French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
.......
La V3 du Forum est optimalisé pour Firefox et Safari. Il est malheureusement incompatible avec Internet explorer et G Chrome.
Bonne navigation.
Admin.



 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Jarlath Toomey ϟ Inside - Jarlath/Jordan - PG13

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
EmmaAngel
Modo section
Modo section
avatar

Féminin Zodiaque : Gémeaux
Signe Chinois : Chien
Messages : 7512
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 36
Mon pairing du moment: : Hardy Boys
Mon Fandom du moment: : WWE Univers

MessageSujet: Re: Jarlath Toomey ϟ Inside - Jarlath/Jordan - PG13   Dim 7 Oct 2018 - 10:57

Un grand merci à vous deux Playmobil et Cissy pour vos commentaires  :j:aime: C'est toujours un plaisir de vous lire. D'ailleurs, je poste la suite bientôt !


Live for the moment
THE HARDY BOYZ
AU NOM DE MON FRERE

Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1551-emmaharknessjones https://www.fanfiction.net/~zyad
EmmaAngel
Modo section
Modo section
avatar

Féminin Zodiaque : Gémeaux
Signe Chinois : Chien
Messages : 7512
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 36
Mon pairing du moment: : Hardy Boys
Mon Fandom du moment: : WWE Univers

MessageSujet: Re: Jarlath Toomey ϟ Inside - Jarlath/Jordan - PG13   Dim 7 Oct 2018 - 14:53


Interlude

River Crow 2042


Demain arrive si vite. Il n'a eu le temps de rien. Hier soir, après avoir pris sa douche, il a voulu ranger ses affaires. Mais il s'est vite rendu compte que son appartement avait besoin qu'un bon coup de propre lui soit donné. Le soucis, c'est qu'à minuit passé, il n'en a pas eu la force. Alors il s'est contenté de passer une tenue plus confortable avant de se poser sur le canapé. Emmitouflé sous une couverture devant la télé.

Dormant à peine à cause de l'anxiété le gagnant peu à peu. Et voilà que dès le lendemain il y était, aux portes de son tout nouveau commissariat. Doutant de pouvoir s'isoler comme du temps de sa jeunesse si jamais les choses tournaient mal. Désormais adulte, assermenté. Qui représentait l'ordre, la justice et le courage. Un veilleur pour la patrie. De toute façon, il a conscience que ses collègues ne lui foutront sûrement pas la paix. L'adage des bleus. Et il est bien décidé à surmonter tous les obstacles qui se dresseront devant lui. Rien que pour prouver à Jordan qu'il a eu tort et qu'il aurait dû le garder avec lui. Rien que pour le faire chier en somme. Ce qui fait qu'il a poussé la porte, et pénétré sans l'antichambre du bien contre le mal. Le tout, c'est d'y croire.

Et comme il aimait cette ambiance si particulière. L'odeur du tabac froid flottant dans l'atmosphère. Entendre les touches des claviers s'écraser sous les doigts des agents s'affairant à taper leurs rapports. Souriant, il s'est une fois de plus contenté d'enfoncer ses mains dans ses poches en se dirigeant vers l'accueil. Où une femme, pas très sympathique, c'est chargé de régler les formalités. L'envoyant directement dans le bureau du commissaire. L'obligeant à aller de l'avant et à arrêter de regarder en arrière, dans la direction de Jordan. Dans l'espoir d'en savoir un peu plus sur les véritables raisons de sa mutation et les raisons qui ont porté ce choix sur lui.

Inspirant profondément, il s'est donc élancé. Frappant à la porte et attendant que ce dernier l'autorise à entrer. Le laissant au bord de l'apoplexie. Tout frémissant quand la voix de l'autre côté a retenti. Elle est haute et claire. Lui ordonnant d'entrer et de prendre place sur la chaise se trouvant face au bureau.

Une demi-heure plus tard, Jarlath est ressorti du bureau. Pas vraiment plus avancé sur les raisons de sa venue à River Crow. Toutefois, il a quand même appris que c'est son interlocuteur qui se trouve soi-disant à l'origine de sa mutation. Sauf que bien sûr, il lui est impossible de consulter le dossier de l'agent qu'il va remplacer parce-qu'il est classé confidentiel. Ce qui a eu le don de le laisser perplexe. Puisqu'à ce moment là, il ignorait encore ce qui se tramait ici et quel genre de criminels il lui faudrait traquer. Le commissaire lui ayant remis dans la foulée son arme de service et son insigne. Ne l'en rendant que plus légitime et lui souhaitant officiellement la bienvenue dans la maison. Dommage que son connard de partenaire n'en ait pas fait autant.

