| Horloge parlante... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rina81 L'imagination te tient dans ses bras………

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 404 Date d'inscription : 03/08/2018 Age : 34 Localisation : 81 Mon pairing du moment: : Nicola/Oli de S Mon Fandom du moment: : Indochine
 | Sujet: Re: Horloge parlante... Jeu 27 Sep 2018 - 21:27 | |
| Formation sur Unity 3D un logiciel pour faire de la réalité virtuelle
J(aurais u mal à déposer le placar il est intégré :)  "Chaque note est un pas, chaque pas est une note" Nicola Sirkis |
|
 | |
Cissy Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 37345 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 56 Localisation : Normandie
 | Sujet: Re: Horloge parlante... Ven 28 Sep 2018 - 21:17 | |
| Hou là! C'est pointu ça!   Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) |
|
 | |

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 404 Date d'inscription : 03/08/2018 Age : 34 Localisation : 81 Mon pairing du moment: : Nicola/Oli de S Mon Fandom du moment: : Indochine
 | Sujet: Re: Horloge parlante... Sam 29 Sep 2018 - 4:01 | |
| Je connais les bases du dit logiciel Mais après je aimerais avoir les outils pour savoir développer des seriousagers game ( ce sont des jeux à but pédagogique pour des entreprise)  "Chaque note est un pas, chaque pas est une note" Nicola Sirkis |
|
 | |

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 37345 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 56 Localisation : Normandie
 | Sujet: Re: Horloge parlante... Sam 29 Sep 2018 - 19:53 | |
| Intéressant!   Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) |
|
 | |

| Sujet: Re: Horloge parlante... Lun 1 Oct 2018 - 14:55 | |
| Merci
Soirée interessante ,peu nombreux malheureusement alors que les organisateurs relayaient ça depuis plus d'un mois sur leur page et les excuses sont : on avait pas vu etc ..;  "Chaque note est un pas, chaque pas est une note" Nicola Sirkis |
|
 | |

| Sujet: Re: Horloge parlante... Lun 1 Oct 2018 - 20:25 | |
| logique.... Personne ne va dire "j'avais pas envie", y'avait danse avec les stars à la télé, ou autre chose... Après, en ce qui me concerne, vu que je ne vais sur facebook (le seul réseau social que je fréquente, si on peut dire ça comme ça  ) que trois fois par an en moyenne, je serai passée à côté aussi.   Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) |
|
 | |

| Sujet: Re: Horloge parlante... Lun 1 Oct 2018 - 21:54 | |
| Le truc c'est est que les modérateurs avaient épingle sur leur page Après ils sont sympa pour comprendre quet c est la fin de mois que on a des soucis de santé qui on ait pas envie ou autre Moi me suis régale et ils étaient attentionné
21h53: rentrée du yoga mais ça a réveillé mon mal de ventre carabinée on dirait début de mon endometriose je verrais demain mais j ai plus de cachet la  "Chaque note est un pas, chaque pas est une note" Nicola Sirkis |
|
 | |

| Sujet: Re: Horloge parlante... Lun 15 Oct 2018 - 13:08 | |
| C est le déluge dans l aude .. Et un peu dans le tarn Et dans le nord fait 25  "Chaque note est un pas, chaque pas est une note" Nicola Sirkis |
|
 | |
natasia Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 10849 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 49
 | Sujet: Re: Horloge parlante... Mar 16 Oct 2018 - 23:43 | |
| Actuellement en train de regarder une série récente Grey's Anatomy Station 19 : des pompiers  avec une interaction très limitée de quelques docs de Grey's Anatomy dont Miranda Bailey.  Un pompier intéressant bien que personnage secondaire, Travis qui a perdu son mari et qui rencontre Grant dans cet épisode. Pour l'instant, ça se tourne autour   Merci Aragone pour ce super kit ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Horloge parlante... Mer 17 Oct 2018 - 20:37 | |
| J'espère que la vendeuse de la place pour Indo à Toulouse va me les envoyer et répondre à mon mp pour que je lui fasse le chèque  "Chaque note est un pas, chaque pas est une note" Nicola Sirkis |
|
 | |

