French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
.......
La V3 du Forum est optimalisé pour Firefox et Safari. Il est malheureusement incompatible avec Internet explorer et G Chrome.
Bonne navigation.
Admin.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Hawaii 5.0 - Le destin d'un SEAL - Steve/Marina Harisson - PG13

AuteurMessage
steveforever
Douce immersion dans l'imaginaire…….

Féminin Zodiaque : Scorpion
Signe Chinois : Rat
Mon pairing du moment: : McDanno
Mon Fandom du moment: : Hawaii 5.0

MessageSujet: Hawaii 5.0 - Le destin d'un SEAL - Steve/Marina Harisson - PG13   Dim 13 Mai 2018 - 15:55

Prologue

Hawaï 7 Décembre 1941

Tout n'était que désespoir, désolation. Martha se demandait comment une telle chose avait pu se produire. Elle se demandait où était Steven. Elle espérait qu'une seule chose: c'est que son mari soit en vie. Elle passa toute la journée à s'occuper des blessés qui arrivaient par milliers à l'hôpital mais une appréhension ne la quitta pas. Le soir venu elle rentra chez elle et alors qu'elle s'occupait de sa fille un soldat de la Navy vint la voir. Martha comprit qu'il était arrivé quelque chose à son mari. Elle comprit qu'il était mort. Elle referma la porte et s'adossa contre celle-ci. Elle posa sa main sur son ventre. Comment allait-elle faire? Comment allait-elle surmonter tout cela? Elle se sentit seule. Elle avait un enfant en bas-âge et un autre qui allait naître dans 3 mois? Éperdue de chagrin elle s'enferma dans sa chambre et pleura tout son saoul. Quelques heures plus tard elle sombra dans le sommeil et rêva de la rencontre avec son amour.

:merci:A suivre
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre

MessageSujet: Re: Hawaii 5.0 - Le destin d'un SEAL - Steve/Marina Harisson - PG13   Lun 14 Mai 2018 - 20:49

Début fort prometteur qui pose plein de questions: parle-t-on de Steve ou est-on en 1942 et parle-t-on de son grand-père?
Hâte de connaître la suite! bravo

Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
steveforever

MessageSujet: Re: Hawaii 5.0 - Le destin d'un SEAL - Steve/Marina Harisson - PG13   Lun 14 Mai 2018 - 21:48

Cissy a écrit:
Début fort prometteur qui pose plein de questions: parle-t-on de Steve ou est-on en 1942 et parle-t-on de son grand-père?
Hâte de connaître la suite! bravo
Les premiers chapitres seront consacrés au grand-père de Steve
et le reste des chapitres seront consacrés à Steve et au 5.0 arigatou
steveforever

MessageSujet: Hawaii 5.0 -Le destin d'un SEAL Steve /Marina - PG13    Jeu 24 Mai 2018 - 7:41

[size][size][url][/url][/size]Chapitre 1
Oahu 31 Décembre 1938

Après une mission périlleuse le jeune lieutenant Steven McGarrett avait mérité un bon repos. Avec ses amis il décida d'aller dans un bar et de se distraire. Après un passage éclair à la douche il se changea. Il était prêt à partir. Alors qu'il s'apprêtait à rejoindre ses amis il fut appelé par son supérieur:

-McGarrett !
-Oui Amiral? Fit-il.
-Puis-je vous parler quelques minutes? Lui demanda l'amiral.
-Bien sûr Amiral, fit-il.

Le jeune homme suivit son supérieur jusqu'à son bureau et referma la porte derrière eux. L'amiral lui dit:

-Steven je vous ai bien observé. Vous êtes quelqu'un de courageux, de téméraire, de volontaire aussi c'est un homme comme vous qu'il me faut. Je vous propose de venir sur l'Arizona pour entrainer tout un groupe de soldats. Qu'en dites-vous mon garçon?
-Je suis très honoré Amiral, fit Steven, j'accepte. Quand voulez-vous que je commence?
-Eh bien disons demain, fit l'amiral, enfin disons que demain vous vous installez et vous commencez dans deux jours.
-Ça me va Amiral, fit le jeune SEAL.