Damon était le pire des enfoirés. Parfois, il aimerait croiser sa route à nouveau, uniquement pour le plaisir de le voir se chier dessus en découvrant en quoi le petit bleu trop gentil s'est transformé. Ce type n'a même pas daigné lever les yeux sur lui quand il s'est présenté. Lui demandant le plus agressivement du monde s'il n'avait rien d'autre à foutre que de le dévisager comme ça et qu'il y avait du boulot en attente. Alors il n'a pas insisté. Retirant son manteau et rejoignant son post de travail. La suite, n'a plus été qu'une succession d'humiliations. Jusqu'à l'abandonner en pleine intervention pour se tirer en lui hurlant de se démerder.

Après ça, Damon a été mis à pied. Il a bénéficié d'un suivi psychologique, à cause du décès de son premier partenaire. Celui qui est mort et qu'il était supposer remplacer. Comme si ça avait été possible...



A suivre...




Live for the moment
THE HARDY BOYZ
AU NOM DE MON FRERE

Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1551-emmaharknessjones https://www.fanfiction.net/~zyad
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
avatar

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 37079
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 56
Localisation : Normandie

MessageSujet: Re: Jarlath Toomey ϟ Inside - Jarlath/Jordan - PG13   Dim 7 Oct 2018 - 19:51

Il règne toujours un mystère sur la mutation de Jarlath. Attend-on de lui qu'il mène une enquête? Jordan a-t-il voulu simplement se débarrasser d'un amant (je présume qu'ils étaient amants) devenu gênant? Quelle malchance de tomber sur un équipier instable: après on peut le comprendre. S'il appréciait son équipier mort, c'est naturel qu'il ait du mal avec le nouveau... Mais il aurait pu lui laisser une chance. clin d\'oeil


Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
playmobil
Lentement le rêve s'empare de toi….
Lentement le rêve s'empare de toi….
avatar

Féminin Zodiaque : Scorpion
Signe Chinois : Coq
Messages : 580
Date d'inscription : 22/10/2017
Age : 37
Localisation : Toulouse
Mon pairing du moment: : Nico/Boris

MessageSujet: Re: Jarlath Toomey ϟ Inside - Jarlath/Jordan - PG13   Mar 9 Oct 2018 - 20:06

Toujours des mystères sur le pourquoi de cette mutation et la teneur réelle de sa relation avec Jordan...  interogation
Quant à l'accueil dans ce nouveau commissariat, et plus particulièrement de son nouveau partenaire, c'est aussi mystérieux... Remplacer un mort n'est jamais évident, voire impossible, mais quand en plus le mystère plane sur ce qui s'est passé et qui a visiblement traumatisé son nouveau coéquipier çà devient purement flippant !  confue, perdu



Revenir en haut Aller en bas
catouchka
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
avatar

Féminin Zodiaque : Scorpion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 13797
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 44

MessageSujet: Re: Jarlath Toomey ϟ Inside - Jarlath/Jordan - PG13   Dim 14 Oct 2018 - 15:06

Le voile est loin d'être levé sur Jordan, mais on en sait un peu plus sur Jarlath. Un accueil plutôt tendu dans ce nouveau commissariat, Jarlath va devoir faire ses preuves. Mais qu'attend-on de lui exactement ?



Rien n'est plus fort et plus intimidant que l'intensité d'un regard posé sur soi...
Rien n'est plus émouvant que la douceur d'un regard que l'on devine mais que l'on ne voit pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2375-catouchka
EmmaAngel
Modo section
Modo section
avatar

Féminin Zodiaque : Gémeaux
Signe Chinois : Chien
Messages : 7512
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 36
Mon pairing du moment: : Hardy Boys
Mon Fandom du moment: : WWE Univers

MessageSujet: Re: Jarlath Toomey ϟ Inside - Jarlath/Jordan - PG13   Mar 6 Nov 2018 - 15:24

Cissy a écrit:
Il règne toujours un mystère sur la mutation de Jarlath. Attend-on de lui qu'il mène une enquête? Jordan a-t-il voulu simplement se débarrasser d'un amant (je présume qu'ils étaient amants) devenu gênant? Quelle malchance de tomber sur un équipier instable: après on peut le comprendre. S'il appréciait son équipier mort, c'est naturel qu'il ait du mal avec le nouveau... Mais il aurait pu lui laisser une chance. clin d\'oeil

Merci beaucoup pour ton commentaire Dame Cissy arigatou La suite arrive tout de suite et une partie des réponses aux questions que tu te poses aussi clin d\'oeil J'espère !


