French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
.......
La V3 du Forum est optimalisé pour Firefox et Safari. Il est malheureusement incompatible avec Internet explorer et G Chrome.
Bonne navigation.
Admin.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Joyeux anniversaire EmmaAngel

AuteurMessage
Pandi
Modo section
Modo section

Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Tigre

MessageSujet: Joyeux anniversaire EmmaAngel   Jeu 21 Juin 2018 - 8:17

Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t916-pandihttp://www.frenchficsfanart.com/t916-pandi
natasia
Modo section
Modo section

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire EmmaAngel   Jeu 21 Juin 2018 - 17:32

Merci Aragone pour ce super kit !
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Aragone17
Modo section
Modo section

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire EmmaAngel   Jeu 21 Juin 2018 - 22:01

Emma, passe une bonne soirée bravo

Le silence est parfois plus éloquent que les mots

**
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
homer
Le rêve devient ta réalité….

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Rat

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire EmmaAngel   Ven 22 Juin 2018 - 11:17

Merci Louzanes pour ce kit
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale

Féminin Zodiaque : Lion

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire EmmaAngel   Ven 22 Juin 2018 - 21:41

Les personnages de la série ne m’appartiennent pas. Ils sont la propriété exclusive de:  Steven S. DeKnight Je ne tire aucun bénéfice de leur mise en situation dans cette fiction.

Si je rêve de toi

Cela faisait combien de temps maintenant ? Cela faisait combien de jours, combien de nuits que sa couche était vide, qu’il se réveillait en ayant froid, qu’il s’endormait en dehors de ses bras ?

Oh, il s’endormait tout de même parce que ces jours justement étaient bien remplis. Il fallait veiller sur ceux qui étaient restés, remplir les tâches quotidiennes, plus lourdes maintenant que Crixus et tant d’autres guerriers avaient décidé de tenter l’aventure folle d’attaquer directement Rome.

Et Agron était parti avec eux en le laissant derrière lui, comme s’il ne le jugeait pas digne de combattre à ses côtés. Agron qui lui manquait tant et dont il ne savait plus rien.

Si je rêve de toi, mon soldat, mon soldat,*
Perdu dans la pénombre y a si longtemps déjà,
C´est que trop de jours** tombent, tombent entre toi et moi.
Mais aura-t-on le droit de vouloir être libre,
Mais faut-il qu´en rêvant on s´arrête de vivre ?

Il avait mal, mal dans son corps, mal dans son âme. Il s’était cru plus fort que l’empire, plus fort que les dieux et il allait payer son outrecuidance de sa vie.

Il regardait ceux qui se trainaient autour de lui, ceux qui avaient survécu mais n’était déjà plus vivants. Crixus était tombé : sa tête avait roulé dans la boue et Naevia avait été libérée, morte de l’intérieure, transportant dans un sac la tête de l’homme qu’elle aimait pour délivrer le message au Faiseur de pluie.

Et lui…
Il n’avait pas faibli sous les coups, il s’était même payé le luxe de les défier, sachant que c’était stupide et que ça ne le mènerait nulle part. Mais il avait choisi de ne pas baisser la tête. Il était l’un des généraux de Spartacus, il devait tenir son rang.

Mais maintenant, attaché à ce pieu dans cette cour infecte, ses souvenirs l’emportait vers Nasir, Nasir qu’il ne serrerait plus jamais contre lui, Nasir dont les yeux embués de larmes venaient le hanter. Il aurait tant voulu une fois, rien qu’une fois encore l’entourer de ses bras, l’aimer avec cette douceur qui lui ressemblait si peu et se sentir vivant et près à renverser le monde.

Si je t´aimais si fort, toi ma joie, toi ma joie,*
C´est la misère du monde qui criait par ma voix.
Si je pleure parfois, toi ma joie, toi ma joie,
C´est que les rides gagnent sur mon front, sur mes doigts.
Mais le temps s´est perdu, Maria,
Mais le temps s´est enfui, Maria;
L ´espoir d´une autre vie, Maria,
Tout espoir s´est enfui, Maria!

L’espoir était mort, comme était mort Crixus et tant des leurs. La lutte était vaine désormais. Naevia avait rapporté la tête de son amour et lui savait que le sien ne reviendrait plus jamais.

Il avait froid encore plus que d’habitude, lové sur cette couche où ils s’étaient aimés tant de fois. Il égrenait la liste des plus jamais, des impossibles, des éternels regrets.

Aurait-il dû partir avec Agron ? Aurait-il dû s’imposer dans la bataille à ses côtés ? Aurait-il été pour lui alors une force ou une faiblesse ? Serait-ce lui qui serait revenu, enveloppe désormais vide d’espoir, vide d’amour, portant dans un sac la tête de celui qu’il aimait ? Ou bien se serait-on servi de lui pour détruire Agron ?

Il ne le saurait jamais.

Tout ce qu’il savait c’est qu’une fois de plus il avait aimé, une fois de plus il avait perdu.
Agron ne reviendrait pas et il savait déjà que ce serait bientôt la fin pour eux, pour lui… En espérant que les dieux leur permettent de se retrouver dans l’au-delà.

