French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
.......
La V3 du Forum est optimalisé pour Firefox et Safari. Il est malheureusement incompatible avec Internet explorer et G Chrome.
Bonne navigation.
Admin.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Sherlock BBC - La Femme Du Banc - Sherlock/Watson - G

AuteurMessage
LicornemalefiQ
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Douce immersion dans l'imaginaire…….

Féminin Messages : 1

MessageSujet: Sherlock BBC - La Femme Du Banc - Sherlock/Watson - G   Ven 13 Avr 2018 - 21:08

Nous sommes au 221 b Baker Street. C'est l'appartement du célèbre détective Sherlock Holmes et de son partenaire John Watson. Sherlock tournait en rond dans l'appartement se qui exaspérait énormément John. Sherlock attendait une enquête qu'il qualifierait comme intéressante mais depuis plus de 3 semaines il ne trouvait rien à son goût. John malgré tout lui répétait d'accepter les petites affaires que lui considéré comme inintéressantes. Il n'en pouvait plus, il se dit qu'il accepterait sûrement la prochaine enquête qu'on lui proposerai. Quelques minutes plus tard, il reçut un appel et son visage s'illumina. John décida qu'il agissait d'une nouvelle enquête grace à ce grand sourire et à ses yeux qui brillait comme à chaque fois qu'ils avaient une nouvelle enquête. Ils allèrent donc sur la scène de crime et Sherlock fit tout comme à son habitude. Il contredit le médecin légiste et la plupart des gens qui voulaient donner leurs avis en trouvant une preuve. Plus personne ne pouvais le supporter. 
C'était une enquête pour meurtre, une jeune femme tuée par balle retrouver sur un banc. Sherlock remarqua tout de suite quelques détails comme le fait qu'elle n'est pas de manteau alors qu'il pleuvait depuis plus de 2 jours. Il remarqua aussi une trace d'alliance mais il n'y avait aucune alliance! L'avait-elle retiré elle même ou est-ce que c'était le meurtrier? Sherlock allait répondre à cette question très rapidement. Un homme arriva, il avait l'air d'avoir pleuré mais il n'avait pas d'alliance c'était donc pas le mari.

-Qui êtes-vous ? Demanda Sherlock.
-Un collègue et amis de Stéphanie! Répondit l'homme en question.
-Amis! Répeta Sherlock.
-Oui amis Sherlock tu ne sais pas se que s'est peut-être! Où tu n'as pas compris. Intervint John. 
-C'est toi qui comprend pas John, vous étiez plus qu'amis! Vous saviez qu'elle était mariée? Questionna Sherlock.
-Non elle n'était pas mariée, elle me l'aurait dis sinon! Répliqua le détective.
-Bah Non! Vous êtes son amant, elle allait pas vous le dire! Répliqua le détective.
- Mais Non nous n'étions pas ensemble! Contredit l'homme.
-Bien sûr que si, les yeux rouges marque évidente que vous avez pleuré même John doit l'avoir remarqué, le fait que vous saviez pas qu'elle était mariée et le fait que cette révélation vous ai blessé, choqué et énervé! Tout cela prouve bien que vous étiez amants! S'exclama Sherlock.
-Bon d'accord mais ça change quoi ... dit-il.
- Il est possible que vous l'ayez tué en apprenant qu'elle était mariée, se ne serait pas la première fois que ça arrive! Intervint à nouveau John.

John rejoignit Sherlock qui s'était éloigné pour réfléchir. Tout d'un coup Sherlock eu un sursaut:

- Le manteau ... pourquoi elle a pas son manteau? Mais oui ... son corps est dehors depuis au moins 3 jours ... ou alors il y avait des preuves sur le manteau. Mais quelles preuves! Réfléchis Sherlock à haute voix.
-Sherlock ... SHERLOCK ... tu pourrais m'expliquer s'il te plait. Le coupa John dans sa réflexion.
- Le manteau si il n'est plus la c'est qu'il y a une raison! S'exclama Sherlock.
- Il y aurai une preuve dessus ? Demanda John perplexe.
-C'est possible! Confirma Sherlock. Il faut donc retrouver le retrouver! Continua t- il en montant dans un taxi.
-Euh okay ... Je prendrais le prochain. S'exclama John en voyant partir le taxi dans lequel était Sherlock.

John en arrivant au 221 b Baker Street ne voyait Sherlock nul part il décida alors d'aller faire des courses car ça faisait déjà 1 semaine qu'il devait y aller mais qu'il repoussé. 
En rentrant il vit Sherlock sur le sofa, il était dans son  palais mental.

-Sherlock tu étais ou tout à l'heure? Demanda John.
-Je suis allé fouiller les poubelles pour trouver le manteau de notre victime, le tueur devait s'en débarrasser le plus vite possible pour pas attiré l'attention, le plus logique étant de le jeta dans une poubelle quelconque, j'ai finit par le retrouver.  On attend plus que les résultats d'analyse ... Mais je pense que c'est l'amant. Expliqua t- il.
-Ah okay... Sherlock je peut te dire quelque chose? Il faut vraiment que tu écoutes s'est très important et ça fait longtemps que je voulais t'en parler. Commença t- il.
-Oui. Dit simplement Sherlock.
-Bon bah ... comment dire ça, disons que à force de se côtoyé autant, de vivre ensemble et de travailler ensemble et bien je me suis beaucoup attaché à toi et même plus que je n'aurai du, enfin je veux dire que au fils du temps je suis tombé amoureux de toi! Dit John nerveux.

Sherlock ne répondit pas, il se leva doucement, s'approcha de John et l'embrassa. John fut surpris de cette réaction mais il accepta ce baiser et très vire le baiser devint plus langoureux. Sherlock et John allèrent jusqu'à la chambre de Sherlock et commencèrent leurs ébats. Quand ils eurent finit ils s'endormirent l'un contre l'autre le sourire aux lèvres. Ils étaient enfin ensemble et ils s'aimaient plus que tout.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre

MessageSujet: Re: Sherlock BBC - La Femme Du Banc - Sherlock/Watson - G   Sam 14 Avr 2018 - 22:18

Mode lectrice: une bonne histoire, bien ficelée! bravo bravo bravo 

Mode modo : 1 - Je n'ai pas l'impression que tu te sois présentée... ou alors j'ai oublié... Mais ton pseudo ne me dit rien.
Nous sommes toujours ravis d'accueillir une nouvelle venue (un nouveau venu?) mais en règle générale on aime bien savoir qui est l'auteur donc un détour par la partie présentation serait vraiment bienvenu pour qu'on en sache un peu plus sur toi.
Tu trouveras ici un formulaire que tu pourras copier et compléter ici. Pense aussi à signer charte ET règlement ici et ici .
Pense aussi à aller indiquer ta date de naissance dans ton profil si tu veux un jour avoir accès à l'horizon.

2 - Après lecture, ton histoire est un slash, donc je l'ai transférée dans la section adéquate.

3 - J'ai aussi corrigé ton titre selon nos règles (que tu ne peux pas connaître si tu n'as pas lu le règlement), à savoir : Titre de l'univers d'origine - Titre de l'histoire - Couple ou personnages centraux - rating.

Voilà, fin du mode modo...
N'hésite pas à en contacter une si tu as des questions et merci de ton histoire.

Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy

Sherlock BBC - La Femme Du Banc - Sherlock/Watson - G
Page 1 sur 1