French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
.......
La V3 du Forum est optimalisé pour Firefox et Safari. Il est malheureusement incompatible avec Internet explorer et G Chrome.
Bonne navigation.
Admin.



 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Call me by your name

Aller en bas 
AuteurMessage
jozéphine
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
avatar

Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Rat
Messages : 1418
Date d'inscription : 20/09/2015
Age : 45
Localisation : Marseille

MessageSujet: Call me by your name   Dim 4 Mar 2018 - 20:46

Après avoir lu le livre, j'ai vu le film ... enfin  .... et .............. c'est une vraie pépite, des fois on n'est très souvent déçu  après avoir lu le livre de voir le film...... c'est une vraie madeleine de Proust, j'ai eu l'impression d'avoir 10 ans, d'être une petite souris.... . 


On jongle entre l'anglais, l'italien et le français car le film est en version originale et la bande son est juste une vraie fraise  tataga 

Ce film Franco-Italien plein de grâce, une histoire d'amour qui prend aux tripes, on a mal au ventre en même temps qu'Elio, on est agacé par leur hésitation et quand enfin ...... tout n'est que douceur .. .........
Spoiler:
 


Thimothée Chalamet (Elio)et Armie Hammer (Oliver) dégagent une alchimie qui m'ont fait dresser les poils, ils m'ont fait verser une larme, ils sont époustouflants de vérité, on voit l'amour dans leurs yeux, leurs regards.


Ce film réchauffe les cœurs. Juste un bémol, dommage la fin de l'histoire du fruit est différente du livre.
Spoiler:
 


J'espère que Call me by your name reportera l'Oscar du Meilleur film pour fermer la bouche aux homophobes et que notre Franco-Américain de 22 ans .. remportera la statuette pour le meilleur acteur. ...car il crève l'écran... c'est un futur grand !




Tous les silences ne font pas le même bruit... 


Dernière édition par jozéphine le Lun 5 Mar 2018 - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jozéphine
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
avatar

Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Rat
Messages : 1418
Date d'inscription : 20/09/2015
Age : 45
Localisation : Marseille

MessageSujet: Re: Call me by your name   Lun 5 Mar 2018 - 8:45

Il n'a pas eu l'Oscar du Meilleur film, car il n'était pas nommé !!reflechir.. 

Thimothée a loupé le coche ... Mais James Ivory a eu la statuette de Meilleur scénario pour une adaptation ... Jame Ivory est aussi le réalisateur du film Maurice .. ce film raconte la difficulté de vivre son homosexualité dans l'univers conformiste et répressif de l'Angleterre au début du 20ème siècle sous le règne de Edouard VII !!! Film avec Hugh Grant  
.. d'ailleurs il y a des scènes très similaires entre Maurice et Call me by your name  clin d\'oeil


Et pour Call me by your name, cette nuit le réalisateur Luca Guadagnino a confirmé qu'il aura bien une suite !!sucette au caramel




Tous les silences ne font pas le même bruit... 
Revenir en haut Aller en bas
 
Call me by your name
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Le coin café, théS, alcoolS & petits fours :: Un petit tour près de la cheminée :: Séries/Film-
Sauter vers: