French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
.......
La V3 du Forum est optimalisé pour Firefox et Safari. Il est malheureusement incompatible avec Internet explorer et G Chrome.
Bonne navigation.
Admin.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Joyeux anniversaire mumu71

AuteurMessage
Aragone17
Modo section
Modo section

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval

MessageSujet: Joyeux anniversaire mumu71   Lun 10 Sep 2018 - 17:47

Le silence est parfois plus éloquent que les mots

**
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
playmobil
Lentement le rêve s'empare de toi….
Lentement le rêve s'empare de toi….

Féminin Zodiaque : Scorpion
Signe Chinois : Coq
Mon pairing du moment: : Nico/Boris

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire mumu71   Lun 10 Sep 2018 - 18:59

Mumu  :j:aime:

jo
Le rêve devient ta réalité….

Féminin Zodiaque : Taureau
Signe Chinois : Cochon

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire mumu71   Lun 10 Sep 2018 - 19:45

http://www.frenchficsfanart.com/t2978-jo
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire mumu71   Lun 10 Sep 2018 - 20:12

Mumu

Les personnages de la série ne m’appartiennent pas. Ils sont la propriété exclusive de : Léonard Freeman, Alex Kurtzman, Roberto Orci, Peter M. Lenkov. Je ne tire aucun bénéfice de leur mise en situation dans cette fiction.

Malgré tout

Voilà…. Ils étaient arrivés à la fin de leur route en commun.

Viens le moment où l'amour abandonne
Et nous laisse seul en chemin
Je ne crois plus aux fausses raisons qu'on se donne
Elles ne justifient rien

Danny avait les larmes aux yeux. Ce n’était pas ainsi que ça aurait dû se passer !

Pourtant, à quoi s’attendait-il ? S’éprendre d’un SEAL à demi décérébré et ayant perdu le reste de sa raison à force de prendre des coups sur sa tête de pioche ! Ca ne pouvait bien sûr pas durer !

Aurait-il dû garder cet amour enfoui au fond de lui comme il l’avait fait durant des années ? Aurait-il dû se contenter de rester le meilleur pote, celui à qui on raconte tout de ses conquêtes et de ses espoirs ?

Il ne jetait pas la pierre à Steve. Celui-ci avait fait ce qu’il avait pu. Lui aussi avait fait des efforts pour que ça fonctionne.
Il y avait eu des hauts et des bas… Au début plus de hauts que de bas… Mais depuis des mois les bas se succédaient… Il était conscient qu’il avait été le premier fautif, le premier à se laisser tenter après une querelle plus violente que les précédentes, une soirée trop arrosée pour  tenter d’oublier et ce réveil dans les bras d’un type dont il ne se rappelait même pas le nom…

Oui… oui il avait plus que sa part de torts !

Les trahisons, les mensonges me consument
On les partage l'air de rien
Je ne veux plus me déchirer à faire la somme
De mes torts ou des tiens

Steve avait compris, ou cru comprendre… Il avait pardonné, ou semblé pardonner…

Mais ce petit accroc, au fil des semaines, était devenu un gouffre béant qu’ils ne parvenaient plus à combler.
Alors….

Chacun écrit son histoire
Chacun ses choses à revoir

- Steve…

Que pouvait-il dire qu’il n’avait pas déjà dit ? Que pouvait-il faire qu’il n’avait pas déjà tenté ?
Les arguments, ils les avaient alignés tour à tour, les pour, les contre, les peut-être, les sûrement…

Et puis….

Se connaissaient-ils encore finalement ? Ces semaines à se déchirer n’avaient-elles pas fait d’eux des inconnus ? Steve attendait de lui des mots, des gestes que Danny ne se sentait plus apte à offrir. De son côté, lui souhaitait d’autres paroles, d’autres preuves que tout était possible et Steve ne semblait pas avoir la force de les lui apporter.

« Arrêtons les frais »

Malgré tout
Malgré toi
Malgré tout ce qu'on laisse derrière soi
Malgré tout
Malgré moi
Je ne suis plus où tu croyais déjà
Malgré tout

« Arrêtons les frais ».

C’était peut-être ça qui l’avait tellement mis en colère. Les frais ! Comme si leur amour se résumait à de la comptabilité. Dans la colonne dépense : son infidélité, puis celle de Steve en retour, leur incapacité à oublier que d’autres mains s’étaient attardées sur le corps de l’homme qu’ils aimaient, leurs petites mesquineries quotidiennes pour cacher leur désarroi… Dans la colonne recette : leurs moments de rire, leur confiance dans le travail, ces moments où, oubliant la rancœur, leurs corps exultaient ensemble.

Les dépenses étaient apparemment plus importantes que les recettes. C’était la faillite.
La faillite de leur amour.

Ce n'est pas là qu'est le meilleur des mondes
Peut-être est-ce un peu plus loin
On a volé mais voilà qu'on retombe
A n'être qu'un plus un

Ils auraient pu, ils auraient dû réussir.

Et il repassait, encore et encore, cette kyrielle de questions qui resteraient à jamais sans réponse.