| Sujet: Re: Horloge parlante... Mer 17 Oct 2018 - 22:33 | |
|  Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) |
|
 | |
natasia Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 10849 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 49
 | Sujet: Re: Horloge parlante... Mer 17 Oct 2018 - 23:32 | |
|  Merci Aragone pour ce super kit ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Horloge parlante... Mar 23 Oct 2018 - 16:58 | |
| 16h57: réfléchit à ce que je fais à manger pour ce soir
et demain je fais ma rentrée pour 2 mois
Serait-je la seule fille? On verra bien.
 "Chaque note est un pas, chaque pas est une note" Nicola Sirkis |
|
 | |

| Sujet: Re: Horloge parlante... Mar 23 Oct 2018 - 19:39 | |
|  Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) |
|
 | |

| Sujet: Re: Horloge parlante... Mar 23 Oct 2018 - 20:05 | |
| Ça serait cool si ils ont pas 10 ans de moins que moil
Et sinon le 8 novembre je revois sexyboy chaton et mr susceptible .. Vous voyer de qui je veux parler ? ????????  "Chaque note est un pas, chaque pas est une note" Nicola Sirkis |
|
 | |

| Sujet: Re: Horloge parlante... Mer 24 Oct 2018 - 19:51 | |
| pas du tout...   Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) |
|
 | |
natasia Modo section

| |
 | |

| Sujet: Re: Horloge parlante... Mer 24 Oct 2018 - 20:43 | |
| Bravo natasia  "Chaque note est un pas, chaque pas est une note" Nicola Sirkis |
|
 | |

| Sujet: Re: Horloge parlante... Jeu 25 Oct 2018 - 18:22 | |
|
 | |

| Sujet: Re: Horloge parlante... Ven 26 Oct 2018 - 19:23 | |
| C était référence à la fiche de playmobil surtout  "Chaque note est un pas, chaque pas est une note" Nicola Sirkis |
|
 | |

| Sujet: Re: Horloge parlante... Ven 9 Nov 2018 - 11:05 | |
| Je suis dans le pâtée Concert indochine hier j ai pensé à playmobil Couche à plus de 2h lever à 7h20 ouille  "Chaque note est un pas, chaque pas est une note" Nicola Sirkis |
|
 | |
playmobil Lentement le rêve s'empare de toi….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 617 Date d'inscription : 22/10/2017 Age : 37 Localisation : Toulouse Mon pairing du moment: : Nico/Boris
 | Sujet: Re: Horloge parlante... Ven 9 Nov 2018 - 18:03 | |
| Mer pour ta gentille pensée Rina, mon frère et mon beau-frère y étaient aussi ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Horloge parlante... Ven 9 Nov 2018 - 18:11 | |
| Se sont ils régalés? De rien.. Bon je reste pas je suis plus que claquee ils ont eu la bonne idée de fermer le périphérique hier...
 "Chaque note est un pas, chaque pas est une note" Nicola Sirkis |
|
 | |

| Sujet: Re: Horloge parlante... Jeu 6 Déc 2018 - 12:31 | |
| 12h29 Je regarde mon facebook et que vois je?   Un indokiss oli boris ........... Oui oui evidemment j'ai pensé à vous et mes fics.  "Chaque note est un pas, chaque pas est une note" Nicola Sirkis |
|
 | |
playmobil Lentement le rêve s'empare de toi….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 617 Date d'inscription : 22/10/2017 Age : 37 Localisation : Toulouse Mon pairing du moment: : Nico/Boris
 | Sujet: Re: Horloge parlante... Jeu 6 Déc 2018 - 18:30 | |
| Mouais je veux pas pinailler mais si on regarde bien il n'y a de kiss que dans les fantasmes de ceux (celles !) qui regardent !  Ils sont à plus de 15 cm l'un de l'autre et même pas en face ! La preuve par l'image, vue sous un autre angle, et là Boris n'a pas l'air rassuré  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Horloge parlante...  | |
| |
|
 | |
| Horloge parlante... | |
|