French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
.......
La V3 du Forum est optimalisé pour Firefox et Safari. Il est malheureusement incompatible avec Internet explorer et G Chrome.
Bonne navigation.
Admin.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

probleme de connection

AuteurMessage
allison dufresne
Invité

MessageSujet: probleme de connection   Sam 13 Oct 2018 - 11:01

voila je vous envois se mail car il m et impossible de me connecter sur votre site mon pseudo et allison3745 je ne pense pas que mon compte soit innactive car vous m avez souhaiter mon anniversaire qui été le 11 aout et le dernier recut le 19 septembre il me semble quand je tape recuperation du mot de passe il me dise

L'adresse e-mail que vous avez fournie ne correspond pas avec celle qui a été utilisée pour ce nom d'utilisateur.
 donc j avoue que je suis bloquer j essaye de y aller régulièrement mais suite a quelque petit souci de santer et plus de pc je n et pas pu aller sur le site pouvez vous m aider car j adore aller sur se forum et lire toute les fic et poster de commentaire
merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre

MessageSujet: Re: probleme de connection   Sam 13 Oct 2018 - 22:19

Je vais essayer de voir ça avec Admin. Sinon, la solution serait de te réinscrire sous un nouveau pseudo en précisant que tu l'étais sous celui-ci et de te choisir un nouveau mot de passe.
Désolée pour tes problèmes de santé, mais il est vrai que, pour éviter les membres fantômes, après avoir envoyé un rappel, nous finissons par effacer les membres qui ne se connectent pas pendant trop longtemps.
Je vérifie et reviens te dire.

Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale

MessageSujet: Re: probleme de connection   Sam 13 Oct 2018 - 23:08

Re bonsoir : contact pris avec Admin qui devrait t'envoyer un MP t'expliquant que ton adresse mail n'est pas celle qui apparaît dans tes MP de ce soir. Peut-être une erreur de frappe à l'époque mais du coup, ça peut suffire à t'écarter. De plus, ton compte a dû être inactivé suite à ton absence prolongée, elle va le réactiver dès ce soir.

Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
allison dufresne
Invité

MessageSujet: toujours pas   Dim 14 Oct 2018 - 15:15

Bonjour
je ne peut toujours pas me connecter et peu pas acceder a mes mp pour savoir si j'ai eu une reponse en mp comme vous dite.
L adresse mail que j'ai utiliser été allison45100 (@) hotmail.fr sans parenthese et espace la ou je comprend pas c'est que je ne peu toujours pas recuperer mon mot de passe il me disent toujours pareil adresse mail ou mot de passe incorect ou identifiant non reconnu
allison dufresne
Invité

MessageSujet: merci   Dim 14 Oct 2018 - 15:27

Bonjour
merci beaucoup de votre reponse j espere que je pourrais recuperer mon identifiant et mot de passe rapidement car j adore votre site qui et drôlement bien presenter avec des histoire superbe et des auteur avec du sacrer talent.
je ne peut toujours pas me connecter et peu pas acceder a mes mp pour savoir si j'ai eu une reponse en mp comme vous dite.
L adresse mail que j'ai utiliser été allison45100 (@) hotmail.fr sans parenthese et espace la ou je comprend pas c'est que je ne peu toujours pas recuperer mon mot de passe il me disent toujours pareil adresse mail ou mot de passe incorect ou identifiant non reconnu
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale

MessageSujet: Re: probleme de connection   Dim 14 Oct 2018 - 19:52

Comme je te le disais, ton adresse mail apparaissant est allion et non allison... pour le mot de passe je ne sais pas. Je retourne à la chasse aux réponses. voler

Admin
Admin
Admin

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Chat

MessageSujet: Re: probleme de connection   Dim 14 Oct 2018 - 20:32

Bonsoir Allison,

J'ai rectifié votre adresse dans votre profil et vous ai attribué un nouveau mot de passe, provisoire, que vous devrez changer à votre nouvelle connexion. Je vous envoie ce mot de passe par MP.
J'espère qu'ainsi vous pourrez nous rejoindre.

L'imagination est le plus beau cadeau que j'ai reçu. Vous faire rêver est celui que je peux vous donner.

Les images peuvent être floues, les histoires manquer de rigueur mais le principal n'est pas la forme mais le rêve qu'on peut y lire.
http://www.frenchficsfanart.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: probleme de connection   

probleme de connection
Page 1 sur 1