playmobil a écrit:
Toujours des mystères sur le pourquoi de cette mutation et la teneur réelle de sa relation avec Jordan...  interogation
Quant à l'accueil dans ce nouveau commissariat, et plus particulièrement de son nouveau partenaire, c'est aussi mystérieux... Remplacer un mort n'est jamais évident, voire impossible, mais quand en plus le mystère plane sur ce qui s'est passé et qui a visiblement traumatisé son nouveau coéquipier çà devient purement flippant !  confue, perdu


Nan, promis. Il n'y a rien qui puisse faire peur dans cette histoire Merci encore pour tes commentaires Playmobil arigatou


catouchka a écrit:
Le voile est loin d'être levé sur Jordan, mais on en sait un peu plus sur Jarlath. Un accueil plutôt tendu dans ce nouveau commissariat, Jarlath va devoir faire ses preuves. Mais qu'attend-on de lui exactement ?

Ce qu'on attend de lui, c'est le grand mystère de sa vie rire démoniaque Merci à toi Catouchka arigatou


Live for the moment
THE HARDY BOYZ
AU NOM DE MON FRERE

Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1551-emmaharknessjones https://www.fanfiction.net/~zyad
EmmaAngel
Modo section
Modo section
avatar

Féminin Zodiaque : Gémeaux
Signe Chinois : Chien
Messages : 7512
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 36
Mon pairing du moment: : Hardy Boys
Mon Fandom du moment: : WWE Univers

MessageSujet: Re: Jarlath Toomey ϟ Inside - Jarlath/Jordan - PG13   Mar 6 Nov 2018 - 15:48


Chapitre 4

La mort ne frappe jamais deux fois


Désormais, Jarlath n'est plus un enfant. Il a 15 ans. Et il court. Il court jusqu'à en perdre haleine. Il court à en cracher ses poumons. L'oxygène qu'il respire le brûlant de l'intérieur. Il est en sueur. Ses fringues collent à sa peau et pour ne pas changer, il flotte. La route défile devant lui, les phares des voitures l'aveuglent et il a comme l'impression que le bitume avale chacune de ses foulées. Il est au lycée maintenant. Il n'est plus un gosse, ni tout à fait un homme. Pourtant, ça ne change rien. Ce soir, il s'est encore disputé avec son père. Un père qui refuse de comprendre qu'il a besoin d'espace pour pouvoir prendre son envol. Depuis sa séparation d'avec sa mère, il n'est plus le même. Uniquement parce-qu'il l'aime encore. C'est sûr. Il regrette, mais certaines choses ne se réparent pas et c'est lui qui en fait les frais. Alors ça devient difficile à gérer.

La preuve. Ce père défaillant ne prend même plus la peine de frapper avant d'entrer dans sa chambre pour lui crier dessus. C'est mal rangé. Son lit n'est pas fait. Est-ce qu'il a fait ses devoirs ? Autant de réprimandes et puis de reproches qui l'ont poussé à fuir. Fuguer. Lui montrer son bulletin de notes, obéir. Sans discuter, sans réfléchir ni se rebeller. Summum du manque de chance, il était occupé à se tirer les cartes et ça ne lui a pas plu. Il lui a fait tout une scène sans se soucier de savoir ce qu'il avait vu. La mort. Oui. C'est elle qui s'est imposée.

La mort après qui il court pour punir ses parents de lui pourrir la vie comme ça. La mort qu'il poursuit. Ils ne sont pas les seuls à souffrir de cette situation. Ils ne sont pas les seuls à devoir affronter toute sorte d'ennuis. Espèces d'égoïstes qu'ils sont. Le pire, c'est que pour la première fois, son père l'a giflé. L'empoignant et lui faisant peur. Tout ce qu'il arrive encore à souhaiter là se résumant à ce qu'il regrette son geste. Qu'il culpabilise. Qu'il souffre comme lui. Qu'il s'en veuille d'avoir poussé son propre fils à se sauver.

C'est vrai, Jarlath n'est pas un exutoire sur lequel son père peut passer ses nerfs. Il a besoin de lui, et pas d'un pauvre type qui n'est plus que l'ombre de lui-même. Il sait qu'il est dur et injuste, mais ce n'est pas lui l'adulte.