Je préfèrerai laisser là les questions
Le poison de nos chagrins
Et ne plus t'écouter répéter le nom
De tes "je m'en souviens"

« On arrête les frais »

On arrête de s’aimer ? Comme ça, d’un claquement de doigts ? On arrête de penser à ce qu’on a raté ? On arrête de se souvenir des bons moments ? On arrête les colères, les fous-rires, les étreintes, les reproches ?

On arrête de manger, de boire, de respirer ? On arrête de vivre ?

Danny quitta la pièce en claquant la porte et Steve resta là, continuant de regarder par la fenêtre ce paysage flou  qui semblait tant le passionner la seconde d’avant. D’une main rageuse il chassa la brume de ses yeux : un SEAL ne pleurait pas ! Jamais ! Quelle que soit la dureté du sort !

Bordel ! Il n’y avait donc plus rien à faire ? La goutte d’eau avait finalement fait déborder le vase de leur mésentente !
Danny le pensait-il vraiment incapable de vivre sans lui ?

Malgré tout
Malgré toi
Malgré tout
Malgré moi
Malgré tout

Peut-être aurait-il dû être moins intransigeant. Peut-être aurait-il dû être moins immature et éviter de se venger en acceptant la proposition de ce mec… Comment s’appelait-il déjà ? Henry ? Freddy ? Gary ? Il avait si peu compté pour lui, il n’avait pas compté du tout d’ailleurs…

Et pourtant… Pourtant il pesait de tout son poids sur ce qui se passait.

Après tout Danny n’était pas le seul type au monde ! Certes il était le seul qu’il n’ait jamais aimé. D’ailleurs, avant lui, il n’avait jamais aimé aucun homme, jamais même soupçonné qu’il pourrait un jour aimer un homme !

Il avait fallu du courage à son blondinet pour oser se déclarer ! Il aurait aussi bien pu lui envoyer son poing dans la figure ! Pourtant cet aveu, murmuré alors qu’il sentait la vie quitter son corps avait résonné chez lui comme une force qui lui avait permis de se relever.

Il y avait cru ! Comme il y avait cru !

Mais quand les vents sont contraires, le meilleur navigateur ne peut rien !

Il y a d'autres destins
Juste derrière la ligne d'horizon
Il y a d'autres ailleurs et tellement d'autres maisons
Je saurai dépasser et me tenir debout
De bons et de mal gré je saurai tenir le coup

Pourtant…
Vivre sans Danny… Ne plus le voir, ne plus l’entendre…

Malgré tout
Malgré tout

Ne plus jamais savoir s’il allait bien, si la vie lui était clémente…

Parce que, bien qu’il ne l’ait pas dit, Steve savait que Danny en quittant son couple quitterait aussi l’équipe. Comment pourrait-il continuer à le voir jour après jour, à travailler auprès de lui sans plus avoir de droits sur ce qu’il était, ce qu’il pensait ?

Lui-même aurait-il toujours envie de diriger cette équipe sans l’irascible petit blond que avait ravi son cœur et accaparé son âme ?

Malgré tout
Malgré toi
Malgré tout
Malgré moi
Malgré tout

- Danny !
Il avait bondit à travers la pièce puis il s’arrêta net en voyant son compagnon sur le seuil, qui revenait vers lui.
Alors ils furent dans les bras l’un de l’autre.

Ca ne pouvait pas s’arrêter comme ça... pas comme ça…

Entre les « pardon », les « je regrette », les « s’il te plaît », ils se promirent d’essayer, mais d’essayer vraiment.
Parce qu’ils s’aimaient et que leur amour valait qu’ils se donnent de la peine. En s’y mettant tous les deux, ils y arriveraient !

FIN

Chanson de Chimène Badi

Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
natasia
Modo section
Modo section

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire mumu71   Lun 10 Sep 2018 - 21:10

Mumu !!! bravo

Merci Aragone pour ce super kit !
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
homer

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Rat

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire mumu71   Mer 12 Sep 2018 - 11:04

Merci Louzanes pour ce kit
catouchka

Féminin Zodiaque : Scorpion
Signe Chinois : Tigre

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire mumu71   Ven 14 Sep 2018 - 11:06

Mumu

Rien n'est plus fort et plus intimidant que l'intensité d'un regard posé sur soi...
Rien n'est plus émouvant que la douceur d'un regard que l'on devine mais que l'on ne voit pas...
http://www.frenchficsfanart.com/t2375-catouchka
DSandrine
Tu guide désormais quelqu'un sur le chemin du rêve et de l'imagination......
Tu guide désormais quelqu'un sur le chemin du rêve et de l'imagination......

Féminin Zodiaque : Capricorne
Signe Chinois : Serpent

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire mumu71   Mer 19 Sep 2018 - 16:59

Avec du retard :

pour te souhaiter un Joyeux Anniversaire !!!  

J'espère que tu as passée une excellente journée.

DSandrine
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire mumu71   

Joyeux anniversaire mumu71
Page 1 sur 1