Il se mit au garde à vous et l'amiral lui dit en souriant:

-Rompez soldat !
-Au revoir Amiral, fit Steven.
-Au revoir Steven, fit l'Amiral.

Steven sortit du bureau de son supérieur et alla rejoindre ses amis. Harisson lui demanda:

-Pourquoi l'Amiral voulait te voir? Aurais-tu commis une faute grave Steven?
-Non rien de fâcheux, lui répondit le jeune homme, l'Amiral m'a proposé d'aller sur l'Arizona pour entraîner un groupe de soldats.
-Quoi? Tu veux dire que tu ne seras plus avec nous? Fit Harisson.
-Non pendant un certain temps je serais absent, fit Steven.
-Bon eh bien on va profiter de toi, fit Wilson.

Steven sourit et alors qu'ils se dirigeaient vers le bar le jeune lieutenant heurta quelqu'un. Il s'aperçut que c'était une jeune femme. Il s'excusa:

-Je suis désolé. Je ne vous ai pas fait mal j'espère.

-Non c'est bon,fit-elle.

Il lui tendit la main et l'aida à se lever. C'est alors que son coeur manqua un battement. Devant lui se tenait la plus belle des femmes. Elle avait de magnifiques yeux bleus et un sourire craquant. Il venait d'avoir le coup de foudre pour cette belle jeune femme. Elle lui sourit puis elle partit. Les amis de Steven l'appelèrent et le jeune homme sortit de son nuage. Ils rentrèrent dans le bar et se commandèrent des boissons. Alors qu'il attendait sa commande Steven fit le tour du bar avec ses yeux et c'est alors qu'il vit la belle inconnue. Elle était avec d'autres femmes. Harrisson dit à son ami:

-Steven regarde sur ta droite et vois ce que je vois. Canon en vue.

Le jeune SEAL sourit et répondit:

-Je les avais déjà remarqué. Et puis dans le groupe il y a la jeune femme que j'ai percuté.
-Wow, fit Perkins, la belle beauté?
-Oui, fit le jeune lieutenant.
-Qu'est-ce que tu attends mon vieux? Fit Taylor, vas-y.
-Tout doux les gars je ne suis pas pressé,fit Steven.

En fait il ne voulait pas leur dire qu'il avait eu le coup de foudre pour cette belle inconnue, qu'il rêvait de goûter à ses lèvres. Après qu'elle avait été percuté par ce soldat Martha était partie rejoindre ses amies. Elle n'en revenait pas de la rencontre qu'elle avait fait. Quand le soldat l'avait aidé à se relever elle avait cru que son coeur allait cesser de battre tellement cet homme était beau. Il avait de magnifiques yeux bleus, un sourire craquant et on pouvait voir que c'était vraiment quelqu'un de gentil. Ses magnifiques prunelles le prouvaient. Il avait une voix douce et chaleureuse. Elle sourit à ce beau soldat et partit rejoindre ses amies. Elle avait eu le coup de foudre pour lui. Quand elle retrouva ses amies elle était toujours sous le charme de ce bel inconnu. Voyant son état Paula ,son amie,lui demanda:

-Mais qu'est-ce qu'il t'arrive Martha? On dirait que tu as vu un fantôme.
-Je viens de croiser l'homme le plus beau de la terre, fit la jeune femme.
-Oh là là, fit une jeune blonde romantique, notre Martha est amoureuse.
-Comment est-ce qu'elle peut être amoureuse alors qu'elle l'a vu qu'une seule fois, fit Paula.
-Le coup de foudre ça existe, fit Betty.