Un adulte n'aurait pas couru au beau milieu du trafic au risque de se faire renverser. Et là, il n'est pas passé loin de l'accident. On le klaxonne. On lui hurle qu'il va se faire renverser. On s'arrête pour le laisser passer, tandis que ses cheveux se plaquent sur sa figure défigurée par les larmes et le déluge qui s'abat sur lui. Mais il s'en moque. Ce n'est plus son problème, c'est le leur. Il veut que ses parents passent le restent de leur vie à se morfondre pour avoir ajouté son prénom aux statistiques et arrivant devant un feu rouge, il accélère sa course. Poussant dans un dernier effort ses jambes à courir plus vite. Sur sa droite, une voiture surgit. Au même moment, son chat est venu percer sa bulle. Lui sautant à la tête, littéralement. Toutes griffes et tous crocs dehors pour le mordre. Un cri perçant s'échappant de sa gorge sous la surprise, pendant que ses bras se lèvent et se replient devant son visage. Stoppant net sa course. Un peu avant de se sentir partir et de basculer en arrière.

Des crissements de pneus retentissant à l'instant et le projetant lourdement au sol. Sa tête le heurtant de plein fouet. Ses os lui donnant l'impression atroce de se briser en morceaux. Le contraignant à rester couché. Les yeux dans le vague et le regard perdu dans le vide. En sachant que la voiture a réussi à ne pas le toucher. Mais il n'y voit quand même plus rien. La faute au choc. Des points lumineux brillants de partout alors qu'on s'agite autour de lui. Son esprit recommençant à divaguer. Comme lorsqu'il avait sept ans et que son esprit s'est séparé de son corps. De nouveau, il peut contempler toute la scène vue d'en haut. On a appelé la police et les secours. Mais il ne veut pas être conduit à l'hôpital. Il n'a rien. Il le sent. Et dans un sursaut, il est revenu à lui.

Au final, il n'y a rien de méchant. Si ce n'est qu'il est un peu sonné. Mais cet état second, ne l'empêche pas de sentir que quelqu'un lui prend la main, ni les picotements au bout de ses doigts d'ailleurs. On lui raconte il ne sait trop quoi. Tout ce qu'il voit c'est le visage de Jordan qui lui demande de serrer sa main. Ce qu'il a fait en tournant légèrement la tête. La police est déjà là, avec les gyrophares des voitures illuminant la nuit.

Se redressant, il est néanmoins parvenu à s'asseoir avec son aide. Celle de Jo…

Jordan qui lui a collé un mouchoir sous le nez, histoire d'en arrêter le saignement. En fait, il se rend compte que de trop longues minutes sont passées et que lorsqu'on le prend en charge, le verdict ne tarde pas à tomber. Il n'a qu'une légère commotion, rien qui ne nécessite une hospitalisation d'urgence.

Puis les doigts de Jordan ont juste frôlés ses lèvres quand il a lâché le mouchoir. Lui chuchotant un : à bientôt. Avant de se lever pour rejoindre son véhicule. Parce-que c'est lui qui l'a renversé et qu'il a voulu appeler ça la destinée. 15 ans et amoureux à jamais d'un seul et même homme...

A suivre...



Live for the moment
THE HARDY BOYZ
AU NOM DE MON FRERE

Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1551-emmaharknessjones https://www.fanfiction.net/~zyad
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
avatar

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 37079
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 56
Localisation : Normandie

MessageSujet: Re: Jarlath Toomey ϟ Inside - Jarlath/Jordan - PG13   Mar 6 Nov 2018 - 21:50

Et bien c'est ce qu'on appelle une rencontre percutante! rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque 
Le chat lui a donc sauvé la vie...  clin d\'oeil  J'adore ce minou (tant qu'il ne se transforme pas en vampire ou en loup-garou bien sûr... ça craint vraiment )


Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
catouchka
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
avatar

Féminin Zodiaque : Scorpion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 13797
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 44

MessageSujet: Re: Jarlath Toomey ϟ Inside - Jarlath/Jordan - PG13   Dim 11 Nov 2018 - 17:18

Brave bestiole ! bravo  J'adore ce chat. Je ne sais pas ce qu'il est ni ce qu'il attend de Jarlath. J'espère qu'il ne lui a pas sauvé la vie maintenant pour l'envoyer dans la gueule du loup plus tard, mais pour le moment, j'aime ce chat.

Une rencontre percutante avec le chat et plus que troublante avec le non moins énigmatique Jordan. Voilà le très jeune Jarlath amoureux, mal dans sa vie, flanqué d'un ange gardien ronronnant et de beaucoup de mystère environnant. Pas facile d'être un ado "normal" dans ces conditions...



Rien n'est plus fort et plus intimidant que l'intensité d'un regard posé sur soi...
Rien n'est plus émouvant que la douceur d'un regard que l'on devine mais que l'on ne voit pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2375-catouchka
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jarlath Toomey ϟ Inside - Jarlath/Jordan - PG13   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jarlath Toomey ϟ Inside - Jarlath/Jordan - PG13
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Originales :: Slash :: Devant l'horizon Originales Slash-
Sauter vers: