfère prévenir, je tourne autour des sujets qui ont bercés mon enfance, et ils ne vont peut-être pas plaire à tous le monde. Mais malgré cela, pour ceux qui penseraient que je ne suis qu'une gamine qui fait des fanfictions sans aucune qualité, je tiens à vous demander, sans pour autant vous forcer, de m'accorder une chance, car même si ce ne sont des choses que je ne regarde plus, je les aient encore en mémoire, et je m'invente des scénarios avec par je ne sais qu'elle mécanisme de ma tête qui veut que je fasse une continuation à mon enfance. C'est ainsi que je fonctionne, je suppose, et je ne peut attendre que ça passe. Cependant, pourquoi je veux faire profiter de cela aux autres ? Hé bien... Je compte fournir une nouvelle vision de ces choses qui ont bercées notre enfance, avec des touches plus sombres, qui se questionnent sur des thématiques existentielles : comme notre véritable raison de vivre, par exemple. Même si cela n'est pas toujours présent, le registre que je propose est quand même radicalement différent des séries originales. Les séries que je ''déforme'' ne sont ni pour des enfants en bas-âges, comme Dora l'Exploratrice, ni pour adultes. C'est célèbre, et extrêmement niant niant de base, mais j'aime enlever tous ce côté et massacrer ma propre enfance comme une masochiste. Bon, et je l'avoue, je ne fais pas que ça. Je suis aussi très à fond dans des animes et des mangas assez sanglants, comme Another. Mais il m'arrive, de me tourner également vers des séries comme Games of Thrones, ou encore The Walking Dead (moi, psychopathe ? Peut être...). 

En tout cas, désolé si je vous importune avec tous cela, et je vous souhaite une future bonne lecture, si jamais vous voulez lire les futures histoires que je compte publier sur ce forum. Merci beaucoup d'avoir lu cette présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre

MessageSujet: Re: Une nouvelle (presque) ordinaire !   Jeu 18 Jan 2018 - 19:39

Bonjour Urarako, bienvenue dans notre petit  .
Tout d'abord, tu trouveras ici un petit questionnaire que tu pourras copier dans ta présentation (en l'éditant) et compléter afin que nous en sachions encore plus sur toi... Oui oui... ici c'est carrément l'inquisition (les tortures en moins... quoique... sadique )

Alors n'hésite surtout pas à poster tes fanfictions ici. Sur ce forum il y a une règle absolue qui se résume en deux mots : liberté et respect.

La liberté c'est celle d'un auteur de poster tout ce qu'il veut sur les sujets qui lui tiennent à coeur en suivant ou non l'univers d'origine en passant les personnages dans tous les cribles qu'on souhaite sans pour autant s'attirer de méchantes remarques de ceux et celles qui se sont auto-instaurés gardiens d'un temple qui n'existe que dans leur tête! La seule limite à cette liberté est de poster au-delà de l'horizon tout contenu susceptible de heurter la sensibilité des plus fragiles.

Le respect c'est d'accepter la prise de position de l'auteur et de ne pas l'attaquer sur le fond. Quant à la forme, si on pense pouvoir aider un auteur en lui donnant des conseils, on le fait avec tact, de préférence par MP afin d'éviter de le blesser en exposant ses faiblesses linguistiques éventuelles aux yeux de tous.
Ce respect c'est aussi de laisser des messages (ou smileys) dans les sujets visités et de répondre auxdits messages.

Et ces deux principes nous tiennent particulièrement à coeur. Tu peux donc te lancer sans crainte: au pire tu n'auras pas de commentaires mais en aucun cas ils ne seront agressifs... clin d\'oeil 

Prends tes marques et en cas de besoin n'hésite surtout pas à faire appel aux modos.

Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
mumu71
Le rêve devient ta réalité….

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cochon

MessageSujet: Re: Une nouvelle (presque) ordinaire !   Jeu 18 Jan 2018 - 21:24

à toi Urarako
http://www.frenchficsfanart.com/t6805-mumu71
natasia
Modo section
Modo section

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq

MessageSujet: Re: Une nouvelle (presque) ordinaire !   Jeu 18 Jan 2018 - 21:53

Urarako !

Merci Aragone pour ce super kit !
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Tyoris

Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Mon pairing du moment: : Sherlock / John

MessageSujet: Re: Une nouvelle (presque) ordinaire !   Jeu 18 Jan 2018 - 23:10

Bienvenue bravo

Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.
Michel Audiard

Merci Lillie!!
http://www.frenchficsfanart.com/t3133-tyoris
Pandi
Modo section
Modo section

Féminin Zodiaque : Cancer

MessageSujet: Re: Une nouvelle (presque) ordinaire !   Ven 19 Jan 2018 - 6:06

Bienvenue sur le forum, amuse toi bien!

http://www.frenchficsfanart.com/t916-pandihttp://www.frenchficsfanart.com/t916-pandi
homer

Signe Chinois : Rat

MessageSujet: Re: Une nouvelle (presque) ordinaire !   Ven 19 Jan 2018 - 11:35

Merci Louzanes pour ce kit
Aragone17
Modo section
Modo section

Signe Chinois : Cheval

MessageSujet: Re: Une nouvelle (presque) ordinaire !   Ven 19 Jan 2018 - 16:20

Le silence est parfois plus éloquent que les mots

**
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
Urarako

MessageSujet: Re: Une nouvelle (presque) ordinaire !   Ven 19 Jan 2018 - 22:08

Merci beaucoup pour votre accueil ! C'est gentil ! Excusez-moi si je n'ai pas répondu assez rapidement, mais j'étais à l'internat, et je n'est pas de connexion internet là-bas (c'est difficile à supporter lorsqu'on à envie de consulter certaines choses). Je vais immédiatement remplir le questionnaire.
Urarako

MessageSujet: Re: Une nouvelle (presque) ordinaire !   Ven 19 Jan 2018 - 23:06

Voilà le formulaire que j'ai rempli ! J'ai essayer de répondre à toutes les questions !

Questionnaire de présentation

État civil :

Pseudo : Urarako (ou la contraction parfaite de japonais et d'incohérence !).
Prénom, surnom : Je ne donne jamais mon prénom tout simplement parce que je préfère ne pas me nommer explicitement sur les réseaux sociaux. Par contre, ma meilleure amie me surnomme ironiquement "Folle" lorsque je m'amuse à jouer les psychopathes... Oui ! Oui ! Je suis saine d'esprit !
Mme, Melle, M. : Tout le monde m'appelle Madame parce que je ressemble à une adulte de loin.
Famille : Alors, attention, c'est compliquer, même si à la base, la famille, c'est tout un schéma ! C'est l'histoire d'une femme et d'un homme anonymes (Appellons-les M, pour la femme, et P, pour l'homme) qui sont tombés amoureux et ont eu une petite Urarako. Mais ils se son séparés, et M est tombée amoureuse d'un autre homme quelques années plus tard (appellons-le IB, donc Imbécile Planétaire, parce qu'il trompera M). Ils ont eu une adorable petite fille qui est devenue la demi-soeur d'Urarako (appellons-là BC1, donc Bout de Chou 1). Ensuite, P à trouver une autre femme qui s'appelle N,déjà mère avant de A, et ils se sont épousés, après avoir eu BC2 (la deuxième demi-soeur de Urarako, donc Bout de Chou 2). Plus tard, M et IB se sont séparés après que l'infidélité de IB ai été découverte, et ils ont obtenus la garde alternée pour BC1. Quelques temps plus tard, M trouve un super beau-père, donc GC (un Gentil Cool). Ainsi Urarako est devenue l'heureuse soeur aînée de BC1 et BC2, la petite demi-soeur de A, la belle-fille de GC, et bien entendu, voit toujours ses deux familles... Je sens que j'ai perdue quelques uns...
Métier/occupation :Lycéenne ayant une moyenne très moyenne.

Personnel :