Perdu dans la pénombre y a si longtemps déjà,
C´est que le trépas** tombe,
Tombe entre toi et moi.
Si du creux de ma nuit j´en appelle à mes rêves,
C´est que je ne crois plus qu´un autre jour me lève.

On l’avait cloué sur cette croix et déjà les formes s’évanouissaient sous ses yeux. Tout n’était plus qu’un maelstrom de bruits confus, de taches de couleurs où tout se mêlait, s’entremêlait. Etait-il déjà aux portes de l’autre monde ? Il en doutait parce qu’il souffrait trop.

Il essayait de respirer lentement, tentant de refouler les vagues de douleurs qui montaient de son corps, de ses mains percées, de ses pieds mutilés… Il était conscient que sa route s’arrêtait là, sur cette croix dressée au milieu du camp.
Et puis il n’y eu plus que la vision d’un corps brun, fluet, de deux yeux sombres fixés sur lui qui lui disaient tout l’amour qu’il avait reçu, tout l’amour qu’il avait donné, tous cet amour qu’il ne retrouverait plus jamais.

C’est alors que les larmes se mirent à rouler sur ses joues.

Si je pleure, tu vois, toi ma foi, toi ma foi,*
C´est que l´espoir s´effondre de te revoir à moi.
Et si je prie parfois, toi ma foi, toi ma foi,
C´est pour que la mort vienne,
Qu´elle emporte ma voix.

Ils étaient là, face à face, ne voulant pas croire que le destin leur faisait ce magnifique cadeau, celui de se retrouver. Certes son soldat était bien abîmé, mais il était en vie !

Et tandis qu’ils s’en allaient, l’un soutenant l’autre, vers la tente de Medicus, ils voulaient simplement savourer chaque instant de cette chance. Ils savaient que ce n’était sans doute qu’une parenthèse, un sursis offert par les dieux avant que la tempête ne les engloutisse définitivement.

Mais ils seraient ensemble et ils n’en demandaient pas plus.

FIN

Chanson d’Alain Barrière
Paroles originales :
* Toi ma foi
** les années

Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
catouchka

Féminin Zodiaque : Scorpion

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire EmmaAngel   Sam 23 Juin 2018 - 17:03

Avec du retard, mais je te souhaite un très bon anniversaire Emma

Rien n'est plus fort et plus intimidant que l'intensité d'un regard posé sur soi...
Rien n'est plus émouvant que la douceur d'un regard que l'on devine mais que l'on ne voit pas...
http://www.frenchficsfanart.com/t2375-catouchka
playmobil
L'imagination te tient dans ses bras………
L'imagination te tient dans ses bras………

Féminin Zodiaque : Scorpion
Signe Chinois : Coq
Mon pairing du moment: : Nico/Boris

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire EmmaAngel   Dim 24 Juin 2018 - 18:40

Mieux vaut tard que jamais ....  oups oups

:j:aime: :j:aime: :j:aime: :j:aime: :j:aime:
EmmaAngel
Modo section
Modo section

Féminin Zodiaque : Gémeaux
Signe Chinois : Chien
Mon pairing du moment: : Hardy Boys
Mon Fandom du moment: : WWE Univers

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire EmmaAngel   Lun 25 Juin 2018 - 21:10

Un grand merci à vous toutes pour vos messages d'anniversaire :j:aime: Ils me font vraiment plaisir. Et un grand merci à toi aussi Dame Cissy ! La Dame qui s'imagine que vos cadeaux sont tout pourri rire démoniaque Ton texte est magnifique, comme toujours. Tu viens de me donner envie de me refaire la série, mais j'ai trop de trucs à regarder et pas assez de temps pleurer à chaude lar

En tout cas, encore merci à vous toutes :j:aime: :j:aime: :j:aime: :j:aime:

http://www.frenchficsfanart.com/t1551-emmaharknessjones https://www.fanfiction.net/~zyad
Tyoris

Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Mon pairing du moment: : Sherlock / John

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire EmmaAngel   Lun 25 Juin 2018 - 22:07

Bon Anniversaire bravo

Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.
Michel Audiard

Merci Lillie!!
http://www.frenchficsfanart.com/t3133-tyoris
EmmaAngel
Modo section
Modo section

Féminin Zodiaque : Gémeaux
Signe Chinois : Chien
Mon pairing du moment: : Hardy Boys
Mon Fandom du moment: : WWE Univers

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire EmmaAngel   Lun 25 Juin 2018 - 22:07

Merci beaucoup Tyoris :j:aime:

http://www.frenchficsfanart.com/t1551-emmaharknessjones https://www.fanfiction.net/~zyad
DSandrine
Tu guide désormais quelqu'un sur le chemin du rêve et de l'imagination......
Tu guide désormais quelqu'un sur le chemin du rêve et de l'imagination......

Féminin Zodiaque : Capricorne
Signe Chinois : Serpent

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire EmmaAngel   Ven 6 Juil 2018 - 22:47

Avec du retard :

pour te souhaiter un Joyeux Anniversaire !!!  

J'espère que tu as passée une excellente journée.

DSandrine
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire EmmaAngel   

Joyeux anniversaire EmmaAngel
Page 1 sur 1