Betty disait vrai. Martha avait eu le coup de foudre pour ce bel inconnu. Elles entrèrent dans le bar et allèrent s'asseoir à une table. Alors qu'elles passaient commande Betty poussa une exclamation de joie:

-Oh mon dieu !
-Qu'est-ce qu'il se passe Betty? Lui demanda Paula. 
-Regardez là-bas au bar, fit-elle, il y a de beaux hommes. 
[/size]
[size][size][url][/url]Martha regarda dans la direction que lui montrais Betty et c'est alors qu'elle le vit. Leurs regards s'accrochèrent intensément et un courant passa entre eux. La jeune femme lui sourit. Steven lui rendit son sourire. Qu'est-ce qu'il pouvait être beau. Oui Martha avait vraiment eu le coup de foudre pour lui. L'orchestre se mit à jouer de belle chansons et Steven et ses amis décidèrent d'inviter ces jolies créatures pour danser. Le jeune lieutenant s'inclina devant Martha et lui demanda:[/size]

-Me feriez-vous l'honneur de m'accorder cette danse mademoiselle?
-Avec plaisir, lui dit-elle en souriant.

Elle mit sa main dans celle du jeune lieutenant et le suivit jusqu'à la piste de danse. Il se présenta:

-Bonjour je suis le lieutenant Steven McGarrett.
-Enchantée lieutenant moi c'est Martha Fergusson, se présenta t'elle.
-Enchanté Martha, fit-il, c'est un joli prénom que vous avez là.
-Merci beaucoup, lui dit-elle.
-Et que faites-vous dans la vie belle Martha? Lui demanda t'il.
-Je suis infirmière dans la Navy, lui dit-elle.
-Oh c'est un très beau métier, lui dit-il, je sais par qui je vais me faire soigner si je suis blessé ou si je suis malade. 

Elle lui sourit puis elle lui demanda:

-Et vous que faites-vous dans la vie?
-Oh eh bien moi aussi je suis dans la Navy, lui dit-il, et demain je vais aller à bord de l'Arizona pour m'occuper d'un groupe de soldats. 
-J'ai déjà entendu parler de ce paquebot, lui dit-elle. 

Ils continuèrent pendant un moment à discuter. Martha se sentait bien dans les bras de Steven. Elle se sentait rassurée. De son côté Steven avait l'impression qu'il avait retrouvé une partie de lui même. Il rêvait d'une seule chose:c'était de goûter à la douceur des lèvres de la jeune femme. Un peu plus tard ils se retrouvèrent tous ensemble et discutèrent. Steven apprit que Martha était fille de SEAL. Ils commandèrent à manger et repartirent danser. La jeune femme se sentait en sécurité et rêvait que d'une seule chose: d'être embrassée par cet homme. Elle voulait passer le reste de sa vie avec lui. L'orchestre s'arrêta de jouer et ils retournèrent s'asseoir. Les deux jeunes gens ne se quittèrent plus du regard. Ils étaient seuls au monde. Ils étaient dans leur bulle. Steven rêvait de vivre à ses côtés. Il voulait qu'elle porte ses enfants. Il était fou amoureux d'elle. Il sentait que c'était son âme soeur qu'il cherchait depuis longtemps. À minuit les douze coups avaient sonné et la nouvelle année était arrivée. Tout le monde se souhaita une bonne année. Ne pouvant plus résister Steven prit le visage de Martha entre ses mains et l'embrassa. La jeune femme répondit à son baiser et passa ses bras autour de son cou. Tout le monde se mit à siffler et à applaudir le jeune couple. Le jeune lieutenant posa son front contre celui de la jeune femme et lui dit:

-Bonne année douce Martha. 
-Bonne année Steven, fit-elle. 
[/size]
[size]
Il reprit les lèvres de la jeune femme et ils échangèrent un nouveau baiser. Quelques minutes plus tard Betty vint voir Martha et lui dit:

-Tu viens Martha? on va rentrer.
-D'accord, lui dit-elle.

Elle regarda tendrement Steven et lui caressa la joue en lui disant:

-J'ai passé une excellente soirée.
-Moi aussi, lui dit-il en déposant un baiser au creux de sa main.

Au moment où elle partait Steven l'arrêta et l'embrassa avec fièvre. Il était vraiment amoureux de cette femme et allait tout faire pour qu'elle ne le quitte plus. La jeune infirmière noua ses bras autour de son cou et répondit avec fièvre à son baiser. Quelques minutes plus tard elle suivit ses amies. Le jeune lieutenant posa sa main sur ses lèvres et sourit. Il avait passé une excellente soirée et il avait rencontré une merveilleuse femme dont il était tombé éperdument amoureux. Il quitta le bar et rentra chez lui. Après s'être déshabillé il partit se coucher. Mais le sommeil tarda à venir. Il ne cessait de penser à la belle et douce Martha. Il revoyait les baisers qu'ils avaient échangé. La jeune femme était tout ce qu'il cherchait. Elle était l'air qu'il respirait, son oxygène, sa raison de vivre, son âme soeur. Il finit par s'endormir après ses découvertes. De son côté Martha aussi ressentait tout comme Steven. Elle espérait le revoir bientôt. Le lendemain le jeune lieutenant arriva à bord de l'Arizona et alla se présenter à l'Amiral qui fut heureux de l'accueillir à bord du navire. Il lui fit un résumé de ce qu'il attendait de lui puis il alla lui présenter les membres de l'équipage. Après avoir fait les présentations et le tour du navire l'Amiral le mena au groupe de soldats dont Steven devait s'occuper. Doolitle leur dit:

-Messieurs je vous présente le lieutenant McGarrett. C'est lui qui va vous former. Vous devrez l'écouter. J'ai un immense respect pour lui.

-Bien reçu Amiral, firent les nouvelles recrues.
-Bien avant de commencer vous allez à la visite médicale à l'hôpital et le lieutenant McGarret vous accompagnera, fit Doolitle.
-Bien Amiral, firent les nouvelles recrues.

Steven fut heureux car il allait revoir l'élue de son coeur mais il se demandait comment il allait lui avouer. Il partit à l'hôpital en ignorant qu'un incident allait lui permettre de se déclarer.
[/size]

Steven McGarrett ღMartha Fergusson.Mon âme soeur ...♥️le destin d'un SEALHawaii 5-0 ♥️
A Suivre
clin d\'oeil
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre

MessageSujet: Re: Hawaii 5.0 - Le destin d'un SEAL - Steve/Marina Harisson - PG13   Jeu 24 Mai 2018 - 18:21

Je me suis dit : hou là! 2 chapitres d'un coup!!!
Et puis en fait c'était deux fois le même... rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque  Du coup j'ai usé de mes prérogatives de modo pour effacer le doublon!
Sinon, explique-moi comment tu peux poster avant 6 h 00, à l'heure où je rêve encore de mon bel inconnu... deviens fou deviens fou deviens fou 

Venons-en maintenant à ce chapitre: j'aime beaucoup cette rencontre entre Steve et Martha et ce coup de foudre si bien décrit ! Ces deux-là sont faits l'un pour l'autre et tu le montres parfaitement! bravo bravo bravo bravo

Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
steveforever

MessageSujet: Hawaii 5.0 -Le destin d'un SEAL Steve /Marina - PG13    Sam 26 Mai 2018 - 13:14

Cissy a écrit:
Je me suis dit : hou là! 2 chapitres d'un coup!!!
Et puis en fait c'était deux fois le même... rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque  Du coup j'ai usé de mes prérogatives de modo pour effacer le doublon!
Sinon, explique-moi comment tu peux poster avant 6 h 00, à l'heure où je rêve encore de mon bel inconnu... deviens fou deviens fou deviens fou 

Venons-en maintenant à ce chapitre: j'aime beaucoup cette rencontre entre Steve et Martha et ce coup de foudre si bien décrit ! Ces deux-là sont faits l'un pour l'autre et tu le montres parfaitement! bravo bravo bravo bravo
Oups ! désolée
Ben tu vois c'est un peu avant que je parte au travail
Merci beaucoup 
En fait j'imagine que c'est ce que a du ressentir le grand père de Steve svp
mumu71
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cochon

MessageSujet: Re: Hawaii 5.0 - Le destin d'un SEAL - Steve/Marina Harisson - PG13   Lun 28 Mai 2018 - 18:36

http://www.frenchficsfanart.com/t6805-mumu71
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hawaii 5.0 - Le destin d'un SEAL - Steve/Marina Harisson - PG13   

Hawaii 5.0 - Le destin d'un SEAL - Steve/Marina Harisson - PG13
Page 1 sur 1