Ce que tu aimes : L'écriture d'histoire, lire des histoires fantastiques, la mythologie grecque, ou encore la musique.
Ce que tu détestes : Les égocentriques, les racistes, ceux qui cherchent à se montrer supérieurs aux autres... Bref, les gens détestables.
Ta plus grande qualité : On dit que j'ai d'excellentes capacités de raisonnement et d'analyse sur les textes littéraires, que j'ai un vocabulaire riche... Et que j'écris bien, à ce qu'il paraît. Après, tout est une question de point de vue.
Ton plus gros défaut : Ma vitesse de réaction, de réalisation, et de traitement... Je ne rigole pas, il n'y à pas plus lent que moi au lycée !
Ton vice : Attendre comme une sadique que l'un des personnages d'une anime meurt, et qu'il y ait au moins une hécatombe ou la moitié des personnages majeurs meurent... Comme dans cette perle qu'est Game of Thrones ! Disons que je suis très réjouie par les massacres de personnages fictifs (heureusement que c'est différent lorsque ça arrive en vrai !).
Plutôt optimiste, pessimiste ou réaliste : Très pessimiste ! Je préfère prévenir, je suis en phase de dépression nerveuse avec syndrome existentiel du philosophe, donc j'en fait baver quotidiennement à ma famille et aux optimistes ! Demandez-moi n'importe qu'elle idée noire, je peux malheureusement vous en donner un large plateau, avec plein de garnitures !
Plutôt chic & classe ou décontracté : Plutôt décontractée.
Plutôt ville ou village :[/b] Les deux, pour tout dire, je trouve qu'ils sont tous les deux aussi poétiques qu’intéressants. La ville donne des rêves urbains d'ambition, tandis que les villages donnent de profondes poésies de dépaysement.
Plutôt cadeau pratique & sérieux ou totalement inutile mais marrant ? Qu’est-ce que c’était que ce présent ? : J'aime tous ce qui est inutile mais marrant ! Une fois, à mon anniversaire, et preuve que ma lenteur est vraiment un fléau, j'ai reçu un bonnet d'escargot ! Et j'ai adorer la touche d'humour de M et GC ! Même BC1 à adorer !
Quel genre de musique écoutes-tu ? : Du classique saupoudré de rock, ou des musiques à la fois douces et lyriques, avec du tonus ! Si ! Si ! Cela existe !
Mer ou montagne, ou encore plaine :Montagne, c'est encore plus beau que la plaine, selon moi ! Surtout en automne et en hiver, où tous semble intemporel !
De quoi ne pourrais-tu pas te passer ? : De mon jeu vidéo des Sims 4, avec l'extension Vampires !
De quoi pourrais-tu te passer ? : Des cours d'espagnol !
Quelle est ta plus grande peur : Les plantes carnivores ! Ho, mon dieu ! Que c'est bon à te donner des cauchemars ! 
Quel est ton plus grand rêve : Devenir écrivain, même si je sais que c'est un peu demander la lune.
Tes centres d’intérêts en dehors des fics et fanarts : Sérieusement, j'aime écrire des histoires, et jouer au Sims 4... Et faire du théâtre !
As-tu un site ou forum ? Si oui sur quel sujet ? : J'ai plein de sites que j'ai créer, mais si je m'en souviens, alors ça, je ne peux pas vous le dire car je les aient abandonnés tellement il y avait zéro visiteurs !

Écris-tu ?dessines-tu ? : J'écris, mais je suis une quiche en dessin. 
Comment en es-tu venu à écrire, dessiner ou faire des montages ? : Lorsque j'étais petite, je dessinais pour m'exprimer, mais ce n'était pas forcément le meilleur que je pouvais faire. Ensuite, dès que j'ai découvert l'écriture, je m'y suis lancer pour déchaîner mon imagination et inventer tous ce qui me sortait d’intéressant par la tête. Et c'est à ce moment là où l'on à remarquer que j'y mettait une imagination débordante et un vocabulaire très développé pour mon âge. Ensuite, j'ai découvert qu'on pouvait devenir écrivain, et c'est devenu mon but ultime dans la vie, même si actuellement, je comprends mieux les difficultés de cela.
Comment as-tu découvert les fanfictions  ou les montages ? : Pour les fanfictions, vu que j'ai tendance à rechercher tous les termes nouveaux que j'entends, j'ai juste chercher sur internet, et je me suis renseignée.
Comment as-tu decouvert ce forum ? : Par hasard, lorsque je regardait si il n'existait pas des forums acceptant les fanfictions.
Sur quel Fandom crées-tu ? : Je créer principalement sur les forums de manga et d'anime, mais aussi sur les séries de mon enfance, comme Monster High et Winx Club... Sauf que, dans ce cas-là, je bousille ma propre enfance en ajoutant des détails sombres et des choses moins pralinées. Ne faîtes pas lire cela à vos petits frères ou petites soeurs, car vous risquez de les perdrent. Après, pour les mangas, je suis à fond sur Another, ou encore Shiki, mais aussi High School of the Dead, qui en dépit du fan-service, est, je trouve, assez amusant.
Quel genre écris-tu ? : De l'aventure, du fantastique, et de l'action. Mais ne vous inquiétez-pas, je ne tue pas souvent les personnages (enfin, cela dépends de mes humeurs).
Couples préférés ? : Les couples Yuri ! C'est-à-dire les couples composés de deux femmes !
Quel style préfères-tu ? : Heu... Là par contre, je ne comprends pas la question.

