French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
.......
La V3 du Forum est optimalisé pour Firefox et Safari. Il est malheureusement incompatible avec Internet explorer et G Chrome.
Bonne navigation.
Admin.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Joyeux anniversaire Tyoris

AuteurMessage
Pandi
Modo section
Modo section

Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Tigre

MessageSujet: Joyeux anniversaire Tyoris   Mer 7 Fév 2018 - 6:16

Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t916-pandihttp://www.frenchficsfanart.com/t916-pandi
homer
Le rêve devient ta réalité….

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Rat

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Tyoris   Mer 7 Fév 2018 - 11:21

Merci Louzanes pour ce kit
Aragone17
Modo section
Modo section

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Tyoris   Mer 7 Fév 2018 - 18:18

Tyoris, passe une bonne soirée

Le silence est parfois plus éloquent que les mots

**
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Tyoris   Mer 7 Fév 2018 - 18:59

Tyoris

Les personnages de la série ne m’appartiennent pas. Ils sont la propriété exclusive de : Jeff Davis. Je ne tire aucun bénéfice de leur mise en situation dans cette fiction.

Toute blanche

Ce ne pouvait pas être vrai ! Ca n’aurait jamais dû arriver, jamais !

Derek se pencha sur le cercueil ouvert et déposa un baiser sur le front de son amour qui reposait là de son dernier sommeil.
Son amour…

Pourquoi lui avait-il fallu attende qu’elle ne puisse plus l’entendre pour s’avouer enfin ce qui le poussait vers la blonde analyste ? Pourquoi n’avait-il pas saisi la chance que le destin lui avait proposée tant qu’il en était encore temps ?

Maintenant et à jamais il ne lui restait que des regrets.

Toute blanche
Dans ton habit du dimanche
Ils t’ont glissé sous les planches
Avec un chagrin immense
Ils ont fermé tes yeux
Pour l’éternité

Il s’en voulait. Dès le début il avait pressenti que cet homme-là ne pouvait pas s’intéresser de manière « honnête » à son amie. Instinct de profileur peut-être ? En tout cas, cet instinct, s’il existait, n’avait pas été capable de lui souffler comment présenter les choses à Pénélope sans la braquer. S’il avait su trouver les mots, peut-être que cette tragédie aurait été évitée, sans doute même. Nul doute que l’analyste lui aurait présenté officiellement celui qu’elle pensait être son petit ami. Et là, il aurait réussi à le démasquer devant elle.

Mais il avait tout fait de travers, n’arrivant qu’à éloigner son amie devenant pour elle la dernière personne à qui se confier si elle avait eu des doutes.

Il avait tout raté ! Et maintenant, devant cette boîte où reposait celle qu’il aimait, il se sentait minable, impuissant et désespéré.

Le cœur blême
Je me suis penché quand même
Pour te souffler mon haleine
Mettre du sang dans tes veines
Te réchauffer un peu
Tu n’as pas bougé.

Plus jamais il ne l’entendrait l’appeler « Mon cœur en chocolat », « Mon prince » et tous ces autres petits noms qui, d’une autre bouche, l’auraient sans doute gêné ou fâché. Mais d’elle non…  D’elle il aurait accepté tout et n’importe quoi.

Au départ ça n’avait été qu’une belle amitié et puis petit à petit ça s’était transformé pour lui en quelque chose de plus tendre et de plus violent à la fois. Mais il n’avait jamais osé se déclarer par peur d’être rejeté, de gâcher ce qu’il y avait entre eux et qui lui était précieux. C’était aussi ce qui lui avait fait douter de sa clairvoyance lorsque cet homme était entré dans la vie de Pénélope : après tout, n’était-il pas simplement jaloux ?

Non… il n’était pas juste jaloux, son instinct avait parlé et il n’avait pas été assez intelligent pour l’écouter. Maintenant il était trop tard et rien jamais ne pourrait rattraper son erreur.

Il se pencha sur la jeune femme qui paraissait simplement endormie, un peu plus pâle peut-être qu’à l’ordinaire mais toujours si belle dans cette robe immaculée choisie par ses parents effondrés. Lui qui l’avait toujours connue vêtue d’atours très colorés était étonné de ce choix qui lui ressemblait si peu. Mais quelle aurait été sa légitimité pour discuter de ce choix ? De quel droit aurait-il donné son avis, lui qui n’avait pas été capable de protéger la jeune femme ?