Le petit jeu des si :

Si tu étais un animal : Une licorne à la crinière arc-en-ciel qui à une corne magique qui peut jeter des rayons ultralasers tout roses.
Si tu étais une boisson :De l'eau minérale.
Si tu étais un parfum de glace : Le chocolat !
Si tu étais un plat : La fondue (même si j'ai faillie trouver la mort en m'étouffant avec de la fondue, le pain était trop gros !)... Ou alors la raclette.
Si tu étais une couleur : Le violet ou le rose.
Si tu étais une saison : L'Automne, symbole de mort, mais également de renaissance prochaine.
Si tu étais un personnage de manga/bd /Animé : 
Si tu étais une personne publique :
Si tu étais une créature mythologique ou fantastique :
Si tu étais un héros : Wonder Woman !
Si tu étais une ville : Tokyo !
Si tu étais un monument :Le château de Carcassonne !
Si tu étais une musique : Je serais sans aucun doute Light em up de Fall Out Boys.
Si tu étais un livre : L'île du Crâne de Antony Horrowitz. 
Si tu étais un objet : Une tablette numérique !
Si tu étais un programme tv :Esprits Criminels.
Si tu étais un film : Arriety et le Petit Monde des Chapardeurs.
Si tu étais un genre de jeu : Sengoku Basara ! Samurai Heroes !
Si tu étais une destination de vacances : Le Japon !

Si tu étais un dicton ou une citation : "- ça ne doit pas être si difficile que ça de mourir parce que finalement tout le monde y arrive. " D'André Gide... Oui, oui, je sais, c'est macabre. Mais j'apprécie l'humour noir.

Vois-tu autres choses à nous faire partager ? Non, hormis que je me suis peut-être ridiculisée en disant que j'ai faillis quitter ce monde avec une fondue coincée dans la gorge.
catouchka

Féminin Zodiaque : Scorpion

MessageSujet: Re: Une nouvelle (presque) ordinaire !   Sam 20 Jan 2018 - 15:27

Urarako

Rien n'est plus fort et plus intimidant que l'intensité d'un regard posé sur soi...
Rien n'est plus émouvant que la douceur d'un regard que l'on devine mais que l'on ne voit pas...
http://www.frenchficsfanart.com/t2375-catouchka
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale

MessageSujet: Re: Une nouvelle (presque) ordinaire !   Sam 20 Jan 2018 - 20:35

Merci d'avoir rempli ce questionnaire. En tout cas, ton pessimisme annoncé ne t'empêche pas de sembler avoir un solide sens de l'autodérision (indispensable à la survie ici... clin d\'oeil )

Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
mumu71

Signe Chinois : Cochon

MessageSujet: Re: Une nouvelle (presque) ordinaire !   Dim 21 Jan 2018 - 12:56

je t'ai déjà souhaité la bienvenue mais encore une fois   à toi urarako !

une pessimiste tout en ambivalence qui aime l'automne saison morte et de renouveau (oui si l'on veut ), les licornes arc en ciel mais qui crache des lasers ( rose tout de même rire démoniaque ) parce que couleur préféré, hum peut être pas une vraie pessimiste en fin de compte !

en tout cas beaucoup d'auto dérision :j:aime:
http://www.frenchficsfanart.com/t6805-mumu71
EmmaAngel
Modo section
Modo section

Signe Chinois : Chien
Mon pairing du moment: : Hardy Boys
Mon Fandom du moment: : WWE Univers

MessageSujet: Re: Une nouvelle (presque) ordinaire !   Dim 21 Jan 2018 - 13:07

Bienvenue dans le coin clin d\'oeil

http://www.frenchficsfanart.com/t1551-emmaharknessjones https://www.fanfiction.net/~zyad
playmobil
L'imagination te tient dans ses bras………
L'imagination te tient dans ses bras………

Féminin Zodiaque : Scorpion
Signe Chinois : Coq
Mon pairing du moment: : Nico/Boris

MessageSujet: Re: Une nouvelle (presque) ordinaire !   Dim 21 Jan 2018 - 16:57

DSandrine
Tu guide désormais quelqu'un sur le chemin du rêve et de l'imagination......
Tu guide désormais quelqu'un sur le chemin du rêve et de l'imagination......

Féminin Zodiaque : Capricorne
Signe Chinois : Serpent

MessageSujet: Re: Une nouvelle (presque) ordinaire !   Dim 18 Fév 2018 - 21:41

DSandrine
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une nouvelle (presque) ordinaire !   

Une nouvelle (presque) ordinaire !
Page 1 sur 1