Il posa entre ses mains un bouquet violet pâle et déposa un nouveau baiser sur les lèvres froides. C’est alors seulement qu’il se mit à pleurer.

Ce dimanche
J’y pense encore et je flanche
Je t’ai porté des pervenches
Pour parfumer ton silence
Le ciel pour la circonstance
S’est habillé d’éternité.

- Mon cœur ? Qu’est-ce qui t’arrive ?

Derek ouvrit les yeux noyés de larmes et tout se mit à tourner autour de lui. Au-dessus de son visage, il y avait celui tant aimé de Pénélope.

- Tu es là ? Tu es vraiment là ? balbutia-t-il.

- Où voudrais-tu que je sois idiot ? Tu ne t’attendais pas à ce que je fasse chambre à part pour notre nuit de noce ?
Leur nuit de noce ?

Et soudain, tout lui revint en mémoire. Cette peur atroce ressentie lorsque Pénélope avait été blessée, cette peur qui avait brisé toutes ses barrières et lui avait donné le courage d’avouer son amour. Ils étaient passés trop près du désastre pour perdre encore du temps.

Ensuite tout était allé très vite et ce jour-même, elle était sortie à son bras de l’église, vêtue de cette somptueuse robe blanche, et ils avaient couru vers la voiture, sous les vivats de leurs amis qui faisaient une haie d’honneur.

Elle était là, à ses côtés. Pour l’éternité.

FIN

Chanson de Serge Lama

Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
fanncis

Féminin Zodiaque : Taureau
Signe Chinois : Chèvre

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Tyoris   Jeu 8 Fév 2018 - 7:29

[img][/img]

" />
http://www.frenchficsfanart.com/t877-fanncis
Tyoris

Féminin Zodiaque : Verseau
Mon pairing du moment: : Sherlock / John

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Tyoris   Jeu 8 Fév 2018 - 22:59

Merci beaucoup :j:aime: :j:aime: :j:aime:

Dame Cissy, quelle magnifique Song Fic, je ne connaissais pas cette chanson, c'est une belle découverte!
Et ça fait tellement longtemps que ne j'avais rien lu sur eux ! Un grand merci bravo

Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.
Michel Audiard

Merci Lillie!!
http://www.frenchficsfanart.com/t3133-tyoris
jo

Féminin Zodiaque : Taureau
Signe Chinois : Cochon

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Tyoris   Ven 9 Fév 2018 - 15:55

http://www.frenchficsfanart.com/t2978-jo
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Tyoris   Ven 9 Fév 2018 - 19:04

Tyoris a écrit:

Dame Cissy, quelle magnifique Song Fic, je ne connaissais pas cette chanson, c'est une belle découverte!
Et ça fait tellement longtemps que ne j'avais rien lu sur eux ! Un grand merci  
Je suis contente que tu aies aimé. Cette chanson est l'une de mes préférées de Lama. Il l'a écrite à la mort de sa fiancée dans l'accident où lui-même a failli être tué (et qui explique sa boiterie).

Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Tyoris

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Tyoris   Ven 9 Fév 2018 - 21:25

Merci Jo! clin d\'oeil

Pour la chanson, je savais qu'il avait au un accident mais je ne connaissais pas le reste de l'histoire. C'est un bel hommage, pour se souvenir.
Merci! :j:aime:

Michel Audiard

Merci Lillie!!
catouchka

Féminin Zodiaque : Scorpion

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Tyoris   Sam 10 Fév 2018 - 14:34

Tyoris

Rien n'est plus fort et plus intimidant que l'intensité d'un regard posé sur soi...
Rien n'est plus émouvant que la douceur d'un regard que l'on devine mais que l'on ne voit pas...
http://www.frenchficsfanart.com/t2375-catouchka
DSandrine
Tu guide désormais quelqu'un sur le chemin du rêve et de l'imagination......
Tu guide désormais quelqu'un sur le chemin du rêve et de l'imagination......

Féminin Zodiaque : Capricorne
Signe Chinois : Serpent

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Tyoris   Dim 18 Fév 2018 - 21:55

Avec du retard :

pour te souhaiter un Joyeux Anniversaire !!!  

J'espère que tu as passée une excellente journée.

DSandrine
Tyoris

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Tyoris   Dim 18 Fév 2018 - 22:36

Merci beaucoup ! :j:aime:

Michel Audiard

Merci Lillie!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Tyoris   

Joyeux anniversaire Tyoris
Page 1 sur 1